Calculé à partir de 1111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4982 avis depuis le 06/01/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

très mauvais service téléphonique sur le site de Veyre Monton interlocutrice très irrespectueuse livreur simpa
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés de votre retour. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Vous avez passé commande le 06/07 et le magasin a programmé votre livraison 12/08, notre collaboratrice vous a appelé semaine 31 afin de vous répondre. Avec la conjoncture, nous devons nous adapter aux retards d'approvisionnement, il nous arrive de prendre du retard. Cependant, sachez que nous faisons le maximum pour vous livrer à temps. Passez une belle journée L'équipe Districlos

Avis client

 

1 / 5

Tout d'abord j'ai attendu 15 jours avant qu'on me dise que ma commande était payée. On m'a dit que j'allais la recevoir sous maximum 48 heures. Après 3 semaines, RIEN. Je l'ai reçue après 4 semaines alors que j'en avais besoin au moment de ma commande !!! Que faire maintenant ??? C'est honteux !!! J'ose espérer un geste commercial. Peut-être dans quelques mous comme la commande ???
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Gregory, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre achat chez DISTRICLOS. Nous faisons le maximum pour que votre expérience chez Districlos soit des plus satisfaisante. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Avis client

 

2 / 5

Le rapport qualité/prix est intéressant mais le sens commercial à revoir; après une commande importante plus de 4000€ et le retour de certaines grilles endommagées, il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir une bombe de peinture pour des retouches à 8€
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Avis client

 

2 / 5

Les écrous non livrés, et non remboursés ! Sous prétexte du bon de livraison signé. Ayant une livraison importante, j'ai fait confiance au livreur qui m'a indiqué avoir tout chargé ! 7 livraisons prévues donc assez pressés. Conseil : diminuer les livraisons et demandez à vos livreurs de vérifier et déballer avec les clients... 2 ème point négatif : les platines ne s'adaptent pas aux barres T du kit. L'information n'est pas sur le site
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Avis client

 

1 / 5

je ne les recommande pas du tout oublie du client
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous prions de nous excuser du retard dans notre commande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Districlos

Avis client

 

1 / 5

Très très bon site très bonne qualité sur le grillage rigide poteau portillons prix correct Par contre j'ai un problème avec un rouleaux de brise vue défectueux j'ai signalé le sav aucune réponse après 2 message j'en et même parler directement au magasin la seul réponse que j'ai eu c'est dommage mais lol 250 le rouleaux qui va aller direct à la poubelle et aucune réaction de votre par après 4000 euro de commande bien merci pour votre manque de professionnalisme
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Avis client

 

1 / 5

ils ont un désordre entre le bureau et l'entrepôt
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Avis client

 

2 / 5

3 sem pour le grillage +1 mois de retard pour le portillon, du coup vacances finies et grillage non posé sinon grillage a l air de qualité
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Laurent.

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec DISTRICLOS. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Avec la conjoncture, ils nous arrivent d'avoir du retard et nous nous excusons pour ce désagrément.

En vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Districlos

Avis client

 

1 / 5

Grosse problématiques de livraison, manque encore deux articles de la commande et SAV aux abonnés absents pour la livraison du reliquat. Je déconseille fortement ce site.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour, Nicolas

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients étant essentielle pour nous, nous vous prions de nous excuser du retard occasionné dû à la conjoncture. Cependant, après vérification, nous vous avons livré tous vos produits et le magasin a été disponible pour répondre à vos besoins.
Nous nous excusons à nouveau pour notre retard.

Belle journée.

L'équipe Districlos
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Assez déçu de l achat du portillon nature bareaude.vu le prix du portillon aucun notice pour le montage de celui-ci.
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour François,

Merci, de votre recommandation, grâce à vos avis, nous continuons d'évoluer vers une qualité de service supérieur.

Belle journée.

L'équipe Districlos
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Description :

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

Adresse :
DISTRICLOS
1200 route des Lucioles
06560, VALBONNE
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0422531034
contact@districlos.com
Représentant autorisé :
DISTRICLOS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1111

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU