cloture-discount.fr

Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6324 avis depuis le 10/08/2017

Informations cloture-discount.fr

DISTRICLOS

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

1200 route des Lucioles 06560 VALBONNE

Contacter DISTRICLOS

délai plus juste

Nous avons commandé un kit de 20 mètres de panneaux soudés à l´agence de Guichainville et sommes satisfaits de la rapidité du délais de traitement de la commande ainsi que de la livraison (Christophe est efficace et sympa) Seul hic, le nombre de clés de tension fourni est très insuffisant (il en faut 4 par panneau et nous n´en avons eu que 8 en tout) car bien que réutilisables, il n´est pas concevable d´attendre plusieurs jours que ça sèche pour poser le reste de la clôture. ce qui a augmenté la facture de près de 50€ pour l´achat des clés manquantes.

Rapport qualité prix imbattable. Livraison rapide et soigne ! Je recommande

Tout est parfait 👍 de

Site sérieux efficace et à l’écoute

Excellent, qualite/ prix au top. Et également un immense merci au livreur.

Pas de problème avec le site

Livraison conforme et délais respectés. Le site est très conviviable et il est facile de trouver les informations nécessaires

Après 3 commande en 4 ans toujours satisfait de vous et du produit

Le site web Dustriclos est bien conçu. J'ai acheté des occultants, facile à installé. Je vais passer commande pour d'autres articles.

Délais respecté, panneau de bonne qualité

Le site est très bien construit facile à trouver les éléments nécessaires

Entreprise sérieuse, livraison dans les temps, prix correct je recommande absolument , livreur très correct et sérieux de nos jours c'est important 👍🙂

Site très bien, c'est ma 3ieme commande. C'est un vraiment un site de confiance, je recommande. Un accueil téléphonique pour demander des renseignements vraiment à l, écoute

Produit de bonne qualité, service très bien Je retourner me servir au même endroit

Site clair et conseillers disponibles et efficaces. Livraison rapide.

L’offre est compétitive mais pas simple de différencier les différents produits notamment pour les lattes occultantes.

très bien .Commande reçue rapidement.

Kit de clôture 100m livré rapidement après avoir vérifié la disponibilité par téléphone auparavant. Délai respecté. Un poteau de défectueux détecté lors de la pose pris en charge en garantie sous une semaine après les avoir prévenu

Bon rapport qualité prix Site bien fait

Site Web bien conçu bon suivi de commande. Pour la livraison j'avais communiqué les numéros de téléphone des personnes concernées mais le livreur ne les avait pas.

Je recommande. Le matériel est de qualité facile à poser. La livraison est rapide et le personnel très sympathique

Rien a dire au top

Dans l'ensemble je suis satisfaite, juste un petit bémol, 2 poteaux abîmés mais livrés emballés et j'ai pas pris le temps de vérifier... Sinon ce sont des produits de qualité.

Bien car la commande est simple à faire sur le site et la livraison conforme. Quelques marques de transport sur un des poteaux. Donc améliorer la protection pour le transport. Pour améliorer la qualité de service, je suggère une notice de montage (sens des poteaux etc.) + faire mieux penser aux accessoires importants comme les caches goujons en plastique (obligé de refaire une commande).

.très bon produit

Mis à part pour le kit de ne pas pouvoir choisir des poteaux de la taille au dessus pour renforcer un peu plus mon grillage car avec le brise vue sa va forcer dessus quand beaucoup de vent sinon rien a dire bonne qualité.

,livraison rapide , je recommande

Bon produit, dispo rapidement, retour du reste apres travaux facilement

Service impeccable. Très bonne qualité

Livraison rapide et professionnelle. Matériel conforme et de bonne facture. A voir avec le temps si les équipements acceptent les conditions climatiques..

Produit de très bonne qualité, conforme à ma commande

Simple et rapide.

Bon produit, livraison rapide,livreur sympathique et ponctuel.

Rapide et efficace!

Très bien dans l'ensemble Merci

Bon site web dommage que l'on obtient pas une date de livraison estimée

Bonjour ,toujours pas déçu ,des réponses claire au téléphone bravo .

bien sur tous les points trouver facilement ce que je voulais commander

Bon contact téléphonique Personnel aimable

Deuxième fois que je commande. Les délais de livraison sont un peu longs mais on est tenus informés et les interlocuteurs au téléphone et sur sites (j’ai choisi de récupérer mes commandes sur place) ont tous été professionnels Produits conformes aux commandes

Le paiement par carte est retiré le lendemain alors même que la marchandise n'est pas expédiée. Par deux fois le délai de livraison est passé de 48H à 3 semaines. A chaque fois l'agence proche de chez moi était bien embêté de cette situation. Il vaut mieux commander directement à l'agence près de chez vous qui vous annoncera les vrais délais pour chaque article qu'ils n'ont pas en stock. Le support derrière le site web est lamentable : force de vente vs satisfaction client. Le support en agence en revanche est bien meilleur. Je note le site web et la force de vente ici. Une vrai déception.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception. Effectivement certains stock n'étaient pas à jour dû à des commandes passées au même moment. Nous avons fait en sorte de tout remettre afin d'être le plus transparent possible. Effectivement, le fait d'être en contact direct avec nos équipes permet de limiter drastiquement ce type de déconvenue. Nous prenons bien en compte votre retour pour veiller à maintenir notre attention sur cette problématique. Espérant que tout soit rentré dans l'ordre pour vous. Très belle journée,

Clarté du site

Bon produit solide, facile à poser

tres bon service

super entreprise rapide et professionnelle, j'avais besoin des anciens modèles de platine et votre équipe a tout mis en œuvre pour m'en récupérer et les faires mettres de coté , encore bravo a vous et à votre équipe. Matériel de qualité a un pris très abordable . Ne changer rien.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci pour votre très beau retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant nos produits ! Promis, nous ne changerons pas ;) ou alors en encore mieux ! Très belle journée,

Commande faite et en moins de 2 js dispo au point retrait parfait

Matériel de qualité,facile à poser..Livreur sympathique..Seul bémol,le prix de la livraison un peu onéreux !!

Site bien configuré et explicite. Bon contact avec le commercial. Livraison implacable a la bonne date et heure annoncée. Livreur convivial qui prévient une demi-heure avant livraison. Je recommande ce site.

Bon produit conforme au site

conseiller très charmant et accueillant au téléphone

Facile d'utilisation et bienexpliqué. On trouve toutes les informations dont on a besoin. Quelle hauteur ont à besoin selon le mode de pose, les videos, des kits de différentes longueurs et du matériel individuel. Site au top

Très professionnel, matériel de bonne qualité

je dirais excellent à tous les niveaux, sauf un seul bémol concernant la livraison, beaucoup trop d'attente, il a fallu attendre 1 mois jour pour jour après le règlement , date de la commande.

Commande conforme à la description et livraison très rapide à domicile.

Parfait et conforme à ce que je souhaite

Très bien au final, le résultat attendu est au rendez vous Le service livraison est très bon, ça nous change de chronopost ! Livreur parfait!

Conforme à mes attentes.

Très bonne qualité, nous sommes très contents

Très satisfait de la commande. Navigation et commande très facile via le site.

Très bonne communication personnel au téléphone agréable .. compétant

Service rapide

Livraison rapide et qualité très bonne

super top rien a dire

Top 👍🏽 qualité je recommande. Vendeur au top 👌

Bon site avec magasin pas trop loin de chez moi pour récupérer la commande

Très satisfait du site, appel du commercial, avant la livraison, au top

Super site rapport qualité prix

Début chaotique avec un 1 dénommé vincent qui n’a rien compris de ma demande où nous avons été obligé de modifier les devis presque 10 fois… C’est inadmissible. Heureusement, un monsieur qui s’appelle Roger, qui gère les livraisons dans le 78 à rectifier le tir, car même après tous les échanges de mails, la livraison reçu n’était pas conforme. Merci à Monsieur Roger pour son dévouement et son professionnalisme qui a rectifié toute la commande, et qui m’a dit que j’allais recevoir le delta du trop-perçu, je suis toujours en attente.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour. Vous faites bien de nous le communiquer. Roger justement, attend votre retour concernant un mail et votre RIB. Pourriez vous lui fournir les éléments ? Sans cela, nous ne pouvons pas procéder au remboursement. Et merci pour ces beaux compliments. Nous partageons en tout point votre avis sur son professionnalisme :). Nous restons à votre disposition si besoin ! Très belle journée,

Parfait tout est en place. Délai un peu long

Nickel de A jusqu'à Z. Merci

Navigation facile Site clair

Déçue du temps perdu pour cette commande qui aurait dû être livré très rapidement. En plus de cela la chance ne nous a pas souri car notre livraison a été reculé de deux jours et j'ai attendu le livreur toute la journée.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Michael, Merci pour votre retour, nous comprenons votre mécontentement. Il est vrai que certains produits n'étaient hélas pas en stock. La livraison prend donc automatiquement plus de temps. C'est pour cela que nous vous recommandons de boucler avec un conseiller (service client ou magasin). Ils disposent de toutes les informations en temps réel. Nous espérons sincèrement que les produits livrés vous conviennent ! Très belle journée à vous,

Matériel de bonne qualité, livraison et livreur impeccables !

Top tres tres bien

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Erika, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part TOP et que nous sommes très très heureux nous aussi de voir que tout vous convient. Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de Erika O

Merci beaucoup pour la bonne attention. En fait, la qualité de l'enceinte est très, très bonne. Mon mari et moi avons été très satisfaits du produit. La couleur est magnifique 👏 et le prix est sans parler très abordable pour un si bon qualité, merci beaucoup

Réponse de cloture-discount.fr

Un plaisir pour nous de lire votre nouveau commentaire et de constater la joie qui se dégage de votre message ! Très (très) belle journée à vous !

Excellent tuto !

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Sami, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes ravis de voir que nos tutos sont assez clairs et précis dans les explications ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Il est dommage qu’il n’est pas un rappel ou une note plus important quand on a un terrain en pente J’ai dû racheter une bonne partie des poteaux de clôture pour adapter la clôture au terrain… Une bonne partie des poteaux du kit de 40.00 m ne me serviront pas. C’est rageant A la fin ça me coûte environ 50% de plus que la commande initiale !

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Ludovic, Nous comprenons votre frustration c'est pour cela que des avertissements, par le biais de nos communications et/ou de nos tutoriels, existent. Nos conseillers (au téléphone ou en magasin) sont également là pour vous aider. Vous comprenez que nous ne sommes pas en mesure de faire des rappels constants car il existe de nombreux terrains, de maisons, de besoins... Avez-vous pris contact avec votre magasin pour savoir s'il était possible de faire quelque chose ? Nous essayons toujours de trouver une solution si c'est possible. Très belle journée, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de LUDOVIC C

Bonsoir, Merci pour votre retour. Non, je n'ai pas appelé le magasin, je ne sais pas qui appelé. J'ai passé la commande sans passer par un conseiller. A toute fin utile, je vous laisse mon telephone 06 59 82 24 46. Bien cordialement, Ludovic Collinet

Réponse de LUDOVIC C

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Ludovic, Vous avez juste à expliquer votre cas, l'ensemble de nos équipes disposent d'un bagage de connaissance pour vous aider. Il est préférable que vous contactiez directement le magasin (numéro sur votre facture) pour être sur pour vous d'être le plus disponible. Très belle journée à vous,

Une lame manquante dans le kit, Toujours en attente de la recevoir après quasiment 2 mois...

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Nous allons contacter de suite votre magasin pour voir ce qu'il en est. Nous llons trouver ensemble une solution à votre problématique. Merci pour votre retour et cette information ! Très belle journée,

Réponse de Hugues L

Bonjour Merci pour votre retour, nous sommes très conciliants, nous savons que des problèmes logistiques peuvent substitués... Toutefois et au vue de votre forte possibilité commercialle nous doutons que depuis 2 mois aucune livraison n'est eu lieu dans notre secteur... En effet la dame de l'accueil sur le site Hénin Beaumont nous avait garanti que la lame serait livrée quand une livraison était prévue sur notre secteur... Cordialement. Mr et Mme Canu

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Effectivement, elle vous a dit que nous assurerions la livraison dès que nous serons en mesure de le faire. Ce qu'elle a mis en place le plus rapidement possible. Hélas, aucune livraison n'était sur l'itinéraire. Comme vous avez pu le voir, nous avons fait accélérer le processus. Vous avez été contacté semaine dernière pour la livraison de la lame demandée. Vous devriez la recevoir très rapidement 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Site clair, facile à consulter

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Vincent, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour sur notre site. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient. Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

equipe disponible bonne reactivite sur 32 kits commandes lors de ma premiere commande il manquait juste 2 lattes dans 3 paquets differents mais districlos m assure d eme livrer ces lattes manquantes lors de la livraison de ma deuxieme commande de 85 metres lineaires complementaire. c est top service et top produit !

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Tony, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, équipes et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très satisfait de ma commande pas de surprise à l arrive sur 50ml de grillage rigide 1 était tordu et un soubassement fissurer après un simple coup de fils au sav j ai recu les pieces endommager en echange ,tres tres reactif je conseil vivement districlos au personne qui esite autant sur le prix que sur la qualité rizn a dire Merci beaucoup

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, équipes et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Conforme à la commande, respect des délais de livraisons et très bonne qualité de produit.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, équipes et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

TRES REACTIF A MA DEMANDE , LIVRAISON PARFAITE . JE N' AI PAS ENCORE MONTE LA CLOTURE ;

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jean François, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et surtout pour... votre PARFAIT ^^ ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Excellent contact avec les personnels, délai de livraison parfait.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, équipes et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Site facile d'utilisation et intuitif, livraison dans les temps et en plus avec un livreur agréable et sympa... je recommande

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour sur notre site et notre livreur. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, équipes et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

J'ai passé commande en remplacement de poteaux, panneaux et platines acquis il y a 3 ans. Contrairement à ce qui m'a été dit, les troux de fixation des platines ne s'alignent pas sur les anciens et la fixation des panneaux sur le poteaux n'est plus alignée sur les anciens.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Orhan, Merci pour votre retour. Avez-vous contacter votre magasin ? Nous vous recommandons de les appeler afin de voir s'ils peuvent vous aider à régler ce problème. N'hésitez pas à nous contacter sinon pour que nous puissions trouver ensemble une solution. Très belle journée, L’équipe Districlos 🌿

Très bien, de la commande à la réception.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Vincent, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, équipes et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Commande reçue rapidement, je recommande ce site qui a un bon rapport qualité prix.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient. Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Service et dispo matériels. Que veut on de plus.. Merci pour votre travail

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Clément, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour sur notre site. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, équipes et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout vous convient. Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à votre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bon accueil téléphonique, commande facile et rapide effectué par leur soin par téléphone, communication du prix en direct.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jean, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿