cloture-et-jardin.fr

Calculé à partir de 957 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5076 avis depuis le 25/09/2018

Informations cloture-et-jardin.fr

QUALICLOS

Panneaux rigides, Grillage en rouleaux, Occultation, Portail, Portillon, Piquets, Poteaux et Accessoires de clôtures pas chers. Blanc, Gris, Vert. Clôture discount.

49 RUE DE PONTHIEU 75008 PARIS

Satisfait des produits proposés sur le site, un produit de ma commande n’était pas disponible de suite, quelqu’un du SAV m’a contacté pour m’en informer et me demander si je souhaitais attendre. Le délai de réapprovisionnement fût un peu long mais livraison sans problème, rapport qualité prix des produits intéressant.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Maud, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions de votre confiance en dépit de l'allongement du délais au vue de l'article en attente d'approvisionnement ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! A bientôt, Coralie de Clôture & Jardin.

Aucun

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Manuel d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler en interne pour tenter de ne pas reproduire ce type d'inconvénient. Nous espérons cependant que la pose s'est bien passée. Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt ! Coralie

Rien à dire zero probleme

Bon produit, j’ai retiré une étoile car il manquait une vis et support pour le portail en option pas adapté en taille. Un petit défaut de conseil.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Frédéric ! Je vous remercie de votre évaluation positive et de nous faire savoir qu'une vis était manquante. Nous reviendrons vers vous prochainement à ce sujet. Nous constatons dans votre commande, que vous avez sélectionné des articles non compatibles. De ce fait, cela ne s'adapte pas à votre projet. Si nous sommes encore dans le délais de rétractation (14 jours calendaires après réception) il est encore envisageable de retourner les articles non utilisés. A très bientôt, belle journée! Coralie, de Clôture & Jardin

Très bon produit , Facile à poser .

Le plan de montage donne une mauvaise cote 2, 05 m. entre piliers. il m a falu tout refaire à 2, 03 m ou 02

J'ai bien reçu mon colis,fort bien livré avec un emballage en bon état. Le portail est au complet si se n'est de battants qui ne se marient pas.. l'arrêtoire se trouvait à l'extérieur. Pas trop grave, j'ai modifié. Donc très satisfait du résultat. Cordialement. JYR

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean Yves pour ce commentaire positif. Effectivement, la butée du portail peut être inversée pour s'adapter à votre besoin. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! L'équipe clôture & Jardin

Excellent site et excellent produits. Nickel !

facile commander livraison rapide et correcte merci

livraison dans les temps et livreur sympa sa devient rare et un plan de montage de la cloture pour les different element ne serai pas de trop une feuille toute simple cela evite d alle plusieur fois sur le net pendant le montage merci

Nous avons passé commande d'un grillage rigide Jardipremium, de poteaux à sceller à clips et d'un portillon Jardiplus. Le configurateur est très pratique et fiable ! Nous sommes très satisfaits de notre commande. En plus c'est fabriqué en France !

Publicité mensongère concernant le produit traité anti corrosion

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Monsieur, Nous avons pu échanger par téléphone ce jour au sujet du dépôt de corrosion sur vos produits. Nous sommes navrés de ce désagrément et allons vous faire parvenir un kit de nettoyage et protection de vos clôtures. Effectivement, au vue des embruns marin, et de nos produits non spécifiques pour des régions bord de mer, en cas de fil d'acier à nu, la corrosion peut se développer. Après un nettoyage avec produit spécifique et protection peinture cela devrait revenir propre. Bien à vous, Coralie, Clôture & Jardin

Très bien. Pro

Achat kit clôture 2,5m de hauteur en grillage souple , super content de la qualité des piqués et du grillage

Site avec des prix raisonnable. Beaucoup de choix.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Valérie , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Site facile et convivial. Livraison effectuée dans les temps. Satisfait !

Très bon produit Très satisfait

Très bon matériel

Livraison rapide, soignée

Correct

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Yves de votre retour sur expérience positif ! Nous espérons que votre installation est terminée, prête pour accueillir le printemps ! Très bonne journée !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Yves de votre évaluation suite à votre expérience d'achat! Nous espérons que le résultat vous plaise! A bientôt sur Clôture et Jardin

BONNE QUALITE

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Bruno, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! A l'occasion, faites nous parvenir des photos de votre installation à communication@cloture-et-jardin.fr Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Sur le site web, une livraison en 5 jours ouvrables était annoncée. Ce délai est devenu 20 jours ouvrables. Au final, la livraison a pris plus d'un mois. Ce qui m'a valu des problèmes importants avec mon client et de l'argent à cause du retard.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Arie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que notre délai vous ait semblé long. En effet, comme échangé par mail pendant le traitement de votre commande, lors de volume de commande très important comme pour la votre, nous adaptons nos conditionnement et travaillons pour l'expédition avec un seul transporteur en affrètement, équipé du moyen de déchargement adapté au volume. Ce type de transport demande certes, un délais d'organisation plus long, mais avec une qualité de service au plus haut. Nous espérons toutefois que la pose de vos éléments de clôture a pu être finalisée. Nous vous souhaitons une bonne journée! Clôture & Jardin

Réponse de Arie T

Je comprends cela, mais je pense que cela devrait être mentionné sur le site web si c'est le cas et que vous devriez les contacter avant le paiement pour les en informer. Pas après la transaction.. Cdt

Parfait , je recommande . Livraion rapide et propre ,sur palette . Rien à redire

Commande de grillage soudé souple, maille 50x100. Commande livrée très rapidement par transporteur. Les frais de transport sont très raisonnables par rapport à d'autres. Le grillage une fois posé donne un rendu sympa sur de simples piquets en fer T (il faut être à deux pour le poser, les rouleaux étant assez lourds). Au final, très satisfait. Rapport qualité prix impeccable.

Pas de problème dans la recherche du moindre articles que l'on souhaite.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jérôme & Laetitia pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Au besoin, nos équipes sont joignables pour guider nos clients dans leur projet. Clôture & Jardin vous souhaite une excellente journée

Je suis satisfais de clôture et jardin

Clôture et jardin Site très bien et facile d’utilisation Contact téléphonique très sérieux et à l’écoute du client Je recommande

rien a dire

Nous sommes très satisfaits de notre commande et des produits que nous avions commandé. Il y a eu du délai sur un produit mais le service client nous a tout de suite averti. Très professionnel. Je recommande +++

Produit conforme à la commande, livraison rapide, tout est parfait. A recommandé.

Je suis très satisfait de mon achat. Très bonne facture.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Thierry pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée

Très bonne qualité rien à dire bien emballé petit bémol la livraison est un peu longue

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci beaucoup Jason pour ces quelques lignes qui nous font très plaisir. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait, en dépit du délais. En effet, nous avons choisi la qualité de service concernant le livraison et cela peut rendre le délais plus long. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre clôture (à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!

Bon matériel, conforme à mes attentes.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Julien pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Très bonne journée ! Coralie

Pour l’instant rien à dire , c’est conforme à ce que j’ai vue sur le site , on verra dans le temps ……équipe très sympa au téléphone

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour ludivine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Bien dans l’ensemble

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci philippe pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

Réponse de philippe p

Bonjour, dites-moi un des capuchons de la barrière est endommagé., en avez-vous en stock ou savez-vous où je puis l’en procurer. Merci

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Monsieur, Nous allons prendre contact avec vous pour régler ce soucis. A bientôt ! ;)

4e commande et toujours très satisfait. Livraison conforme,rapide et soignée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Gaylord pour cette recommandation et votre fidélité à notre site! Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait par nos produits. Clôture & Jardin vous souhaite une excellente journée! A bientôt !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci jean pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

Très bien, SAV impeccable, j'avais oublié de commander certaines choses, j'ai été livré en express. Echanges par mail très professionnel de leurs part. Les kits sont arrivés sans dégâts, simple et rapide à monter, très bonne qualité.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand MERCI pour ce retour très agréable à lire! Nos équipes sont ravies d'avoir su répondre à vos attentes ! Très belle journée! Coralie, Clôture & Jardin

Service client au top, je m'étais trompé sur ma commande et tout a pu être rectifié par téléphone avec remboursement de la différence. Que demander de mieux !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions de votre confiance ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! A bientôt, Coralie de Clôture & Jardin.

le produit a été livré en bon état, il ne manquait aucune pièce

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Gilbert, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Et de souligner que votre commande est arrivée complète et sans incident! :) Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Très bien emballé livraison rapide

parfait bien commenter

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour, nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

achat parfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Très bon produits livré rapidement je recommande 👍

Conforme à sa description Bon produit ( prix intéressant)

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Passez une très belle journée ! Clôture & Jardin

Commande livrée en très mauvaise état à cause du transporteur, clôture et jardin à immédiatement remis en livraison ma commande qui est arrivée rapidement et d'excellente qualité ! je recommande !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Céline, Nous sommes navrés de cet incident de transport qui a perturbé le délais de livraison. Merci à vous de souligner les efforts fournis par nos équipes pour être réactifs dans la réexpédition du remplacement. Nous espérons que vous avez pu finaliser l'installation de votre clôture ! Bonne suite dans vos projets, à bientôt ! Coralie, Clôture & Jardin

les trous des gonds n'étaient pas cohérents pour être bien positionnés, pour le reste ok

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Alain, Je vous remercie de votre commande pour ce portail ! Vous indiquez une difficulté à l'installation. Nous pensons qu'il s'agit simplement du sens de l'installation à rectifier et non d'un défaut de perçage. Nous aimerions nous assurer que les produits reçus soient bien compatibles! Nous vous avons envoyé un email à ce sujet. Pourriez vous svp y répondre lorsque vous aurez un moment ? Vous en remerciant. A bientôt, Coralie . Clôture & Jardin

Réponse de alain r

Bonjour, Non cela n'était pas un défaut de positionnement, nous avons rectifier en reperçant aux bonnes cotes. maintenant que le portail est posé, tout va bien. merci de votre réponse. Cordialement.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Parfait, je suis rassurée si l'installation à pu être effectuée ! Néanmoins, vos détails de cette expérience nous seront précieux pour alerter le fournisseur.. comptons sur votre collaboration . A bientôt, Coralie

Nous avons bien reçu notre commande. Installation de la clôture assez simple à réaliser.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci pour ce commentaire positif à la suite de votre achat ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! Nous aurons plaisir de recevoir des photos de votre installation à communication@cloture-et-jardin.fr si vous voulez nous faire partager votre réalisation. A bientôt ! Coralie

le site est conforme

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de votre évaluation suite à votre expérience d'achat sur notre site. L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

très bon produit

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Si vous souhaitez partager votre réalisation avec nous, envoyez vos photos à communication@cloture-et-jardin.fr Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Rapidevet conforme à la commande

Très hien

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Top 👍

Réactif, sérieux, très bon service

Livraison conforme à la commande. 2 grilles avec petits dégats liés au transport et non visibles à la livraison.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Cher Denis, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de vous savoir insatisfait par les services de notre transporteur. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison. Le transporteur est légalement tenu d'attendre au moins 15 minutes pour vous laisser le temps de vérifier et d'émettre des réserves si besoin, qu'il soit pressé ou non. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Nous espérons toutefois que la pose de votre grillage a pu être effectuée. Bien à vous, L'équipe Clôture et Jardin

Réponse de Denis F

Les parties endommagées ont été coupées pour utiliser que la longueur utile et les poteaux ont été tournés pour que la partie endommagée soit dans le scellement

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Je vous remercie de vous êtes accommodé de la sorte des articles présentant des rayures! Cela évite la destruction du produit, c'est également une bonne pratique pour l'écologie et le résultat reste le même! Bravo pour l'astuce !

Le site est bien fait, très explicite. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Zéro ! Seulement 4 jours après la pose, 3 soudures de platine ont lâché, au 1er coup de vent! SAV renvoie la responsabilité sur l'occultant... il fragilise la clôture. Donc site qui vend des clôtures sur lesquelles il ne faut pas mettre d'occultant alors même qu'elles sont conçues pour mettre de l'occultant ! Matériel de mauvaise qualité ! Achetez ailleurs!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Madame! Nous avons pu constater au travers des divers contacts reçus précédemment de votre part que votre installation a été abimée. Notre point de vue et conseil de pose reste inchangé. Effectivement, comme nous le précisons sur notre site internet, ainsi que le discours de nos commerciaux, il n'est pas conseillé d'installer les brises vue sur des panneaux maintenus sur platine. La prise au vent peut être importante et donc peut causer des dégâts sur votre installation comme cela s'est produit pour vous. Nous préconisons, pour une installation de brise vue, de privilégier l'installation à sceller. Nous restons navrés de cet incident, et ne pourrons malheureusement pas être tenu pour responsable de ces dégradations. Bonne journée ! Coralie, Clôture & Jardin

Disponibles et précis... service commandes au top

Bon rapport qualité prix. Emballage soigné je recommande

Très bon site, très complet. Très user frienldy.

Suite à une commande j avais deux lames de cassées on me les a remplacées grâce à Coralie qui est très courtoise et très professionnel Merci Je recommande ce site très sérieux

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part ce désagrément de livraison. Grâce à vos réserves caractérisées, et informations rapides à nos services ( contact@cloture-et-jardin.fr), nous avons pu demander une prise en charge et un remplacement au transporteur ! Je suis ravie d'avoir pu vous aider!! Lorsque votre clôture sera installée, faites moi parvenir des photos de cette belle réalisation à communication@cloture-et-jardin.fr Très belle journée ! A bientôt ! Coralie, Clôture & Jardin

Bon produit , facile à monter et de bonne qualité.

Grillage et piquets de faible qualité et donc le prix au final n'est pas du tout intéressant. Je ne me ferais plus avoir.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Anthony d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que les éléments reçus ne sont pas à votre convenance. N'hésitez pas à contacter notre service client à contact@cloture-et-jardin.fr et apporter des photos afin que nous puissions mieux comprendre ce commentaire. Nous espérons cependant que la pose a pu être réalisée. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bons produits et les notices de pose sont très claires.

Très bien fait et très explicite

très facile d'accès

Correspond tout à fait à notre attente, très bon matériel.

Conforme a la description, matériels de bonne qualité, pose très simple, je recommande.

Bons produits. J'ai ai un problème signalé aussi par le livreur mais le poseur a retrappé le coup. Ce site me satisfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Eliane, Je vous remercie de votre retour positif en dépit de l'incident à la livraison. Les réserves faites au livreur au moment de la livraison sont un bon réflexe, cependant, vous ne nous en avez pas tenu informé dans les 48h qui ont suivi la livraison. Je suis navrée d'en prendre connaissance seulement ce jour en vous lisant. A priori, votre installation à tout de même pu être effectuée ! J'espère que le résultat vous satisfait! Très bonne journée! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de eliane F

Oui portail installé et ça rend très bien Merci à vous

Parfait, le produit correspond à mon besoin. Je penserai à vous pour mes prochaine besoin.

Produit parfait et respect de la livraison, prix compétitif. Je conseil pour vos achats.

Très bons produits, livraison correcte et prix compétitifs, nous sommes satisfaits de notre commande même si la clôture n'est pas encore posée.

Entreprise sérieuse suis satisfait

Très satisfaite merci

Site facile d'utilisation.

Matériel OK, société de transport sympa

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci Audrey de votre retour sur expérience ! Les transporteurs sont des sociétés externes à Clôture & Jardin qui permettent de contribuer à la bonne réception de votre matériel. Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé. Bonne installation !

Marchandise endommagée à la livraison. Le livreur n'a pas voulu assister au déballage de la marchandise. Nous avons signalé les anomalies, il nous a indiqué qu'il l'avait indiqué sur son terminal avant de nous faire signer avec réserve. Nous vous avons adressé une réclamation et vous nous avez répondu que rien n'était signalé par le livreur donc pas de recours possible. Décevant !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Cher client, je vous remercie de nous avoir indiqué ce désagrément à la réception de votre commande. Nous sommes navrés que le transporteur n'ai pas pris le temps de vous laisser contrôler la marchandise. En effet, n'hésitez pas à faire un rappel à la loi lors de la livraison et mettre en avant votre droit de 15min de contrôle, en sa présence. Aussi, il est important que la réserve soit précise et caractérisée ( ex : 3 panneaux tordus ). La mention "sous réserves de contrôle" n'est pas reconnue malheureusement. Néanmoins, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour résoudre ce problème, et vous souhaitons une bonne installation prochaine. Très bonne journée ! A bientôt ! Coralie

Bonjour, je suis très content de la livraison qui est arrivé plutôt que prévu en modalités de paiement plusieurs choix qualité de produits excellent. Je conseillerais à tout le monde.

Marchandise top très costaud installation facile à poser. .une légère notice serait la bienvenue pour le sens des profilés finals. Livraison petit point à améliorer l'heure d'arriver pour être présent à la réception . Génial à voir la couleur avec le soleil mais vraiment efficace ! !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Aurélie pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Nous avons mis à disposition sur notre site des vidéos tutoriels pour l'installation, ceci permet parfois de vous rassurer en cas de doute! Je vous invite à les consulter. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!

Site fiable, expédition rapide et livraison rapide

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Nous tentons de tenir au mieux les délais indiqués sur le site, nous sommes heureux que vous l'ayez souligné! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Très bon produit , livraison rapide ,très bon site

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Gérard, merci de votre retour sur expérience très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bonne suite dans vos projets! A bientôt ! Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée!

Matériel correspondant à ma commande.

Livraison suivie,dans le délai.Contact mail rapide et efficace.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Stéphane pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre clôture en lames aluminium une fois posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr). Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une bonne journée

je suis très content de ce fournisseur il sont très sérieux et réactif merci pour ce professionnalisme

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Patrice pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait des échanges et assistances de l'équipe commerciale lors de vos contacts. Nous vous souhaitons une excellente journée! A bientôt !

Réponse de Patrice A

merci a très vite cordialement Patrice

Très bon matos.

Commande ok et livraison soigneusement préparée. Délai correct.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Petit problème ,le service après vente a réagi immédiatement. Je recommande clôture et jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci JACKY pour cet avis. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait en dépit de l'incident initial. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt sur Clôture & jardin !

Nikel

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean luc pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée!

BON PRODUIT LIVRAISON IMPEC JE RECOMMANDE CE SITE

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci LAURENT pour cet avis positif et recommandations ! Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée !

Tout a été parfait ! Marchandise de qualité et posée avec l aide des tutos sur le site

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Colette, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Ces tutos sont effectivement une aide précieuse pour l'installation ! Si vous le souhaitez, faites nous parvenir à communication@cloture-et-jardin.fr vos photos de vos réalisations. Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Navigation site aisé Commande conforme Bon matériel Facilité pour joindre au téléphone votre entreprise Accueil cordial au tel et soutien à l'occasion de mes difficultés de livraison Suivi sérieux de la commande jusqu'à la livraison Je recommanderai votre entreprise mais pas votre entreprise de transport Gefco Carros

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci, Lucien de votre recommandation suite à votre achat! il fut plaisant de pouvoir échanger ensemble sur votre ressenti quand à votre expérience d'achat. Vos compliments ravissent nos équipes! Très belle journée !

Réponse de Lucien g

Vous méritez totalement ces commentaires de satisfaction Au plaisir

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Pascal, pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

10/10 au top !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes flattés de cette jolie note et commentaire associé! Nous espérons que votre installation à pu être finalisée avec les conseils apportés de la part de notre équipe commercial. Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée ! A bientôt.

Site sérieux produits bien emballés rien à dire dans les délais en plus je recommande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci à vous d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de Chez D

Merci à vous et à bientôt pour de nouveaux achats

Transport un peu cher mais a part ça tout va bien

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Philippe pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. En effet, les frais de port sont adaptés au volume de la commande (des panneaux de 2.50m de longueur nécessitent une palette en bois renforcée et transporteur spécialisé) Nous vous souhaitons une excellente journée! Clôture & Jardin

Grillage de la barrière légèrement déformé sur certain endroit, poignée et barillet non axées donc difficile à montée et à utilisé.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions de porter à notre connaissance un défaut perçu sur le portail réceptionné. Je vous invite à répondre au mail sur contact@cloture-et-jardin.fr afin d'analyser celui et d'envisager des solutions correctrices. A bientôt ! Coralie, de Clôture & Jardin

Sites Web à revoir pour les accessoires et j aurais préféré que vous vendez les quits de 20 mètres aussi à part cela produits de qualités pas très chère.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour, Merci de votre retour sur expérience! Nous espérons que votre clôture vous porte satisfaction une fois l'installation terminée ! Bonne journée !