cloture-et-jardin.fr

Calculé à partir de 957 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5076 avis depuis le 25/09/2018

Informations cloture-et-jardin.fr

QUALICLOS

Panneaux rigides, Grillage en rouleaux, Occultation, Portail, Portillon, Piquets, Poteaux et Accessoires de clôtures pas chers. Blanc, Gris, Vert. Clôture discount.

49 RUE DE PONTHIEU 75008 PARIS

Exelent je recommande et je recommanderais sur se site

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Benjamin , d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour vos recommandations ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Aucun problème de navigation sur le site ni sur la livraison.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Très bonne journée ! L'équipe Clôture & Jardin.

Satisfait de la livraison merci

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, et espérons que vous pourrez bientôt finaliser votre installation de clôture! Au besoin, nous vous invitons à visualiser nos tutos vidéos depuis le site. Très bonnes fêtes de fin d'année ! A bientôt,

Produit de bonne qualité

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci PATRICIA pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait de la qualité de nos produits. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!

accueil téléphonique de qualité, et livraison rapide et soignée.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci de votre évaluation concernant notre service commercial ! A très bientôt ! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite de belles fêtes !

Configurateur très pratique, livraison en 5 jours donc rapide. Conforme aux attentes et RAS donc content

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre site et configurateur pour estimer votre besoin en clôture ! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une très bonne journée !

satisfait ,qualité,bonne préparation de l'achat

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions grandement pour cet avis avis très positif suite à votre achat ! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite de belles fêtes !

Problème de livraison avec geodis, réglé en très peu de temps avec un super suivi

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Morgan, d'avoir pris le temps de nous évaluer et de souligner que nous avons su apporter rapidement une solution à votre soucis de livraison. Nous espérons que votre installation est désormais terminée! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Entièrement satisfait.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jacques pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée & de belles fêtes !

Cccccc

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci pour cet évaluation positive! Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée

ras tres bon produit

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci David de votre retour sur expérience positif! Toute l'équipe Clôture & Jardin vous souhaite de passer de jolies fêtes !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jérôme pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite de belles fêtes!

Satisfait du produit

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de votre évaluation Marie ! Très bonne journée !

Réponse de Marie C

Merci à vous aussi et passez de bonnes fêtes.

Très bon produit. En revanche la livraison n'est possible sans frais que si la commande est 100% disponible. Donc si votre chantier ne peut pas attendre, c'est 40€ supplémentaires pour scinder en deux la livraison, entre produits disponibles et indisponibles.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions Joel, de vos commandes. En effet, au vue d'une rupture de stock, nous vous avons proposé de scinder en 2 cette commande afin de vous permettre de recevoir la plus grosse partie. Cette action vous a permis de commencer plus tôt votre chantier. Nous espérons que votre client est satisfait de sa nouvelle clôture ! Très belle journée! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Pascal, merci de votre retour ! Bonne suite dans vos projet! L'équipe Clôture & Jardin

1ère commande chez clôture et jardin, tout s'est bien passé. Agréable surprise que la possibilité d'un paiement en 4 fois. Livraison un peu longue contrairement à d'autres produits mais rien d'inacceptable, c'est peut-être le poids et le volume qui nécessite un transport particulier. Pas encore posé au vu du temps... Mais je ne doute pas que le produit sera conforme.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci, Cécilia de nous avoir fait confiance pour votre projet de clôture ! Effectivement, nous adaptons le volume de nos commandes à des transporteurs spécialisés, et cela demande donc un délais spécifique. Bonne installation prochaine ! L'équipe Clôture et jardin

Kit grillage pratique tout est compris dans le pack. Prix très abordables Livraison dans les délais

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Ce retour positif nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci MICHEL pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée

Reçu rapidement et bien emballé

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Magalie de votre évaluation positive ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Clôture & jardin

Parfait, rapide et conforme à mes attentes

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Raphaël pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Produit de qualité

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Joshua, nous vous remercions de votre achat et de souligner la qualité des produits reçus. Nous sommes ravis de pouvoir satisfaire nos clients ! Passez une très belle journée !

commande sur le site, emballage et livraison parfaites

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif au sujet de la commande récemment réalisée sur notre site ! l'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Parfait en tous points: commande facile et détaillée, contacts téléphoniques pour la livraison (qui était très technique vu notre chemin), livraison adaptée et très bien réalisée, matériel conforme, de très bonne qualité et très bien conditionné, bref nickel ! Je recommande vraiment et n'hésiterai pas à repasser par cette société en cas de besoin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand MERCI de nous avoir fait partager votre retour sur expérience ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de votre commande et aurons plaisir de vous aider à nouveau pour la suite de vos projets! Très bonne journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de Stéphane L

Quand c'est parfait, il faut aussi savoir le reconnaître ! Excellente journée à vous egalement

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Votre reconnaissance est bien transmise aux équipes ! Nous vous souhaitons par avance, de jolies fêtes! 🎄

Site très simple d'utilisation.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Baptiste pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!

produit conforme

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre achat ! Très bonne journée! L'équipe Clôture & Jardin

Site clair commande facile

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean de votre recommandation suite à votre achat sur notre site ! Très belle journée! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean Marie pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Clôture & Jardin

La livraison correspond bien a la commande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Philippe pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats! En effet, nous avons à cœur de déposer nos propres photos sur le site, afin d'être le plus transparent possible sur ce que vous commandez ! Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée! A bientôt!

Site utilisateur classique

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour évaluer notre site suite à votre achat ! A très bientôt sur Clôture & Jardin

Ok ok

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes ravis d'avoir participé à l'élaboration de votre projet clôture pour votre propriété ! Belle suite dans vos projets ! Clôture & Jardin

Matériel correspondant à ce qui a été commandé, livré très proprement, bien emballé et disposé sur palette. A voir après installation comment le grillage tient dans le temps.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Christelle, nous vous remercions de votre retour & d'avoir souligné le soin apporté par nos équipes lors du conditionnement de la commande. Bonne suite dans vos projets ! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci jean-yves pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée!

Réponse de jean-yves G

19/20

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci pour cette jolie note que vous attribuez à notre site! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une agréable journée!

Produit arrivée en temps et heures tarifs compétitif, produit de qualité et Conforme à la description

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous notons votre satisfaction, Eric, et sommes ravis que vous nous fassiez partager ce retour ! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée!

Bonjour, je mets quand même 3 étoiles parce que le produit en lui-même le portillon en 180 gris est correct mais pour la livraison à fuir le portillon livré par Geodis tout emballé. Je n’ai pas vérifié deux gros coups sur les montants vu après déballage. Impossible de me retourner ni vers Geodis, ni vers clôture et Jardin, ils veulent rien savoir sans avoir une réserve du livreur. Méfiez-vous surtout bien vérifier avant de réceptionner. Il a fallu que je le répare moi-même avec de la peinture et du sympo. Même pas de geste commercial, de la part de clôture et Jardin pas très sympa.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Anthony d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par nos services. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison. En cas de produit abimé ou manquant, des réserves doivent être émises auprès du transporteur. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Nous espérons cependant que votre portillon a pu être installé. Bien à vous

Le site est très clair , les prix corrects et la livraison rapide ! 🤗

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Nicole, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

livraison arrivé dans les temps , et trés bonne qualité

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de cette commande ! L'équipe Clôture & Jardin vous remercie de votre confiance! A bientôt !

Livré dans les délais annoncés

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Philippe de votre commande! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire! Très belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Cite clair facile pour les commandes

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Claudine de votre commentaire positif sur l'utilisation de notre site ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! Coralie

Livraison parfaite, service client à l’écoute et renseigné, produits de qualité. Entreprise très sérieuse et efficace.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci de votre retour Frédéric! Nos équipes ont été ravies de répondre à vos questions! Nous espérons que l'installation s'est bien déroulée! Au plaisir de collaborer de nouveau ensemble pour vos futurs projets, Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Site facile d'utilisation et fiable

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions de votre appréciation positive ! Très belle journée! Coralie, Clôture & Jardin

Produit conforme à la commande. Livraison soignée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Ghislain de votre retour positif suite à votre commande ! L'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une très belle journée !

Produit correct

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions de ce retour positif à l'égard de votre commande validée sur notre site. Passez une très belle journée! Coralie

Suis satisfait du service cloture-et-jardin et de la qualité du matériel

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions de ce retour, et vous faisons parvenir la suite de la commande sous peu. Merci de votre compréhension et patience durant le traitement de votre commande. Très bonne journée! Coralie

Navigation sur le site & communication pour livraison & livraison meme tres facile. Bon produit. Pas besoin d'aller au magasin. Qualite/prix des portails correct.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat! Vos commentaires nous font très plaisir! Excellente journée! Coralie

Livraison parfaite,produit très bien emballé je recommande vivement ce site

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci beaucoup Ludovic pour cet avis qui nous fait plaisir! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre portillon (à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!

Satisfait. Produit de bonne qualité, bien protégé pour la livraison. Seul bémol, la préparation est un peu longue bien qu’il semble clair que l’équipe fasse son maximum. La commande a été expédiée en avance.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci de votre retour ! Nous sommes ravis de votre satisfaction lors de la réception de votre commande. En effet, le délais est ajusté sur notre site en fonction de la période et volume d'activité. Aussi, nous sommes tributaires des transporteurs avec qui nous travaillons pour expédier nos commandes et le délais annoncé est donc un estimatif. En cas de besoin de réception plus urgente, la livraison en mode express est une solution de livraison en 72h. Très belle journée! Coralie

en général le matériel semble être de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Fabian, votre commentaire sur votre commande nous fait plaisir! Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis !

Livraison rapide.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Philippe de votre retour positif! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée!

Vérifier votre colis à la livraison

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordés pour nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Comme convenu lors de nos échanges, nous allons étudier les désagréments du à la livraison dans le but de vous apporter nos meilleures solutions! A très bientôt! Belle journée, Coralie

Commande reçue rapidement très bien emballer et protéger

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Votre retour sur expérience positif nous fait très plaisir! Nous sommes heureux que ces articles vous porte satisfaction! Retrouvez au besoin nos conseils d'installation sur notre site ( https://cloture-et-jardin.fr/tutoriels-conseils-et-astuces--0001885-vente/) Très bonne journée à vous! Coralie

Très content de mon achat, malgré une pièce oublié et un livreur peut soigneux, cloture et jardin ont répondus favorablement à mes demandes en SAV en m'envoyant la pièce manquante et une pièce neuve.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

La satisfaction client nous est essentielle pour poursuivre notre activité! Merci à vous de nous avoir rapidement contacté lors de la constatation des pièces abimées. Nous espérons que l'installation du portillon est terminée! Très belle journée! Coralie

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci YVAN pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une excellente journée!

site très pratique, livraison un peu longue cependant. content du produit en tout cas

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Rémi, nous vous remercions de votre commentaire positif. Effectivement, le délais indiqué sur notre site est un estimatif et peut varié en fonction du volume de commande à traiter en interne et des capacités des transporteurs à livrer avec réactivité. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer notre meilleur délais. Néanmoins, en cas de délais anormalement long, nos équipes peuvent contacter le transporteur pour mieux vous servir. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à bien exprimer les dates à partir desquelles vous avez besoin de votre commande afin de tenter de vous livrer en accord avec votre projet. Très belle journée ! Coralie

Du professionnalisme des rapports qualité prix exemplaire une relation avec le client très professionnel je recommande très fortement car une société qui mérite d'être connu merci a l'équipe

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Daniel, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de Nathalie B

De rien c'est normal vous méritez bien qu'on prenne du temps

Produit de qualité et livraison efficace et rapide

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Aurélien pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée!

Rien à dire Parfait à tous les niveaux

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Sylvain , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Bien, bon matériel

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Fabrice pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée. Coralie

Rien à dire niveau délai. Cependant panneaux de grillage arrivés voilés et une partie des pièces (serrure du portillon) manquante. J'ai fait un mail et ça se décharge sur le transporteur qui n'y est pour rien. Les panneaux voilés étaient un défaut de fabrication flagrant et le manque de piece n'est pas lié au transport.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par nos services. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison. En cas de produit abimé ou manquant, des réserves doivent être émises auprès du transporteur. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Bien à vous.

je note 5 étoiles vous être trés bien ne changer rien service et livraison impeccable

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci sylvain pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre clôture aluminium une fois posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr). Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une bonne journée!

Réponse de sylvain h

merci et bonne journée a vous aussi

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Françoise, Merci de ce retour! Nous aurons plaisir à collaborer de nouveau avec vous pour la suite de vos projets. Très belle journée! Coralie

Réponse de Françoise G

Top merci

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Luca de votre retour sur expérience positif! Belle suite dans vos projets! Coralie

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de ce retour sur expérience! N'hésitez pas à contacter notre service client au besoin pour l'installation, via l'adresse mail : contact@cloture-et-jardin.fr Très belle journée! Coralie

Bonjour., Très bonne navigation sur le site. j'ai fait appel au service client pour quelques renseignements et j'ai eu des réponses très claires. J'ai donc commandé deux portillons. L'entreprise est sérieuse et tout à fait à l'écoute du client. Rapport qualité prix au top!!!!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nos équipes sont ravies de lire votre commentaire ! Nous aurions plaisir , André, lors de vos futurs projets extérieurs de vous aider de nouveau! Un grand merci de vos recommandations! Très belle journée! Coralie

Très bon service, commande correspondant à notre attente, très bon produit rien à redire et livraison au top. A recommander

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Luc pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! Coralie

Pourrait mieux faire

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à nous partager vos photos après réalisation à communication@cloture-et-jardin.fr Belle journée ! Coralie

Descriptif des biens vendus clair. Tarifs correctes. Livraisons dans les temps.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Geoffrey, vos retours sont très agréables à lire! Nos équipes vont être ravies de savoir votre satisfaction! Passez une bonne journée! Coralie

le site est simple, le délais de livraisons a été respecté, les tarifs sont meilleur qu'ailleurs

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci Cédric de votre retour suite à cette expérience sur notre site ! A bientôt pour la suite de vos projets! Belle journée! Coralie

. Site très sérieux

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Annette, de votre confiance lors de votre commande. L'équipe Clôture & Jardin met tout en œuvre pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée ! Coralie

Site qui permet d acheter au détail. Un grand plus

Nous sommes ravie

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Laure de votre retour positif! Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre besoin lors de cette commande. Très bonne journée! Coralie

Le site est clair

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Nathalie de votre appréciation positive suite à l'utilisation de notre site! Excellente journée!

manquait un poteau intermédiaire le nécessaire a été fait immédiatement

Très bon produit qui correspond à la commande.

Facile à monter Très bon matériel Pas d oubli dans les colis Très beau Très bon achat

Très bonne qualité du produit vendu ! Expédition (protection de la marchandise) et livraison au top ! Site à recommander !

Bon relationnel client et bonne réactivité des correspondants de cette société. Délai de livraison un peu long mais date respectée. Envoi complémentaire rapide des éléments manquants lors de la livraison. Je recommande cette société pour son sérieux ! Livraison assurée par DPD avec 1h30 de retard ; livreur peu sérieux et très désagréable !

Matériel reçu conforme à la commande, rien à dire. Seul petit souci est le délai de livraison, il faut bien calculer en ajoutant les week ends et la préparation de commande qui amène à un délai réel de quasiment 20 jours

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions de votre avis positif sur notre site. En effet, le délais est exprimé en jours ouvrés de préparation de commande, auquel vous devez ajouter le délais transport, qui varie en fonction du volume de la commande. Au besoin, de mieux comprendre un délais, et de s'assurer que celui corresponde à votre projet, notre service client vous venir en aide au 0972505507. A très bientôt, Belle journée! Coralie

Délai de livraison 8 jours au lieu de 5. Goujons diametre 12 à la place de 10. Quelques entretoises découpés par aveugle. 1 closoir à la place de la baguette de finition. Du coup, j'ai perdu presque 1 mois pour justifier et recevoir les bons matériaux et monter ma clôture. Hormis les désagréments de la préparation de mon kit clôture, cette derniere a bon rendu une fois montée. À voir dans le temps.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Benoit d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés de ces incidents perturbants la qualité de notre service habituel. En effet, le délais est un estimatif, qui parfois peut être allongé au vue d'une forte activité. Suite au contact avec le service client concernant les articles expédiés par erreur, ils ont pu être réexpédiés afin que vous poursuiviez votre installation. Nous sommes navrés de ces contres temps. et espérons que votre clôture vous portera toutefois satisfaction ! Nous vous souhaitons une bonne journée! L'équipe Clôture et jardin

Poteaux et platine fixés sur socle en béton malgré cela ce n'est pas stable, le poteau bouge légèrement

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de votre avis positif et précieuse recommandation! Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bien rien a dire

satisfait de l'ensemble site, commande, livraison

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Franck de votre avis positif suite à votre commande ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Très bien, matériel impeccable, livraison top .

Le site est très bien fait et facile d'utilisation. Livraison rapide et produit très bien emballé. J'ai acheter un portillon grillagé.

Très rapide

mauvais ne prend pas ses responsabilités lors d'un article défectueux

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par nos services. En effet, l'étape de vérification de la marchandise doit IMPERATIVEMENT se faire en présence du transporteur et être inscrit sur le document du transporteur. Sachez que légalement, vous bénéficier de 15min pour contrôler votre marchandise. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Nous espérons cependant que votre clôture a pu être installée. Bien à vous

Nickel Conforme et de bonne qualité

J ai été remboursé de mon portail

Satisfait de ma commande. Bon matériel. Navigation sur le site impeccable.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Jean Claude, nous vous remercions de votre recommandation! Toute l'équipe clôture & jardin vous souhaite une excellente journée!

Bonne qualité

Tout s'est parfaitement bien passé et rapidement. Je n'hésiterai pas à recommander chez Clôture&Jardin.

Je suis très contente de mon achat.. je recommande sans hésiter...

Commande reçue intacte, mais retard du à une partie non dispo et non signalée à la validation de la commande....très satisfait du service clientèle et transport, par contre gros problème avec le livreur qui a refusé d'attendre la vérification du matériel, et qui a littéralement " foutu le camp" sans que j'ai signé le bon de livraison....IL FAUT SIGNALER que les instructions de controle à la livraison imposées par Clôtures & Jardins, ET le comportement des chauffeurs sont Incompatibles . Ou alors trouvez des transporteurs qui respectent les gens car la ce n'est pas le cas du tout, on se sent presque agressé alors qu'on ne fait que respecter les instructions de contrôle reçues, c'est lamentable !!! Pour ces raisons je ne met que 3 étoiles.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Cher Luis, nous vous remercions d'avoir pris un instant pour évaluer notre site. Nous sommes navrés que le comportement de ce chauffeur ai remis en question votre avis nous concernant. Sachez que légalement, vous bénéficiez de 15 min pour contrôler la marchandise, et en cas d'impossibilité, n'hésitez pas à inscrire " le livreur n'a pas voulu rester" Nous sommes toutefois heureux de savoir que nos produits vous portent satisfaction! Belle installation! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une bonne journée!

Très bon site avec bcp de choix je n'ai rien a dire

Bonjour je suis très agréablement surpris de la facilité de navigation et des recommandation donner sur votre site . votre livreur est arriver avec sont propre chargeur et a poser les palettes lui-même a l'endroit indiquer . je recommande votre site a mon entourage .

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci Jean Luc pour ce retour positif ! En effet, lors de commande en "encombrant", nous travaillons avec des transporteurs spécialisés, équipés de FenWick pour procéder au déchargement. En bref, un service de qualité, très apprécié, sans effort pour vous à la livraison. Bonne suite dans vos projets! Excellente journée! Coralie

Petit complément d'une commande ultérieure (des capuchons protecteurs de poteaux). Rien à dire de plus que tout est parfaitement conforme et satisfaisant. Cette dernière demande confirme le sérieux et la fiabilité de cette entreprise. Livraison en temps et en heure. Je redis ma satisfaction et recommande ce site sans réserves.

Site à fuir. Palette arrivée fortement endommagée avec matériels abîmés et manquants. Seul les produits manquants sont pris en charge le grillage abîmé non car non spécifié sur le bon de livraison. J ai seulement indiqué palette fortement endommagée. Service client donne des réponses toutes prêtes. Site non commerçant je ne recommanderais pas sur se site.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Stéphane d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, en dépit de cet incident. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison, en présence du transporteur. En cas de produit abimé ou manquant, des réserves doivent être émises auprès du transporteur. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé, et non mentionné. Vous recevrez cependant, sous peu un colis d'accessoires qui avait été mentionné manquant, perdu dans le transport. Bien à vous