Calculé à partir de 924 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1898 avis depuis le 23/09/2018

Société à fuir, 2 portillons commandés, un est arrivé tordu et avec la peinture abîmée, malgré plusieurs échanges de mails pour demander un remboursement partiel aucun geste de leur part. Le jour de la livraison nous ne pouvions voir qu'il était endommagé car colis non ouvert de suite lié à un vent fort et de la pluie, clôture et jardin ne veut rien savoir, ça aura été notre dernière commande et ne recommandons cette société à personne
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

A fuir comme la Peste. D’abord j’ai du récupérer moi-même le portillon en ville apres 6 ( !) semaines de délai. Le transporteur ne m’a jamais contacté. Ensuite il y a les 4 dégâts (peinture, bosse, casse). Le SC n'assume pas, pas de réponse, pas de garantie non plus. A fuir vivement.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Un site simple,facile,des prix abordables,du choix, du bonheur pendant le confinement .

Bon commerçant 👍

suite à une expérience du 11/05/2020

Une catastrophe ! Portillon reçu abîmé ! Service client qui ne veut rien faire ! Ma protection juridique leur envoie des courriers Aucun retour de leur part ! Je ne recommande pas du tout ! Il envoie des articles abîmés rejette la faute sur la livraison ! Attention à fuir !!!

suite à une expérience du 02/05/2020

Content de la qualité mais attente énorme pour les recevoir pour pouvoir consolider notre clôture acheter chez vous aussi

suite à une expérience du 10/04/2020

Commandé deux portillons qui ont etés mal menés par le transporteur: les colis ouverts et supports de maintient pour le transport cassés Pire encore accessoires de pose disparus pas de gonds ni clés ???? taquets et contours de serrures volés sur un des deux! un portillon avec enfoncement et rayure profonde. Le deuxième egalement rayé. Fait des réserves ecrites avec le livreur qui a constaté avec moi les pieces manquantes. J ai envoyé des photos par Email au service Client qui est déplorable: ils ne repondent pas. Ne repondent pas egalement au telephone: un repondeur vous dit merci de votre appel et raccroche! nombreuses relances sans réponses aux emails. Le service direction m'a repondu mais sans donner de suites. Dommage car le produit est de bonne qualité et bon marché mais le transport est risqué. Je suis très déçu du comportement de ce fournisseur qui n'assume pas ses responsabilités. je ne recommande pas du tout!!!!

suite à une expérience du 18/05/2020

Site clair, possibilité de réaliser un devis en ligne. Très bon rapport qualité-prix. Malgré le Covid-19, nous ont livré notre commande dans les délais. Cerise sur le gâteau : le chauffeur avait un chariot élévateur, ce qui lui a permis de nous déposer la palette juste devant chez nous. Un grand merci pour leur professionnalisme. Rien à redire

suite à une expérience du 03/05/2020

Très bien rien a dire

suite à une expérience du 03/05/2020

Satisfais mais plus d informations et de précision sur les cotes des articles sur le site

suite à une expérience du 30/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-et-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-et-jardin.fr

Panneaux rigides, Grillage en rouleaux, Occultation, Portail, Portillon, Piquets, Poteaux et Accessoires de clôtures pas chers. Blanc, Gris, Vert. Clôture discount.

jardiffusion
7 AVENUE MARCEL PROUST