Calculé à partir de 876 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2365 avis depuis le 23/09/2018

RAS délai un peu long merci
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

la livraison bien mais l'état de la commande moyen! malgré les 4 poteaux remplacés il y avait des mailles de grillage tordu, contrairement à une commande passée avant sur votre site également, je pense qu'il s'et passé quelque chose pendant le transport. notre erreur est de ne pas avoir tout déballé! aussi on a pas reçu de stylo pour les retouches de peinture pourtant il nous le faudrait! les occultations sont eux aussi pas comme la dernière fois! et les PVC en haut des occultants très mal coupés...oui peut mieux faire c'est sur!

suite à une expérience du 19/02/2021

Rien à redire sur le produit, tout est comme prévu par contre beaucoup de retard de livraison (du aux soldes apparemment)

suite à une expérience du 09/02/2021

Clôture et jardin et de bonne qualité. Le seul bémol est leur délai de livraison qui peut être vraiment très long. Pour avoir 5 étoiles, il devrait améliorer cet aspect.

suite à une expérience du 28/02/2021

Mauvaise finition des soubassements

suite à une expérience du 04/02/2021

Bien , il manque des agrafes

suite à une expérience du 22/02/2021

Envoi rapide. Colis super bien emballé. Produit conforme à ma commande et en plus à un prix défiant toute concurrence. A recomlander !

suite à une expérience du 25/01/2021

Parfait, simple à installer

suite à une expérience du 18/02/2021

Livraison un peu plus longue que prévue et des défauts de qualité sur une partie des poteaux (présence de rouille et mauvais laquage) mais bonne communication avec le service après vente pour une livraison de produits conformes

suite à une expérience du 14/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-et-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-et-jardin.fr

Panneaux rigides, Grillage en rouleaux, Occultation, Portail, Portillon, Piquets, Poteaux et Accessoires de clôtures pas chers. Blanc, Gris, Vert. Clôture discount.

QUALICLOS
49 RUE DE PONTHIEU