Calculé à partir de 728 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2579 avis depuis le 23/09/2018

Pas cher et livré rapidement, produit de qualité équivalente à ce qu'on trouve en magasin
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Produit qualité médiocre mais problème vite résolu par le service après vente
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Très bon site

suite à une expérience du 09/04/2021

Je recommande, commande conforme à nos attentes, service impeccable.

suite à une expérience du 08/04/2021

Pou commander, sur le sie, rien de plus simple. Délai de livraison respecté. Très bonne qualité, je recommande vivement.

suite à une expérience du 09/04/2021

Livraison un peut longue mais satisfait de la marchandise maintenant voir sur la durée

suite à une expérience du 09/04/2021

Bon produit emballage parfait par contre livraison plus d'un mois super long

suite à une expérience du 10/04/2021

1mois de délais de livraison pour des produits en stock. Je ne recommanderai pas.

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de QUALICLOS
Bonjour Madame, nous prenons connaissance de votre mécontentement du aux délais de livraison de votre commande. Sachez que nous indiquons lors de la passation de commande, un délais estimatif donné en jours ouvrés, auquel vous devez ajouter une fois l'expédition faite un délais d'environ 1 semaine pour la livraison par transporteur. Dans votre cas, bien que long au vue de la haute saison et nombreuses commandes à traiter, celui ci a été respecté. Nous comptons tout de même sur la qualité de nos produits pour vous satisfaire. Bien cordialement, Coralie

Je recommande ce site . Service sérieux , soigneux . Accueil au téléphone très sympathique . Livraison au top avec des livreurs très compétents . Je suis pleinement satisfaite .

suite à une expérience du 16/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-et-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-et-jardin.fr

Panneaux rigides, Grillage en rouleaux, Occultation, Portail, Portillon, Piquets, Poteaux et Accessoires de clôtures pas chers. Blanc, Gris, Vert. Clôture discount.

QUALICLOS
49 RUE DE PONTHIEU