cmonjardinier.com

Calculé à partir de 422 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1111 avis depuis le 27/11/2018

Informations cmonjardinier.com

Bon travail

Site clair et facile d'utilisation, on y trouve facilement les informations dont on a besoin et la demande de prestations y est simple et rapide.

Ergonomie du site à améliorer

Je ne recommande absolument pas. Tout a été mauvais dans notre relation à CmonJardinier (remise des clés au départ, entretien des plantes, récupération à l’issue de nos clés où il a quasiment fallu laisser entendre que nous déposerions une main courante pour la restitution (de ces dernières)). Bref une catastrophe pour un coût à payer prohibitif.

Réponse de cmonjardinier.com

Bonjour, votre avis n'est pas fondé dans la mesure où comme vous le savez, le jardinier a effectué l'arrosage prévu chez vous et ensuite a été hospitalisé. Il n'a donc pas pu vous remettre les clefs à la date convenue mais uniquement lors de sa sortie d'hopital. Nous avons gardé le contact avec vous à tous les moments pour vous tenir au courant de l'évolution. S'agissant d'un jardinier avec lequel nous travaillons depuis plus de trois ans, nous n'avions aucun doute sur la bonne résolution du soucis passager.

Réponse de Véronique M

Bonjour, votre réponse ne me convient absolument, votre avis n'est pas fondé, pas car même si vous avez essayé de gérer la prestation ne m'a pas convenu. Qui êtes vous d'ailleurs pour évaluer l'avis d'un client ? je vous propose donc de rédiger à ma place MON AVIS. En gros pour ne pas vous pénaliser vous décidez arbitrairement de ne pas diffuser. Dont acte mais sachez que la prestation ne m'a pas convenu. C'est la 1ère fois en plus de 50 ans qu'une prestation simple est réalisée dans de si mauvaises dispositions. C'est intéressant de relever qu'en définitive vous ne prenez pas en compte l'observation des clients. Je rappelle que le coût de la prestation a été de 150 euros...pour ça. Nous ne pourrons formaliser que des remarques négatives sur Cmonjardinier. Ce n'est pas l'hospitalisation qui pose souci car malheureusement cela peut arriver pour ce bien la santé qui est précieuse, c'est avant l'incapacité...aussi à votre niveau de régler la situation. Inutile de me répondre car comme vous je n'ai pas de temps à perdre et ne pourrai qu'être en désaccord avec vos propos lorsque je lis le message ci-dessus. C'est hallucinant et comprend donc mieux la lecture des satisfecits que vous pouvez ou pourriez publier. La censure fonctionne donc à fond.

Très satisfait de l'ensemble.

Apres deux mois et demi d absence j ai retrouvé mon jardin tout a fait conforme a mes attentes malgrés la canicule de cet été très bon contact avec le jardinier florian tout cela trés satisfaisant

Je trouve la procédure bien compliquée et je pense qu'une simplification serait une bonne chose, surtout pour des clients (comme moi) pas vraiment experts.

Réponse de cmonjardinier.com

Bonjour , merci pour votre avis. Les procédures sur internet peuvent paraître effectivement un peu compliquées à certains et nous le comprenons parfaitement. C'est la raison pour laquelle notre service client est ouvert de 8h à 19h tous les jours ainsi que le samedi de 9h30 à 13h30. Nous nous ferons un plaisir de vous guider une prochaine fois.

Prestations de qualité

Très bon suivi des demandes. Très bon sens du service de la personne qui gère le site.

Serieux et efficace, bien pratique mais un peu compliqué.

Efficacité, Amabilité, Réactivité Seul petit problème : les factures ne sont pas claires

Réponse de cmonjardinier.com

Bonjour, je fais suite à votre avis. Actuellement vous recevez deux factures pour un même devis. Une facture correspondant aux frais d'intervention de Cmonjardinier et une facture correspondant à l'intervention en elle même. La première est directement sur le site. La seconde vous est transmise par mail. Une prochaine évolution de notre solution vous permettra de tout retrouver en une seule pièce directement sur votre espace client sur le site ( Prévu pour début janvier 2020°

Très utile

Travaux satisfaisants Ras

Vous deviez m’appelet concernant mon avis, mais nous vous êtes contenté de le refuser avec de faux arguments

Accueillant et performant,disponible,échange chaleureux.

bien pour mettre en relation client et prestataire mais aucun controle du prestataire dont je ne suis pas du tout satisfaite Par ailleurs devis pas du tout detaillé...

Réponse rapide

Réponse de cmonjardinier.com

Bonsoir, suite à nos échangeset à notre retour vers vous pour finaliser la prestation nous vous remercions de bien vouloir revoir votre avis

Réponse de Manon H

Bonjour suite au litige rencontrer je tiens à remercier l’équipe de cmonjardinier qui a était très réactif et à régler notre problème avec l’envoi d’un nouveau jardinier qui a pu terminé le travail correctement. Merci j’apprécie

Super pratique, je l'utilise pour mes différents jardins à Annecy ou dans le sud. Ils présentent de bons jardiniers partout en France

site fiable, sans mauvaise surprise

service de qualité

Intéressant par contre dommage de n avoir reçu qu'une seule proposition reçue sur trois demandes

bien hormis le fait de n'avoir pas pu payer directement via le site, bug

Travail sérieux.Demandes travaux et délais respectés. Merci à ces jardiniers qui ont travaillé avec la chaleur !

correct

Belle prestation conforme au devis. Maison de vacances que je loue. Les derniers locataires m'ont fait des compliments sur le jardin

Rendez-vous reporte 3fois j'ai été obligé d'appeler 7 ou 8 fois pour avoir confirmation de la venue du jardinier ,prestation tournant autour de 60€ de l'heure alors que la pub donne un ordre de prix entre 20 à 40€ de l'heure j'attends de votre part un geste commercial

Bien ras

Aucune remarque négative à émettre.

Un peu de cafouillage, des rappels aleatoires ou tardifs, des réponses longues a venir.

Site très pratique avec la possibilité de prendre un contrat à l'année tout est géré en ligne en quelques clics

Excellent travail, nous sommes très content

Réponse rapide et efficace.

Site très réactif et sécurisé

Cela a pris un peu de temps avant d’être contactée suite à ma demande de devis.

Très simple

Le principe est simple et intéressant, mais rendu compliqué dans son application: les délais des devis sont plus long que annoncé et les rendez-vous confirmé même quand la société ne peut pas venir. Par contre on arrive à atteindre les personnes pour régler le problème.

Travail sérieux !

J ai eu à faire à Thibault, un jardinier très professionnel et rapide. Arrivé, fait son travail et reparti. Je recommande et je ferais appel à lui en automne.

Tbien

Rallonge en mauvais état, j ai dû en prêter une, pas assez de sacs et déblaiement le lendemain. Le jardinier a très bien fait son travail

le site est bien par rapport à la prestation

La navigation n'est pas très intuitive

Selon, le moteur de recherche on ne peut pas ouvrir les pièces jointes

Très pratique, réponse et proposition rapide

Rendez-vous pour devis rapide, rendez-vous pour réalisation rapide et respecté. Tout ok.

Je le connais peu Envoyez moi une documentation SVP

Prise de contact parfaite, mais ensuite aucune coordination avec les intervenants. Prestation très moyenne. Je ne renouvellerai pas.

Réponse de cmonjardinier.com

Concernant la prestation, il s'agissait en l'occurence d'une scarification avec regarnissage qui n'a visiblement pas correpondu à vos attentes. Une intervention gratuite en sav vous a été proposée pour regarnir les zones qui n'étaient pas assez denses que vous avez refusée.

Bon accueil, efficace.

Conforme à mes attentes

Pas de respect de l'engagement 72h "date" et on le sait uniquement après avoir payé un acompte lorsqu'on ne peut plus se dédire (acompte de 30% sur de la prestation, pourquoi ?). Devis surestimé (1/3 : 8h, pour 6h effectuées tout compris), travail correct. Acompte payé en ligne. Tentative d'encaisser le solde après intervention sans facture ni prévenir : ce procédé est illégal. Merci la eCarte bleue qui l'a bloqué). Facture disponible un mois après le paiement : pratique inacceptable. En résumé : - pratiques commerciales discutables - travail (simple) correctement exécuté.

Réponse de cmonjardinier.com

Le jardinier qui devait prendre en charge le chantier a été hospitalisé entre la production du devis et la date d'intervention prévue.Un autre jardinier a été dépêché en express pour réaliser la prestation un jour après la date planifiée à l'origine. Chacun jugera de l'éfficacité de notre service Concernant l'acompte, il fait partie de nos conditions de commande de la prestation et marque l'engagement de nos clients. Le paiement de la prestation se passe donc en deux temps comme indiqué clairement sur le site au moment du paiement et comme indiqué sur l'espace personnel de chaque client . "Prestation partiellement payée (....€) vous serez débité du reste ( €) à la fin de la prestation" A tout moment, vous avez de plus la possibilité d'annuler la prestation comme également indiqué au niveau de paiement et par mail lors de la confirmation avec l'envoi du reçu. La facture n'est effectivement pas faite en ligne mais un reçu de paiement est envoyé au paiment de l'acompte puis au règlement automatique du solde en fin de prestation. Elle est envoyée dès le début du mois suivant. L'attestation fiscale est envoyée une seule fois par an fin janvier de l'année civile suivante.

Réponse de Victoire B

Date, maladie (LOL) : De : VINCENT MOQUET [mailto:vincent.moquet@cmonjardinier.com] Envoyé : lundi 25 février 2019 10:33 À : Objet : Re: Devis Comme je vous l'indiquais j'ai eu une confirmation entre temps pour lundi. Si le lundi est important pour vous on peut déplacer au lundi suivant 11/03 Sinon possible également 6 et 8 Mars Bien cordialement, Vincent MOQUET SOLDE : CNIL Les informations carte bancaire/transaction doivent expressément et non par défaut être demandées au client pour pouvoir être conservées (réutilisées). Une commande avec un acompte NE PEUT légalement être annulée.

.....

Le site est parfait et très réactif. Certains jardiniers ne le sont pas. J'ai eu une mauvaise expérience mais si besoin je referai une tentative car le site est sérieux.

Réponse de cmonjardinier.com

Merci pour votre retour. Nous veillerons particulièrement à votre satisfaction complète une prochaine fois. N'hésitez pas à demander un autre jardinier. Nous avons un choix important sur votre zone ( salariés et prestataires paysagistes. Les jardiniers les moins chers ne sont pas forcement les meilleurs...

Facile d'utilisation

TBien et clair