cnfdi.com

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1062 avis depuis le 22/12/2018

Informations cnfdi.com

Groupe JPL - CNFDI

Avec plus de 200 formations à distance de tout secteur, prenez en main votre avenir professionnel.

124 Av. du Général Leclerc 91800 Brunoy

Culture & divertissements

très administratif

Les réponses à des mails sont parfois longues à venir...il faut souvent relancer !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Xavier, Toutes les démarches nécessaires pour assurer le bon déroulement de votre parcours pédagogique ont été faites. Nous nous excusons, cependant, si les délais de traitement n’ont pas été à la hauteur de vous attentes. Toute l’Équipe CNFDI reste à votre écoute pour vous apporter des compléments d’information, si nécessaire. En espérant avoir dissipé tout malentendu. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Maxime, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Efficacité dans l'envoi des devoirs et des corrections.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très pro

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Centre de formation serieux

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Bonne formation, correction rapide et clair

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

sérieux et suivi compétent

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Formation à distance simple et efficace.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Organisme de formation à distance de grande qualité et dont le professionnalisme n'est plus à prouver

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que votre formation vous ait plu et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l'équipe du CNFDI vous souhaite une bonne continuation.

Organisme sérieux, très bonne écoute du service pédagogique.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

L'envoi des cours est très intuitif et rapide. Les devoirs sont corrigés et envoyer rapidement, afin de poursuivre la suite du cours.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Wilfried, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Très grande autonomie d'apprentissage. Des équipes disponibles pour répondre aux questions. Du choix dans les formations

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Le suivi est parfait

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Doris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

CNFDI est un organisme sérieux avec d'excellents correcteurs et surtout très à l'écoute de l'apprenant

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Lina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Service irréprochable, à l'écoute des élèves.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

En ce qui me concerne, c'est une excellente formation, les profs tuteurs sont à l'écoute et prennent le temps de répondre à nos questions. Grâce à cette formation, j'ai pu démarrer ma création d'entreprise. Je vous recommande vivement cette formation et le CNFDI.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Bon organisme

Manque de suivie, pas de contact avec les profs, trop lâchée dans la nature

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Coraline, Nous souhaitons vous rappeler que l’équipe pédagogique ainsi que les formateurs sont à votre écoute du lundi au vendredi par mail, téléphone ou encore par le biais de l’espace élève dans le but de vous encadrer tout au long de votre parcours pédagogique. Nous restons à votre écoute pour vous apporter des informations complémentaires, notamment votre référent pédagogique. En espérant avoir dissipé tout malentendu. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très bonne organisme de formation et très compétente .

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

C'était du travail à donner tous les jours et je suis fière car je l'ai obtenu merci beaucoup !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Lydie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Organisme a l'écoute

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Sérieux. Professionnel. Réactif. Cours intéressants

Réponse de cnfdi.com

Équipe à l écoute et réactive. Je recommande vivement Cnfdi !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Ludivine, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

très bonne formation

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Fernande, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très bien. A l'écoute.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Rabia, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Communication et plateforme au top

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Laure, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Je suis Orthoprothesiste depuis un peu plus de 25 années, je viens de terminer la formation de Reflexologie, très bon programme, un suivi pédagogique très efficace avec des professionnels, toujours à disposition, je conseille très fortement cette formation qui est vraiment très complète. Merci à toute l’équipe pédagogique… Et notamment à Madame Neyrolles, Cécile, qui était vraiment très efficace pendant cette formation..👍😁. Th

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Réponse de THIERRY V

Je vous remercie pour votre retour ,😉, une très bonne année 2023 à toute l’équipe du CNFDI 😁👍☀️,,,

Très bien ... Structure CNFDI très présente, bienveillante, et de confiance. Le bémol, c'est l'inscription aux stages ..... car ils sont vite pris d'assaut au point qu'il est difficile d'anticiper à quel moment on aura suffisamment avancé sur les cours pour s'inscrire à un stage. Rançon du succès!

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. Pour information, le service de stages pourra vous aider à trouver le moment le plus pertinent pour effectuer votre stage, en tenant compte de votre parcours pédagogique. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Un grande Merci a toute l'équipe de professeurs de CNFDI très bien veillants a l'égard des élèves je suis ravie merci beaucoup.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Ana Maria, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

J'ai suivi la formation de Coach en développement personnel à mon rythme, adaptée à mes besoins. J'ai beaucoup appris durant cette période. Je remercie l'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. Nous serions ravis de pouvoir utiliser votre témoignage sur notre site et nos réseaux sociaux. Pourriez-vous nous transmettre par mail (contact@cnfdi.com) votre témoignage ainsi qu'une autorisation de publication ? À bientôt, L'équipe du CNFDI

Au top!

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Kelly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

J'ai trouvé très bien ma formation Les cours bien expliqués et les devoirs correspondent aux cours étudiés.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

J’ai travaillé à mon rythme.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que le format formation à distance a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

très bonne formation de base

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

J’ai beaucoup aimé la formation que j’ai faite ainsi que la stage. L’organisme est très bien aussi, à l’écoute et présent pour toute question. Très bon relationnel et accueil (que ce soit téléphonique ou en presentiel) pendant la formation ou durant le stage

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Valentine, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. Nous serions ravis de pouvoir utiliser votre témoignage sur notre site et nos réseaux sociaux. Pourriez-vous nous transmettre par mail (contact@cnfdi.com) votre témoignage ainsi qu'une autorisation de publication ? À bientôt, L'équipe du CNFDI

Le CNFDI est un Centre de formation très sérieux et organisé avec des formateurs compétents.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Génial !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Très efficace

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Suzy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Très bonne formation, très bon suivi.. vraiment ravie d’avoir suivi la formation qui me permet de continuer mes formations dans ce domaine!!

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. Nous serions ravis de pouvoir utiliser votre témoignage sur notre site et nos réseaux sociaux. Pourriez vous nous transmettre par mail (contact@cnfdi.com) votre témoignage ainsi qu'une autorisation de publication ? À bientôt, L'équipe du CNFDI

C’est une formation qui a répondu à mon attente et bien suivie

Réponse de cnfdi.com

Organisme de formation sérieux, disponible et à votre écoute. Je le recommande vivement.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. Nous serions ravis de pouvoir utiliser votre témoignage sur notre site et nos réseaux sociaux. Pourriez vous nous transmettre par mail (contact@cnfdi.com) votre témoignage ainsi qu'une autorisation de publication ? À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très bien organisé et équipe attentionnée

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très contente d'avoir effectué ma formation avec le CNFDI. Organisme sérieux, conseillers à l'écoute. Cependant les tarifs des formations sont plutôt élevés.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Sachez que la qualité de la prestation fournie est un élément clé du tarif. En effet, le tarif correspond à la qualité de prestation que nous proposons à nos élèves en termes de contenu pédagogique (formation à distance, e-learning, compléments pédagogiques, e-conférences, stages pratiques au sein de nos locaux tout au long de l'année...), mais aussi d'encadrement (espace élève, référent pédagogique, conventions de stage). Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Cours complets , réactifs lors des appels

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Solenn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Organisme sérieux mais pas assez de suivi de l'élève

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre centre de formation. Nous sommes très surpris de votre avis concernant le suivi de l'élève. En effet, nos référents pédagogiques sont disponibles et joignables tout au long de votre formation pour répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Le C.N.F.D.I m’a proposé une formation sérieuse.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Merci beaucoup au CNFDI !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Cyrielle, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Un bon suivi des stagiaires.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

À l’écoute, disponible

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Sérieux et réactif

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Anne-Lise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

suivi parfait

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Présent quand on en a besoin et à l'écoute

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Organisme présent, réactif, avec un bon suivi pour l'élève

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Françoise, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Suivi des élèves sérieux, correction et conseils précieux.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Très bon suivi

Très à l’écoute des élèves

Formation en expansion, les sujets sont ouvert à la réflexion ! Je recommande super profs !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Anastasia, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

L'équipe pédagogique est toujours disponible et à l'écoute.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Tiana, Nous vous remercions pour cet avis positif sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très bon suivi, stages sur place très intéressants dans un cadre sympathique. Je suis ravie et je recommande

Professionnel et accessible

Le personnel du CNFDI est entièrement à notre écoute. A chaque fois que j' ai téléphoné, la personne a toujours pris le temps de m' aider et me donner des conseils.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Des personnes à l'écoute et disponibles pour répondre à vos questions tout au long de la formation. Que ce soit avec les formateurs mais également le personnel administratif (notamment pour l'organisation des stages)

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Formation à taille humaine, bon contact.

Excellent organisme auprès duquel on peut étudier à notre rythme, je recommande vivement !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Stéphanie Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très bien reçu et pris en charge

Excellent Organisme de formation, très bien accompagnée et conseillée. Cours complet.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nadia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. L'équipe du CNFDI

quelques problèmes liés aux questions de cours ......... 3 semaines d'attente pour obtenir une réponse

Organisme très professionnel. Je suis heureuse d'avoir pu faire ma formation des 2 ans à mon rythme.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Céline, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Manque de personnalisation, même si la formation s'est très bien déroulée peut être que faire le point régulièrement avec l'élève serait apprécié

Fiable et serieux.

Équipe pédagogique sympa et réactive, bonne organisation et du sérieux.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

moitié des cours étudiés durant formation précédente

Très bien ! Formation que l’on peut effectuer à notre rythme et sans stress.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Centre de formation agréable et site bien adapté

Stages bien entouré très professionnel et formation suivie assez complète

Équipe présente et compétente

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Il n'y a pas de suivi très personnalisé même si l'organisme est présent pour répondre aux questions. La plateforme en ligne mériterait une évolution également

Trés bien organisé

À mon avis, la formation a besoin d'une véritable communication personnalisée entre l'enseignant et l'élève, les ateliers contiennent beaucoup d'informations et il est vraiment nécessaire et important d'avoir la possibilité d'une communication directe avec l'enseignant pour clarifier les doutes, souvent le les e-mails avec les questions ne reçoivent pas de réponse aux doutes qu'un étudiant peut avoir.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Au cours de votre formation, vous aviez la possibilité de solliciter des rendez-vous individuels et personnalisés avec un de vos professeurs (par téléphone ou en visio) afin d’obtenir des réponses à vos questions sur un thème préalablement défini avec votre référent pédagogique. Cordialement, L’Équipe du CNFDI

Le CNFDI est un organisme très sérieux et professionnel

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif au sujet de notre organisme de formation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe de CNFDI.

Je suis satisfait de ma formation en électronique car, j'ai acquis des connaissances tant théoriques que pratique ! Je trouve que les cours sont bien fait pour permettre à l'élève de comprendre la suite des cours ! Franchement je suis satisfait de ma formation car, j'ai acquis des connaissances tant théoriques que pratique qui me permet de dire que je suis un électronicien diplômé. Je conseille aux nouveaux élèves de ne pas hésiter d'effectuer une formation au CNFDI ! Par contre, ils faut un bon investissement personnel de la part de l'élève.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Roch, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Un accompagnement sérieux,des réponses à nos questions un peu longues,une semaine.les explications des cours parfois incompréhensible heureusement que YouTube existe .Dans l'ensemble j'ai apprécié mais aujourd'hui je ne peux plus rentrer dans mon espace pourtant je m appretais à m'inscrire en couture enfant .

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Chère et inutile un livre d'électronique acheté à la Fnac m'aurais épargné plusieurs centaines d'euros

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes étonnés par votre commentaire considérant que vous avez suivi une formation très complète de 16 tomes. Le tarif correspond à la qualité de prestation que nous proposons à nos élèves en termes de contenu pédagogique (formation à distance, e-learning, compléments pédagogiques, e-conférences ; conventions de stage) mais aussi d'encadrement (espace élève, référent pédagogique, aide à la recherche d’emploi). Nous regrettons que vous n’ayez pas fait part de votre ressenti à nos équipes pendant votre parcours de formation, nous aurions alors pu vous proposer des solutions. Cordialement, L’Équipe du CNFDI

Centre de formation très bien et une équipe pédagogique au top et à l'écoute de ses élèves.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Delphine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

J'ai été totalement satisfaite que ce soit avant de commencer ma formation, pendant ou après pour les suivis, inscriptions etc.. J'ai toujours reçu des réponses à mes questions et cela sans un temps d'attente trop long.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Léa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Excellent suivi des élèves, personnel l'écoute

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif au sujet de notre centre de formation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI.

les cours sont bien. On a une vue globale du métier de coach. Par contre, les prof ne sont as accessibles, il faut toujours passer par message et les reponses ne sont pas toujours immediates. Parfois il serait bon de pouvoir parler à un prof en direct.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre formation. Pour information, vous aviez la possibilité de solliciter des rendez-vous individuels avec un de vos professeurs (par téléphone ou en visio) afin d’obtenir des réponses à vos questions sur un thème préalablement défini avec votre référent pédagogique. Cordialement, L’Équipe du CNFDI

Rapide et à l'écoute.

Je recommande vivement !!

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Anabela, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Lors du stage pratique. La formatrice nous a informé que le contenu des modules n'était plus d'actualité, que suite à cette formation ne ne pourrions pas prétendre au titre de nutritionniste mais juste conseil en nutrition que de se fait nous ne pourrions pas mettre de plaque et communiquer de la même manière que des nutritionnistes. La formation ne répondait pas exactement au questions, ce contentait seulement de donner son propre avis sans donné le pourquoi comment... Et au passage rabaisser les élèves novices... De plus je pensais que je stage pratique allait donner des exemples de composition d'assiettes avec le repas qui était compris dans le stage. Et nous nous sommes retrouvés avec des plats qui n'avait rien de diététique . Enfin beaucoup de chose à remettre en question.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Virginie, Nous sommes étonnés par vos remarques par rapport à votre expérience lors de votre stage pratique. Comme indiqué par la formatrice au cours du stage, cette formation ne vous permet pas de devenir nutritionniste (réservé aux personnes ayant un diplôme en médecine), mais permet de devenir coach en nutrition (cette information est présente sur notre site internet : https://www.cnfdi.com/formation-distance-dietetique-et-nutrition-f-62.html) . Concernant le programme du stage, nous nous réservons le droit de modifier le contenu des formations et des stages dans une optique d’amélioration du programme, comme indiqué sur nos fiches. Enfin sachez que le programme a été réactualisé en mai 2022. Nous prenons en compte votre retour concernant le repas du midi compris dans le tarif. En espérant avoir dissipé tout malentendu, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L’équipe du CNFDI

J ai fait avec le centre la formation en sophrologie niveau 1 et 2 J ai aimé les cours et leur contenu mais ce que j ai le plus apprécié c est la qualité te des stages pratiques . L accueil est formidable les intervenants au top et cela nous permet réellement de nous créer des véritables contacts avec les futurs thérapeutes. L équipe pédagogique est toujours à nos côtés et nous répondent dans les meilleurs délais à chaque interrogation ! Je recommande vivement cette école J en suis pour ma part ravie et nostalgique que ma formation soit déjà finie 😊

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant la formation "Sophrologie - Relaxologie" et vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de celle-ci. Nous sommes ravis de lire que la formation vous a plu et qu'elle répondait à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI.

Organisme efficace, personnel sérieux

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Formation très complète.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Attention et réactivité

Très bonne formation

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Tallya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

je recommande le cnfdi, les interlocuteurs prennent le temps et trouve une réponse à nos interrogations.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Amandine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Peu d'interactions Travail en totale autonomie Je pensais avoir un suivi un peu plus personnalisé

Je recommande ! Etablissement sérieux

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Estelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI