cnfdi.com

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1062 avis depuis le 22/12/2018

Informations cnfdi.com

Groupe JPL - CNFDI

Avec plus de 200 formations à distance de tout secteur, prenez en main votre avenir professionnel.

124 Av. du Général Leclerc 91800 Brunoy

Culture & divertissements

Ce qui est vraiment dommage c'est de ne pas être informé correctement pour le nombre de stage que l'on peut faire. Ma formation à été financé par la région Aquitaine j'aurais pu faire plusieurs stages. Il faudrait mettre à jour ( pour certains termes de Couture et explications) les cours. Il y a des moments c'est pas évident à comprendre et on commence à devoir coudre à la machine avant le module pour apprendre à s'en servir. C'est un peu le bazard pour l'ordre des cours.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet vous avez la possibilité de faire jusqu’à 6 mois des stages pratiques en milieu professionnel grâce aux conventions de stage délivrées par notre école. Nous proposons également des regroupements pratiques dans nos locaux tout au long de l'année. Nous transmettons votre remarque concernant l’ordre des cours au service concerné. Cordialement, L’équipe du CNFDI

Toute l’équipe est entièrement disponible et réactive en cas de besoin.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Lucy, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Lorsque j'ai entamé ma formation, il n'était pas obligatoire d'avoir le diplôme CTM pour créer son entreprise, or un décret est passé début 2022, personne ne m'a appelé pour m'en informer et me proposer une solution pour ne pas avoir fait cette formation pour rien au final. De plus je n'ai pas pu faire l'intégralité de mes 6 mois de stage, car ils n'ont pas été clair dans leurs explications. De plus quand j'appelais pour avoir des informations notamment sur le temps exact de stage qu'il me restait, ils étaient incapable de me répondre de façon claire, tout était toujours de l'approximatif et me brosser dans le sens du poil pour éviter tout commentaire désagréable de ma part.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Sachez que la LOI n° 2022-172 du 14 février 2022 en faveur de l'activité professionnelle indépendante impose que l’activité de toilettage des chiens, chats et autres animaux de compagnie ne puisse être exercée que par une personne qualifiée professionnellement ou sous le contrôle effectif et permanent de celle-ci. Cette loi n’interdit en aucun cas la pratique du toilettage en tant que salarié dans un salon de toilettage, mais elle interdit l’ouverture d’un salon à son compte. Une VAE (validation des acquis d'expérience) pourra être effectuée par la suite vous permettant ainsi d’ouvrir votre propre salon de toilettage. Concernant les conventions de stage, sachez que vous avez la possibilité d’effectuer jusqu’à 6 mois de stage en entreprise. En revanche, à partir du 44ème jour (consécutif ou non), la rémunération devient obligatoire, nous étions en attente d’un retour de votre part suite à votre demande du 07/02/22. Nous restons à votre disposition au 01.60.46.55.50 pour toute demande complémentaire. Cordialement, L’équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Ericka, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de la formation "CHARGE(E) DE PROJETS EVENEMENTIELS" et de notre organisme. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très bon suivi et les cours sont très bien expliqué

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

je recommande le CNFDI, sérieux et sous contrôle pédagogique de l'état.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis de lire que notre centre de formation répond à vos attentes. Cordialement, L’équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très Adapté pour la formation à distance avec un très bon suivi pédagogique et un contenu des cours très complet très clair

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

École super à écoute répond au question

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Formation complète, équipe éducative disponible.Diplome obtenu en 3mois.Mais toujours pas de job trouvé en lien avec la formation.Organisme sérieux.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation et de notre organisme. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour l'obtention de votre certification de formation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

sérieux et disponible

Le suivi de formation est très bien. On n'est pas seule pour faire sa formation et le service dédié aux élèves est très réactif.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Bonne expérience. J’aurai bien aimé qu’il y ait plus de cours sur les techniques du toilettages , mais mes stages m’ont permis d’évoluer à ce sujet.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience avec notre centre de formation. En effet c’est à travers des stages pratiques que les élèves ont la possibilité de développer et approfondir les connaissances. D’ailleurs, et afin de compléter l’apprentissage au niveau des techniques de toilettage, un stage pratique dans nos locaux (« DECOUVREZ LES DIFFERENTES METHODES DE TOILETTAGE ») est très conseillé au moment de l'inscription. Cordialement, L’équipe du CNFDI

Trè réactif, très satisfaite

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de la formation "GERANT DE MAGASIN" et de notre organisme. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Organisme sérieux et efficace, rapide pour l'envoi des cours ainsi que des corrections

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de notre organisme. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Des personnes à l'écoute, et on peut avancer plus vite que le délais prévu.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Gyl, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Centre de formation très à l'écoute, excellent soutien pédagogique, les remarques des professeurs sont très justes et encourageantes

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Bon organisme, les équipes sont réactives

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Clémentine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

j'ai beaucoup aimé le concept de l'organisation des envoies des cours, une fois un cours validé on passe au suivant. c'est parfait et pratique en parelle de mon travaille

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

cours et stages très bien organisés.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis de lire que la formation et le stage ont répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Le Contenu de la formation est riche, les corrections sont rapides et les contacts avec les élèves et professeurs sont faciles, grâce à l’espace élèves du site qui est très bien fait, accès forums et messages privés. Je suis entièrement conquise par le CNFDI pour une formation complète et sans pression de temps, parfait pour ceux qui sont salariés. Hâte de faire le stage!

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur la formation, l'équipe et les moyens pédagogiques mis en place. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Organisme très sérieux et adapter pour des adultes car on peux suivre la formation à notre rythme.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Cet organisme propose une multitude de formations à distance en s'adaptant au rythme de chacun avec une méthode permettant de travailler facilement en solo. La possibilité de contacter à tout moment un formateur rassure les apprenants.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Djeneba, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Une expérience unique et des professeurs géniaux

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Ulrich, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

La formation à distance s'est très bien dérouler lorsque j'avais besoin d'aide ils m'ont toujours donnée satisfaction rapidement.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Tbon encadrement, pour suivi et correction.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Malika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Alla, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Bien. Le temps des réponses par e-mail est convenable. Par téléphone c'est assez rapide. Pas d'information donnée pour les nouveaux certificats obtenus, ils sont différents de 2021. Le coût de la formation est raisonnable.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Magalie, Effectivement nos certificats ont été modifiés courant 2021, cependant le contenu est exactement le même seul le design a été modifié. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Une formation à la hauteur merci CFNDI

Réponse de cnfdi.com

Ce que j ai apprécié c est votre sérieux au travail

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Bintou, Nous vous remercions pour cet avis positif sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Serieux, clartè des contenus des cours

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Pas d'avis à donner

Organisme de formation à distance compétent et réactif 👌 personnel à l'écoute & formation effectuée avec succès ✌️💪

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Bruna, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

L'organisme est réactif aux demandes diverses tout au long de la formation

Réponse de cnfdi.com

Bonjour François, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Trop succinct

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Julie, Nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons transmise au service concerné. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Ils ont su répondre à mes réponses rapidement, je recommande.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

la correspondance par mail n'est pas toujours rapide et la prise en charge financière par l'organisme a été longue a mettre en place

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Anne, Malheureusement les délais de traitement des organismes de prise en charge sont indépendants de notre volonté, sachez néanmoins que nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum ce délai. Pour un traitement plus rapide, nous conseillons à nos élèves de privilégier un contact par téléphone. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de Alex B

Merci de votre réponse j'ai bien compris que par téléphone, les échanges étaient plus efficaces et rapides. Pour information, j'ai demandé la formation et sa prise en charge le même jour que ma collègue AMU (même dossier).... j'ai commencé 1 mois après elle. Cordialement

Bonne prise en charge et toujours à l'écoute pour le moindre soucis

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Melissa, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Dans l'ensemble un contenu conforme à l'objet de la formation et une équipe pédagogique prête à répondre aux attentes des élèves

Réponse de cnfdi.com

Sérieux, réactif, très bon suivi. Je recommande cet organisme

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie Noëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Personnel et professeur assez disponibles

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Bon centre de formation

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Isabel, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

C'est plutôt bien organisé, il y a une grande offre de stages. Ça c'est vraiment bien. La communication est simple.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Organisme sérieux, fiable et qui propose des facilités de paiement.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Il a été difficile de correspondre et les délais de réponse sont très longs. Cela gêne l'apprentissage et malgré une réponse des professeurs, toujours à l'écoute, il est possible de se retrouver bien seul parfois.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Chloé, La formation à distance demande une certaine autonomie quant à l'apprentissage des cours et au rendu des devoirs. Néanmoins et comme vous l'avez évoqué, nos équipes sont toujours disponibles pour répondre à vos interrogations et vous accompagner. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Toujours à l'écoute, et rapide. Je recommande !

très bonne formation et très bon suivi.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Maud, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt,

Efficace et encourageant

Très bon organisme de formation.

Très réactif aux questions

Des cours clairs et progressifs.Pas de stress avec le CNFDI.

Un bon suivi et des réponses rapides j ai adoré faire ma formation a cnfdi

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Angélique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Seieux

C'est un bon organisme de formation

Vraiment très bien d’ailleurs je commence bientôt une autre formation.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre 1ère formation vous ait plu et espérons que la 2ème vous plaira tout autant. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI.

Formation intéressante, fascicules bien lisibles. Juste eue un problème au niveau du matériel. Je conseille d'avoir un bon ordi, beaucoup de recherche à faire, photos aussi...

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Organisme sérieux

Le CNFDI est centre de formation sérieux, à l'écoute. Très satisfaite de la prestation de formation dispensée par leur soin.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Répond réactivement aux différentes demandes.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Shirley, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Je suis vraiment satisfait de cette formation en Naturopathie. Le contenu des cours est très intéressant et motive à se perfectionner. Seule remarque, j'aurais bien aimé avoir eu un interlocuteur avec lequel échanger à l'oral sur les thèmes et les corrections de devoirs. Après je suis bien conscient que ça poserait un souci de logistique.

J'ai toujours été très bien accueilli, au téléphone et sur place

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI.

comme un très bon organisme avec du personnel vraiment a ecoute

Sérieux et rassurant

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Emy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Bon suivi des élèves, tant sur le retour des devoirs, des commentaires, et des questions éventuelles sur les cours.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie Hélène, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

RAS suivi parfait

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Bien ! Merci pour votre soutien.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Très à l'écoute des élèves, l'équipe de CNFDI est très accessible

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de notre équipe et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Bon suivi, bonne réactivité

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Christel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

.....

Organisation efficace

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Sérieux. Qui a une bonne réputation auprès des professionnels.

Réponse de cnfdi.com

Très professionel mais des choses à améliorer

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Afin de répondre au mieux aux besoins des futurs apprenants, pourriez-vous être plus précise concernant les améliorations dont vous parlez ? Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Réponse de Aurélie T

Meilleur suivi des certificats de formations lorsque l'on fait 2 formations en même temps. J'ai été obligée d'en réclamer 1 suehe n'avais pas reçu. Les corrections doivent être plus neutres et non selon les goûts décoratifs du professeur. Les devoirs doivent également être corrigés selon les sujets demandés (exemple: si le devoir demande l'utilisation de 3 feuilles canson, ne pas corriger en indiquant que l'élève doit utiliser un support plus rigide... ou encore s'il est demandé de répondre par des dates approximatives, ne pas enlever de points en indiquant d'être plus précis sur les dates... ) Sinon, le contenu des cours est parfait!

Formation de qualité, Bon suivi, toujours à l ecoute Corrigé des devoirs rapide avec commentaires pertinents.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sonia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très sympa et très bon suivi jusqu'à l'inscription. Ensuite on à l'impression d'être laissé à nous même. Pourquoi ne pas arrêter d'être connu seulement sur une référence ? Même Amazon ne le fait pas. Cela développerait la sensation d'être en cours avec d'autres élèves /professeurs. Cette relation manque cruellement.

Organisme fiable avec accueil et suivi personnalisé. Les corrections sont faites rapidement et indépendamment des corrigés-types proposés

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Toujours des réponses à nos questions rapide, très professionnel

Manque de rapidité et parfois, gros manque de communication

Centre de Formation sérieux, bon accompagnement

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Bouchra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

RAS. C'était bien dans l'ensemble.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Très bonne organisation et professeurs réactifs

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Ophélie, Nous vous remercions pour cet avis très positif concernant notre centre de formation et nos formateurs. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Bonne

Organisation agréable et pédagogue soucieux du progrès de ses élèves Néanmoins, je tiens à souligner une chose importante : ce serait bien que à l'avenir si il y a un changement dans les cours que les élèves soient prévenue pour éviter qu'il y ai des soucis chez eux.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation et prenons en compte votre remarque. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI.

Les cours sont très bien expliqués, tout est mis en place pour la réussite des élèves.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cet avis très positif concernant notre centre de formation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

j’ai trouver l’organisme CNFDI très bien, toujours présents .

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Jessica, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Pratique et très structurée au niveau des cours que j ai appris

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif au sujet de notre centre de formation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI.

Organisme qui vous donne des cours en pdf sont suivis sans profs qui vous appelle, pas de cours en vidéo ou autre matériel pédagogique

Très bonne formation à distance, elle permet d'étudier à son rythme, d'envoyer les devoirs qui sont corrigés au fur et à mesure et d'atteindre son objectif en douceur. Merci à vous

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Eric, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Réponse de Grégoire L

Merci, bonne continuation à vous également

cours bien faits, précis, clairs personnel pédagogique très présent, efficace. devoirs corrigés rapidement

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très bonne formation complète

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Jade, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Très bon organisme de formation

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Adapté à mon emploi du temps. Simplicité - accessibilité des cours.

Les cours du CNFDI sont intéressants et mon permis d'acquérir des connaissances, qui grâce à elle je peux évoluer sur la seconde formation ( maintenance en informatique) donc je ne peux être que satisfait.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que votre 1ère formation vous ait plu et espérons que la 2ème vous plaira tout autant. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI.