cocoon.fr

Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois

154 avis depuis le 18/07/2022

Informations cocoon.fr

COCOON

Des produits d’assurance santé adaptés avec une tarification claire et transparente. Soins courants, hospitalisation, dentaire et optique. Cocoon est une société de courtage d’assurances spécialisée dans l’assurance des particuliers. Nous sommes filiale du groupe Adélaïde qui officie depuis plus de 80 ans dans le conseil, la mise en place et la gestion d’offres d’assurance pour les entreprises, leurs collaborateurs et les particuliers. Notre priorité : Vous apporter sérénité, souplesse et liberté dans la gestion. Notre groupe est indépendant, nous élaborons les offres les mieux adaptées à vos besoins auprès des plus grands assureurs. Des assurances simples vous offrant de réelles garanties. En partenariat avec Génération : nous vous assurons la gestion optimale de vos prestations et indemnisations. Notre ambition: Répondre à votre attente.

4 Rue BERTEAUX DUMAS 92200 NEUILLY SUR SEINE

Banque et assurance

Contacter COCOON

Réponse de cocoon.fr

Chère Assurée, Merci pour votre commentaire, la sérénité et la satisfaction de nos assurés à travers une expérience de qualité sont au cœur de nos priorités, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Je suis satisfaite cette mutuelle Le conseiller il a été très gentil, il m'as bien expliqué les mentions de la mutuelle

Réponse de cocoon.fr

Bonjour VERONIQUE, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que l'entretien avec votre conseiller s'est tres bien déroulé, si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Efficace et à l’écoute

Réponse de cocoon.fr

Cher STEPHANE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction, Il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Excellent : conseiller adorable qui prend le temps d'expliquer, appel de bienvenu et des personnes qui répondent au téléphone. Merci

Réponse de cocoon.fr

Cher LOIS, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Je n'ai pas assez de recul pour donner un avis.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CAROLE, Je vous remercie pour votre commentaire, la sérénité de nos assurés est au cœur de nos priorités, j'espere que votre contrat chez COCOON vous donnera entiere satisfaction, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Explication telephonique très clair

Réponse de cocoon.fr

Bonjour THIERRY, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que votre souscription s'est bien passée, si toutefois vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

De très bon conseil, des explications claires et précises et un tarif très compétitif ! Bravo !!!

Réponse de cocoon.fr

Cher assuré, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction, Il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Très efficace

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ANCUTA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que votre souscription s'est bien passée, si toutefois vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Très bien conseillée

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MARIA, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que le contrat qui vous a été proposé vous convient parfaitement, si toutefois vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

L'écoute de la téléconseillère n'as été proactive.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ERIC, Merci pour votre commentaire, grace aux avis de nos assurés nous améliorons nos services. Un conseiller COCOON vous contactera probablement pour échanger sur la situation. N'hésitez à prendre contact avec eux au 0246231588 ou à écrire à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Très satisfaisant

Réponse de cocoon.fr

Cher SÉBASTIEN, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Pour le moment la conversation avec la conseillère est satisfaite

Réponse de cocoon.fr

Cher JEAN PIERRE, Bienvenue chez Cocoon, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . L'équipe Cocoon

Réponse de JEAN PIERRE ILYAS R

Merci beaucoup et svp si vous pouvez m’envoyer ma carte de mutuelle svp et je vais parler à tous mon entourage par ce votre accueil et très agréable je vous souhaite une bonne continuation

Réponse de cocoon.fr

Cher JEAN PIERRE, Je transfere votre demande au service concerné, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Simple, patiente et claire

Réponse de cocoon.fr

Chère MAGGY, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction, Il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Le conseiller m’a très bien informé sur Cocoon et vos offres.

Réponse de cocoon.fr

Cher assuré, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Le conseiller a été à l’écoute de mes attentes pour me proposer un niveau de garantie adapté.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour NAIMA, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfaites de l'offre qui vous a été proposée, si toutefois vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

très souriantes et très chaleureuses c'est pas des personnes qui pousse a bout pour payer plus chers et de bonne personnes qui explique bien le contrat a mon point de vue immédiat pour le moment je peux rien trop dire car je fais tous juste mon abonnement de mutuelle sur cette organisme

Réponse de cocoon.fr

Chère CHIARA, Merci pour votre commentaire, les expériences de qualité sont au cœur de nos priorités, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Très bon accueil, personne agréable

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Sylvie, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Réponse de cocoon.fr

Chère THALYA, Merci pour votre retour positif, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Très bien reçu et surtout à l'écoute du client.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MIRIELLE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que votre souscription s'est bien passée, si toutefois vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Très bonne communication et explication très clair sur les remboursements

Réponse de cocoon.fr

Cher PASCAL, Je tiens à vous remercier pour votre retour, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, Si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Bon conseiller, j'ai eu toutes les infos avant de souscrire.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour WALID, Bienvenue chez Cocoon et surtout merci pour votre commentaire, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions, par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. L'équipe Cocoon

Bon

Réponse de cocoon.fr

Cher PATRICK, Merci pour votre retour, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, Si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

accueille téléphonique très courtois et très claire

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Philippe, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que votre souscription a été très facile pour vous, si toutefois vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Tout c'est bien passé Interlocutrice gentille et comptehensive

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CEDRIC, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que votre souscription a été très facile pour vous, si toutefois vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Très sympa Très précis Très clair

Réponse de cocoon.fr

Cher Marc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction qui est notre priorité, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

pour l'accueil très bien je viens juste de souscrire donc pour le reste pas encore d'avis l'avenir le diras

Réponse de cocoon.fr

Cher Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction, Il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

explications claires et précises.

Réponse de cocoon.fr

Cher THEO, Merci pour votre commentaire, les expérience de qualité sont au cœur de nos priorités, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Tres maniable !! Rien a dire parfait!

Réponse de cocoon.fr

Chère Evelyne, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, la sérénité et la satisfaction de nos assurés à travers une expérience de qualité sont au cœur de nos priorités. Vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Je suis satisfait par l'échange téléphonique pour mon inscription

Réponse de cocoon.fr

Chère assurée, Merci pour votre retour positif, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

voir plus bas le choix de ma note

Réponse de cocoon.fr

Cher Henri, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction, Il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

j ai eu touts les explications que je desirais

Réponse de cocoon.fr

Chère Assurée, Bienvenue chez Cocoon, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . L'équipe Cocoon

Très bien reçu correctement

Réponse de cocoon.fr

Cher ABDALLAH, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, Si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

la navigation est simple

Réponse de cocoon.fr

Cher Jean Paul, Merci pour votre retour positif, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Réponse de JEAN PAUL R

bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore reçu la carte d'adherent chez vous depuis mon inscription en octobre 2023

Tout s’est bien passée conseillère agreable

Réponse de cocoon.fr

Bonjour AGATHE, Merci pour votre commentaire, grâce aux avis de nos assurés nous améliorons nos services. un conseiller prendra contact avec dans les plus bref délai pour échanger sur la situation. N'hésitez à prendre contact avec eux au 0298769254 ou à écrire à contact@cocoon.fr. L'équipe COCOON.

Je cherchais une mutuelle avec seulement une garantie hospitaliaire. Cocoon me propose cette garantie

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ANGEL, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon et surtout merci pour votre commentaire, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . L'équipe Cocoon

Parrainage effectué par ma fille et rapidité de mise en place

Réponse de cocoon.fr

Bonjour, C'est la première fois je sus cocon Je ne pourrais pas vous dire comment il sont

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

je remercie Emilie pour son professionnel et réactivité.

Réponse de cocoon.fr

Cher Lamine, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, les avis de nos assurés contribuent grandement à l’amélioration de nos services, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Réponse de LAMINE Z

Bonjour, bien reçu merci L’hôpital me demande une notice de garantie ?je voudrai avoir plus d’informations Merci

Réponse de cocoon.fr

Je demande à ce qu'un conseiller vous contacte. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Réponse de LAMINE Z

Bonjour, j’ai bien reçu la notice de garantie est je vous remercie j’ai transféré la notice à l’hôpital Je reviens vers vous si nécessaire. aussi je n’ai pas reçu de e-mail de votre partenaire génération pour la carte du tiers payant. Cordialement.

Réponse de cocoon.fr

Cher Lamine, Je transfère votre demande au service concerné, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter vos conseillers Cocoon qui se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

100% en ligne, rapide et facile

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Yvonne, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Très facile à naviguer, même pour moi qui est pas tellement expérimenté avec la technologie moderne

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Mieke, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi d'apprendre que votre souscription a été très facile pour vous, si toutefois vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr. Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Bonjour.

Réponse de cocoon.fr

Cher assuré , Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée Nacim L'équipe Cocoon

Réponse de Thibaut O

Bonjour. J'ai pas trouvé mon numéro adhérent

Réponse de cocoon.fr

Bonjour, Cette information est présente sur votre certificat d'adhésion, que vous avez reçu par email après votre souscription, si toutefois vous ne le trouvez pas, vous pouvez joindre vos conseillers Cocoon, qui se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr Bonne journée Nacim L'équipe Cocoon

interlocutrice TRÈS TRÈS AIMABLE

Réponse de cocoon.fr

Cher Bernard, Je vous remercie pour votre commentaire, la sérénité et la satisfaction de nos assurés sont au cœur de nos priorités, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Réponse de cocoon.fr

Cher Maher, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, Si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

l'adhésion après divers renseignements a été rapide

Réponse de cocoon.fr

Chère Virginie, Je tiens à vous remercier pour ce retour positif, la sérénité et la satisfaction de nos assurés à travers une expérience de qualité sont au cœur de nos priorités, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

mon inscription s'est faite par téléphone et documents recus par internet

Réponse de cocoon.fr

Chère Valentine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction, Il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

J'ai un peu galéré mais je remercie Sarah qui a sue me guider et fais que tout soit fait dans de bonne condition.

Réponse de cocoon.fr

Chère Léa, Merci pour votre retour positif, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

CLAIRE ET NET

Réponse de cocoon.fr

Cher PASCAL, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction qui est notre priorité, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Réponse de PASCAL G

je reviendrai vers vous très vite , pour une mutuelle , voir ass décè !

Je viens de m'inscrire chez vous et je vous trouve fiable.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JEANNE, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, La sérénité et la satisfaction de nos assurés à travers une expérience de qualité sont au cœur de nos priorités, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Réponse de JEANNE Z

Merci à vous qui nous permettez de nous soigner sans stress. Merci. Cordialement.

Explications claires et complètes

Réponse de cocoon.fr

Cher SOUFIANE, Merci pour votre pour votre retour positif, Il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

,⭐⭐

Réponse de cocoon.fr

Cher Assuré, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif, nous avons à cœur d’accompagner et de satisfaire nos assurés, Si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Je le recommande à tout le monde. Super

Conseillère agréable

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CINDY, Bienvenue chez Cocoon, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . L'équipe Cocoon

je vais pas le conseiller à personne d'ailleur j' ai fait oposition auprès de ma banque en plus je vous ai envoyer un mai de renonciation de contrat et toujours pas deréponse de votre part

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ANSELME, Merci pour votre commentaire, grâce aux avis de nos assurés nous améliorons nos services. un conseiller prendra contact avec dans les plus bref délai pour échanger sur la situation. N'hésitez à prendre contact avec eux au 0298769254 ou à écrire à contact@cocoon.fr. L'équipe COCOON.

Bien accueilli

Réponse de cocoon.fr

Bonjour YANN, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . L'équipe Cocoon

Facile à joindre et très précis sur les informations

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ALVINA, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . Bonne journée, Nacim L’équipe Cocoon

Une fois le paiement fait aucun suivi, erreur dans stressant dans un échéancier non à jour, carte de mutuelle non reçue et malgré beaucoup d'appels impossible d'avoir la commerciale au téléphone. Je prévois l'annulation de mon adhésion. C'est une honte de traiter les gens de cette manière. Ca sent le pognon à plein nez.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour SOPHIE, Merci pour votre commentaire, nous regrettons que votre expérience avec COCOON ne soit pas pleinement satisfaisante. un conseiller Cocoon va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. L'équipe COCOON.

Réponse de SOPHIE V

Voir votre message dépasse l'entendement j'avais un rendez-vous téléphonique ce matin même à 10h30 il est 10h50 aucune nouvelle

conseiller Cocoon très bien;

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MARIE AGNES, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon et surtout merci pour votre commentaire, si vous avez des questions, vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner par téléphone au 0298769254 ou par e-mail à contact@cocoon.fr . L'équipe Cocoon

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MOHAMED, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Interlocuteurs à l'écoute

Réponse de cocoon.fr

Bonjour , Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Prise en main conviviale et professionnel sur ma demande précise en matière de Mutuelle personnalisée.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour THIERRY, Bienvenu chez Cocoon. Nous sommes ravis de vous accueillir et toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Très bien conseillée, je remercie la conseillère qui a su répondre à toutes mes questions, très pro et compétente

Réponse de cocoon.fr

Bonjour HADDA, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Explications claires

Réponse de cocoon.fr

Bonjour FREDERIC, Merci pour votre commentaire et bienvenu chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Personne au téléphone très compétente, qui prend le temps de vous expliquer le fonctionnement et qui vous aide dans la démarche.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Merci pour votre avis. Tout le plaisir était pour nous. Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Contact téléphonique bien expliqué, patient et compréhensif

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JOCELYNE, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. Une belle journée. L'équipe Cocoon

Réponse de JOCELYNE S

Je vous remercie et attends les documents que j'ai demandé par courrier pour éventuellement poser des questions.

Réponse de cocoon.fr

Dès que vous recevez vos documents, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos éventuelles questions. Bonne journée,

Très bonne prise en charge par téléphone

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JEAN JACQUES, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Très bien, le conseiller a su répondre a mes questions et me proposer l'offre adapter a mes besoins.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour GIANNI, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de cocoon.fr

Bonjour DANIELLE, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Aucun sérieux vous transmettez même pas mon dossier à la compagnie mutuelle que j'ai souscrit et c'est moi qui fait votre boulot car je suis obligé de les appeler pour avoir ma carte mutuelle qui ne peuvent pas me donner car vous avez pas transmis de dossier on m'a dit que je le recevrai dans 24 heures c'est faux

Réponse de cocoon.fr

Bonjour STEPHANIE, Merci pour votre commentaire, les avis de nos clients nous aident à progresser. Le service clients va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le motif de votre insatisfaction et essayer de trouver une solution. L'équipe Cocoon

J'ai appelé directement le service client pour souscrire à la mutuelle.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour AGNES, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

C'est bien

Réponse de cocoon.fr

Bonjour TOM, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

J'ai souscrit après avoir vu que vous remboursiez l'orthodonthie adulte. Ce n'est pas le cas, et ce n'étais pas clair. Le numéro pour obtenir un devis avant inscription ne fonctionnait pas. Bref, vous m'avez juste fait perdre du temps et de l'argent.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour BENJAMIN, Merci pour votre commentaire, nous regrettons que votre expérience avec COCOON ne soit pas pleinement satisfaisante. Sachez que si vous avez des questions ou une réclamation, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour échanger sur la situation et trouver la solution la plus adéquate. N'hésitez pas à les contacter au 0246231588 ou à écrire à contact@cocoon.fr. Aussi si vous le souhaitez envoyer nous vos coordonnées en message privé et nous vous recontactons dans les plus brefs délais. L'équipe COCOON.

Très gentille

Réponse de cocoon.fr

Bonjour TEODORA, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Personne très poli bien expliqué

Réponse de cocoon.fr

Bonjour LINDA, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Les explications ont été claires et précis et l'interlocutrice très agréable.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour AGNES, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Le devis est simple à faire, ayant déjà été cliente je me suis fais rappeler par un conseiller, j'ai été très bien accueillie, mes demandes et besoins ont été entendu et un contrat adapté m'a été proposé. Même au niveau des tarifs je suis gagnante

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MELANIE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

A conseiller mutuelle pas trop cher et on es très bien reçu

Réponse de cocoon.fr

Bonjour VINCENT, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Accueil parfait

Réponse de cocoon.fr

Conseiller super sympa et très professionnel . Très satisfaite de notre échange !

Réponse de cocoon.fr

Bonjour IRIS, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Bon pour moi j'étais satisfait espère qu'elle soit continuer

Réponse de cocoon.fr

Bonjour , Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Mon interlocutrice ne sait absolument pas ce qu'elle vend. Elle récite un texte

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MORGANE, Merci pour votre commentaire, les avis de nos clients nous aident à progresser. Le service client vous a contacté afin de vous apporter une solution satisfaisante, malheureusement votre besoin d'orthodontie ne figure pas dans l'offre à laquelle vous avez souscrit, concernant la liste des partenaires de notre réseau de soin, nous ne pouvons vous la fournir avant la prise d'effet de votre contrat, c'est pour cette raison que Cocoon a décidé de porter le délai de rétractation légal et obligatoire de 14 jours à 30 jours, ce qui accorde à ses nouveaux adhérents un délai supplémentaire pour bien réfléchir et se décider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre service client au 02 98 76 92 54 ou par mail à santé@cocoon.fr. L'équipe Cocoon

Réponse de MORGANE L

MAIS ALORS POURQUOI M'AVOIR PROPOSé CE CONTRAT??? Mon seul besoin était clair: de l'orthodontie adulte. C'est tout !!! Et on me dit noir sur blanc que mon contrat ne le prend pas en charge... L'incompétence est totale !!!

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JONAS, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Bien conseillé avant que je ne choisisse

Réponse de cocoon.fr

La personne a bien pris le temps de détailler les différents contrats et me proposer le mieux adapter à ma situation actuelle

Réponse de cocoon.fr

Bonjour LAURENCE, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Excellent service

Réponse de cocoon.fr

Bonjour OURDILA, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de OURDILA H

Réponse de cocoon.fr

Bonjour RENE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Bonjour tout a été très vite informations, proposition en fonction de mes besoins , claire sur les remboursements et les prise en charge puis accord et signature électronique voilà un gros efficacité , rapidité,et une patience pour que tous soit clair sa été un dossier parfaitement conçu la conseillère était très pro,et le tarifs est très bien je suis vraiment ravie de votre société j'ai hâte de recevoir ma carte et la liste des professionnels en partenariat avec vous pour les lunettes et dentiste avec tous mes remerciements cordialement

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ANNE CECILE, Merci pour votre commentaire, nous sommes très ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Mon interlocuteur a pris le temps de m'expliquer,il m'a aidée car je ne suis pas très à l'aise avec les nouvelles technologies.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ROSE MARIE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

personnel courtois patient de bonne explication sur le produit

Réponse de cocoon.fr

Bonjour FRANCO, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

bonne explications

Réponse de cocoon.fr

Bonjour PASCALE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Très bon conseil et très réactif ainsi que professionnellement poli.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour FLORENCE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Explications claires

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Très bon accueil, explications précises

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ROSE MARIE, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Je reproche à cocoon de ne pas avoir donné des précisions sur les exclusions avant souscription

La seule chose qui ne m'a pas plu est que l'on ne puisse pas choisir à tête reposée les différents choix possibles en nous ennoyant par courriel les différents contrats au préalable.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour BRUNO, Merci pour votre commentaire, je suis navré d'apprendre que vous auriez souhaité avoir plus de temps pour étudier les différentes offres, c'est pour cette raison que Cocoon a décidé de porter le délai de rétractation légal et obligatoire de 14 jours à 30 jours, ce qui accorde à ses nouveaux adhérents un délai supplémentaire pour bien réfléchir et se décider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre service client au 02 98 76 92 54 ou par mail à santé@cocoon.fr. L'équipe Cocoon

Conseiller très agréable.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour THIERRY, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Très bien conseillé

Réponse de cocoon.fr

Bonjour SARAH, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Tout c'est bien déroulé et la conseillère au top, des explications clairs et tout ça avec le sourire.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour NORIA, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

VIENT DE M INSCRIRE

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JACQUES, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

bien recu au telephone

Je suis nouvelle donc pour le moment pas grand chose à dire , faudra voir dans le temps

Réponse de cocoon.fr

Bonjour SANDRINE, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de SANDRINE J

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter sur l'application Génération,comment pourrai-je faire pour activer mon application , j'aurais besoin d'aide de votre part, merci. Cordialement Mme Joliot Sandrine

Très bonne explication

Réponse de cocoon.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Niveau accueils au téléphone excellent !

Réponse de cocoon.fr

Bonjour PASCAL, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse claire et rapide

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JUSTINE, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de JUSTINE D

Bonjour J’ai effectué un changement de rib et le prélèvement se fait toujours sur l’ancien Pouvez vous regarder pourquoi cela n’est pas effectif sur le nouveau

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Justine, Un conseiller Cocoon vous contactera pour répondre à votre demande. L'équipe Cocoon

IMPECCABLE

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CORINNE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de CORINNE L

Conseiller très agréable et à l'écoute de la demande,

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ANASTASIA, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Comme j'étais en ligne téléphonique avec une dame, elle m'a bcp aidé pour finaliser surtout au niveau de la signature, ce qui a rendu les choses plus faciles.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MARIELLE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

JE ME SUIS RETRACTEE je demandais une mutuelle de 80à 85 euros finalement j'ai reçu un échéancier de 107,27euros

Réponse de cocoon.fr

Bonjour NOELLE, Merci pour votre commentaire, les avis de nos clients nous aident à progresser. Le service clients va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le motif de votre insatisfaction et essayer de trouver une solution. L'équipe Cocoon

Juste un peu déçu car il est marqué que pour toute offre en ligne un mois offert...pas moi?

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JOEL, Bienvenue chez Cocoon, Merci pour votre commentaire, en tant que courtier, nous négocions les meilleures offres aux meilleurs tarifs pour nos adhérents, nous avons obtenu cette promotion auprès d'un des assureurs avec lesquels nous travaillons, l'offre que vous avez choisie n'est malheureusement pas portée par cet assureur, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JOEL, Nous ferons parvenir vos commentaires aux services concernés. toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

La commerciale était très bien à voir mtd la suite si le service est a la hauteur

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CLAUDE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

a voir

Réponse de cocoon.fr

Bonjour JEAN PAUL, Nous sommes ravis de vous accueillir, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, nous sommes certains que Cocoon vous donnera pleinement satisfaction. L'équipe Cocoon

Bonjour. Cela fait 3 fois que je demande mon contrat correctement rédigés. Je donnerai mon avis après. Merci

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MURIEL, Bienvenue chez Cocoon et merci pour votre commentaire. A le lecture de votre commentaire, le service client vous a recontacté et nous sommes ravis que suite à cet échange toute incompréhension ait été levée. L'ensemble de l'équipe Cocoon reste à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles. L'équipe Cocoon

Sarah était très claire, très pro, à l'écoute ! Super!

Réponse de cocoon.fr

Bonjour INES, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

je ne suis pas en mesure de vous donner mon appréciations je viens juste d adhère

Réponse de cocoon.fr

Bonjour LIONNEL, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

BONSOIR. L'ACCES AU SITE GENERATION POUR ENVOYER MON ATTESTATION DE SECURITE SOCIALE PAS FACILE, LE LIEN D'ACTIVATION NE PEUT PAS ETRE ENVOYE. LE PRELEVEMENT PREVU LE 5 DECEMBRE 2022 COMME INDIQUE SUR MON CONTRAT A EU LIEU EN FAIT LE 8 NOVEMBRE 2022, CE QUI A MIS MON COMPTE EN DEBIT. JE N'AI RECU AUCUNE REPONSE A MES DIFFERENTS MESSAGES ENVOYES !!! LE SUIVI CLIENT N'EST PAS TRES FIABLE.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour VERONIQUE, Bienvenue chez Cocoon et merci pour vos remontées, Vous serez recontacté par votre service client Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de Théophile B

Rien à dire merci pour vos services

Rapide et sérieux

Réponse de cocoon.fr

Bonjour STEPHANE, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Je pense que j'ai fais une bonne chose que je vous ai choisi

Commerciale MDE FATI super

Réponse de cocoon.fr

Bonjour FRANCIS, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

J’ai reçu de bonnes explications lors de mon adhésion

Réponse de cocoon.fr

Bonjour HANANE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

De bons conseils et la gentillesse et le professionnalisme de mon interlocutrice... j'espère avoir fait le bon choix

Réponse de cocoon.fr

Bonjour FANNIE, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

10/10 franchement super accueil téléphonique et personnel très agréable Merci pour votre patience

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MARLENE, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Mise en place des garanties rapide et simplifiée

Réponse de cocoon.fr

Bonjour PIERRE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Bon service dans l'ensemble mais la création du compte et la télétransmission avec Ameli sont trop long.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ROSALIE, Bienvenue chez Cocoon et merci pour vos remontées, Nous ferons parvenir vos commentaires aux services concernés. toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Toujours disponible

Accueil chaleureux et professionnel

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CAROLE, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

J'ai reçu un accueil chaleureux.la personne était d'une grande écoute, fort aimable, très professionnelle et m'a donné des conseils précieux concernant mes besoins. J'ai été très agréablement satisfait et au final, j'ai adhéré à votre Mutuelle. Merci pour tout !

Réponse de cocoon.fr

Bonjour ROY, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Très correcte

Réponse de cocoon.fr

Bonjour , Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

la rapidité

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

L'interlocutrice qui s'est occupée de ma souscription à été très aimable et m'a expliqué toutes les étapes de la souscription.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MURIEL, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

J'ai était très déçu de mon ancienne mutuelle harmonie . Cocoon a repris parfaitement leur place .le service client a était tip top je suis heureuse maintenant tout en espérant que cela continue. L'application marche super bien . Comme je viens d'y adhérer j'ai hâte de montrer ma nouvelle mutuelle a plusieurs personnes du corps médicale etc. Au niveaux du prix très correct et respectueux.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour PAMELA, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de cocoon.fr

Je viens de signer pour cette mutuelle donc pas d'avis

Réponse de cocoon.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Je suis très contente rapidité très bien expliqué,contrat mis en place très rapidement, conseillère très aimable... prix très convenable pour ma souscription

Réponse de cocoon.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

personne très aimable et conseille que des prestations exellente j'espere que c'est vrai a voir aec le temps

Réponse de cocoon.fr

Bonjour SOPHIE, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Le service client explique bien les garanties du contrat et vous oriente bien selon vos besoins. Bonne garanties a prix raisonnable.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MARINUCCI, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Finalisation un peu longue. Prise en charge chambre particulière ridicule par rapport aux prix pratiqués.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour, Bienvenue chez Cocoon et merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte votre remarque car cocoon met tout en œuvre pour proposer à ses adhérents la meilleure couverture possible au meilleur prix.  Vous pouvez compléter votre couverture en cas d'hospitalisation en souscrivant à un contrat prévoyance "indemnités journalières hospitalisation". L'équipe Cocoon

Réponse de Marcelle G

A quel prix ?

Réponse de cocoon.fr

Bonjour , Pour avoir un devis, je vous invite à contacter votre service clients qui est disponible pour répondre à toutes vos questions au 02 98 76 92 54. L'équipe COCOON.

Je suis adhèrent que depuis hier, donc difficile de donner un avis objectif. Cependant j'ai reçu un très bon acceuil téléphonique, très bien expliqué, un peu rapide, j'avais un peu de mal à couper mon interlocutrice pour poser mes questions, sinon rien à dire. J'attends maintenant de pouvoir créer mon compte sur l'application Génération et utiliser ma carte tiers payant digitale, en attendant la papier.

Réponse de cocoon.fr

Je suis client depuis plus de 20 ans chez Génération. Je suis très satisfait avec le service

Réponse de cocoon.fr

Bonjour STRIDAR, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits du gestionnaire choisi par Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

J'ai appelé le service client de ma mutuelle Génération on m'a orienté vers cocoon. Très bon accueil et proposition adaptée à mes besoins.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour TALIP, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Ce n'est pas fluide, il faut vraiment consacrer de temps lorsqu'on change de mutuelle

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MARION, Merci pour votre confiance et bienvenue chez Cocoon, Nous ferons parvenir vos commentaires au service concerné, Si vous avez des questions ou une réclamation, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 02 98 76 92 54. L'équipe COCOON.

Rien à redire bonne explication et disponible donc pro

Réponse de cocoon.fr

Bonjour OLIVIER, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Accueil très bien

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CAMELIA, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Des données erronées (numéro de téléphone, numéro d'adhérent)...Des apports de réponses peu convaincantes. J'attends de voir comment cela va se passer au niveau de la fiabilité des remboursements...

Réponse de cocoon.fr

Bonjour OLIVIA, Merci pour votre confiance et bienvenue chez Cocoon, Nous ferons parvenir vos commentaires au service concerné, Si vous avez des questions ou une réclamation, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 02 98 76 92 54. L'équipe COCOON.

Je ne comprends pas le lien avec génération et je n’arrive pas à m’y connecter.. de plus je n’ai pas reçu de carte encore donc l’attente est un peu longue ..

Réponse de cocoon.fr

Bonjour PAOLINA, Tout d'abord merci pour votre confiance et bienvenue chez Cocoon, Cocoon est votre complémentaire santé et nous avons choisi de déléguer à Génération la gestion de vos remboursement et de vos prestations. Vous pouvez télécharger votre carte de tiers payant sur votre espace adhérent Génération après avoir créé vos accès sur ce dernier en suivant ce lien: https://assure.generation.fr/adherent/mes-droits/mes-attestations Un de nos conseillers vous contactera dans l'après-midi pour vous accompagner. Si vous avez des questions ou une réclamation, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 02 98 76 92 54. L'équipe COCOON.

Prix très compétitif vu ce qu'il y a sur le marché en ce moment. Juste une chose lorsque vous adhérer il vous débite votre premier mois tout de suite. Je m'explique, signature du contrat le 20 août pour début de contrat au 1 er octobre. le prochain prélèvement sera au mois de novembre. Il faut prévoir de payer 2 mutuelle en même temps ou souscrire au dernier moment.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour KATY, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, nous avons pris bonne note de votre remarque. il est vrai que chez Cocoon vous payez la première mensualité à la signature de votre contrat mais au mois d'octobre aucun prélèvement ne sera effectué 🙂. toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de cocoon.fr

Bonjour MARTIN, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Tres facile et tres ludique

Réponse de cocoon.fr

Bonjour NICOLAS, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Accueil téléphonique excellent.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour STEPHANE, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

La personne au tel a tout de suite personnalisé ma demande. Impeccable

Réponse de cocoon.fr

Bonjour NELLY, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Excellent mutuelle !

Réponse de cocoon.fr

Bonjour CHANTAL, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

Conseiller très à l’écoute et professionnel

Réponse de cocoon.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon

J'ai eu un très bon entretien avec des explications claires et des réponses à mes questions. Je n'ai pas eu d'attente téléphonique. Une conseillère clientèle a répondu tout de suite à l'appel téléphonique.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Christèle, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cocoon, toute l'équipe est disponible pour répondre à vos questions. L'équipe Cocoon

Bonjour, Très bon contact avec mon nouveau conseiller. Explique très bien et en détails si besoin. Très gentil, à l'écoute et patients. Ils a su s'adapter à mes demandes et ma situation financière. C'était parfait. A voir avec le temps.

Réponse de cocoon.fr

Bonjour Valérie, Bienvenue chez Cocoon, toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L'équipe Cocoon