cofidis.be

Calculé à partir de 980 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3450 avis depuis le 14/01/2021

Informations cofidis.be

Cofidis Belgique

Expert crédits & assurances présent depuis 1985 en Belgique, avec l’humain au cœur de toutes leurs actions et proposant une gamme de solutions et de services financiers simples et adaptés à tous.

422a, Chaussée de Lille 7501 ORCQ

Banque et assurance

Rapidité de la réponse, réponde bien à vos question ,personnelle à l'écoute ,à recommander

Réponse de cofidis.be

Merci Albert, ça nous fait très plaisir ! Nous restons toujours à vos côtés pour vous aider et vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Rien à dire, très bien 1 semaine et tout était réglé et argent reçu

Réponse de cofidis.be

Merci Eric, ça nous fait très plaisir ! Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

personnel souriant (même au téléphone) et cordial

Réponse de cofidis.be

Merci Jean-Marc, ça nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité pour toutes les équipes et elles sont ravies de lire votre retour positif. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Procédure de demande facile, réponse rapide, efficace.

Réponse de cofidis.be

Merci Martine, ça fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Toujours une solution à ttes nos questions et requêtes

Réponse de cofidis.be

Merci Anissa, ça nous fait très plaisir ! Nous restons toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre également sur notre page Facebook, vous y trouverez des conseils et infos utiles:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Super sérieux

Réponse de cofidis.be

Merci Chantal pour votre retour positif, ça nous fait très plaisir:) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Vos services sont très rapides

Réponse de cofidis.be

Grand merci Manasse:) La satisfaction de nos clients est une priorité et votre retour positif nous fait très plaisir. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Bonjours je suis très satisfait de ma demande de pret. et je solliciter votre service .je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse de cofidis.be

Merci Saïd, ça nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Bonne soirée, Julie de Cofidis

Réponse de Suzanne G

Merci aussi d avance julie. Et je reviendrais vers vous en cas de besoins ou de renseignements. Je vous souhaite une agréable soirée a bientôt.

👍

Toujours vraiment très agréable avec les clients et jamais eu de problème Pour moi c'est super

Réponse de cofidis.be

Merci Claudine, ça nous fait vraiment plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Parfait. N'hésitez pas à augmenter le salaire de vos employés, ils sont à la fois aimables et compétents. ;-)

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Blaise:). La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes et votre retour positif leur fait très plaisir ! Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook. Bonne continuation, Julie de Cofidis

Dans le passé j ai déjà été client chez cofidis en étais satisfait, et maintenant maintenant j'ai fait une nouvelle demande en tant que client, qui été accepté merci

Réponse de cofidis.be

Merci Angelo, votre retour positif nous fait très plaisir:) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous accompagner. Nous restons à vos côtés en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez des conseils et des infos utiles. A bientôt, Julie de Cofidis

Reponse rapide, amabilité, tres professionnel

Réponse de cofidis.be

Merci Lydia, ça nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Une équipe très sympathique et très professionnelle.,merci COFIDIS

Réponse de cofidis.be

Merci au nom de toute l'équipe Cofidis:). Votre retour positif nous fait très plaisir ! Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Parce que 2e expérience un personnel compétant, toujours à l écoute

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif Françoise, ça nous fait très plaisir ! Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de Juliette B

Merciii 💪👍

Avec plaisir:) A bientôt, Julie de Cofidis

service clientel au top

Réponse de cofidis.be

Merci pour ce retour positif, Mélodia ! Nos conseillers sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aider en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre également sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

Je suis parfaitement satisfaite de vos services. J en profite pour remercier toutes les personnes qui m ont ecoutee, conseillee et aidee dans notre projet. Merci particulier à Mr Jordan 😉 Merci pour votre confiance Je vous recommande vivement

Réponse de cofidis.be

Merci Nathalie, ça nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif sur nos services et nos conseillers. Nous leur transmettons vos remerciements:). Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée dans la réalisation de votre projet. Nous restons toujours à vos côtés en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous retrouver sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Très content de la prise en charge et du traitement du dossier. COFIDIS prend le temps de suivre ses clients dans la démarche et l'aboutissement de l'obtention du crédit demandé.

Réponse de cofidis.be

Merci pour votre retour positif Daniel, il nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de votre demande et nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de Matthieu B

Merci à vous, Julie. Je ne manquerai pas à revenir vers vous en cas de besoin. Belle journée. Daniel

Avec plaisir:) Bon week-end, Julie de Cofidis

Excellente prise en main du dossier, ex ellent suivi et grande amabilité

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Bruno, votre commentaire nous fait très plaisir ! Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous aider et vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

C'est la 2ème si pas la 3ème fois que j'emprunte chez Cofidis et j'en suis très satisfaite. Toujours bien accueillie et bien renseignée et taux inyetessants.

Réponse de cofidis.be

Merci Danielle, ça fait très plaisir:) Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets. Nous restons toujours à vos côtés en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Philippe C

C'etait tout à fait sincère. Excellente journée à vous également

Merci Danielle:) A bientôt, Julie de Cofidis

+que impeccable et rapidité pour ma demande de pret la personne au départ a tout fait pour me satisfaire et la personne qui me la accorde impeccable et très professionnelle grand merci à s'est personne 👌🥰

Réponse de cofidis.be

Merci pour votre retour positif Daniel, ça nous fait très plaisir ! Nos conseillers sont ravis de vous avoir accompagné lors de votre demande. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne continuation, Julie de Cofidis

Réponse de Andrée G

Merci à vous. Bon après-midi, Julie de Cofidis

Ma demande a été traité rapidement, à part pt soucis de ma par à cause d un formulaire qui manquais à cause que pour le moment je suis en chômage économique (horeca!) Covid19. Mais après que tout soient réglé, ma demande a été accepté et le versement de ma demande d argent à été rapidement sur mon compte(48h). Point vue du personnel au tel!rien à dire!très compétent et à l écoute. Donc voilà. Je recommanderai cofidis à mes connaissances. 😉

Réponse de cofidis.be

Merci pour votre retour positif Grégory, ça nous fait très plaisir :) Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de votre demande. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire. Nous restons toujours à vos côtés en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

Très professionnel, rapide et très efficace ! Je vous remercie pour votre écoute, respectueuse , et pour votre promptitude. Bravo à toute l'équipe !

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Gabriela, votre commentaire nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Efficace et rapides .les meuilleurs

Réponse de cofidis.be

Grand merci Hady, ça fait très plaisir ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de André B

Avec plaisir Hady ! A bientôt, Julie de Cofidis

Je suis très satisfait des informations partagées et de l'accueil téléphonique.

Réponse de cofidis.be

Merci Boyer, ça fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur nos services et nos conseillers. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne. Sachez que nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Les conseillers très agréable et sociable

Réponse de cofidis.be

Merci Laurence, ça fait très plaisir ! Nos conseillers sont ravis de pouvoir vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Rapide, efficace, interlocuteur agreable et serviable.

Réponse de cofidis.be

Merci Miguel, votre retour positif nous fait très plaisir ! Nos conseillers restent toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Service impeccable: rapide, efficace, clair

Réponse de cofidis.be

Merci Marc, ça nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je le recommande en toute confiance

Réponse de cofidis.be

Merci pour votre confiance Darius, ça nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Rapide, claire et très simple

Réponse de cofidis.be

Merci Abdel, votre retour positif nous fait très plaisir ! Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Rapide, efficace, simple et personnel très gentil

Réponse de cofidis.be

Merci Frédéric, ça nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif sur nos services et nos conseillers. Nous restons toujours à vos côtés en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous retrouver sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Très rapide

Réponse de cofidis.be

Merci Monique ! Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Bonjour , j ai fait une demande et avec surprise j'ai reçu une réponse positive merci a vous

Réponse de cofidis.be

Merci Marie-Line, ça fait très plaisir ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Service impeccable, accompagnement parfait!

Réponse de cofidis.be

Merci Karin, ça fait vraiment plaisir de lire votre commentaire. La satisfaction et l'accompagnement de nos clients sont une priorité. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt, Julie de Cofidis.

Le sérieux, le professionnalisme et la rapidité dans le traitement des demandes

Réponse de cofidis.be

Grand merci pour votre commentaire. Votre retour positif nous fait très plaisir:) Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Simple et rapide

Réponse de cofidis.be

Merci Stéphanie ! Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Pratique et rapide. Bon service

Réponse de cofidis.be

Merci Romain ! Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

service rapide et facile, très à l'écoute.

Réponse de cofidis.be

Merci Olivier, ça fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous sommes toujours à votre écoute et disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse claire et rapide. Très disponible. Merci

Réponse de cofidis.be

Merci pour votre retour positif, Rebecca ! La satisfaction de nos clients est une priorité et votre commentaire nous fait très plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. A bientôt, Julie de Cofidis

Lorsque j'ai contacté Cofidis, tout s'est très bien passé. J'ai eu un très bon contact. Donc très satisfait!

Réponse de cofidis.be

Merci Alain, ça fait plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Alexandrie D

Merci, très aimable à vous. Je vos souhaite un beau 1er mai!

Merci beaucoup. Un très bon week-end du 1er mai à vous ! Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci pour ce retour positif Luan, ça nous fait très plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci Marc, ça fait plaisir ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou en cas de besoin. Belle journée, Julie de Cofidis

Décision très rapide - efficace

Réponse de cofidis.be

Bonjour Murielle, Merci pour votre retour positif, ça nous fait très plaisir. Nous sommes toujours disponibles pour vous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne soirée, Julie de Cofidis

It was a good experience and I became a customer

Réponse de cofidis.be

Thank you, your positive feedback makes us very happy! We are always by your side when needed. If this is not the case yet, do not hesitate to follow our page on Facebook:) See you soon, Julie, for Cofidis

Réponse de Gabriel V

It's a good experience thanks

You're welcome:) Have a nice day! Julie, for Cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci Ariane pour ce retour positif sur nos services. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner si besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne soirée, Julie de Cofidis.

Rapide, professionnel.. Top

Réponse de cofidis.be

Merci Sonia ! Votre retour positif nous fait très plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Traitement très rapide et facile grâce à l’envoi de documents par internet.

Réponse de cofidis.be

Merci Aurélie, ça nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Sachez que nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne continuation, Julie de Cofidis

Super je recommande vos service

Réponse de cofidis.be

Merci, ça fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous accompagner en cas de besoin. Merci pour votre confiance. Bonne soirée, Julie de Cofidis

Efficace et personnel très compétent et de plus très chaleureux et a l 'écoute et vraiment rapide.merci encore.

Réponse de cofidis.be

Merci Abdelaziz, ça nous fait très plaisir ! Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Nous sommes toujours à votre écoute. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Top service rien à dire

Réponse de cofidis.be

Merci Mehdi, ça nous fait plaisir de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous restons à vos côtés en cas de besoin. Bonne journée, Julie de Cofidis

tres bonne explication pour un pret au telephone

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Merci pour ce retour positif, ça nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services et de nos conseillers. Ils sont toujours là pour vous accompagner au besoin. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

J ai été très bien reçus et ont ma fournit tous l aide que j avais besoin merci bien à vous

Réponse de cofidis.be

Merci Maida, c'est un plaisir de vous avoir aidée et accompagnée. Nous restons à vos côtés en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

très content et compétent dans leur travail !!!

Réponse de cofidis.be

Merci Didier, c'est un plaisir d'avoir pu vous accompagner ! Nous restons à vos côtés et sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Service super rapide. Rien a dire

Réponse de cofidis.be

Merci Christelle ! Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Je recommande !

Réponse de cofidis.be

Merci Bruno, ça nous fait très plaisir de savoir que vous êtes très satisfait de nos services. Merci de votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter au besoin. A bientôt, Julie de Cofidis

Super ! Tres réactif et personnel sympathique Merci à vous

Réponse de cofidis.be

Merci Tiphany, ça nous fait très plaisir ! Nous restons à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Service rapide et de qualité

Réponse de cofidis.be

Bonjour Patricia, Merci pour ce retour positif :). Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Simone R

Bonjour quand in service est bon c'est bien de le confirmer. Je ne manquerai pas de vous suivre sur fb. Cordialement. Patricia

Merci à vous Patricia:) Bon week-end. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Simone R

Réponse de cofidis.be

Bonjour Ernanita, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapide, efficace et s'interroge si les documents ne sont pas arrivés dans un certain délai.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Cathy, Merci pour ce retour positif sur nos services:) Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous au besoin et, si ce n'est pas encore le cas, à nous suivre sur notre page Facebook. Très bonne continuation ! Bonne journée, Julie de Cofidis

les demandes sont traitées rapidement , l'aide apportée lorsque l'on complète les formulaires est très bien ; le collaborateur qui vous informe sur les pièces à fournir est très compétant , vous êtes tenu au courant de la décision rapidement

Réponse de cofidis.be

Bonjour Christine, Merci pour ce retour positif sur nos services:) Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. A bientôt, Julie de Cofidis

Bien ,rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour David, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Franchement je suis très contente et très satisfaite sa été très vite et sans aucun problème ! Merci encore à eux

Réponse de cofidis.be

Bonjour Yasmine, Merci pour ce retour positif :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je suis très contente avec Vous et Votre travail. Très vite très correct. Merci.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Marta, Merci pour ce retour positif :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

🥰super

Réponse de cofidis.be

Bonjour Gheorghe-Adrian, Merci pour ce retour positif :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je cherchais une carte de crédit pour de petits achats sur internet net J'ai rempli une demande Cofidis en ligne Résultat : Réponses rapides Courtoisie très appréciable au téléphone Pas trop de formalités ni de documents à fournir dommage que cela ai pris un peu de temps à cause de la crise du covid Je suis très satisfait

Réponse de cofidis.be

Bonjour Armand, Merci pour ce retour positif sur nos services:). Sachez que nous restons toujours disponibles pour vous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Frédéric, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

La rapidité de ma demande est extraordinaire

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur nos services:) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapide,efficace

Réponse de cofidis.be

Bonjour Olivier, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapidité des réponses

Réponse de cofidis.be

Bonjour Esther, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Décision rapide et à l'écoute du client. Je recommande

Réponse de cofidis.be

Bonjour Elie, Merci pour ce retour positif sur nos services:) Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je suis très satisfaite, par rapport à ma demande de crédit, la réponse a était très intéressante et rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour Mireille, Merci pour ce retour positif :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je fais confiance à cofidis depuis des années..je n ai jamais été déçue et jamais eu de souci...rapidité efficacité professionnalisme....

Réponse de cofidis.be

Bonjour Michèle, Merci pour ce retour positif sur nos services :). Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Société financière très sérieuse et après étude de vos projets et de vos coordonnées, si tout est en règle... Cela va vite. Personnellement très satisfait.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Pascal, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos projets. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Isabelle P

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement sur les cartes de crédit. Je possède une Mastercard golden de ma banque, Belfius et je pensais que comme par le passé, que le remboursement était constitué d'une somme de 25 ou 30€ augmenté d´un pourcentage du montant dû mais la somme totale est récupéré entièrement le mois suivant. Existe t il des cartes de crédit avec un montant minimum mensuel à rembourser. Échelonnement du montant restant dû ? Si vous pourriez me renseigner sur une carte qui fonctionne comme cela, c'est gentil. En vous remerciant d'avance,veuillez recevoir mes salutations distinguées. Lambert Pascal.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Pascal, Nos équipes vont prendre rapidement contact avec vous pour répondre à votre question et vous accompagner au mieux. Bon après-midi, Julie de Cofidis

Effective, professionell, vite

Réponse de cofidis.be

Bonjour In, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Sachez que nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour positif :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Pratique et rapide merci cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Facile, rapide...

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jean-François, Merci pour ce retour positif sur nos services:) Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Pour moi, c'est une des meilleure société de crédits

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jean-Yves, Merci pour ce retour positif :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Entièrement satisfaite

Réponse de cofidis.be

Bonjour Christine, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Elle ne commencera Qu'au mois de juin prochain

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jean-Marie, Merci pour ce retour positif ! La satisfaction de nos clients est une priorité. N'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin. Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée,

Rapide et efficace, personne de contact agréable, à votre écoute...

Réponse de cofidis.be

Bonjour Michel, Merci pour votre retour positif sur nos services et nos collaborateurs. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Très facile pour les papiers et gérer l'argent

Réponse de cofidis.be

Bonjour Véronique, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Sachez que nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Service compétent et réactif. Aucune difficultés à vous contacter ou obtenir le service demandé. Les petites erreurs sont vites corrigées. Fiabilité beaucoup plus rassurante que celle de la concurrence

Réponse de cofidis.be

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Sachez que nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

on a toujours eu un bon service cela fait des années que on est chez cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Pascal, Merci pour votre confiance et votre retour positif sur nos services :) Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de Gérard F

merci

Avec plaisir ! Bon week-end, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Patricia, Merci pour ce retour positif :). Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Sachez que sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Bonjour,je suis très satisfaite des services de cofidis et du professionnalisme de vos collaborateurs

Réponse de cofidis.be

Bonjour Amel, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services et nos collaborateurs :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

J’ai toujours reçu une aide de cofidis pour la réalisation de mes projets, contact facile et rapide, je recommande vivement

Réponse de cofidis.be

Bonjour Alain, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la réalisation de vos projets. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Bonne alternative

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de Élodie L

Ok, merci 😉

Avec plaisir:) Bon après-midi, Julie de Cofidis

Efficacité et rapidité

Réponse de cofidis.be

Bonjour Sabine, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

clair précis ,rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin et répondre à vos questions. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Facilité, bien expliqué, très bon suivi de demande aucune remarque très bon service

Réponse de cofidis.be

Bonjour Angela, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Sachez que nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Tres bien avoir avec le temps

Réponse de cofidis.be

Bonjour Gregory, Merci pour ce retour positif sur nos services :) N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Olivier B

Tres bien a voir avec le temps

Bonne

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Vous traiter très bien les clients et une réponse très rapide merci à vous

Réponse de cofidis.be

Bonjour Boubacar, Merci pour votre retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin et répondre à toutes vos questions. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Très rapide, tres fiable et surtout à l’écoute et au demande des gens

Réponse de cofidis.be

Bonjour Sukrija, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Amin, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Service rapide et efficace.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Bonjour, La personne qui m'a renseignée était très serviable. J'ai apprécié qu'on apporte mon contrat à domicile. Rien à redire.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Marie-Jeanne, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Nous restons disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis