Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 189 avis depuis le 13/05/2020

service clientel au top
le 07/05/2021 par .

Commentaire de COFIDIS
Merci pour ce retour positif, Mélodia ! Nos conseillers sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aider en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre également sur notre page Facebook:)
Julie de Cofidis

Rapide, claire et très simple

Commentaire de COFIDIS
Merci Abdel, votre retour positif nous fait très plaisir !
Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook.
Julie de Cofidis

Très professionnel, rapide et très efficace ! Je vous remercie pour votre écoute, respectueuse , et pour votre promptitude. Bravo à toute l'équipe !

Commentaire de COFIDIS
Merci beaucoup Gabriela, votre commentaire nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif.
Julie de Cofidis

C'est la 2ème si pas la 3ème fois que j'emprunte chez Cofidis et j'en suis très satisfaite. Toujours bien accueillie et bien renseignée et taux inyetessants.

Commentaire de COFIDIS
Merci Danielle, ça fait très plaisir:) Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets.
Nous restons toujours à vos côtés en cas de besoin.
Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook.
Julie de Cofidis

Je suis très satisfait des informations partagées et de l'accueil téléphonique.

Commentaire de COFIDIS
Merci Boyer, ça fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur nos services et nos conseillers. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.
Sachez que nous restons toujours disponibles en cas de besoin.
Julie de Cofidis

Rapide, efficace, interlocuteur agreable et serviable.

Commentaire de COFIDIS
Merci Miguel, votre retour positif nous fait très plaisir ! Nos conseillers restent toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin.
Julie de Cofidis

Service impeccable: rapide, efficace, clair

Commentaire de COFIDIS
Merci Marc, ça nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif.
Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook.

Efficace et rapides .les meuilleurs

Commentaire de COFIDIS
Grand merci Hady, ça fait très plaisir !
Nous restons toujours disponibles en cas de besoin.
Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook:)
Julie de Cofidis

Très content de la prise en charge et du traitement du dossier. COFIDIS prend le temps de suivre ses clients dans la démarche et l'aboutissement de l'obtention du crédit demandé.

Commentaire de COFIDIS
Merci pour votre retour positif Daniel, il nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de votre demande et nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.
Julie de Cofidis

Ma demande a été traité rapidement, à part pt soucis de ma par à cause d un formulaire qui manquais à cause que pour le moment je suis en chômage économique (horeca!) Covid19. Mais après que tout soient réglé, ma demande a été accepté et le versement de ma demande d argent à été rapidement sur mon compte(48h). Point vue du personnel au tel!rien à dire!très compétent et à l écoute. Donc voilà. Je recommanderai cofidis à mes connaissances. 😉

Commentaire de COFIDIS
Merci pour votre retour positif Grégory, ça nous fait très plaisir :)
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de votre demande. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.
Nous restons toujours à vos côtés en cas de besoin.
Julie de Cofidis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cofidis.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cofidis.be

Expert crédits & assurances présent depuis 1985 en Belgique, avec l’humain au cœur de toutes leurs actions et proposant une gamme de solutions et de services financiers simples et adaptés à tous.

COFIDIS
422 A, Chaussée de Lille