cofidis.be

Calculé à partir de 955 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3452 avis depuis le 14/01/2021

Informations cofidis.be

Cofidis Belgique

Expert crédits & assurances présent depuis 1985 en Belgique, avec l’humain au cœur de toutes leurs actions et proposant une gamme de solutions et de services financiers simples et adaptés à tous.

422a, Chaussée de Lille 7501 ORCQ

Banque et assurance

A l écoute et donne vite la réponse je suis très satisfaite de votre agence. Ne changez rien.

Votre message nous fait très plaisir, merci Nathalie 🙂 Julie de Cofidis

Problem communication

Réponse de cofidis.be

Bonjour Abdellatif, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi nous souhaiterions discuter de votre expérience avec vous et vous donner toutes les explications nécessaires. N'hésitez pas à nous contacter via Messenger ou via https://www.cofidis.be/fr/contact. Un de nos conseillers reprendra ensuite contact avec vous. Bonne journée, Julie de Cofidis

Demande rapide ,conseillers sont gentile voila je suis content...

Réponse de cofidis.be

Ravis que nos équipes aient pu vous aider, nous restons à vos côtés si besoin 🙂 Julie de Cofidis

Super correct !! Très aimable

Réponse de cofidis.be

Nos conseillers sont ravis de lire votre commentaire Nathalie 😉 Merci et bon week-end ! Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci El Hassane ! La satisfaction de nos clients est une priorité pour toutes nos équipes et nous sommes ravis de lire votre retour positif 🙂 Bon week-end😉, Julie de Cofidis

Je suis très satisfaite et de la solution proposée et de la rapidité. La conseiller était compétente et humaine. Les intérêts sont raisonnables. Je suis contente. Merci.

Réponse de cofidis.be

Nous sommes contents aussi de lire votre commentaire, Gulbarshin 😊Nos conseillers restent à votre écoute, n'hésitez pas en cas de besoin. Bon week-end, Julie de Cofidis

Tres satisfaite

Merci Samira 😉 Julie de Cofidis

Facile, rapide

Merci de l'avoir souligné Carine😊 Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci 😊 Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Bon week-end, Julie de Cofidis

Les démarches sont simples à réaliser, les conseillers nous répondent rapidement et emprunt reçu dans les 48h comme indiqué dans le contrat

Réponse de cofidis.be

Merci Boris ! La simplicité des démarches et la rapidité de traitement des demandes sont en effet très importantes pour nos équipes. Sachez que nous restons toujours disponibles au besoin, n'hésitez pas 😉 Bon week-end, Julie de Cofidis

Mon expérience et positive. Les réponses rapides. La lucidité des explications sur vos produits par vos agents excellent.

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup ! La rapidité de traitement des demandes ainsi que la clarté des informations sont une priorité pour tous nos conseillers. Ils sont ravis de lire votre commentaire😊 Belle journée, Julie de Cofidis

Rien à dire parfait

Réponse de cofidis.be

Nous en sommes ravis Marianne 😉 Merci pour ce retour très positif ! Bonne journée, Julie de Cofidis

Excellent suivi et service rapide.

Réponse de cofidis.be

Merci Michel ! La qualité du service et du suivi est une priorité pour nos équipes et nous vous remercions de l'avoir mentionné. Belle journée🙂 Julie de Cofidis

Vous êtes formidables. Vous faites votre tâche comme il faut. Je suis vraiment contente de COFIDIS. Que Dieu vous bénisse tous

Merci beaucoup Agnès 😊 A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Paul B

Merci à vous , que l Esprit Saint éclaire vos pas tjrs

aimable avec la clientèle et toujours prêt à aider la clientèle, sérieux,

Réponse de cofidis.be

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner, Jacqueline. Merci pour votre commentaire 😉 ! Bonne journée, Julie de Cofidis

Des réponses rapides à mes questions mais juste un petit bug informatique, ça arrive.

Réponse de cofidis.be

Merci Isabelle. Nous faisons le maximum pour donner des réponses rapides à nos clients et les accompagner au mieux. Nous sommes désolés pour le souci informatique qui s'est produit. Si vous souhaitez en discuter ou si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter via Messenger ou via https://www.cofidis.be/fr/contact. Un de nos conseillers reprendra ensuite contact avec vous. Belle journée🌞, Julie de Cofidis

Très professionnel et sympathique

Réponse de cofidis.be

Merci Cynthia. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. A bientôt😉 Julie de Cofidis

personne tres gentille et aimable. la transaction fut claire et rapide

Réponse de cofidis.be

Merci Fabian 🙂! L'amabilité, la clarté et la rapidité sont effectivement une priorité pour nos équipes. Nos conseillers restent disponibles pour vous en cas de besoin. Bonne continuation, Julie de Cofidis

Cofidis donne rapidement une réponse aux demandes, en moins de 48 heures tout est réglé. Les conseillers sont aimables et à l'écoute, j'ai rarement téléphoné car je trouve que Cofidis est très bien organisé et il n'est pas nécessaire de leur téléphoner souvent sauf pour un renseignement qui est très bien donné. Je suis très satisfaite de leurs services. De plus leur taux d'intérêt est plus que raisonnable. Merci au personnel de Cofidis plus que compétent.

Réponse de cofidis.be

Votre commentaire est super, Aurore ! Votre satisfaction nous fait grand plaisir, merci beaucoup😊 Bon week-end, Julie de Cofidis

Se très bonne

Merci 😊 Bonne journée, Julie de Cofidis

C'est fiable et le service est remarquable.

Réponse de cofidis.be

Grand merci Glody:) La qualité de notre service est en effet une priorité et nous sommes ravis de lire votre commentaire:) Belle journée, Julie de Cofidis

Cofidis est rapide !une solution a tout moment jai un besoin urgent ,je trouve une solution chez cofidis ,merci vous etes special

Réponse de cofidis.be

Super commentaire:) Merci beaucoup ! Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner si besoin. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Hortense G

Avec plaisir, bon après-midi:) Julie de Cofidis

Réponse très rapide. Parfait dans l’ensemble.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jeson, nous veillons en effet à traiter les demandes le plus rapidement possible. Merci beaucoup:) Bonne journée, Julie de Cofidis

bonjour, monsieur madame , concernant le service de cofidis pesonnelement je suis tres content et tres satisfait merci luigi antonio

Super setbice

Réponse de cofidis.be

Merci Paul, ça fait plaisir :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Suivez également nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

J’a Connu Cofidis par un ami. Une fois mon dossier introduit et examiné, j’ai été servi sans complication. J’apprécie la gentillesse de celle et de celui qui m’ont appelé au téléphone.

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et découvrez nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Cofidis is good. I do appreciate. When a friend advised me to contact cofidis when I had a financial issue, I thought he was kidding. But now I can believe him cofidis is the best in times of financial assistance.

Réponse de cofidis.be

Thank you very much Mofor, we really appreciate your positive feedback:) We are always available to help you if you need it. Don't hesitate to follow us on our Facebook page:) Have a nice day, Julie from Cofidis

Super, rapide, efficace

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Fabienne, ça nous fait vraiment plaisir:) Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

Conseiller à mon écoute, réponse rapide, analyse et acceptation dans la semaine, facilité pour les documents demandés

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes et nous restons disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à suivre toutes nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

👍👍👍👍👍

Réponse de cofidis.be

Merci Georges, ça fait très plaisir:) Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas sur notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

Très sérieux et rapide . Merci

Réponse de cofidis.be

Avec plaisir Séverine ! Merci à vous pour votre retour positif, ça fait plaisir:) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

Sérieux direct pour le moment je suis. Nouveau client

Réponse de cofidis.be

Bienvenue et merci Christian ! Votre retour positif nous fait très plaisir:) Nous sommes toujours à votre écoute et disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez aussi retrouver nos infos utiles et nos jeux-concours sympas en suivant notre page Facebook:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Colette M

Des personnes on dit. fait confiance a cofidis .. je suis nouveau client?? et mon financement c est bien réalisé politesse et rapidité ok nous verrons dans l avenir

Tout était parfait

Réponse de cofidis.be

Merci Agnès, ça nous fait très plaisir:) Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : retrouvez-y nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Rien a dire vous êtes les meilleurs love cofidis.

Réponse de cofidis.be

Merci, ça fait très plaisir:) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas sur notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

Très bien !!!

Réponse de cofidis.be

Merci, votre retour positif nous fait très plaisir:) Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : retrouvez-y nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Belle journée, Julie de Cofidis

Après complété et envoyé la demande pour une demande de crédit, je n'ai pas du attendre longtemps pour avoir une réponse favorable.

Réponse de cofidis.be

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire Monique, ça nous fait très plaisir:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de vous accompagner. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et retrouvez toutes nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Belle journée, Julie de Cofidis

très bien conseiller et réponse rapide

Réponse de cofidis.be

Grand merci pour votre commentaire, ça nous fait très plaisir:) Nous restons toujours à vos côtés en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas sur notre page Facebook:) Bonne journée, Julie de Cofidis

C.est m'a première essperiance pour l.instan je suis contente est remercie Cofidis d.avoir accepte mon prêt et je.en parlerai à mes amis

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner en cas de besoin. Suivez-nous également sur notre page Facebook et découvrez nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de René G

Merci beaucoup je suis heureuse d'être vôtre cliente

Réponse de cofidis.be

Encore merci, excellent week-end à vous:)

Réponse de René G

Oui c.est vrai Bon week-end à vous-même

Merci !

Contact facile et rapide avec des personnes très attentives. Merci

Réponse de cofidis.be

Merci à vous Alain pour ce retour positif, ça fait plaisir:) Nous restons toujours à votre écoute et disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Je suis très satisfaite de Cofidis. Du moment où j ai fais ma demande jusqu au moment où l argent a été versé sur mon compte. Merci.

Réponse de cofidis.be

Merci à vous Claudine, votre retour positif sur nos services nous fait plaisir:) Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner en cas de besoin. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook : nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas vous y attendent:) A bientôt, Julie de Cofidis

Super efficace et un super service clientèle.

Réponse de cofidis.be

Merci Renato, ça nous fait vraiment plaisir:) La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes et nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : vous y trouverez des infos utiles et des jeux-concours très sympas:) Belle journée, Julie de Cofidis

BONJOUR, Moi et mon compagnon sommes très content de votre rapidité et de votre sérieux. Nous ferons encore appel à vous pour un futur projet. Peut-être dans deux ans. MERCI

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Assunta, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) Nous restons toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets. N'hésitez pas à revenir vers nous. Suivez également nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

Bonjour. Je suis très satisfaite du service offert et je vous en remercie. J'ai fait une demande de crédit pour faire ma cuisine. Au bout de quelques jours, c'était accordé sans aucune complication. Juste que j'ai mal rempli pour la première fois mon contrat. C'est ma première expérience avec Cofidis et je ne regrette rien. Bien au contraire, je suis contente. Je recommande Cofidis à d' autres personnes.

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Bernadette, ça nous fait très plaisir:) Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous restons toujours à votre écoute et disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et découvrez nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Bonne journée, Julie de Cofidis

c'est la troisieme fois que j'ai affaire avec cofidis,et très bien

Réponse de cofidis.be

Merci Bernard, ça nous fait très plaisir:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Communication très suivie et contacts faciles et rapides, pour le reste, j'attends de pouvoir utiliser les services avant de juger, je n'ai pas encore tout le nécessaire pour utiliser ma carte reçue vendredi

Réponse de cofidis.be

Merci Fabienne pour votre retour positif:) La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner au besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

Appel touts les jours en numéro masquer soit disant pour un suivis de dossier et vérifier mes coordonnées

Assez rapide tres acceuillant au telephone

Réponse de cofidis.be

Merci Rose-Marie, ça nous fait plaisir:) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : des infos utiles et des jeux-concours très sympas vous y attendent:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci SPC, ça nous fait plaisir:) Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : retrouvez-y nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Très bien. Par internet la dame était d'une gentillesse phénoménale.

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Christian, ça nous fait très plaisir:) La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

++++

Réponse de cofidis.be

Merci Benoît, ça fait plaisir:) Nous sommes toujours disponibles pour vous en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Belle journée, Julie de Cofidis

48h pour obtenir un prêt ? Il a fallu plus de 8 jours...

Réponse de cofidis.be

Merci d'avoir partagé votre avis Thierry. Il se peut que le délai soit parfois plus long, par exemple lorsque des données sont manquantes ou incomplètes. Dans un souci d'amélioration continue de nos services, nous serions ravis de discuter de votre expérience avec vous, car nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via Messenger ou via https://www.cofidis.be/fr/contact. Un de nos conseillers reprendra ensuite contact avec vous. Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. A bientôt, Julie de Cofidis

Très bien, j'eu assez vite une réponse positive , les conseillers assez professionnels, une seule fois une dame nous a expédiés mais, après, on a eu un monsieur qui nous a donné les renseignements poliment et avec patience.

Réponse de cofidis.be

Merci Jean pour votre retour positif. Nous serions ravis de discuter de votre expérience avec vous, car nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à l'amélioration continue de nos services. N'hésitez pas à nous contacter via Messenger ou via https://www.cofidis.be/fr/contact. Nos conseillers reprendront ensuite contact avec vous. Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. A bientôt, Julie de Cofidis

Top👌🏼

Réponse de cofidis.be

Merci Liviu-Bogdan, votre retour positif nous fait vraiment plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous restons toujours disponibles pour vous en cas de besoin. N'hésitez pas à jeter un œil sur nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas sur notre page Facebook:) Bonne journée, Julie de Cofidis

très compréhensif

Réponse de cofidis.be

Merci Franz, ça nous fait plaisir de lire votre retour positif:) Nous restons toujours à l'écoute et disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Retrouvez aussi nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

super comme toujours. un tot grand merci pour votre disponibilité.

Réponse de cofidis.be

Avec plaisir Patrice ! Merci à vous pour votre retour positif, ça fait plaisir:) Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

Je trouve qu'avec cofidice c'c'est génial

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup, ça nous fait vraiment plaisir:) Nous sommes toujours disponibles pour vous en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup d'infos utiles et des jeux-concours très sympas:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de William B

service fiables efficace avec un accueil chaleureux et un service clientèle au top

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Alpha, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et découvrez nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de Sébastien B

Avec plaisir :) Bonne journée, Julie de Cofidis

rien a dire tres recu par telephone et service tres rapide avec de bonne explication donnée au client

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Eric, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nous restons toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, découvrez nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

service rapide et il y a aussi des mesures de securités

Réponse de cofidis.be

Merci Nadine, votre retour positif nous fait très plaisir ! Nous sommes toujours disponibles pour vous en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Sympathique Renseignements rapide

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Nicole pour votre retour positif ! Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup d'infos utiles et des jeux-concours très sympas:) A bientôt, Julie de Cofidis

Service correspondant a mes attentes a tout les niveaux, rapidité, clarté, ouverts a la proposition de solutions.

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Sébastien, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à suivre nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

Efficace rapide bien suivis

Réponse de cofidis.be

Merci Jacques, ça fait plaisir ! Nous sommes toujours disponibles pour vous en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : vous y trouverez nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) A bientôt, Julie de Cofidis

Rapide facile et professionnel .

Réponse de cofidis.be

Merci Cécile, ça nous fait très plaisir ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, nos infos utiles et nos jeux-concours sympas vous y attendent:) A bientôt, Julie de Cofidis

C’est facile et rapide.

Réponse de cofidis.be

Merci Aram, ça nous fait très plaisir ! Nous sommes toujours disponibles pour vous en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez nos infos utiles et nos jeux-concours très sympas:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Super je recommande cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci Carina, ça fait plaisir ! Nous sommes toujours à l'écoute et disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup d'infos utiles et des jeux-concours très sympas :) A bientôt, Julie de Cofidis

Bonjour,j'ai eu une très bonne expérience, la réponse a été très rapide. Une fois mes documents envoyés j'ai tout de suite reçu un appel de ma conseillère qui m annonçait que ça a été accepté Une personne charmante et très serviable qui m'a beaucoup aidé et renseigner. Merci à toute l'équipe

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes et notre conseillère est ravie d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, découvrez nos infos utiles et nos jeux-concours sympas sur notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

Les relations téléphoniques avec 1 conseiller, sont très cordiales, explications précises,

Réponse de cofidis.be

Merci Marie-Claire, ça fait très plaisir de lire votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes et nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à retrouver nos conseils utiles et nos jeux-concours en suivant notre page Facebook:) Belle journée, Julie de Cofidis

Leurs réponses furent rapides et claires merci a eux

Réponse de cofidis.be

Merci Chantal, ça fait très plaisir de lire votre avis ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à retrouver nos conseils utiles et nos jeux-concours en suivant notre page Facebook:) A bientôt, Julie de Cofidis

les agents sont sympathiques et sérieux et attentifs, ils vous donnent des conseils qui vous convient, et surtout la démarche administrative est très simple et la réponse est rapide, c'est un organisme sérieux, je recommande!

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Soanirina, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité pour toutes nos équipes et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez des infos utiles et des jeux-concours sympas:) A bientôt, Julie de Cofidis

Très bon contact répond directement à vos question réponse explication très claire aussi bien par tel que par mail Je recommende

Réponse de cofidis.be

Merci Marie-Christine, ça nous fait très plaisir :) Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez des infos utiles et des jeux-concours sympas:) Belle soirée, Julie de Cofidis

Rapidité et facilité au niveau de la plateforme

Réponse de cofidis.be

Merci Corinne pour votre retour positif, ça nous fait très plaisir ! Nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup de conseils utiles et des jeux-concours très sympas :) A bientôt, Julie de Cofidis

Service au top

👍

Tres

Réponse de cofidis.be

Merci Arlette pour votre retour positif ! Nous sommes toujours à vos côtés en cas de besoin. N'hésitez pas à retrouver nos conseils utiles et nos jeux-concours en suivant notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Rapide et sérieux

Réponse de cofidis.be

Merci, ça nous fait très plaisir ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à retrouver nos conseils utiles et nos jeux-concours en suivant notre page Facebook. Bonne fin d'après-midi, Julie de Cofidis

Excellent!

Réponse de cofidis.be

Merci Marites, ça nous fait très plaisir ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup de conseils utiles et des jeux-concours très sympas :) Bonne journée, Julie de Cofidis

Ça fait des années que je connais cofidis, je fais appel à cofidis pour certains aléas de la vie. Équipe sérieuse, à l'écoute, professionnel. Rapidité, vous êtes au courant des le départ sur les mensualités. Je recommande cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci Valérie, ça nous fait très plaisir ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook : vous y trouverez des infos utiles et des jeux-concours sympas:) A bientôt, Julie de Cofidis

Très bien expliqué et rapide ds la réponse

Réponse de cofidis.be

Merci Jessica, votre retour positif nous fait très plaisir ! Nous sommes toujours à l'écoute et disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup d'infos utiles et des jeux-concours très sympas :) A bientôt, Julie de Cofidis

Suivi rapide

Réponse de cofidis.be

Merci Cathy, ça fait plaisir de lire votre retour positif:) Nous sommes toujours à l'écoute et disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez des infos et des conseils utiles, sans oublier des jeux-concours très sympas. Bonne soirée, Julie de Cofidis

Bon contact

Réponse de cofidis.be

Merci Daisy, votre retour positif nous fait plaisir ! Nous sommes toujours à l'écoute et disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle soirée, Julie de Cofidis

Très bon équipe et très rapide dans les réponses

Réponse de cofidis.be

Merci Mohamed, ça fait plaisir ! Nous sommes toujours à l'écoute et disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup d'infos utiles et des jeux-concours très sympas :) Bon après-midi, Julie de Cofidis

Très satisfaite très rapide

Réponse de cofidis.be

Merci Annick, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez de nombreuses infos utiles et des jeux-concours très sympas:) A bientôt, Julie de Cofidis

Les conseillers sont très professionnels

Réponse de cofidis.be

Merci Steve, ça nous fait vraiment plaisir:) La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos conseillers et ils sont ravis de lire votre retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Super merci pour tout a bientot

Réponse de cofidis.be

Merci Eric, votre retour positif nous fait très plaisir ! Nous sommes toujours à l'écoute et disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

TRES CONTENT

Réponse de cofidis.be

Merci Daniel, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup de conseils et d'infos utiles:) A bientôt, Julie de Cofidis

rapide efficace personnel a l'écoute bon conseil merci

Réponse de cofidis.be

Merci pour ce retour positif, Xavier ! Nous sommes toujours à vos côtés en cas de besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt ! Julie de Cofidis

100% à recommander

Réponse de cofidis.be

Grand merci pour votre commentaire Mohcine, ça nous fait plaisir ! Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez des infos et conseils utiles:) Bonne journée, Julie de Cofidis

Satisfait très professionnel

Réponse de cofidis.be

Merci Catherine pour votre retour positif, ça nous fait très plaisir:) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y retrouverez de nombreuses infos et conseils utiles. Belle journée, Julie de Cofidis

Très bonne conseillère qui ce prénomme Géraldine

Réponse de cofidis.be

Merci Cindy, ça nous fait plaisir ! La satisfaction de nos clients est la priorité de nos conseillers et de toutes nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Très content de ma demande auprès de cofidis et satisfait

Réponse de cofidis.be

Votre commentaire nous fait vraiment plaisir, Cleef. Merci ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Bonjour cofidis est une société de crédit très serieuse et minutieuse sur l études des dossiers j ai fait appel à leurs services plusieurs fois et toujours aussi satisfait je la recommande vivement aux clients insatisfaits par d autres sociétés à vous de voir à bon entendeur

Réponse de cofidis.be

Merci beaucoup Said, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous restons toujours disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Belle journée, Julie de Cofidis

Je viens d'une société de prêt après plusieurs année comme clients ,parce que justement elle est l'opposé de Cofidis . En effet ce qui ma surtout interpelé chez Cofidis et : l'écoute ,l'amabilité ,la compréhension ,la gentillesse ,le professionnalisme et j'en passe et des meilleurs ,de la part des collaborateurs dans cette société .Leurs tarifes sont aussi très attrayants .Pour le reste cela reste toujours une société de prêt ,à la différence qu'elle très bien géré ,avec son application pour smartphone ainsi que sur le web. Bon de toute façon le futur nous le dira ,si elle continuera à être au efficace . Voila c'est mon avis et cela n'engage que moi . Franchement pour ma part je suis très content et ne regrette surement pas d'avoir quitté la concurrence pour venir chez eux .

Réponse de cofidis.be

Merci Jesus, ça nous fait vraiment plaisir:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour très positif. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Sachez que nous restons toujours à l'écoute et disponibles pour vous accompagner. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Patricia T

Bonjour A vrais dire ,je n'ai fait qu'exprimé mon ressenti . Je n'ai fais que dire la vérité rien de plus . Naturellement ces propos n'engage que moi. Bien à vous et encore merci à vous tous . Mr Gutierrez Jesus

Avec plaisir ! Bon après-midi, Julie de Cofidis

Très satisfait,service rapide.top top 🔝

Réponse de cofidis.be

Merci, ça nous fait vraiment plaisir:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour très positif. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Retrouvez-nous aussi sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

tres rapide, attentiff

Réponse de cofidis.be

Merci Sandrine pour ce retour positif :) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Service de bonne qualité

Réponse de cofidis.be

Merci Mirela pour votre retour positif:) Nous restons toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Très bon service rien à redire

Réponse de cofidis.be

Merci Nadia, ça nous fait vraiment plaisir:) La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de lire votre retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Retrouvez-nous aussi sur notre page Facebook. A bientôt ! Julie de Cofidis

Le conseiller sont à l'écoute et savent vous proposer une formule de crédit adaptée à notre demande.

Réponse de cofidis.be

Merci Saleha, ça nous fait plaisir ! Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Service rapide

Réponse de cofidis.be

Merci Kouami, ça nous fait très plaisir ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, vous y trouverez beaucoup de conseils et d'infos utiles:) A bientôt, Julie de Cofidis

Service rapide et efficace

Réponse de cofidis.be

Merci Patricia, ça nous fait très plaisir de lire votre retour positif:) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Satisfait de la rapidité de réponse

Réponse de cofidis.be

Merci, ça nous fait plaisir ! Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner en cas de besoin. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Merci Jeannot, ça nous fait vraiment plaisir ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée Julie de Cofidis