colichef.fr

Avis clients de colichef.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 395 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3253 avis depuis le 10/11/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact COLICHEF A propos d'Avis Vérifiés

Informations colichef.fr

• Société

COLICHEF

• Description

Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

• Adresse

• 86
  • 34
  • 69

Modifier Signaler

Rien à redire, tout c'est bien passé, livraison faite dans le temps indiqué.

Modifier Signaler

Rapidité, bon produits, tout est ok !

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande

Rien à dire.

Modifier Signaler

bonjour, hormis le délai tout est parfait pas d'inquiétude, j'ai ma clio que est immobilisée chez renault en attente de pièce depuis '4 mois. Comparé, Vous avez été rapide merci

Modifier Signaler

très facile contant de ma commande

Modifier Signaler

Pour être succinct : le site de commande est très facile, la livraison est rapide. Je n’ai eu aucun problème.

Très bien.

Délais trop longs.

RAS TRES BIEN

Modifier Signaler

Site facile d’utilisation et le suivi de la commande très réactif, rapidité d’envoi. Bons conseils. Je recommande colichef.

Modifier Signaler

Même après 3 contacts avec le service client, le colis n'est toujours pas reçu! Site absolument à fuir!!!

Très bien rien à dire

Très bien et rapide

Super

Parfait !

Súper

Modifier Signaler

Site sérieux, je recommanderai.

Modifier Signaler

Très bien, ravi de cette commande, produit, prix, site...

Modifier Signaler

Excellent chocolat pour la pâtisserie, livraison parfaite et conseils par téléphone très utiles.Merci !

Le délai de livraison a été long. Cependant, la qualité/prix vaut 5etoile

Modifier Signaler

Très mécontent de cette expèrience. Vous avez changé le point relais unilatèralement ce qui a transformé cette transaction en une très mauvaise expérience. La localsation 45 mn au lieu des 7 mn prévues ainsi que les horaires (inexactes) fournis sans parler de l'arrogance et l'impolitesse du personnel de ce relais font que je ne passerais plus par votre enseigne. Désolé, vraiment insatisfait !

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information. De notre côté, nous ne passons pas notre temps à modifier les points relais de nos clients. Nous n'avons aucune raison de le faire. Par contre, il se peut que le point d'origine soit indisponible ou complet et n'accepte plus de colis. Dans ce cas, les livreurs ont automatiquement pour consigne de déposer le colis dans le point relais disponible le plus proche de celui d'origine. Cela permet aux clients de pouvoir enlever leur colis directement et de ne pas devoir attendre que le point relais d'origine soit à nouveau disponible. Pour information, vous n'êtes pas obligé de récupérer le colis et vous pouvez attendre que le point relais soit à nouveau disponible et demander pour que le colis, soit repris et (re)déposer dans le point relais d'origine. Je viens de vérifier et effectivement le colis a été déposé dans un autre point relais situé à 2200 m du point relais d'origine. Je suis désolé que cette livraison se soit déroulé ainsi. Ce n'est pas une généralité, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Après, ce n'est pas un problème lié à notre boutique. C'est pareil pour tous les sites et pour les deux principaux acteurs de livraison en point relais (Mondial Relay et UPS (anciennement KIALA). Merci pour votre compréhension et encore désolé pour cette modification de livraison. Belle journée, Christophe

Modifier Signaler

Livraison ratée (anniversaire) Matériel un peu cher et ne convenant pas tout à fait à la recherche Service clients inexistants

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre colis n'a pas été livré pour votre anniversaire. Je viens de consulter le suivi de votre colis. Je vois que la Poste a tenté en vain de vous livrer le vendredi (comme prévu) et également le lundi. Après le second passage, le colis a été déposé dans un point relais afin que vous puissiez le récupérer à votre meilleure convenance. Je vois que vous avez récupéré le colis 8 jours plus tard. Il est dommage que la poste n'ait pas pu vous livrer le colis comme prévu le vendredi. Tout aurait été plus simple. Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, Le service clientèle.

Réponse de Christophe V

En effet le livreur est soit disant passé mais sans sonner ni meme téléphoner comme le faut les autres livreurs. Notre ami venant des Pyrénées et est reparti sans cadeau Donc occasion ratée Je prévois de renvoyer l'appareil puisque le service client est resté sourd à mes deux relances par mail. Service vraiment à revoir

Modifier Signaler

facile a commander sur le site, livraison rapide

colis très bien emballé.

Modifier Signaler

livraison rapide mais référence produit livré non conforme à la référence commandée. Voir commentaire ci-dessous

ne changer rien

Modifier Signaler

Je vous informe, que ma commande chez vous fut un cadeau. La personne est enchanté, je pense revenir pour refaire prochainement une nouvelle commande.

Modifier Signaler

J’ai payé des frais de livraison en plus pour pouvoir recevoir mon colis rapidement, j’ai appelé pour confirmation, la personne m’a confirmé la réception le lendemain et j’ai reçu ma commande 5 jours plus tard, j’ai demandé réclamation et personnes ne me répond … Vraiment pas sérieux, ne recommande pas

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information. Je vois effectivement votre mail et une réponse de notre part. Par contre, je vois que le mail de notre réponse n'a pas été lu et/ou ouvert. Notre message est certainement arrivé dans vos spams/courriers indésirables. Merci de vérifier. Je vous confirme également que les frais de livraison ont été entièrement remboursés. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Christophe.

Modifier Signaler

Envoie rapide et commande bien protégée.

Conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Commande vite livrée et sans problème.

Modifier Signaler

Très bonne commande, colis reçu comme indiqué, aucun problème.jee vous mets 5 etoiles

Modifier Signaler

Produit arrivé dans les temps, bien emballer, et suivi colis satisfaisant. Petit bémol, tarif de livraison trop cher par rapport à dautre site.

Modifier Signaler

Que dire quand tout est parfait !

Modifier Signaler

Site sympa des conseils de vive voix et ca c'est de plus en plus rare!

Modifier Signaler

De vrais outils de cuisine livrés rapidement

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de ma commande, bonne qualité des produits et livraison comme indiquée..site sérieux!!👍

Modifier Signaler

en dehors d'un malentendu sur la date de livraison de la commande (en raison de mon absence à mon domicile) le reste parfait, contact excellent et réponse rapide

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande ! Emballée avec soin, vite arrivée… le site m’a tenu informée tout du long… j’avais promis de recommander, c’est fait ! Et tout c’est très bien passé :)

Modifier Signaler

Envoi rapide et efficace !

Commande conforme livré rapidement

Parfait. Livraison rapide.

• 2 / 5 1

j'ai paye pour une service rapide mais ca pris 5 jours, au lieu de 2

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je viens de vérifier le suivi de votre commande. Effectivement, le délai de livraison a été un peu plus long que la normale. C'est très rare chez ce transporteur, mais cela peut arriver. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre meilleure volonté. Les frais de port vous sont déjà remboursés. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, Le service clientèle

Modifier Signaler

Très fluide, comme d'habitude !

Modifier Signaler

Très déçue de ma commande.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si celui-ci n'est pas positif. Je viens de consulter votre dossier. Effectivement, vous avez reçu un produit qui est arrivé défectueux. C'est très rare sur ce type de produit, mais cela peut arriver avec n'importe quel produit électronique. Vous avez contacté notre SAV à 17 h 30 et le lendemain matin, nous vous faisions parvenir directement une étiquette retour. Il est difficile pour nous de faire plus rapide. Je comprends que vous soyez déçue d'avoir reçu un appareil défectueux dès le départ et nous faisons tout notre possible pour traiter votre dossier rapidement. Votre appareil est dans les mains du fabricant et dès que nous avons un retour de leur part, nous revenons directement vers vous. Par expérience, je peux vous dire que votre dossier va être clôturé rapidement. Il faut juste leur laisser un peu de temps. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, David

Réponse de NATHALIE B

Bonjour. C'est vraiment un manque de sérieux de la part du service qualité de Delonghi. On ne laisse pas sortir de l'atelier une machine dont l'interrupteur général ne fonctionne pas. Mais surtout on remplace l'appareil de suite. Cordialement.

Modifier Signaler

Excellent site. Accueil et service parfaits

Modifier Signaler

Parfait livraison rapide et marchandises de qualités

Modifier Signaler

Site clair et complet Bonne mise en valeur des produits avec des informations complètes Garantie de 5 ans

produit parfait ,livraison ultra rapide

Modifier Signaler

rien à dire tout est parfait

Modifier Signaler

Très bon site et très bons produits 👍😀

top.

Modifier Signaler

Colis reçu en bon état et marchandises de très bonne qualité

Modifier Signaler

aucun problème avec la commande sur le site mais problème de commande qui n'arrive pas au point relais alors que j'avais eu le message pour aller le chercher et de plus dans un autre point relais car le précédent était fermé . voyez avec le drive du leclerc de decazeville jamais de soucis et facilité de se garer ..cependant j'ai apprécié .le produit était super bien emballé bravo

Modifier Signaler

Coli arrivé à temps, en bon état et conforme à la commande. Les produits fournis sont de qualité et dans la moyenne des prix du marché.

site serieux

Modifier Signaler

Super, tt est conforme, articles bien emballés, livraison en ordre. Les articles- poêles Matfer Bourgeat CHEF j'utilise tous les jours depuis + de 3 ans . Quant à la crépière LECreuset elle sera évaluée avec le temps et je ne manquerai pas de donner avis sincère. Merci Colichef

Modifier Signaler

commandé dimanche soir ;arriveé en relai mardi après midi agréablement surpris de la rapidité e prise en compte de ma commande

Tout à fait satisfait

.……………

Livraison pas rapide

Tout est parfait fffdlfs

, livraison rapide. merci 🙏

Modifier Signaler

site bien fait, navigation facile, livraison rapide, mais utiliser moins de matériaux et davantage biodégradable dans l'emballage des produits livrés serait un plus

Modifier Signaler

Le site est ok, et le colis très bien emballé, respect du délai de livraison.

Modifier Signaler

Super rien a dire très satisfaite

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, et très bien emballer. Je recommande !

Modifier Signaler

tres bien , commande conforme et envoie rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

Pas été averti de la livraison de mon colis par sms ou mail

Modifier Signaler

Facile à commander, prix attractif, livraison rapide

Très bien reçu rapidement

Modifier Signaler

Très satisfaisant tant pour emballage que délais de livraison.

Modifier Signaler

Déçue de ma commande. Je dois cuisiner sans matières grasses et malgré ce qui est indiqué (anti adhésif) tout attaché et dur dur pour le nettoyage

Modifier Signaler

SATISFAIT; dimensions film alimentaires de + 33,5cm en largeur introuvables ailleurs. .

Modifier Signaler

Livraison rapide. Bons matériels. Prix performants. Je recommande et je n'hésiterai pas à acheter de nouveau sur ce site

Modifier Signaler

Livraison rapide, bons produits, de qualité toujours satisfaite du chocolat

Modifier Signaler

Fournisseur très sympa. Nous avions un délai de livraison incertain, il s'est démené pour nous trouver l'information et nous a tenu au courant.... rarissime comme suivi pour des achats internet.

Modifier Signaler

Livraison parfaite et rapide.Je recommande .

Livraison rapide.

Parfait et rapide

Modifier Signaler

parfait emballage très soigné bloc de glace dans le colis pour préserver au frais le chocolat

Modifier Signaler

Il y a eu un souci avec ma commande, mais le vendeur a été présent, a répondu à mes mails et a résolu mon problème. Je recommanderai sur ce site.

Modifier Signaler

Colichef était le seul site à proposer le robot Kenwood moins cher que les autres plateformes/site pour exactement le même produit. Le site est facile d'utilisation, l'information sur le suivi de la commande très clair et propose plusieurs facilités de paiement pour les grosses dépenses. Rien à redire.

Modifier Signaler

Coli reçu rapidement mais pas de nouvelles concernant mon remboursement de TVA soit plus de 200€...alors qu'ils répondaient au téléphone et par mail avant l'achat et m'ont donné de bon conseil,je n'arrive plus à les joindre et je n'ai plus aucune nouvelle... Je leur ai pourtant donné le justificatif de douane qui stipule que j'ai payé la TVA et l'octroi de mer à la réunion. j'attends tjs mes 224€ soit la TVA française que j'ai payé en plus....

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'informations. Durant cette période de vacances, nous ne sommes malheureusement pas joignables par téléphone. Veuillez nous en excuser. Le service compta me signale que le remboursement de votre TVA a bien été effectué la semaine dernière. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez le moindre problème. La gestion des documents de détaxe et remboursement demandent parfois un peu de temps. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Excellente journée, David

Réponse de Sander C

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre plusieurs fois par mail également mais je comprends que la période n'était pas propice aux échanges du fait des vacances. Effectivement j'ai reçu le virement aujourd'hui merci bonne journée.

Site fonctionnel, expédition rapide

Modifier Signaler

Très bon service, livraison idem, merci

Modifier Signaler

deux paquets de sucre roux sont arrivés déchirés, cette destruction n'est pas du au transport car les paquets étaient bien protégés mais plutôt certainement avant mise en carton voilà pourquoi 3 étoiles.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis même si celui-ci est négatif. Nous sommes désolés d'apprendre que des paquets sont arrivés déchirés chez vous, nous avons directement réexpédiés gratuitement 2 paquets ce jour via notre transporteur. Nous sommes plus tôt réputés pour bien emballer nos colis que le contraire, mais un souci durant le transport peut malheureusement arriver. Veuillez nous excuser pour cet incident inhabituel. Belle journée, David

Réponse de Dominique F

Bonjour, Je suis agréablement surprise, je n'avais pas fait mon commentaire dans l'espoir d'obtenir réparation mais pour que vous soyez vigilant une prochaine fois. Merci beaucoup, mes gourmands vont être contents

Modifier Signaler

Tres bien, réception rapide. Prix très correcte, emballage impeccable. Je recommande et par la suite je referai une commande.

Modifier Signaler

Parfait, livraison hyper rapide, produit bien emballé, produit à un prix très intéressant

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits de qualités

Modifier Signaler

Très bien service impeccable soigneux et attentif je recommande

parfait : rapport qualité / prix, rapidité

Modifier Signaler

J'ai été très satisfaite de ma commande pour la rapidité ,colis reçu en parfait état J'étais informé à tout moment de l'évolution de la commande. Je recommande ce site sérieux.

Modifier Signaler

Bon produit, communication étoffée tout au long du processus d’expédition, acheminement et réception de la marchandise dans un délai court... Parfait !

Modifier Signaler

Tout était simple depuis le choix jusqu'au paiement. Parfait. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Envoie rapide et soigné, merci!

Modifier Signaler

Site sérieux, envoi rapide.

Rapide

Modifier Signaler

Très bien mais avec du retard dans la livraison

Modifier Signaler

Site très professionnel! Suivi de commande au top, rapidité de livraison, réponses aux questions très rapide et pratique! A recommander sans hésitation

Modifier Signaler

Commande de mon siphon ISI reçu rapidement et certainement le moins cher du marché ! 90 euros livraison comprise. Bravo

Modifier Signaler

bon produit, livraison sans problème !

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat. Commande arriver rapidement ... Je ne connaissais pas ce site ,je recommande vraiment.

Modifier Signaler

Top. Produits très bien emballés et livraison rapide. J'ai retrouvé des produits d'enfance que je n'avais plus goûté depuis 20 ans ! Tout était impeccable. Vous avez gagné une cliente. Merci Colichef ;-)

Modifier Signaler

Très bon site avec des promotions impeccables ❤️

Parfait. Je recommande.

Simple, fluide.

Modifier Signaler

rien a dire très bon produit livraison réception délai surpris de la rapidité

Bien

Modifier Signaler

Arrivée très rapidement et parfaitement emballée avec un petit mot de remerciement, je suis plus que satisfaite et recommanderai avec plaisir sur ce site

Modifier Signaler

Super rapport Qualité prix!

Livraison OK, mais retour difficile

tres bon produit

Merci

Modifier Signaler

Très bien rien à signaler tout est parfait.

Modifier Signaler

Le service clients au top ! Disponible pour répondre à mes questions et sympathique ( suite achat par «  virement »

Modifier Signaler

rien a dire ,livraison dans les temps et produit parfaitement conforme

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée. Parfait !!!

Modifier Signaler

Impeccable que ce soit sur le site où la livraison je pensais pas qu'il aller être aussi souple mais ce n'est pas bien grave

Bien reçu

Modifier Signaler

Commande super, site génial, société de livraison UPS pas top

Modifier Signaler

rapide et efficace par ups

Modifier Signaler

livraison rapide par ups, facilité de commande, et bon suivi

Modifier Signaler

Colichef rien à redire par contre livraison par UPS exécrable.(Passage non prévenu et RDV pas pris en compte)

Modifier Signaler

Impeccable: disponibilité et efficacité!

Très bon site

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté et produits conformes.

Pas encore utiliser

Rapide, efficace, super prix ! Merci 🙏

Modifier Signaler

Top, rapide et conforme, colis bien emballé, info sms pour le suivi de livraison.

Modifier Signaler

rapide, colis arrivé avant la date prévu

livraison rapide

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement alors que l'article était en réapprovisionnement.

Modifier Signaler

PROFESSIONEL ET SERVICE/SUPPORT IMPECCABLES !!!

Excellent !

Modifier Signaler

Envoi rapide, le produit était bien emballé et tout à fait conforme à sa description.

Modifier Signaler

Je ne mets pas 5 étoiles à cause de l'emballage qui était volumineux.

Site toujours très bien.

Modifier Signaler

navigation aisée, envoi des articles rapides et très bien emballé. Excellent magasin.

Modifier Signaler

Les délais de livraison ne sont pas respectés 3 semaines d'attente au lieu de 2 jours prévus

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis même si celui-ci est négatif. Je viens de vérifier votre commande et effectivement, il semblerait qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. Veuillez nous excuser pour cet incident inhabituel. Je vais demander à notre service après-vente de vous contacter par mail. Belle journée, David

Modifier Signaler

Colis bien emballé, reçu rapidement.

Modifier Signaler

C'est la 3ème fois que je commande chez colichef et je ne suis pas déçue. Les délais de livraison sont très corrects et le matériel très bien emballé. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Super contente, très vite reçu, réponses rapides aux différents mails

service impeccable

Modifier Signaler

Les produis sont bien présentés, images explicites, et tous les renseignements nécessaires apparaissent clairement. Les petites vidéos sont les bienvenues pour compléter la description. En résumé, site bien conçu.

Modifier Signaler

J’ai été satisfaite du service

Modifier Signaler

Ravie de ma commande. Rapport qualité prix rien à redire. Expédié rapidement.

tres bien

Suivi de commande sérieux