Calculé à partir de 715 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2876 avis depuis le 02/10/2018

Tout est parfait le produit la commande c’est la première fois que je commande mais ce ne sera pas la dernière.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Très contente de mes achats, livraison rapide, prix très correct. Je recommande
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Rapidite et efficacité. Les avantages du site Kenwood sans les inconvenients! 👍🏻

suite à une expérience du 17/07/2021

Livraison rapide

suite à une expérience du 12/07/2021

Site simple d’utilisation

suite à une expérience du 30/06/2021

Malgré que ça a pris beaucoup temps pour arriver, les produites sont, excellents comme toujours!

suite à une expérience du 23/06/2021

Rien à signaler. Très bien

suite à une expérience du 12/07/2021

envoi rapide produit 100%correspondant à mon attente

suite à une expérience du 11/07/2021

J’ai commandé une mandoline qui devait comprendre 4 lames. J’en ai reçu 3 dont 2 de la même épaisseur. J’attends toujours un retour du service client que l’on peut contacter uniquement par e-mail. Ce n’est pas très professionnel ! Sans retour de leur part je retourne l’article. Et je doute même de leur capacité à procéder à un remboursement.

Commentaire de COLICHEF

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Effectivement, il y a eu un problème avec ce produit. Il semblerait que le fabricant a oublié de mettre des lames dans un des lots. Vous êtes plusieurs personnes dans la même situation.

Comme indiqué dans notre mail, nous avons commandé directement les lames manquantes chez le fabricant.

À ce jour, nous n'avons pas encore reçu les lames, mais nous devons les recevoir pour fin de semaine prochaine.
Dès réception, nous ferons partir le jour-même les lames manquantes.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter directement sur bonjour (at) colichef.com

Excellente journée,
Christophe

Supert produit, onctueuse 'goûteuse

suite à une expérience du 06/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colichef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colichef.fr

Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

COLICHEF
34 rue de la Cale Sèche -