Calculé à partir de 448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3301 avis depuis le 02/10/2018

Je n'ai jamais reçu mon colis. Le service client ne m'a jamais répondu à mon mail, n'a jamais trouvé de solution et ne m'a jamais rappelé. Le numéro de suivi du colis n'est pas correctement renseigné et le lien n'est pas le bon. Je n'ai toujours pas été dédommagé
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Un sav qui a duré plus de quatre mois concernant un thermomètre à sonde, vraiment pas sérieux
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

un problème pour les grands modèles de cocotte, il faudrait indiquer la hauteur et la contenance en litre. La hauteur permet tout de même de savoir si la cocotte en question rentre dans le four que l'on a fusse t-il de grande taille !!
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Merci pour votre retour d'informations.
Si vous avez le moindre doute au sujet d'un produit, il est tout à fait possible de nous contacter avant de passer votre commande (soit directement par téléphone, soit par mail). Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Excellente journée,

Christophe

mauvaise essai avec vous
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Merci pour votre retour d'informations.
Je vois que vous avez signalé avoir reçu un mauvais produit et nous en sommes désolé.
Notre service clientèle a pris contact avec vous directement afin de trouver une solution.
Merci de revenir vers eux dès que possible.
Belle journée à vous.
David

J’ai reçu une commande différente de ce que j’ai commandé
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Merci pour votre retour d'informations.
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande.
Effectivement, les deux produits sont fort semblables d'apparence.
Je vois que notre service clientèle a déjà fait le nécessaire pour vous revenir vers vous et vous faire parvenir une étiquette retour.
Encore désolé pour cette erreur et merci pour votre patience et compréhension.
Belle journée,
David

La raison de cette appréciation : j'ai reçu les deux joints d'un poids total de 11g (équivalent d'un sachet de levure chimique) dans une boîte qui aurait pu contenir une paire de chaussures pointure 43. Ce monde marche sur la tête, ils auraient pu être envoyés dans une simple enveloppe à bulle par exemple !
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de COLICHEF
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Effectivement, nous sommes tombés à court des cartons plus petits.
Ce qui explique que nous avons dû utiliser un carton plus grand.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Belle journée,

Le service clientèle.

la commande c'est très bien passée mais déception à la livraison pas le même produit que la commande donc je renvoi à mes frais
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

J’ai commandé une mandoline qui devait comprendre 4 lames. J’en ai reçu 3 dont 2 de la même épaisseur. J’attends toujours un retour du service client que l’on peut contacter uniquement par e-mail. Ce n’est pas très professionnel ! Sans retour de leur part je retourne l’article. Et je doute même de leur capacité à procéder à un remboursement.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de COLICHEF

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Effectivement, il y a eu un problème avec ce produit. Il semblerait que le fabricant a oublié de mettre des lames dans un des lots. Vous êtes plusieurs personnes dans la même situation.

Comme indiqué dans notre mail, nous avons commandé directement les lames manquantes chez le fabricant.

À ce jour, nous n'avons pas encore reçu les lames, mais nous devons les recevoir pour fin de semaine prochaine.
Dès réception, nous ferons partir le jour-même les lames manquantes.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter directement sur bonjour (at) colichef.com

Excellente journée,
Christophe

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colichef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colichef.fr

Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

COLICHEF
34 rue de la Cale Sèche -