Calculé à partir de 465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3268 avis depuis le 02/10/2018

suite à une expérience du 29/04/2022

Vraiment ravie Traitement de la commande et livraison très rapide Toujours au top Merci Colichef 😊

suite à une expérience du 02/05/2022

En ces temps où la préservation de la planète est si important, je suis choqué de recevoir un colis gros comme une boîte à chaussure pour deux petits joints qui auraient fort bien voyagé dans une enveloppe à bulle.

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de COLICHEF
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Effectivement, nous sommes momentanément tombés à cours du carton de plus petite dimension.
Veuillez nous en excuser.
Belle journée à vous,
Christophe

très bien. produits et délais de livraison conformes aux attentes
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

ma commande est bien arrive comme toujours très bon produit seulement un petit problème d'emballage reçu sur les trois boites de cerises une avec le couvercle bien cassée donc du sirop sur tout les produits de colis attention au calage des boites

suite à une expérience du 02/05/2022

Très satisfait merci à toute l'équipe

suite à une expérience du 26/04/2022

à mon avis manque de clarté dans la présentation de l'article sur votre site. Je n'ai pas vu que cette poêle était incompatible avec l'induction.

Commentaire de COLICHEF

Merci pour votre retour d'information.
Si le produit ne vous correspond pas, vous pouvez faire une demande pour nous le retourner.
Cela ne pose aucun problème.

Par contre, je viens de vérifier la page de description du produit et tout me semble bien clair.
À mon avis, vous n'avez pas fait attention. Il est indiqué clairement 2x que le produit n'est pas compatible avec l'induction et nous avons mis un logo en rouge afin d'attirer l'attention sur ce point.
Encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis même si celui-ci ne reflète pas vraiment la situation.
Belle journée à vous.
Christophe

Rien à redite, produit et livraison sans histoires

suite à une expérience du 28/04/2022

Rien a dire commander livrer utiliser

suite à une expérience du 28/04/2022

Tout s’est très bien passé, le colis était nickel et très bien emballé

suite à une expérience du 01/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colichef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colichef.fr

Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

COLICHEF
34 rue de la Cale Sèche -