colipays.com

• 20391
  • 2014

Informations colipays.com

Colipays Réunion

ColiPays c’est une gamme d'une trentaine de colis cadeaux contenant les meilleurs produits de l'Ile de La Réunion, livrés à domicile en 48h en Métropole ou partout en Europe en 72h!

Zone aéroportuaire de Gillot 97438 SAINTE MARIE

Fleurs & cadeaux

Impossible de valider 4 colis à 4 adresses différentes. Message d erreur en permanence et accès au paiement refusé

Réponse de colipays.com

Bonjour pascale, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour, Cela n'a rien avoir avec les colis, mais votre manière de changer tous les ans la façon d'accéder à votre site pour passer commande. Ce qui fait à chaque fois je deviens une nouvelles clientes et les points que j'ai acquis en amont ne passe pas ! Ce n'est pas normal. Si je ne peux récupérer mes points de fidélités parce que vous créez chaque année une nouvelle version de votre site j'irai ailleurs !

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie-Louise, avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Marie-Louise G

Que votre service me rappelle vous avez mes coordonnées. De plus pour la 2ème année le colis avec des letchis n'a pas été apprécié. Les letchis étaient acides ! L année prochaine je ne pense pas revenir vers vous !

Le contrat a été respecté Bravo!

Réponse de colipays.com

Bonjour Melanie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Nouveau site carnet d'adresses perdu

Réponse de colipays.com

Bonjour François,nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Fiable et sûre Très bne qualité

Réponse de colipays.com

Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Commande facile

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien arrivé merci le top

Réponse de colipays.com

Bonjour Dotricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Impossible de vous joindre au téléphone ? Pourquoi ??? Les exemples de colis ne sont pas toujours très clairs : poids des différents ingrédients ?

Réponse de colipays.com

Bonjour Alain, nous sommes désolés que vous n’avez pas pu nous joindre au téléphone.Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Plus pratique , plus rapide

Réponse de colipays.com

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

je n'ai rien a redire service impeccable

Réponse de colipays.com

Pour la commande très simple

Réponse de colipays.com

Bonjour jennifer, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Trop bien

Réponse de colipays.com

Je suis déçue car 2 h après ma dernière commande j’ai reçu par e-mail la possibilité de commander avec 5 % en moins j’ai perdu 5 euros de ce fait

Réponse de colipays.com

Bonjour beatrice, nous sommes désolés. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Produit de bonne qualité livraison rapide merci

Réponse de colipays.com

Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Impossible d écrire un message lors de la commande du colis

Réponse de colipays.com

Bonjour ,nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.

super bien

Réponse de colipays.com

Bonjour Gladys, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

prise de rdv rapide et aimable reste à voir maintenant pour la livraison

Réponse de colipays.com

Bonjour Manuella, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

la commande devait être livrer le 9 décembre 2022 on est le 10 commande toujours pas arriver un peu déçu J'ai déjà commander a plusieurs reprise jamais eu de soucis sinon sa va

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie lolita, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de colipays.com

C est toujours bien ,les fruits sont murs à point et quand on telephone au siege on a souvent des personnes agréables qui repondent

Réponse de colipays.com

Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Impossible de vous joindre au téléphone... Si on y arrive par contre bonne prise en charge par l'hôtesse.

Très Très bien

Réponse de colipays.com

Bonjour françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Des difficultés pour finaliser ma commande au moment du paiement. Ce code que l'on doit obtenir de la banque n'a pas fonctionné pour moi et j'ai du envoyer un chèque par courrier, ce qui a pris un temps trop long pour en terminer. Ce fut décevant!

Réponse de colipays.com

Bonjour Anne Marie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Choix multiple pour les colis.

Réponse de colipays.com

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Super accueil téléphonique et super bien conseiller comme dab bonne fête cloipays

Réponse de colipays.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Nickel comme d’habitude

Réponse de colipays.com

Bonjour Aina, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Je vous recommande Colipays,. Professionnalisme assuré..

Réponse de colipays.com

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Nous y retrouvons très bien dans votre site. Notre dernière commande a été conforme et livrée comme prévu.

Réponse de colipays.com

J ai commandé le dimanche soir pour livraison le vendredi, Colipays a bien pris en compte le chgt de date de livraison. Chronopost a livré en temps et heure vendredi 10h le colis essentiel et fleurs fraîches...simplement déçue pat le calendrier donné sans paysage

Réponse de colipays.com

Bonjour Carmen, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bien. Tout s est très bien passé.

Réponse de colipays.com

Bonjour Ghislaine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Tout a été parfait de la commande à la livraison je vous remercie.

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Therese, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Je connais ce site depuis très longtemps ,les fruits sont parfaits 👍

Réponse de colipays.com

Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

La personne qui a fait le carton des mangue,a fait n'importe t quoi,si c'est moi je ne ferais plus des commande chez eux..☹️ Mais je te remercie !!je sais que si c'était toi même qui avait fait le paquet,ça aurez était parfait!☺️grand merci pour le détail !!🙏🙏🤗🥰 On va essayer de faire une réclamation je suis désolée car vu le prix cela ne devrait pas arriver je te tiens au courant dès gros bisous ma belle 🥰😘♥️

Réponse de colipays.com

Bonjour Michel, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Note de zéro . Colis de letchis inconsomables car verts à 90% .Réclamation en cours. De l'arnaque .Je ne recommanderai jamais plus. Deux fois cest6trop.

Réponse de colipays.com

Bonjour Gisele, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de GISELE B

Nous sommes reunionnais. Nous connaissons parfaitement la maturité des letchis. Ils sont en ce moment beaux et bons. Nous n'avons aucune leçon à recevoir.

Chaque fois que j'ai commandé un colis, j'ai toujours apprécié leur amabilité et leur professionnalisme

Réponse de colipays.com

Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Impossibilité d'envoyer un message malgré la saisie de mon numéro de téléphone et aucune option de proposée pour y remédier, sur l'ancien site on indiquait le message au moment de la commande!!!!

Réponse de colipays.com

Bonjour Robert, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

bonjour ! le site est super ! le colis est bien arrivé à la date prévue ! merci beaucoup !

Réponse de colipays.com

Bonjour Monique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de MONIQUE N

Bon accueil et ravie . Dommage que les prix freinent.

Réponse de colipays.com

Bonjour Richard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Délai de livraison non respecté. Il était demandé et enregistré une livraison pour le 9 décembre et celle-ci n à eu lieu finalement que le 10 décembre

Réponse de colipays.com

Bonjour Philippe, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Philippe L

non je n ai pas contacté le sav. J'espère simplement qu'à l'avenir ce type d'incident ne se reproduira plus.

La commande s'est bien passée, site web facile à utiliser, j'attends maintenant la livraison prévue juste avant Noël.

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bon accueil dans la boutique colipays J’espère que le colis sera bien préparé le 18/12 et livré le 20/12 comme prévu ce que je n’en doute pas

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Colis bien arrivé comme prévu Marchandise en excellent état

Réponse de colipays.com

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

n'ayant pas reçu le colis,je ne peux pas m'exprimer

Réponse de colipays.com

Bonjour Georges, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Carine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Satisfait et je recommanderai bientôt un autre

Réponse de colipays.com

Bonjour Therese, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

J’ai commande pour une livraison le 21 décembre - je ne peux donc pas donner mon avis maintenant - par contre, les années précédentes , tout c,est très bien passe

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Première commande chez Colipays avec colifruit plus, et J 'ai bien reçu dans les délais les fruits juste avant le weekend pour se régaler en famille et avec les amis les fruits sont parfaitement conditionnés pour le transport et arrivent bien présentés, Merci à Tous y compris au centre téléphonique ou j'ai été rassuré de la prise en compte de ma commande ,merci à vous Tous ,je recommande sans hésiter pour la qualité des fruits delicieux en direct , Merci, Bien cordialement à tous

Réponse de colipays.com

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

C'était un colis de mangues qui m'a déçu. J'attendais des mangues Josée bien gouteuses et c'était une autre catégorie de mangues grosses très peu juteuses avec peu de gout. Pour le colis lui-même et la livraison rien à dire c'est parfait.

Réponse de colipays.com

Bonjour André et Martine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Livraison reçu le jour prévu. Bon emballage sécurisé.

Réponse de colipays.com

Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Nous étions en vacances à la Réunion et sommes allez sur le site de l aéroport. Très bon accueil écoute attentive choix importants des colis. Les différentes livraisons ont eu lieu à la date prévue. Grand soin dans l emballage . Colis arrivés en parfait état.

Réponse de colipays.com

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Sans avis

Réponse de colipays.com

Bonjour Sandra, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réception presque parfaite mais après plusieurs relances sur un produit manquant, le SAV ne fait toujours pas la moindre réponse depuis 15 jours. Dommage... je garde espoir d'être recontacté par le service SAV La livraison était le 23 novembre 2022 dernier

Arrivé à temps et tous les fruits étaient frais et en parfait état. Je recommande vivement. Merci

Réponse de colipays.com

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Colis arrivé en temps et en heure, top👍

Réponse de colipays.com

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bon service client

Réponse de colipays.com

Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Ma commande n est pas encore livrée mais l accueil est super

Réponse de colipays.com

Bonjour Daniele, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonne navigation sur le site.

Réponse de colipays.com

Bonjour Norbert, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Après quelques difficultés informatiques j'ai pu passer ma commande

Réponse de Alix P

Le site est très bien , j'ai toujours été satisfaite de mes commandes

Réponse de colipays.com

Bonjour BRIGITTE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Client depuis très longtemps je suis déçu par Colipays depuis quelque temps ( plusieurs colis non livrés ou avec retard ou contenu périmé …) .De plus la nouvelle application pour laisser un message ne fonctionne jamais alors que c’etait très simple auparavant . Dernier point et non des moindres l’augmentation très conséquente du prix des colis proposés!

Réponse de colipays.com

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Merci de bien vouloir expliquer très clairement comment rentrer son numéro de téléphone lorsqu'on veut envoyer un message et qu'il est demandé. J'ai dû retourner sur mon compte et copier celui qui est enregistré sur votre site. Cela m'a passablement envervée. Sinon j'attends la livraison pour avoir un avis complet et j'espère des plus favorables.

Réponse de colipays.com

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Catherine G

OK vous aussi mais cela ne répond pas à la problématique !

Réponse de colipays.com

commande facile, remise tout pour de bons fruits de la Reunion

Réponse de colipays.com

La correspondante en ligne ne parlait pas bien français. Il fallait répéter plusieurs la même choses. Très désagréable.

Réponse de colipays.com

Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Accueil c leur eux des hôtesses et l envoi du colis est rapide et sûr

Réponse de colipays.com

Site clair navigation aisée. C'est très bien.

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Albert, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

SITE FACILE ET CLAIR

Je n'ai pas réussi à finaliser ma commande et j'étais obligé de téléphoner pour finaliser. Tout s'est bien passé j'étais satisfaite.

Réponse de colipays.com

Bonjour Estelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Je n'est pas eu besoin de patienter j'ai été bien reçu par les hôtesses ca été rapide cela fait 3ans que je fais confiance à colipays bravo

Réponse de colipays.com

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Toujours colis pays

Réponse de colipays.com

Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Super accueil téléphonique 👍

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Jose, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

PERSONNEL EXCEPTIONNEL ET TRES AIMABLE TRES PROFESSIONNEL. RAS. .MA CONFIANCE TOTALE. JAMAIS EU DE PROBLEMES

Réponse de colipays.com

Bonjour GISELE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Je commande sur colipays pour les proches jamais été déçue, colis toujours bien arrivé à destination et en bon état.

Réponse de colipays.com

Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Double prélèvement lors de mon paiement à vérifier svp

Réponse de colipays.com

Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Famille B

Bonjour oui par e-mail j attends le retour merci

Réponse de colipays.com

Nous vous remercions du retour, une fois que notre service client aura pris connaissance de votre demande, ils le traiteront dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous.

comment pouvez vous demander un avis sur une commande dont la livraison est prévue le 22 décembre

Réponse de colipays.com

Bonjour Eliane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Troisième commande et satisfait

Réponse de colipays.com

Bonjour Graciane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Graciane S

Excellent journée à vous aussi

navigation facile, indications simples, étapes de commande rapide

Réponse de colipays.com

Depuis des années, je commande vos colls qui font tjs trés plaisir à ceux qui les reçoivent...Merci donc pour votre service qui fonctionne parfaitement.

Réponse de colipays.com

Bonjour Francine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Tres professionnelle au téléphone pour la commande, le personnel très gentil

Réponse de colipays.com

Bonjour karine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Respect des délais et satisfaction sur le contenant des colis ! Bien!

Réponse de colipays.com

Bonjour Zobeir, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

choix facile, indications simples a suivre

Réponse de colipays.com

Très bon accueil et service très professionnel

Réponse de colipays.com

Bonjour Denis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Site Web refait et non fonctionnel. Impossible de faire une seule et mem commande avec l'ensemble de son panier (la base quand meme) . Obligé de faire une commande et un paiement pour chaque article !!! Jouable mais très lourd !!

Sauf que je n'ai pas pu savoir qu'elle sorte de mangues se trouverons dans le colis en espérant que ce soit des mangues josé

Réponse de colipays.com

Bonjour Anately, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

accueil très satisaisant

Quelques Big à la saisie de l'adresse mail. A part ça RAS. 👏👏

Réponse de colipays.com

Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Trés bonne accueille , les filles sont très souriantes et chaleureuses Un agréable moment . Merci

Réponse de colipays.com

Bonjour KETTY, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Je suis cliente depuis longtemps et avec le nouveau site, j'ai perdu tous mes avantages de fidélité, mes codes...

Réponse de colipays.com

Bonjour Emilie, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé vos points ainsi que votre code. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Le choix du message devrait se faire avant le paiement à mon sens. On peut comprendre que le message va être envoyé au moment de la commande. J'ai hésité à le faire.

Réponse de colipays.com

Bonjour Archambault karsenty, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Dommage que les coordonnées de mes correspondants n’aient pas été sauvegardées

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Jamais eu de problèmes.Les destinateurs toujours contents.Rien à redire.

Réponse de colipays.com

Bonjour Sylviane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Pas de problème. Bien.

Réponse de colipays.com

Bonjour Romuald, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Romuald B

Merci, bonne journée aussi.

Réponse de colipays.com

Bonjour Alice, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bon accueil, personnel très disponible

Réponse de colipays.com

Bonjour MARIE JOSE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Eleonore, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bien et bonne idée de cadeaux quand ont a de la famille en métropole 👍