colipays.com

• 20478
  • 2014

Informations colipays.com

Colipays Réunion

ColiPays c’est une gamme d'une trentaine de colis cadeaux contenant les meilleurs produits de l'Ile de La Réunion, livrés à domicile en 48h en Métropole ou partout en Europe en 72h!

Zone aéroportuaire de Gillot 97438 SAINTE MARIE

Fleurs & cadeaux

Pas de problème lors des commandes

Bonjour, Sur 9 colipays envoyés 3 ont été reçu les 6 autres ne sont pas arrivés ou ne sont pas livrés dans les temps

Réponse de colipays.com

Bonjour Pierre, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Service clients à l'écoute Navigation sur le site au top Délai de livraison respecté Commande arrivée dans le créneau horaire fixé Emballage réceptionné très bien Contenu et produits bien emballés Je recommande vivement colipays

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Eveline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Service parfait et fiable.

Le carton fut abîmé lors de la livraison vue le prix payé sa serait bien que tous soit intact

Délais de Livraison respecté et bons produits

Réponse de colipays.com

Bonjour Mimose nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Une très bonne accueil 🥰🥰

Réponse de colipays.com

Bonjour Linda, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Colis pas reçu à ce jour prévu samedi pour avoir une bonne marge pas encore livré je suis très déçue les fruits risquent d être abîmés au prix du port ce n est pas normal

Réponse de colipays.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Très bon site mais un peu cher pour le contenu des boîtes.

Réponse de colipays.com

Bonjour Adeline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

la seul remarque que je pourrais faire, c'est au niveau de la découverte des contenus des colis, quand on fait le retour vers la liste des colis on reviens systématiquement au début de la liste ce qui est pas top, surtout quand on ne sais plus quelle colis nous avons regarder

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

sera livre seulement le 20 décembre apres jepourrais donner un avis si bon etat par contre la personne qui a pris ma commande ,gentille et compétente

Réponse de colipays.com

Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

La livraison n’est pas du tout satisfaisante. La personne était présente et le livreur faisait semblant de ne pas entendre au téléphone .

Réponse de colipays.com

Bonjour Anise, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.

Réponse de Anise C

Merci pour votre aide.

c'est bien de pouvoir envoyer plusieurs colis en même temps mais il serait bien de pouvoir tout payer en même temps,

Réponse de colipays.com

Bonjour Johnny, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Site bien fourni, produits intéressants et diversifiés.

Réponse de colipays.com

Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bien , surtout quand on a de la famille en métropole 👍

Réponse de colipays.com

Bonjour ducret, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Pour la 1ère fois en plusieurs années, les letchis sont arrivés trop mûrs, voire pourris. Vraiment, nous sommes déçus.

interlocutrice compétente

Le carton a était abîmé lors de la livraison vu le pris payer la bonne état serait un minimum cordialement

Colis arrivé comme prévu. Emballage impeccable et produits conformes à la commande.

Réponse de colipays.com

Bonjour Julie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Mangues arrivées écrasées, beaucoup trop mûres (voire pourries pour certaines). Aucune réponse du SAV qui me balade depuis bientôt 4 semaines!!

Rien a redire parfait

Réponse de colipays.com

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, par contre c'est une première que le colis ne soit pas livré le jour "j". Et sans prévenir. Et du coup, si la personne bosse le reste des jours.. comment récupérer le colis... Suis déçue.

Réponse de colipays.com

Bonjour Emma, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Emma F

Oui, j'ai eu une personne lundi..mais pareil..je ne l'ai pas trouvé rassurante. Le colis gourmand a des produits frais et je me posais la question si cela tiendrait le coup. Bref, j'attends le retour de celui qui doit recevoir le colis ensuite je verrais si je passe des nouvelles commandes.

J’ai envoyé un colis mangues à ma fille sur Toulouse : - il n’y avait que des mangues Josée - les mangues étaient trop vertes et non pas mûries L’année dernière le même colis était génial. Donc j’ai dépensé 64€ pour un colis décevant. L’année prochaine, j’irai voir la concurrence

Réponse de colipays.com

Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les mangues ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.

Délai respecté, produit parfait !👍👍

Réponse de colipays.com

Bonjour Joseph, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Dommage que le site ne précise (volontairement) pas si les fruits sont aux maximum de leur maturité ou pas. C'est énervant de s'apercevoir, quand on ouvre le colis, que les letchis sont encore verts, à peine rouge, donc offrant une expérience gustative pas optimale.

Réponse de colipays.com

Bonjour Marius, nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Site agréable à parcourir

Réponse de colipays.com

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Service impeccable en plus avec la gentillesse réunionnaise et le sourire au top

Réponse de colipays.com

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de PHILIPPE B

Je viens de recevoir les litchis toujours impeccable merci

Mon fils en Normandie avec sa famille ont pu déguster, devant le match de foot France/Angleterre, bouchons, samoussas, bonbons piment, letchis, provenant de la Réunion, grâce à vous, a votre professionnalisme .. merci pour ce bonheur et cette chaleur Créée en hiver... et bonne gêne de Noël et bonne nouvelle année à toute votre équipe 😀❤️

Tout a bien été livré en temps et en heure et super belle présentation !

Réponse de colipays.com

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

J'étais dans la boutique à gillot, j'ai reçu un formidable accueil, bien renseigner. Bravo colispays, je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.

Réponse de colipays.com

Bonjour Gilles Joel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

J'ai passé ma commande au téléphone et, j'ai eu une fille qui m'avait l'air jeune et on dirait elle n'était pas sûr d'elle et un moment elle m'a fait patienter c'était bien long, j'ai failli raccrocher et abandonner heureusement elle s'est excusée.

Vous devez repertorié correctement l'adresse du destinataire sur la facture et non une tronquée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Désolée j’ai fait 2 commandes (colikado et colis pays) depuis le 07/12/2021 qui ne sont jamais arrivés à destination. Méfiez vous des publicités 48h/72h, c’est absolument faut…je ne sais pas si c’est vous ou votre transporteur mais le fait est-il que j’ai payé pour une prestation et assez cher…que je n’ai pas jamais eu…je ne recommande pas du tout !Conseil: allez à la concurrence ce sera mieux…

Réponse de colipays.com

Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Magnifique,trés bonnes prestations; C'est du bon travail. Bravo à toute l'equipe de Cronopost . Bonne Fetes de fin d'année et mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle.

Réponse de colipays.com

Bonjour Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

On ne peut plus joindre de carte papier au colis! C'est nul! Tout se déshumanise un peu plus chaque jour dans notre monde!!!

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Super Ras

Réponse de colipays.com

Bonjour Yoléne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bon accueil, satisfaction dans ma demande d'envoie de colismaxi letchis et du Suivi.

Réponse de colipays.com

Je suis une très ancienne cliente chez vous. Je n’ai rien à vous reprocher.Je suis très satisfaite. Bonne continuation..

Réponse de colipays.com

Bonjour Micheline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Micheline E

Merci pour tout..Cela m’a fait très plaisir. J’apprécie beaucoup votre travail qui mérite toute ma sympathie ..Je vous suis très reconnaissante pour ces merveilleux colis fruits de la Réunion. A très bientôt…Micheline

Réponse de Micheline E

bien reçu chez colipays sainte-marie par Laurent,et félicitations à lui pour sa prise en charge.

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Joseph, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

TOUT EST PARFAIT

Réponse de colipays.com

Bonjour François, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Pas de problème, aucun souci avec cette enseigne

Réponse de colipays.com

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Hôtesse très à l’écoute..rien à redire

Réponse de colipays.com

Bonjour Liliane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

le coup du message sur téléphone portable pour une personne en Ehpad est totalement inaproprié

Très bonne accueil

Réponse de colipays.com

Bonjour Paquita, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de PAQUITA L

Ne changez rien bon courage à vous et bon week-end

Ça fait plus de 10 ans que je commande par internet chez Colipays et ai toujours été satisfaite.Cette année suite à mon echec de commande par internet il a fallu plusieurs coups de téléphone pour qu'on arrive à me dire que le système était en dérangement et qu'on me propose de prendre la commande par tel!!!.C'est fait.Merci à la personne qui a pris cette initiative...

Réponse de colipays.com

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Livraison dan les temps avec un colis impeccable

Réponse de colipays.com

Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Beau site, prix un peu chère mais la livraison est super rapide et les produits sont de belle qualité

Réponse de colipays.com

Bonjour Mayra, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Compliqué.impossible de laisser un message.obligé de refaire toute la liste à chaque fois. Je pense qu’il doit être possible d’être plus simple. Maintenant j’ai passé trois commandes : j’attends les livraisons…..

Réponse de colipays.com

Bonjour Nicole et Andre, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Nicole et Andre U

Une des trois livraisons n’a pu être aboutie.mon frère Michel Letullier a dû aller chercher le colis ( 40km aller retour) : il manquait de livreur…….dur vu le prix de réglé et la surprise…..et encore j’ai dû prévenir mon frère car il n’a pas eu de message. Plutôt déçus….

Je suis très mécontente je n’ai pas reçu de code pour réaliser mon message au destinataire

Réponse de colipays.com

Bonjour Roman, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

La livraison n a pas été faite 😡

Réponse de Marianne C

Je rectifie : la livraison a été faite avec 2 jours et demi en retard

La nouvelle version du site est un peu compliquée pour commander

Réponse de colipays.com

Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

très bien reçu une personne très compétente rapide

Réponse de colipays.com

Bonjour Alfred, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Fatima, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Excellent envoi pour l'entreprise, le personnel a été satisfait du colis et étaient tous heureux de gouter aux letchis de l'île de la Réunion...

Réponse de colipays.com

Bonjour sandra, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de sandra P

Je vous souhaite une bonne et agréable journée, je pense vous rappeller aujourd'hui pour des amis d'une autre entreprise.

Dans le colis commandé, il y avait un ananas, des fruits de la passion et des letchis. Presque tous les letchis étaient verts, petits et tellement acides qu'on a pratiquement tout jeté . Les autres fruits étaient très bons. Nous avons envoyé un mail de réclamation au SAV dans les jours qui ont suivi, qui est resté sans réponse. Mon épouse a donc essayé de contacter le site par téléphone plusieurs fois et à des heures différentes, mais les appels étant mis en attente tellement longtemps; plus de 6mn parfois; elle finissait par raccrocher. Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'elle a réussi à joindre quelqu'un qui a pris en compte la réclamation. Nous sommes très déçus, car nous trouvons que la qualité a baissé, pour les fruits, en l'occurrence, et dans la relation avec les clients. C'est une mauvaise image de la Réunion et de ses produits, ce qui est très dommage. De plus, si le petit sac en toile est une bonne idée, un calendrier de 2022 au mois de novembre ne fait vraiment pas sérieux... Nous attendons la suite donnée à notre réclamation.

Le livreur n'a pas sonné ni appelé au télephone. Il a notifié que le destinataire est absent. Alors que c'est totalement faux

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie-lyne, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.

Réponse de Marie-lyne B

Je vous remercie. J'espere juste que les produits ne seront pas gatés d'ici la réception par le destinataire.

Très bonne prestation, tant dans la qualité que dans le délai. Je vous remercie et vous assure de continuer à utiliser vos services.

Réponse de colipays.com

Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

colis arriver dans le temps repartie aucun défaut. je le recommande.

Réponse de colipays.com

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Gros soucis avec Chronopost pas avec avis passage n'y appel et on retrouve pas un colis

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Noëlle, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.

Colis pas encore expédié !

Le suivi sur internet et la livraison rien a redire merci encore pour votre rapidité

Réponse de colipays.com

Bonjour Clarisse, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Envoi a la poste normal. Arrivee tardive ( 9 jrs apres) pour envoi éco ( Reunion-Correze)

Réponse de colipays.com

Bonjour nelly, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Fabrice et Marie Loriane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Site facile d accueil et très rapide

Réponse de colipays.com

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Franchement rien à dire pour la livraison car ce n'est pas la première fois que je commande et la date de livraison est bien assurée à la date précisée. Par contre le seul petit hic c'est que ke n'ai pas pu envoyer mon petit message à la famille.

Réponse de colipays.com

Je regrette les modalités de paiement pour lesquelles j'ai dû donner à l'employé non seulement mes coordonnées bancaires, mais aussi des éléments pour l'authentification qui devraient rester personnels!

Réponse de colipays.com

Bonjour Roland, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Facilité d’accès et de commande. RAS. Une évaluation globale sera faite une fois livraison effectuée.

Réponse de colipays.com

votre nouveau site n'est pas du tout convivial, dommage, il manque d'information Mon carnet d'adresse de l'ancien site a disparu

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie-Ange, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour ! Votre site de navigation est simple de compréhension . Je suis satisfait de ma commande

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bien. Bonne ecoute

Réponse de colipays.com

Bonjour Joelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

La commande a été rapide et explicite ! Donc parfait ! Maintenant on verra la réception !!

Réponse de colipays.com

Bonjour Huguette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

J'ai déjà passé commande l'année dernière et il faut que je créé de nouveau un compte

Réponse de colipays.com

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

C'est un moyen très pratique ! Pas de déplacement, gain de temps j'attends une livraison de qualité satisfaisante maintenant.

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Miguy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Sur l ancien site commandes plus facile pas gardé en mémoires adresses des fidèles clientes. Pas de retour satisfaisant

Réponse de colipays.com

Très bon site, de belles prestations et il est très facile de passer commande, néanmoins je n'arrive pas à faire vérifier mon profil pour laisser un message personnalisé pour le destinataire dans mon colis, je ne sais pas si cela survient d'un bug ? J'ai fais plusieurs tentatives et je ne reçois jamais le SMS de vérification.

Réponse de colipays.com

Bonjour Marlyce, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Leopold, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très simple d'utilisation

Réponse de colipays.com

Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Accueil très agréable, disponibilité ,

Réponse de Augustin P

Merci bonne journée à vous également.

Laisser des messages avec un QR code et non avec une carte me dérange beaucoup et un autre petit souci, aucun suivi de votre part, une fois arrivée en métropole

Réponse de colipays.com

Rien a dire super concept

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie line, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Ne rechigne pas à vous renvoyer un colis quand les fruits sont abîmés . Longue vie à Colipays . Très bonne fête de fin d’année 🎄

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour Je suis resté sur mes fins ,j'ai pas pu envoyer un message pour ma fille,tous les ans j'ai droit à un calendrier aussi et je n'ai pas eu droit non plus

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Jocelyne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bonjour sur le site j’ai eu du mal à faire ma commande car ma dernière commande datait il y’a un an. Du coup, je ne souvenais plus de mes identifiants et mots de passe. Par contre, j’ai pu effectuer ma commande par téléphone. Demande satisfaisante.

Réponse de colipays.com

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

C'est bien, juste le temps de s'y habituer

Réponse de colipays.com

Bonjour Bernadette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

navigation facile écrans clairs

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean-Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

J'arrête pas de me répéter et de vous le signaler: votre système de commande en ligne ne fonctionne pas correctement!!! Il fonctionne probablement pour ceux qui habitent en France, Réunion et Monaco. pour ceux qui commandent de l'étranger il faut s'armer de patience...Mauvais!!!!

Réponse de colipays.com

Bonjour Yves, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Yves D

Etant à l'étranger le délai d'attente sur vos lignes téléphoniques sont interminables, donc vous comprenez bien qu'on ne peut continuer à encore débourser pour un fonctionnement anormal de votre site....

C’était bcp plus facile avec l’autre site

Réponse de colipays.com

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Satisfait comme d habitude

Réponse de Christian B

un très bon contact une bonne écoute et beaucoup d'amabilité

Réponse de colipays.com

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Tout les ans je fais des colis pays pour la famille de métropole j'ai toujours étais satisfait de colis pays jamais eu de problème colis livré à la date prévue.Merci colis pays la famille à un peu de la réunion grâce à vous.

Réponse de colipays.com

Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de ODILE F

Merci à vous colis pays sans oublier l'accueille des hôtesses.

Pouvoir choisir les produits que l'on veut mettre dans le colis...

Réponse de colipays.com

Bonjour Joachim, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Commande par téléphone trop long

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie-lyne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

satisfait par le passé très optimiste pour l'avenir

Réponse de colipays.com

Bonjour Raymond, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Raymond P

ok

J’ai envoyé mon avis sur une précédente commande hier en signalant qu’il m’était impossible de joindre un message au colis. Même problème aujourd’hui avec une nouvelle commande!!! Et toujours pas de réponse de votre part …! Merci de faire preuve de plus de professionnalisme et de proposer une solution au client fidèle que je suis

Réponse de colipays.com

Bonjour Pascal, nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.

Toujours bien accueilli aussi bien physiquement que par le biais du téléphone ! Produits d excellentes qualités !

Réponse de colipays.com

Impossible de valider deux commandes différentes en même temps lors du règlement. Il a fallu régler commande par commande.

Réponse de colipays.com

Bonjour Elie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien collé toujours

Réponse de colipays.com

Bonjour Celine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.