colipays.com

• 20391
  • 2014

Informations colipays.com

Colipays Réunion

ColiPays c’est une gamme d'une trentaine de colis cadeaux contenant les meilleurs produits de l'Ile de La Réunion, livrés à domicile en 48h en Métropole ou partout en Europe en 72h!

Zone aéroportuaire de Gillot 97438 SAINTE MARIE

Fleurs & cadeaux

Excellent accueil Divers choix pour les dates d'envoi.

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Rene, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de JEAN RENE D

Le colis est bien arrivé. C’est super ! Je n’ai cependant pas aimé quand on m’a précisé que le colis a été ré conditionné, j’ai eu peur car cela a été le cas et il a été pillé. Mais cette fois ci, vraiment félicitations et merci.

Réponse de colipays.com

Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Louis G

Merci, bonne soirée et à bientôt car ma fille a été comblée par le colis.

En attendant la confirmation de réception des colis, Colipays égal à lui même, personnel souriant, compétent,un plaisir...merci

Réponse de colipays.com

Bonjour Alain,, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

colis arrivés en bon état, destinataires très contents, ils pourront commencer la dégustation, merci colis pays pour votre sérieux et aux prochaines expéditions

Réponse de colipays.com

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Prise en charge de la commande faite avec sérieux. Explications précises concernant les modifications du logiciel et ses conséquences.

Un peu d’attente sur le site puis une conseillère charmante et compétente. Le colis doit partir lundi pour être livré mercredi prochain. J’espère que tout sera fait dans les temps annoncés.

Réponse de colipays.com

Bonjour Viviane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Malgré un nombre important de clients, la nouvelle organisation de votre logiciel, nous avons été satisfaits au bout de 45 minutes, collations et petits cadeaux en prime. Merci encore.

Je vous fais confiance pour le contenu. Mais je constate lors de la réception c est la déception. Des letchis pa murs son goût.

Réponse de colipays.com

Bonjour Vivien , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.

Ça va commande partie le jour et arrivé comme prévu

Réponse de Martin R

Merci bonne journée à vous aussi

Date de livraison non respectée La fraîcheur des fruits n'est pas top !

Réponse de colipays.com

Bonjour Gwendoline, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Chronopost n’a même pas appelé le destinataire pour la livraison du colis. Ils ont juste mis l’avis de passage dans la boîte aux lettres. Bien sûr, ma fille n’a pas eu son colis. Et comme c’étaient des fruits ( letchis) , pas eu en 48h

Réponse de colipays.com

Bonjour Nathalie, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.

Des fruits toujours excellents qui arrivent le jour désiré.

Réponse de colipays.com

Bonjour Amandine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Rien de particulier à signaler On a pu prendre le temps de regarder ce qu'on pouvait envoyer à nos amis et famille en Métropole Maintenant on souhaite que tout arrive bien et dans les temps ..!..

Réponse de colipays.com

Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour l'accueil est vraiment super merci beaucoup en espérant que mes 2 colis vont bien arrivé en métropole merci encore je souhaite a toutes l'équipe une bonne fête nou a trouve l'année prochaine...

Réponse de colipays.com

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bel accueil pendant l’attente pour la commande

Réponse de colipays.com

Bonjour Anne Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Mon colis a été rapide et traité fortement bien merci encore

Réponse de colipays.com

Bonjour Vivianne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Merci aux équipes colipays et colikado pour leur efficacité. Les colis réceptionnés à la date convenue en parfait état Joyeuses fêtes à tous.

Réponse de colipays.com

La personne à qui j’ai envoyé le colis est très satisfaite. 😁

Réponse de colipays.com

Bonjour Strati, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Merci d'avoir livré à la date prévue (pour un anniversaire) et la qualité des produits est au rendez-vous

Réponse de colipays.com

ma commande devais arrivé le 13 ,je l ai eu le 14 .L 'essentiel c'est d 'avoir son colis .

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie-Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Meri.

Réponse de colipays.com

Bonjour Jacky, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

La commande et. la livraison se sont très bien déroulées.

Réponse de colipays.com

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Nous avons commandé un colifruits début décembre et nous avons été très déçus pas les letchis qui se sont révélés pas assez mûrs et acides pour la moitié d'entre eux. Le sav a justifié cette acidité par le début de saison. Certes... mais à ce prix il nous semble que l'on peut espérer que l'entreprise ait l'honnêteté de ne mettre en vente que des fruits dont elle est certaine de la maturité. Le sav n'a pas donné suite à l'envoi des photos qu'il nous a demandé.

Réponse de colipays.com

Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Gérard C

Bonjour, Oui j'ai contacté trois fois le sav par mail. J'ai eu une réponse pour le premier, me demandant d'envoyer des photos, ce que j'ai fait le soir même. Sans réponse du sav j'ai envoyé un 3ème mail quelques jours plus tard. Aucune réponse. Le sav peut me joindre au 06 81 61 81 05 ou par mail loreleibeuve@gmail.com. J'espère avoir enfin de ses nouvelles. Cordialement, Mme Beuve

Pour une première fois c'est bien , je me fais aider car je ne suis pas forte en informatique . J'avais l'habitude de passer commande par téléphone

Réponse de colipays.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Livraison conforme à ma demande et le jour prévu

Réponse de colipays.com

Bonjour yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Le délai de livraison est pas respecté. Pas de remboursement

Réponse de colipays.com

Bonjour Jonathan nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

C’est pratique , direct et précis

Réponse de colipays.com

Bonjour Ulrich Jean Fabrice, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Toujours très. Reçu des letchis à point pour manger. Cette année ils sont très bon.

Réponse de colipays.com

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Rapide, emballage soigneux je recommande

Réponse de colipays.com

Livraison rapide, dans de bonnes conditions. Encore heureux vu le prix.

Réponse de colipays.com

Bonjour Anne-Sarah, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bon accueil pour la commande.. parking ridicule par contre.. ma livraison c pour le 22/12 donc pas avis sur livraison

Réponse de colipays.com

Bonjour Huguette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Tout va bien sur le site

Réponse de colipays.com

Bonjour Robert, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

les letchis étaient pas acer mur

Réponse de colipays.com

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Délai respecté. Produits de bonnes qualité

Réponse de colipays.com

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bien 👍

Très bonne prestation. Rien à signaler. Au top. Merci

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Monique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien dans l'ensemble sauf que les Letchis n'étaient pas assez murs et acides, tout juste mangeables.

Produits de très bonne qualité, arrivés le jour demandé conformément à la commande

Réponse de colipays.com

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Commande reçue rapidement. Les leechis sont très bons.

Réponse de colipays.com

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Le nouveau choix du message par texto nets vraiment pas pratique. Il arrive après le paiement des colis. On ne sait pas si le texto va être envoyé le jour de la cde ... on tente ds le doute.... Et si on n a pas de portable à communiquer aucun moyen n'est proposé. Par ailleurs, les anciens points de l'ancien site ne sont pas reconduit. Comme sur l'ancien site, les points cumulés be sont pas proposés lors d'une commande. J'ai perdu bcp de points les années précédentes à cause de ça.

bonne ecoute de la demande, rapidité livraison

Réponse de colipays.com

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Letchis pas assez murs et de petit calibre. Sinon délai et livraison bien respectés

Réponse de colipays.com

Bonjour Virdjee , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.

Colis en très bon état et arrivé dans les temps . Letchis parfaites. Livreur fort sympathique. On a fait des heureux. Merci Colipays. Je recommande Colipays.

Réponse de colipays.com

Bonjour Hervette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien expliqué, on est bien dirigée. La famille est heureuse. Merci bien.

Réponse de colipays.com

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

moi tout les ans quand vient la fin d'année je fais toujours mes demandes de colis chez colis pays voilà

Réponse de colipays.com

Le personnel très compétent merci

Réponse de colipays.com

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Impossible de joindre un message aux 4 colis commandés. Et ce, une fois la commande payée... Ni aucune modification possible même en faisant appel au SAV rapidement.

Réponse de colipays.com

Bonjour Mélissa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navres que vous n’ayez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com.Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bon accueil du personnel

Réponse de colipays.com

Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Dommage de ne pas avoir eu de calendrier cette fois 2 par rapport aux autres années

Réponse de colipays.com

Bonjour Yvon, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

je dois la recevoir le 15 12

Réponse de colipays.com

Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

J'ai commandé par téléphone. .je suis très satisfaite

Réponse de colipays.com

J’ai plusieurs fois eu affaire à cette entreprise et je recommande à tous …colis livres à temps, en très bon état et originaux… Je n’hesiterai pas à renouveler mes commandes ici.

Réponse de colipays.com

L'accueil téléphonique très professionnel, l'attente raisonnable. Les renseignements sur les produits excellents. Il me reste à vérifier les délais et les conditions de livraisons.Agente très patiente sur le choix de la commande.

Réponse de colipays.com

Bonjour Roberto, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Obligée de me déplacer à vos bureaux pour payer ma commande par téléphone

Réponse de colipays.com

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bon accueil et rapidité malgré le nombre important de personnes, sourire et gentillesse des employés

Réponse de colipays.com

Bonjour Mare Thérèse, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour, mon colis était prévu pour le samedi 10 décembre, et aujourd'hui 12 décembre, toujours pas de livraison. Délai non respecté....Déçu, A ne pas renouveler. Confiance bafouée, la qualité de service n'est plus la même.

Réponse de colipays.com

Bonjour Serge, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de PATRICK R

Vous le mérité largement.

rien à signaler

Réponse de colipays.com

Bonjour Sylvette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de TOUPIN S

Pas de mot

Réponse de colipays.com

Bonjour Mamina, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Attente interminable pour avoir un interlocuteur en ligne ! Ensuite il faut refaire le fichier client déjà effectué lors de précédentes commandes car la maison a changé de logiciel. C'est quoi cette histoire ? Votre informaticien n'a pas pu récupérer l'ancien fichier ? Que de temps perdu. Secouez-vous un peu si vous voulez garder vos clients.

Réponse de colipays.com

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Michel F

Hier encore j'ai contacté un de vos agents car je n'arrivais pas a envoyer un message au destinataire du colis. 18 minutes d'attente !!C'est se moquer du monde et il n'a pas résolu mon problème. Autrefois c'était beaucoup plus facile. Vous voulez gagner du temps, vous en perdez. Sincèrement il faut en vouloir pour être client chez vous. Si c'est pour me répondre avec une circulaire abstenez vous. Merci.

Toujours pas livré

Réponse de colipays.com

Bonjour Patrick, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Délais de livraison respecté

Réponse de colipays.com

la navigation sur le site est simple, le suivi est bien mails de suivi envoyés régulièrement et satisfaction de ceux qui reçoivent le colis ; personnellement j'utilise ce site depuis très longtemps et je n'ai connu aucun problème

Réponse de colipays.com

Bonjour charles, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Accueil chaleureux. Dans l attente de mon colipays, colis de qualité. Merci

Réponse de colipays.com

J'ai patienté pendant un laps de temps long pendant que la personne avant moi passait sa commande. Après, j'ai été bien accueilli et ma commande a été passée.

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Ce n est plus comme avant .on demandait si on pouvait mettre un mot ..2 la personne qui m à.servi à elle même tirer ma carte et m à fait payer 2 fois .je ne viens plus chez vous .merci

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Ange, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Accueil très bien

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Helena, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Commande arrivée dans les temps.

Réponse de colipays.com

Bonjour Erick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Un super cadeau ! Tout était parfait ! Les fruits étaient délicieux ! Super service de livraison également.

Réponse de colipays.com

date de livraison pas respectée..................... très déçue

Réponse de colipays.com

Bonjour Lucie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de lucie b

pourquoi voulez vous que je contacte le sav? je tenais simplement à dire ne proposez pas de date de livraison si vous ne pouvez pas les respecter....................

Page bien présentée, le choix est rapide, la commande est simple.

Réponse de colipays.com

Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Arrivé au payement, à plusieurs reprises il m’était dit que c’était incomplet alors que l’adresse et la date de livraison avaient été renseignées. J’ai donc dû faire ma commande par téléphone.

Réponse de colipays.com

Bonjour claire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfaite.

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très bien je vous remercie et bonne fêtes à vous

Réponse de colipays.com

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée et de très bonne fêtes.

Bon accueil très sympa

Réponse de colipays.com

Bonjour Sully, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Commande facile a exécuter. Le plus est le choix de la date pour recevoir le colis. A recomander.

Réponse de colipays.com

Compte tenu des conditions particulieres liées à l(ouverture du dimanche nous avons, mon epouse et moi qui avons organisé nos "cadeaux" colipays pour cette fin d'année, nous avons pu échangé avec nos agents respectifs sans être gênés par l'attente d'autres clients impatients Il me reste quelques envois à effectuer ce que je pensais pouvoir faire en utisant le service limité à la mise en paquet des contenus que j'aurais composés à partir de mes "ressources" mais le prix de revient de la simple boite a modifié ma "stratégie" envisagée Je referai donc un saut à Colipays dans les 2 ou 3 prochains jours jours pour compléter mes envois apres avoir verifié les adresses qui me manquaient. Merci aux agents rencontrés en ce dimanche qu'il faudra conserver pour étaler les "clients" en limitant les attentes de ceux qui doivent avoir moins de colis que mon epouse et moi avons à expedier par dela les tropiques!!!

Réponse de colipays.com

Bonjour Hubert, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Le service client au téléphone au top Le site moyen, plusieurs tentatives avant validation Le produit arrivé en pas bon état, les letchis pas bien mûr, noirs et sans branche comme indiqué sur le site Vraiment dessus, d’autant plus que j’ai refait une commande pour une livraison pour les fêtes On paye très cher pour au final ne pas avoir les produits souhaités comme indiqués sur le site

Réponse de colipays.com

Bonjour VIRAMA LATCHOUMY, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bjr j ai bien été reçue par l agent ,malgré qq bug informatique, pour plus de précisions j attends que ma commande soit réceptionnée

Réponse de colipays.com

Bonjour Monique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Votre nouveau règlement des commandes est devenu très compliqué avec ce code que la banque doit envoyer pour finir la commande. Cela n'a pas marché pour moi et j'ai galéré pendant plus d'une semaine en envoyant un chèque. Très long et difficile d'avoir la confirmation que ce chèque était arrivé chez vous. C'était si simple avant!.

Site très abondant, beaucoup de choix... où on a parfois un peu de mal pour choisir !!! J'aurais bien aimé un colis maxifruits plus avec juste une bouteille de rhum arrangé en plus pour agrémenter, mais rien d'autre. Sinon c'est très bien, je recommande.

Je regrette que l employée au téléphone ne m ai pas rappelé pour me fournir des solutions et réponses comme suit - l acquisition de points Air Austral n existe plus ? - je n ai pu envoyer des messages personnalisés sur plusieurs colis - Impossible de converser avec Colipays ce matin pour obtenir de l aide

Réponse de colipays.com

Bonjour robert, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de robert c

Bonjour J'ai l'impression que vous n'avez pas lu mon message dans lequel je vous disais que je n'avais pu converser avec Colipays Mes qestions : - Pourquoi je n'ai pu envoyer des messages accompagnant 3 ou 4 colis ? - Le système de points Air Austral n'existe plus ? A vous lire

Colipays est réactif et les produits de qualité merci

Réponse de colipays.com

Bonjour martine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Je suis très satisfaite de colis pays

Réponse de colipays.com

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Claudine S

Merci beaucoup bonnes fêtes a tous et bonne continuation

IMPOSSIBLE DE RAJOUTER DES MANGUES A UN COLIS LETCHIS ET VICE VERSA;

Réponse de colipays.com

Bien dans l'ensemble. Toutefois, suite à un problème informatique sur le site, j'ai utilisé l'aide proposé (message) qui m'a répondu très rapidement et ainsi j'ai pu terminer tranquillement ma commande.

Difficultés pour la commande Obliger de faire plusieurs fous même après validation de la banque

Réponse de colipays.com

Bonjour Virama Latchoumy, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.

J'utilise votre site depuis de nombreuses années et j'en suis toujours aussi satisfait à tous les points de vue...tout est parfait..un petit bémol .. je trouve votre nouveau site moins pratique que le précédent Cordialement et bonnes fêtes

Depuis des années j'ai pas de soucis ma famille profite de mes colis merci à vous.

Réponse de colipays.com

Bonjour, juste une déception pour les clients fidèles pas de remise ou des petits cadeaux.

Réponse de colipays.com

Bonjour Jean Yann, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien reçu. Pas de problème.

Très bien de la commande a la livraison .. merci pour votre professionalisme

très bon accueil lors de ma commande sur site à Sainte Marie

R A S. site clair et simple

Réponse de colipays.com

Bonjour Mariame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour, sur le site mon mail n'a pas été validé, donc impossible !et par téléphone, avec beaucoup d'attente, la commande était longue et compliquée à enregistrer, mais heureusement j'ai pu faire mes envois. Merci

Réponse de colipays.com

La commande a été livrée avec 4 jours de retard mais en bon état.

Réponse de colipays.com

Bonjour Marie Lise, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Marie Lise H

Bonjour, désolée mais je me suis trompée, le colis devrait arriver le 20 décembre. Ce message concernait un autre colis que j'ai envoyé moi même.