colipays.com

• 20434
  • 2015

Informations colipays.com

Colipays Réunion

ColiPays c’est une gamme d'une trentaine de colis cadeaux contenant les meilleurs produits de l'Ile de La Réunion, livrés à domicile en 48h en Métropole ou partout en Europe en 72h!

Zone aéroportuaire de Gillot 97438 SAINTE MARIE

Fleurs & cadeaux

Livraison prévue jeudi ! Nous sommes vendredi soir et toujours rien ! Chapeau le timing !!

Bonjour ça vaut ZERO mais je ne pas d'autre choix que de mettre une étoile ! La raison : j'ai reçu courant décembre un courriel indiquant que le site avait subit un piratage informatique bla bla bla mais que tout avait été bien fait pour corriger son impact!!! donc rassuré je fais une commande le 1er jan ... pas de problème pour la commande et le règlement ... sauf que le lendemain je reçois un courriel m'informant que suite à l'attaque informatique l'entreprise avait la tête sous l'eau ... donc je ne recevrais peut-être pas mon colis ... il faudra le faire savoir pour être remboursé patati patata ... ce mode de fonctionnement et cette façon de procéder sont scandaleux ... ne commandez plus chez ces "professionnels" peu recommandables dans les faits

la commande aurait du être livrée aujourd'hui ... cela va être difficile car elle est toujours affichée "en cours de préparation" 4 jours après ... peut-être qu'il y a une rupture de bonbons gras ou autres gateaux secs ... idem pour les punchs ... ben là lé foutu alorsse

Toujours aucune nouvelle de 3 colis ???? Pas de retour service client Colis payés mais ou sont-ils ???

Pas de nouvelles du colis malgré un appel et un mail... pas de numéro d'envoi du colis...et c'est la deuxième fois en 15 jours que j'ai un problème. Impossible d'avoir un SAV directement

commande toujours en préparation

Bonjour. Pour commencer lors de mon achat aucun mail e commande passée avec références ect n à été envoyé, ensuite mon compte a été remplacé par un autre nom, je n est pas accès à ma commande et du coup à mon compte client aussi, le colis n à jamais été préparer et jamais envoyer. Visiblement colipays a eu une ciberattaque mais je déplore leur réactivité car elle a été publiquement formulée que 4 jours après. J aurais aimer être au courant dès le début pour prévenir les destinataires du colis. 3 mail envoyé depuis 10jours pour clarifier la situation et aucune réponse de leur part. Je ne peux toujours pas voir mon compte client et je ne sais pas quand cela Cera possible Bref je peux comprendre que ce soit compliquer à gérer pour eux mais il y a un manque de communication et de réactivité.

j'ai commandé plusieurs colis, qui ont été expédiés à plusieurs endroits de métropole, les colis sont très bien arrivés aux destinataires aux jours prévus, les fruits ont été très appréciés pour leur qualité et leur fraîcheur; par contre un problème de taille !!= aucun message n'est parvenu aux destinataires = 3 se sont douté que le colis venait de nous, et un , qui connaît plusieurs réunionnais, ne savait pas qui remercier

Pas de livraison Pas de communication Pas réponse aux mails de réclamation pour une commande du 12/12/23 non livrée le 23/12/23. Service clients à revoir

Demander à ma famille en metrpole elle vous dira exactement les mots qu'il faut. pitoyable.

Colis non livré. Aucune information directe sur la cause du problème. Pas de réponse au mail envoyé pour signaler la non livraison du colis

Colis non livrés et tjrs pas livrés comme prévu

Je n'ai jamais reçu ma commande en date du 23/12, il n'y avait même pas de statut du colis, encore moins de numéro de suivi. Aucun retour du SAV depuis cette date, aucune mesure d'information prise pour rassurer la clientèle, mais argent bien débité sur mon compte bancaire. Inadmissible.

Par contre, après avoir reçu un appel du livreur, le destinataire a attendu vainement et n'a pas reçu son colis chez lui mais dans un relais. il semblerait que du côté de Marseille, de telles méthodes soient courantes

Bon acceuil au magazin. Tous les colis expédies sont arrivés aux dates prevues et les produits en bon état

Déçue à 100%, attente très longue pour passer la commande, délai de livraison non respecté, sav incompétent, site pas intuitif.

Aucun émail de confirmation, colis jamais envoyé, adresse d'envoi modifiée sur le site, un cadeau de Noël toujours pas envoyé 15 jour plus tard... Très déçu!

Livraison très rapide arrivée un jour avant la date prévu !(8 kilo Letchis branches en parfais état bien frais!)

LAMENTABLE !!!! Et pas simplement parce que le colis commandé et facturé n'a jamais été livré, mais surtout, surtout, par le manque de communication. Comment en 2023, une société espère vivre en méprisant à ce point les clients qui aujourd'hui ne manquent pas de faire part de leur ressenti. Surtout avec 99€ "dans la nature" puisqu'on ne sais pas quelle sera la suite de l'aventure.....A fuir !!!

Service commande incompétent Service après vente uniquement par mail et une réponse non individualisée Un remboursement on ne sait pas quand NE PLUS COMMANDER SUR CE SITE INCOMPÉTENT

Commande jamais recu

Déception, impossible de joindre un message au destinataire du colis.

Bonjour, j'ai fait une commande en ligne, il m'était proposé de laisser un message pour la personne à qui je l'envoie, ce qui participait grandement au cadeau...or cette fonctionnalité n'est pas disponible après commande.

Le 3 janvier toujours pas livré sans aucune explication ; par contre mon compte bien débité

Bonsoir, les deux colis commandé, pour la métropole, le 19 décembre, livraison prévue le 29 décembre 2023 (sur votre proposition) n'ont jamais été livré. Le débit a bien été effectué sur votre compte. Vous ne trouvez aucune trace de ma commande ni de la livraison mais le crédit oui. Je veux bien croire que vous avez été piraté mais le virement a bien été réalisé à votre profit. Pour une fin d'année où je croyais faire plaisir à ma famille résident dans l'exagone, je suis très décu. J'attends avec impatience le remboursement de mes deux commandes et un dédomagement, merci

Délai de livraison non respecté. Livraison choisie pour le 30 décembre 2023,livré aujourd'hui 3 janvier 2024

3 colis commandé paye, à pas était livré ? Pourquoi je vous paye, il faut me rembourser.

Beaucoup de difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone pour passer commande

Je mets 1 parce qu'il n'y a pas 0. j'ai accepté les dates de livraisons par le site 29 et 30/12 et toujours rien même pas un message avertissant d'un retard......!!!

A nouveau nouvelle commande prévue le jeudi 04 janvier ne sera pas livré dû d'après COLIPAYS "piratage du site"appel téléphonique ne passe pas . COLIPAYS à frappé très fort pour l année 2024 les colis de letchis et mangues ne peuvent plus fournir .Or dans les grandes surfaces et sur le marché il y a en profusion. Chercher l'erreur .Cette entreprise nous prend pour des ploucs . Pourquoi ne pas avoir informer les médias de ce désagrément. Le manque de respect de sa clientèle et nous des clowns vis à vis de nos familles en métropole. Je suis très très mécontente de votre attitude

mon colis à disparu

3 colis pour plus de 200 euros, jamais envoyés, ma famille attend toujours ! sympa pour Noël ! et aucune information donnée, aucune excuse et aucune offre commerciale : je déconseille !

Ma famille n'a toujours pas reçu les 2 colis qui devrait été livré depuis le 29 décembre.

Bien temps qu’il n’y a pas de problèmes. Sinon c’est la galère. Le service client est pitoyable : difficile à joindre, raccroche quand enfin on arrive à les avoir et ne propose pas automatiquement le remboursement quand ils n’envoient pas le colis.

Suite à vos problèmes informatiques, j’ai fait des réclamations sur le retard de livraison, les fruits abîmés et le prélèvement double.. comment seront traitées mes réclamations et délai???

Commande passée dans les temps pour avoir les letchis de la Réunion pour Noël... raté suite à une cyberattaque chez Colipays... ils n'y peuvent rien mais je me suis retrouvé avec 8 kilos de letchis pour 2... ça fait beaucoup :) ; j'ai contacté le sav et depuis... pas de nouvelles ! J'attendais un geste commercial, mais impossible d'avoir le sav en direct, donc c'est leur bon vouloir... donc plutôt décu...

Passez votre chemin.. entreprise à fuir.. et en plus pas de réponse du service client.. pas de remboursement à l’horizon.

bonjour tout correcte date et colie merci et bonne année 2024 a l'équipe

Bonjour tout bien respecter date de livraison et colis merci et bonne année 2024 a l'équipe

Je suis très déçue car mon colis n’est jamais arrivé à destination

commande payée et non livrée. pas d'information sur le site, ils ne savent plus quels mensonges inventer sur leurs difficultés. Colipays est à fuir. l'entreprise n'est pas sérieuse. Fuyez futurs clients ne croyez pas en leur publicités

4 jours de retard et pour l'instant aucun geste commercial. En plus j'ai passé beaucoup de temps sur leur site car je voulais des fruits uniquement et pas du rhum, de la confiture ou autre

Bonjour, le 23 vous avez pris ma commande sans me parler de vos problèmes, prélevez mon compte et vous n'avez pas livré les colis. Que dire de plus.

Nous sommes très tristes car notre colis a été perdus faute à qui?nous avons payé pour du vent et des lignes d'ecritures de plaintes (email) en vain sans réponse de la société. Merci à eux de leurs incompétences ?...

Délais non tenus

L’année dernière ça s’était bien passé mais cette année colis apéro commandé plus d’une semaine à l’avance pour une livraison 2 jours avant l’événement toujours pas livré !!!! Prochaine fois je fais mon paquet moi même et l’expédie moi même …

Non respect de la date de livraison

à ce jour le 02 janvier 2024 le colis na pas encore été livré ? alors

Colis fruit commandé le 14/12 pour une livraison le 23/12; j'apprends le jour de la livraison qu'il n'a pas encore été expédié donc je fais une réclamation pour annuler ma commande et demander un remboursement, j'ai un interlocuteur seulement 10j + tard mais c'est moi qui viens aux nouvelles et je dois attendre que le service client me rappelle... Si vous ne pouvez pas assurer les délais, remboursez au moins vos clients rapidement !

Colis non livré dans les délais. Livreur ne s'est pas présenté à l'adresse indiquée et n'a pas appelé le destinataire du colis. Infos reçue par mail à l'expéditeur que colisberait livré dans 1 point relais le lendemain. 6 jours plus tard toujours rien ! Plus jamais !

commande bien livrée dans les délais . cependant la qualité des produits est trés discutable : letchis un peu secs ; mangues écrasées . les ananas étaient trés bien .

Pour commander et prélever sur le compte pas soucis par contre quand le colis n'a pas était reçu aucune réponse de votre part ni mail ni msg service réclamation c'est un service fantôme c'est la 1ère fois que je commandé vraiment déçu de votre part

Débitée 3 fois alors que je n’ai fait que 2 commandes. Service après vente inexistant, impossible d’avoir une réponse aux mails.

Deux colis commandés ensembles pour une même date de livraison à la même destination mais deux dates de réception différentes Dommage sinon c était 5 étoiles

Bonjour j'ai fait une commande le 14 décembre pour le 22 décembre (envoi de fruits pour Noël). je m'y suis pris à l'avance, j'ai même mis une marge de 2 jours avant Noël. Au final le colis a été livré le 28/12 (j'ai juste été prévenu que le colis n'avait pas été fait). Rien ne m'a été proposé en dédommagement, alors que le colis était pour des personnes réunies à Noël ( et plus 'actualité le 28/12). Que comptez vous faire? Cela mérite à minima un remboursement de 50% de ce que j'ai payé : en effet je demande un service, celui-ci n'est pas respecté. J'attends votre retour afin de voir ce que je fais en conséquence. Bien à vous

Commandé le 13 décembre pour une livraison le 22... Il n'aura été expédié que le 26... Il s'agissait d'un cadeau donc je ne sais pas trop pour les fruits mais à noté que le service client ne m'a jamais répondu quand j'ai fait une réclamation le 25 (nous sommes le 2 janvier).... Ma famille a recourt à leur service régulièrement depuis 4 ans... idem, le colis de ma sœur, coincé à Nantes pendant 5 jours... Nous trouvons que le services se dégrade.

COLIS non recus

Commande simple livraison programmée et respectée et produits frais livrés

colipays envoyer le 20 decembre toujours pas recus

J'ai effectué une commande fin décembre et je n'ai jamais reçus mon colis. Pire, j'ai envoyé des mails et j'ai essayé d'appeler pour savoir ou en est ma commande ... à ce jour je n'ai pas de réponse, pas de colis et mon compte bien débité....

Colis pas reçu ! Réponse intolérable et non professionnelle lorsque j’ai contacté colis pays à la réunion😡 »je vais voir ce que je peux faire «  Depuis aucune nouvelle !

Colis pays commandé auprès de Colispays St Marie, payé auprès de Credit Agricole et débité sans avoir été reçu. Arnaque et désappointement. Site à fuir et à boycotter.

Toujours très bien Un bémol pour la Noël l’impossible de vous joindre mais vous m’avez expliqué la raison du problème informatique

Commande conforme et livraison à la date prévue.

Livraison validée pour le 30/12, toujours pas reçu à cette heure. Aucune information de la part de Colipays : les fruits arriveront gâtés ? Un envoi frais ultérieur va être reprogrammé ? Un remboursement ? Merci de nous dire, tout simplement.

à éviter ! colis arrivé une semaine après les fêtes, 19 jours après sa préparation... tous les fruits moisis et toujours aucune réponse du SAV après 4 mails de relance. Une perte de temps, d'argent et d'énergie pour se faire rembourser.

Deux commandes d’une valeur de 228 € non-livrées. Aucune réponse du SAV, injoignable au téléphone, pas de réponses aux emails, aucune réponse aux réclamations faites sur le site. Je prépare une suite judiciaire. Société à éviter.

Il devrait recevoir le colis avant le réveillon de la nouvelle année

Très déçue, aucune réponse donnée, colis non expédié, absence de solutions : FAUT ATTENDRE, inadmissible

Pas livrer dans les temps

Le colis n’a pas été livré hier le 30 décembre, date de livraison prévue. Merci de procéder à mon remboursement svp

J’ai passé une commande pour un cadeau c’était bien précisé livraison le 30/12 pourtant la personne n’a rien reçu

Colipays n’est plus ce qu’il était avant dans tous les sens du terme

Colis livré en parfait état, le jour et à l'heure prévus. Les fruits sont de très bonne qualité, aucun incident à déplorer, c'est la 4ème fois que j'envoie pour la famille en métropole, je recommande à 100%

Livraison très précise. 👍 Fruits très bien emballés, mais une mangue un peu trop mûre. Les fruits sont délicieux.

Bonjour le colis n'a pas été livré comme convenu non respect de l'engagement de prise de commande colis toujours pas reçu

Cela fait plusieurs années que je commande sur le site. Cette année j'avais décidé d'offrir un colis pour noël à ma sœur et sa famille qui ne pouvaient être présents avec nous pour les fêtes. J'ai commandé en avance, le 9 décembre pour une livraison le 23. Le colis a été encaissé le 11 décembre. Aucune information sur le colis jusqu'au 24 décembre ou j'ai fait une réclamation pour avoir des informations sur celui ci. Je n'ai aujourd'hui reçu aucune réponse à cette réclamation. Mon colis a cependant été livré le 28 décembre. Dommage, car la famille de ma sœur n'était plus réunie à ce moment là ... J'attends toujours un retour de la part de colipays quand à ce retard ...

navigation dans le site agréable , délai de livraison respecté , fruits à points

A à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande

le colis a été payé mais aucune trace de livraison

Très déçu par colipays non respect des conditions de livraison (déception totale) plus jamais

Commande du 26/12, livraison prévue le 29/12, toujours pas livré.

Fleurs parfaites, certains fruits très avancés voir moisis (leetchis). Pas terrible

Letchis arrivés en 48h !! Par contre les Letchis étaient de moins bonne qualité que l'année dernière, dommage à ce prix là...

J'ai passé une commande le 14 décembre pour une livraison le 16decembre. Après plusieurs appel, personne n'est capable de me dire pourquoi ma commande n'est pas livrée. On m'a dit d'attendre le 23 déc. Le 26 toujours rien..j'appelle et on me donne le mail du sav, que je contacte et je n'ai à ce jour au 3a décembre toujours pas de remboursement. Un colis livré par chronopost en 48h c'est ce que vous prônez mais je suis déçue et en colère. Mes fruits à 99€ n'ont jamais été livré et ce n'est plus la peine. Merci de me rembourser, j'ai déjà envoyé mon RIB

Complètement déçue et très en colère contre colipays car le délai de livraison n'a pas été respecter(arrivée au destinataire le 28/12/23 au lieu du 22/12/23); les letchis étaient pourris accompagnés d'une odeur nauséabonde ( en état de putréfaction). Honte à vous de livrer des colis dans un tel état de pourriture et de décomposition avancée. J'attends et j'exige le remboursement ou l'envoi d'un nouveau colis de même valeur car la somme de 99.00 euros on ne la trouve pas sous une roche car il faut suer à la sueur de son front pour l'obtenir. J'attends une réponse de votre part avec impatience et dans les plus brefs délais.

une partie des fruits sont abimés, voir inconsommable... pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. très déçue, je ne renouvellerais une nouvelle commande

Impossible de laisser un message pour le destinataire.. Déçu

Impossible d’enregistrer le message à joindre au colis. Le site ne reconnaît pas mon numéro de téléphone.

Colis commandé très à l’ avance pour une livraison à Noël et reçu après Noël, Dommage, site pas assez sécurisé donc victime de cyber attaque !! Bien reçu vos plates excuses mais j’ aurais aimé un geste commercial. Décevant au prix des colis !!

Excellent accueil lors de l'enregistrement de la commande

Déçu que le colis soit arrivé plus tard que ce que je souhaitais, je pense que cela était prévisible et qu'il y a eu du surbooking comme on dirait dans un autre domaine d'activité. Merci pour le mail pour prévenir, mais je paye un service et donc je pense que quand ce service n'est pas honoré selon les termes du contrat liant les 2 parties, il faut compensation à savoir geste commercial! Cela aide à l'image véhiculé par l'entreprise ou que souhaite mettre en avant votre entreprise. C'est dommage que cela ne soit pas fait... Et il semble que le colis ait été jeté au dessus du portail de mes parents parce que personne n'a réceptionné. Mais bon on n'est plus à ça prêt, et il est arrivé me direz vous! Point positif: bien garni et jolis fruits, qui semblent bons donc pour la qualité de la marchandise top.

La rapidité et le suivi du colis

La moitié des letchis étaient moisis , et bon à jeter !! merci pour les fruits "frais"

les articles commandés sont arrivés en trés bon état et à la date choisie.je remercie l'équipe de colipays

J attends toujours mon colis !

Commande du 22 décembre toujours pas livrée.

Bonne communication et respect des délais

Commande passée le 27/12 pour une livraison prévue le 30/12. Le colis n’est même pas encore expédié à la date de la livraison ! Un réveillon du nouvel an gâché pour mes parents ! Promesse non tenue ! Merci colipays!