colipays.com

• 20478
  • 2014

Informations colipays.com

Colipays Réunion

ColiPays c’est une gamme d'une trentaine de colis cadeaux contenant les meilleurs produits de l'Ile de La Réunion, livrés à domicile en 48h en Métropole ou partout en Europe en 72h!

Zone aéroportuaire de Gillot 97438 SAINTE MARIE

Fleurs & cadeaux

Après un loupé pour Noël,j'espère, que cette commande sera la bonne

efficace précis à l'écoute

Je n'ai jamais eu de problème avec colis pays

équipe commerciale à l'ecoute

Malgré mon dernier envoi de décembre pour les fêtes de fin d'année annulé suite à la cyberattaque et une longue attente avant d'être remboursé . J'ai refait une commande et mon dernier colis est arrivé à la date prévu 👍

Bonjour J'ai commandé le 01/12 pour une livraison le 22/12. Il a fallu que j'appelle le 22 pour apprendre que mon colis n'avais pas été expédié. Sur les conseils de mon interlocuteur j'ai fait une demande d'assistance et adressé une réclamation par mail au SAV, le lendemain 23/12. Je n'ai toujours pas été contacté depuis, et considère que c'est un manque de correction vis à vis d'un client dont le règlement a été immédiatement encaissé. La presse a fait état des ennuis de Colipays, néanmoins un peu plus de communication serait bienvenue.

Super produits venus directement de l'île un souvenir intense à l'arrivée des produits et un retour au pei

RELIVRAISON DU BOUQUET PARFAITE . LE BOUQUET EST MAGNIFIQUE ET MA MERE TRES CONTENTE. MERCI POUR CE GESTE COMMERCIAL

pas de livraison pas de réponse au mail pas de remboursement c’est inadmissible je ne recommande pas colis pays ils ne sont sérieux

impossibilité de laisser un message au destinataire, au vu du prix que l'on paye pour envoyer un cadeau sans pouvoir laisser de message, c'est vraiment très moyen

Commande arrivée dans les temps, très bons produits

Livraison dans le bon timing. Les fruits et la liste des produits, tout y est, les amis sont supers contents ! Merci à vous, après l'épisode de Noël mon colis n'a pas pu partir, et les enfants n'ont pas eu leur cadeau de La Réunion, c'est chouette de voir que vous avez pu retrouver l'équilibre et nous avec ! (j'ai pu être remboursée !).

Je suis un peu déçu, parce que je ne peux pas envoyer de message au destinataire du colis. Ça me signale error

Bien reçu

Client de letchis depuis 2018. Comme pour les autres fêtes de fin d'année, commande de 8 kg letchis en décembre 2023. La date de réception était ok mais les letchis n'étaient vraiment pas frais. Très décevant.

J'attends toujours la livraison.

2 commandes en décembre 2023 pour 168€, jamais livrées ! Aucun remboursement à ce jour ! Silence total de COLIPAYS !

Malgré les problèmes rencontrés ont été particulièrement efficaces pour les résoudre dans la mesure du possible.

Commande du 20 décembre pour livraison le 29 décembre non effectuée. 15 contacts e-mails ou téléphone Réunion ou Maurice !. Renvoi du colis depuis le 13 janvier pour le 26 janvier ! Hier toujours rien reçu. Aucun sérieux, aucune excuses. Aucune compensation... Sans réponse je ferai en sorte que les milliers de reunionnais sachent ce qu'est devenu le Colipays de Frédéric Faby...

Un seul colis a été livre sur 2 plus de nouvelles depuis la réclamation plus jamais

LES 2 COLIS ST BIEN ARRIVES; C'ETAIENT DES CADEAUX, LES AMIS ETAIENT CONTENTS. JE LE REFERAI VOLONTIERS; '

Bonjour merci très bien arriver a la date prévu ... Mais ne faites plus les mm erreurs l année prochaine en vue le mois décembre c été décevant ... Piratage ou autre pas d exsuce quand des familles aussi loin soit il ne peuvent pas profiter d un sourire en recevant leurs colis surtout fruits merci ..

j'ai payer pour deux colis et aucun n'est arrivé , j'attends le remboursement de ma commande suite à votre sois disant cyberattaque parce que l'argent a encore de la valeur pour moi

Client abandonné ! Commande passée le 27 décembre. Toujours pas de nouvelles, aucun suivi, aucun moyen de suivre le colis. Un mois plus tard, c’est honteux venant d’une entreprise comme colipays

Commande du 12/12/2023 pour livraison le 23/12/2023. Impossible de mettre un message, ni même le nom de l'expéditeur. Colis de fruits ni arrivé, ni même parti ! Après plusieurs réclamations, mail de confirmation de remboursement de 99 € le 29/12/2023 mais aucun remboursement n'est encore arrivé sur mon compte 26 jours après. Je déconseille fortement toute commande à Colipays.

- Cher … - Je n’ai pas pu ajouter un message personnel, il y a eu un bug informatique, - Il faudrait pouvoir personnaliser son colis, pouvoir faire un colis sur mesure.

Extrêmement déçu! Colis commandé début décembre et confirmé pour le livraison le 22/12. Colis reçu le 29/12, bien après Noël donc plus aucun intérêt et en plus la moitié des fruits étaient avariés. J’ai ouvert une réclamation mais à ce jour toujours aucun retour de leur part.

Suite à l'attaque malgré du système informatique, on m'a fait un avoir majoré pour une commande non expédiée et j'ai utilisé cet avoir ce jour avec l'aide du service SAV tout est parfait. Mes interlocuteurs sont aimables prévenants et tout est parfait merci à colipays et incompréhension des clients insatisfaits et râleurs

Dommage de ne pas pouvoir mettre le mot pendant la commande !! Car après je n’ai pas réussi avec le lien.

Extrêment déçue par la qualité des fruits (mangues abîmées 2 jetées sur 3) compte tenu du prix du colis et la désagréable surprise d'avoir 30 euros de frais à la livraison.

Au delà des problèmes de livraison, les produits sont arrivés trop murs pour les mangues et pas assez murs pour les fruits de la passion. Fini, je ne recommanderai plus alors que je commandai régulièrement

4 colis en une commande pour un anniversaire et le réveillon. Pas un seul n'a été livré, je n'ai pas été prévenue qu'il y avait un problème, les destinataires ont attendus leur colis dans le vide. Après plusieurs appels à Colipays, on m'a dit que j'allais être remboursée ... cela fait presqu'un mois que les colis aurait dûs être livrés, cela n'a pas été le cas et je n'ai toujours pas eu de remboursement de mes 341 euros de commande non honorée. Je suis vraiment mécontente et ai l'impression de m'être faite arnaquée.

Le destinataire n'a jamais reçu les deux colis envoyés le 26-12-2023. Je demande le remboursement, Merci.

Alors pour moi vous êtes bien parce que sans vous ma famille en métropole ´ aurait pas de produits de la réunion. Donc oui vous êtes bien. Après on a eu le soucis au mois décembre pour les colis. Après sa peu arriver des beug. Donc je vous comprends. C pour sa que j ai demander à ce que ma famille reçoive quand même leur colis qu il on pas reçu à Noël maintenant même s il n y a plus les fruits voulu. Merci encore d avoir pu leur renvoyer un autre colis maintenant. J espère qu il le recevront le 24 janvier. Merci

Le destinataire n'a jamais reçu les deux colis envoyés le 26-12-2023. Je demande le remboursement. Merci.

94€ pour 4,5 kg de fruits , c'est très cher. Mais quand on n'a pas le temps et qu'on veut faire plaisir à ses proches, on n'a pas le choix. Le colis est arrivé un jour en avance. Heureusement que le destinataire était présent.

J attend toujours mon colis ou un soi disant remboursement. Dommage c est la dernière fois que je commande.

Bonjour, Site accessible et très simple d'utilisation. Informations précises et completes sur les différents types de colis. Site facilitant l'achat des produits. Dommage , je voulais laisser un message et cela n'a pas été possible. Merci.

Colis non traités

Le colis est livré dans les délais et les produits sont de qualité. Très satisfaite des services de colipays

commande non livrée , bientôt 1 mois et pas de nouvelles concernant un remboursement

impossible à gérer la commande à partir du site ,De plus pas possible de laisser un message avec la commande , je reçois ensuite un message me disant que je peux le faire mais impossible , le site refuse mon numéro de portable réunion avec lequel j 'ai pourtant passé la commande

Impossible de joindre un message après le paiement, c'est dommage car on a déjà réglé le colis et on s'est fait avoir

Sur une dizaine de colis commandés, j’ai été déçue par le dernier qui a été livré le 18 ou 19 dec à Besançon. En effet, les litchis étaient trop mûrs et il y avait de la condensation dans le colis. Dommage !!!!

J'ai passé 2 commandes le 20 décembre 2023 toujours rien reçu. Et après réclamation que j'ai faite directement sur le site le 2 janvier 2024 toujours pas eu de remboursements

Mes parents n'ont jamais reçu le colis et l'adresse sav ne répond pas à mes mails de reclamation

Commande passe le 1/1/2024 nous sommes le 17/1/2024 et toujours pas de colis un peu léger pour un service qui vous promets de liver en 48h

Le site indique la disponibilité du produit qu'en toute fin de la commande, donc si le produit n'est pas disponible il faut tout recommencer. Le message vocal ne fonctionne pas je n'ai jamais reçu le code SMS. Pourquoi avoir supprimé les msg écrits?

Très satisfait dans l’ensemble.

Bonjour, commande effectuée le 27/12/23, 2 colis pour plus de 180€, nous sommes le 16/01/2024 et ma fille ne les a toujours pas reçus. Merci de me dire ce que je dois faire pour me faire rembourser.

le colis n'a jamais été livré car leur site soi-disant hacké,ok mais aucun retpur du sav à plus de 20 jours de la date de livraison prévue (23/12) malgré mes appels et mes courriels et maintenant ils vont me sortir que c'est à cause du cyclone ! Je ne repasserai plus par eux et je ne recommande évidemment pas.

Je n'ai pas été satisfaite de ce coli. Sur le site j'ai commander un coli letchis avec branche c'était bien préciser. Mon coli est arrivé il y avait des letchis en barquette et les mangues cueillir trop tôt. On n'a pas pu en profiter.

colis non reçu et aucune nouvelle du service après vente après 2 mails et plusieurs appels dont on m'a raccroché au nez.

Mon colis n'a pas été distribué et je n'ai reçu aucune nouvelle malgré ma réclamation

Catastrophique. Commande pour 22 décembre pour notre Noël en famille non arrivée, finalement envoyée pour le 29 décembre alors que toute la famille était partie, et les fruits ayant passé 10j dans le colis étaient pourris. Nous avons dû en racheter en catastrophe, pas murs, bref un raté total pour ce qui devait être une belle surprise pour la famille. Mails envoyés au sav, appel passé, toujours pas de réponse pour le moment. J avais déjà fais appel à coli pei et c était tres bien, mais là rien ne va. Le fait de n avoir aucun retour du sav plus de 3 semaine après est un couac de plus

Colis super conforme et bien arrivé le jour prévu! Fête de fin d'année passés avec succès ! Merci .

Le service client n'est malheureusement pas du tout présent. On peut comprendre que la problématique de cyber attaque ait pu pénaliser les équipes mais de là a ne pas répondre au client avec un mail pour confirmer que le dossier de réclamation est pris en compte, surtout lorsque le dit colis était censé être un cadeau commande depuis le 21/12/2023. De ce fait, je suis obligé de laisser une revue très négative car le manque certains de professionnalisme ne me laisse pas assez confiant pour de nouveau lancer une commande chez eux, sachant qu'en tant que commerçant, faire un avoir sur une commande non expédié n'est pas une complication en soit.

victime de votre non livraison qui devait être livré depuis le 23 Décembre, celui ci n'avait pas pu être fait par manque d'effectifs argent encaissé et toujours pas de remboursement comme prévu

La personne à qui j'ai envoyé le colis ne l'a jamais reçu, j'ai envoyé un mail de réclamation et toujours rien .

Colis non livré le 26/12. Aucune réponse aux mails, des excuses bidons sur le site: un jour c est la faute du fret puis le le Demain c’est une cyberattaque. Manque de professionnalisme, de transparence et d’honnêteté Une honte. Et bien sûr toujours pas de remboursement .une étoile est encore trop.

si je pouvais mettre zéro je l’aurais fait

Très mauvaise expérience ! un de mes colis (maxi letchis) n'a jamais été livré et malgré mes réclamation , aucun retour du service client ... ni mail , ni message etc je ne recommande pas

Je n'ai pas de confirmation de la livraison de mon colis ni de N° de tracking. Le lien vers le Compte Client renvoi une erreur 404.

Colis arrivé avec une semaine de retard soit le 29 décembre au lieu du 22 décembre et les fruits pourris. Echanges téléphoniques les 22 et 23 décembre : le 22 on me dit que les colis arrivent le jour même. le 23 dec, on me dit qu'ils sont à l’entrepôt à la réunion. j'ai donc demandé l'annulation car je n'étais plus présente au delà du 23 dec. Echanges téléphoniques enregistrés à ma demande. Mail envoyés au sav sans réponse

Sur le site au moment de la commande, impossible de mettre un commentaire pour mon destinataire (fenêtre d'erreur). Envoi d'un message à colis péi, pas de retour...

un colis livré hors délai mais colipays a procéder au remboursement de celui ci donc 4 étoiles sur 5 a eux pour leur sav je ne tourne pas la page colipays car premier souci avec cette société en 6 ou 7 ans client chez eux

Les colis n’ont toujours pas été livré 15 jours après la date prévue, j’ai joint le SAV par téléphone qui m’a dit que ce n’était plus possible de livrer l’un des 2 colis, pas d’autres propositions de colis , on m’a raccroché au nez !!!

Malheureusement 1 étoile car zéro n'est pas possible. Commande datant du 19/12 ... jamais reçue. Je n'avais jamais eu de problème avec colipays, service client par téléphone peut être un peu dépassé car je sais ne pas être le seul. plus de 170 euros qu'on ne peut pas me rembourser me dit on. C'est un droit il me semble si le produit n'a pas été reçu. J'accepte que la famille n'ai pas reçu ce qui était prévu mais pas qu'on ne me rende pas ce que j'ai payé chèrement. Les mails que j'ai eu pour m'informer de la "cyberattaque" préviennent d'adresse mail douteuses et les infos smdessus sont tes approximatives. Le 10/01/24 toujours pas de nouvelle. Démarches amiable pour régler le litige déjà faites auprès de la commission européenne, prochaine étape les démarches juridiques. Trop dommage jsuis un fan de leurs produits mais c'est trop d'argent perdu pour moi.

Bonjour. Vous indiquez sur le site que nous avons, après paiement, donc fin de commande, la possibilité d'associer à chaque colis un message personnalisé. Encore une fois cette année vous avez un beug, confirmé par téléphone par un conseiller clientèle. Svp, ne nous faites pas perdre du temps et supprimer définitivement cette option puisque vous ne savez pas la gérer. Deux jours plus tard, nous sommes informés par mail que votre site été piraté et que des informations confidentielles auraient pu "fuiter" 👍🏻👍🏻. Une entreprise comme la vôtre doit apporter toute satisfaction à ses clients de toujours et cette année nous nous permettons de formaliser, puisque c'est possible, notre mécontentement 😩😩😩

Pas de suivi client le colis n'a pas été expédié car plus de letchi. Pas de courriel pas d'appel téléphonique!!!! J'ai appelé le mardi le service réclamation ne répond pas, j'ai fait une demande par h couriel pas de réponse.(pourtant sur le site il s'engage à répondre au maximum sous 48 h.Au troisiéme appel on me donne un autre numéro d'appel pour le service réclamations!!!!!! Les dirigeants ne prennent pas les bonnes décisions.

aucune nouvelle du colis depuis 15j - cadeau raté - pas de retour du SAV ni de la réclamation. Piratage ou pas on se doit de rester pro avec les clients qui n'y sont pour rien

Colis non livré le 23/12/23, Aujourd'hui 9/01/23 toujours pas de contact personnalisé hormis les réponses automatiques mail. Le colis ne pourra pas être livré à l'identique car il s'agissait de letchis.

ColisPays a été hacké pendant les fêtes. Le colis commandé n'a jamais été livré. Aucun suivi de leur part. Aucune réponse suite aux réclamations. Aucune communication et pas encore de remboursement. Je met une étoile car on ne peux pas en mettre 0 !

J'avais fais une commande à la mi décembre pour le une expédition le 23 décembre : aucun message du service pour me faire part du colis non expédié. Une communication serait souhaitée pour connaître si le colis est en cours ou pas. J'ai été remboursé par virement début janvier sans explication ni communication pour comprendre la raison.

Colis non envoyé 2 semaines après date prévue de réception et 3 semaines après commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis la semaine du 20 décembre que j'ai fait une commande chez vous et rien jusqu'à maintenant 😡

Tout s est bien passé pour ma commande sauf qu au niveau du message à laisser au destinataire impossible d y accéder pour laisser le message c est vraiment dommage 😅 Avant c était beaucoup plus simple pour écrire son message 🤗 J ai mis 4 étoiles car la livraison est prévu pour le 24 janvier donc j espère que tout se passera bien 😁 Bonne continuation et bonne année Colipays 🎉

Très bonne prestation, je recommande. Jean-Luc

J’ai commandé et payé un colis fruits de la passion qui n’est jamais arrivé au destinataire! J’ai envoyé plusieurs mails sans réponse de la part de Colispays.com. Je n’ai jamais reçu un coup de téléphone. Je ne trouve pas ça normal ! Je suis énormément déçu et je me sens être fait voler. Je déconseille colispays.com Un client mécontent !

Dommage que les 2 colis soient arrivés sur 1 jour d'écart alors qu'ils étaient prévus tous les deux le 29/12/2023. En effet le 30/12 nous étions déjà partis pour notre chalet en montagne et nous avons du demander à une amie de venir récupérer le 2ème colis.

Lamentable ! Mon colis n'a jamais été livré mais ma carte bancaire a bien été débitée !! J'attends mon remboursement depuis le 30 décembre !!!

Commande faite, règlement effectué mais colis jamais reçu et remboursement non fait

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs relances par mail et par téléphone ! C'est une pure escroquerie. Nous allons déposer plainte sans retour de votre part cette semaine

Super, colis reçu en bon état et comme prévu à la commande.

J'ai effectué 3 commandes, une seule est arrivée dans le délai prévu. Les 2 autres ont été livrées avec 24H de retard , des fruits en mauvais état, dû au décalage de livraison mais aussi au contenant plastique dans lequel les fruits macèrent. Sur votre ancien site, je faisais régulièrement des commandes, je suis désolée mais là c'étaient les dernières. cdt

J’ai passé commande d’un colis LETCHIS PLUS le 11 décembre avec une livraison le 22 décembre pour être sûr de les avoir pour le soir de Noël. Sur le suivi, je vois que le colis est prêt à l'expédition le 20 décembre. Je l’ai reçu le 27 décembre !!! Non seulement je n’ai pas eu mes letchis pour le repas de Noël en famille, mais en plus, en ouvrant le colis, il y a une forte odeur de fermentation et les letchis étaient en partie pourris. J'ai contacté le SAV, aucune réponse !!! Très mauvaise expérience.

Comme je le déplore chaque année, les délais de livraison ne sont pas respectés. L'envoi d'un mail pour signifier ce problème ne donne lieu à aucune réponse. Pas très sérieux sur le plan commercial....

Bonjour, cette année il n’y avait pas beaucoup de choix dans les dates, mais c’est pas grave. J’ai pu envoyer un colis pour le 23/01.

Trop tôt pour effectuer ce sondage. Recontactez votre cliente après service fait. Votre livraison n'étant pas prévue avant vendredi semaine prochaine. Robot à reprogrammer ??? 1 étoile pour la communication.

Suite au piratage et maigre ma demande de remboursement rien c’est très mauvais

Colis commandé conforme reçu avec une journée de retard, mais bon suivi pour le jour de livraison.

tout le monde a la porte

bonjour, 2 colis commandés le 11 décembre, 1 reçu à la date prévue, l'autre a été reçu en retard : commande 000146996, ellel mériterait svp d'être réexpédiée. Communication courtoise établie par chat puis mail. Précédemment Colipays a toujours fait très bien en ce qui me concerne, je leur souhaite de surmonter les turbulences du moment et de nous revenir tels qu'on les a appréciés.

très mauvais

Colis commandé le 16/12 pour le 23/12 non reçu. Aucune communication et aucun retour de la part de Colipays malgré les nombreux mails envoyés et appels... Décevant!

Un des 2 colis n’a pas été livré à la date prévue. C’est aussi la première fois que les mangues sont trop mûres, idem pour les ananas

Livraison en date du 23 décembre non parvenue à ce jour. Et reste sans nouvelles de colipays!! Lamentable !

cest dommage que ca prend plus du vingtaine de jour pr la livraison

Du fait de leur piratage informatique, je n'ai pas été livré. Mais il faut que je dise qu'ils ont été à la hauteur, car j'ai été remboursé rapidement. Je suis client chez Colis Pays depuis de nombreuses années, et je compte le rester. Merci à la Direction et a son personnel qui sont restés très professionnels. Bien Cordialement.