collection-zanzybar.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2017 avis depuis le 22/08/2017

Informations collection-zanzybar.com

COLLECTION ZANZYBAR

Des collections magnifiques de bijoux, de bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreille, en argent 925, plaqué or et acier, de style Contemporain, Intemporel, Ethnique, Gypsy et Glamour.

CHEMIN DE LA PERILLE 34400 LUNEL

J'ai commandé 2 bracelets et ils sont magnifiques. C'etait ma premiere commande, mais certainement pas ma dernière. Trés satisfaite

Livraison rapide, article conforme

Après un très léger retard de livraison lié à la poste et par rapport à votre demande d'avis (reçu à 14 heures) je rectifie ! Paquet soigneusement protégé, Je recommande !

Vendeur très professionnel. Commande très bien emballée et reçue rapidement.

Le collier recu n'est tout simplement pas celui commandé. Zanzibar se permet d'envoyer un autre collier en espérant qu'il nous plaise, cela force a la consommation. Si vous n avez pas, annoncez le simplement... Vous vendre des feuilles de ginkgo ou je ne sais quoi quand vous attendez des feuilles de ape, non merci

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Madame, Comme nous vous l'avons indiqué en message privé suite a votre demande de ce jour par email, nous avons des lenteurs suite a la crise covid dans certains réapprovisionnements, nous avons cru vous être agréable s'agissant de cadeaux de Noel ces petits collier n'ont pas les mêmes feuilles mais il n'en demeure pas moins que le bijoux et de valeur soit identique voir supérieur, comme indiqué dans nos CGV nous avons fait fausse route, pardonnez-nous cela sera résolu par un remboursement suite au retour; pas de problème. Cordialement La direction

Réponse de Constance L

Bonjour Zanzibar collection, Merci pour le remboursement, j'en prends note. Si vous voulez un retour des colliers non demandés, vous pouvez venir les récupérer a l'adresse ou vous les avez envoyés, je vous les donnerai avec plaisir. A partir du moment ou vous envoyez des colliers non demandés ( alors qu'il suffisait juste de dire que vous en aviez plus et je l aurais tout a fait compris), je ne vois pas pourquoi he devrais payer l'expédition retour. Vous ne vouliez pas me faire plaisir, vous vouliez me forcer a la consommation. Quelque soit le prix des colliers, on ne peut pas dire a un client que des feuilles de ginkgo ressemblent a des feuilles de ape. C'est risible. Cordialement

Très jolie bague très bien emballé avec pochette cadeau toute mignonne plus la carte avec le mot ! Parfait rien à redire ! Merci

Le collier que j'ai commandé pour ma mère est très joli et correspond parfaitement à sa description.

Double zéro pour le service client

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour chère cliente Nous avons effectivement eu un souci avec la réception des messages de notre secrétariat suite a un bug de notre serveur. En ce qui concerne la bague que vous vouliez modifier en amont de la commande, pouvons nous faire quelque chose, changement de taille? Que souhaitez vous que nous fassions pour vous être agréable? Merci bien Cordialement le service client

Réponse de François D

Merci pour votre réponse, vous ne pouvez rien faire car ma petite fille avait déjà cette bague et. Je l’ignorais je vous en ai commandé une autre dimanche 12 à ce jour elle ne semble pas avoir été expédiée. Celle-ci est pour Noël. Une petite réduction pour une prochaine commande serait super. Cordialement

Expérience internet top. Belle qualité des produits et original. Livraison rapide

Un service toujours au top, produit de qualité, envoi rapide et soigné. Merci ! :)

Rapide super produit!

site intéressant multitude de choix service irréprochable . pour ma pars troisième commande et toujours aussi satisfait avec en plus la délicate attention d'une surprise

Réception rapide, mais rien à voir avec ce que j' ai commandé , je ne renvoie pas car frais de retour à ma charge et pas le temps

Site super chic. Commande et livraison rapide les bijous sont très beaux et originaux

je suis pas allée souvent sur ce site, mais je le recommande !!!

Jolie bague

tres bon site

Je suis très satisfaite Le collier est magnifique Trop happy!!

Très contentes du cadeau, de la carte écrite, de l'emballage. envoi respecter. Rien à redire. Je recommande ce site.

Site simple et efficace

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Eléonore, merci pour votre participation, ce petit collier a un succès fou! Belle fête de Noêl Chrys et sa joyeuse équipe

Jolis produits, mais délais de livraison non respectés (commande du 27/11 livrée le 03/12) alors que le site prévoit 24 à 48h.!

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Christian, Merci Christian pour votre commande et votre gentil commentaire on vous rappelle nos informations principales concernant les livraisons : Il s'agit de l'expédition qui est de 24 à 48 h cela comprend le traitement de la commande et la préparation à cela il faut rajouter les délais légaux de la poste soit 24 à 48 heures donc en théorie il faut compter 4/5 jours pour une livraison. Vous avez commandé le samedi 27 novembre à 22h et la commande a bien été traité entre le lundi et le mardi 30 novembre soit 24 à 48 heures jours ouvrés et vous l'avez reçu le 3 décembre donc nos délais sont respectés ce n'est pas du Chronopost et nous n'avons pas un service pour livrer le lendemain surtout gracieusement. Donc sachant que c'est pour le papa Noël🎅🏼 on est bon 😉 En attendant, équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.🌲

Très satisfaite de ma commande et livraison rapide. Je recommande !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Roxanne, merci... Profitez bien de ces jolies créoles et passez de très belles fêtes de Noël. Chrys

Les 2 bagues sont très jolies cependant les tailles ne sont pas les bonnes Une beaucoup trop petite et l’autre beaucoup trop grande alors que taille 54 pour les 2 Donc commander pour rien car impossible de les porter

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Zina, Effectivement on peut voir parfois des différences au niveau des tailles de bague. C'est un petit peu comme les vêtements ou les chaussures vous avez une taille c'est peut-être du 54 mais parfois ils vous faut du 56 parce que la bague est plus large ou parce que le modèle est plus épais. Voilà donc effectivement d'une bague à l'autre d'un modèle à l'autre on peut porter une taille différente. Merci pour votre participation. Belles fêtes de Noël

Toujours un petit cadeau, une petite attention en plus des beaux bijoux, très agréable et toujours joli.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt Chrys

Le site manque de filtres, exemple la taille d'une bague, le coloris principal. Sinon, livraison rapide et colis bien protégé. Je recommande ce site. 1er achat en novembre 2021 et très contente du long sautoir, conforme à sa description et plus beau que sur la photo.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Nathalie vos commentaires sont vraiment très très sympas et très élaborés, prendre le temps ainsi de laisser son avis avec autant de détails c'est un investissement auquel nous sommes vraiment sensibles merci beaucoup et profitez à fond de ce joli collier. Belles fêtes de fin d'année

Merci à vous, livraison rapide et le bracelet est très joli. Je suis vraiment très satisfaite.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Francoise votre commentaire est vraiment très très très gentil et vous résumez tout parfaitement et si vous êtes satisfaite... alors imaginez nous, comme nous sommes heureuses....🙏🏻

Pour une fois je ne suis pas satisfaite, un de mes articles est en rupture et le montant de ma commande a été prélevé en totalité on m'a fait un avoir pour l'article en rupture on ne m'a même pas demandé ce que je préférai. Moi je voulais un remboursement pour l'article en rupture, ce n'est pas de ma faute si je ne l'ai pas reçu lors de ma commande il était sur le site, je ne vois pas pourquoi je devrais le payer! Le service clients devrait donner le choix au client.......

Réponse de collection-zanzybar.com

Nathalie, Vous êtes cliente, on vous à écrit que ce modèle était supprimé, on vous a même proposé d'autres modèles de créoles du même style... Vous nous avez répondu par mail que vous alliez choisir autre chose ou un autre modèle. Votre réponse: " Re-bonjour, Je vous remercie mais je les trouve trop petites, et je préférais le style "petites boules" des autres, c'était original. C'est pas grave, j'attendrais plus tard pour voir si vous avez des nouveautés dans ce genre. En vous remerciant, cordialement. Nathalie " Donc compte tenu de votre réponse, et comme vous êtes cliente , on vous a fait un avoir ce que nous faisons régulièrement. Cela ne vous convient pas alors vous nous avez demandé un remboursement, et on vous a répondu que le service comptable était en train de vous faire le remboursement. Nous tenions a vous rappeler ces détails sur "Avis Vérifiés" afin qu'il n'y ait pas de malentendu car peut-etre n'avez-pas recu la réponse?On peut se poser la question compte tenu de votre commentaire Vous serez remboursez, ne vous inquiétez pas. Nous espérons au moins que la réception du bracelet vous aura donné satisfaction...😉 Toute l'équiperons souhaite un exellent weekend. La direction

Réponse de Margaux D

Bonjour, Je m'excuse je vous ai envoyé un message hier et comme je n'ai pas eu de réponse j'ai écris le commentaire aujourd'hui et j'ai reçu votre réponse juste après l'avoir écris. De plus oui je voulais attendre pour voir si vous alliez recevoir d'autres boucles d'oreilles dans le même genre que celles que j'avais choisi mais hélas comme c'est un cadeau pour Noël je préfère ne pas attendre plus longtemps. C'est pour cela que je préfère recevoir un remboursement. J'espère que vous me comprenez.....en vous remerciant pour le remboursement, cordialement. P.S : La bague est magnifique dommage que je n'ai pas pu avoir l'ensemble 😔 Bon w.e à vous Mme Bianco

Livraison parfaite: colis propre, soigné et rapide !!! Merci !!

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Nicolas merci d'avoir participé à l'élaboration d'un petit commentaire très sympa et qui en dit long sachez que nous avons de plus en plus de Monsieur qui commandent sur le site, on est ravi, on va vous chouchouter... Passer de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe de collection zanzybar

Réponse de Inès B

Merci !! Bonnes fêtes à vous également !!!😉

Ravie de mes achats en général, livraison rapide,RAS

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Yannick on voit passer vos commandes, elles arrivent ainsi que les échanges de bagues, pas de soucis🙂 on vous suit de près merci à vous passez de très belles fêtes de Noël à bientôt.🎅🏼

Bonne emballage avec cadeaux

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Nadiège, On adore faire de jolis paquets cadeaux et que vous les appréciez c'est notre plus joli cadeau. Merci Chrys

Merci pour tout. En plus du collier très beau et conforme au descriptif, un cadeau 🎁 pour la commande. Cordialement.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Patrick, ce bijou est vraiment splendide et un grand classique toujours très apprécié. Belles fêtes de fin d'année Chrys

Réponse de André J

Merci beaucoup et bonne fête de Noël à vous. Cdt

J’ai offert une bague pour ma compagne , cadeau très réussi ! Je vous recommande à vous messieurs qui voulais offrir des cadeaux à vos compagne.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Tony, on vous embauche pour être notre ambassadeur auprès de ces messieurs! Merci , c'est super ce commentaire 🤗 Belle fêtes de fin d'année Chrys

Livraison rapide, produit bien emballé. Deuxième commande sur ce site donc satisfaisant !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Laurence, on cultive notre jardin de clientes fidèles. Passez de très belles fêtes de fin d'année. A bientôt Chrys

Traitement de la commande rapide. Service top !

C est mon épouse qui a choisi et visité

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Jean-Claude☺️ votre dame est top... on espère que la bague lui a plu et avec Canyon on est jamais déçu.

Réponse de Raymond B

Elle l aura le soir de Noël seulement si elle est sage.

🤫🎁

Bague conforme au descriptif et photo !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Carole merci d'avoir laissé un commentaire très sympa sur AvisVérifiés Passez de très belles fêtes de fin d'année. A bientôt Chrys

Super!!

Merci beaucoup Sébastien A bientôt pour d'autres coup de coeur.. 🙏🏻

Magnifique et comme toujours au top pour la livraison et le package

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Emilie, c'est très gentil, et ravie que vous appréciez nos emballages et petites attentions. Merci Val

Bon site

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Nadia nous sommes ravis que ces jolies boucles d'oreilles vous plaise votre satisfaction est notre priorité prenez soin de vous et passez une très bonne fin de semaine

Livraison rapide mais deux jours après la pierre bouge déjà et les réseaux ne réponde pas à mon message

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Christine, pourquoi ce commentaire negatif alors que nous avons avons répondu de suite par email que vous pouviez nous retourner le collier qui ne vous convient pas. En ce qui concerne la couleur de la pierre ,suite a votre email en privé ou vous évoquez que la pierre a changé de couleur... Sur les photos envoyées cela n'est pas vraiment flagrant, et ensuite c'est la première fois que nous voyons un effet de modification de couleur de pierre en 2 jours, c'est vrai que les pierres sont vivantes.. Nous attendons votre retour comme nous vous l'avons recommandé afin de transmettre ce collier pour vérification auprès de notre fabriquant. Merci pour votre contribution. Bonne journée . Le service client

Envoi très rapide très conquise de mon achat le collier est magnifique !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Marina, Nous sommes attachés à votre satisfaction et vos gentils commentaires nous vont droit au cœur merci et bon week-end.

La bague est superbe, je ne pourrais vérifier la taille que pour Noël car c'est un cadeau mais elle est vraiment très belle. Superbe emballage cadeau, des petits bonbons en plus et vraiment une grande rapidité de livraison. Un grand merci, je ne manquerai pas de revenir sur le site pour d'autres cadeaux ou tout simplement pour me faire plaisir.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Laurence pour cet avis superbe; Tous les détails peuvent, vous le comprenez bien servir nos futurs clients qui s'inspirent de vos commentaires pour se rassurer. Nous essayons de faire le maximum pour livrer joliment bien emballé, pour livrer rapidement même si des fois c'est pas toujours évident. Et nous luttons pour avoir tous les stocks et toutes les tailles ce qui n'est pas toujours évident, car nous essayons de faire toutes les tailles parfois même jusqu'au 68 pour satisfaire la demande, mais croyez bien que nous faisons le maximum merci beaucoup et profitez bien de ces belles fêtes de fin d'année. Le service SAV Valerie

Très belle bague

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Fatima , cette bague est superbe , une chevaliere absolument magnifique , nous sommes ravis qu'elle vous plaise. A très bientôt sur Collection Zanzybar

Réponse de Olivie M

Oui le cadeau a fait très plaisir il a beaucoup aimé. merci à vous.

🙏🏻 Merci

Super, livraison au Canada rapide

Réponse de collection-zanzybar.com

Génial, merci a nos amis Canadien, c'est un avis précieux et tellement chaleureux. Chrys

Très contente

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Sandrine, cette bague MOGADOR est notre best ! Merci d'avoir participé a cet demande d'avis. C'est très très utile pour nos clients et futurs clients A très bientôt Le service client

Exceptée le délais de livraison un peut tard je trouve cette bague absolument remarquable elle est juste splendide ! conforme à la photo ! Je dois juste prendre la taille du dessous que j'ai déjà bien évidemment commandé.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Amandine pour votre très gentil commentaire. Cette bague est fabuleuse. A très bientôt Chrys

Merci Chantal , c'est notre essentiel, votre satisfaction. A bientôt Chrys

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Dominique Merci pour votre participation, Afin de nous améliorer et de davantage vous satisfaire, que pourrions-nous apporter à nos prestations pour obtenir 5/5 merci de vos précisions et de votre aide cela peut nous permettre de nous améliorer. A très bientôt Le service client

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Florence pour votre Avis, Que pourrions nous faire pour obtenir la 5eme étoile?🤔😉

Satisfait du suivi et du service malgré la nécessité d'échange suite à un problème de taille. Bague de qualité, je recommande

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, effectivement les échanges sont courants c'est notamment au niveau des tailles, donc on essaye de les traiter au mieux et là ça cela fut assez rapide. A bientôt et merci pour votre participation.

Merci Alexandra, le mot est court mais très efficace. Merci 😉

Bague reçu avec quelques défauts et après relance de ma part. Et grande surprise lors de la réception de celle ci j'ai dû redonner 3,25euros de ma poche affranchissement insuffisant de la part du vendeur merci 👍 cela donne envie d'effectuer une autre commande mdr

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Madame, Vous avec recu votre commande avec une livraison offerte et comme nous vous l'avons expliqué par notre réponse immédiate nous avons établie un forfait de frais, il arrive parfois de tomber sur un facteur zélé qui dès que le poids dépasse même de 2 gr , facture une taxe. C'est rare mais cela arrive, cela du principalement a nos emballages cela étant nous avons avons remboursé sur le champs la somme de 3,50 € via PayPal. En ce qui concerne la bague, nous vous avons précisé que son style était un peu martelé et comme travaillée de façon artisanale comme un sceau. Nous vous avons proposer un échange. Mais a ce jour pas de nouvelles de votre part. Pouvons nous considérer qu'elle vous plait malgré tout? Merci pour votre participation a nos commentaires, quelques soit l'avis il a toujours le mérite d'éclairer nos clients. Belle journée a vous, en espérant vous satisfaire davantage une prochaine fois. Le service client de Collection Zanzybar

super rapide

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Francoise Les bagues Canyon sont des petites merveilles, bien heureuse que vous soyez satisfaite de nos services. A très bientôt Le service client

Je suis très contente de ma commande, livraison rapide et conforme. Je recommanderais sans hésiter !

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Loïse, Merci pour votre gentil commentaire que vous soyez ravie, nous enchante et pour la livraison des fois on bat des petits records 🚴‍♀️ Merci a bientôt Chrys

Très bien, tout est parfait.

Réponse de collection-zanzybar.com

C'est génial ! Merci beaucoup pour votre participation vos avis sont hyper importants que ce soit les avis positifs comme les négatifs, si on essaye de se rapprocher de la "perfection" parfois cela n'est pas toujours évident... là c'est gagné! Merci bien Florence

Expérience CATASTROPHIQUE ! FUYEZ ! Commande passée le 21 août… J’ai renvoyé les boucles d’oreille dans la foulée, mais au 12 octobre, j’attends toujours le remboursement ! Pas de réponses aux mails, aucune suite du service client après mes nombreux appels et direction soit disant injoignable ! Je commande souvent sur internet et jamais je n’ai rencontré une situation pareille ! C’est de la MALHONNÊTETÉ CARACTÉRISÉE ! Je n’en resterai pas là !

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour, Nous nous sommes excusée platement de ce manquement et c'est vrai que pendant les vacances et les congés notre équipe n'était pas complète. Nous avons fait enquête auprès de la personne chargée des remboursements et apparement elle aurait laissé de côté les petites boucles d'oreille car elles sont arrivées cassées. Et elle les a envoyer aux fournisseurs occasionnant un délais. Nous en sommes désolés. Mais c'est réparé nous vous avons bien remboursé la somme de 35 ,01 €. Cordialement Le service client

convivial

Merci Michèle Profitez bien de votre jolie bague😉

Tout est parfait !!! Les bijoux sont très bien protégés et l'envoi est conforme à ce qu'ils mettent sur le site !!!!

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Jeanne-Catherine, Merci pour votre participation et merci pour ce ce commentaire qui nous va droit au cœur. Notre objectif est toujours de tenter de surprendre nos clients par la qualité de nos emballages, nos jolis écrins et les petites choses que nous mettons dans nos colis pour tenter de vous faire sourire et de vous faire plaisir. Merci on est trop contente ❤️ 🙏🏻 Chrys

Réponse de Adrien G

Merci beaucoup !!!! C'est tellement agréable de pouvoir dialoguer avec vous !!!! en tous les cas vos petites attentions ont fait très plaisir à mon mari !!!!!! A ma prochaine commande !!!!!

Toujours très heureuse de mes commandes , FORMIDABLE , tout est parfait !!!!! Site agréable à regarder .....Merci , à bientôt . Françoise.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Francoise toujours adorable et fidèle, maintenant il nous faut trouver des idées pour vous surprendre 😀 à très bientôt Chrys

Réponse de Susan B

Merci beaucoup !!!! Ah!!! oui, oui à très bientôt !!! BON COURAGE ET AGREABLE SOIREE . Amicalement ; Françoise.

😘

Facile à commander, beaucoup de choix de bijoux , envoie rapide ! Il faudrait plus de réduction lors des occasions, st Valentin, noel 😉

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Christelle merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire fort agréable. Des réductions via la newsletter vous en recevez presque une fois par mois. Mais nous sommes sensible à tous les commentaires et croyez bien que nous prenons note de vos remarques merci en tout cas, merci beaucoup. 💌

Pas tres fluide manque de détails sur les articles (dimension,)

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Isabelle merci pour votre commentaire mais en ce qui concerne particulièrement le bracelet que vous vous avez commandé toutes les indications sont sur la fiche produit donc pouvez-vous nous en dire davantage en matière de fluidité et de détails sur les articles? ci-joint copie des caractéristiques concernant le bracelet commandé Merci pour votre aide. Belle journée Chrys Bracelet jonc argent, Bracelet mode et tendance, Ajustable LIVRAISON SOIGNEE ET GRATUITE Nom du modèle SAMBA Couleur dominante Argent Couleurs des pierres Blanche Type de pierres Oxydes de zirconium Matières Argent 925/000 rhodié hypoallergénique Type de fermoir Semi-ouvert Dimensions et tailles du bijou: Diamètre 58 mm, Semi-ouvert pour faciliter le passage du poignet diamètre du cercle 1,8 cm Collection Collection de bijoux : les Contemporains Poids de l'article 4,80 gr Garantie Garantie 1 an, Création Française, -Emballage raffiné avec écrin ou petite bourse satin et en paquet cadeau -Expédié sous 24 à 48 H et Livré par la Poste. (Jours ouvrables et sous réserve de disponibilité)

Site qui fonctionne bien mais un peu chargé.

Chargé de bijoux Evelyne ... 😅 Merci Evelyne

Site très fonctionnel ne forçant pas à la création d'un compte.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Aurélie c'est sympa d'avoir participé à nos commentaires sur "avis vérifiés" cela étant c'est bien de ne pas avoir l'obligation de créer un compte on gagne du temps mais si le site et les bijoux vous plaisent il est vrai que grâce au compte et surtout à la newsletter vous pouvez bénéficier d'offres et de remises ponctuelles assez sympa et vous êtes au courant bien évidemment , mais ça vous le savez merci à bientôt

Réponse de Stéphane P

Merci pour ce retour et d'avoir pris soin de me rappeler ces possibilités. A bientôt !

Bien aucun problème à signaler

Réponse de collection-zanzybar.com

Livraison beaucoup trop lente (10 jours), pas de réponse du service client a mon message où je m’inquiétais de ne rien voir venir, par contre très beau produit

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Corinne, Oui commande passé le jeudi 8 et expédié le jeudi 16 on a du certainement du réassortir rapidement le bracelet car certainement vendu le dernier en même temps. Mais nous n'avons pas d'excuse... Nous tacherons de faire mieux lors d'une de vos prochaines commandes. A très bientôt

Produit conforme à la commande, livraison rapide

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Anne, Merci pour ce très gentil commentaire à très bientôt sur le site pour d'autres pépites.

joli site, choix, rapport qualité-prix ni plus ni moins

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci pour votre contribution Alice et vos compliments On se dit à bientôt Noëmie

La commande a été passé il y a déjà 2semaines et je n’ai toujours rien reçu. La rapidité de livraison et très médiocre. Les 2 étoiles qu’ils méritent reviennent à leur service client joignable par téléphone qui a permit de savoir la raison de cette attente mais n’a rien changé au fait que la commande n’est toujours pas arrivée 1 semaine après l’appel !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Axel pour votre commentaire et vos indications de non satisfaction quant au délai, mais c'est vrai que nous avons des délais d'approvisionnement un peu rallongés en raison de l'approvisionnement en matières premières chez notre fabricant les réassorts sont rallongés avec le covid.

rapidité d'envoi, sautoir sympa, petit mot d'accompagnement original

Réponse de collection-zanzybar.com

On adore ce genre de petit commentaire pétillant et pimpant merci Catherine

Très beau site, il y a beaucoup de choix et les prix sont intéressants.

Rapide fiable bonne qualité

Je ne recommande absolument pas ce site pour plusieurs raisons : service clients incompétent ne prends même pas la peine de rappeler ou répondre aux différentes relances. Délais de livraison non respectés 10 jours au lieu de 24 à 48h ouvrés comme annoncé sur leur site internet. Pas de geste commercial de leur part pour préjudice subis. Je suis très déçue et ne recommande pas.

Site clair navigation aisée Delais respecté

Merci Marie Therese, ravies de vous avoir satisfaite A bientôt

Livraison au bout de 14 jours et j ai dû contacter 3 fois le service commercial pour avoir des infos sur ce retard de livraison !!!

parfaitement emballé, soigneux Je recommande

J'ai commandé une bague qu'apparemment ils n'ont pas en stock. Ils ne répondent pas aux e-mails concernant le remboursement de mon argent. Service client horrible. Je veux qu'on me rende mon argent...

Très déçue je n’ai jamais reçu ma bague

Je suis plus que ravie d’avoir passé commande sur ce site. Il y a tout d’abord un large choix de bague pour les grandes tailles de doigts, comme les miens, j’ai trouvé le packaging très professionnel, personnalisé, juste top ! De plus je suis tombé littéralement amoureuse de ma bague. Je recommande ce site !!

Service client très nul!

Je donne 5 étoiles au site.

Article correspondant bien à la description, envoi rapide

Envoie rapide bracelet très Jolie et de bonne qualite

commande conforme à le description, rapidité d envoi , envoi très bien protégé ,, je recommande

Livraison très rapide joli produit

Le site propose de beaux bijoux et j'ai trouvé des bagues à ma tailles. J'ai reçu ma première commande aujourd'hui et je ne suis pas déçue et les délais de livraison sont raisonnables.

sur les bijoux rien à dire, ils sont conforme à la description, emballage impeccable, mais sur la livraison délais un peu long, et mail reçu en me demandant de finaliser ma commande ? je vous ai contacté à 2 reprises par téléphone, sans retour de votre part à ce jour.

Site agréable et bien conçu.

Site clair, attentif à l'envoi d'un mail, réponse rapide.Large choix.de bijoux.Je recommande.

Site avec un grand choix , bien présenté, donne envie de le parcourir et ...de se faire plaisir

Très beau bracelet , vite expédié !!!! Comme toujours super contente !!!!! A bientôt;. Amitiés. GRAND MERCI.....,

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Francoise, c'est super gentil, merci pour cette nouvelle commande et votre très gentil commentaire. A bientôt Chrys

Réponse de Laurent C

C'est normal , je suis toujours très contente de mes commandes et très touchée de votre grande gentillesse , j'y suis toujours très sensible!!!!! AMITIES , Françoise.

Je suis très satisfaite de ma commande chez zanzybar j'ai commandé une chaine en plaqué or et en suis très contente.

Très bel article

Toujours satisfaite, livraison conforme et rapide.

Super site jolie choix