comptalia.com

Informations comptalia.com

STUDI - ECOLEMS

Comptalia est la 1ère Ecole en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion.

635 avenue Robert Malthus 34470 PEROLS

Comptalia est un très bon organisme de formation. Le contenu pédagogique est de grande qualité et leur service pédagogique à l’écoute.

Très bonne école, aux contenus pédagogiques aboutis et complets. Une équipe disponible et un encadrement présent malgré les difficultés que peuvent comporter une formation à distance. De plus elle est reconnue dans le milieu professionnel ce qui est un véritable atout pour l'avenir. Je recommande les yeux fermés.

Formation très complète

Je recommande Comptalia pour leur sérieux, le contenu de la formation qui est complète et régulièrement mise à jour, leur réactivité suite à une question ou un problème rencontré et l'implication des professeurs et de l'équipe Comptalia sans oublier leur service informatique.

Des cours de qualités, une équipe présente et efficace, c’est avec une grande confiance que j’ai pu suivre ma formation jusqu’à l’obtention du Titre. Je remercie les formateurs et l’ensemble de l’équipe!

J'ai choisi COMPTALIA pour passer mon DCG car c'est une école sérieuse et complète. Elle me permets d'étudier chez moi et de m'organiser tout en étant accompagné par l'équipe pédagogique qui est réactive et efficace. Je recommande COMPTALIA.

la formation Comptalia, m'a permis de réussir ma reconversion professionnel dans un domaine que j'affecte tout particulièrement la paie et le droit. J'ai pu travailler à mon rythme, évidemment. J'ai du fournir un travail personnel assidu, être curieuse et motivée. mais grâce à cela aujourd'hui, je suis fière de mon parcours et des compétences acquises.

L'equipe pédagogique compétente, réactive et sympathique

Comptalia est une école à distance où vous vous sentez accompagné du début à la fin. En reconversion professionnelle, j'y ai trouvé un enseignement complet avec des professionnels de qualité, des cours papier et des cours vidéos. Des directs sont mis en place pour pouvoir discuter directement avec les formateurs. À recommander sans hésiter.

Très bonne école. Un service pédagogique à l'écoute, une interface très agréable et fluide, la manipulation est très simple. Des formateurs pédagogues, disponibles pour toutes questions. Les modules sont complétés par des cours vidéos mais également des exercices, des live permettant de travailler des points de cours incompris et des ressources complémentaires. Tout est présent pour nous permettre de réussir.

Comptalia est actif et toujours présent pour ses élèves. Différente méthode de travail sont proposé pour réussir son projet.

Une formation excellente et complète ! Pour être opérationnel c'est la meilleure école à distance .

Très bonne école en ligne. Des outils pédagogiques efficaces et pertinents. Les formateurs sont intéressants et à votre écoute.

Comptalia est une école en e-learning au top : des cours complets, très complets, des exercices pour s'entraîner, des vidéos, des live... Les enseignants sont disponibles et répondent rapidement aux questions. Facilité d'échange avec les équipes enseignantes, pédagogiques et entre apprenant. Je recommande vivement.

Très satisfaisant pour une première expérience. On est bien encadré tout en restant autonome. Annotations et appréciations toujours bienveillantes et constructives

Excellente école à distance avec des cours bien structurés par des professionnels du métier, des quiz d'auto évaluations. Et surtout la disponibilité du service pédagogique en cas de questions. Je recommande fortement.

Je recommande vivement cette formation à distance. Qui est vraiment bien structurée. Des dispositifs de cours par thème sont mis en places suivis d’un panel d’exercices, et pour finir une évaluation à chaque fin de thème. Des lives ont lieu chaque semaine sur diverses formations, ils répondent à vos questions & éventuelles attentes. Les enseignants sont très réactifs & le service pédagogique très à l’écoute. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur une durée de 15 jours pour essayer, afin d’avoir une visu sur ce que le site propose. Des conseillers en formation restent à votre disposition pour touts renseignements complémentaires.

Je recommande comptalia la formation est super les professionnels et professeurs sont au top ! Les cours sont concis et précis des classeurs sont même envoyés afin de suivre la formation quand on veut !

Comptalia me permet d'être régulièrement connecter à mes cours. Il y a des nouveaux dispositifs que je viens de découvrir et j'en suis ravi.

Excellent, tres a l ecoute et les cours sont tres bien fait. Recommandation à 100%

Une école en ligne structurée et à l’écoute des apprenants. Cette école est interactive et nous pouvons discuter entre apprenants et nous entraider

Cours structurés et très complet.

C’est une très bonne école. A l’écoute des apprenants. Une question posée sur le mur ou le forum et les professeurs et/ou les autres apprenants vous répondent. Les cours sont très bien fait. Nous avons une médiathèque où il y a les annales, livres...

Bonne organisation. Réactivité du service pédagogique.

Comptalia est une très bonne école qui fournit un contenu riche et performant permettant à chacun de se former à sa façon : cours écrits, vidéos, échanges entres étudiants, campus dans les grandes villes, lives, bibliothèque en ligne (scholarvox), plateforme d'e learning (elephorm), logiciel comptable... Très complet et les professeurs sont très sympathiques !

Une école très proche des élèves, donne le meilleur pour que leurs élèves réussissent. Du personnel à l'écoute, des cours très constructifs et aboutit. .

Disponibilité des professeurs, cours en ligne toujours à jour, et un excellent suivi Je recommande vivement cette école en ligne, et je fais d'ailleurs une deuxième formation avec Comptalia!

Je recommande Comptalia pour la formation rigoureuse qu'ils dispensent et le professionnalisme des intervenants.

Ecole au top ! Je ne regrette pas mon choix

Super école j’ai été ravie de faire ma formation avec eux. Les cours sont complets, si besoin de réponse à des questions on est rapidement renseigné. Les lives et les professeurs sont au top ! L’echange entre apprenants est super bien pensé et génial pour s’entraider. Je recommande à 100%

Actuellement en formation chez COMPTALIA, je suis satisfaite de la plateforme de formation et des outils qui ont été mit à ma disposition. Les cours sont bien rédigés de manière à rendre l'apprentissage plus aisé. Aussi, il y a un grand nombre d'exercice accompagnant les cours. De plus, nous avons accès aux annales des sessions précédentes ansi que leurs corrigés pour une bonne préparation. Les différents services sont réactifs ainsi que les formateurs. Comme tout corps de métier, il existe quelque fois des pics d'activités, à ce moment COMPTALIA fait tout son possible pour fournir un service agréable à tout un chacun. L'école est à l'écoute à qui demande de l'aide. Un conseil que je donne à toute personne souhaitant s'y inscrire, foncez! Une fois inscrit n'oubliez pas que c'est vous qui faites votre formation. Aller à la recherche des informations, n'hésiter pas à poser des questions. Nous avons tendances à oublier que nous sommes face à des humains. L'équipe de COMPTALIA est toujours disponible pour ses apprenants.

Des cours complets avec vidéos, supports papiers documents à télécharger. Les cours en live sont un plus avec possibilité replay.

Service pédagogique très réactif. Cours complets et un bon suivi. Je recommande

Formation de qualité et disponibilité des enseignants. Nombreux lives sur des sujets variés

Les cours vidéos sont très pratiques et les profs sont excellents

Très bon suivi, formateurs à l'écoute. Je recommande vivement Comptalia pour toutes personnes souhaitant changer de voie professionnelle ou continuer leurs études.

Très bonne école, avec des cours de qualités. Les vidéos et les lives des professeurs sont vraiment un énorme atout. L'école a aussi une plateforme très simple à utiliser. J'ai pu valider le DCG avec eux et je continue avec le DSCG.

Après l'obtention du BTS, j'ai continue sur le DCG. La plate-forme est très interactive, chaque année des nouveautés, et des mises a jours de cours. Contenu de la formation complet afin d’appréhender les examens avec sérénité

Une formation au top ! Des cours adaptés et des profs toujours disponibles

Une école bien souciante de ses apprenants, très à l'écoute, réponses rapides, cursus complet.

Comptalia a à coeur que les apprenants réussissent. Il y a une quête d'amélioration des services, cette année a été compliquée avec la réforme en ce qui concerne le DSCG. Le service et la qualité des cours sont là !! Les professeurs sont actifs sur le forum et ils répondent rapidement à nos questions. Il y a une entraide entre les comptaliens que j'apprécie pas de jugement. Je recommande vivement !!!

J'ai choisi Comptalia pour ma reconversion professionnelle pour son suivi pédagogique, ses nombreux supports et ses cours complets. Une chose est sure, cette école tient toute ses promesses! Les cours papiers sont clairs, des supports vidéos sont disponibles pour compléter ou éclaircir certains points. Chaque semaine les professeurs donnent des cours en livre qui nous permettent d'interagir avec eux. De nombreux exercices sont disponibles pour tester nos connaissances. Bref, tout est mis en oeuvre pour notre réussite.

Excellente plateforme de formation en e learning. Les cours en format classeurs, les cours en ligne téléchargeables et souvent mis à jours, les videos, les quizz, les exercices, les forum d'entraide étaient vraiment appréciables et parfait pour travailler à distance selon son propre rythme.

Très sérieux et professionnel, je me sens bien accompagné dans ma formation

Inscrite à comptalia depuis le 31/08/2019 en licence de DCG. L'inscription c'est c'est bien passé. Les cours bien receptionner. Le contenus des cours sont complet. Suite la nouvelle réforme 2020 du Dcg les cours ont été mise à jour. Les devoirs et suivi pédagogique de Comptalia sont très professionnels. Je ne regrette pas mon choix. Très bonne école en ligne très professionnelle.

j'ai décidé de poursuivre mes études avec Comptalia école a conseiller pour les apprenants qui ont des projets de formation à distance. Mon choix à été orienté grâce aux multitudes outils que nous offre la plateforme de Formation, support papier, vidéo, live, forum, le service pédagogique est très disponible et les profs sont tops.j'ai décidé de poursuivre mes études avec Comptalia école a conseiller pour les apprenants qui ont des projets de formation à distance. Mon choix à été orienté grâce aux multitudes outils que nous offre la plateforme de Formation, support papier, vidéo, live, forum, le service pédagogique est très disponible et les profs sont tops.

Une école très sérieuse et des professeurs toujours à l'écoute. Je recommanderai toujours cette école.

Très bonne expérience au vu de ce que l on peut entendre sur la formation a distance. Je suis satisfaite de ma formation réalisée auprès de Comptalia

Une école en ligne très complète

Comptalia est le centre de formation adéquate à mes attentes. - Des enseignants réactifs - Des cours à jour et clairs - Des lives et replays très pratiques.

Je n'avais aucune expérience en comptabilité, Comptalia est une très bonne école à distance qui permet d'étudier à son rythme.

Les cours sont complets, avec des professeurs expérimentés et qui savent bien expliqués. A chaque fois que je pose une question d'incompréhension, j'aurai les réponses le jour ou même ou le lendemain. Mon seul problème c'est que les cours vont vite et en travaillant, je n'arrive pas à suivre le planning. Mais je suis toujours motivée car les cours sont clairs et je dois atteindre mon objectif.

Réponse de comptalia.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Notre équipe pédagogique se tient à votre disposition si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils pour suivre au mieux votre planning.

toute l’équipe pédagogique est a notre disposition pour nous conduire jusqu’à la réussite de notre examen

Les cours sont digestes, complets et accessibles 24/7. Et les conseillers et professeurs très disponibles !

Comptalia fait du bon travail.

Formation recommandée..

École vraiment sérieuse et au top

La question est "comment décririez-vous Comptalia autour de vous ?" Comptalia, c'est une excellente idée à la base, mais une mise en pratique qui pèche énormément. Notamment parce que : 1) Comptalia victime de son succès, n'a pas assuré les moyens de son expansion (effectif réduit pour une masse d'apprenants en croissance) et 2) Comptalia s’appuie beaucoup (trop) sur une plateforme collaborative de bonne facture, mais qui reste un outil, pas une finalité. Comptalia reste sans doute la moins mauvaise solution de formation à distance. J'aurais préféré dire : la meilleure solution... Dans les points forts, on retiendra : 1) des intervenants (lorsqu'ils sont toujours là, cf. : paragraphe suivant) de hautes volées, 2) des vidéo de cours explicatives (mention spéciale pour certains formateurs qui se surpassent...), 3) une plateforme d'apprentissage très fonctionnelle et vraiment soignée. 4) une communauté active. Dans les points faibles : 1) un délai de correction des devoirs très long, ponctué de retards systématiques et parfois assez long, 2) aucun suivi n'est effectué (ni spontané, ni automatique) : si le stagiaire ne relance pas le service concerné, pour savoir où en sont les corrections de ses copies postées sur la plateforme il y a 15 jours, par exemple, rien ne bouge du côté de Comptalia, 3) des questions sur le forum parfois ignorées (sans réponses), 4) des intervenants démissionnaires non immédiatement remplacés (plusieurs mois d'attente et encore après relance publique sur le 'mur'), 5) des séances 'lives' à minima et parfois même inexistantes pour des matières essentielles, 6) des réponses aux demandes courriels faites avec un délai de plusieurs jours ; ces courriels sont accompagnés de promesses bien souvent non suivies d'actions... 7) la mauvaise foi des réponses de Comptalia aux éventuelles récriminations… Pourquoi un tel commentaire qui dénote avec les expressions de contentement de bons nombres d’autres stagiaires ? Comptalia pratique une sélection en soignant tout particulièrement les formations à forts potentiels (avec beaucoup de stagiaires) mais en assurant le 'minimum syndical', pour celles qui sont marginales en termes de stagiaires, comme le DSCG.

Réponse de comptalia.com

Bonjour Richard, Nous prenons note de vos appréciations et remarques. Nous regrettons que vous n'ayez pas toujours reçu le meilleur de ce que nous pouvons donner en termes de suivi et de réactivité. Sachez que malgré tout, nos équipes s'efforcent de vous accompagner du mieux qu'elles le peuvent et mettent tout en oeuvre pour que le suivi des apprenants soit à la hauteur de vos attentes.

Réponse de anonymous a

Je vous remercie pour votre message. Une piste sérieuse d’amélioration consisterait à mettre en place un suivi à l’initiative du service pédagogique, qui permettrait d’informer le stagiaire des éventuelles difficultés et autres retards (correction des copies, des réponses en retard...). Au lieu de réagir seulement après que le stagiaire se manifeste. Avec une plateforme telle que celle que Comptalia utilise, je suis certains que paramétrer des fonctions de suivi avec un envoi de courriels aux stagiaires et aux formateurs concernés ne doit pas être impossible. En terme de transparence et de relation client ce serait top !

Réponse de comptalia.com

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour vos remarques constructives qui ont été partagées auprès de la Direction.

Manque de professionalisme

Réponse de comptalia.com

Bonjour Christelle, nous sommes désolés que votre formation ne vous ait pas donné une meilleure satisfaction. Le service pédagogique vous a contacté afin de faire le point avec vous sur les raisons de ce mécontentement et vous guider au mieux dans la poursuite de votre formation. Il reste à votre disposition pour toute question.

Contenu très riche( support papier, vidéos, pdf, lives ...) avec de la valeur ajouté énooorme. Une communauté joyeuse, riche complète, nombreuses, des formateurs/trices au top, un support très réactif pour tout( pédagogie, exercices, ...). Et plein d'autres choses.... J'ai commencé ma formation il y a deux mois, j'en suis satisfait, en espérant que je vais l'obtenir! Aussi, leur gros point fort, c'est des formations reconnu par l'état(titres professionnel inscrit au RNCP), le fait d'apprendre chez soi, quand on veut, etc.... . Est-ce que tout cela justifie le prix des formations, je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire un avis dessus(pour moi, un prix à trois zéro). Pour conclure, cela peut permettre de sortir d'une situation difficile, car les diplômes sont reconnus par l'état et sont très valorisés/reconnu sur le marché du travail En gros, si vous devez il y allait avec Comptalia, allez-y, des solutions pour chaque problèmes! Bonne journée à tous

Je passe plusieurs formations chez Comptalia,notamment le DCG ! Et je peux vous assuré que cette école est au top ! Sérieux, Disponible, Fiable, à jour, et à la pointe... Je recommande à 100% ! Merci Comptalia !

C'est la première fois que je trouve une école qui est arrivée à répondre à tous mes exigences. J'ai toujours été certain que cela existe... C'est dommage que la note s'arrête seulement à TRÈS BIEN; j'aurais bien noté EXCELLENT...

Convivial et pratique

Comptalia, école en elearning, surclasse de loin les écoles dites "classiques" en présentiel : -une équipe pédagogique ultra réactive et à l'écoute de ses apprenants ; -des cours clairs et complets (cours papiers et cours pdf), des exercices, cas pratiques, vidéos, quizzs, cours en live à disposition pour varier les supports de cours ; -une plateforme d'apprentissage moderne, en perpétuelle évolution, qui reflète l'école de demain en exploitant tous les outils numériques actuels (application sur tablette et smartphone entre autre), avec un réel échange entre les élèves, les professeurs et l'administration via un mur d'échange, une messagerie et un forum. Bref au top du top, je recommande à 200%.

Très satisfaite de ma formation chez Comptalia. Vidéos très claires, formateurs réactifs qui expliquent bien, lives réguliers qui permettent d'échanger avec les autres apprenants et le formateur. Service pédagogique facilement accessible par téléphone. Je recommande !

Excellente formation : cour papier, cour en ligne, vidéo, live avec les professeurs permettant de poser toutes les questions nécessaires. Travail sur logiciel et devoirs corrigés. A l'écoute de nos besoins permettant continuellement l'amélioration des cours et de la plateforme. Formation impeccable et à l'écoute du terrain.

COMPTALIA est une bonne école de formation à distance.L'équipe pédagogique et les enseignants sont a l'écoute des apprenants.

Pour moi comptalia offre une opportunité de pouvoir étudier même si on travaille encourage et s'adapte au rythme de Etudiant et l'encourage

Comptalia est un très bon organisme de formation à l'écoute et très réactif. Les formateurs et les cours sont très bien. Si j'avais à refaire une formation je reprendrais comptalia sans hésiter !

C’est une super école qui fait oublier les contraintes de l’enseignement à distance ! Des cours très documentés, des vidéos, des lives, tout est mis en œuvre pour réussir. Je recommande cette école sans hésiter ! Mon seul regret : ne pas m’être lancée plus tôt !

Ecole à ayant tous les ingrédients pour réussir à distance.

Je suis satisfaite de ma formation tout le monde est à votre écoute et les formateurs vous répondent rapidement. je passe mon diplôme en décembre 2019.

très bonne formation, la plateforme est top pour suivre les cours au quotidien.

Super école, cours très complet, formateur disponible, service pédagogique, comptabilité à l’ecoute. J’ai obtenu mon diplôme en juin 2019. Formation Rh réussis , grâce aux différents outils proposé , live, replay, cours format papier ( gros classeur), évaluation, exercices..... tout est mis en place pour la réussite des apprentis. Merci à l’ensemble des services comptalia! Je recommande vraiment cette école.

École d'enseignement à distance au TOP, suivi, enseignants impliqués, je recommande!!

des formations à la hauteur

C’est une école à distance très bien, la plateforme et les cours sont accessible à tous.

Application sur mesure, qui prend en compte tous les aspects de l'apprentissage à distance... Veritable école virtuelle et sérieuse !

Je recommande comptalia les cours et l'accompagnement pedagogique est au top

Une bonne école pour avancer à son rythme et disponibilité. Avec beaucoup de outils en plus pour évoluer et progresser !

j'apprécie énormément les efforts fournis par comptalia pour disperser l'information

Je suis très contente de la formation Comptalia en globalité. Le seul bémol que je rencontre se focalise sur mes messages sans réponse et le manque de réactivité concernant mon soucis avec le logiciel Sage. Ce qui a pour conséquence de me faire perdre beaucoup de temps (en tentant seule durant des longues périodes de trouver des solutions), de cumuler un énorme retard dans le planning proposé et donc de provoquer un certain stress et en passant par un manque de motivation étant donné que le soucis ne vient pas de mon propre chef. Mise à part ceci, je ne peux que conseiller Comptalia qui correspond à mes attentes. Les formations sur Paris (samedis et en soirée) sont excellentes. Les supports écrits et par voie numérique me permettent d'avancer sur les cours partout. Les rendez-vous téléphoniques sont à notre disposition si besoin.

Réponse de comptalia.com

Bonjour Clarisse, Vous faites bien de nous faire part de ce problème que vous rencontrez. Le service pédagogique comme le service technique sont à votre écoute pour régler ces difficultés. Ils vont vous contacter, à l'avenir, n'hésitez pas à les contacter dès que vous en ressentez le besoin. Bonne continuation dans votre formation. L'équipe COMPTALIA

bonjour...comptalia est une école de grande qualité..une source de savoirs..les cours st tres efficaces grace à des supports pertinents...des méthodes pédagogiques modernes..des personnels réactifs...cette école mérite un grand respect...bravo..!

Je suis en formation chez comptalia en DCG depuis février et j'en suis totalement conquise ! :) Tout d'abord, nous avons des supports de travails très nombreux et très complet. Je ne pense pas que les autres écoles en fournissent autant et surtout pas d'aussi bonne qualité. Il y a une période d'essai de 15j avant les inscriptions qui permettent de voir des cours qu'ils proposent dans la médiathèque, ils sont très bien fais et sont très compréhensibles. Nous recevons des classeurs papiers à domicile que nous pouvons également compléter d'une bibliothèque en ligne (scholarvox) et de cours vidéos associés. Les professeurs sont aussi à l'écoute, ils aident beaucoup et donnent beaucoup de conseils pour réussir ! Je n'avais jamais fais de comptabilité avant comptalia, j'avais peur de ne pas réussir à suivre mais finalement je prends beaucoup de plaisir à travailler sur ces supports, les cours et les vidéos se complètent très bien. Le fait de pouvoir s'exercer avec les cas pratiques, les annales proposés par la plateforme et les lives mais surtout les replays est un gros avantage. Ensuite il faut également savoir que comptalia s'adapte aux besoins de ses élèves, ils font des réunions tous les 2 mois avec des élèves volontaires pour essayer d'améliorer au mieux la plateforme study. Chaque demande est étudiée et est mise en pratique. Surtout que cette écoles te pousses à réussir, ils t'aident et sont très sympas et nous pouvons parler avec tout le monde via la plateforme de formation, on dirait un réseau social, on peut ainsi poser des questions sur le fil d'actualité et on peut tisser des liens avec les autres apprenants... Je trouve que c'est le milieu idéal entre études à distances et en présentiel, on a vraiment tous les outils pour réussir ici, il faut juste jouer le jeu et bien travailler pour y arriver :)

Très bonne école, les professeurs sont réactifs et on reçoit souvent des mails nous demandant si la formation se passe bien et si on a besoin d'aide, lorsqu'on a une question sur un cours on reçoit une réponse orale assez rapide et détaillée, je recommande sachant que j'ai obtenu le devis le moins cher avec comptalia donc c'est tout benef

Comptalia, offre des programmes et des supports complets, compréhensibles, adaptable à votre rythme. La plateforme de formation en ligne est de loin la plus complète que j'ai pu utiliser à ce jour.

COMPTALIA correspond exactement à mes attentes, je suis très satisfaite après la découverte de la plateforme. Vivant très loin de la France, je peux étudier et passer les examens entièrement à distance, sans envisager de déplacements.

Très bonne école de formation à distance, une plateforme internet ultra moderne et facile d'utilisation ainsi que des formateurs disponibles pour répondre à nos interrogations.

Très bonne école à distance. Cours complet. Les plus : les lives et les cous en présentiel.

Comptalia est une bonne école de formation, dont j'ai beaucoup apprécier la qualité des supports papier et vidéo

Je suis très satisfaite. Cour impeccable, toujours disponible. En reconversion professionnelle, Comptalia m'a permit d'acquérir de solides connaissances, avec les stages. Cour papier, en pdf en ligne, avec des vidéos, des exercices. Bien sûr des devoirs et examen blanc. Des formateurs ultra motivant et donnant envie d'aller toujours plus loin. De plus, récemment la mise en place d'ateliers régionaux. Moderne, intuitif, a l'écoute. Superrrr

Très bien au niveau pédagogique, professeur à l’écoute des étudiants.

Bonjour, Je suis en train de suivre la formation Bachelor Social et Paie qui me prépare au TP Responsable Paie et Pôle Social. J'ai déjà suivi la Formation Gestionnaire de Paie et réussi le TP Gestionnaire de Paie chez Comptalia l'année dernière. Ayant été ravie des cours, lives, suivi des apprenants (en autres choses), j'ai décidé de continuer chez eux en Bachelor. Les cours sont tout aussi complets, intéressants et instructifs. Les lives sont là pour nous permettent de suivre en direct la résolution d'un exercice et de poser des questions aux formateurs. Leur plateforme d'échange et d'apprentissage est simple d'utilisation et nous donnent tous les outils nécessaires à notre réussite. Je suis absolument ravie de mon choix.

les cours sur Internet ne sont pas forcément à jour au fur et à mesure surtout les exercices malgré les remarques d'élève pour dire qu'il y a une erreur

Réponse de comptalia.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre remarque. Les cours de social et paie que vous avez suivis sont mis à jour très régulièrement en fonction des modifications de l'actualité, d'ailleurs de nouvelles mises à jour sont actuellement en cours, mais nous prenons note de votre commentaire. Bonne continuation à vous L'équipe COMPTALIA

Ecole au top. Des cours structurés, une équipe à l'écoute et disponible!

Je suis très satisfaite de votre plateforme et de tout ce que vous proposez et de la manière dont s'est structurée

Centre de Formation permettant d'être opérationnel(le) grâce : - Outils de travail tels que les vidéos/Replay réalisées par des professionnels - Classeurs de supports visuels actualisées et utilisés en entreprise - Evaluations notées dans chaque module et Validations par un jury de professionnels (selon formules)

Un centre très sérieux. Une équipe à l'écoute. En amélioration la compréhension dans les messages avec formateurs. Mais je recommande.

Il faut être assez autonome et solitaire pour faire cette formation. La réactivité des formateurs ou du service pédagogique est proche du néant. C'est dommage car à aucun moment je n'ai pu compter sur eux même pendant l'examen. Pendant la formation, quelques oublis de cours des rajouts tardifs ou des erreurs de contenu.

Réponse de comptalia.com

Bonjour Carole, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner une meilleure satisfaction. Nous avons effectivement manqué de réactivité début janvier. Mais je note aussi que le service pédagogique vous a sollicité par email à plusieurs reprises pour prévoir un rendez-vous téléphonique auquel vous ne semblez pas avoir donné suite. Nous essayons sincèrement de faire le maximum pour être réactif et vous accompagner au mieux et nous avons pris note de votre remarque. Nous souhaitons que le titre que vous avez obtenu vous permette d’aller vers un avenir professionnel qui vous épanouira. L’équipe COMPTALIA