comptalia.com

Informations comptalia.com

STUDI - ECOLEMS

Comptalia est la 1ère Ecole en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion.

635 avenue Robert Malthus 34470 PEROLS

Pas très rapide dans les réponses

très bonne progression pédagogique et un bon suivi des formateur

Super formation. Très complète avec cours papiers ou numériques, lives, vidéos comme si nous étions en cours ! La plateforme facile a prendre en main. Je recommande !!!

Excellente école. Nous sommes moins seuls que dans certaines écoles en présentiel malgré qu'elle soit à distance. Les cours sont complets et clairs. Et surtout les formateurs et l'équipe pédagogique sont très réactif et disponible. Tout est fait pour notre réussite.

Très bonne école, très professionnelle. Elle met à la disposition des apprenants beaucoup de moyens d'apprentissage ( cours papiers, videos, lives ...). Les équipes pédagogiques sont très réactives. On trouve toujours réponse à nos questions. On peut échanger avec les autres apprenants. La présentation du site est très fluide. Et les ressources proposées sont très complémentaires. Je recommande Comptalia.

Une école à distance proche et à l'écoute des interrogations que l'on a, les doutes, le stress, les cours. Une plate-forme très efficace et une équipe pédagogique très présente. Je recommande sans hésitation qui respecte le parcours et le rythme de chacun. Je recommande sans hésitation et une formation sans aucun regret... À faire 👍😉

Organisme très sérieux, formation complète et équipe pédagogique au top !

Comptalia est une école à la hauteur de mes attentes, les cours en papier sont complété par des vidéos et des exercices ainsi des lives avec les professeurs via une plateforme. On peut échanger avec des apprenants de la même promo. Les réponses à nos questions sont rapide. école au top. je recommande.

Je suis très satisfait par cet organisme qui apporte des modules complémentaires à notre formation principale. Les cours vidéos et papier sont clairs, les professeurs répondent rapidement à nos interrogations. Les lives permettent d avoir une autre vision de la formation. Le contenu proposé est très riche.

Une excellente école ! Les cours sont complets, la plateforme est riche et très intuitive. J'apprécie énormément, en complément de mes cours écrits et vidéos, les nombreux lives pour les échanges et pour approfondir certaines notions, sans oublier le forum, très utile pour échanger entre apprenants ou avec l'équipe Comptalia ! L'équipe justement, très professionnelle est toujours disponible et à l'écoute pour répondre aux diverses interrogations des apprenants. Je recommande !

Comptalia est une ecole à distance qui permet de suivre une formation avec des cours mis a jours et des professeurs disponibles malgré la distance

Super école que je recommande ! Une plateforme très bien structuré et riche en cours et informations. Je suis actuellement le titre professionnel Gestionnaire de paie et les cours sont vraiment adapté même à une personne en reconversion qui n’a aucunes connaissance dans le domaine. Je recommande sans aucuns soucis Comptalia :)

Super école... On étudie à notre rythme. Les cours écrits sont complétés par les vidéos pour une meilleure compréhension... Je recommande fortement....

Une école en ligne de qualité avec une plateforme du groupe STUDI qui est très intuitive, pratique pour échanger et trouver de l'aide quand on en a besoin tout au long de la formation. Une communauté pédagogique réactive et des professeurs expérimentés et de qualité. Des évaluations corrigées par des professeurs et des exercices nombreux et variés. Je recommande vivement.

Très bonne école. Cours complets et très bon accompagnement de l’équipe pédagogique. Je ne regrette pas mon choix

Comptalia est un organisme sérieux et à tout compris en matière d'e-learning. Les cours sont complets, le MBA Digital RH est reconnu au RNCP. Comptalia est certifié datadock ce qui est rassurant. De plus vous êtes très bien accompagné par l'équipe pédagogique.

C'est un très bon centre de formation, les cours sont complets et faciles à comprendre, le personnel est à l'écoute et réactif sur les questions posées. Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cette école ! Je la conseille à toute personne motivée, et ayant envie de passer un nouveau diplôme.

Comptalia est une école avec des intervenants très pédagogues qui sont passionnés et passionnant. Le service pédagogique est à disposition à la moindre question. Malgré mes formation à distance il y a, grâce au mur sur la plate-forme, la possibilité d’échanger avec d’autres apprenant et même les professeurs eux-mêmes, sans compter sur les campus qui se déroule dans différentes villes. Je recommande vivement les formations fournit par Comptalia

Comptalia offre une formation de grande qualité. Les cours sont complets, avec les supports vidéo et papier. La plateforme est riche et diversifiée, avec de nombreux bonus tel que l'apprentissage augmenté. Je recommande vivement.

une très bonne école avec un grand choix de formation tous niveaux. Les cours sont complets et intéressants, accompagnés de lives, vidéos et exercices pour s'entrainer. Et les enseignants sont à l'écoute et disponibles. Je recommande.

Je suis très satisfaite de mon expérience chez Comptalia. Les professeurs aident beaucoup et les cours sont structurés 😊

excellente école à distance en e-e-learning grâce à des vidéos en plus des cours + exercices corrigés + Evaluations le vrai + c'est aussi l'apprentissage augmenté accessible word, excel, powerpoint mais aussi à d autres cours. au top aussi les lives dispo à toutes heures

Une école surprenante dans la mesure où la qualité des Lives, des réponses rapides à nos questions et pour la plupart des cours illustrés par des vidéos de la chaine TV Xerfi Canal, Studi n'a rien à envier aux grandes écoles avec un coût moindre.Toutefois, il faut se prendre en main et être autonome au risque d'être un peu perdu...mais bon avec quelques efforts, on doit y arriver!

Excellente école, service pédagogique à votre écoute et très réactif ! Je recommande !

formation a mon rythme! permet de travailler et etudier au même temps.

Comptalia est une très bonne école ! Tout est mis en œuvre pour la réussite des élèves. Plusieurs supports de cours, l’entraide entre élèves, mais aussi l’aide des professeurs, du service pédagogique, etc....

Je suis une scolarité dans de parfaites conditions, les cours sont de qualité, les professeurs accessibles et réactifs à toute demande. Je recommande vivement.

Bonne école, les cours sont bien faits mais la formation est dense (prévoir plus de temps si l'on est en emploie)

Les cours sont en direct ou en différés, en replay (très pratique pour s'organiser). Selon la formation choisit, vous disposez ou pas de cours papier. L'interface des cours est très pratique, et disponible sur téléphone, tablette et bien sûr ordinateur. Il y a également des thématiques complémentaires aux cours, sur la gestion du stress, l'organisation, le lecture rapide. Le financement peut se faire partiellement ou totalement par votre CPF Les conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos interrogations.

Très bonne école en ligne, de bon support, et une bonne équipe pédagogique

Je suis très satisfaite de la formation. Les cours sont clairs et le plus avec des vidéos . De plus l'equipe pédagogique est facilement joignable par message sur la plateforme ou par téléphone. Je recommande vraiment cette école pour les formations à distance.

excellent, possibilité de participé à n'importe quels lives c'est une plus value

Ecole sérieuse de formation à distance.

Très bon contacte avec les étudiants, formateurs compétents, très intéressant intellectuellement, je recommande vivement comptalia

Très bon centre de formation

Cours + lives bien fait. Explications claires et précises

Je suis vraiment satisfaite et je trouve qu'il y a un bon suivi.

Un accompagnement au top ! Des professeurs présents et une formation de qualité et adaptée aux besoins de tous !

cours complets , équipe pédagogique présente et réactive

Très bonne école! Les cours sont complets et les formateurs sont très réactifs. Je recommande cette école en ligne

Ecole sérieuse et très dynamique. Le service pédagogique ainsi que les professeurs sont à l'écoute et répondent très rapidement aux questions. Les cours sont détaillés associés à des vidéos et des lives. En plus il y a la possibilités de parcours augmentés pour passer approfondir ses connaissances et compétences notamment en bureautique.

En reconversion professionnelle, j'ai fait appel à Comptalia sur les conseils d'une collègue. Les cours en ligne sont clairs, accompagnés d'exercices d'application, et de la possibilité de poser des questions directement aux enseignements pour des éclaircissements. Comptalia nous donne également la possibilité de suivre des cours en live, de les voir en replay et de participer ponctuellement à des masterclass. L'école en ligne me permet de concilier ma vie professionnelle, ma vie de famille et ma vie d'étudiante. Cela nécessite de l'organisation et de l'autonomie, mais offre une liberté que l'on ne retrouve pas dans une école présentielle. Des campus sont cependant organisés régulièrement dans de grandes villes de France, afin que les élèves puissent se rencontrer et échanger. Je recommande cette école pour la qualité de ses cours, de ses supports, de ses enseignants et des équipes pédagogiques qui nous accompagnent.

Les support de cours sont au top, les formateurs sont au top, la communication est au top. Tout est au top chez Comptalia.

Ecole serieuse et intervenant réactif

Bonne plateforme si on est très motivé et si on aime étudier seul.

Site de formation intuitive et pratique. L'application est aussi bien pratique avec les rappels.

Les cours sont de qualité, compréhensibles, avec tests, exercices et évaluations. Les professeurs sont disponibles en cas de besoin. Je recommande cette école

Excellente école, tout est mis en oeuvre pour la réussite des élèves, envoi de cours papiers, cours en vidéo, forum avec les professeurs et lives avec exercices comme en classe. Beaucoup de supports connexes : logiciels métier avec formation, suite office, softskills, aides en langues étrangères et j'en oublie... C'est ma 2ème formation en ligne et le niveau de Comptalia est de loin supérieur à ma première avec une autre école bien connue.

Je recommande Comptalia. Les cours sont très complets et intéressants. Les professeurs sont à l’écoute et disponible. La plateforme est facile à prendre à main. Il y a une entreaide aves les autres élèves.

La plate-forme est intuitive. Les cours sont completés par des directs Les professeurs et le personnel sont disponibles

J'aime beaucoup cette école

Pour un début de formation je trouve tout trés bien organisé , disponibilité pédagogique

Super, bon suivi, une équipe pédagogique à l’écoute et beaucoup d’entraide.

Super école.

Je viens de commencer une formation chez Comptalia. La plateforme est super bien faite et très facile d’utilisation. Le service pédagogique est très réactif. Je suis jusqu’à présent très satisfaite.

Après une mauvaise expérience dans un autre organisme, je me suis tournée vers Comptalia. Je ne suis pas déçue, un service pédagogique toujours très réactif et compréhensif de notre situation personnelle. Des cours papiers dans un classeur pour continuer le travail à la maison, un forum pour pouvoir communiquer nos incompréhensions et trouver de l'aide auprès des autres apprenants, des lives pour approfondir nos connaissances dans les matières.

Très bonne école de formation a distance, très à l'écoute et disponible.

Comptalia est une école de formation qui propose des méthodes apprentissages adaptées à chacun : cours papiers, cours en pdf, vidéos, quiz ... Les conseillers pédagogiques sont très disponibles pour répondre à nos questions concernant la formation, les exercices ou les incompréhensions que nous pouvons avoir sur certains cours. Un planning de cours est proposé afin de pouvoir s'organiser au mieux.

Une école au top car très bien suivi par l’équipe pédagogique qui s’est s’adapter à vos besoins des professeurs très consciencieux...

Je suis vraiment formé à la formation que j'ai choisi avec des professerus compétent.

Une école , où les formateurs sont disponibles et répondent à nos différentes demandes et même le week end et assez rapidement . Formations variées , les cours complets, des lives en direct ou en replays, vidéos dans les cours qui explique super bien

Bonne école de formation à distance comparé au CNED qui ne propose aucun suivi des candidats.

très à l'écoute

Formation complète et le service pédagogique réactif. Etant en activité, le fait que tout se déroule à distance (y compris les examens) est un gros plus !

De très bons cours même si je n en suis qu au début. Par contre, en matière d assistance et de demande d’informations lorsque j ai expliqué ne pas pouvoir faire de stage étant en poste dans le domaine comptable (En corrélation avec ma formation!), on m a simplement dit : « renseigner vous auprès du Rectorat« . Pourtant, je ne pense pas être la seule dans cette situation... Juste cette réponse que je trouve très légère mais à part cela, cours bien expliqués.

Super école, très à l'écoute des élèves en cas de question sur n'importe quel sujet plateforme facile d'utilisation Cours dispensé très complet

L’école est au top. Très bonne plateforme et professeur à l’écoute !

Très bonne expérience

de tres bon live. professeurs disponible et réponse rapide. support papier tres bien fait. video en lien avec les cours au top.

Enseignement au top en phase avec son époque 100% efficace je recommande

Très bonne formation à distance.les cours sont clairs et l equipe pédagogique et les formateurs sont proches et rapides dès que l on a une question

Les cours sont assez complets et bien structurés. Les professeurs répondent assez rapidement aux questions posées. Des cours annexes sont proposés en plus de notre formation tel que Orthodidacte ce qui permet d'améliorer nos compétences.

Super expérience !

La meilleure école, une école à l'écoute qui fera tout pour la réussite de ses élèves

bonne école pour se former en autonomie.

Ecole avec une équipe dynamique qui est la en cas de besoin. Les cours sont très bien présenté et nous avons des lives en plus pour nous aider.

parfait ! j'adore la réactivité de tout le monde

Je suis très satisfaite de l'école Comptalia. Les cours sont très bien fourni, beaucoup de lives, d'autres modules en accès en plus. Il y a un très bon suivi et sont très réactifs.

Une équipe très professionnel

Comptalia est une école qui met en valeur l'apprenant par un contenu pédagogique de qualité. C'est une très bonne école.

Une école sérieuse, des cours clairs et des formateurs reactifs.

Excellente école en ligne, professeurs à l'écoute, réactifs et expérimentés. Je recommande !

Les commerciaux sont à l'écoute et proposent des solutions adaptées aux besoin. J'ai été encouragé à opter pour un Bachelor alors que je ne pensais pas avoir le niveau adapté. J'en suis très reconnaissant. Cela fait maintenant un mois que j'ai démarré la formation. Je trouve la plateforme très bien faite. Les cours sont de qualité et les sessions en direct permettent réellement de progresser.

Formation super , les cours sont de qualités et complets . Beaucoup de suivis ... rien à redire

Excellente formation très complète et très bien encadrée. Je recommande vivement.

Meilleur école .

Je suis entièrement satisfaite, une école de qualité, des soutiens super important entre étudiants.

Je recommande sans hésitation Comptalia. DCG+DSCG validés grâce à eux avec des super notes. Supports pédagogiques très complets, cours de qualité, au top!!!

Très bonne école

Ecole sérieuse, l'équipe pédagogique ainsi que les formateurs sont présents tout le long de notre formation et répond à toutes les questions.

Une très bonne école qui permet de suivre ça formation à son rythme avec une équipe pédagogique à l'écoute.

C'est sérieux et un outil de qualité. Un vrai allié pour mon parcours en DSCG. Il faut être motivé et assidu pour profiter au max de tout ce qui est offert par comptalia.

Comptalia est une très bonne école en ligne. Les cours sont très complets et les outils mis à notre disposition sont nombreux (lives, exercices, vidéos, campus) et permettent une bonne assimilation. Il est possible de poser des questions à travers un forum, que ce soit sur les exercices, les cours ou le déroulement de la formation. Je recommande.

Les cours sur Comptalia sont très structuré, et on est formé sur les compétences que les recruteurs attendent. Je recommande vivement cet école.

L'enseignement y est très complet. Les ressources qui sont à notre disposition sont très nombreuses et permettent une bonne assimilation. Pour des cours en ligne, le fait de pouvoir avoir de nombreux échanges avec les autres élèves et les professeurs est très agréable. La plateforme est en constante évolution pour essayer de répondre au mieux aux souhaits et remarques des utilisateurs.

Ma formation chez Comptalia me permet de concilier de manière optimale ma vie professionnelle, personnelle avec la reprise de mes études. Le systèmes de cours (papier et support numérique) sont complété de manière efficace avec des cours en live (disponible en suite en replay) auxquels nous participons activement (possibilité de poser des questions pensent ceux-ci avec des réponses immédiates). Les professeurs sont pédagogues et réactifs. La plateforme de formation, bien élaborée, nous permet entre autre de rentrer en contact avec les autres apprenants.

Professeurs et service pédagogique de très grande qualité : A l'écoute des élèves.

Merci pour cet accès simple à la formation