comptalia.com

Informations comptalia.com

STUDI - ECOLEMS

Comptalia est la 1ère Ecole en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion.

635 avenue Robert Malthus 34470 PEROLS

Ecole sérieuse, cours clairs, plusieurs types de support pour travailler (cours papier, cours en live, replay, application mobile), professeurs très réactifs. Je suis très satisfaite de ma formation Bachelor comptabilité et finances.

Je suis satisfaite de l'ensemble de services. Le service pédagogique est très réactive. Les réponses sont sous 24h. Les vidéos et les lives sont complémentaires avec les cours. Je recommande.

Les professeurs ainsi que l’équipe pédagogique sont à l’écoute et disponibles en cas de problème. Même pendant le confinement ils sont restés joignables par mail, et m’ont contactés pour savoir comment se passait ma formation. Des lives sont accessibles en complément des cours déjà très complets, afin de pouvoir échanger en direct avec le professeur. Ils sont également disponibles en replay en cas d’indisponibilité. Je recommande Comptalia !

Organisme privé d'enseignement à distance le plus sérieux. Plateforme d'apprentissage très bien conçue mais aussi et surtout un apprentissage de qualité. Nombreuses formations et outils d'apprentissage adaptés au marché du travail actuel.

Plateforme très ergonomique, cours très bien décrits et étayés par de nombreux exercices. Le service pédagogique est réactif et propose de nombreuses vidéos explicatives. Il est également à l'écoute des différentes remontées que nous lui faisons.

J aime beaucoup les cours écrits et vidéos, la plate forme regorge de possibilités . J avance à mon rythme et tout est fait pour que les apprenants réussissent leur formation.

Les cours sont très bien expliqués, facile à comprendre. En cas de question supplémentaire, le service pédagogique est toujours joignable. le site est au top, le forum est super et il y a toujours quelqu'un pour nous répondre.

Ecole sérieuse. A l'écoute des étudiants. Formateurs tops et service pédagogique disponible. Cours complets et mis à jour régulièrement. Lives et replay intéressant. La plateforme est top et permet un échange avec les autres étudiants mais également avec les formateurs

Super école en ligne. Contenus très enrichissants, de plus nous avons accès à d'autres plateforme pour nous aider dans notre formation. Le service pédagogique est très réactif et toujours de bons conseils.

Comptalia est une école superbe. Il y a tout ce qu'il faut pour bien travailler : application mobile, logiciel gratuit pendant le temps de la formation, suivi de l'étudiant, live, cours papier en colissimo.. C'est parfait pour bien travailler et se lancer sans avoir peur d'être perdu.

Comptalia est une école à distance qui nous permet de poursuivre ou reprendre ses études à son rythme, cours écrits et vidéos complets, lives et équipe pédagogiques très professionnelle.

La plateforme est facile d'utilisation et permet l'accès à des outils très utiles tel que les lives et les replay. les formateurs et le service pédagogique très réactif, un vrai plus!

Comptalia, est une excellente institution qui dispense des cours sur supports numériques, vidéos avec un service pédagogique dynamique qui répond a toutes les sollicitations des apprenants.

Très bon organisme de formation, compréhensif, à l'écoute et réactif aux questions

Dommage que je puisse pas annuler pour chercher ailleurs.

Superbe école. Avec de super prof. Nous sommes très bien entourés et bien accompagnés. Les cours sont clairs nets et concis.

Bonjour à tous, je suis en formation Graduate Comptable chez Comptalia depuis le 4 janvier 2020. Tout d'abord très méfiante des formations à distance, j'ai profité de l'essai de 15 jours gratuits pour découvrir la plateforme dans son intégralité. Ses contenus, ses intervenants, les apprenants m'ont rassuré sur la qualité des formations proposées et des moyens mis en place pour assurer la réussite de l'obtention du diplôme. 6 mois plus tard, je suis toujours aussi motivée, et si jamais j'ai un coup de "mou", l'équipe est là pour me rebooster !! l'investissement personnel est certes, capital pour la réussite, mais quand on a tous les moyens à notre disposition c'est beaucoup plus simple ! Je suis confiante pour la suite, et recommande sans hésitation Comptalia

Ecole sérieuse et à l'écoute de ses élèves.

Bonne école et très bon suivi des formateurs

Comptalia est l`une de plus meilleur ecole à distance que j´ai pu connaitre.La façon dont le cours se donne, c´est vraiment satisfaisant , c´est comme en presentiel. Avec son horaire souple,me permet de suivre mes cours malgres les occupations On est repondu à la plus part des questions posées; je suis vraiment satisfait avec COMPTALIA .

Opportunités de reprendre des études à notre rythme. Service pédagogique et professeurs à l'écoute et très réactifs. Les cours sont bien fait et compréhensible. Je recommande !

👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Plateforme très complète et professeurs disponibles.

Très bonne école. Très bien dirigé lors du choix de la formation. Soin de l'accueil et écoute.

Sans prise de tête, j'arrive facilement à bosser et revoir les cours en replay dans la soirée car je suis beaucoup dans la journée au boulot. il m'arrive même des fois de jeter coup d’œil sur les cours en video pendant quand j'ai un petit moment dans la journée. L’équipe pédagogique est formidable et toujours disponible pour répondre à mes éventuelles questions. J'adore cette école et ses manières. Je la recommande à tous ceux qui veulent concilier boulot et finir son diplôme. Comptalia est la meilleure école en ligne...!!!

Très bien, services réactifs dès la sollicitation, sérieux et attentifs. Je recommande!

La plateforme de formation est très bien structurée, les formateurs sont disponibles et bienveillants. Il y a de nombreuses ressources pour apprendre (lives en direct et replay, cours écrits, vidéos...). Grâce au forum, il y a possibilité d'interaction et d'entraide ce qui n'est pas négligeable. Le service pédagogique est accessible et très réactif. Je suis très contente de mon choix !

Je suis contant de pouvoir suivre ma formation DCG dans ce centre. J'ai l'accès à mes cours sur mon téléphone, mon ordinateur. Je suis les cours et les lives qui me permettent de mettre à jour mes connaissances.

Comptalia est un très bon organisme de formation. Les formateurs ont une grande expérience et sont renommés ce qui permet d'assurer la réussite des apprenants par le biais d'une pédagogie hors normes.

Supports papiers, supports vidéo, cours en live, des corrections individualisées pour les évaluations, quand elles font partie du cursus de formation, un service pédagogique réactif et un accès à une bibliothèque en ligne sans oublier l'accès au logiciel de comptabilité. Voilà les ingrédients de la recette Comptalia. Le chef cuisinier, c'est vous armé de votre courage et de votre motivation . Tout est possible, même les reports de cession d'examens..... Si vous ne vous sentez pas prêts. Besoin d'une formation, vous pouvez venir chez Studi sans aucune appréhension.

Une expérience extrêmement enrichissante pour une première formation à distance : des cours en ligne et des classeurs, des vidéos, des quizz, des exercices pour mettre toutes les chances de son côté ! Je suis ravie de cette expérience que je recommande à toute personne souhaitant se former et obtenir un titre professionnel ou diplôme en conséquence. Je travaille à plein temps, j'ai 2 enfants de 3 et 7 ans et je vis à 22000 km de la France et j'ai accès ainsi à une formation indisponible sur mon île : grâce à Comptalia c'est possible ! Merci à l'équipe qui nous encadre et répond à toutes nos questions.

Comptalia vous offre une formation complète, accessible à tous et parfaitement pensée. Des enseignants très compétents, pédagogues et en plus très disponibles. N'oublions pas le service apporté par l'ensemble des conseillers pédagogiques. Plus d'hésitation, vous avez trouvé la formation idéale et que vous adaptez à votre rythme !

tout ce passe bien , la plateforme est remplie de source de connaissance ya des formateurs ya une bibliothèque en ligne

Plate-forme ludique et les leçons sont présenté de différents manières ce que je trouve top selon nos moyens de mémorisation

Suivi pédagogique dynamique. Formateur à l'écoute.

Excellente pour faire une formation à distance, elle met à disposition tous les outils nécessaires. Une équipe pédagogique très disponible pour répondre à toutes les interrogations.

Il s'agit d'une très bonne école en ligne qui offre un bon suivi pédagogique aux apprenants. Les cours sont actualisés et complets, les modalités d'apprentissage sont variés et l'apprentissage augmenté est une modalité qui permet d'être opérationnel rapidement sur le marché du travail. Je recommande COMPTALIA !!

Le cours vidéo sont très bien expliqués Comptalia a de prof exceptionnel qui explique bien le cours . Surtout pour ceux qui viennent dans d’autres domaines vous ne serez pas dépaysé

Après quelques contacts avec une conseillère Comptalia, j’ai pu profiter d’un accès à la plate-forme afin de m’y familiariser. Tout à l’air complet cours video exo et surtout des lives pour interagir avec un professeur. De plus je découvre un forum d’étudiants à l’écoute... de toutes nos questions. Très bon début pour moi. Je me sent soutenue

Très bonne école et formateur à l’écoute je conseille cette école

Très bonne école avec un accompagnement pédagogique performant et à l'écoute

Plateforme de formation très bien pensée, facilité de navigation. Réponses du service pédagogique promptes en générale. Vidéos des intervenants très bien faites.

Pour avoir une meilleure base et une expertise excellente en matière de projet de formation en ligne Comptalia reste sans concurrent . -Planning des cours adapté - Super Présentation des cours - Format des cours et des vidéos adapté. -Suivi des apprenants correct. - Personnel très professionnel En somme tout le confort est mis pour vous donner une formation de qualité et de vous accompagner à la réussite finale.

Tres bon rapport qualite prix

Ecole sérieuse avec une équipe pédagogique à l'écoute et toujours disponible.

Bonne école. Service pédagogique, professeurs, sont très réactifs quand on a des questions. Les cours sont bien construits. Avec du sérieux je pense qu'il y a de quoi partir avec un bon bagage. Possibilité de faire des stages si on le souhaite. Je recommande vraiment cette école à distance car on ne se sent pas tout seul grâce à la plateforme de cours qui nous permet d'interagir facilement avec les autres apprenants. On reçoit nos cours en format papier et c'est très appréciable.+ Accès aux cours en ligne avec des vidéos et des lives réguliers avec les professeurs.

Je suis ravie de la formation (DSCG) , les cours sont complets, accessibles sur différents supports (papiers, web, appli,....). Je recommande!

Comptalia, une école aussi bien à la hauteur des exigences des diplômes d'état, que des titres professionnels au sein de laquelle les formations en comptabilité deviennent agréables et intuitives. La plateforme offre de nombreuses possibilités d'apprentissage telles qu'une médiathèque avec des cours complets, même exhaustifs ; mais aussi une bibliothèque et une vidéothèque en ligne ; des logiciels de comptabilité ainsi que le Pack Office sur la durée de la formation ; puis GoFluent qui permet de perfectionner son anglais ainsi que de nombreuses autres ressources. Les lives, également, sont des outils supplémentaires qui permettent tout autant d'apprendre et d'intégrer les différentes notions que de réviser à l'approche des examens. Les formateurs, toujours disponibles pour répondre à nos interrogations sur le forum ; une équipe pédagogique investie et soucieuse du bon déroulement des formations des apprenants, même en situation compliquée telle qu'aujourd'hui nous la connaissons ; un service technique efficace ; et des apprenants solidaires et studieux. En bref, Comptalia est une excellente école que je recommande sans hésiter !!

Très complet et pratique.

Très bonne école à distance avec des cours attractifs

Les cours sont complets et bien expliqués. Les formateurs sont disponibles pour répondre à nos interrogations. La plateforme est très intuitive. Ecole à distance de qualité.

Je suis très contente d'avoir une opportunité de poursuivre une formation DSCG avec Comptalia qui me permet de suivre les cours à distance et à mon propre rythme. Ainsi, je peux travailler à tout moment et si je n'arrive pas à comprendre les cours, je peux les travailler encore et encore afin de les comprendre parfaitement. Je suis également impressionnée par leur service pédagogique qui a réagi rapidement et a résolu le problème de manière efficace.

Comptalia est une école en ligne digne de confiance. Nous sommes accompagnés du début à la fin et sommes en contact avec notre promotion. Cela est très motivant de se sentir soutenu. Je prépare un certificat assistante juridique et un Graduate chargée de marketing digital, et le planning proposé par l'école aide vraiment à être organisé. J'avais des apriori sur les écoles à distance mais vous pouvez faire confiance à Comptalia les yeux fermés.

J'ai commencé ma formation en 2018, et j'ai du faire plusieurs pauses pour raisons personnelles. Grâce à la garantie réussite j'ai pu faire ces pauses en toute sérénité, et c'est avec une plateforme motivante et les nombreux cours en live j'ai pu rapidement rattraper mon retard et me sentir de nouveau investie. J'ai pu voir les évolutions très positives de la plateforme d'apprentissage, l'équipe est en constante recherche de qualité et de nouveauté.

L'école en ligne qui m'aura permis d'obtenir mon titre pro. Equipe géniale et contenus complets. Je recommande.

J'ai débuté ma formation de JURISTE PME chez COMPTALIA le 31 mars 2020 et je ne le regrette pas. Je suis actuellement directeur adjoint de magasin à 41h hebdo et j'arrive à suivre ma formation. La formation JURISTE PME est variée alternant des cours vidéo, écrit et des fiches résumés. Pour valider la compréhension du travail, on a également des études de cas à travailler des QCM et des devoirs à réaliser qui permettent de vérifier notre compréhension des cours. Cette formation est adaptée à toutes personne que vous soyez actif ou en recherche d'emploi. Il suffit de s’accorder un peu de temps pour travailler dans l'objectif d'obtenir un diplôme, une certification reconnue dans le monde du travail. Personnellement, j'ai fait le choix de cette formation dans l'objectif d'évoluer au poste de directeur de magasin sachant que les prochaines évolutions sont prévues pour juin 2021 au sein de mon entreprise. Je vous encourage à débuter cette formation si vous souhaitez évoluer professionnellement, changer de profession ou encore vous insérer plus facilement dans le monde du travail.

Je trouve les cours très bien structurés, les exercices nombreux et les vidéos excellentes !! Je recommande fortement Comptalia !!!!

Une école sérieuse sur qui on peut compter pour avancer dans notre formation pour la réussite du diplôme.

Très bonne école, service pédagogique au top, plateforme simple d'utilisation, professeurs réactifs.

Une très bonne école. Les cours sont bien faits. Je le recommande

COMPTALIA est une école qui répond aux besoins de qualification tant pour l'apprenant, que pour l'entreprise. je n'ai pas de pression, pas d’angoisse, car je suis suivi par des enseignants et un service pédagogique à l'écoute de tous les problèmes, et la convivialité entres apprenants c' est super.

Staff toujours présent pour donner des informations. J aime beaucoup la qualité des cours donnés.

Une école au top pour acquérir de nouvelles compétences, même quand on est novice dans une discipline ! L'équipe pédagogique est présente et réactive, les cours sont de qualité et l’interactivité est réelle ! Je recommande vivement cette école, notamment pour les personnes en reconversion professionnelle. De plus, l'accompagnement ne se limite pas à un accompagnement pédagogique, mais également à un accompagnement vers l'emploi.

Très bonne école. Les formateurs et le service pédagogique sont à votre écoute. Des cours vidéos, audios ou des cours visuels (leçons) très complets, avec des exercices et évaluations tout au long de la formation. Je recommande sans hésitations !

super, cours très claire et équipe pédagogique au Top , toujours présent et vraiment gentils

Toujours en formation, doucement et sûrement, je suis fière d'avoir connu cette école, de bons enseignants,disponibles pour répondre à nos questions, des services présents pour nous accompagner, des forums pour se sentir moins seul,site et application sérieuse et mise à jour régulièrement. Je recommande absolument !

Un cours en ligne avec des enseignants à proximité.

Comptalia est une école sérieuse avec des cours très bien construit comparé à ses concurrents. Cela m'a permis d'avoir une seconde chance de reprendre mes études pour décrocher un diplôme capable de me donner un métier plus valorisant. D'autant plus que les cours sont accessibles au niveau débutant même si l'on n'a pas fait les études dans ce domaine. Les personnels sont à l'écoute et réactifs. La qualité pour le prix est abordable.

Je peux enfin apprendre à mon rythme, avec une compréhension parfaite

Comptalia est parfait pour qui veut évoluer sereinement. Je suis inscrite pour le DCG depuis 2 mois et je suis globalement très satisfaite. Seule chez soi pour travailler mais finalement pas seule du tout car tout les apprenants s'entraident et les formateurs sont très disponibles

Ires bonne école à distance. Les cours sont très complets et bien structures.

Formation complète, organisme de formation (formateur et équipe pédagogique) réactive et efficace

Superbe équipe qui écoute bien

Tres heureuse de faire parti de la famille des apprenants Comptalia ! Leur site est très intuitif et leur formation complète...

Je suis très satisfaite de cette école en ligne. Après de nombreuses hésitations à me lancer dans cette aventure, je n'ai aucun regret sur le choix de cette école.Je recommande vivement cette école qui est très professionnelle.

Cours complets et régulièrement mis à jour, équipe pédagogique réactive et entre-aide des apprenants.

Je suis inscrite depuis novembre 2019, les cours sont complet bien organisé, le service pédagogique présent, je ne regrette pas d'avoir choisi Comptalia pour faire ma formation.

Riche, et complète ! Rien à redire. 😋

Super équipe

Obtenir une certification professionnelle reconnue par l’Etat, à son rythme. Qualité et diversité des contenus pédagogiques permettent une bonne appropriation des cours.

Grâce à Comptalia, j'ai repris confiance en moi et je vais enfin pouvoir me reconvertir professionnellement. Pour moi c'est la meilleur école en ligne. On est épaulé, guidé et boosté tout au long de notre formation. L'équipe pédagogique ainsi que les professeurs sont toujours disponibles quand on est en difficulté. J'ai mis un peu de temps à me décider pour Comptalia car il y a beaucoup d'écoles en ligne et je suis vraiment ravie de mon choix.

Très bonne formation, supports clairs et précis

École extra ! De la prise de contact jusqu’à la formation ! Juste génial !

Excellente école.à recommander.

Equipe pédagogique présente, cours numérique très intuitifs, planning adapté aux disponibilité de l'élève.

Cours très bien expliqués. Je recommande

Organisme de formation très sérieux. Les cours sont complets et il y a un réel suivi. Je ne regrette vraiment pas mon choix.

Je suis en ligne les cours depuis plusieurs mois, et j'ai déjà été chez eux il y a plusieurs années aussi. Toujours aussi satisfaite, cours complets, lives avec les professeurs, devoirs à rendre et super suivi.

Formation très complète avec des cours très explicites des vidéos et des cas pratiques qui permettent de mettre en œuvre les apprentissages ! L'equipe pédagogique est disponible. Très bonne école!!

Sérieux , contenus mis a jour régulièrement soutient entre les différentes promo et avec les assistants pédagogiques :)

Les cours sont bien mais il manque une coordination avec le service pédagogique et l'actualisation des cours...

École très sérieuse, avec des vrais formateurs, des cours très complets et un bon suivi. Je recommande à 100%

Super équipe, à l'écoute. Cours très simple de compréhension

Efficace, ludique, dynamique et rassurant

Je suis encore en formation et pour le moment cela ce passe plut^t bien

Les cours sont claires c’est juste parfait sauf le fait que certains soit obliger d’attendre d’avoir fait leur stage pour pouvoir passer leur examen