comptoirdelamer.fr

Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1462 avis depuis le 30/05/2020

Informations comptoirdelamer.fr

Web Océan

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

8, Impasse de la Lande Bourne 44220 COUËRON

Très bien, site facile d'utilisation, très bon suivi, livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Arnaud :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Benjamin :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison très rapide! j'ai reçu mes produits 48h après les avoir commandé! Bravo à vous!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait à tous points de vue !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bon service, il m'a juste manqué le délai de livraison afin de pouvoir être sûr de ma présence

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Véronique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Un numéro de suivi est fourni à chaque départ de commande (lorsque celle-ci passe au statut "Expédiée") et visible directement dans l'e-mail vous informant de l'envoi de votre commande mais également dans votre Compte Client > Rubrique Historique & Détails de mes Commandes. Nous espérons avoir répondu à votre retour et vous souhaitons une Très Agréable Journée ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Chantal P

Tout très très bien!!! Merci beaucoup !!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elio :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article de qualité . Reçu dans le délai prévu

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Serge :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout très très bien!!! Merci beaucoup !!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

tout est parfait : facilité pour commander, délai de livraison et suivi, article conforme à la description, prix.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Muriel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Qualité des produits et rapidité de l'envoi des commandes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait, site à recommander Prix très attractif

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pascal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Envoi très rapide petit livret de recettes accompagnant les articles commandés et carte de remerciement . Parfait en somme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Luc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Ai rapidement et facilement trouvé ce que je cherchais

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

super bien

Réponse de Margot R

ok

Continuez

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait;))

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francois :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide dun produit que je ne trouvais pas ailleurs ! Ravie...

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour,sur le site, la navigation est trop rapide. En particulier pour le paiement,entre le code SMS et le SG commerce Cordialement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en informer le Service concerné afin d'optimiser toujours plus l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site très bien et livraison très rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Amandine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site très bien achalandé,agréable à visiter. Commande envoyée rapidement et préparée avec soin.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Thibaut P

Bonjour "comptoir de la mer":) tout était pour offrir et j'ai fait un heureux! A bientôt sans doute pour d'autres découvertes. Cordialement Isabelle Priam

livraison comme prevue pas de probleme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

juste un petit problème : le tube était percé , donc pour la prochaine fois attention à la base. mais je ne vous en veux pas malgré la fuite.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Danielle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'informer le fournisseur du désagrément subi afin d'éviter qu'il se reproduise. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

expedition rapide et bien emballé merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Paul :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

qualité au rendez-vous

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fernando :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

C'était parfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claudine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits conformes à mon attente, livraison rapide. La qualité est au rendez-vous.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

très satisfaite !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sophie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide, produits parfait. Je recommande le site

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Parfait. Envoi rapide, excellents produits. Rien à redire.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jérôme :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit conforme au matériel commandé, livraison rapide. Très bon service !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Franck :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout très très bien!!!! Merci beaucoup!!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elio :-) Nous vous remercions pour votre nouveau commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Colette F

Merci beaucoup pour votre cordialité !!! Elio Signaroli

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nadège :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

aucun problème, produit reçu correspond à mon attente

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Thierry :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits livrés 2 semaines après commande alors que le site indique 48h. Emballage ultra léger (3 pare- battages avec carton complètement éventré, le transporteur a du rajouter du scotch pour faire tenir le tout)

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Laurianne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre commande. Chaque commande fait l'objet d'une expédition sous 48 heures (l'expédition se définissant par la remise du colis au transporteur). Par la suite, les délais de livraison peuvent varier selon les méthodes de transport du transporteur, ou si l'adresse renseignée est introuvable et que le colis revient à son point de départ. Enfin, il peut arriver qu'un produit soit momentanément en rupture de stock et que, au lieu d'une annulation de commande, le client souhaite patienter jusqu'au réassort du produit. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Margaud B

Bonjour La commande n'a pas été expédiée sous 48h mais après 8 jours (date à laquelle le transporteur l'a reçu). Il devait nous être remis le lendemain mais il ne s'est présenté qu'en milieu de semaine suivante. L'adresse renseignée était parfaitement trouvable (nous recevons de nombreux colis chaque semaine), l'article était marqué en stock (expedition sous 48h) à prise de commande. Le colis était pitoyablement emballé dans un carton éventré. Pas professionnel du tout et votre réponse montre un déni des insuffisances de vos services et la non considération des plaintes de vos clients. Bien cordialement

Je recommande sans souci se site. Expédition rapide, très bon produits et un petit livret avec des recettes offert accompagner mon colis.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Comptoir de la Mer est une superbe découverte. Le site est très clair pour la recherche et pour la commande. Il y a un très grand choix dans les articles, la veste est très agréable à porter. La livraison a été effectuée très rapidement et le colis est arrivé dans les temps prévus et en parfait état.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anne-lise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien emballé pas de casse et reçu rapidement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chantal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

La qualité.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Vincent :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Malgré les problèmes rencontrés tt s'est bien passé

Réponse de comptoirdelamer.fr

rés bien emballé rien a re dire livraison rapide merci .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Huguette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très très bonne

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Mark :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai acheté des pare-battages Plastimo: prix très compétitif, livraison très rapide. Ravi de cette première commande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Pour la première commande rien à dire

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Damien :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Articles conformes à ma demande Rapidité dans la livraison Cordialement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Prima

Article conforme Bonne qualité Ras

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fanny :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Personnel très impliqué, sympathique et à l'écoute de ces clients

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Thierry :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Margaret P

Bonjour, Merci pour votre message, je vous en remerci. Par contre, si je peux m'abstenir d'avoir besoin de mon radeau, cela sera bien mieux pour moi :-) Bien cordialement, Thierry MOROT

Site facile à consulter, choix de marques important, service rapide, aucun problème Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Juliette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et efficace, le produit reçu est conforme à mes attentes. Dommage qu'il n'y ait pas de boutique physique près de chez moi.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Guillaume :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, les magasins physiques Comptoir de la mer sont présents sur toute la côte Atlantique, près des ports maritimes. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

ravi

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour René :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tres rapide parfait commande recu le jour prevu bravo

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Antoine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Ykhlef :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison très rapide, colis bien emballé

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gaëlle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je ne recevais pas ma commande car les réponses ayant trait à celle-ci arrivaient dans les spams. Un appel téléphonique de la part des personnes chargées de l'envoi a tout arrangé.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Annie-Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

votre livreur (DPD) est un escroc : m'a donnée une fourchette horaire, j'étais présente, et à H + 5' m'a appelé sans laisser de msg et d'un numéro impossible à rappeler; J'ai ensuite reçu un mail "dans l'impossibilité de vous livrer, votre colis a été remis à votre relais" lequel n'apparait pas dans le mail....J'ai donc payé pour la livraison à domicile d'un colis qu'il m'a fallu aller chercher en relais ! (30 km A/R)

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Françoise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de l'expérience que vous avez subi avec notre Transporteur. Malheureusement, la société DPD étant un organisme externe à notre société, nous ne pouvons malheureusement que remonté l'information à la Conseillère Commerciale en charge de notre contrat qui se chargera, nous l'espérons, de faire le nécessaire afin d'optimiser l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide la veste était conforme à ce qui était indiqué

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Rachel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Service rapde et produits haute gamme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Des produits authentiques et gustatifs.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Olivier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fabien :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Un choix varié et riche de qualité. Un emballage soigneux qui tient la livraison.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anna :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

livraison rapide vetement conforme à l'image et la description

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Colette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

produit conforme et livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout très très bien !!! Je recommande !!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Signaroli :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et votre nouvelle commande sur notre Site Marchand ! Toute l'Équipe Comptoir de la mer est ravie de vous compter parmi ses clients fidèles ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai reçu ma commande très rapidement (commandé dimanche..Reçue Mercredi)!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fabienne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Très bon site, commande arrivée rapidement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Délais très courts, produit très bien préparé, très bonne qualité inchangée depuis des années.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Evelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour il serait souhaitable que le tour de poitrine soit mentionné directement avec l'article demander livraison et délai rien à dire

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Didier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons transmis votre commentaire à notre Service Commercial afin d'optimiser toujours plus l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Impeccable !

Réponse de comptoirdelamer.fr

envoi impeccable rien a redire Bravo

Réponse de comptoirdelamer.fr

Ciré original, de très bonne qualité, avec livraison très rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sandrine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Expédition RAS, emballage excellent, produit bon, mais les bouchons du vinaigrier huilier ne permettent pas une bonne étanchéité. Forme inadaptée.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Excellent service d'échange et de livraison!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Didier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Excellent site, photos conformes, grand choix, rapidité de traitement de la commande, tout est parfait. Un bémol concernant colissimo qui nous abreuve de messages, plusieurs fois par jour, indiquant le jour de livraison, pour finalement, le jour J, nous annoncer qu’en raison d’un événement indépendant de sa volonté, il reporte la livraison à une date ultérieure… vraiment pas top par rapport à Chronopost.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Odile :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre Transporteur Colissimo en vue d'optimiser toujours plus la qualité de notre Service. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je suis très satisfaite de ma commande la boîte à dents est très jolie et très joli dessin de la petite souris et la boîte est très bien faîte ... Je suis contente de mon achat et je la recommande et reçu très bien emballée dans du papier bulle plus la boîte à dents était dans une boîte Très bon emballage

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Brigitte :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Céline L

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marion :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien , site facile à parcourir , commande facile à passer ,livraison rapide . Tout est parfait . Mais beaucoup trop de mails une fois la commande réalisée .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits de qualité reçus en temps et en heure

Réponse de comptoirdelamer.fr

Service clients au top, très bonne qualité des produits mais un peu cher

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande arrivée rapidement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lydia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Rien à redire, délais de livraison, qualité du produit. Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite service parfait produit également

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison au top !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Payé pour recevoir en main propre et reçu dans la boîte aux lettres

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Manuel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Xavier R

c’était pour un cadeaux, le ciré jaune a deux partie du coté décousue, je vais vous le renvoyer

Reçu dans un temps record livraison trop chère j aurais du commander deux paire

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Antoine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons transmis à notre Service Commercial en vue d'optimiser l'expérience utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande tout à fait conforme et reçue dans de bonnes conditions de délai et d'état. Continuez comme cela !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Luc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Beatrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

rapide efficace

Chemisier Mat de Misaine très joli

Livraison parfaite

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francoise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande passée le 28/03 après 17h livrée le 31/03 à midi Bravo Devrait mettre en valeur cet argument que peu de concurrents ont.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Très vite réceptionné et surtout très bien emballé. Merci beaucoup+++++++

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Monique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Denis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Luce :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

T Bien

Réponse de comptoirdelamer.fr

Tout c'est bien passé, a bientôt

Réponse de comptoirdelamer.fr

navigation facile sur ce site traitement de commande et expédition rapide.Emballage soigné.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Aline :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande arrivée rapidement et articles conformes à la commande. Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nadia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer