comptoirdelamer.fr

Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1454 avis depuis le 30/05/2020

Informations comptoirdelamer.fr

Web Océan

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

8, Impasse de la Lande Bourne 44220 COUËRON

Comme toujours je suis très satisfaite de la marchandise, de la rapidité de l’envoi du colis après commande et les articles fragiles très bien protégés.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-France :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Devenu un fidèle client des Comptoirs de la mer et du site marchand Comptoirdelamer.fr ! Commande préparée et expédiée dans les 24 heures ! Au top tout est parfait.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Arnaud :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

C’est une merveille depuis des années. A recommander.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Evelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je suis satisfaite du colis ,articles bien protégés livraison idem.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Martine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très contente du produit conforme à la commande. Par contre j’avais reçu un message m’informant que mon colis serait livré samedi entre 8h et midi… nous sommes restés chez nous jusque 12h30… ns devions partir ensuite… le livreur est passé à 13h10…donc il est repassé lundi ds la matinée: perte de temps pour nous et pour lui… dommage mais pas grave!… Bien cordialement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sabine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de votre commande dès Samedi. Malheureusement, Comptoir de la mer n'intervenant pas dans la distribution des commandes après leur remise à notre Transporteur, il nous ai impossible de faire parvenir une information spécifique au livreur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Martin G

Je profite de ce message pour vous remercier aussi des petites cartes et du livret de recettes trouvés ds le paquet… Et je confirme le pull est magnifique, et je ne l’aurai pas mis ce week-end : il faisait si chaud!! Bonne journée!

Emballage protecteur pour des objets fragiles. Réception rapide. Très bonne prestation.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Véronique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je suis content de mon achat. Quand ils m'ont annoncé qu'un de mes articles était épuisé, je n'ai eu aucun problème pour le remplacer a la place d'un remboursement proposé. Je conseille vivement Le Comptoir de la Mer.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Joseph :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien. Ma commande, le suivi et la réception, tout s est très bien passé. Merci et de plus l article me convient.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

très bien, expédition très rapide, commande correspondant à mon attente, envoi soigné

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai rapidement trouvé l'article que je cherchais (que je ne trouvais pas en magasin comptoir de la mer). Commande rapide. Livraison facile en point relais.

Réponse de comptoirdelamer.fr

1ère commande et entièrement satisfait, produit correspondant, rapidité de la livraison et bonnes informations sur la commande et le suivi de livraison, hélas j'avais reçu une offre pour une commande future, mais suite à sûrement à un problème informatique, je n'ai pû repassé une commande tout simplement parce que ça me marquait produits ajoutés à votre panier,mais il n'y avait rien dedans, j'ai donc avec regret commandé sur un autre site, mais sinon je recommande bien évidemment

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Luc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Marc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit 100% je recommande Mais Livraison colis ouvert photos à l'appuie

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci a été transmis à notre Transporteur en vue d'améliorer leur Service Livraison. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et soignée. Articles conformes à ce que j'attendais.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide au top

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Olivier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait tant en recherche d’un produit que l’expédition de ce dernier Pas déçue à la livraison très beau produit

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Éliane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande conforme à mes attentes, même si la taille commandée est trop juste. Service après vente très compétant et aimable

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nicole :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

je connais le site depuis ques années et je suis tres satisfaite de ma commande je donne l'adresse a des amies.Continuez !!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Magali :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et commande conforme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Carole :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Totalement satisfait des produits et du site concernant les deux commandes réalisées (RFUVIXTUK et ETELETEXH). Un bémol indépendant du site, la gestion de la livraison par Colissimo laisse à désirer.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gérard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

aucun souci, site très facile, livraison rapide et ciré de très bonne qualité. Juste la livraison un peu chère par rapport à d'autre site.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jérémy :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait de la commande à la livraison. Article conforme livré dans les délais. Compliments pour ce service. Damien

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Damien :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Ravie de mon achat, prix, aspect et confort ! Envoi vraiment rapide. Je recommande !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait ! RAS.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nadège :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super content de mon achat chez Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Vincent :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

satisfaite je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chantal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit conforme à la description. Expédition très rapide et soignée !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Georges :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Expédition très rapide, colis très bien protégé et soigné. Je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claudine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite de ma commande. Article conforme et de bonne qualité. Livraison rapide.Site à recommander.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

délais et qualité respectés. parfait.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Louis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très nien

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Agnès :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande rapide. Colis bien emballé. Réponse aux questions très très rapide. Bravo net merci !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Tout très bien! Merci beaucoup!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elio :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

prestations parfaites. Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Eliane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien mais le frais de port trop cher

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nicole :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons transmis votre demande à notre Service Commercial afin d'améliorer continuellement l'expérience de chaque utilisateur/rice. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site facile à utiliser. Livraison rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Annie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait, je recommande !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Charlotte :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

TRAITEMENT RAPIDE ET EFFICACE DE NOTRE COMMANDE - COMMUNICATION FACILE - TRES SATISFAITE DE MON CONTACT AVEC LA PERSONNE EN CHARGE DE NOTRE COMMANDE

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Laura :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Rapide, heureuse de mes achats

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Joëlle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Conforme à mes attentes. Colis soigné, livré à la date prévue

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Agnès :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bonne qualité du produit, conforme à celui que nous avions vu à l'Ile de Bréhat mais qui était en rupture de stock. Satisfait de ma commande arrivée dans les temps, je recommanderais cette société.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anne-Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison et produit au meilleur prix +++

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Éric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide. RAS

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Françoise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Colis fragiles parvenus en bonne état.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michèle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article reçu parfaitement emballé et en tout point conforme à ma commande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Frédéric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Rapide, efficace, conforme à la commande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Béatrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commandé un tee-shirt sur le site, en magasin ils n'avaient plus la taille. Tout s'est très bien passé et rapidement. Merci !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site parfait. Envoi très rapide et très soigné.

parfait et très rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Arnaud :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits conformes aux images du site, de bonne qualité. Livraison rapide. Merci beaucoup pour le petit livret pleins de bonnes recettes raffinées et originales, qui accompagnait mon colis. Étant Brestoise émigrée à Angoulême, je recommande vivement ce site, pour être au bord de la mer toute l année.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bénédicte :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J’ai retrouvé facilement un article que je ne trouvais pas en magasin, livraison rapide et soignée avec un bonus : un petit livre de recettes de la mer offert très sympa

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit arrivé à moitié plein puisqu'il s'est vidé dans son carton durant le transport. Produits (déjaunissant) très peu efficace, peut être à essayer avec une autre marque, bien déçu.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christophe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les conditions optimales. Notre Service Logistique a programmé l'envoi d'un nouveau produit à titre gratuit avec un départ programmé pour ce jour à la même adresse de livraison que votre précédente commande. Nous vous souhaitons une Agréable Journée ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour, du choix, rapidité d'expédition. Merci LU

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Liliane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Un Service Client très rapide et une livraison en 48 heures ouvrés ! Au Top !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Première commande, je suis très satisfaite. Vêtements de très bonne qualité, envoi rapide et soigné. Je vais faire une nouvelle commande dès ce soir.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patricia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai commandé 2 chèques cadeau de 50€ pour une amie, elle n'en a reçu qu'un.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marietta, Nous vous remercions pour votre commande. Il y a en effet eu un oublie lors de la préparation de celle-ci et nous nous en excusons. Dès connaissance de la situation, notre équipe a procédé à l'expédition du deuxième chèque cadeau afin que votre amie le reçoive au plus vite. Croyez bien que nous regrettons cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Bien cordialement, L'Équipe Comptoir de la mer

Réponse de Auguste S

Bonjour effectivement mon amie me confirme que vous avez fait un second envoi et je vous en remercie. Je retire mon avis négatif. cordialement

convivial et efficace

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour jacqueline :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

PARFAIT comme d'habitude

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Irène :-) Nous vous remercions pour votre commentaire ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

tout s'est passé dans les meilleures conditions. rien à ajouter je ne souhaite pas recevoir d'autres sollicitations de votre part. je connais votre entreprise et ses produits depuis de nombreuses années, et je sais à qui m'adresser si besoin.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour François :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avons retiré votre email de notre base de diffusion, vous ne recevrez que des emails liés à vos passages et suivis de commandes. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jonathan :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait commande facile à passer et livraison conforme dans les délais annoncés.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Laurent :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très joli bol ,de belle qualité,bien emballé,le colis bien sécurisé.

Réponse de Tristan D

Merci,j espère que cela vous apportera de nouveau clients.Mes ex beaux parents habitent Saint Servant,je garde un très bon souvenirs de l atmosphère Bretagne ..

produit quali et conforme, bien pensé et arrivé très rapidement !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chloé :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande livrée dans bonnes conditions. Tres bon rapport qualité / prix .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour JOSEPH :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bon avis - articles de qualité et bon contact avec le service client

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Solange :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Reçu à la date indiquée, produits identiques que sur le site, très satisfaite, je recommande et je commanderai à nouveau

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Véronique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Délai très court, produits toujours merveilleux

Réponse de comptoirdelamer.fr

Commande passée le mercredi et reçue dès le vendredi 👍

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Envoi conforme et rapide. Ravie de mon achat

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sophie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

die Hosen haben eine tolle Qualität,vor Ort in der Bretagne schon 3 Stück erworben.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Commande conforme et reçue rapidement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

tres satisfait,du sevice et du produit

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour DANIEL :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

livraison rapide, très bien emballé et correspond bien à la description

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour nadine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation facile, service impeccable.

Rapide, pas de soucis

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Yves :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tres bien este professionals.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Ispas :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Evitez le suremballage!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Louric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en informer notre Service Logistique. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien je recommande ce site.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour David :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande reçue le lendemain en recommandé. Super, merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bien arrivé dans boîte à lettres, colis bien fermé. Merci pour le petit livre de recettes.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Didier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Expédition rapide produit conforme à la commande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Serge :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très rapide en livraison

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Frédéric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien...!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Éric C

Rendez vous à ma prochaine commande. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Stéphane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le passage de la commande a quelque peu cafouillé (ce n'est pas très clair lorsque l'on n'a pas de compte, si l'on peut changer une adresse de livraison par ex). Mais finalement, il m'a été possible de faire la demande de modification d'adresse de livraison par email et tout a été pris en compte et j'ai même reçu une confirmaiton comme quoi cela a été pris en compte. Donc service fiable.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nataly :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre celui-ci à notre Service Informatique afin d'optimiser toujours plus l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout très très bien ! Merci beaucoup ! A bientôt !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elio :-) Nous vous remercions pour votre nouveau commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Beau produit, du fait que ce soit en stock, livraison très rapide Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le site est ergonomique...Produit vite trouvé... Merci !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Offres impeccables, livraison et qualité au rdv

RAS !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Yann :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Étant né à saint Gilles sur vie je connais très bien les origines du comptoir de la la mer que nous appelions la coopé plus couramment et il y a toujours eu que des produits de qualités

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hervé :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Malgré ma demande de retour de l’article et un accusé de réception de votre part m’informant traiter cette dernière, je suis toujours sans nouvelles et ce, en dépit d’une dernière relance. Comparé à d’autres sites marchands en ligne, la procédure semble fastidieuse. Je précise que l’article est trop petit et qu’il n’était pas vendu dans le magasin à proximité de notre lieu de résidence d’où ce choix d’une commande en ligne. On ne m’y reprendra plus.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour David :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que le service proposé par le Site Marchand Comptoirdelamer.fr n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de prévenir notre Service Client de votre commentaire en vue d'optimiser toujours plus l'expérience utilisateur de chaque Client. Nous vous souhaitons une Agréable Journée ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

envoie éclair, prix compétitif, emballage très soigné merci !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Albert :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le colis est arrivé carton éclaté ,enrobé de papier collant Je vais installer le flotteur dans le réservoir wc pour contrôler si il fonctionne, je vous tient au courant

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l'état de réception de votre commande. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenu à identifier correctement celle-ci car la description faite dans votre commentaire ne présente pas le même produit commandé. En effet, vous indiquez "installer le flotteur" alors que votre commande contient des "Mules TBS". Dans l'attente de vous lire afin de clarifier la situation, nous vous souhaitons une Agréable Journée ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Pénélope B

Pardon, réception parfaite, bon commerçant à conseiller, bon produit Le message précédant ne vous était pas destiné

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

très bien, produit correctement emballés et protégés, merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Francois :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Excellent livraison conforme a la commande et rapide

Excellente qualité !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer