comptoirdelamer.fr

Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1465 avis depuis le 30/05/2020

Informations comptoirdelamer.fr

Web Océan

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

8, Impasse de la Lande Bourne 44220 COUËRON

Je recommande, expédition rapide, et répond rapidement aux mails.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elvire :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Elvire B

C'est parfait, merci à vous !

Super service

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit conforme au descriptif - Livraison rapide - très bien

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Yves :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et chaussures parfaites.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Maria :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Les frais de port pratiqués sont trop élevés.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Stéphanie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en informer le Service concerné afin d'optimiser toujours plus l'expérience de chaque Client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site facile d’accès et livraison ultra rapide dans un emballage très bien étudié pour préserver la marchandise. C’est top de la commande à la réception

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Jamais decue

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fabienne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Frais de port un peu cher mais livraison très rapide. Je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Milene :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci a été transmis à notre Service Commercial en vue d'étudier de nouvelles opportunités de livraison. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Trés satisfait des produits et du comportement du service commercial. Malheureusement un colis est arrivé endomagé il m'a ete remplacé sans probleme sur le champ et livré dans les plus brefs delais vraiment un service impécable que je felicite .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Vincent :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

*************************************

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claude :-) Nous vous remercions pour votre notation. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Belles marinières pour mes petits enfants !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hélène :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur pour vos petits-enfants! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très agréablement surprise par le suivi de la commande et la diligence de mon interlocuteur. Merci. Mireille TM

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Mireille :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Mireille T

:-)

Produits de fabrication française et envoi rapide plus en cadeau agenda des recettes 2023 que je n’hésitera pas à faire.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sandrine :-) Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire et sommes ravis que notre agende des recettes vous plaise !. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

tout est très bien pensé et réalisé

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour PATRICK :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit conforme, livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande bien passée, merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tarifs trop chers par rapport au boutique souvenir. Quel est l'intérêt d'acheter en ligne pour avoir les mêmes tarifs qu'en boutique ? Je suis une conciergerie qui souhaite faire des cadeaux souvenirs à nos clients mais aux vues des prix je peux aller me fourniers directement en boutiques de souvenirs

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Siham :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

commande arrivée dans les temps sans problèmes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pascale :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

tres bien, aucun probleme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Robert :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

livraison rapide, pull très joli, je recommande le Comptoir de la Mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Brigitte :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

respect des délais, qualité des produits

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits que je souhaitais. Très bien passé

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sandrine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

je suis très satisfaite de ce site que j'ai trouvé par hasard. Navigation fluide. Comnande facile. Avis sur la taille correct. Tout est bien fait. J'ai reçu ma commande deux jours après. Je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Valérie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super Rien à dire de plus !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Paul :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout a été parfait , rapidité ,respect timing ,emballage,....

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Enchanté

Réponse de comptoirdelamer.fr

parfait site fiable commande reçu dans les temps conforme aux produit sur le site merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour François :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de François T

merci

Réactifs. Du choix, de la qualité et envoi rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfait de ma commande gilet de bonne qualité et livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien. Article de qualité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Magnifique ! Belle qualité ! Taille bien. Confortable. Très satisfaite

Réponse de comptoirdelamer.fr

J'avoue avoir été déçu. J'ai reçu un bon cadeau de 50€ à faire valoir sur le site. Or, il a fallu que je paie en plus les frais de port qui sont très chers. J'espérais les inclure dans le tarif global. Bref, je préfère aller directement chez le commerçant qui m'offre plus de choix et des tarifs plus compétitifs.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Loic :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pu trouver le produit recherché sur notre Site Marchand. Comme précisé sur chacune des fiches produits "E-Chèque Cadeau" lors du passage de commande, l'utilisation de ce E-Chèque ne peut s'effectuer uniquement sur le Site Marchand et non en magasin. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait. Dans les temps.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Delphine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très très contente le bateau est encore plus beau quand photo et le délai de livraison ainsi que l’emballage sont parfait Je recommande vivement ce site Merci encore

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Corinne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite de mon choix. Envoi rapide. PARFAIT

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claudie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

L'article est conforme à ce que j'imaginais. Je suis très satisfaite de mon achat !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elisa :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Juste parfait 😃

Réponse de comptoirdelamer.fr

Commande reçu incomplète sans aucune information préalable. Après réclamation, je n’ai aucune information relative à la livraison de l’article manquant. Client fidèle des magasins, je suis très déçu par cette première commande et-shopping.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Georges :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que que votre expérience sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr n'est pas été optimale. Vous avez déposé un message auprès de notre Service Client (via notre Formulaire de contact) en date du 20/03/2023 à 12:22 et un Conseiller à pris en charge votre demande pour y accorder une réponse en ce même jour à 18:06. Le message indiquait que notre Fournisseur nous a informé que le produit commandé mais non reçu ne "présentait pas une qualité suffisante pour être envoyé en l'état", déclenchant ainsi directement l'envoi d'un nouveau produit afin que vous puissiez en bénéficier dans les meilleurs délais. Ce message est parfois considéré par les adresses @gmail comme Spam et placé dans les dossiers indésirables de votre boîte mail. Nous vous souhaitons Bonne Réception des présentes informations ainsi qu'une Agréable Journée, et espérons vous revoir très prochainement sur notre Site Marchand ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Rapide, très joli pull comme sur la photo

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sophie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonne qualité, correspond bien à mes attentes. Je recommande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Victoria :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Victoria Y

Bonjour C’est à moi de vous remercier. Par contre, j’ai effectué deuxième achat chez vous et je n’ai pas de retour concernant la livraison. Merci. Cordialement, madame Yurashkevich

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Concernant votre nouvelle commande, celle-ci a été placée "En attente d'instructions Client" par notre Service Client. Un message vous a été adressé sur votre e-mail en date du 23.03.2023. Nous vous recommandons de consulter votre boite de réception / spams / indésirables afin de le consulter et y répondre. Bien Cordialement, L'Équipe Comptoir de la mer

Parfait merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Jacques :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison très rapide. RAS

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit, délai et prix parfaits !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sabine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Les chèques cadeaux sont une valeur sûre. Mes commandes se passent toujours très bien et je les reçois en un temps record. Donc je recommande dans les 2 sens du terme.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et votre nouvelle commande. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article reçu rapidement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

pas de probleme avec vous , mais il faudrait peut etre choisir votre transporteur un peu mieux , il semble que leur livreur ne soit pas tres doué : incapable de voir qu'il y a une sonnette a l'entree de mon jardin , d'ou report de la livraison !!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés qu'un report de livraison ait eu lieu sur votre commande. Nous ne manquerons pas d'informer notre transporteur en vue de rendre optimale l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bien, je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le produit correspond à ce que j'avais commandé.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nicole :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Beaucoup de choix et des prix attractifs. La livraison est de plus très rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

trés bien livraison rapide rien a signaler parfait Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jacqueline :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien à tous les niveaux

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pascal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison ultra rapide : 2 jours

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Janine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Simple et facile

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Rodolphe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit tout à fait conforme à la commande. Reçu dans les temps indiqués. Tout est parfait.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christian :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Christian P

Bonjour, Merci à vous ! Cordialement

Transaction rapide , produit de qualité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Stéphanie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Envoi rapide et très soigneux. Les bols sont magnifiques. Nous sommes très contents.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gérard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site très intéressant,de jolis articles.tres bien

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patricia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande facile et envoi rapide. Baigneuse bien finie conforme à la photo

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pascale :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Pour le site trés bien. Par contre problème a la livraison le livreur n'a pas été aimable (il a sonné, n'a pas attendu qu'on lui ouvre ,il a jeté le colis par dessus le portail.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que la qualité de notre Transporteur ne corresponde pas au niveau de la prestation proposée par notre Service Logistique Comptoir de la mer. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site très agréable et facile pour passer une commande. Polaire femme superbe, très bien emballée, agréable à porter, très féminine. Commande reçue par retour Un grand merci à vous

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

service excellent

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Roberto :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claire :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Délais court. Produits toujours conformes, prix constants

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Evelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Beau produit, livraison rapide et sûre, pour l'instant j'ai reçu seulement les waders.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je découvre ce site et j’aime beaucoup leurs produits proposés cela m’enthousiasme j’aime leur différence le colis reçu me plaît : bonne qualité et bonne couleur pour la taille j’attends de l’apporter à mon petit fils Merci ! À bientôt !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alexandrine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande apportera pleinement satisfaction à son destinataire final ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout est parfait, envoi rapide, livraison au top, et l’article trop beau !!!!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Carine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Envoi rapide bon suivi

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Loic :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide, articles conformes. Parfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chrystele :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout s'est très bien passé. Une première livraison rapide mais malheureusement la pointure commandée n'allait pas. Retour donc (gratuit et procédure de retour rapide). Et envoi d'une nouvelle paire en taille corrigée. Le tout en quelques jours. D'où mon avis cinq étoiles.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

a ca jour je n'ai pas recu ma commande....

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nadine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Après étude de celle-ci, nous avons pu comprendre que vous aviez choisi la livraison en Point de Retrait. Votre commande vous attend depuis le 01 Février 2023 au Point de Retrait choisi. Nous vous invitons à la retirer sous 14 jours à compter de cette date, sans quoi le colis sera ré-expédier à notre entrepôt et des frais de livraison pourront vous être demandés. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Ça ne sent pas la poudre de riz

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de pouvoir échanger avec eux directement. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande conforme à mes attentes et livrée en temps et en heure.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site internet simple et efficace. Envoi rapide et le produit convient parfaitement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Melissa :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Expédition rapide, emballage impeccable

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Martine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Colis bien reçu , arrivé intact avec un suivi régulier de la position du colis du début jusqu'à la livraison finale. Au top! Et aussi sympa l'agenda des recettes 2023 en petit plus dans le colis. merci pour les soins apportés à ma commande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Colombe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

site très clair livraison parfaite rapide bien emballée je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lionel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfait du site et la facilité dr de navigation et de commande. Envoie rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Emmanuel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait commande livrée rapidement et conforme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Martine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit de très bonne qualité, envoi rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gaelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très contente de mes achats. Livraison rapide. Emballage soigné.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francoise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et produits conformes aux attentes

Réponse de comptoirdelamer.fr

commande arrivée très vite!petit cadeau a l intérieur du paquet merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chantal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien continuez

Réponse de comptoirdelamer.fr

commande leE 3 janvier et retourne de suite ce matin reçu l'article échangé. super.par contre commandez une taille au dessous .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Laurette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super produit correspondant à la commande et délai livraison conforme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Peggy :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

L'objet correspond bien à mon attente. Livraison très réactive. Plus que parfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

service rapide et qualité des produits vendus

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christian :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

toujours aussi rapide, toujours aussi bon

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lucette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison très rapide et produit excellent

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jonathan :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Envoi rapide Conditionnement parfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

articles superbes, livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chantal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonne expérience globale- une déception car défaut de votre site lorsque j’ai commandé la polo F Gabar pour mon fils : pas moyen d’accéder au guide des tailles alors que ce produit taille très petit. J’ai donc échangé deux fois dont une à mis frais.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en informer notre Service Marketing afin d'optimiser toujours plus l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site internet où j'ai eu du mal à m'inscrire

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jérôme :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre message a été transmis à notre Service Informatique en vue d'améliorer toujours plus l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site pratique, rapide et efficace

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elisabeth :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bon produits,très bon rapport qualité prix

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anne-Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande à rebondissement, la date limite des gâteaux n'étant pas optimale et plus de stock une solution a été trouvée, malheureusement en faisant le colis cette fois c'est le chocolat qui tombe et casse et une fois de plus plus de stock, il a donc fallu choisir autre chose. Résultat 2 jours de perdus. Comme j'avais fait la remarque que l'on aurait gagné du temps si ils avaient été joignables par téléphone, cette fois-ci on m'a appelée? Tout finit par s'arranger et je reçois mon colis juste à temps avec des excuses

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nicole :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du retard occasionné sur votre commande. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfait, merci beaucoup ☺️

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hichem :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation facile , descriptif satisfaisant , délai de livraison excellent Le pull que j'ai commandé correspond bien à mes attentes . Donc globalement très satisfait