comptoirelectriquedunet.fr

Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois

557 avis depuis le 05/03/2021

Informations comptoirelectriquedunet.fr

Comptoir Electrique du Net

Comptoirelectriquedunet.fr est une plateforme en ligne spécialisée dans la fourniture de matériel électrique destiné aux particuliers. De l’éclairage au chauffage en passant par l’appareillage, la domotique ou l’outillage électroportatif, quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Legrand, Hager, Schneider… Nous vous proposons une offre complète de produits des plus grandes marques, de qualité professionnelle.

Rue Pierre Gilles de Gennes 76150 SAINT-JEAN-DU-CARDONNAY

Livré conformément aux instructions du site. Très bonne communication avec le SAV. Emballages soignés. Merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée à vous, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très content de mon achat, livraison rapide. - Merci -

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Prix compétitifs et envoi rapide...

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Super service, réactivité et sympathie, et des prix imbattables.... Parfait!

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En espérant vous revoir sur le Comptoir Électrique du Net, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de Pascal A

Parfait, envoi rapide et produit conforme à l'annonce

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Nombreuses références disponibles à des prix compétitifs Descriptifs détaillés très clairs.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Excellente relation client

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Vendeur très sérieux et répondant au téléphone

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Excellent service, livraison rapide, je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. En espérant vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réception conforme

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Envoi rapide, produits conformes, tarif compétitif

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Envoi rapide et soigné, la commande correspond en tout point. Les prix sont bons.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et l'offre de CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Facile

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Commande impeccable, efficacité, rapidité, tarif. Parfait.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Très bonne réactivité...délais toujours respectés.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Excellent, livraison rapide, emballage soigné, conforme et sans surprise. Merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Merci à vous de votre confiance. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Produit conforme, prix bas et livraison rapide.

RAS bonne enseigne

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Léger contretemps dans la livraison de la commande initiale suite à un défaut d'approvisionnement du fournisseur mais une fois la nouvelle référence reçue, la commande a été rapide expédiée et reçue bien emballée.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En effet nous rencontrons quelques soucis d'approvisionnement sur certaines références et des grèves de transporteur ce qui engendre de légers retards. Nous vous présentons toutes nous excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Commande traitée très rapidement et prix imbattable, chapeau

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Super 👍🏻 bon faut quand avouer que c’est pas simple à mettre en œuvre malgré tous les tutoriels vidéos et schémas de Legrand mais on fini par y arriver. Super site je recommande et l’accueil au téléphone la personne était charmante, à l’écoute et disponible. À bientôt pour une nouvelle commande car mon installation prend forme doucement mais sûrement.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site et que vous êtes satisfait de notre service client. Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Fournisseur intéressant en gamme de produits et en prix. Livraison rapide et conforme. Je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre offre et notre service de livraison. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Bien placé au niveau tarif et livraison rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Grand choix d'articles, envoi soigné,je vous le recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre livraison. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

J'ai découvert le site comptoireelectriquedunet un peu par hazard lors d'une recherche de matériel électrique et je peux dire que je suis content. De la prise de commande, à la livraison tout c'est déroulé correctement. Le délai de livraison est très correct. Le matériel était très bien emballé.

Réponse de Didier G

Merci, je devrais repasser une commande bientôt. Cette fois je n'oublierais pas le code pour avoir les frais de transport offert.

Très rapide conforme à mes attentes

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison rapide très bon service

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Rapide, très bien emballée, parfait!

Bien emballé RAS

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site internet intuitif, de plus j’ai été particulièrement satisfait du délais de livraison et au soin mis dans l’emballage du colis, BRAVO !!! Je recommande ce site et d’ailleurs j’y recommanderai sans doute des articles.

Rien à redire.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site facile d'utilisation. Expedition rapide dans un emballage de qualité.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci de partager votre avis avec nous. Nos préparateurs mettent tout en œuvre pour que nos colis soient les plus solides possibles. L'étape de livraison est aussi importante pour vous que pour nous :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

La commande s’est faite facilement, Malheureusement je n’ai pas reçu le produit malgré une notification indiquant que le produit a été livré. J’essaie désespérément de joindre le service client depuis deux jours par mail, tchat, et téléphone, personne ne répond.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Vous nous avez contacté le vendredi 23 décembre pour nous indiquer que vous n'aviez pas reçu votre colis. Un réponse vous a été envoyée par mail dés le lundi 26 décembre avec la procédure à suivre (comme beaucoup nous passons le week-end de Noël en famille c'est pourquoi vous avez obtenu une réponse le lundi). De plus un colis perdu ne dépend pas exclusivement de nous mais également du transporteur c'est pourquoi nous vous invitons également à vous rapprocher de ce dernier. Nous attendons l'envoie des éléments que nous vous avons demandé par mail pour faire avancer votre dossier. Bien cordialement,

paquet soigné et réception conforme (pas encore installé mais paquet non abimé) Seul petit bémol, 3 jours de retard sur la livraison affichée lors de l'achat (pour être tatillon...)

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre colis. Lors du passage de votre commande, vous avez pu bénéficier de la livraison gratuite grâce au code promotionnel CEN120. Cependant, vous avez sélectionné un autre transporteur (Geodis) que celui indiqué dans l'offre qui est Colissimo. Nous avons dû corriger manuellement le transporteur pour que vous puissiez conserver la gratuité de port :) La livraison Colissimo étant prévue entre le 30/12 et le 02/01 avec l'offre CEN120, votre colis a même été livré en avance puisque parti de notre entrepôt le 26 décembre et reçu par vos soins le 29 décembre. Nous vous souhaitons une excellente année 2023. A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Produit intéressant au niveau du prix. Livraison en Colissimo rapide. Navigation sur le site agréable. Le service client a répondu rapidement à une interrogation que j'avais. Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Expédition rapide, produit conforme à la commande, prix bine placé

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Article livré en avance. Packaging filmé pour éviter toute substitution pendant l’expédition. il n’y a plus qu’a l’installer

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

L’inscription sur le site se fait automatiquement avec l’email de Google alors que je m’inscrit avec yahoo. Malgré un achat de 150€ je n’ai pas pu bénéficier de la livraison gratuite. Délai de livraison respecté et emballage correct

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. Concernant l'inscription il s'agit peut être d'un problème avec vos boîtes mail car nous n'avons jamais rencontré ce souci auparavant. La gratuité des frais de port (à partir de 120€ d'achat) s'obtient avec un code promotionnel qui est inscrit sur toutes les pages de notre site internet. Bien cordialement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

2ème commande sur ce site, comme la précédente fois, c'est parfait. Produit conforme te livraison très rapide.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos deux commandes et vous remercions de votre fidélité :) A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Bonjour, 2eme commande effectué et toujours aussi rapide, bien emballé et utilisation du site parfaitement claire . Site que je recommande sans hésiter.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos deux commandes et vous remercions de votre fidélité :) A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Livraison rapide et colis parfait.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Arrivé très rapidement, dans un très bon emballage.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Envoie rapide de matériels en stock. Renseignements donnés avec précision et gentillesse.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats et de noter service client. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Bien reçu et très bon produit merci

très bon rapport qualité - prix expédition très rapide 👍

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Envoi rapide et plus court que le délais annoncé sur le site marchand.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Suite à une panne d'un contacteur connecté remplacement rapide. Merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Rien à signaler conforme à mes attentes

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Les frais de port ont été facturés alors que la commande totale était supérieure à 110€

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur notre site. Après vérification de votre commande je constate que vous n'avez pas renseigné le code promotionnel "CEN120" vous offrant la gratuité des frais d'envois à partir de 120€ d'achat. Ce code est inscrit sur le bandeau défilant, sur le bandeau en haut de notre site et sur chaque fiche produit. Cependant un oubli peut toujours arriver c'est pourquoi un mail va vous être envoyé afin de vous proposer le remboursement de ces frais d'envois. Bien cordialement, L'Équipe du Comptoir Électrique du Net

Rapide et efficace.

Au top !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Entreprise facile à joindre,produit conforme à la description, emballage efficace et envoi rapide. Je recommande évidemment.

Parfait rien à redire

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Le service client a été parfait suite à un problème d'approvisionnement. Livraison parfaite. Je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et le service client CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Je ne connaissais pas et je n’étais pas client, il y a eu des échanges ce produit, des réponses claires et technique, livraison rapide, de bon conseils, je recommande le site, des pros !

Livraison conforme et rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

réactif,rapide et très bon suivi Super site

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Excellentes prestation... je ne peux que recommander ce site proposant des prix très attractifs et j'y reviendrai sans hésiter. J'ai pu apprécier l'honnêteté et l'efficacité du service client qui m'a informé très rapidement d'un délai très long sur un produit et qui m'a proposé l'annulation avec remboursement sans même avoir à le demander. Bravo pour ces qualités qui se font de plus en plus rare. J'apprécie au plus haut point. A bientôt donc...

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous accordons beaucoup d'importances à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très rapide et efficace ! Parfait !

Frais de port importants pour 2 enjoliveurs

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Malheureusement nous n'avons pas la main sur le montant des frais d'envoi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez payé des frais trop élevés pour l'envoi de votre colis. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison conforme et rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre livraison. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très bon service client, réactif et à l'écoute

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Tres bien. Bon prix et vite livraison

Réponse de Jérôme M

Bon

C'était parfait

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Service parfait, rapide et efficace.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Exactement c que je voulais Prix et rapidité de livraison impeccable

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison très rapide, conforme et economique, MERCI

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Un service client facile à joindre et efficace!

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre service client et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison rapide et conforme.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre achat et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Le produit est arrivé dans le délais prévu, la donc est bien faite je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et sur la livraison. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Accueil courtois et efficace. Site bien conçu. Respect des délais et informations pertinentes pour le suivi. Je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

très satisfait dans l'ensemble. Merci de m'avoir proposé la livraison gratuite et remboursement des frais de livraison remboursement très rapidement.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats et de notre service client. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Tout parfait

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

très satisfait, merci de m'avoir proposé de me faire bénéficier de la livraison gratuite et de m'avoir remboursé très rapidement les frais de livraison payés lors de ma commande. Félicitations pour votre professionnalisme.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Conforme à ma commande. Colis reçu avec 1 jour d'avance! Emballage très solide et sécurisé. Équipement non testé à ce jour.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Tres bon site avec le prix le plus atteactif

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Hyper sérieux et d une amabilité exemplaire. Site à recommander sans aucune hésitation

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et que notre service client vous ont apportés une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Parfait. Je recommande...

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

super rapide et réactif, prix très concurrentiels

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour . c'est la première fois que je commande sur votre site et je suis très satisfait de la rapidité de la livraison. Merci

Rapide, super emballage

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Colis bien emballé et conforme… et le moins cher sur le marché , bravo !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Très bien. Tarif attractif et livraison rapide.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison super rapide et produits legrand with Netatmo disponible et prix plutôt correct. Moins de trois jours après la livraison, les.produits sont installés et configurés.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Produit envoyé rapidement , conforme à la description

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

J’étais habitué à recevoir mes commandes très rapidement mais là, c’était plus long : les produits étaient en rupture de stock. Par contre, j’ai été avisé du retard donc rien à redire.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande ainsi que sur sa livraison. Encore une fois nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Commande conforme, expédiée très rapidement. Prix de chaque produit très compétitif.

produit conforme à la description - Livraison rapide Parfait

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Top pour la commande, le prix et la livraison à heure dite, emballage parfait

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Sérieux et rapidité. Le matériel a été reçu plus rapidement qu’annoncé et l’emballage est parfait.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Réception bien plus rapide qu'annoncer et tarifs intéressants.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et sur la livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Top !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

A l'écoute du client et très bonne réactivité...