comptoirelectriquedunet.fr

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

551 avis depuis le 05/03/2021

Informations comptoirelectriquedunet.fr

Comptoir Electrique du Net

Comptoirelectriquedunet.fr est une plateforme en ligne spécialisée dans la fourniture de matériel électrique destiné aux particuliers. De l’éclairage au chauffage en passant par l’appareillage, la domotique ou l’outillage électroportatif, quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Legrand, Hager, Schneider… Nous vous proposons une offre complète de produits des plus grandes marques, de qualité professionnelle.

Rue Pierre Gilles de Gennes 76150 SAINT-JEAN-DU-CARDONNAY

Conforme, livraison rapide

Colis expédié le jour même de la commande et reçu 48 heures après. Bravo

pas de probléme.....

Conforme à la commande et livraison rapide

Bon service client

Site très sérieux Commande reçue rapidement

Envoi rapide

Site très pro et a l'écoute. Après un soucis avec le matériel acheté. Ma demande a été prise en compte et un échange a suivi. Merci

Très bien Expédition rapide et colis très bien protégé

Prix intéressants, stocks, expédition rapide et service client au top, rapide et pertinent.

Parfait de la commande à la livraison

Je recommande, rapide, efficace rien a signaler sur mon achat ! Merci à vous

Site utilisé pour la première fois. Commande passée un dimanche et produit reçu mardi matin. Très réactif. Bravo Je recommande ce site

Service rapide, articles confirmes à la description, délais d'envois respectés Je recommande ce site

Très bon suivi de commande et excellente communication. Livraison effectuée dès que les produits manquants ont été réceptionnés. Je ne peux que recommander le Comptoir électrique du net suite à cette première commande.

Livraison sans problème. Matériel conforme à la commande. Très bien

Ma première commande s'est très bien passée. Colis reçu en bon état et dans le délai estimé. Parfait.

Commande et livraison très rapides et en plus de très bons prix. Parfait !

Délai respecté, tarif très correct je recommande

Site avec un large choix, des prix compétitifs. Envoi rapide et très bien emballé. Que du +++

comme pour la première commande le délai OK le prix OK

Prix livraison rapide matériel de qualité

Reçu 2 mois après commande sans aucune information du vendeur

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci pour votre avis, je reprends votre dossier à l'instant pour votre suivi de commande. Je suis la première navrée de la réception tardive de votre commande puisque, de notre côté, notre préparateur est très réactif. Hélas, et comme de nombreux autres distributeurs, nous sommes impactés par des problèmes d'approvisionnement/pénuries qui sont indépendants de notre volonté mais dépendent uniquement des fabricants. Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu de notre part le 31 août, votre commande était en effet concernée. Afin de vous apporter une solution, nous vous avions proposé d'annuler les références manquantes pour ne recevoir que les références en stock (et ainsi être remboursé de celles qui étaient indisponibles) :) Vous nous aviez fait un retour par mail nous indiquant que vous souhaitiez patienter. Nous avons donc fait le nécessaire en ce sens. Je vous souhaite une excellente journée et espère sincèrement que votre prochaine expérience vous apportera une pleine satisfaction.

Bien et rapide

Livraison rapide. Bien emballé. Prix intéressant. Service pro et sans problème

Site internet fluide avec des prix compétitifs pour certains produits. Expédition très rapide. Un certain nombre d’articles de base dans la gamme Céline de Legrand ne sont pas affichés en stock et signalent un délai supplémentaire. Dans certains cas c’est une contrainte.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et un grand merci pour votre avis. Si nous essayons de stocker un maximum de références, il est vrai que certaines gammes (nouvelles ou très demandées) nous sont livrées au compte-goutte. C'est notamment le cas de certaines références connectées. N'hésitez pas à nous communiquer les références qui vous ont fait défaut sur notre site :) A très bientôt sur le Comptoir Electrique Net

Réponse de Emmanuel P

Bonjour, Cela ne concernait pas les produits connectés mais des produits de la gamme Céliane courants. Merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci pour cette précision. N'hésitez pas à nous communiquer par mail les références Céliane (gamme classique et non connectée) qui, selon vous, mériteraient d'être présentes sur notre site. Nous pourrons ainsi les ajouter :) Bonne journée à vous.

Site agréable

Service à la hauteur de leur promesse : au top !

Commande sans problème. Reçu rapidement chez moi parfaitement emballé. Service commercial qui répond rapidement pour vous aider avant de passer commande. C'est une première expérience positive et je ne peux que recommander ce vendeur.

Très Bien , meilleurs tarif, colis bien emballe , colis livre rapidement

Envoi de la commande rapide, le prix le moins cher du Net, que demander de plus ?!

Livraison très rapide. Tout est ok

Je ne connaissais pas ce site mais j'ai eu raison de leur faire confiance. Matériel reçu assez vite et bien emballé, pour un prix raisonnable.

Les meilleurs prix par rapport à ce que je cherchais. Envoi rapide et bien protégé.

Service et produit impeccable, Merci pour votre efficacité

Produit conforme à mes attentes.

Site clair où l'on trouve rapidement le produit recherché. Livraison dans les temps et dans un emballage sérieux. Les prix sont très compétitifs.

Un service au Top, Merci à toute l'équipe de Comptoir Electrique du Net pour leur proffessionnalisme. Diag Précision vous recommande 😊

Envoi rapide et prix intéressant.

Site très agréable a consulter (on n'est pas bombarder de fenêtre "pop-up" dans tous les sens). La validation de la commande est très conviviale et simple. Matériel livré avant la date prévue. Bravo a toute l'équipe. Christian H

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Toujours au top. Produit livré rapidement et conforme.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos commandes et vous remercions de votre fidélité :) A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Je devais être livré le 9 août. Puis j’ai été informé que la livraison était décalée au 10 août et que je devais recevoir un e-mail de confirmation. A ce jour (12 août) aucune nouvelle de la livraison…

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Votre commande a quitté notre entrepôt le 07/08/2023. Elle est disponible dans votre point de retrait depuis le 09/08/2023. Les délais de livraison ont donc bien été respectés. Si vous n'avez pas été informé du suivi de livraison de votre commande il faut vous orienter vers le service client du livreur. C'est à eux de vous fournir les informations. Bien cordialement,

Rapide , prix compétitifs , service au top

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et nos services. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Ultra rapide et prix compétitifs ! Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison rapide et produit conforme.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre livraison. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Produits conformes et envoi rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

premiere commande sur ce site, delai rapide, emballage soigne, je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Parfait de A à Z ! Disponibilité annoncée, réelle (après vérification téléphonique). Livraison et suivi dans les temps annoncés et selon les conseils de l'opératrice au téléphone.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Expédition rapide et bien protégée. RAS

Facile d'utilisation

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En espérant vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très bonne réactivité en cas de demande d'information. Expédition rapide. Colis bien réalisé. Je recommande et je commanderai de nouveau.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et l'offre de CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Site très claire et bien fait. Permet en un clic de trouver les articles. Commande passée la veille et délai de livraison très rapide. Je recommande comptoir électrique d’une. Merci pour votre sérieux.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site . En espérant vous revoir bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Envoi rapide et soigné. Parfait.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Colis envoyé rapidement et bien emballé

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Un peu long pour l expédition sinon ras

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison ne vous a pas apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous en faire part si cela se reproduit lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, L'Équipe du Comptoir Électrique du Net

Rapide, efficace et conforme. Je renouvellerai.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très bon service client. CEN entreprise vivement recommandée. Très bon suivi.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une pleine satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Je recommande comptoir électrique du net. Produit bien emballé, reçu dans les délais, Top

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et sur la livraison. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Entreprise sérieuse, tant sur les délais de livraison que sur le service après-vente. Le service clients est très réactif. Le produit a été endommagé dans le transport, il a été remplacé dans les meilleurs délais

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et le service client CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Equipe très réactive que ce soit sur l’expédition ou sur le service client. Seul bémol, le colis est expédié par colissimo et leur réputation n’est plus à faire.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur notre site. Nous sommes attristé d'apprendre que votre livraison ne s'est pas bien déroulée. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'Équipe du Comptoir Électrique du Net

Simple, rapide, site clair. Produits disponibles. Bonne adresse pour mes futurs achats.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site bien fait, prix compétitifs, commande facile à passer, livraison rapide, tout s’est bien passé

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et l'offre de CEN. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. En espérant vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Efficacité, rapidité et professionnalisme

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Service rapide et produit conforme.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Nickel que ce soir le prix ou l emballage

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Le site est bien agencé, pratique d'utilisation. La personne contactée pour notre commande a été très agréable, compréhensive et compétente, en fait tout ce que nous attendons d'un service client. La commande est arrivée en bon état et parfaitement dans les délais, bravo. Nous ne regrettons pas notre achat sur ce site.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Nous apportons un soin particulier à la qualité de notre service client. Votre avis nous encourage à continuer sur notre lancée. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Envoi rapide et produits conforme

Livraison extrêmement rapide 👍

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre service de livraison. En espérant vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

super ! colis fragile bien emballé , ponctuel... merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Rapide et efficace, je recommande vivement

Envoi rapide et soigné

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre livraison. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Commande facile à effectuer. Livraison rapide et colis bien emballé. Je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Excellent site. Expédition rapide et commande bien emballé, reçu sans soucis.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison rapide . Je n'ai pas encore monté ces appareils.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison rapide, produit bien emballé.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site sérieux, livraison dans les délais annoncés.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site sérieux, expédition soignée, délais respectés

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison rapide et colis très bien protégé. Impeccable

Conforme à la description

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Commande reçue rapidement, très bien emballée, top !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Commande effectuée et livrée rapidement. Pas de souci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

simple, efficace el la livraison impeccable

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site soigné et pratique. Emballage soigné et adapté au produit. Envoi rapide et suivi. Bref, tout pour plaire

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Expédition rapide, colis emballé soigneusement et avec en prime un petit mot personnalisé dans le colis.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Prix competitif. La commande est arrivé en temps et en heure. Emballage parfait. Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Globalement rien à redire, livraison rapide et produit conforme. Une seule remarque, j’ai demandé la livraison en point relais, payé avec PayPal et curieusement ensuite ce type de livraison avait disparu et eu d’autre alternative que de choisir la livraison. Pourquoi ?

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat. Concernant la livraison il y a du y avoir un soucis technique puisque c'est la première fois que nous rencontrons ce type de problème. La prochaine fois n'hésitez pas à nous appeler avant d'effectuer le paiement afin que nous modifions votre mode de livraison. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Expédition très rapide. Bon prix, juste les frais de port un peu élevé sur une commande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Les frais de livraison varient en effet en fonction de la taille du colis, du transporteur (ex : Geodis qui propose des livraisons sur-mesure) et de la destination (ex : Luxembourg...). Pour information, les frais de livraison sont offerts en Colissimo dès 120 euros d'achat avec le code CEN120. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Aucun problème sur ma 1ere commande chez comptoirelectriquedunet.fr, service client joignable au téléphone pour des conseils, je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site ainsi que notre service client. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Service rapide, produit conforme

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Un service de qualité, des prix compétitifs, une entreprise française. Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Dans les délais annoncés, super.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Expérience positive du site. J’ai trouvé un pack Connect Drivia Legrand à un tarif imbattable. De plus, je l’ai reçu assez rapidement, avant la date prévue sur le site. 👍

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site et de notre livraison. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Efficace et rapide