concept-mosaique.com

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

663 avis depuis le 28/08/2017

Informations concept-mosaique.com

Contacter CONCEPT MOSAIQUE

Très bon site , service après-vente, plus que réactif les matériaux sont de très bonne qualité et la livraison très rapide. Les yeux fermés.

Super qualité, livraison rapide et propre

Envoie rapide et sérieux !

Bien commandé deux fois et rien à redire c'est parfait

Nous sommes satisfaits de notre commande

Merci pour votre note et commentaire.

site bien organisé pour la recherche et photos des produits claires et nettes

Carrelage top qualité, livraison rapide.

Merci pour votre retour positif.

Bon produits, prix correct et en plus du conseil profesionnel et des gens sympathiques.

Fournisseur au top! Toute l'équipe est à l'écoute et réactive, un plus pour moi en temps que professionnel!

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe CONCEPT MOSAÏQUE vous remercie.

Conforme à ma demande autant pour la commande que sur la livraison que sur les informations données par le commercial, Je recommande Concept mosaique.

La commande était complète rien à dire le livreur pas une flèche mais il a fait le taff j’enverrai une photo une fois les pierres posées mais à vue d’œil c’est ce que l’on attendait 👍

Rapide, efficace, tout a été parfaitjed recommande vicement et je remercie pour l'aide apportée

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour d'expérience positif.

Excellente transaction, livraison dans les délais, le suivi de la commande a été parfait. Je recommande ce fournisseur.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire.

Le service est impeccable. Tout nous a été expliqué dans les moindres details. De vrais professionnels. Livraison très rapide et sans problème. Je lescrecommande fortement

Réponse de concept-mosaique.com

C’est un plaisir de lire votre avis. Toute l'équipe vous remercie.

Conseils, service, produits, contact client, livraison = top. Je recommande vivement ce marchand, super même à l autre bout de la France, Merci concept mosaique

Réponse de concept-mosaique.com

Merci de votre avis, il fait chaud au cœur. C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même.

Très content du carrelage !!!! Très bien conseillé

très réactif et disponible, envoi rapide et soigné je recommande

Excellente qualité de produit et à très bon prix, imbattable, je recommande fortement Livraison nickel aucune casse .

Réponse de concept-mosaique.com

Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux.

Livraison très rapide de l'échantillon demandé

Très bon suivi et informations fournies par téléphone. On a meme pu faire une visio conférence pour voir de visu les modèles de carrelage exposés. Seul point perfectible : nous avons commandé des échantillons pour se rendre compte suite au tres bon conseil de notre vendeur. Nous pensons acheter un carrelage qui a 5 types de carreaux inclus. Et nous avions reçu l'info que nous aurions 3 morceaux de carreaux sur 5 donc pour l'échantillon demandé. Le seul point perfectible est que nous en avons reçu que 2 alors que 3 morceaux auraient vraiment fait la différence pour mieux visualiser. Mais ceci a été corrigé suite à une erreur qui peut toujours arriver. En résumé, un super service client donc, beaucoup de choix, des bon conseils et du professionnalisme. Tout ce que j'attendais. Merci

Très beau carrelage, reçu dans les temps.

Merci pour votre appréciation ! 🙂

A l'écoute,même des questions inutiles. Au top

Réponse de concept-mosaique.com

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Bon accueil, respect du delai de livraison, tres bien.

Nous avons été pleinement satisfaits tant par la qualité des produits que par le transport De plus l’équipe est disponible pour apporter des conseils judicieux

Réponse de concept-mosaique.com

Quel plaisir de lire ce commentaire, un grand merci.

Excellent service et rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci infiniment pour votre retour.

Top et sympathiques.

Réponse de concept-mosaique.com

Un grand merci pour votre retour positif.

devis et expédition rapide pour un envoi en Grèce. tout nickel merci

Réponse de concept-mosaique.com

Merci. Cela fait plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives.

Commande d'échantillons, arrivée très vite et correspond à nos attentes

J'ai passé la commande pour les échantillons pour commencer, j'ai eu une réponse rapide et pro. Livraison rapide aussi, la personne au téléphone très agréable on voit qqn qui cherche des solutions a chaqie situation. Merci !

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre commentaire. Ravis d'avoir pu répondre a vos attentes.

Commande livré rapidement et en très bon état ! Service super efficace

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l’équipe de Concept Mosaïque vous remercie pour votre avis positif.

Très satisfaite, tant par la commande (produit de qualité, superbe rendu et parfaitement conforme à la description) que par le suivi commercial : l'équipe a su prendre en compte mes contraintes et a été très professionnelle et aimable. Merci beaucoup !

Entièrement satisfait de ma commande de mosaïque pour couvrir les nouvelles marches conçues dans ma piscine. Le site internet est très intuitif et propose à des prix très corrects un large choix de carreaux de toutes sortes. La livraison rapide s'est très bien passée et rapide. Coût de livraison peu cher à mon goût pour le volume commandé mais j'ai trouvé ce que je cherchais exactement. Petit bémol toutefois, j'avais au préalable commandé 3 échantillons qui devaient être remboursés si je passais commande, mais cela ne m'a pas été proposé lors de ma commande ! Peut être que ma commande n'a pas été suffisante...?

Site parfaitement clair, livraison très satisfaisante et emballage des produits commandés très bien emballés. Je recommande à 100%.

tres user friendly

Un site très sérieux, du conseil à distance jusqu'à la livraison. Personnel réactif et agréable. Carrelage de très belle qualité, livré très rapidement et dans d'excellentes conditions. Je recommande à 200% !

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour ce précieux commentaire, c'est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même. En espérant vous revoir bientôt ! Bonne journée

Site sérieux, réactif et surtout à l’écoute . Nous sommes ravis de notre commande

Réponse de concept-mosaique.com

C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits. Merci

Assez désagréable de recevoir, certes des échantillons mais en mosaique !!! qu'il faut donc reconstruire en puzzle afin d'avoir un aperçu ...bien que gratuit avec une livraison 12 euros je trouve un peu cher le puzzle....je peux envoyer une photo si vous voulez..... j'hésite pour une commande si l'emballage est aussi mal soigné je n'ai pas envie de voir arriver mon carrelage en mille morceaux !!!

Réponse de concept-mosaique.com

Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes malheureusement tributaire de nos transporteurs, mais il est possible de vous renvoyer les échantillons gratuitement. Restant à votre disposition.

Réponse de Claire-Lise F

Le transporteur peut-être.... mais juste du papier cartonné je pense que ca ne suffit pas la moindre serait de mettre du papier bulle !? si les délais ne sont pas trop long je veux bien recvoir le modèleCARRELAGE CEPPO PARTY 60X120 CM RECTIFIÉ IMITATION TERRAZZO et le modèle CARRELAGE CEPPO FANTASY 60X120 CM RECTIFIÉ IMITATION TERRAZZO afin de me faire une meilleure idée.... également en point relais si c'est possible. merci d'avance

Les conseils sont au top les produits bien emballés et les délais de livraison respectés. Parfait

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente appréciation.

Communication facile et livraison rapide

Ras…

Merci.

Commande livrée impeccable

Toute l'équipe vous remercie.

tout va bien rien à dire

Réponse de concept-mosaique.com

Tout l'équipe CONCEPT MOSAÏQUE vous remercie.

J ai été bien conseillé très agréable

Tout a été parfait ! Merci

Merci pour votre retour positif.

Cela fait deux fois que je commande chez Concept Mosaïque, je suis très satisfait, une fois directement au magasin et une fois en livraison dans le 66. Contact en magasin et transporteur très pros, je recommande.

Merci pour votre note et commentaire.

Avant de commander par internet j’ai appelé le magasin. J’ai obtenu de bons conseils . Le commercial m’a donné tous les renseignements souhaités. Délai de livraison respecté soit 3 jours après ma commande. Le carrelage est superbe nous nous languissons de le voir poser ( carreaux Bali blue pour piscine) je recommande. Merci encore.

Réponse de concept-mosaique.com

Nous vous remercions pour votre retour.

Site simple et intuitif La vue des carrelages sur une grande surface est s une grande aide

Bon produit qui nous a donné entière satisfaction

Merci pour votre note et commentaire.

Excellent service commercial. Photos et échantillons envoyés rapidement. De très bons conseils. Je recommande vivement Concept Mosaïque qui a un très beau choix de carrelage piscine.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour.

Excellent conseil ! A l écoute ! Devis dés le lendemain j’ai eu une réponse ! Très efficace ! Le transport a été ultra rapide ! Livreur très sympa ! Le carrelage sur la Palette était très bien stocké et protégé . Très heureux de mon achat en carrelage pour ma futur piscine , le produit est magnifique ! Je recommande Merci

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir.

Service de livraison abominable! Je ne suis même pas encore livrée après des semaines d'appels téléphoniques, de prises de rdv non pris en compte. Des jours de congés posés à attendre des journées entières des livreurs qui ne viennent pas! Pour le prix de la livraison c'est vraiment scandaleux. J'avais une équipe sur le chantier prête à réceptionner et à poser le carrelage dans la foulée qui sont eux aussi venus pour rien. Qui me rembourse ça? Quand au carrelage qui doit être considéré comme livré, puisque je reçois cette demande avis et bien je n'en ai toujours pas vu la couleur... comment recommander cette entreprise si la chaîne logistique n'est pas fiable?

navigation sur le site très correcte, service client irréprochable, livraison dans les temps, Bémol pour le contrôle de la marchandise, en effet si on enlève la protection adhésive sur le colis le chauffeur ne prend plus en compte les éventuelles réserves.

Très beau produits ! Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide malgré actualité Je recommande

Réponse de concept-mosaique.com

Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire.

Transaction réussie et rapide! Entreprise sérieuse

Merci pour votre note et commentaire.

Très bien. Livraison rapide et soigneuse. Suivi de livraison impeccable. Ravie de ma commande

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe vous remercie. Ravis d'avoir pu répondre a vos attentes.

Parfait. Le concept de proposer des échantillons est une excellente chose, un bel argument commercial certainement mais une garantie pour le client de faire le bon choix , format et couleur. Excellente Qualité et tarifs très corrects.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre avis positif.

CORRESPOND A NOS ATTENTES

Réponse de concept-mosaique.com

Merci et ravis d'avoir pu répondre a vos attentes.

Très bon site de vente en ligne. Je suis très satisfait de ma commande. Ont toujours répondu à mes demandes, avant, pendant et après avoir passée commande. Interlocuteurs toujours présent pour répondre aux questions. Livraison et emballage parfait. Je recommande vivement ce site.

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Très beau site avec photos permettant de se projeter

Réponse de concept-mosaique.com

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Des offres très diversifiées et de qualité. Toutefois les frais de port restent assez élevés.

Très bon rapport qualité prix

Commande d'échantillons très bien livré en 48h

Merci pour votre retour positif.

Équipe à l’écoute et hyper réactive !! Rapport qualité prix imbattable et super choix ! Je recommande

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe CONCEPT MOSAÏQUE vous remercie pour votre note et commentaire.

Les échantillons de carrelage sont de bonne qualité et ont été emballés et livrés avec soin.

Merci pour votre note et commentaire.

Excellant service with a competative price

L'équipe vous remercie.

Super contente… pas facile de commander sur internet du carrelage mais gros coup de coeur et suite aux bons avis on s’est lancé… on l’a reçu hier donc on ne l’a pas encore posé (le Sylviana) il est MAGNIFIQUE ! Livraison très rapide et qui s’est très bien passée. Merci merci !

Excellent professionnel ! Je recommande vivement ! Les matériaux sont très beau et le conseil tout à fait pertinent.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre retour positif et votre partage impression.

Très content de la commande . Rapide et efficace

Très rapide en envoie, parfait je recommande à 100%

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre note et commentaire très positif.

Nous avions spécifiquement demandé de recevoir le produit un peu plus tard, faute d'espace sur notre chantier en ville. Demande stipulée sur le site à la commande et dans deux mails distincts immédiatement après. Il est dommage que Concept Mosaïque n'ait pas tenu compte de nos contraintes. Nous n'avons même pas été contactés et n'avons pas reçu de réponse pour nous informer de l'impossibilité de livrer 3 semaines après. La livraison a été faite dès la semaine suivante, sans nous consulter. Appel du transporteur à 5h30 du matin et livraison bien avant l'heure convenue dans le noir! Nous ne pouvons pas encore juger de la qualité du produit mais la qualité du service pourrait être améliorée pour rendre l'expérience client plus positive.

Parfait , tres pro

Nous vous remercions pour votre appréciation.

Équipe très sérieuse et compétente.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre bon retour.

Bonjour accueil téléphonique très professionnel avec beaucoup d aide et conseils merci je recommande fortement

Réponse de concept-mosaique.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre note et commentaire. Heureux d'avoir pu répondre a votre demande.

RAS! Parfait

Réponse de concept-mosaique.com

Merci de la part de toute l’équipe

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour cette belle note et commentaire.

Amabilité disponibilité réactivité. De vrais gens au téléphone c’est bien. Livraison rapide, produit de qualité

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Petite entreprise familiale où les vendeurs ont une réelle expertise métier et savent vous conseiller avec précision. Merci beaucoup Pablo d'avoir pris le temps de m'expliquer les subtilités du joint à l'epoxy!

Beaux produits, mais surtout d’excellents conseils et un service toujours joignable. Je recommande.

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l’équipe vous remercie de votre excellente appréciation.

Je recommande vivement ce ce vendeur !!!

Parfait, envoi très rapide, échange très cordiale

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et commentaire.

Très correcte, livraison rapide

Merci pour votre retour.

PRODUIT DE QUALITE ET LIVRAISION RAPIDE

Toute l'équipe vous remercie.

Sur internet facile et rapide

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre commentaire et note.

Super site. Sérieux, belle qualité de produits.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci toute l'équipe vous remercie.

Très bonne communication et conseils. Délais de livraison respecté et qualité conforme. Je recommande.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre commentaire et heureux de vous savoir satisfait.

en attendant la livraison mes contactes ont été très bon et les conseils ont été précieux

expérience réussie! communication facile, rien à demander. Il vous informe de toutes les étapes dans des temps records avec des instructions très précises quant à la livraison! Nous n'avons pas encore posé le carrelage mais il est magnifique, encore mieux que sur les photos! 1ère fois sur concept-mosaïque mais pas la dernière :)

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Commande bien reçu comme prévu maintenant faut voir s il y a pas de dégât dans les colis(à suivre )

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre retour. Restant a votre disposition.

Tout a été très bien 👍 et les employés sont très agréables, sympathiques et très compétents. Merci beaucoup.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute l'équipe vous remercie.

Top, service Client très efficace, sympa, pro, gentil, serviable. Ça fait du bien de tomber sur ce genre d entreprise de nos jours

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos agréables impressions.

Produit conforme à la description, livraison rapide et en bon état, nous sommes tres satisfaits

Réponse de concept-mosaique.com

Nous vous remercions pour votre note et commentaire.

simple, rapide, et efficace.

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l’équipe vous remercie.

Délai respecté, magnifique carreau reste à le poser !

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l'équipe vous remercie, Restant à votre disposition.

Bon produit, envoi rapide et efficace

Merci pour votre retour positif.

Très bien, expédition rapide.

très bon contact très professionnel à l'écoute du client livraison dans les temps à recommander

Bonjour à tous, Nous avons passé une commande le dimanche en fin de journée avec concept mosaïque et nous l'avons reçu à Bordeaux le mercredi après-midi et tout était impeccable. Nous recommandons très fortement. Les produits sont superbes et le personnel est d'une extrême gentillesse.

Réponse de concept-mosaique.com

bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Ravis d'avoir pu répondre a vos attente. Bonne journée.

Très très bien...

Toute l'équipe vous remercie.

Parfaitement conforme a ma commande Mais frais de port trop onereux

Réponse de concept-mosaique.com

Merci, il est vrai que c'est beaucoup plus onéreux, mais c'est la seule solution "la messagerie" pour que la marchandise arriver a bon port.

Dispositif de manutention inadapté (simple transpalette), le livreur n'a pas pu monter sur le trottoir, un bras de levage serait plus adéquat; du coup il m'a laissé les deux palettes dans la rue au bord du trottoir devant la maison. quelques carreaux cassés(5) toujours du côté ou vient buter le transpalette sur le carton.

Réponse de concept-mosaique.com

Sincèrement désolé, nous précisons que les livraisons sont faites par camion 19 Tonnes avec hayon, nous sommes tributaire des transporteurs et quelquefois malheureusement, elles ne ce passent pas comme nous le souhaiterions. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Réponse de JEAN-LOUIS R

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je me retrouve avec 5 carreaux cassés qu'on n'a pas pu voir lors du contrôle global de déchargement et qui pourrait me manquer plus tard, avez vous une proposition à me faire pour compenser le préjudice? Cordialement.

Réponse de concept-mosaique.com

Pas de souci, nous allons vous faire partir un carton en remplacement.

Réponse de JEAN-LOUIS R

Merci, c'est super sympa, j'apprécie le geste, je ne n'hésiterai pas à recommander chez vous et à vous faire connaître, encore merci. Très cordialement.

site pas toujours tres clair du coup erreur sur ma commande heureusement le service commercial a accepté d'échanger mais j'ai du payer le transport retour

Je recommande concept mosaique. Nous avons été très satisfaits tant par l'accueil, la qualité des produits ainsi que du prix

Réponse de concept-mosaique.com

Merci et ravis d'avoir répondu a vos attentes.

contact sympatique et à l'écoute du client .Je recommanderais ...

Merci pour votre note et commentaire.

J’ai téléphoné avant pour des renseignements ,le vendeur était très sympathique et professionnel et m’a bien conseillé . Ma commande s’est bien passée , la livraison très rapide et soignée .joint époxy de qualité

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes.

Livraison rapide et conforme à la commande bonne relation téléphonique

Réponse de concept-mosaique.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et note.

trés bien sur tout les points ,je recommande cet établissement!!!

Réponse de concept-mosaique.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

J'ai commandé des échantillons, dont la description est trompeuse sur la dimension expédiée. L'échantillon est facturé 10€, ce qui est acceptable pour un carreau de 30x60 à l'unité (mais ça fait quand-même 55€ /m2) et je trouve normal dans ces conditions de payer des frais de port. Mais en réalité j'ai reçu des coupes de 10x10 alors que le descriptif annonce 30x60... Impossible avec un si petit échantillon d'avoir une idée du rendu final ! Surtout, avec ces petites dimensions le prix payé grimpe à 1000€/m2, c'est franchement du vol !!! En résumé, je n'ai pas d'avis sur le sérieux de l'entreprise dans le cadre d'une commande globale, mais l'expérience sur les échantillons n'est pas du tout satisfaisante. Au minimum, Concept Mosaïque devrait préciser la taille réelle des échantillons, parce qu'on n'est pas loin de la tromperie quand-même...

Marchandise conforme à la commande Délai respecté

Réponse de concept-mosaique.com

Merci et heureux de vous avoir satisfait.

Livraison rapide, carrelage en parfait état. Je recommande.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Très satisfait du carrelage. Même s’il est assez difficile à couper.

Très bonne entreprise, très réactif, et toujours au service du client

Três professionnel, à l’écoute du client, très bon conseil, je recommande

Réponse de concept-mosaique.com

Toute l' équipe vous remercie pour votre commentaire.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

super service, merci a nadine pour sa gentillesse.

Réponse de concept-mosaique.com

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

La commande et la livraison s'est très bien déroulé. Nous vous recommandons vivement cette société.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci d'avoir pris le temps de faire positif sur notre société. cyril concept mosaique

Tout s’est parfaitement bien déroulé

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre note et commentaire. Heureux que tout ce soit bien déroulé.

reponse claire , commande facile, bien emballée , qualité au rendez vous je conseille des gens serieux

Réponse de concept-mosaique.com

Merci et ravis d'avoir pu répondre a vos attentes.

service au top

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour cette excellente appréciation.

Produit conforme à la commande, délai respecté, personnel disponible au téléphone pour du conseil. Merci.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre retour. Heureux de vous avoir conseiller.

service commercial très efficace à cherché une solution a un problème de remplacement partiel de mosaique par envoie de plusieurs echantillons. solution trouvée merci

Réponse de concept-mosaique.com

Merci et ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Produis conformes, un peu de casse constatée à la livraison, mais tout à été remplacé sans problème lors d'une livraison suivante.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer au quotidien.

Entreprise très sérieuse et très professionnelle "exemple, suite à une erreur dans la commande, l'entreprise ma remboursé la totalité de ce qui ne correspondait pas 2 à 3 jours après notre échange téléphonique", je recommande sans souci

Réponse de concept-mosaique.com

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Heureux de vous savoir satisfait et avoir répondu a vos attentes.

Réponse de François G

Je vous ai recommandé auprès de mon voisinage et amis, il est possible que vous soyez contacté prochainement par une personne habitant la même commune, merci encore

Site sympathique

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre commentaire et note.

Vendeur très professionnel. Renvoi de margelle suite détérioration par le transporteur.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci pour votre note et commentaire. Ravis de vous satisfaire.

Professionnel et au service du client.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci et ravis de pouvoir vous satisfaire.

rien a dire, c'est vraiment parfait!!! encore merci pour vos conseils.

Réponse de concept-mosaique.com

Merci, ravis de pouvoir vous conseiller et très heureux de pouvoir vous satisfaire.

Choix, produits magnifique, efficacité et livraison parfaite, très bien

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Absolument parfait. Merci pour votre service.

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Produit conforme à ma demande.

Qualité, réactivité, professionnalisme

Parfait de la commande à la livraison! Une équipe de professionnels, de très bons conseils et en plus très sympathique. Vous pouvez commander sans hésiter.

Du choix des prix intéressants des bons conseils et livraison rapide Super

Merci pour votre note et commentaire.

Parfait. Bonne communication et envoi rapide. Je recommande ce site très professionnel

Très bien rien a dire

Très satisfaite de mon expérience avec concept mosaïque, de la navigation sur le site pour effectuer ma commande, à la livraison vraiment rapide jusqu'au transporteur. Tout s'est vraiment hyper bien passé, entreprise sérieuse que je recommande sans hésitation

Beaucoup de choix, très bonne qualité et rendu parfait ! Livraison rapide

Société a l'écoute de son client, conseils techniques pertinents, livraison parfaite, produits conformes à la commande. Un réel plaisir de travailler avec concept Mosaïque!

sympa, réactif , dispo toute la journée,

Super service et bonne qualité de produits

Disponibilité de toute l’équipe par téléphone et mail, très bons conseils, livraison rapide. Je suis très contente d’avoir commande sur ce site, je recommande vraiment.

Conforme à mes attentes, livraison ok et bons conseils pour le novice que je suis ...

Très contente de cette commande. Service au top et personnel à l'écoute et très sympathique.

Réactivité de la prise de commande, et personnel joignable facilement et sympathique soucieux de vous apporter des solutions… Par contre livraison assez mouvementée, tardive et avec frais de port supplémentaires. Marchandises conformes à la commande. Donc une meilleure maîtrise de la livraison serait souhaitable pour une satisfaction complète du client.

Belle qualité de produit, équipe agréable et réactive!

Super content du résultat. Merci à Cyril pour son professionnalisme et réactivité.

Conseil , commande , livraison et produit , tout de qualité Délai respecté

Service, conseils, qualité des produits, délais de livraison. Tout a été parfait dans mon projet de piscine carrelée

Nous sommes satisfaits

Nous avons apprecié dès le premier contact le fait de nous avoir envoyé des echantillons de faience. Les collis par la suite sont arrivés comme prévu. Une remarque : le livreur pas du tout agréable, il a failli repartir avec la marchandise car il ne voulait pas poser sur un sol qui n'était pas pla. Pas du tout arrangeant. C'est pas votre faute bien sur. Nous avons posé la faience, c'est super !

Excellent service and advice and prompt delivery

super carreau en pierre naturel silver dream .Bien emballer et protégé personnelle à l'écoute je recommande

Site sérieux, service client à l’écoute et réactif. Livraison rapide !

Excellent service. Rien à redire

tout s'est passé exactement comme prévu au top !

Excellente relation client et prend le temps de donner les bons conseils pour la pose. La livraison a été très rapide. Le carrelage est sublime, nous sommes ravi de notre piscine. Je recommande sans aucune hésitation !

Tout était parfait, prise de commande, livraison, service client et mosaïques magnifiques!, BRAVO

Bien, et bravo pour la livraison! le livreur était très sympa

conforme à ma commande, carrelage bien emballé sur palette, livré sans casse

Livraison rapide et produit conforme aux renseignements donnés par tel en bref IMPECCABLE

Très contente de mon achat ! Envoi rapide.

Livraison conforme et rapide

une bonne équipe très compétente , un service et conseil à la hauteur .

Bonjour, j'ai téléphoner pour des renseignements et la personne a été attentif à ma demande, et ma bien conseiller. Suite à notre conversation j'ai commander un échantillon pour être sur du produit. Reçu trois jours après très bien emballer. Je conseille vivement se site. Christi@n.

SERVICE CLIENT EXCELLENT

super vite - Merci !

Très bon contact téléphonique, bons conseils, livraison réalisée dans le délai indiqué. Très beau carrelage.

Fiable et sympathique. Je recommande.

Top rien à dire 👍

Envoi rapide et soigné

Réactif, vérification du panier avant commande et réception rapide. Je recommande.

bon produit

Livraison rapide ,et carrelage à la hauteur de mes attentes..RAS

Très content

Parfait, très professionnel, personnel d’expérience, d’une grande gentillesse et de très bon conseil. Produits de qualité livraison à domicile et compétitif. Que demande le peuple, merci à vous ;)

Très bonne qualité, très bon service

C'est toujours un plaisir de commander chez concept mosaique, livraison rapide, produit de qualité et promotion intéressante

Réception d’une demande d’échantillons en 3 jours. Renseignements téléphoniques par un professionnel aux conseils précieux. Devis transmis immédiatement. A ce stade, tout est parfait!

Tout est absolument parfait sur le site : rapidité d'envoi de la marchandise, carrelage et joint epoxy correspondant à mes attentes (joint epoxy avec des nuances de couleur que l'on trouve actuellement nulle part ailleurs) et un gros plus pour la réactivité de l'accueil et des conseils téléphoniques. Un grand merci à l'équipe !!!

Très beaux echantillons.

Site efficace, des personnes très competentes et vraiment sympathiques. Commande d'échantillons et de carrelage conformes , emballage soigné et arrivé rapidement , je ne m'attendai pas à une réactivité et rapidité d'envoi pareille ! Tout est conforme à mes attentes et je suis ravi d'avoir commandé chez concept mosaïque ! Je recommande les yeux fermés.

SUPER RAPIDE

Je conseille fortement. L’équipe est disponible quant on a des questions avant la commande. Notre piscine est super merci pour votre réactivité.

parfait du début à la fin ,service client au top et la mosaique est super belle .

Très satisfaite, première prise de contact par téléphone et très bien conseillé, une livraison rapide, marchandise très qualitative et conforme aux photos du site. À bientôt pour de nouveaux projets.

Bonjour, très bon site, navigation facile et paiement rapide. Très agréablement surpris, par l’équipe de concept mosaïque, très serviable (malgré plusieurs appels t mails de ma part), Compétente, et des très bons conseils. Surpris aussi par le nombre de produits en stock. Livraison rapide. Produit conforme aux photos et échantillons commandés. Vraiment ravis. Merci à toute l’équipe. Je recommande vraiment concept mosaïque.

2 eme commande passée chez concept mosaique , tout est parfait comme d'habitude . continuez comme ça !!!!

Merci à toute l’équipe pour ses conseils et son professionnalisme. Piscine en eau magnifique. Excellant produit, je recommande a 100 %.

Je remercie Pablo pour son professionnalisme, ces conseils, et sa patience après plusieurs appels et mails. Rien à redire. Carrelage conforme à l'échantillon et photo. Livraison rapide. Je manquerai pas de faire appel à Concept Mosaïque pour un prochain projet.

👍👍👍👍

Parfait, une fois de plus

De la commande jusqu'à la livraison, je savais que j'étais entre de bonnes mains. Un beau produit qui apportera le soleil du sud de la France à l'alsace !

Commande facile via le site internet. Réactivité et rapidité de prise en compte de la demande et rapidité de livraison.

commande reçue rapidement, matériel conforme . L'équipe que j'ai eu au téléphone m'a très bien conseillé et est à l'écoute de ses clients.

Technicien très compétant