Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 184 avis depuis le 11/12/2019

Tres bonne experience sur ce site. Conseils de prises de mesures, de montage Livraison en date prevue. Je recommande
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet Français. Jean du service client.

Très rapide et conforme à la commande
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Configuration facile
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Jean du service client volet-francais.fr

Très bien,bon rapport qualité prix,envoi rapide.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS

Parfait matériel reçu en bon état dans les délais. Pose extrêmement facile il faut plus de temps pour sortir la perceuse, la rallonge, l'escabeau que pour poser le rideau en lui-même. Je recommande en plus c'est Français
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
🤩 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet Français. Jean du service client.

Parfait...mise en place , les profils et couvercles bien protégés...mise à niveau , fixations , joint , J'ai juste rajouté 2 petites équerres en partie haute sur les côtés, pour soulager le caisson. Après raccordement, tests de fonctionnement parfait...très silencieux...nickel...à recommander.( un détail.. : j'aurai aimé le tout en filaire electrique , pour pouvoir mettre une commande à clé extérieure....pas possible en télécommande radio ? ( ou peut-être avez vous une solution ? Merci de m'en faire part...
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Nos volets étant radio nous conseillons l'utilisation d'une télécommande de poche. Le modèle KEYGO (82,50€) est parfaitement adapté.
Contactez-nous si vous souhaitez la commande en profitant de la promo actuelle de 15% car il n'est pas possible de le faire par notre configurateur sans commander de volet en même temps.
serviceclient@volet-francais.fr
Jean du service client.

Site très pratique, volet roulant solaire paraît de bonne qualité, très facile à installer.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS

Navigation sur le site au top, volets roulants solaire de bonne qualité. Livraison dans les temps. Petit problème à la réception des colis, réglé rapidement par le service client et le sav. Enseigne au top et je recommande à 100%. B. Gérard

suite à une expérience du 27/05/2022

🤩 merci beaucoup 🙏🏻

La commande est arrivée, mais l'emballage complétement détruit, coupé en deux. Heureusement le volet ne semble pas détérioré, mais je ne l'ai pas encore mis en place . . .

suite à une expérience du 05/05/2022

Navigation au top. volets roulants au top avec un bon rapport qualité prix. Je recommande à 100%. Service client et SAV de qualité et réactif

suite à une expérience du 22/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Configurateur.volet-francais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Configurateur.volet-francais.fr

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

VOLET FRANCAIS
53 rue nationale