volet-francais.fr

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

332 avis depuis le 11/12/2019

Informations volet-francais.fr

VOLET FRANCAIS

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

53 rue nationale 85100 LES SABLES D OLONNE

SITE BIEN FAIT FACILE

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat sur notre site internet.

Réponse de volet-francais.fr

petit probléme sur moustiquaire, mais résolu avec bertrand trés bon matériel et sav impeccable

rien

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Volet-Français et de nous avoir fait confiance. 😊

Réponse de Catherine D

c'est normal quand on est content du travail

Livraison conforme avant la date. Profilés déjà percé Telecomande pre programmé

Parfait comme toujours.

🤩 Merci beaucoup.

Volet reçu dans le délai annoncé, excellente qualité, service technique très pro et réactif, bref je recommande à 100%.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français. Jean du service client.

Rien à redire, commande et livraison dans les temps. Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.

Réponse de volet-francais.fr

👍 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Jean du service client volet-francais.fr

Très bien. Du personnel pour nous aider.

Réponse de volet-francais.fr

Nous sommes ravis que notre équipe ait réussi à vous assister à chaque étape et d'avoir maximisé votre satisfaction d'achat. Merci de la part de toute l'équipe d'avoir pris le temps de rédiger un avis complet sur votre expérience d'achat chez Volet-Français Jean du service client

Réponse de Léon W

Super ! Pensez à produire un didacticiel papier ou vidéo pour réussir à connecter un volet solaire Somfy Io à une Freebox Delta. Ça serait vraiment une aide précieuse parce que comprendre qu’il faille, avant de le monter, le déconnecter à la batterie x secondes puis le reconnecter puis le déconnecter puis le reconnecter pour le remettre en paramètre d’usine, c’est un peu compliqué tout ça. Surtout si, une fois monté, le bloc moteur est difficilement accessible.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour, Vous avez raison c'est très désagréable mais c'est le rôle du fabricant Somfy de produire ce type de notice. Notre métier est de fabriquer et vendre des volets roulants. La domotique est un atout mais aussi un métier différent. Nous avons fait le maximum pour vous renseigner mais nous ne sommes pas ingénieurs en domotique justes techniciens du volet roulant. Merci de votre confiance. Jean

Réponse de Léon W

Alors il faudra voir avec Somfy qui renvoie vers vous. Merci pour vos produits.

Réponse de Léon W

Alors il faudra voir avec Somfy qui renvoie vers vous. Merci pour vos produits.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour, A ce jour nous restons en attente d'une réponse de Somfy. Merci pour votre avis sur nos volets, nous faisons le maximum pour qu'ils soient de qualité. Cordialement Jean

Rapide et efficace je recommande !

Réponse de volet-francais.fr

Merci de votre recommandation 😊. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français. Jean du service client.

Je ne peux que recommandé ! Fabrication et expédition ultra rapide par rapport à la concurrence, très bien emballé, tarif plus que compétitif et sav ultra réactif ! Installation ultra simple Et pour clore le tout du MADE IN FRANCE ! Que demander de mieux ?!

Ravi de voir votre satifaction et merci de votre commentaire 5 ⭐️

Facilité de navigation, configurateur pour les volets très bien, service parfait, à recommander+++++

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet Français. Jean du service client.

Réponse de Christophe P

C'est mérité, vous n'êtes pas là juste pour vendre, il y a un service derrière même si tout est dématérialisé. Je vous ferais de la pub et n'hésiterez pas à passer commande chez vous. Merci encore

Réponse de volet-francais.fr

Merci c'est très gentil.😊 Au plaisir. Jean du service client.

Site au top. Service client et SAV attentif au besoin du client. Je recommande Volet-français.

Réponse de volet-francais.fr

😃 Merci pour votre recommandation +++. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français. Jean du service client.

Un des volets est arrivé abîmé. Un avoir a été demandé depuis plus d’un mois je reste sans nouvelle de votre part.

Les produits sont biens.Pour les mesures, trop de retrait par rapport aux miennes meme si precise lors de la commande(j'aurais du confirmer les miennes) Livraison non effectuee par "france express"

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Concernant les mesures, nous mettons à disposition sur notre site internet une page dédiée pour optimiser la prise de dimensions avant de commander. https://volet-francais.fr/volet-roulant/comment-prendre-vos-dimensions/ De plus, nous adressons systématiquement 48h après réception de la commande un mail de confirmation des dimensions de fabrication qui permet d'affiner les mesures et compenser le jeu si nécessaire. Concernant FRANCE EXPRESS, nous comprenons votre étonnement, l'explication est que selon le nombre de volets à transporter le réseau livre soit par fourgons légers avec logo FRANCE EXPRESS soit par camion avec logo GEODIS pour bénéficier d'un haillon arrière pour descendre les palettes. Notre équipe est à votre écoute. Jean du service client Volet-Français

Très bien. Après avoir pris les bonnes mesures, les volets sont bien à la bonne dimension. Reçu rapidement dans les délais annoncés. Petit soucis de fonctionnement d'un volet, j'ai appelé et ai reçu rapidement quelqu'un au bout du fil pour m'aider. Le problème à été résolu. Tout petit bémol mais du a la crise des composants, j'attends ma box Somfy.

Réponse de volet-francais.fr

Nous sommes ravis que notre équipe ait réussi à vous assister à chaque étape et d'avoir maximisé votre satisfaction d'achat. Nous déplorons que les Tahoma soient en rupture mais comme vous le précisez nous sommes liés aux approvisionnements de Somfy. Merci de la part de toute l'équipe d'avoir pris le temps de rédiger un avis complet sur votre expérience d'achat. Jean du service client volet-francais.fr

Parfait correspond tout à fait à mes attentes

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Jean du service client volet-francais.fr

Très rapide et conforme à la commande

Réponse de volet-francais.fr

Tres bonne experience sur ce site. Conseils de prises de mesures, de montage Livraison en date prevue. Je recommande

Configuration facile

Réponse de volet-francais.fr

Très bien,bon rapport qualité prix,envoi rapide.

Réponse de volet-francais.fr

Parfait matériel reçu en bon état dans les délais. Pose extrêmement facile il faut plus de temps pour sortir la perceuse, la rallonge, l'escabeau que pour poser le rideau en lui-même. Je recommande en plus c'est Français

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet Français. Jean du service client.

Parfait...mise en place , les profils et couvercles bien protégés...mise à niveau , fixations , joint , J'ai juste rajouté 2 petites équerres en partie haute sur les côtés, pour soulager le caisson. Après raccordement, tests de fonctionnement parfait...très silencieux...nickel...à recommander.( un détail.. : j'aurai aimé le tout en filaire electrique , pour pouvoir mettre une commande à clé extérieure....pas possible en télécommande radio ? ( ou peut-être avez vous une solution ? Merci de m'en faire part...

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet Français. Nos volets étant radio nous conseillons l'utilisation d'une télécommande de poche. Le modèle KEYGO (82,50€) est parfaitement adapté. Contactez-nous si vous souhaitez la commande en profitant de la promo actuelle de 15% car il n'est pas possible de le faire par notre configurateur sans commander de volet en même temps. serviceclient@volet-francais.fr Jean du service client.

Réponse de Dominique D

merci pour votre réponse . bonne journée à vous salutation

Réponse de volet-francais.fr

Je vous en prie 😊 Jean du service client.

Site très pratique, volet roulant solaire paraît de bonne qualité, très facile à installer.

Réponse de volet-francais.fr

Navigation sur le site au top, volets roulants solaire de bonne qualité. Livraison dans les temps. Petit problème à la réception des colis, réglé rapidement par le service client et le sav. Enseigne au top et je recommande à 100%. B. Gérard

🤩 merci beaucoup 🙏🏻

Navigation au top. volets roulants au top avec un bon rapport qualité prix. Je recommande à 100%. Service client et SAV de qualité et réactif

La commande est arrivée, mais l'emballage complétement détruit, coupé en deux. Heureusement le volet ne semble pas détérioré, mais je ne l'ai pas encore mis en place . . .

La commande s'est passée de façon nominale (description des produits jusqu'à la livraison et à la mise en oeuvre). Aucune remarque pour affecter la qualité de la prestation.

tout a ete tres bien

Réponse de Antoine G

Je me pose quand même une question comment ouvrir le volet en cas d arrêt de la télécommande ou de la cellule solaire ?? Mais pour le moment tout va bien

Réponse de volet-francais.fr

Si votre télécommande ou le panneau solaire étaient défectueux, nous les changerions gratuitement dans le cadre de notre garantie fabricant en vous envoyant des éléments neufs. Jean du service client.

Réponse de Antoine G

merci de votre reponse mais j espere qu il n y aura pas besoin de recourir a cette solution. G Coutelier

Réponse de volet-francais.fr

Il n'y a pas de raison que cela arrive. C'est du matériel de qualité et Somfy est reconnu pour son sérieux. C'est aussi pour cela que nous faisons une garantie 10 ans. Jean du service client.

Je ne remet pas en cause la qualité du produit mais celle de l'emballage qui n'est toujours pas à la hauteur. J'ai reçu pour la seconde fois et pour la même commande qui avait été refusée suite à un carton éventré des emballages dont un était ouvert à l'extrémité et une télécommande non protégée sortie de son carton. Même si j'ai accepté le colis, je suis déçu que l'on n'ait pas pris compte de mes critiques que j'avais signalé à votre commercial.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Lafontaine, Nous avons fait le nécessaire auprès du service expédition afin que votre expérience d'achat décevante sur l'emballage ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension et de votre confiance tout au long de votre commande. Jean

Dommage qu’â la livraison un des 3 volets roulants présentait des traces de chocs suite à une avarie sur l’emballage (Transporteur)…! Tout cela a été géré parfaitement par Jean, collaborateur chez le Volet-Français, un suivi exemplaire … Produit de qualité, montage relativement facile (Bricoleur averti !), pleinement satisfait de cette commande …

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Tylkowski, Merci à vous de votre compréhension et de votre confiance maintenu tout au long de cette commande. Merci également d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la qualité de notre produit et le sérieux de notre service client. Jean

Tout s'est bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison,il n'y a plus qu'à le mettre en place. Je recommande le volet Français.

Réponse de volet-francais.fr

C'est clair et facile à utiliser

Réponse de volet-francais.fr

Très bien. Bon rapport qualité prix,site fiable.

Réponse de volet-francais.fr

CE SERAIS TRES BIEN SI L EMBALAGE ETAIT MIEUX COMPACTE ( volet pas suffisamment calé.)

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Seychal, Nous avons travaillé activement à l'amélioration de notre emballage au cours du mois de mai et devrions avoir un nouveaux système de calage rapidement. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Jean du service client

Suivi de commande parfait et service après-vente au top. Merci à vous

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour M Rebrassé, Merci pour votre commentaire à l'égard de nos différents services. Bertrand.

Site facile d accès .Prises de mesure tres claires.Tres bons contact avec le service commercial.Une erreure dans le mode de livraison regle en quelques secondes.Parfait

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour M Coutant, Merci pour les 5 ⭐️ et ravi d'avoir répondu facilement à votre demande. Bertrand.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour M Brouillard, Merci pour votre avis et pour les photos que vous m'avez envoyées. Bertrand.

Très bon service client qui ne vous oublie pas . Vraiment très sympa !

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour M Jannaire, Merci pour votre commentaire et de votre patience pour le Tahoma. Bertrand.

Très bon service. Très à l ecoute.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Mme Chantre ce fut un plaisir de vous avoir accompagné dans votre projet. Hâte de voir les photos. 😉 Bertrand.

Le service volet français est à l’écoute et est très professionnel. Ma commande est arrivée abîmé par négligence du transport. Volet Français a assurer le service après vente et m’a renvoyé l’ensemble des éléments endommagés. Service de qualité avec de la disponibilité pour les explications de montages. Je recommande grandement cette société bien que nous ayons eu des problèmes de transport. Grand sérieux

Réponse de volet-francais.fr

Merci Monsieur Bremond pour cet avis très positif sur votre expérience d'achat. Le transport est une étape sensible à laquelle nous accordons une grande attention et nous aimerions pouvoir garantir 100% de livraisons parfaites. Merci de votre compréhension et de votre confiance.

La qualité du matériel et celle de l’équipe

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour M Chantron. Merci pour votre commentaire et ravi d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bertrand.

le site est tres bien fait bravo

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre avis qui fait très plaisir à toute l'équipe Volet Français. Nous essayons quotidiennement de rendre l'achat de volets roulants par internet simple et rapide ⚡️

Je le recommande ++++ Livraison parfait Colis très bien emballé Facile à poser Je recommanderais chez vous

Réponse de volet-francais.fr

Whaou 🤩 notre équipe est ravie de lire votre avis. Merci de nous avoir fait confiance pour vos volets roulants. Jean

Accueil parfait, interlocuteurs agréables et réactifs, totale compréhension de ma commande et de mes besoins particuliers, respect du délai et de la livraison et surtout fabriqué en France !

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre confiance tant sur la qualité de fabrication de notre volet roulant que sur le délai 😊

excellent produit aucun souci

Réponse de volet-francais.fr

La qualité de notre volet roulant est notre premier engagement, c'est pourquoi nous le garantissons 10 ans 😉 Merci pour votre avis. Jean

Malgré la distance je commande les yeux fermés jamais déçue suivie de la commande jusqu'à la livraison de vrais pros...volet au top du top👍

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Personne disponible au service client, on ne nous rappelle pas et de plus il manque les télécommandes Merci de nous rappeler quand même

Réponse de volet-francais.fr

Bonsoir Monsieur, En effet comme je vous l'ai dit ce jour lors de notre échange téléphonique, en raison des ruptures matières premières que nous connaissons et afin de ne pas bloquer les commandes, nous avons pris la décision de livrer les commandes avec une seule télécommande. Dès que nous recevrons une quantité suffisante de télécommandes nous vous livrerons les télécommandes pour chacun de vos volets. Comme vous me l'avez précisé ce jour par téléphone, je vais demander un écrit pour prévenir l'ensemble de nos clients que les télécommandes individuelles seront livrées ultérieurement. En ce qui concerne votre problème de livraison, je suis très ennuyée par la problématique que vous avez rencontrée, vous avez pu lire dans mon mail l'échange que j'ai eu avec notre interlocutrice de la plateforme logistique de la Vendée. Elle a de son côté contacté l'agence du 77 ce qui a permis une livraison ce jour. Toute l'équipe Volet Français se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour tous ces désagréments. Merci de votre confiance Nathalie

Réponse de Paul S

Merci je viens de poser les 3 volets et tout fonctionne parfaitement Merci à vous

Merci pour votre retour Je reste à votre disposition Nathalie

livraison parfaite , un service client a l'écoute ,malgré quelque petits ennuie solutionné ,bonne appréciation générale.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malgré les aléas que toute commande peut rencontrer, notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour apporter des solutions et préserver la satisfaction maximum de nos clients. 🎯 Jean

Réponse de Louise F

la livraison est parfaite ,sauf qu'elle n'est pas conforme a notre demande , nous avions demandés une livraison en applique sur le mur.

Site très bien. Fait super qualité

Réponse de volet-francais.fr

Notre équipe se réjouit que votre expérience d'achat chez Volet Français vous satisfasse pleinement. Nous faisons le maximum chaque jour pour garantir qualité de fabrication et service client performant à nos clients :)

Bon produit satisfait

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir choisit un produit de qualité fabriqué en France. Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Jean du Service Client

Très efficaces et commerçants toutefois plusieurs petits soucis sur nôtres commande et un peu long pour les régler. La commerciale pas toujours facile à joindre est tout de même très competente et sympathique. Par contre les volets sont de très bonne qualité simple d’utilisation même avec la TaHoma faciles à installer et des très belle finition. Je recommande ces produits et ce site. Malgré les quelques petits points négatifs mentionnés précédemment.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat chez Volet Français. Depuis juillet nous avons mis en place un service d'accueil téléphonique au ☎️ 02.55.89.01.75 afin de garantir une plus grande disponibilité de notre Service Client. Votre avis compte pour notre équipe qui est ravie de lire votre commentaire. Jean

entreprise sérieuse et professionnelle a recommandée

Réponse de volet-francais.fr

Mr Delmas Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Merci de votre confiance. Nathalie

Le site est simple d'utilisation, le service et suivi de commande est top. Mail avec info pour les prises de cotes... Livraisons rapide et dans les délais annoncés

Réponse de volet-francais.fr

Bonsoir Madame Rigaud, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients malgré cette période compliquée en raison d'un manque de matières premières du à cette pandémie. Nous nous efforçons de valoriser le Made In France en accompagnant nos clients de la commande à la livraison. Merci de votre confiance Nathalie

Belle présentation très convivial les vidéos pour prise de mesures et installation sont très bien

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Maraval Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter la commande ainsi que la pose de nos volets roulants. Merci de votre confiance Nathalie

Un site très bien fait qui donne confiance pour réaliser une commande. La gentillesse et la réactivité de Nathalie au service client y participe également !

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat chez Volet Français. Notre équipe fait le maximum pour rendre la vente par internet plus rapide, plus simple et plus sûre chaque jour. Votre satisfaction est notre priorité. Jean

Je recommande à 400% du devis sur internet au suivi après livraison. Devis très facile à réaliser, conseil et suivi après avoir réalisé le devis au top Confirmation des mesures et conseils au top Livraison au top Le service client est très réactif ainsi que le service technique en cas de questions. Cela fait du bien de travailler et de faire travailler un société Française de qualité. Prix très attractifs produit Français et de qualité. Rdv pris avec le volet Français dans quelques mois pour commander mes 2 derniers volets

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Berny Toute l'équipe Volet Français se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais à toutes les demandes de nos clients et de vous accompagner de la commande à la livraison de vos volets jusqu'à la pose si besoin. Merci de votre confiance Nathalie

Dommage que le service qualité laisse sortir des volets mal fini. 1ére livraison=guide en début de rail de travers car pas de vis de fixation, rails mal ébavurés après découpe et perçage, limailles et copeaux métalliques encore présents. Gestion efficace du retour et nouvelle livraison rapide mais le même guide est cette fois mal serré. Une fois serré par mes soins le volet fonctionne bien.

Problème sur volet solaire. Renvoie et remise en état . Très bonne relation client . Une étoile en moins pour le désagrément de devoir renvoyer 2 volets défectueux .

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Pesenti, Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous regrettons ce litige. Il n'est pas dans nos habitudes de livrer des volets avec ce genre de défaut. Mais l'erreur est humaine, en atelier nous avons oublié de couper la partie restante de l'attache de la batterie. A la mise en route du volet, cette partie s'est bloquée dans les lames du tablier et je pense que c'est cela qui a détérioré le volet. J'en suis vraiment désolée. Nous avons donc re-fabriqué intégralement vos deux volets. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci de votre confiance Nathalie

Réception comme promis à la date souhaitée produits très bien emballés et conformes à la commande. Pose sans problème et recommanderais sans problème chez vous.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Taveau Nous mettons tout en oeuvre pour respecter nos engagements de livraison malgré le contexte très particulier actuel. Nous défendons le Made In France, tant dans la qualité de nos produits que dans le savoir faire humain. C'est toujours un plaisir de lire les commentaires cela nous conforte dans notre choix de proposer à nos clients des produits français. Merci de votre confiance Nathalie

exactement la commande. delai respecté- rien à dire. parfait !!!!

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Rigaudie Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire mais également pour votre fidélité. En attendant la livraison de votre prochaine commande je vous souhaite une agréable journée. Nathalie

Très facile d'enploi

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que l'installation tout comme l'utilisation de nos volets est à la portée de tous nos clients. Merci de votre confiance Nathalie

Bonjour Monsieur Potier Merci pour votre commentaire Bonne journée Nathalie

Réponse de Christelle L

Je garde votre adresse et je manquerai pas de faire de la publicité. Cordialement M Potier

parfait suivi de commande professionnel

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Delmas, Je vous remercie pour votre commentaire. Toute l'équipe Volet Français met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance Nathalie

Nous avons commandé 3 volets solaires sur le site. Tout à été parfait de la commande à la livraison. Lors de nos appels avant de passer la commande nous avons eu les réponses à nos interrogations, notamment sur la prise des cotes etc...et vraiment Nathalie a été super tant par son accueil que par ses compétences techniques , Nous avons posé les volets(très facilement la vidéo sur le site est très bien réalisée). Au niveau de la qualité les volets sont superbes et de très bonne qualité (volets roulants sur mesure en alu). Nous avons découvert par hasard ce site sur internet, et franchement nous ne regrettons pas notre achat, nous recommandons sans hésitation.

Réponse de volet-francais.fr

Madame Poussier, Je tenais personnellement à vous remercier pour votre commentaire au nom de toute l'équipe Volet Français. Nous mettons tout en oeuvre pour être disponible pour nos clients, nous ne sommes pas qu'un site internet, nous voulons être proche de nos clients en apportant le savoir faire Made In France. Je suis heureuse que nos échanges téléphoniques vous aient donnés satisfaction, et peut être que de nouveau nous aurons l'occasion d'échanger. Merci de votre confiance Nathalie

Réponse de Thibault D

Avec un grand plaisir et si nous avons l'occasion de venir sur les sables nous serons heureux de vous faire une petite visite. Bien cordialement

Réponse de volet-francais.fr

Je serai ravie de vous faire visiter nos ateliers. A très bientôt Nathalie

Bon contact avec le service

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Monnin, Je vous remercie pour votre commentaire. Bonne journée Merci de votre confiance Nathalie

Le site me semble très bien fait ,même si je n'avais pas tout à fait saisi le mode opératoire pour commander. Fort heureusement deux employés du service client m'ont très bien orienté. Les délais de fabrication et de livraison ont été respectés Un petit bémol : deux cartons d'emballage étaient légèrement "éborgnés" mais pas de dégât constaté sur les volets .

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Perin, Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire, Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner nos clients du passage de la commande à la pose du volet si besoin. Il arrive parfois que nos cartons dans le transport sont endommagés mais avec les cales à l'intérieur de l'emballage cela protège le matériel. Bonne journée à vous Merci de votre confiance Nathalie

Très bon produits

Réponse de volet-francais.fr

Mr Bassement, toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Merci de votre confiance Nathalie

site trés bien présenter.sans oublier le service client qui est au top et trés réactif livraison correcte bon point pour le transporteur

Réponse de volet-francais.fr

Bonsoir Monsieur Gauthier, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous sommes efforcés de réaliser un site clair afin que tous nos clients soient à l'aise pour commander ses volets. Quant à moi, je mets tout en oeuvre pour répondre à toutes les questions de nos clients. Mais je vous remercie également pour votre message adressé à notre plateforme de livraison. Le chauffeur est le seul à avoir un contact physique avec nos clients, il représente l'image de Volet Français. J'ai bien reçu les photos de la façade de votre maison après la pose de vos volets roulants avec motorisation solaire. Le rendu est très sympa. Je suis ravie d'avoir participé à votre achat. Merci de votre confiance Nathalie

Une première commande de 3 volets solaire sur mesures, tout à été parfait, la demande de confirmation des côtes, les délais de fabrication et livraison, l'expédition facilité avec prise de rdv et livreur très pro, montage grandement facilité par le respect des côtes fournies(maison en brique et tableau vraiment pas réguliers, léger ponsage prévu à la commande des volets pour compenser un trop grand écart de largeur, donc besoin du respect des cotes fournies).2 volets sur trois qui fonctionnent après montage, mail le lundi à 10h,contact téléphonique 1h après !, problème résolu dans la foulée avec une conseillère fort sympathique. (simple manipulation à effectuer) Je recommande grandement, encore 5 volets à commander, je reviendrai !

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Martin, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort agréable. Bien que nous soyons un site marchand, étant donné que nous valorisons le savoir faire MADE IN FRANCE, il est très important pour nous d'être présent pour nos clients tant dans une aide pour passer une commande, que techniquement pour résoudre un problème. En ce qui vous concerne, il ne s'agissait que de réveiller le moteur solaire donc à ma portée si le litige avait été plus important c'est avec plaisir que je vous aurais mis en relation avec notre technicien. Je suis ravie que votre commande de volets vous convienne et je reste disponible pour votre prochaine commande. N'hésitez pas à me contacter vous avez ma ligne directe. Bonne journée Merci de votre confiance Nathalie

Entreprise sérieuse, excellent contact avec la commerciale attentive à vos demandes. Respect des délais. Je recommande .

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur, Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire fort agréable. J'attache beaucoup d'importance à mes échanges avec tous nos clients. Il est important à mon sens d'avoir un interlocuteur lors d'un achat par internet. Et sachez que je reste à votre disposition même après le montage de votre volet. Nous avons la chance de ne pas être touché par la COVID et de pouvoir assurer nos délais. Encore une fois merci infiniment pour votre message. Bonne journée Nathalie

Le contact au téléphone, Nathalie est parfait. le problème est que j'ai reçu le colis en parfait état, vérifié sur le trottoir, rail en parfait état (2,50m) caisson enveloppé dans au moins 10 cm de plastique à bulles paraissant intact. Malheureusement au déballage j'ai constaté un choc violent qui a enfoncé l'arrête supérieur de 2 cm suivi d'une bosse de 1 cm. Vu que le carton du colis était en parfait état je suppose fortement que les dégâts ont eu lieu à la préparation du paquet et non durant le transport. Après ma déclaration, à part Nathalie j'ai droit à un silence assourdissant de la part de ses responsables.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Mr Spirkovitch, Je vous remercie pour votre commentaire, je m'efforce de répondre dans les meilleurs délais à tous mes clients. Sachez que ma direction est très occupée et n'a pas toujours le temps de répondre dans un délai très court. Je crois savoir que vous avez eu entre temps au téléphone notre directeur. Suite à cette échange je reviendrai lundi vers vous. Bon week end et merci de votre confiance Nathalie

Réponse de Nicolas B

J'ai effectivement eu un très bon contact avec le patron de l'entreprise qui m'a longuement expliqué les difficultés avec les transporteurs et qui m'a proposé un arrangement qui satisfait les deux parties Je suis donc très heureux de modifier ma note d'autant plus que le produit lui même est de très bonne qualité.

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie. Bon week end Merci de votre confiance Nathalie

Le site est très bien fait , notice d'installation simple , contact très rapide avec le service d'accueil.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Mr Auffray Je vous remercie pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe Volet Français. Merci de votre confiance Nathalie

Super !!! J'avais un doute sur le type de volets à commander, j'ai laissé un message sur le site et on m'a rappelé 10 minutes après. Au top, super aimable et sérieux. Je recommande vraiment ce site.

Réponse de volet-francais.fr

Mr Salfati je vous remercie pour votre commentaire. La qualité du produit passe tout d'abord par la qualité de nos échanges et les conseilles que nous pouvons apporter à nos clients. Je suis ravie de vous avoir aidé dans le choix de vos volets. Merci de votre confiance Nathalie

Très satisfait, conforme à la commande. Travail soigner et qualité au rdv. Volet très silencieux. Merci

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Merci de votre confiance Nathalie

Les volets de qualité!! par contre pour le système à déporté... Il n'y a pas pas de pre présage pour le câble ! À revoir ce point. Sinon très satisfait de l'ensemble de la commande !

Réponse de volet-francais.fr

Je vous remercie pour votre commentaire. Toutes ces précisions nous sont très utiles pour nous améliorer au quotidien. Je remonte l'information à notre service technique. Merci de votre confiance Nathalie

Nathalie est très attentive, sereine sur la qualité de ses produits, pro réactive, elle connait son sujet parfaitement. Je suis ravie d'avoir pu collaborer avec cette petite entreprise Française. Je recherchais exactement ce genre de produit (volets électriques Alu avec inter lames moustiquaires). Les produits sont fabriqués sur- mesure. Les délais de livraison sont respectés. Cartons d'emballage très solides et parfait arrimage du contenu. Facilité de paiement. Les volets seront posés en Mars, j'enverrai des photos du rendu final. Sophie

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Madame Boulben, Je vous remercie pour votre commentaire, il me touche beaucoup. J'aime mettre à profit mes connaissances auprès de mes clients. Depuis la fin de ma scolarité, j'ai quasi toujours travaillé dans le bâtiment, c'est donc un milieu que je connais parfaitement bien. Mais sans l'aide précieuse de toute l'équipe Volet Français, nous n'aurions pas ces résultats, ni les commentaires positifs de nos clients. Je vous remercie infiniment pour votre confiance et si lors de vos prochaines vacances vous passiez sur la côte vendéenne, n'hésitez pas à prendre contact avec moi sur mon portable, je serai ravie de vous présenter notre atelier de production. Dans l'attente de visualiser l'installation de vos volets. Merci encore pour cet agréable message. Bonne journée Nathalie

Bon site, fluide, facile d’utilisation

Réponse de volet-francais.fr

Mr Caradonna, je vous remercie pour votre commentaire. Tous vos messages nous aident à nous améliorer au quotidien pour faciliter l'utilisation de notre configurateur. Merci de votre confiance Nathalie

site bien conçu, facilité d'avoir un technicien par mail ou part téléphone pour finaliser votre conception et commande.

Réponse de volet-francais.fr

Monsieur Mourot, toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Nous nous efforçons de répondre au mieux et dans les meilleurs délais à toutes les attentes de nos clients. Merci de votre confiance Nathalie

Parfait de la cde à la réception Très bon matériel.date de livraison respectée Pas de soucis de pose

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Votre message reflète parfaitement le Made in France que nous valorisons au quotidien avec des produits de qualité. Merci de votre confiance Nathalie

Équipe a l'écoute et reactive délai conforme à ce qui était annoncé

Réponse de volet-francais.fr

Mr Djani, Tout d'abord merci pour votre commentaire, sachez que toute l'équipe Volet Français met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients, de la commande à la livraison en passant par l'aide pour à l'installation. Merci de votre confiance Nathalie

C’est ma deuxième commande et toujours un service parfait J’ai eu besoin du service après vente pour ma première commande suite à une mauvaise manipulation de ma part . Pb reglé avec un technicien en ligne . Contact par mail très facile et produit livré au délai prévu en parfait état.

Réponse de volet-francais.fr

Monsieur Gaudier, nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, ainsi que pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, tant dans le service client, que dans la qualité de nos produits en passant bien évidement par le suivi SAV et la qualité de livraison. Merci de votre confiance Nathalie

Service après vente très réactif suite à un oubli

Réponse de volet-francais.fr

Mr Lepelley, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer nos oublis dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance Nathalie

Super a recommander. Très sérieux et bon suivit

Réponse de volet-francais.fr

Monsieur Potier, Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire

Première livraison : le volet avait subi un gros choc sur le dessous que je n'avais pas remarqué lors de la livraison malgré la demande de vérification du livreur France-Express. Je m'en suis aperçu au moment où j'ai voulu l'installer. Courrier à France-Express et au Volet Français; les deux m'ont rappelé très rapidement pour régler le problème. Deux semaines après j'ai reçu un volet neuf en parfait état. Alors si je fais le bilan : - Le contact avec la société a été excellent avec une correspondante aimable et efficace - Le transporteur a fait lui aussi preuve de diligence avec une réaction très rapide. - L'information téléphonique a été excellente Globalement, et malgré cet incident, je suis très satisfait de mon achat et surtout reconnaissant d'avoir quelqu'un prêt à répondre pour régler le problème efficacement. Je recommande le "Le volet Français" sans retenue. Bravo à vous. Un volet fabriqué quelque part en Moldavie inférieure aurait certainement posé de sacrés problèmes de SAV vu le souci que j'ai rencontré.

Réponse de volet-francais.fr

Mr Guilleux je vous remercie pour votre aimable commentaire. Comme j'ai pu vous le préciser lors de nos échanges téléphoniques, l'équipe Volet Français tout comme notre transporteur, nous mettons tout en oeuvre pour suivre nos litiges. C'est aussi cela le savoir faire du Made In France. Etre présent, à l'écoute et réactif. Merci de votre confiance Nathalie

PRODUIT DE QUALITE ET FRANCAIS DE PLUS. TRES BIEN . CONTACT FACILE JE RECOMMANDE TOTALEMENT CETTE ENTREPRISE;

Réponse de volet-francais.fr

Mr Vacossin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour défendre nos produits MADE IN FRANCE ainsi que notre savoir faire Français. Merci de votre confiance Nathalie

Réponse de Guy L

Continuez ainsi

Réponse de volet-francais.fr

Pas de remarque particulière, tout est ok

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire.

Très bien Facile de naviguer et de faire son devis

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Mr Jourdain Je vous remercie pour votre message, toute l'équipe Volet-Français met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance Nathalie

Parfait ..contact par téléphone si besoin....livraison avant le délai prevu. Très très bon site

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients de la commande à la livraison. Merci de votre confiance Nathalie

Parfait livraison en bon état emballage suffisant volets de belle qualité conforme à la commande. Nous sommes contents c’est tellement rare maintenant !

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Francois se joint à moi pour vous présenter tous nos voeux pour cette nouvelle année. Mr Lhermey, je tenais à vous remercier pour votre message. Nous défendons les produits Français ainsi que notre savoir faire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients avec un service, un produit de qualité MADE IN FRANCE. Merci de votre confiance Nathalie

Super, entre la commande et la réception du volet très bien emballé et protéger, un délai de 10 jour; c'est vraiment rapide. De plus l' entreprise de livraison " Colis Express" est très bien. Aucun reproche.

Réponse de volet-francais.fr

Monsieur Grillot, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans la relation avec nos clients, que dans la qualité de notre produit et ce jusqu'à la livraison. Toute l'équipe Volet Français se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année. Nathalie

Réponse de volet-francais.fr

Mr Mallard, nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe Volet Français se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année Nathalie

Réponse de Dominique P

Mes commentaires sont le reflet de mon ressenti. Continuez comme cela . Juste je suis Mr Marlard et non Mallard. Cordialement

Réponse de volet-francais.fr

Toutes mes excuses pour votre nom, et encore une fois merci pour votre message très sympathique. Merci de votre confiance Nathalie

très bien dans l’ensemble, à l’ecoute de l’acheteur Je recommande entreprise sérieuse

Réponse de volet-francais.fr

Merci Monsieur Motte pour votre commentaire. Toute l'équipe Volet Français vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Nathalie

Réponse de Christiane C

Bonjour Nous vous souhaitons aussi de bonnes fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'à toute l'équipe Cordialement

volets commandés sur internet, disponibilité de l'entreprise par téléphone, vous pouvez également laisser un message écrit demandant qu'on vous rappel ce que nous avons fait, et on nous a rappeler a l'heure demandé. Mise en place du produit très facile. Au moment de la mise en route les volets ne marchait pas un technicien nous a appelé rapidement pour nous expliquer la procédure de réinitialisation du volet tout fonctionne parfaitement. A suivre la durabilité des produits

La commande de mes deux volets a été claire et facile, grâce aux explications fournies, pas besoin de recourir aux conseils de l'entreprise. Les délais ont été respectés. A la livraison, deux petits impacts sur un coffre, mais sur un côté qui ne se voit pas. Les deux volets ont été montés en 2 heures, avec l'aide de mon épouse. Ils sont silencieux, esthétiques et sans soucis (montés depuis 4 jours). Les réglages de fin de course préréglés en usine sont impeccables. Ca vaut vraiment le coup de faire ce montage soi-même.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Il est indispensable pour nous que vous ayez toutes les explications pour une installation ainsi qu'une utilisation facile de vos volets. Nous sommes toutefois désolés pour le coffre abimé, les volets sont pourtant protégés au maximum avant de quitter l'atelier de production pour éviter tout litige durant le transport. Toute l'équipe Volet Français se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année Merci de votre confiance Nathalie

Réponse de Amélie P

Le livreur était tout seul pour manipuler les colis des volets, en pleine période des envois de cadeaux de Noel...comment éviter des impacts dans ces conditions? c'est vrai que nous avons eu la chance que ces impacts se trouvent sur l'arête cachée du coffre. Nous les avons simplement aplatis pour la bonne adhérence au mur.

Satisfait de ma commande. Navigation sur le site fluide; livraison rapide.

Site très simple. Parfois difficile de se connecter à son compte pour le suivi de commande. Très bon échange téléphonique pour confirmer les mesures. Ravie d’avoir trouvé une entreprise française de ma région. Elle propose les moteurs somfy compatible avec la boxe domotique Tahoma.

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Actuellement nous travaillons sur une nouvelle version de notre site afin d'éviter tous ces blocages. Merci de votre confiance Nathalie

Site très facile à utiliser .

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Pour une utilisation facile, nous nous efforçons de simplifier au maximum notre site. Merci de votre confiance Nathalie

parfait tres reactif

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre confiance