volet-francais.fr

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

332 avis depuis le 11/12/2019

Informations volet-francais.fr

VOLET FRANCAIS

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

53 rue nationale 85100 LES SABLES D OLONNE

Bien Emballage et envoie rapide. Manque de communication sur les problèmes rencontrés lors de la fabrication.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai qu'avec la crise que nous traversons nous rencontrons parfois des soucis d'approvisionnement essentiellement dû au laquage. Nous mettons tout en oeuvre pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance

Simple, efficace !

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que notre configurateur soit simple d'utilisation. Merci de votre confiance

entreprise très sérieuse avec un accueil très agréable

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français reste à l'écoute et disponible pour ses clients. Merci pour votre confiance

Bon service et réalisation dans les délais et prix très intéressant.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Même en certes période de pandémie nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients en respectant nos délais.

Produit conforme à ma commande.

Réponse de volet-francais.fr

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans la qualité de nos services que dans le produit. Merci de votre confiance Nathalie

Excellent service client et rapport qualité/prix exceptionnel. Je ne peux que recommander ce site

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance à notre relation clientèle, l'échange avec nos clients est primordial. Merci de votre confiance Nathalie

peut-être des conseils pratiques lorsque l'on rencontre une difficulté ( ex: pour initialiser le moteur appuyer longuement sur les 2 touches M et D jusqu'à ce que le volet bouge )

Réponse de volet-francais.fr

Mr Paillusson nous avons bien pris en compte votre commentaire. En effet comme je vous l'ai dit lors de notre conversation téléphonique et comme indiqué sur l'étiquette pour réveiller un moteur il faut appuyer longuement sur montée/descente jusqu'au mouvement du tablier. Mais nous allons revoir notre texte sur l'étiquette afin d'aider nos clients. Merci de votre confiance

Produit conforma à mes attentes, emballage et travail soigné, simple et rapide à poser.

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire mais également pour vos photos. Le rendu est magnifique, Le volet roulant solaire de cette couleur se marie très bien avec votre bardage en bois. Vous avez réalisé un joli travail. Merci de nous avoir fait confiance. Nathalie

Réponse de Dorothée W

Merci à vous Nathalie, et à bientôt peut-être. Martin

Entreprise sérieuse, aucune fausse note lors de ma commande, bien au contraire. J'ai commandé 13 volets roulants de type rénovation pour mon habitation, mon choix d' entreprise se portait sur la qualité du matériel, le prix et surtout les avis postés par les clients suite à leur commande afin d'éviter certains déboires que l'on peut rencontrer lorsque l'on commande sur internet ( très frequent). Mon choix était juste, de la commande à la pose, aucune fausse note tant du service commercial que du service technique. J'ai eu affaire au service commercial plusieurs fois pour quelques interrogations, à chaque fois j'ai eu un retour rapide soit par mail soit par téléphone quand ma question était un peu trop pointue, et l'avantage c'est que ce sont des opérateurs formés, et qui ont connaissance de leur matériel qui vous répondent. Le service technique possède les même valeurs, je me suis rendu compte lors de la livraison que la box tahoma cdée avec les volets n'était pas présente dans les cartons. J'ai contacté le service technique par mail qui m'a répondu le jour même en me demandant de vérifier le carton marqué 1/13 et de revenir vers leur service pr confirmer ou pas la présence de la box, chose que j'ai fait le soir même et malheureusement elle n' y était pas, j'ai donc renvoyé un mail le lendemain, et à ma grande surprise, je recevais une notification 1 heure après m'indiquant que la box partait en livraison, pas de questions, pas de mauvaise fois,!! Je tire mon chapeau!! Quand au matériel, celui- ci est protégé dignement lors du transport, et après 5 jours de montage et 1 semaine de fonctionnement, je me rends compte que c'est de la très haute qualité!! Mes volets ne font aucun bruit, la motorisation somfy rts est juste topissime, en plus pas de réglage des fins de course, l' appairage à la box tahoma est un jeu d'enfant!! Je recommande évidemment sans hésiter!! Je dirais même que si toutes les entreprises de vente en ligne avaient leur valeur et leur qualité de service, je pense que je commanderais encore plus sur internet!!

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre message. Notre société a fait le choix de valoriser le MADE IN FRANCE, et votre commentaire nous conforte dans notre décision. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité à nos clients ainsi qu'un produit à la hauteur du savoir faire Français. Malgré un oubli de la box tahoma lors de votre livraison, qui toutefois n'aurait pas du arriver, nous avons fait le nécessaire pour que celle-ci vous soit adressée au plus vite. Merci de votre confiance Nathalie

Réponse de Marie F

Bonjour, aucun problème pour l’oubli de la box!! Nous ne sommes que des hommes et l’erreur est avant tout humaine et je dirais même au contraire, vous avez fait mis en avant votre rigueur qd à votre qualité de service et avez fait preuve de professionnalisme et ainsi mis en avant votre service Technique!! Merci à vous Cordialement Emmanuel Colajanni

Réponse de volet-francais.fr

Mr Colajanni Merci pour votre retour. Nous apprécions votre reconnaissance. Merci de votre confiance Toute l'équipe Volet Francais

parfait pour l’emballage la facilité de montage et l’explication pour la mise en route sur votre site

Réponse de volet-francais.fr

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. L'emballage est un élément majeur dans notre fabrication. Les manipulations sont nombreuses entre la sortie de production et la livraison il faut donc être très vigilant pour éviter toutes dégradations. Merci de votre confiance Nathalie

Réponse de volet-francais.fr

Très bon contact à l'écoute du client. Disponible et commande livré en temps en heure. Je conseille

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. La qualité de nos produits, tout comme le respect de nos délais, sont importants, mais l'essentiel est pour nous l'échange que nous avons avec nos clients. Cela facilite la prise de mesures, l'installation du volet, un réglage .... L'échange avec nos clients est indispensable. Merci de votre confiance - Nathalie

Très bon produit limite sur les dimensions (cales) dû certainement à l'ancienneté de la maison maçonnée à l'ancienne (petits décalages d'épaisseur) montage facile

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en ouvre pour produire un volet sur mesure de qualité facile à poser. Cependant, nous devons nous adapter au support qui n'est pas toujours très droit. Merci de votre confiance

Service rendu, mais n'ont pas pu me communiquer le numéro de colis et le transporteur.

Réponse de volet-francais.fr

Nous avons bien pris en compte votre message et sachez que ce dernier nous est indispensable pour améliorer la qualité de nos services. Il est exact que suite à la perte du sms adressé par notre transporteur, vous avez pris contact avec Volet Français pour le suivi de notre commande. Comme nous faisons appel à un transporteur, nous remettons toutes nos commandes à la plate forme France Express du 85 (notre département), mais nous ne connaissons pas les autres centres, par conséquent il nous est impossible actuellement de pouvoir vous diriger vers le centre à proximité de votre domicile. Nous allons travailler avec le service logistique afin d'améliorer ce problème. Merci de votre confiance

Délai respecté communication efficace

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe Volet Français fait son maximum pour respecter tous nos engagements tant sur la qualité du produit que sur la livraison en passant par l'échange avec nos clients. Merci de votre confiance

Site internet très pratique et service client disponible

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Tous vos messages nous sont très utiles afin de nous améliorer au quotidien pour simplifier les démarches de nos clients. Merci de votre confiance

Très bon produit que je recommande qui pour moi est de très bonne facture je l’ai installé moi même sans grande difficulté car bien conçu et silencieux c’est mon avis ! après je n’ai pas assez de recul pour dire ce qu’il donnera dans le temps ? La livraison a été faite dans les délais prévus ce qui m’amène à noter les 5 étoiles sans problème .

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer un produit de qualité Made in France à nos clients. Notre atelier de production est présent sur le marché de la fermeture depuis plus de 20 ans, ce qui nous permet de répondre à la demande de nos clients en cas de SAV. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous aider. Merci de votre confiance.

messagerie instantanée très bien. manque contact téléphonique. Site très bien fait.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Tous vos commentaires nous sont très utiles pour nous améliorer. Il est vrai que notre ligne téléphonique n'est pas indiquée sur notre site, nous allons la rajouter. Toutefois, n'ayant qu'un seul numéro pour notre service clients, la ligne est souvent occupée mais nous nous efforçons de vous recontacter dans les plus brefs délais. Merci de votre confiance

Très bonne fabrication et livraison rapide sav très réactif

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance

Site clair, explications nombreuses, notamment pour les prises de cotes

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous attachons une grande importance à répondre à nos clients que la demande concerne une commande, une aide à la pose, une programmation de télécommande.... Il est primordial pour nous que la relation entre nos clients et Volet Français soit bonne, tous nos échanges sont également positifs pour toute notre équipe.Nous avons toujours besoin de nous améliorer. Merci de votre confiance.

Bien,bonne relation avec les intervenants.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe Volet Français met tout en oeuvre pour répondre à notre clientèle. Merci pour votre confiance

erreur dans la livraison

Réponse de volet-francais.fr

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes vraiment désolés pour ce problème de coulisses. Nous mettons tout en oeuvre en production pour éviter ces litiges et améliorer au quotidien notre production. Merci de votre confiance.

J'ai commandé 14 volets qui sont montés depuis une semaine . Ils sont faciles à installer. La motorisation n'est pas bruyante et l'enroulement se fait rapidement; Pour du solaire c'est assez surprenant mais c'est tant mieux. Le tout est d'un bon rapport qualité prix . Les délais de fabrication et de livraison sont respectés mais avant d'en arriver là il a été nécessaire de tout contrôler. Beaucoup trop d'erreurs et d'oublis . 12 volets sur le devis au lieu de 14. La tahoma somfy oubliée . La télécommande générale oubliée . Tout a fini par s'arranger mais que de mails échangés pour être complétés par des échanges téléphoniques qui permettent de mieux se comprendre et d'avancer . Je ne regrette pas mon choix mais il faut que "volets Français" comprenne que l'internet ne suffit pas et qu'il est nécessaire de savoir garder le contact avec le client

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes conscients des soucis rencontrés lors de votre commande et votre livraison. Il est vrai que quand un client passe commande sur le configurateur, nous ne rencontrons pas ce genre de litige. Nous avons toutefois fait le nécessaire pour que la commande complète soit livrée. Merci de votre confiance

Site très clair et très réactif lors de pose de question

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de répondre à tous nos clients dans les plus brefs délais. Il est important que nous suivions nos clients de la commande jusqu'à la pose des volets. Notre service client est à votre écoute, vous assiste, vous aide et vous conseille. Merci de votre confiance

Bonjour Après la réception des volets dans des cartons robustes, je m'aperçois de l'absence de vis et chevilles pour fixer les rails. Pas top dans le cas où vous n'avez pas un stock chez vous. De plus une fois les volets posés, ils sont bruyants, je n'ai pas à ma connaissance de différentes gammes de produits où certains seraient plus silencieux que d'autres. Enfin, certaines lames ne se "jointes" pas entièrement, laissant pénétrer un peu de lumière en plein jour. Sinon dans l'ensemble, le produit est de bonne facture, facile à installer. Bon rapport qualité prix.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Ce dernier est toujours constructif pour nous. En effet nous ne mettons pas de vis ou de cheville dans nos cartons, car nous ne connaissons pas le support où seront posées les coulisses. Les vis différentes si vous pouvez des volets sur un bardage bois, sur une maison en brique, en parpaing.... En ce qui concerne le bruit et le passage de luminosité, je suis très étonnée, notre motorisation n'est pas bruyante, mais les deux éléments réunis sont souvent dûs à un problème de dimension. Vous pouvez nous contacter par mail serviceclient@volet-francais.fr, nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire pour améliorer cette situation. Dans l'attente de vous relire, Merci de votre confiance Nathalie

J’attribue une bonne note mais veillez à bien contrôler la qualité de vos volets avant l'envoi car nous avons reçu sur la première commande1 volet avec des rayures et des trous manquants sur une glissière d'un autre volet. N'hésiter pas aussi à auditer vos transporteurs car nous eu aussi sur la première commande des coups de fourches d'un engin de manutention sur 2 volets et des cartons déchirés. Deuxième commande reçue RAS.

Réponse de volet-francais.fr

Nous avons bien pris en compte votre message. Nous allons auditer notre transporteur afin d'améliorer la livraison. En ce qui concerne les problématiques de fabrication, nous travaillons au quotidien pour améliorer notre production. Nous avons tous vécu une période difficile avec un absentéisme important, des ruptures de stock.... avec la COVID19. A ce jour, nous travaillons tous ensemble afin que notre atelier de production soit aussi performant qu'avant la pandémie. Merci de votre confiance

Suivi exceptionnel et réponses quasi-immédiates

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire, notre service commercial essaie d'être le plus réactif possible dans la relation avec nos clients. Merci de votre confiance.

Commandé le 21 août reçu le 3 septembre, respect des délais. Très satisfait,reste plus qu'à le poser.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de la crise sanitaire, nous avons pris la décision de ne pas fermer notre site de production, ce qui nous a permis d'assurer une livraison en temps et en heure. Merci de votre confiance

Réponse de Zacharie L

Volet installé samedi. Fonctionne parfaitement.

Réponse de volet-francais.fr

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous adresser une photo. C'est toujours intéressant pour nous de voir le résultat. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Merci de votre confiance

Livraison rapide, colis bien emballé mais malheureusement coffret endommagé, et montant monter à l'envers. Déçus, il vaut mieux acheter la marque bubendorff

Réponse de volet-francais.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes, très attentifs aux avis et commentaires des internautes. Nous ne pouvons pas nous comparer à un produit de marque Bubendorff, nous fabriquons du MADE IN FRANCE uniquement, avec un pas de lame différent et une garantie également différente. Cependant, nous regrettons que votre volet soit arriver abimé, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour éviter ces désagréments. Nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance

Plus que pro Tout est conforme, les engagements sont tenus et la qualité produit est celle attendue. Félicitations : Il est tellement rare de ne pas avoir de surprise négative. N’hésitez pas...

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire agréable à lire. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients tant dans l'accueil téléphonique que dans la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous clients vous y attachiez également de l'importance. Merci de votre confiance

très bien fait clair et précis.

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre message, il est important pour nous de savoir comment est ressenti l'utilisation de notre configurateur par nos clients. Cela nous permet de nous améliorer. Merci de votre confiance.

Très bonne relation clientèle, contact très aimable, rapide et à notre écoute Livraison rapide Quelques coulisses un peu rayées toutefois mais nous avons caché ça en les mettant du côté intérieur Pose facile à exécuter soi-même

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet Français vous remercie pour votre commentaire et plus particulièrement le service clientèle qui a échangé avec vous pour votre besoin en volet roulant. Nous protégeons au maximum nos volets pour le transport et sommes désolés de savoir que les coulisses ont été reçues avec quelques rayures. Nous restons à votre écoute et nous vous remercions pour votre confiance

Surprenant, français, disponible, rapide. Ce que l'on attendait plus.

Réponse de volet-francais.fr

Toute l'équipe Volet-Frrançais attache la plus grande importance à être à l'écoute et disponible pour nos clients. Nous attachons beaucoup d'importance à proposer un produit MADE IN FRANCE. Après la crise sanitaire que nous venons de traverser, il est important de protéger notre savoir faire et nos compétences. C'est ce que nous défendons et nous sommes ravis de savoir que nos clients y sont également attentifs. Merci de votre confiance.

livraison conforme à ma demande

Réponse de volet-francais.fr

Nous mettons tout en oeuvre pour livrer un produit de qualité conforme à la commande de chacun de nos clients. Merci de votre confiance

Trés clair, suivi mail parfait

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis nous aide à nous améliorer pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance.

Satisfait dans l'ensemble : délai rapide , matériel de qualité , emballages bien fait A améliorer : cerclage des cartons entre eux pour éviter les chutes lors transport

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire toujours très utile pour nous améliorer. Nous allons voir à améliorer notre emballage. Nous prendrons en compte, dans la mesure du possible votre proposition. Merci de votre confiance

Bien livraison rapide

Réponse de volet-francais.fr

Nous mettons tout en oeuvre pour notre client soit livré dans les meilleurs délais en respectant les délais indiqués lors de votre commande. Merci de votre confiance

Réactif et pertinent

Réponse de volet-francais.fr

Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre, tous les avis de nos clients sont importants afin que nous nous améliorions Merci de votre confiance

Très satisfait à tous les niveaux. Conseil par « chat » avec réponses immédiates, facilité de la prise de commande sur le site très bien conçu, et délai de livraison très rapide (15 jours). Bravo !

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, que je transmets à Jean qui vous a répondu sur le Chat. Votre commentaire est très important pour notre société, cela nous permet de toujours nous améliorer. Merci de votre confiance.

Equipe ultra réactive : question posée à 11h45, réponse reçue à 12h05. Chapeau !!!!

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans la qualité de nos produits que dans le service que nous pouvons apporter. Merci de votre confiance.

Tres bon produits , conforme , empacketage parfait

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Merci de votre confiance

Tout à fait satisfait de ma commande.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle tant dans le service que dans la qualité de nos produits. Merci de votre confiance

Commande facile et rapide.suivi de commande. prix raisonnable.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci de votre confiance

Suite erreur sur prise de cote, très bonne réaction service clients. Expédition très rapide, commande conforme, et installation très facile. Je recommande volets francais. Je vais très certainement effectuer une autre commande pour équiper les fenêtres restantes.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant sur la qualité de nos produits que sur notre réactivité. Nous serons ravis de vous satisfaire une nouvelle fois pour votre prochaine commande. Merci de votre confiance.

pas de notice explicative, dois se connecter au site pour savoir donc quand pas de réseau pas de notice. le volet est arrivé avec une bosse qui s'est révélé après avoir enlevé le film protecteur

Réponse de volet-francais.fr

Nous sommes désolés pour ce problème sur votre coffre. Nous avons un service qualité qui contrôle tous les volets qui sortent de l'atelier. Malheureusement, ce choc peut être lié au transport. Nous demandons à notre technicien de vous appeler début de semaine prochaine afin de voir si nous pouvons vous remettre en livraison la partie abimée. En ce qui concerne la notice, à ce jour vous devez vous connecter à notre site pour consulter notre vidéo de montage. Nous travaillons sur une notice papier qui devrait être disponible très prochainement. Merci de votre confiance.

je suis très satisfait de ma commande service rapide avec des conseils de pro. Je recommande ce site et cette entreprise.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions au nom de toute l'équipe pour votre commentaire. Et nous tenions plus particulièrement à vous remercier pour avoir parlé de notre société à votre voisinage. Merci de votre confiance.

Toujours au top 100% Satisfait, je recommande.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Commande parfaite, conforme à ma demande

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire Merci de votre confiance

Site fiable très réactif personnel a l' écoute a toute heure ,livraison dans les délais.

Réponse de volet-francais.fr

Site internet très facile et fonctionnel, un service client aimable, à votre écoute et compétent.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe qui est intervenue sur votre commande. Merci de votre confiance

LA COMMANDE EST CONFORME A MES ATTENTES ET LA LIVRAISON EST RAPIDE

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance

Bonjour, le carton était en mauvais état, après constatation du contenant, pas de dégât sur le produit mais la télécommande n'était pas bien fixée et il manquait la pile. Le chauffeur a été très compréhensif devant la vérification du matériel.

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que tout se passe pour le mieux de la fabrication à la livraison. Malheureusement nous avons parfois quelques aléas au moment du transport. Une pile de remplacement vous est parvenue par poste. Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement que cela vous a causé. Merci de votre confiance

Très bon site bien expliquer.

Réponse de volet-francais.fr

Le matériel est à la hauteur de l’accueil, l’écoute, la compétence et la gentillesse qui sont remarquables

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe qui est intervenue pour votre commande. Merci de votre confiance

Réponse de Isabelle M

Rien de particulier à dire, c’est très bien...!

Réponse de Isabelle M

Rien de particulier à dire, c’est très bien...!

Site très sérieux et à l'écoute de leurs clients. Le SAV est très réactif petit soucis de fin de course sur un volet,rappeler par le technicien dans la journée pour un réglage par téléphone

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance

Je suis satisfait de ma commande. Seule réserve la livraison. Le commerciale très professionnel.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous allons travailler sur la livraison, il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de notre prestation de la commande à la réception de la commande. Merci pour votre retour cela nous permet de nous améliorer. Merci de votre confiance

Excellent installation facile, matériel de qualité

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle tant dans la qualité que dans le service. Merci de votre confiance

Troisième commande auprès de Volet Français. Un sans faute même en période de Covid. Félicitations. Je recommande fortement.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire mais également pour votre fidélité. Même en cette période difficile nous avons toujours tout mis en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits tout en respectant la sécurité de l'ensemble du personnel. Merci de votre confiance

Site fonctionnel RAS sa longssa

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre retour, nous mettons tout en oeuvre pour faciliter l'utilisation de notre site. Vos messages nous encouragent à poursuivre en ce sens. Merci de votre confiance.

Plateforme au top, prix corrects, délais nickel, support génial. Que du bonheur pour le bricoleur du Dimanche que je suis. Des pros

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre message. Nous nous efforçons de simplifier au maximum notre configurateur pour en faciliter l'accès et l'utilisation pour tous. Nous mettons également tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans le service que dans la qualité de notre produit Made in France. Votre message à touché toute l'équipe. Merci de votre confiance

Réponse de Pierre L

Continuez comme ça ! Ne lâchez rien

Réponse de volet-francais.fr

Merci beaucoup pour vos encouragements

rien a dire, commandé et recu rapidement

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Vos retours nous permettent de toujours nous améliorer pour vous satisfaire. Merci de votre confiance

Site facile à utiliser. Très clair

Réponse de volet-francais.fr

Votre avis est très important afin que nous nous améliorons sans cesse pour faciliter l'accès à notre configurateur. Merci de votre confiance

Site très simple à utilisé ,Relations clients au top,Livraison ultra rapide,Je recommande

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans la qualité de nos produits que dans le suivi de nos clients. En ce qui concerne la programmation de vos volets sur votre box Tahoma un technicien prendra contact avec vous début de semaine prochaine. Merci de votre confiance

Réponse de Alex L

Je vous informe qu'après une nouvelle tentative, la programmation des volets sur la box Tahoma c'est déroulé avec succès, le fonctionnement est parfait pour l'ensemble des volets. Très satisfait de vos produits . Merci

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre retour, nous sommes très heureux que le produit final vous convienne. Toute notre équipe reste à votre disposition. Merci de votre confiance.

Navigation facile et intuitive

Réponse de volet-francais.fr

Votre avis nous est très précieux. Vos messages nous permettent de nous améliorer et ainsi de faciliter la navigation sur notre configurateur. Merci de votre confiance

bon descriptif pour prendre les cotes

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous simplifier l'utilisation de notre configurateur. Merci de votre confiance. Prenez soin de vous et de vos proches

satisfait.pratique.tres bon produit.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Tous vos messages nous sont indispensables pour nous améliorer. Merci de votre confiance Prenez soin de vous et de vos proches

Ras bien

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci de votre confiance.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans la qualité de nos produits que dans la livraison. Merci de votre confiance

Tout à été parfait !

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance.

Très satisfait de notre commande! Le matériel est conforme à notre demande, site très simple et bien expliqué. Nous avons demandé à être contacter car nous avions un doute sur la motorisation du volet et on a été rappelé très rapidement par une personne très sympathique afin de vérifier ensemble et trouver une solution. Concernant la livraison c’était assez rapide. Top 👍

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous efforçons de répondre à toutes les attentes de nos clients en passant par le service, la qualité de nos produits et ce jusqu'à la livraison. Nous restons à l'écoute de nos clients. Merci de votre confiance.

Très bien accueilli au tel. Conseillé avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme m'a recontacte pour plus de détails. Une livraison conforme a mes attentes et dans les délais. Merci !!!

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, nous restons disponible et à votre écoute de la commande à l'installation de nos produits. Merci de votre confiance.

Le site est simple et efficace.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour simplifier la navigation sur notre configurateur et nous restons à l'écoute de nos clients afin de l'améliorer régulièrement. Merci de votre confiance

Commande conforme , livraison parfaite , colis nikel

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes tant dans la qualité du produit que dans le choix de notre expédition. Merci de votre confiance.

Livré en 9 jours très bien, petite frayeur à la mise en route car le temps de réponse est supérieur à 10 secondes, heureusement le chat fonctionne très bien et mise en route résolue.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. En effet le réveil du moteur peut parfois prendre un peu de temps. Mais sachez que notre équipe commerciale et technique s'efforce de vous répondre dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance.

Site très bien fait et simple pour passer une commande Service client réactif, livraison rapide Je recommande Deuxième commande reçu, je suis entièrement satisfait je recommande sans hésiter

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire mais également pour votre fidélité.Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans la qualité du produit que dans la relation avec tous nos interlocuteurs. Merci de votre confiance

Très bon site, simple d’utilisation avec tout ce qu’il faut pour passer commande.

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, il est très important pour nous de faciliter la navigation sur notre configurateur. Merci de votre confiance

Site agréable a consulter permettant une configuration simple. Contacts téléphoniques faciles pour éclaircir les points nécessaires. Bravo. Au cas où…., j'utiliserai le même canal de commande chez Volet-Français.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accompagner dans vos prochains projets. Merci de votre confiance.

très mauvais service client que je vais partager sur les réseaux

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes étonnés de ce dernier car suite à une erreur de prise de mesure sur notre configurateur, nous vous avons proposé un geste commercial pour la commande d'un second volet correspondant à votre ouverture. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez mécontent de notre service client. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant dans le service rendu que dans la qualité de nos produits. Merci de votre confiance

Réponse de Marine R

Votre message du 20 janvier NOUS TRAVAILLONS SUR VOTRE DEVIS MAIS AVANT DE VOUS L'ADRESSER JE SOUHAITE LE VALIDER AVEC MA DIRECTION MERCI DE VOTRE CONFIANCE LE SERVICE CLIENT VOLET FRANCAIS Après plus de nouvelles vous ne répondez plus à mes messages et ne répondez plus à mes appels téléphoniques si vous appelez ça un service client désolé de ne pas étre satisfait.

Réponse de volet-francais.fr

Monsieur nous comprenons votre mécontentement. Il est vrai que vous avez contacté notre société au moment des congés de noël et suite à votre erreur de cote sur notre configurateur il nous fallait impérativement l'accord de notre direction pour vous accorder une remise pour la re-fabrication d'un second volet. Sachez que nous sommes désolés de votre mécontentement et nous vous assurons faire notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Merci pour votre confiance

Très bien,envoie soigné,très bon rapport qualité/prix je recommande l'achat de volets sur volets français.

Réponse de volet-francais.fr

Toute notre équipe met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance.

Parfait Livraison rapide (dans les délais annoncé moins de 3 semaines).Conforme et service APV rapide suite a une lame légèrement abîme renvoyé de suite .... je recommande

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nous clients dans les meilleurs délais avec un produit de qualité. Merci de votre confiance

Site très bien fait et simple pour passer une commande Service client réactif, livraison rapide Je recommande Première commande reçu, je suis entièrement satisfait et donc je repasse une deuxième commande

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire mais également pour votre fidélité. Merci de votre confiance

Je suis très satisfait de ces volets, la commande s'est faite simplement en ligne, le support a été réactif via le chat au passage de ma commande. Je l'ai reçue en 3 semaines comme convenue. Assez simple à monter et le produit est de qualité, conforme aux attentes. Un guide d'installation dans le colis aurait été bienvenu, ou une foire aux questions un peu plus détaillée sur le site (par exemple comment re-régler la course des volets si besoin) mais le support a été très réactif et m'a rappelé dans la 1/2 heure pour répondre à mes questions pendant que j'installais le volet. Je recommanderais vos produits avec plaisir.

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour Monsieur Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire mais également pour vos remarques. Toutes vos remarques sont constructives et nous aident à améliorer notre site au quotidien afin de faciliter la navigation. Nous allons travailler sur un guide de montage et de programmation pour aider nos clients. Merci de votre confiance

Qualité et délais au top

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire tant dans la qualité de nos produits que dans nos délais.

Très bien de A à Z. Entreprise très sérieuse, soucieuse d'apporter les bonnes réponses aux éventuelles questions. Conseillers attentifs et compétents, commande et livraison simple rapide et conforme.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire mais également pour votre nouvelle commande. Nous sommes soucieux de satisfaire notre clientèle. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs soient à l'écoute de notre clientèle, que notre production soit irréprochable en distribuant un produit de qualité dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous restons à votre écoute. Merci de votre confiance

Parfait reactivité rapide

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance

Je suis très satisfait du volet français ,très sérieux ,je recommande !!!

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients de la commande à la livraison. Merci de votre confiance

Qualité du volet du cite et de la livraison Nikel Par contre la prise de cote manque de précision (profondeur de coffre jeux fonctionnel) et les vis nécessaires au montage ne sont pas fournie et impossible a trouver dans les grande enseigne de bricolage.

Réponse de volet-francais.fr

Nous avons bien pris en compte votre message. Il est vrai que nous ne fournissons ni les chevilles, ni les vis pour l'installation de nos volets car nous ne connaissons pas le support (brique, pierre...) En ce qui concerne la prise des mesures, nous avons essayé de vous assister au mieux en expliquant la prise de mesure en cliquant sur le pavé info quand vous notez vos cotes. Nous sommes à l'écoute de nos clients et si vous avez des conseils à nous donner pour faciliter la prise de mesures merci de nous en faire part. Nous cherchons toujours à améliorer notre configurateur. Merci de votre confiance.

J’étais juste au niveau de la réception , les volets sont arrivés pile dans les temps . Le Sav suite à un petit problème a était très réactif un 24 décembre bravo !

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. A réception de votre volet, nous mettrons tout en oeuvre pour refaire les programmation fins de course du volet dans les meilleurs délais. Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année. Merci de votre confiance.

De la commande jusqu'à la réception tout est OK

Réponse de volet-francais.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous en profitons pour vous souhaiter par avance une belle année 2020. Merci de votre confiance.

Commande conforme à nos attentes. Il y a un suivi et une assistance après-vente qui sont performants. Nous recommandons.

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance

commande conforme a mes attentes livraison a la date prévue je recommande le produit

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients tant sur la qualité de nos produits que sur nos délais de livraison. Merci de votre confiance.

un site très rare comme sa, cela frôle la perfection des personnes a votre écoute réponse très rapide livraison top Merci a vous tous

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous transmettons celui-ci à toutes les personnes qui ont échangé avec vous. Merci de votre confiance

Tres bon produit Installation de l electrification avec panneau solaire est un jeu d enfant Le kit de rallonge électrique m a été bien utile pour deporter le panneau solaire au bon endroit.)

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'installation soit conforme à vos attentes. Merci de votre confiance.

Très bien sauf qu'ils sont pas encore posés

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à poster un nouvel avis après l'installation du volet. Merci de votre confiance.

Réponse de Tristan L

Pas de soucis

Pro parfait ! Aucun problème suivi pro

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre commentaire. Nous transmettons ce dernier à toutes les personnes qui sont intervenues sur votre commande. Merci de votre confiance.

très bien conforme à la commande j’aurai aimé que les délais de livraison soit un peu plus rapide mais bon ils sont respectés et le service client est très bien merci

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous transmettons votre commentaire à notre service client. En ce qui concerne les délais de livraison nous mettons tout en oeuvre pour livrer les commandes au plus vite mais parfois la quantité de production ne nous permet pas de faire mieux que les 21 jours annoncés. Merci de votre confiance.

Bonjour, j’installe des volets depuis maintenant 5 ans et je dois dire que je suis très satisfait du délais respecté et des volets réceptionnés. Le fait que vous enleviez les 5mm sur hauteur et largeur assure une bonne installation du volet. Sur ma commande des deux volets il y avait un petit poc sur le haut du coffre (n’étant plus visible une fois installé). Je compte d’ici peu ouvrir une société dans l’installation de volets roulants solaires, je passerai par chez vous pour toutes mes commandes en espérant des tarifs préférentiels étant donné que vous serez mon seul fournisseur. Bien cordialement.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. En ce qui concerne les contraintes techniques, nous pensons que le jeu déduit en hauteur et en largeur vous facilite la pose. Votre commentaire nous le confirme et cela nous conforte dans notre choix. Dans le cas où vous nous solliciteriez pour un compte professionnel, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client avant de passer votre première commande. Merci de votre confiance.

Satisfait de ma commande, mais une petite notice de pose ne serait pas inutile.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous allons penser à travailler sur une notice de pose mais en attendant vous pouvez consulter la vidéo de pose sur notre configurateur. Merci de votre confiance.