confortetvie.fr

Calculé à partir de 739 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5419 avis depuis le 13/01/2019

Informations confortetvie.fr

Confort et Vie

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

RAS Conforme à mes atteznres.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DU, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Produit pas très conforme à l'attente et livraison pas rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Sonia, Je suis sincèrement désolée que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de votre attente. Vous disposez de la garantie échange ou remboursement. J'espère sincèrement mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

Très bien pour la livraison et aussi pour la qualité des produits

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LILIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Aucun problème . tout est conforme

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Commande effectuée dans l'urgence, pour personnes très âgées. Commande reçue incomplète. Après contacts services clients, demande de remboursement refusé, sauf si renvoie de l'article, refus de celui-ci au livreur et éventuellement remboursement. Impossible pour ces personnes trop âgées pour gérer cela. Article manquant reçue 2 mois après ( j' ai acheté l'article ailleurs entre temps) et de plus l'article ne fonctionne pas correctement. Site à éviter pour les personnes âgées!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Pierre. Je suis sincèrement désolée que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sans retour des articles pour lesquels vous portez réclamation, nous ne pouvons intervenir. Cette mention figure bien dans nos conditions générales de vente. Je vous remercie de votre compréhension et espère conserver votre confiance. Bien à vous Carine

La livraison s'est très mal passée. Il y a eu une interversion dans les commandes. Le personnel de Confort &Vie m'a répondu très aimablement au téléphone. J'ai redéposé le colis qui ne m'était pas destiné en Point Relais. Mais pour aller rechercher le mien j'ai eu la mauvaise surprise de me voir attribuer un relais qui n'était pas du tout celui que j'avais choisi, dans une autre commune. Donc beaucoup de tracas.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Pascale. Je vous réitère toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de la réception de votre commande et vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes et espère conserver votre confiance. Bien à vous, Carine

site avec pleins de choses pratiques et intéressantes livraison dans les délais mais boites de puzzles un peu cornées et cadeau endommagé un nouvel envoi a réparé le dommage et je suis très satisfaite du service client mais je recommanderais un meilleur emballage pour les colis qui sont juste dans un sac

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Assez déçu par les lingettes humidifiées.

Livraison assez rapide et les produits sont satisfaisants et conformes à la description.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Les brassières ne m'ont pas convenu. Je les ai déposé le 16 décembre au point relais de l'Ile Saint Denis avec le document retour. Je n'ai toujours pas été remboursé. C'est mal honnête.

Correct.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Très pratique à associer à un pantalon.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir.

Livraison un peu longue et le cadeau surprise a été change

Globalement satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour COLETTE, Je suis ravi(e) de savoir que vous soyez satisfait. A très bientôt.

Service client ne renseigne pas

j'ai fait une commande début novembre. toujours rien reçu !! je pense que c'est un piège à personnes âgées car le prix du coup de fil est onéreux et je suis sûre que les personnes âgées non habituées comme ma mère si je ne m'occupais pas de ses commandes, appellent et se font avoir

Pas de problème de livraison. Service client a refusé un retour car le délai de 14 jours est dépassé alors que le produit est insatisfaisant (or, il s"agissait d'un cadeau que je n'avait pas pu remettre avant)

tout allait bien jusqu'a la livraison declarée comme effectuée mais non faite, remise à plus tard, colis perdu, après plusieurs reclamations, renvoi d'une nouvelle commande incomplète car avec ce retard , une partie de la comande declarée en stock, ne l'est plus et reportée en mars....

première et dernière commande:je n'ai jamais reçu mon colis.par téléphone on m'a répondu qu'il fallait patienter.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CORINE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée.

RAS site conforme aux sites habituels

Bonjour ANNE. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir. Carine

J'ai annulé cette commande Pas d'avis à ajouter

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARINETTE Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Bien à vous Carine.

produits adaptés à une catégorie de client souvent de seconde jeunesse

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GILBERTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

J'ai payer pour une livraison rapide mais j'ai attendu une semaine.

Rester comme vous êtes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SANDRINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Superbes semelles !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EMMANUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir.

Pbme lors du paiement en ligne avisé par mail appel vers la hotline qui valide le paiement mais pas de livraison en vue rappel vers hotline incapable de me dire pourquoi paiement rejeté à nouveau je préfère annuler la commande et ne plus faire partie de leur clientèle

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie Thérèse, Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la validation de votre commande. Nous n'avons pas accès au motif de refus lors de demandes de numéros de transactions auprès du centre national des prélèvements bancaires. Ce sont des données confidentielles. J'espère sincèrement que cet incident indépendant de notre volonté ne nous privera pas de votre confiance. Je reste à votre disposition. Bien à vous Carine

Réponse de MARIE THERESE B

Bonjour votre site à présenté 2 ordres de prélèvement avec 2 montants différents aucune explication fournie sur ces 2 montants d'ou blocage je regrette mais je ne ferai plus partie de votre clientèle

Commande satisfaisante

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE, Je suis ravi(e) de savoir que vous soyez satisfait. A très bientôt.

Je vous avais téléphoné pour vous expliquer qu'avec le long délai de livraison, je m'étais faite piratée .Vous m'avez promis le remboursement des frais de port mais je n'ai reçu qu'un montant de 3 ,50 euros, vous n avez pas tenu compte du mail qui me proposait aussi le remboursement de 6,99 euros .Bien déçue donc.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Béatice. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous invite via le mail vous proposant le remboursement de la somme de 6.99 € à recontacter notre service clientèle en réitérant votre demande. Bien à vous Carine

Site bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Daniel, Je suis ravie que la navigation sur notre site internet vous ait apporté satisfaction. A très bientôt. Bien à vous Carine

Très clair

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ALAIN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Commande facile et rapide.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GHISLAINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Bien la deuxieme fois apres des erreurs sur le premier envoi

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Je suis satisfaite de mes achats

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PASCALE, Je suis ravi(e) de lire votre satisfaction! Au plaisir de vous servir prochainement.

Cela faisait 10 j que j'avais effectué ma commande N° 221117702150 du 17 nov. et ds le suivi son statut restait tjs le même " Elle sera bientôt en préparation" personnellement je trouve que le délai de livraison a été anormalement long et sans justification des prob. rencontrés de la part de Confort et Vie !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie France, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de raccourcir nos délais de livraison. Je vous remercie de votre patience et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Cordialement. Carine

Commande passée le 9/11/22 ,envoyée le 29/11/22,jamais reçu et malgré des relances par téléphone,mails,courrier il ne se passe rien . Rengaines du service client la patience. Conditions générales de vente : délais de livraison : 10/12 jours !!! Pas professionnel ne peut même pas fournir de preuve d’envoi par numéro de suivi colis. ARNAQUE.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Valérie. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de raccourcir nos délais de livraison. En livraison classique nos délais sont de 10 à 12 jours comme vous le rappelez et ne permet pas un suivi de colis. Lors de vos prochaines commandes je vous invite à opter pour une livraison en colissimo. J'espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Excellente après-midi. Carine

Réponse de Lucas M

Donc vous ne répondez pas au problème d’une commande non reçu. Le client réglé sa commande ne la reçoit pas et ça ne vous pose aucun problème. Faut-il un dépôt de plainte pour obtenir un remboursement ???

Produit conforme à mes attentes.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir.

délais très longs

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE FRANCE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée. Carine

Rien ne convient. Je suis très déçue et ne renouvellerai pas l'expérience.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NANCY Merci de nous avoir partagé votre ressenti vis-à-vis des produits. Je suis sincèrement désolée d’apprendre que ces derniers ne vous aient pas apporté satisfaction. J'espère conserver votre confiance. Bien à vous. Carine

Pas assez d'articles pour les seniors (le choix)

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Evelyne, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans les nombreux articles qui vous sont proposés. J'espère que les prochaines sélections répondront à votre attente. Bien à vous. Carine

Réponse de Marc S

conforme à la photo

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JANINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

cette société accepte les commandes mais pas les paiements par e-card ???? alors que ce paiement justement est ultra sécurisé donc j'ai annulé ma commande et ne recommanderai plus jamais -

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNICK, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée. Carine

Agréable, facile d utilisation,

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DOLORES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

satisfaite pour cette commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Je suis ravi(e) de savoir que vous soyez satisfait. A très bientôt.

Erreur de commande attendons toujours le retour de l'erreur

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Juliette, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous préciser la situation rencontrée. Bien à vous, pauline.

correct

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Annie, Merci d'avoir déposé votre avis. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes. Bien à vous, pauline.

Réponse de confortetvie.fr

J'ai été satisfaite de la commande et de la rapidité de ma commande.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOELLE, Je suis ravi(e) de savoir que vous soyez satisfait. A très bientôt.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANITA, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée.

Réponse de confortetvie.fr

Il est possible de trouver des articles pratiques que l'on ne trouve pas ailleurs. C est selon les besoins de chacun

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Monique, Merci d'avoir déposé votre avis et n'hésitez pas à nous solliciter pour toute remarque qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services Bien à vous, Fabien

Ceinture très agréable à porter , qui maintient le dos bien au chaud . Discrète en dessous de ses vêtements et pouvant bouger aisément. Ayant des problèmes de dos régulièrement je conseil fortement cette ceinture

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LAËTITIA, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée.

satisfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHARLES, Je suis ravi(e) de savoir que vous soyez satisfait. A très bientôt.

Produits livrés conformes à la commande.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARGUERITE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

très facile sur le site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

l'ensemble des produits sont le reflet du catalogue .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIA, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARCELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

j ai retourné 2 articles sur 4 !!!!! les produits étaient nuls

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Andrée, Je regrette que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous en avez effectué le retour. Par conséquent, un remboursement a été effectué directement sur votre compte. Bonne journée, Blandine

délais trop après la commande ,celui ci devrait nous être donne au moment de la commande

Le site est bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

satisfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

commande rapide , S.A.V.efficace

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ZOLDAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

livraison impec

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLOITRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Commande jamais reçue lalgré les nombreux rappels

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Annie, nous sommes confus de lire votre avis. Selon votre demande du 27/10/2022, vous souhaitiez l'annulation de votre commande. Bonne journée, Catherine.

Réponse de Dominique B

Oui, c’est parfaitement exact car je vous avais dit, dans mes nombreux rappels, que si la livraison n’était pas faite d’ici le 27, il faudra alors l’annuler puisque je devais m’absenter pour un mois. Je déplore seulement que j’ai dû attendre quasi 3 semaines pour rien…

Réponse de Dominique B

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MAGUY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

agréable et très facile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée.

Propose des articles que l'on ne trouve pas ailleurs.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANDREE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Très professionnel, Confort et Vie sait vous répondre quand vous envoyez un message et fait le suivi.. Parfait

Réponse de confortetvie.fr

Saisie rapide, prix intéressants, grand choix.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ADELE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

De très bons produits de qualité

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame RENNA ARMANDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Plus de 3 semaines de délai de livraison après prise en charge du colis ?

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Paule, nous sommes navrés pour ce délai. Cependant, vous choisissez l'envoi normal, qui est le délai le plus long chez nous. Si vous souhaitez votre commande plus rapidement, nous vous invitons à choisir l'envoi vers un point relais ou en express. Bonne journée, Catherine.

Très lisible

2 mois pour recevoir ma de trop long

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Henriette, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. En raison de la situation actuelle, la disponibilité de certains de nos produits a été lourdement impactée. Je suis désolée de n’avoir pu servir cette commande comme vous l’auriez aimé et espérons que cet incident n'altère pas nos bonnes relations. Bonne journée, Catherine.

Site correct.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Satisfaite dans l'ensemble

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame DAUVERGNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Par deux fois j'ai reçu un courrier me demandant de confirmer mon adresse sur des commandes payées par CB supérieures à 150e....soit disant une procédure habituelle pour montant de commande élevé. Et par 2 fois je n'ai jamais reçu mon colis...Pire, je n'ai pas retrouvé trace de ces commandes sur mon compte...Donc impossible de réclamer en ayant aucune trace!!!! Toujours est il que vous avez bien encaissé mes 2 chèques....VOUS ETES DES ARNAQUEURS et je le fais savoir autour de moi

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Dominique, nous sommes confus de lire votre message. Nous avons reçu votre commande le 22/09/2022 avec un paiement par carte bancaire que nous n'avons pas débité. Nous vous avons envoyé un mail le 25/09 qui est resté sans réponse. Votre commande est toujours en attente chez nous. Bonne journée, Catherine.

Réponse de Camille M

Je n'ai jamais reçu de mail mais un courrier papier me demandant de vous rappeler pour confirmer mon adresse. Ce que j'ai fait. A la suite quoi je devais recevoir illico ma commande...j'attends toujours

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Monsieur LAVIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Mis à part le produit pour les bretelles,. Je suis satisfaite. Merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame BOURDEU, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Réponse de Louis G

Merci. Bonnes fêtes.

Réponse de confortetvie.fr

Merci à vous. Bonne journée.

Aucun problème. Tout est ok

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame LYARDET, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Pratique 👍

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Merci de nous avoir attribué cette superbe note 😉. Nous espérons vous servir encore longtemps, Blandine

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame HUBERT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

presque 2 mois pour etre peutetre livré en totalite de ma commande

Bien reçu, bien emballé !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame ALVES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

**********

navigation facile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame MARTIN, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée.

R.A.S. tout est OK

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Monsieur RONFORT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

J'ai commandé une bande sécurité antiglisse et je suis très contente, c'est tout à fait ce que je voulais. Très bon produit.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame BARDIAU, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

très facile pour chercher un article ,la livraison est rapide et satisfaisante- le service clientèle très compréhensible et les renseignements donnés correspondent à nos demandes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame JACQUOT, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

Site agréable à visiter, bon choix de produis originaux. Maison sérieuse, je recommande.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame KIRCHSTETTER, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

Grande variété de produits faciles à trouver grâce aux menus déroulants.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame KOELTGEN DISPAGNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Bien ,je recommande ce site où l'on trouve de tout surtout du médical

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame DELHUMEAU, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Bon fonctionnement de ce site.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame NICOLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

le cadeau pas ajouté à la commande, remplacé par un bon d'achat sur une commande ,si je le souhaite ,selement par courrier ou par téléphone très cher.NUL

Navigation facile sur le site, commande reçue dans le délai annoncé, très satisfaite !!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Monsieur SAROLI-FOURNEL, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

Frais de traitement trop élevé. 6,50€ !!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Franck, merci de nous avoir déposé votre ressenti . Je ne manquerai pas de faire part de votre remarque au service concerné. A bientôt, Blandine

satisfaite de ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame LEMAITRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Beaucoup de choix. Rapport qualité/prix très bon.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame ROUILLET, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

J'ai été entièrement satisfaite de ma dernière commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame VALENTE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Bonne journée.

Tout est bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame LENOBLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.