confortetvie.fr

Calculé à partir de 731 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5406 avis depuis le 13/01/2019

Informations confortetvie.fr

Confort et Vie

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

service efficace

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHARLES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Bon choix pour les produits

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EMMANUEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Rien à dire sur les sujets évoqués. Certains articles conviennent mieux que d’autres

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

correct

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SABINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

description sommaire des produits

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Anne-Marie. Je suis sincèrement désolée que le descriptif du clip ne vous ait pas semblé complet. Pour tout article, vous pouvez nous contacter au préalable afin d'obtenir des informations complémentaires. Bien à vous. Carine

La livraison est respecté

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-ALETH, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

article correspondant à mes attentes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ROSE MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

moyennement pratique

pas de problème

Déçu le client n est pas écouté. Et quand vous offrez 20 € pour passer une commande derrière c est compliqué

r a s

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ROBERT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

délai très long et article non conforme au descriptif initial

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, Confort et vie regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande n°221230701286 du 30/12/82022. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. N'hésitez pas à consulter nos conditions de retour sur notre site https://www.confortetvie.fr/aide/retour-echange Confort et Vie vous remercie de votre compréhension. Bien à vous, Didier

Réponse de NADINE L

Je l'ai renvoyé...merci pour votre message.

Le site est bien fait mais le cadeau promis lors de la commande n'est jamais joint. Je l'ai signalé à plusieurs reprises, sans réponse de votre part et ce n'est pas très respectueux vis-à-vis de vos clients

j'ai éprouvé des difficultés à sélectionner la taille correspondante à mon choix et j'ai reçu deux articles trop petits. Le sac commandé n'étais pas du tout identique à la photo descriptive du catalogue. J'ai donc retourné ces articles et attends mon remboursement depuis 3 semaines.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, Confort et vie regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande n°230106702466 du 06/01/2023. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. N'hésitez pas à consulter nos conditions de retour sur notre site https://www.confortetvie.fr/aide/retour-echange Confort et Vie vous remercie de votre compréhension. Bien à vous, Didier

Réponse de V

J’ai renvoyé les articles par l’intermédiaire du relais en date du 17janvier, je n’ai reçu aucun remboursement de ses articles

C'est ma 1ère commande, la catalogue est intéressant, j'ai bien reçu le colis rapidement mais il manquait le cadeau que j'avais pourtant coché

sweat polaire non livré trop d'attente devait etre offert le23 janvier par contre vous n'avez pas oublié de retiter l'argent

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour très chère Madame, L'article SWEAT POLAIRE REVERSIBLE MARINE de votre commande n° 221227700133 du 27/12/2022 a rencontré un vif succès et ne vous a pas encore été livré, je comprends votre déception et en suis sincèrement navré. En effet, cet article rentre en stock ce 14/02/2023 et pourra vous être livré dès le 21/02/2023 Pour me faire pardonné, je vous fais bénéficier d'un avoir de 3.50€ que vous pourrez utiliser sur votre prochaine commande. Je vous prie de bien vouloir accepter les plates excuses de Confort et vie et j'espère que cet incident ne nous privera pas de votre confiance. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Didier

Tout est satisfaisant.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Josette, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

AUCUNE DIFFICULTE A SURFER SUR LE SITE, OU PASSER COMMANDE.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE THERESE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Rien a dire

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

livreur gentil

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARC, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Bonjour, C'est très bien, livraison rapide et soignée. Cordialement.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VIVIANE ET SERGE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Les produits sont chers à l'unité. Pourquoi ne pas les proposer à tarif dégressif selon la quantité...

pas mal de choses intéressantes.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir. Abir.

satisfaite de la livraison et du site de confort et vie

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Nous sommes contents que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! A très bientôt. Myriam.

Site agréable et pratique

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ISABELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

le site est interessant mais mon mail a été revendu par notre temps , alors que je ne voulais pas

Bons produits adaptés à la vie quotidienne

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ELYETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

j ai renvoyer la paire de pantoufles pour échanger , car trop petite pour une taille 44 que je n ai toujours pas reçue a ce jour je trouve le temps trop long merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, Vous avez retourné un article pour échange, suite à votre commande n°230111700618 du 11/01/2023, j'en suis navré. À ce jour, aucun retour n’est enregistré dans votre dossier. Je regrette cette situation et pour vous servir dans les meilleures conditions, je vous invite à me communiquer les éléments suivants : - La date de votre retour - Le numéro de retour ou La preuve de dépôt fournie par votre relais. Bien cordialement, Didier

Articles reçus conformes à ma commande. Délai de livraison trop important (9 jours) à améliorer.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Monsieur, Le délai de livraison de votre commande n° 230112701135 du 12/01/2023 vous a paru long, je comprends votre déception et en suis sincèrement navré. Bien qu'il s'agisse d'un cas isolé, j'ai remonté l'information à notre équipe de préparation et des expéditions de commandes, cela dans un souci d'amélioration continue. Je vous prie de bien vouloir accepter les plates excuses de Confort et vie. J'espère que cet incident ne nous privera pas de votre confiance. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Didier

Produit correct pour le prix

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie Anne, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

Pour une personne de mon âge, 85 ans,, c'est un site très pratique pour faire mes achats et voir des objets que je ne connaissais pas afin de me faciliter la vie.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RENEE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

J’aime ce site car il traite certains problèmes de tous les jours que d’autres n’abordent même pas

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSETTE MONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Confort et vie se désintéresse de ses clients à partir du moment où ils ont réglé leur commande. Voir le commentaire sur la livraison ci-dessous

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, je suis navré pour le désagrément occasionné sur le traitement de votre demande concernant la livraison de votre commande n° 230111700472 du 11/01/2023. Est-il possible de préciser votre demande ? Souhaitez-vous plutôt un remboursement ou une réexpédition ? Je vous prie de bien vouloir accepter les plates excuses de Confort et vie. J'espère que cet incident ne nous privera pas de votre confiance. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Didier

Réponse de HELENE R

Bonjour Monsieur Je suis très heureuse d'obtenir une suite a nos tracas. Il y a une douzaine de jours, vos services nous avaient dits nous contacter d'ici une semaine... mais heureusement vous êtes là ! Donc je peux vous préciser que je ne demande qu'une chose : que ma commande me parvienne enfin, ce qui veut certainement dire pour vos services une réexpédition. Je voudrais préciser que nous n'avons jamais eu de problème avec la poste, ups, ou tout autre organisme de livraison. C'est déjà le second souci avec Colis Privé... Si je peux me permettre un conseil pour éviter que ces désagréments ne recommencent, changez de partenaire ! Au vu de votre réponse rapide et compréhensive, nous allons certainement revoir notre position par rapport à votre entreprise. J'accepte vos excuses et vous remercie encore de votre réponse. Cordialement

je suis satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée. Abir.

Malgré 2 communications téléphoniques, je n'ai pas eu satisfaction sur ma demande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre demande concernant votre article Lot de 2 presse tubes que vous souhaitez nous retourner. Une étiquette retour vous a été envoyées le 02/02/2023, j'en suis sincèrement désolé.. Soyez rassurée, votre demande sera traitée dès réception de l'article retourné. Je vous remercie de votre compréhension, vous prie d'accepter les excuses de Confort et Vie et j'espère que cet incident ne nous privera pas de votre confiance. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Didier

Livraison trop longue.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Renée, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

des idées très pratiques

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Martine, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

Je suis très mécontente de vos services car le chèque joint à la commande a été perdu -ou volé-. Comme j'ai fait opposition, ma soeur a été obligé de refaire un chèque. C'est inadmissible.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Raymonde, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Il est possible que votre chèque ait été perdu lors de l'ouverture courrier. Si tel est le cas nous vous en présentons toutes nos excuses. Aucun chèque ne peut-être volé comme vous le notez. Vous avez dû libeller votre chèque à notre ordre. Aussi, seule notre société "confort et vie" peut le présenter à l'encaissement. Je vous réitère toutes nos excuses pour cet incident. Je reste à votre disposition. Bien à vous Carine

tres bon site pour resoudre les problèmes lies a l'age. bon rapport qualite prix

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Catherine, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

Très bonne réception du miroir. Livraison très rapide.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Nous sommes contents que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! A très bientôt. Myriam.

La navigation est assez facile de même que la commande par internet. Le problème est la livraison pour une livraison normale il a fallu presque 15 jours de délai ce qui à mon avis est quand même bien long surtout quand on a besoin de l'article qu'on a commandé et qu'on a pas les moyens de payer un surplus pour l'avoir plus rapidement.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Christine. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti. Nos délais de livraison classique sont effectivement de 10 à 12 jours ouvrés comme stipulé dans nos conditions générales de vente. J'espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous. Carine

Les produits sont clairement présentés sur le site. Livraison faite avec ponctualité et soin.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NIVO, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

aucun problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

satisfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VANESSA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Bonjour,j'ai fait une commande,reçu mauvais produit. Renvoyé le mauvais produit. J'attends toujours le bon produit. Je n'arrete pas d'appeler ,au bout du fil des faux prometteur. Je suis degoutée surtout que c'etait un cadeau pour offrir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie, Je vous renouvelle toutes mes excuses pour l'erreur commise lors de la confection de votre commande. Après vérification, nous avons bien réceptionné le retour de votre article. La commande échange pour l'article référencé 1624121 pointure a fait l'objet d'une expédition en date du 02/02/2023. Votre livreur vous présentera votre colis d'un jour à l'autre. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et reste à votre disposition. Bien à vous Carine

tout est ok.merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LUC, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Tout est bien.RAS.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

beaucoup d'objets bas de gamme !

Très bel article

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée. Abir.

Rien à signaler .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-THÉRÈSE, Merci pour votre retour. Bonne journée. Abir.

en attente d'un remboursement suite à un retour de marchandise depuis + d'un1 mois .Trop long !

La navigation sur le site est très facile, l article commandé correspond à mon attente,

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Site facile à naviguer.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour STEPHANIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Le site n'est pas très ergonomique et navigation d'une catégorie à l'autre très chronophage. Mais j'ai été très déçue de m'apercevoir que je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Sur le bon dans le colis il y avait noté entre autre "2 lots de 2 crochets " et il y en avait qu'un... Du coup site à éviter Je ne

satisfait de la commande seulement pour une première commande j'ai omis de cocher la case de bien venue qui était une montre

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANDRÉ, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée. Abir.

Sur les trois articles achetés, seule l'attache bracelets mérite d'être retenu. Les crochets sont trop larges. Quant au repose pied, c'est simple : il est beaucoup trop fragile, léger, et de plus la lumière s'éteint tout le temps. Je l'ai vite rangé au fond d'une armoire ...

Site à éviter

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ASTRID, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Trop fatiguée pour répondre, désolée

je savais ce que je cherchais , donc facile à trouver dans ce cas,sinon le site est quand même assez clair

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Livraison très tardive. 1 article manquant, arrivant encore très longtemps après .... et erreur! ce n'est pas du tout l'article commandé (2 gants de toilette au lieu d'une alarme maison!!!!!)

certains produits sont conformes à mon attente, d'autres sont à revoir

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PAUL, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir.

Excellent produits. Conforme aux attentes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LUC, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Bonjour, J’ai eu beaucoup de mal à passer et valider ma commande suite à une non connexion depuis plusieurs années et soucis de carte bancaire, mais en appelant le service client , un conseiller (Ryan je crois) m’a aimablement aider à finaliser mon achat

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Produit satisfaisant et confortable dans la chaussure. Petit bémol pour le coût du port qui double le prix d'achat de l'article commandé.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

bof !!!! retourne un article trop petit pour échange et aucune nouvelle

J'ai commandé ce produit pour mon mari qui n'arrive plus à mettre ses chaussettes le matin car il ne peut plus se baisser. Je ne sais pas ce que ça donne avec les bas mais pour les chaussettes, ça ne va pas du tout.

Site facile d'accès ou l'on trouve des choses que l'on ne trouve pas ailleurs

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir.

articles de qualité

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Site clair

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Bonne journée.

tout est clair , précis . Je suis très satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIÈLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Si j'étais mécontent, je ne commanderai pas sur ce site...

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN FRANCOIS, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

commande n°212203702927 du12/12/22 renvoyé dans sa totalité au relais colis panier sympa très rapidement après sa réception et depuis, à ce jour 18 janvier aucune nouvelle ( car malheureusement tout était trop petit ) merci de faire le nécessaire pour le remboursement. Salutations

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Nicole. Après vérification, votre retour a été enregistré en date du 18/01/2023 en nos locaux. La somme de 44.96 € a été recréditée sur votre compte bancaire. Le délai de transfert entre banque peut être de 96 h 00. Je vous invite à consulter votre compte bancaire sous quelques jours. Bien à vous Carine

Des bons produits prix abordables !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SUZANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Bonne journée.

Facile et pratique je recommande.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MURIEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Moyen

Je trouve les articles bien être facilement autrement il faut voir à la pharmacie en grandes surfaces ou autres !

satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée.

Délai de livraison un peu long.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

ras ..........

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LILIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Les articles sont conformes à mon attente mais mon colis a été livré un mois après la commande par internet.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie France. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie que les articles vous apportent satisfaction. Je suis sincèrement désolée pour le retard apporté à la livraison de votre commande et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

Correspond à mes attentes, très facile à mettre et confortable.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ISABELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Le site ne me pose aucun problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE-CLAUDE, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée.

Satisfaite de mes achats

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Navigation agréable, grand choix et grande diversité de produits. Délais de livraison un peu longs.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEANNINE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Très bien .livré assez rapidement

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée.

Très bonne facilité de navigation sur le site. Délai et réception du colis, satisfaisant. Tout à fait satisfaite des articles commandé.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AGNÈS, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée.

simple d'utilisation

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DYLAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

PAS D AVIS

Produits (bijoux) arrivés cassés et ternes, ne correspondaient pas à l'image qui présentait des produits lumineux.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie Lise. Je vous présente toutes mes excuses pour l'article reçu défectueux. Je vous invite à me le retourner pour échange ou remboursement. J'espère sincèrement que cet incident indépendant de notre volonté ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

De bons produits que l’on ne trouve pas partout

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOELLE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.