confortetvie.fr

Calculé à partir de 738 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5397 avis depuis le 13/01/2019

Informations confortetvie.fr

Confort et Vie

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

navigation sur le site assez simple, des produits assez innovants, livraison un peu longue.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Abir.

Conforme à la commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

traitement rapide de la commande et livraison rapide également

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VALERIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Bon , navigation facile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARYSE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

J'adore ,cliente depuis des années, commande souvent

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour REGINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout va bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

RAS pas de probléme

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

PARFAIT conforme à mon attente ras

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

bien aucun problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

je suis très contente

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Bernadette, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Nous sommes contents que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! A très bientôt. Myriam.

Première fois j'ai un numéro de commande c'est tout. J'ai recommencé même problème, là j'ai mis un mail. Le problème a été résolu aussitôt.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Jacqueline. Je vous remercie d'avoir déposé votre avis. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tout problème rencontré. Bien à vous Carine

Site intéressant, satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

RAS...Les produits achetés sont très bien.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Sylvette. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous. Carine

j'aime CONFORT& VIE , beaucoup de produits pratiques

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HENRIETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Rien de particulier

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DHERBECOURT, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

beaucoup de choix livraison impeccable

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEANNINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Un système de suivi de commande qui affiche "commande expédiée" alors qu'elle n'a pas été remise au transporteur... et cela a duré 4 jours... Pour moi, une commande est "expédiée" quant elle a été remise au transporteur. Avant, elle et peut-être "préparée" : dire "expédiée" est faux...pour ne pas dire mensonger.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour jean, Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Le transporteur ne met pas obligatoirement à jour le suivi du colis lorsque celui-ci en prend possession et j'en suis sincèrement désolée. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous Carine

Rien à dire tout à été parfait et livraison un peu plus rapide qu avant

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GERARD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

très satisfaite ; livraison rapide ; produits en bon état.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LYDIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Satisfaite de ce site où l’on peut trouver des produits pour améliorer son confort et son bien-être

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour TRZASKA, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Suite à un retour de produit j’ai du relancer 6 x et attendre mon remboursement qui est arrivé 6 mois après ! Inacceptable surtout avec votre slogan « satisfait ou remboursé « !!!!!!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Ghislaine, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande et le remboursement tardif. Nous étions dans l'attente du réapprovisionnement de votre article. La commande n'a pu être honorée et j'en suis sincèrement désolée. J'espère que cet incident indépendant de notre volonté ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

rasras ras

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour COLAS, Merci pour votre retour. Bonne journée. Abir.

JE SUIS TRES SATISFAITE DE CE PRODUIT . IL NOUS CONVIENT TRE BIEN MERCI POR SA VENTE

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CONCETTA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Livraison d'un marche pied remplacé par un petit tabouret...de dimensions différentes avec le même numéro de référence ! Ce petit tabouret ne figurait pas sur le catalogue. Agée, ayant des difficultés à me déplacer, j'ai été obligée de garder le tabouret d'une valeur de 28 euros, alors que c'est celui commandé qui me convenait. Au téléphone on a seulement dit de renvoyer l'objet, mais....pour moi impossible .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Thérèse-Marie. Vous nous faites part de votre déception suite à la réception de votre article. Nous vous présentons toutes nos excuses Si vous souhaitez un échange, nous vous invitons à nous en faire le retour gratuitement par un point relais le plus proche de chez vous, en utilisant le bon de retour/ échange ou de remboursement que vous trouverez dans votre colis. Sans retour, nous ne pouvons malheureusement intervenir. N'hésitez pas à revenir vers nous, votre service client reste à votre disposition par mail « adresse mail » ou par téléphone au 03 20 10 17 96 … Bien à vous. Carine

Première commande. Très satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Sur le site je n'ai pas cherché trop bonne explication, la commande était bien fermé, la réception du colis a été rapide et sans problème.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

rapide et bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIREILLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Produit très fiable

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOCELYNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Pas satisfaite de ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HELENE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

je n'ai pas ete entièremet satisafaite sur les articles commandés

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Janine. Vous nous faites part de votre déception face aux articles reçus et vous présentons toutes nos excuses Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, nous vous invitons à nous en faire le retour gratuitement par un point relais le plus proche de chez vous, en utilisant le bon de retour/ échange ou de remboursement que vous trouverez dans votre colis. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Bien à vous Carine

Je suis satisfait du site pour la recherche des produits et ainsi de la rapidité de livraison.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Très bon site où l'on peut facilement trouver tout ce que l'on cherche.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Sonia, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bien à vous Carine

trés bien simple bon site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SUZANNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

site net et claire

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Produit de qualité et livraison très rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLOTILDE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

rien a redire

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BERNADETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de BERNADETTE R

bonjour, bonne journée a vous aussi

Livraison rapide,bonne navigation sur le web .Très satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CAROLINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Plus personne quand il y a un problème ! Commande non conforme

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Dominique. Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Notre service clientèle est à votre disposition au 08.92.46.04.40 par courrier à Confort et Vie - 59685 LILLE CEDEX 9 ou par mail en vous connectant sur notre site internet et en cliquant sur le lien présent en bas de page d'accueil. Nous répondons à toute demande reçue. Bien à vous Carine

Réponse de DOMINIQUE D

J'ai déjà envoyé un mail qui n'a pas eu de réponse d'où ma colere

R.A.S

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Navigation agréable sur le site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Facile d'utilisation, rapidité des commandes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DIDIER, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Quelques bons produits et d'autres plus ordinaires. Livraison rapide mais onéreuse.

rien a dire

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRUNO, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Suis très satisfaite des articles reçus, bien emballé, identique au catalogue, même couleur, taille identique...

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VIOLETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Articles utiles pour le confort de tous les jours.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PIERRETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

la navigation est bonne le problème est dans la livraison

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie-Antoinette. Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. J'espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

Satisfaite, rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Correct

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHAEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

les fais de participation et de port sont trop élevés ce qui ralentit les achats

bjr je reçois le catalogue , mais sur le site j ai trouvé très rapidement le système avec la reference facilite les choses

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ERIC, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

je suis satisfaite quant à la commande mais j'ai été déçue pour le choix du moyen de livraison

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GUILLEMETTE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Abir.

A la 1ère commande mon cadeau gratuit n'était pas joint. J'ai dû le réclamé, on ne m'a pas demandé quel cadeau me ferait plaisir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Brigitte. Je suis sincèrement désolée que le cadeau ait été manquant dans votre colis. Le cadeau est généré par le code avantage. Vous ne pouvez le choisir. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous Carine

Commande facile à faire et livraison au point relais sans problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ARLETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de Alain V

De rien c était un plaisir

Selon les articles commandés, mon avis diffère

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Sans commentaires particuliers. On n'est jamais parfait et on peut toujours s'améliorer mais c'est déjà très bien.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ROGER, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

commande toujours impeccable et entière

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AURELIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Rien à redire livraison rapide colis arrivé en bon état

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Leggings commandé, respect de la commande. Livraison rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Je suis déçue car sur le catalogue, il n'y a pas de précision et quand on voit l'objet, il n'est pas stable et ne tiens pasil est tout mou. Très déçue

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Odette. Je suis sincèrement désolée que le sac reçu ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le sac est en cuir souple d'ovin. Vous bénéficiez de la garantie échange ou remboursement pour tout article ne vous convenant pas. J'espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

ce site propose des articles pour personnes en manque d'autonomie et a de bons petits accessoires.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ETHEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

livraison non complète et manque du cadeau

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Anita. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour l'article manquant lors de la réception de votre colis. Nous avons procédé à l'expédition de votre article déclaré manquant. Votre colis apparait livré. J'espère vous avoir apporté satisfaction. Bien à vous Carine

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide et soignée.

Réponse de confortetvie.fr

Merci pour cet avis favorable. Excellente journée, pauline.

Souvent intéressant, mais les articles commandes déçoivent souvent

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message. Sachez que vos remarques nous sont précieuses. Je vous propose d'en parler en privé via notre rubrique " Nous contacter" https://www.confortetvie.fr/fr/confort_et_vous/contact.aspx?val=A Au plaisir de vous lire, Aline

Article conforme et livre dans les délais Satisfaite de mon achat.

Réponse de confortetvie.fr

C'est un honneur d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir, Pauline.

Satisfaite de la commande

Très clair

Commande reçue rapidement, j’ai toujours acheté ce réhausseur de toilette chez confort et vie , cette fois ci il était un peu abîmé à l’arrière mais on peut l’utiliser . Dommage que ce soit si cher ....je pourrais le remplacer plus souvent .

Tout est parfait rien a dire de plus

excellent

bon site mais le suivi n'est pas au top :j,avais payé ma commande par CB (je le croyais car j'avais reçu ma commande !!) mais je m'étais trompée sur mon numéro et ma CB n'était pas valable !! devant la réclamation de confortetvie et j'ai réglé par chèque et de nouveau on m'a réclamé mon réglement alors qu'iil avait été encaissé .J'ai été obligée d'écrire sur Facebook pour que Confortetvie me dise que je ne devais plus rien !!!

bonne livraison , j'attends le remboursement car article trop grand

satisfaite

Satisfaite à tous points de vue

Satisfait. Le bracelet sommeil profond fonctionne bien. La ceinture à aimants aussi; c'est la 3ème que nous achetons.

Site pratique, facile à utiliser, livraison rapide et conforme a la commande

satifaisant

Satisfaite concernant ces mules bien confortables

satisfaite dans son ensemble

La commande n'a été traitée que une semaine après ma commande sur internet et parce que j'ai téléphoné en réclamant, résultat je n'ai eu ma commande trop longtemps après l'avoir faîte !! Je ne passerai plus jamais de commande car je suis déçue.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, vous avez opté pour une livraison en point relais gratuit sous 7 à 10 jours ( à compter de la date d'enregistrement de la commande hors week-end et jours fériés ). Les délais ont été respectés. Cordialement. Maxime

Réponse de Alphonse B

Je réitère que votre société ne c'est occupée de ma commande passée le 15 août 2019 que le 24 août 2019 et que parce que j'ai téléphoné et réclamé que l'on s'occupe de ma commande soit une semaine après c'est très grave. Je trouve dommage que vous ne compreniez pas que d'autres sociétés sur internet vont beaucoup plus vite à préparer une commande et à l'expédier. A cause de vos délais inacceptables vous perdez des clients. Pour ma part je prends le temps de vous en faire part, maintenant c'est à votre société d'en conclure ce qu'elle veut.

très sérieux, rapide je recommande 10/10

commande conforme, livraison rapide;

je suis contente du coussin. merci.

PARFAIT JE LE RECOMMANDE

le réveil que j'ai commandé est très décevant et il n'y a aucune offre de retour et d'échange possible

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, je suis navré si vous êtes déçue de cet article . Je vous propose de nous retourner gratuitement votre article via un point relai accompagné du bon retour/échange situé au dos de votre facture rempli en nous indiquant que vous souhaitez soit un échange ou un remboursement . Cordialement . Maxime.

très bienp