confortetvie.fr

Calculé à partir de 740 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5403 avis depuis le 13/01/2019

Informations confortetvie.fr

Confort et Vie

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

J ai retourné le coussin lesté pour épaules qui ne me convenait pas le 15 décembre, remis au point relais de Carrefour à Creon 33. Merci d effectuer les recherches et procéder au remboursement

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Evelyne, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu et un remboursement de 29,99 € sera effectué dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Très satisfaite de mes achats , rien à dire de plus !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HÉLÈNE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

très facile de naviguer sur le site, achat et livraison rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site facile et que l'achat ainsi que la livraison aient été rapides. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très Bien.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite ! Merci de votre retour positif. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE MARIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Site facile d'utilisation comptant une bonne variété de produits.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VALERIE, Nous sommes ravis que notre site soit facile à utiliser et propose une bonne variété de produits. Merci pour votre retour positif ! Céline

sans problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de ANNIE C

j'attends mon échange avec impatience merci

Très bon produit à recommander

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ROLANDE, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit très bon et le recommandez. Merci pour votre retour positif ! Céline.

ce que je souhaitais Merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-JOSÉ, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de votre confiance ! Céline.

Séchoir de mauvaise qualité retour a l'envoyeur

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE ELIANE, Nous regrettons sincèrement les inconvénients que vous avez rencontrés avec notre séchoir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Excellente journée. Céline.

Bons articles dans l'ensemble

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ARLETTE, Nous sommes heureux que nos articles vous plaisent dans l'ensemble. Merci pour votre retour positif ! Céline.

tout est parfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANDREE, Nous sommes ravis d'apprendre que tout est parfait pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de ANDREE D

Navigation relativement aisée

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes heureux d'apprendre que la navigation sur notre site est relativement aisée pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bon site, colis soignés, livraisons rapides

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Mauvaise qualité.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Nous regrettons sincèrement que la qualité de notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Excellente journée. Céline.

bons produits

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Nous sommes heureux que nos produits vous aient satisfaite. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LILIANE, Nous sommes ravis de savoir que tout était parfait pour vous. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Céline.

Bonne qualité.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos produits de bonne qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

livraison non respectée

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RAYMONDE, Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cet incident au sérieux. Merci de nous faire part de votre expérience, nous travaillons à améliorer nos services de livraison. Céline.

Navigation facile mais je préfère le catalogue papier. Très bon produits.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LEA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de LEA S

Merci, bonne soirée

Très pratique et évite d'allumer une lampe en cette période où les économies d'énergie sont les bienvenues

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour YVETTE, Nous sommes ravis que notre produit soit très pratique pour vous, en particulier en cette période où les économies d'énergie sont importantes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Tout est ok

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BERNADETTE, Nous sommes ravis d'apprendre que tout est en ordre. Merci pour votre retour positif ! Céline.

très bon site et la commande est parfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site très bon et que votre commande soit parfaite. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Produits de qualité

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AGNES, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Bonjour mon cadeau pendentif en aventurine pas reçu et un article a savoir ouvre boite a laché au bout de 2 mois donc je suis mitigée pour faire une autre commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Excellente journée. Céline.

Mécontant

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PASCAL, Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions comprendre et résoudre vos préoccupations ? Nous sommes là pour vous aider et améliorer votre expérience avec nous. Céline.

on trouve facilement ce que l'on cherche prix raisonnable et livraison très rapide je recommande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOEL, Nous sommes ravis que vous trouviez facilement ce que vous cherchez sur notre site, avec des prix raisonnables et une livraison rapide. Merci pour votre recommandation et votre retour positif ! Céline.

Navigation facile, livraison rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE NOELLE, Nous sommes ravis que la navigation sur notre site soit facile et que la livraison ait été rapide. Merci pour votre retour positif ! Céline.

c'est ma première commande et je n'ai pas eu de problème.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis que votre première commande se soit déroulée sans problème. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Céline.

Attention à ce qu'on commande...

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous prenons note de votre commentaire et nous nous excusons si votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister et améliorer nos services. Céline.

Bon site de vente

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Navigation facile.Articles correspondants à la description.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LUC, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

RAS LIVRAISON OK

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CARMEN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

RAS Merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Agréable !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVA, Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Facile pour naviguer sur le site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GENEVIEVE, Nous sommes ravis que la navigation sur notre site soit facile pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Article trop épais pas confortable

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHEL, Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne répond pas à vos attentes en termes de confort. Votre feedback est important pour nous, et nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Céline.

Article trouvé via internet donc par hasard

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre article via Internet. Si vous avez des questions ou des commentaires spécifiques sur le contenu, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous apprécions votre intérêt et espérons que l'article a répondu à vos attentes. Céline.

Déçue par une grande partie de ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARYSE, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par une partie de votre commande. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Excellente journée. Céline.

Très bon article. Très épais.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SOLANGE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Cette conception de Cannes à l'avantage d'épargner mes épaules et favoriser le maintien dos droit

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LILIANE, Nous sommes ravis d'apprendre que notre conception de cannes vous permet de ménager vos épaules et favorise un maintien dorsal droit. Merci pour ce retour positif ! Céline.

1,produit non conforme à ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SIMONE, Nous regrettons sincèrement que le produit ne soit pas conforme à votre commande. Veuillez nous excuser pour cet incident. Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que votre retour a bien été reçu et un remboursement de 12.99 € a été effectué sur votre compte bancaire depuis le 08/01/2024. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Très bons articles très coûteux

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LAURE, Nous sommes heureux que vous trouviez nos articles de très bonne qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

avant de demander mon avis sur cette commande; commencez par envoyer ma commande du mois de décembre

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément causé par le retard de votre commande de décembre. Nous sommes en train de traiter cela rapidement et ferons de notre mieux pour vous livrer dans les plus brefs délais. Merci de votre patience. Céline.

nul et arnaque

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MAURICETTE, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante et que vous ressentez cela comme une arnaque. Votre mécontentement est important pour nous. Si vous pouvez fournir plus de détails, nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation et améliorer nos services. Céline.

Réponse de MAURICETTE R

Je ne veux plus recevoir ni catalogue ni entendre parler de ce site

Tout est parfait dans tous les domaines merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes ravis d'apprendre que tout est parfait dans tous les domaines. Merci pour votre retour positif et votre satisfaction ! Céline.

Satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GENEVIEVE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Degré de satisfaction : 5/10

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ODILE, Nous apprécions votre feedback et regrettons que votre satisfaction soit à un niveau de 5/10. N'hésitez pas à nous faire part de plus de détails afin que nous puissions améliorer votre expérience. Merci de votre retour. Céline.

rien à dire !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Délais de livraison beaucoup trop longs par rapport à d'autres enseignes !!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RENE, Nous regrettons sincèrement le délai de livraison prolongé que vous avez connu. Votre feedback est précieux, et nous travaillons activement à améliorer nos délais pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci de nous faire part de votre avis. Céline.

Conforme à mes attentes.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NADÈGE, Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit a été conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

tres bien des choses pratiques

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits très bien et pratiques. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LUCETTE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. Merci pour votre recommandation et votre retour positif ! Céline.

TRES SATISFAITE

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ASTRID, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HELENE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très contente de cette livraison. Merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SIMONNE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

très bon article

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre article très bon. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Satisfaite de mes commandes passées avec confort et vie ainsi que les livraisons recues intactes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTELLE, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos commandes, du confort des produits et que les livraisons sont arrivées intactes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Qualité et description du produit insuffisantes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NATHALIE, Nous nous excusons si la qualité et la description du produit ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important, et nous prendrons des mesures pour améliorer la clarté de nos descriptions. Merci de nous avoir informés de cette préoccupation. Céline.

Réponse de NATHALIE I

Cet anti moustique est inefficace. Pas un seul moustique capturé.

Sérieux, nombreux choix à des prix raisonnables.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour COLETTE, Nous sommes heureux que vous trouviez notre service sérieux, avec de nombreux choix à des prix raisonnables. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Tout va bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour YVON, Nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

je suis satisfaite de ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

non pas d avis, merçi

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MAURICETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

service impeccable

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre service impeccable. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Ça va faire un an que j attend un geste commercial. Quand je téléphone on me dit que c est en cours de traitement. Un pour traiter ca fait long

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AURELIE, Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le traitement de votre demande de geste commercial. Nous comprenons votre frustration et nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Excellente journée. Céline.

le site est mal conçu - on ne peut pas suivre vraiment l'état d'avancement de nos commandes ainsi que leurs détails et suivi remboursements

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PATRICIA, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Commande, livraison, expédition parfaites

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-CLAIRE, Nous sommes ravis que votre expérience de commande, livraison et expédition ait été parfaite. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Je n’aî pas validé ma commande car trop de frais de transport . Vos produits sont déjà plus cher qu ailleurs mais ça ce n était pas grave mais quand je vois que vous rajoutez du transport j ai arrêté ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTIAL, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FERNANDE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

1 moi c'est trop pour attendre le coli désole

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison de votre colis, qui a pris plus de temps que prévu. Votre expérience est importante, et nous travaillons à améliorer nos délais. Merci de votre compréhension et de nous avoir informés de votre situation. Céline.

Conforme à nos attentes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BARBARA, Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit est conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de Denise P

Ravi de voir que notre avis vous sied

Navigation bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AGNES, Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait convenu. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Tout était parfait, de la commande a la livraison.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PASCALE, Nous sommes ravis que tout ait été parfait, de la commande à la livraison. Merci pour votre retour positif ! Céline.

en fait les produits de toutes les commandes sont de mauvaise qualité

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GHYSLAINE, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez trouvé tous nos produits de mauvaise qualité. Votre avis est crucial pour nous. Si vous pouvez fournir des détails spécifiques, nous serions reconnaissants de l'opportunité de résoudre cette situation et d'améliorer la qualité de nos produits. Excellente journée. Céline.

Réponse de GHYSLAINE B

une pince ramasse objets: deuxième utilisation ne se bloque plus fermée orthèses pouce et support poignet magnétique déchiré chevillières magnétiques , les billes partent kit relève paupières ne collent pas bien culotte type lace briefs, la dentelle s'effiloche je pense avoir fait le tour, j'ai essayé mais cela fait beaucoup ne m'envoyer pas ou plus de catalogue ni mails sur vos produits pourtant tentants. Merci

très bien pas de soucis

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé et qu'il n'y a eu aucun souci. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Devrait mieux respecter les délais de livraison

Satisfaite des articles commandés.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des articles que vous avez commandés. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien, conforme à mes attentes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes ravis d'apprendre que tout est très bien et conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Pour le moment tout est parfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes ravis que tout soit parfait pour le moment. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bon article qui correspond à nos besoins.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVETTE, Nous sommes ravis d'apprendre que notre article correspond à vos besoins. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Conforme à ce qui était attendu.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit a été conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

LO CONSIGLIO GRAZIE

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANTONIO, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de Daniel B

GRAZIE SALUTI

Je ne ferai pas d'autres Commentaires . Pour Moi ,Confort et Vie ,c'est FINI .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pouvons résoudre, veuillez nous en informer. Nous regrettons tout désagrément et espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Céline.

Articles souvent bien ciblés pour les personnes âgées.... Mais.... Le fait que vous vous sentiez "obligés" d'ajouter des sextoys montre que vous aussi participez à la dégradation de notre société. Il faut bien faire moderne n'est-ce pas?

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-CECILE, Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons si nos choix de produits ont pu vous décevoir. Nous prenons en compte votre avis et examinons nos sélections pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Merci de partager vos pensées, nous sommes toujours en quête d'améliorations. Céline.

Réponse de MARIE-CECILE H

Bien pratique ce chat GPT4!

Très satisfaite de ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

navigation sur le cite parfaite livraison un peu lente produits laisse a désirés

Emballage a revoir, plastic? il faut découper avec un ciseau et a ce moment on découpe une fleur car rien ne les protèges, en plus il manque une ventouse, ce n'est pas sérieux.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ALAIN, Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous. Nous allons revoir notre procédure d'emballage pour éviter ces inconvénients à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Excellente journée. Céline.

Timing respecté et emballage parfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDE, Nous sommes ravis d'apprendre que le timing a été respecté et que l'emballage était parfait. Merci pour votre retour positif ! Céline.

satisfaite des services et produits

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ROSETTE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de nos produits. Merci pour votre retour positif ! Céline.

chaussons pointure 39, trop grands cédés à une amie pointure 41 qui lui étaient presque grands,quant auxx protections nulles, et le chauffage un grand contenant pour un tout petit chauffage, inutile de vous dire que je n'achèterais plus rien et inutile de m'inonder de catalogues qui vont directement à la poubelle

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous regrettons que les chaussons n'aient pas convenu en termes de taille et que les autres articles n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous respecterons votre souhait de ne plus recevoir de catalogues. Merci d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Excellente journée. Céline.

satisfaite dans l'ensemble

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SIMONE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Assez clair

Commande et retour faciles

pratique

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FANNY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

quatre

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.