Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 192 avis depuis le 23/04/2018

Service client très gentil et aimable.site à recommander

suite à une commande du 05/07/2019

produit conforme a la commande livraison conforme au delai annoncé
très sérieux je recommande ce site
FD

suite à une commande du 06/07/2019

Mériterait 5 * si il y avait une meilleure visibilité sur le suivi de la commande.
Nous attendons toujours un remboursement de 50 € pour l'annulation de la prestation "reprise de l'ancien canapé".

suite à une commande du 10/08/2019

Rien à dire, parfaite réactivité.

suite à une commande du 21/08/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Merci pour votre témoignage et votre avis 5 étoiles.
Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs
Toute l'équipe de Convertible Center

Grands regrets d'avoir commandé chez eux.

Canapé commandé le 24/05/19 reçu 18 juillet (alors qu'il annoncé article en stock).

Livré déchiré.
Envoi des photos comme preuve.
post 2 jours plus tard pour signaler que personne n'avait répondu à ma requête.

Réaction et appel du responsable le lendemain du post. M'indique qu'ils n'ont rien reçu (je ne mets nullement en doute les dires de ce monsieur) et que je recevrais la partie défectueuse au plus tard le 9 août.

S'en suit une grand silence.

Après 8 appels, 3 sms et 2 mails, on m'informe que la livraison aura lieu début septembre.

Le 2 sept. reception (enfin) d'une pièce qui ne correspond pas à celle attendue et de surcroit arrivée cassée en deux.

Rappel pour relance. Je devais être livré entre immédiatement sous 2/3 jours (avant le 6 sept).

Nous sommes le 12 septembre et j'attends encore la face avant de mon canapé.

La seule véritable réaction de la part du responsable de convertiblecenter, je l'ai obtenue suite à mon avis en ligne. Ce monsieur m'a demandé de bien vouloir rectifié ledit avis car, je cite : "Nous ne sommes pas des voleurs".
Loin de moi l'idée qu'il s'agit de personnes malhonnêtes.
Néanmoins, Monsieur le responsable, avouez que le service après vente de votre entreprise est loin d'être performante.
Jamais encore, il ne m'aura fallu poster un avis négatif pour être livré de ce qui devait l'être depuis maintenant 2 mois. Aussi j'espère qu'à la lecture de ce post, vous réagirez positivement.
Cordialement.
Mme CHARDON L.

suite à une commande du 24/05/2019

pratique, à l'écoute
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Merci pour votre avis 5 étoiles !!!
Nous sommes heureux que votre canapé corresponde parfaitement à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance

suivi de commande sur le site a améliorer
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 21/07/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer
Merci pour votre commande et votre confiance

Site Web bien réalisé mais il faudrait essayer d'améliorer le rendu des couleurs car on peut avoir un doute sur laquelle exacte du tissu, il est néanmoins possible de demander des échantillons en cas de doute
Conseil téléphonique satisfaisant et précis
Livré en 10 jours exactement comme indiqué à la commande
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Merci pour votre avis 4 étoiles, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre site et nos visuels afin de vous satisfaire toujours plus.
Le Service Clients

Site bien fait et complet avec suffisamment de détail pour se rendre compte de la nature du tissu sans avoir à se déplacer en magasin.
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Merci pour votre avis 5 étoiles, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center

Le service client est remarquable! Ils m'ont appelé plusieurs fois pour me tenir au courant de l'avancement de la commande. J'ai pu les joindre rapidement et ma demande à ete tout de suite comprise et traitée. Et après livraison ils m'ont contacté pour savoir si tout s'était bien passé. Enfin un service client qui n'a pas pris le tournant du "tout automatisé et déshumanisé"
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Cher Client,
Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant notre service clients, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible.
Le Service Clients

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD