convertiblecenter.fr

Avis clients de convertiblecenter.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1070 avis depuis le 08/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact CONVERTIBLE CENTER A propos d'Avis Vérifiés

Informations convertiblecenter.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

CONVERTIBLE CENTER

• Description

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

• Adresse

• 3
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Très facile d'utilisation et très confortable pour dormir

Livraison parfaite rapide. Canapé conforme

Modifier Signaler

Satisfaite du produit et de la livraison. L article correspondant à mes attentes . Commande par internet sans problèmes. Les personnes que j ai eu au téléphone ont été facilement joignable et à l écoute .

Modifier Signaler

Livraison très rapide et efficace malgré un immeuble de 1969 et ses contraintes. Le canapé est vraiment beau, le velours est super doux et les assises sont très confortables . Pour le matelas idem, on dort vraiment bien sur un mémoire de forme. Allez y les yeux fermés, le prix se justifie.

Livraison sous 48h.

Modifier Signaler

Très satisfait de mon achat ! Le canapé est magnifique, costaud, confortable et le dépliage en mode lit est très simple et se fait en un seul mouvement. La livraison/montage s’est très bien passé ! Je recommande fortement Convertible Center !

Modifier Signaler

Top qualité et service de livraison au top pourtant dans un tout petit escaliers parisien!!

Modifier Signaler

Parfait ! Livré dans la pièce de mon choix le canapé lit ne passait pas la porte les livreurs ont été top et l'ont démonté/remonté. Ce canapé lit est vraiment de très bonne qualité. Très content de mon achat.

Modifier Signaler

Navigation sur le site fluide. Description des produits clair et précis. Et par chance le coloris de mon canapé ainsi que le matelas qu'on a choisi était encore disponible sur stock. Nous n'avons donc pas attendus 8 à 10 semaines de livraison. Je recommande fortement ce site, très sérieux et professionnel. Produits de super bonne qualité et notre matelas est tellement bon que nous avons hâte de nous coucher dedans le soir !!

Modifier Signaler

Livraison dans les temps et livreurs très agréable

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Commande effectuée sur internet, choix du modèle facile. Pas de problème de livraison différée, à notre demande, en province. Produit correspondant à nos attentes

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Du retard sur la livraison suite à une défectuosité du canapé j ai donc du changer de couleur pour recevoir le canapé rapidement car les délais annoncés étaient de plus de 3 semaines avant qu ils en aient de nouveau en stock. Le problème c est que même le 2e canapé reçu est défectueux impossible à ouvrir un des ressorts étaient tordu…

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Monsieur Vous n'avez pas signé votre avis et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Quand un problème survient, nous sommes là pour y répondre Merci de contacter notre service client au 01 39 78 44 74 dès que possible afin que nous solutionnions votre problème Le Service Après Vente

Très satisfaite

Modifier Signaler

je suis satisfait et n'ai rien a ajouter

Modifier Signaler

Rien à redire : super rapide super canapé

bon choix et qualité

Modifier Signaler

Facilité de choix et de commande

Modifier Signaler

Très bon matériel et grand professionnalisme de Convertible Center qui a accepté de changer le jour même ma commande (en me consultant et avec mon accord) pour limiter les délais de livraison

Modifier Signaler

Difficile un peu de différencier la taille et la matière des canapé sur le site mais produit plus beau en vrai ! Livraison au top avec des monteurs très efficace ! Je recommande ce site fortement !

Modifier Signaler

Livreurs très pro et précautionneux. La livraison et l’installation a pris moins de 15 min. Le tout en étant informé à chaque étape.

Modifier Signaler

J'ai reçu mon canapé dans les temps et il répond parfaitement à mes attentes, je suis très satisfait.

Modifier Signaler

Site très ergonomique et simple à utiliser, les photos sont fidèles et tout est détaillé, il n'y a qu'à se laisser guider. La livraison est arrivée dans les temps indiqués, les livreurs appellent avant, et en 10 minutes ils avaient tout fait, très efficaces et très aimables. Ils repartent même avec les cartons, ce qui rend bien service. Tout est parfait, depuis je conseille le site à toutes les personnes autour de moi qui parlent de changer leur canapé !

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes. Livraison et installation impeccables.

Modifier Signaler

Top du top. Service client: top (merci Francoise!) Service livraison: top Canapé: il est top! SAV: top! Vraiment ravie merci à toute l’équipe !

Modifier Signaler

Excellent produit, conforme au descriptif. Belle couleur, belle matière. Un accueil téléphonique efficace, rapide er courtois. Je recommanderais ce site sans hésitations.

Top !!!

Bon achat dans l'ensemble

Modifier Signaler

Livraison rapide et installation efficace, merci à Convertible Center.

Modifier Signaler

Site très clair avec mise à jour en temps réel des stocks, la livraison s’est bien passé au dernier étage de mon immeuble, montage ultra rapide fait par les livreurs.

Modifier Signaler

Très bien. Bon canapé, la livraison et installation dans la pièce.

Modifier Signaler

Super produit Livraison dans les délais

Très bon canapé.

TOUT C'EST TRES BIEN PASSE

Modifier Signaler

Vendeur attentif et trés professionnel.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite, correspond parfaitement à mes attentes, même au delà de mes attentes. Qualité exceptionnelle du canapé, un service d’exception de convertible center pour mener à bien une livraison dans le délai annoncé et dans de bonnes conditions pour le client. Bravo à l’équipe.

Modifier Signaler

Le canapé est confortable et la couleur est magnifique et correspond bien aux images du site. Livraison très rapide.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de la qualité du canapé et particulièrement du sav de convertible center car il a été livré et installé dans la pièce de mon choix. Un service très professionnel bravo

Modifier Signaler

Répond à mes attentes. Livraison ok.

Modifier Signaler

Le délai d’expédition a été respecté, sauf que j’ai dû relancer car l’état du suivi du colis n’a jamais été actualisé depuis l’achat. A la réception, tout parfait. Installation rapide et produit nickel.

Modifier Signaler

livraison un dimanche après midi au top livreurs parfait canapé de très très bonne qualité tout a été parfait site à recommander

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée. Produit conforme a ma commande.

Modifier Signaler

Facilité à trouver ce que l’on recherche.Large choix.Expédition et livraison un peu longue. Installation rapide.

Réactif et livraison professionnelle

Modifier Signaler

Très satisfaits de notre achat. Canapé confortable, correspond tout à fait au descriptif. Livraison dans les délais indiqués.

Modifier Signaler

Commande simple et rapide amenant à une prise de rendez-vous pour la livraison tout aussi rapide (produit commandé en stock)

bien

Modifier Signaler

Très bonne expérience de bout en bout. Super service client. Et canapé parfait! Je recommande

Modifier Signaler

Équipe super sympa et professionnel Merci pour tout

Modifier Signaler

Il y a un grand choix de modèles livraison rapide facile a monter le canapé est conforme a notre attente

Aucun soucis , beauxy produits

Modifier Signaler

Canapé très bien emballé. Moi, un peu moins... Rien à dire sur le canapé lui-même. Qualité et finition irréprochables, confortable, totalement conforme à mes attentes. C'est le principal. Mais par contre, la livraison s'est révélée épique... Tout a commencé par un appel du transporteur, m'annonçant que je serai livré non pas chez moi (j'habite à l'Île de Ré), mais à la gare maritime de La Rochelle, puisqu'ils ne livrent pas dans les îles. Je lui fais remarquer que, depuis plus de trente ans, un pont relie l'Île de Ré au continent, ce qu'il ignorait. Ca la fiche mal pour un transporteur. Nous nous quittâmes pourtant bons amis, ayant reçu l'assurance que je serai bien livré à mon domicile et que je serai bien évidemment prévenu de la date de livraison. Ce monsieur aurait dû faire un nœud à son mouchoir, car il n'en est rien été. En effet, le matin de cette livraison non programmée, j'étais sous ma douche. C'est donc en peignoir, dégoulinant et pieds nus que j'ai ouvert. Devant moi, une palette, un canapé, un livreur apparemment pressé, et trois voitures attendant patiemment que la voie se dégage. Je précise que j'habite une petite ruelle étroite mais très passante. Je m'étonne alors auprès du livreur de n'avoir pas été prévenu de sa venue aussi matinale qu'imprévue, ce qui m'aurait permis d'organiser cette petite réception. Manifestement, ce monsieur avait d'autres chats à fouetter, et n'envisageait pas une seconde de me donner un coup de main pour dégager la rue. Le ton a monté, et les passants, amusés par cette tranche de vie assez cocasse, cherchaient en vain la caméra cachée. Mais je ne devais pas être encore très bien réveillé, car les choses se sont arrangées quand j'ai enfin compris qu'un petit billet permettrait de débloquer la situation. En résumé, je recommande Convertible Center pour la qualité de ses produits, mais je recommande à Convertible Center de changer de transporteur...

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Merci pour votre Commentaire et votre humour !!! En général, les choses se passent plutôt bien avec nos transporteurs, et nous sommes sincèrement désolé pour votre mésaventure qui s'est finalement arrangée et que tout soit rentré dans l'ordre. Heureux que le canapé correspondent a vos attentes et vous donne entière satisfaction. Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour confiance

Modifier Signaler

service livraison parfait compétent et soigneux

Très confortable

Modifier Signaler

Excellente qualité pour ce canapé convertible: design, confort, couleur Livraison parfaite et dans les délais Commercial au top qui appelle après la livraison. Achat effectué en juin 2022 Je recommande vivement convertible center

Tout est au top

Modifier Signaler

Ce système de choix de modèle de canapé d'un côté et du matelas de l'autre est vraiment parfait. Ce modèle est compact et très joli et le couchage parfait ! Pour la livraison, pas de délai, le créneau a été respecté et les livreurs étaient adorables ! Merci !

Modifier Signaler

Qualité impeccable du divant lit! Couleur comme attendue donc j’étais super contente - Les livreurs ont aidé car l’entrée de la chambre était fort étroite et même si facile à démonter ils ont collaboré ! Merci

Modifier Signaler

Commande tout à fait conforme à mes attentes

Rien à redire Parfait

Modifier Signaler

Beaucoup de choix de produit, de matelas, des produits en stock, délais raisonnable. Et livré installé à l'étage. On y dort très bien.

Modifier Signaler

Service client attentif. Rien à redire.

Modifier Signaler

Livraison avec une précision d une heure parfaitement respectée Montage et déblayage des emballage impeccable .

Modifier Signaler

service très réactif et à l'écoute du client

Modifier Signaler

Très bien. Vous avez fait l’effort de fabriquer et livrer à temps le convertible pour l’arrivée juste à temps de mes amis: un grand merci !

Modifier Signaler

Livraison au top! Très bon canapé convertible. Service après vente à l’écoute (erreur de ma part dans la facture corrigée à ma demande).

Modifier Signaler

Site bien clair avec tout le descriptif technique nécessaire. Délais de livraison conforme. Colis parfaitement bien emballé. SAV facile à joindre, très aimable et efficace.

Modifier Signaler

Aucun problème à signaler si ce n'est le délai de fabrication et de livraison.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Il est clairement indiqué sur notre site que lorsqu'un produit n'est pas en stock nos délais de livraison sont de 8 à 10 semaines, votre commande passée le 3 Mars vous a été livrée le 5 mai soit jour pour jour, 10 semaines après, Nous comprenons que vous ayez trouvé le temps long mais nous avons respecté nos engagements et nous privilégions la qualité à la rapidité. Nous sommes heureux de savoir que votre canapé corresponde à vos attentes et nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Le Service clients

Modifier Signaler

Le canapé est conforme à mes attentes. L'assise est assez haute, mais cela vient surement du fait que le matelas est épais. Je n'ai pas encore essayé le matelas pour y dormir mais il semble très correct. La commande et la livraison ont été rapide. Je recommande !

Modifier Signaler

Site très clair, service client toujours disponible et très heureux de mon achat, je recommande 10000%

Modifier Signaler

tout à fait satisfaite du service proposé, petit problème de livraison réglé rapidement, et lors du deuxième passage, le livreur m'a prévenue de son retard (léger accident de circulation) et il a assuré sa livraison à 20h pour ne pas m'obliger à réorganiser un autre passage. Attitude correcte que j'ai appréciée.

Modifier Signaler

Découvert le site en navigant sur le web . site agréable et facile d'utilisation . pour la commande et le réglement également. j'ai mis 4 etoiles au lieu de 5 parce qu'il a fallu que je me mette en rapport avec le service client au bout de 9 jours alors que la commandei aurait du etre expédié max dans les 8 jours et que j'avais besoin du canapé ...

Modifier Signaler

aucun problème rencontré , délai de livraison respectée , livreur sympathique et professionnel

Modifier Signaler

Idéal pour commander un canapé en fonction de vos besoins, taille, forme colori. Respect du délais de livraison. Très satisfait de l'ensemble de la prestation. Je recommande !

Modifier Signaler

Un site clair, avec de multiples rappels d'info pour nous informer ou en est la fabrication. Très rassurant, jusqu'à la livraison vraiment Top ! installé, monté, livré dans notre pièce à l'étage de la maison par deux livreurs à l'écoute et soigneux dans le mode livraison.

Modifier Signaler

Vraiment satisfait de la réactivité du service client ainsi que la qualité du produit ✔️ Je recommande les yeux fermés

Modifier Signaler

Très bien. Le délai est long mais connu dès le départ.

Site accessible, bonne lisibilité

Modifier Signaler

J'ai commandé un canapé qui correpondait parfaitement à mon cahier des charges. J'ai échangé très facilement avec le personnel. Tout était simple, clair et agréable. J'ai même demandé s'il était possible de changer de couleur... et oui!!

Modifier Signaler

Achat qui nous donne pleine satisfaction

Modifier Signaler

Je suis ravie de l'assistance que j'ai pu avoir par communication téléphonique et par courrier pour l'achat de mon canapé. J'ai été bien conseillé pour le matelas et j'ai obtenu des échantillons pour la couleur. Merci à l'équipe de convertible venter. Pour ma part, je mets 5 étoiles. Bon, il a fallu être patient pour obtenir le canapé, mais ça valait la peine car très bon rapport qualité prix. Le transporteur VIR m' a apporté une totale satisfaction. J'avais pris l'option montage, et l'équipe envoyée était compétente et sympathique. Je conseille un achat chez convertible center.

Modifier Signaler

Canapé correspondant à mes attentes. Beau et confortable pour un usage quotidien. Confiance et satisfaction de convertible center

Modifier Signaler

livraison en temps et en heure parfaits. produit correspondant parfaitement à notre attente; facile à installer, il suffit de tirer sur la tirette et de déplier le canapé.

Modifier Signaler

Bon accueil téléphonique avec réponse claire aux questions. Livraison dans les délais.

Modifier Signaler

Easy to order, good communication while waiting on the delivery

Modifier Signaler

Contact par téléphone avec une personne très professionnelle ,qui renseigne bien et qui rassure c’est important .Livraison dans les temps par 2livreurs compétents et polis Canapé qui correspond à mon attente Je suis très satisfaite

Modifier Signaler

Ravie de ma commande, bonne interlocution, bonne échange, à l'écoute du client, livraison au top. Amabilité..je recommande ++++ Super

Modifier Signaler

Service client agréable et serviable au téléphone. Livraison parfaite et montage rapide.

Modifier Signaler

pas de surprise bon produit livré sans problème a la date indiquée

Livraison parfaite

C’était parfait

Modifier Signaler

Satisfaite mais temps d’attente plus long qu’annoncé

Modifier Signaler

Excellent Facile à le transformer en lit Tissu très agréable Coussin à l'intérieur confortable Idem pour le matelas

Très bien ! Super. Canapé et la livraison sest super bien passée

Modifier Signaler

Bon canapé. Stylé. Les housses des coussins peuvent être enlevés et lavés. Ca fait 1 mois que j’utilise ce capé, je dors bien. Matelas le plus ferme est parfait (en vrai il n’est pas pas dur du tout, je fais 75kg et je recommande ce matelas pour mon poids et plus).

Modifier Signaler

Bonne expérience client. La communication était là, le produit conforme et le service de livraison très bien.

Modifier Signaler

Délais de livraison respectés et installation rapide et efficace. Le canapé (modèle Metz) est conforme à la description et le matelas confortable. Expérience d'achat facile et sans accroc.

Modifier Signaler

Canapé compact, élégant et de grande qualité. Le couchage est très confortable. La livraison a été ponctuelle et l'installation parfaite!

Modifier Signaler

Professionnalisme et qualité. Délais de livraison adaptés à nos impératifs .

Modifier Signaler

Le site web est bien fait, le produit a été livré dans les temps et monté par des emplyés professionnels

Modifier Signaler

Produit conforme à nos attentes. Confortable, esthétique et de qualité.

Modifier Signaler

Commande très facile, informations claires, canapé de très bonne qualité et équipe joignable et sympa

Modifier Signaler

Très belle qualité beau produit je vais dormir ce soir dedans pour voir le confort à suivre

Modifier Signaler

Canapé tout confort, se déplie en un tournemain. Plus besoin d'enlever les coussins de dossier avant de defaire le lit, tout y est intégré ! De plus un grand coffre sous la méridienne permet d'y ranger couette et coussins Je recommande à 100%

Modifier Signaler

Très contente de la livraison;livreurs à l’heure et concienscieux😆

Modifier Signaler

Très bien article conforme à ce qui est visible sur site

Modifier Signaler

Livraison rapide Articles bien emballés et proteges

Modifier Signaler

La livraison s'est bien passée et dans les temps. Canapé très bien emballé. Canapé très joli et confortable.

Modifier Signaler

Commande sur le site: Parfait! Livraison et installation: Parfaite! Le canapé est de très belle facture, résistant, très beau, très confortable. Vraiment je recommande. Un rapport qualité / prix vraiment vraiment intéressant. Les livreurs étaient très gentils, polis, souriants et serviable. Un service au TOP! Bravo!

Modifier Signaler

Site agréable. Livraison rapide . Commercial et livreurs compétents.

Satisfaite de mon achat.

Modifier Signaler

Le canapé commandé est fidèle à mes attentes. La qualité du tissu est excellente aucun défaut. La livraison a été éclair .. livrée en 6 jours en province. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bien. Bon rapport qualité/prix. Aucun problème avec la livraison (canapé bien emballé).

Modifier Signaler

D'un point de vue navigation sur le site, c'est très clair et facile...pour le délai de livraison, très correct puisque ça a été livré bien avant la date prévue. Quant à la livraison elle même, les livreurs sont très sympa, efficaces et professionnels.

Modifier Signaler

Le service client qualifié et réactif. La livraison a été top, j'avais pris l'option, récupéré l'ancien et installé le neuf, tout a été fait de A à Z sans soucis sachant que j'habite dans une allée piétonne.

Modifier Signaler

Le service client est très réactif et répond à toutes les questions. La livraison s'est bien déroulée malgré les escaliers étroits. Le canapé est conforme à la description. Il est très confortable, de même que le sommier.

Modifier Signaler

Rapport quali/prix superbe matelas en 55kgm3 super…je dors comme un bébé enfin! Merci

Modifier Signaler

Parfait pour un endroit petit, bonne tres bonne qualité du canapé, ouverture et fermeture facile, j'ai pris le matelas en 40, et j'en suis très content, très bon couchage. Livreur sympa, ras.

Modifier Signaler

Canapé conforme à la photo, livraison tres rapide et sur rendez vous. Les livreurs agréables et tres arrangeant. Je recommande vivement

Modifier Signaler

Commande effectuée à partir du site internet, facile à utiliser. Pour avoir une précision sur l'article, le contact téléphonique a été efficace (réponse rapide et professionnelle). Livraison effectuée dans les délais. Les livreurs sont arrivés à l'heure prévue (avis par sms) et ont effectué un travail soigné : le contact a été agréable.