Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 242 avis depuis le 23/04/2018

je ne connais pas le site

suite à une expérience du 04/01/2020

Cher Client,

Merci pour votre avis 4 étoiles, et d'avoir choisi notre magasin de Montigny-les-Cormeilles pour passer votre commande. Nous sommes ravis que votre canapé réponde à vos attentes.

simple et efficace

suite à une expérience du 14/12/2019

Cher client,

Merci pour votre retour, et pour avis 4 étoiles. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Le Service Client

Livraison en 3 mois au lieu des 6 semaines annoncées et très mauvais suivi de la part du vendeur (aucune information proactive).

suite à une expérience du 15/01/2020

Dommage que le service livraison ne soit pas interne à l'entreprise cela éviterais peut être les retards de plus de quatre heures et donnerais une plus grande satisfaction au client

suite à une expérience du 02/01/2020

livraison et installation parfaite.

suite à une expérience du 16/12/2019

Cher client,

Merci pour votre retour. C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et merci pour votre avis 5 étoiles.

Le Service Client

J'ai fait ma commande en magasin donc pas vraiment d'avis sur le site internet

suite à une expérience du 26/10/2019

Chère cliente,

Merci pour votre avis 4 étoiles, nous sommes ravis que votre canapé ROMA corresponde à vos attentes.

RIEN A REPROCHER AU BOUT D UN MOIS D UTILISATION

suite à une expérience du 14/12/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles, et d'avoir pris le temps de tester votre canapé PADOVA. Nous sommes ravis de voir que votre canapé réponde à vos attentes.

Jamais reçu la facture.

suite à une expérience du 27/10/2019

Monsieur et cher client,
Lors de la conversation téléphonique que nous avons eu, vous nous précisiez que votre canapé, correspondait en tout points à vos attentes et nous en sommes ravis.
Cependant concernant votre facture, nous sommes désolés, car après vérification, elle vous a bien été envoyée, par mail, le 24 Décembre à 10h53...
Nous vous en faisons parvenir immédiatement son duplicata et nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer ou non sa bonne réception.
Le Service Clients

le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Cher Client,

Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes ravis que le canapé vous plaise.

Service parfait.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Chère cliente,

Merci votre avis 5 étoiles, et pour votre retour concernant nos services. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD