Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 719 avis depuis le 23/04/2018

Prise de rdv facile et rapide, pas de perte de temps. Livraison en étage élevés sans problème !
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Relations avec le service client simples et sincères (retard dans la production dû au Covid), canapé conforme aux attentes et prix justifié par la qualité.
le 17/01/2021

suite à une expérience du 31/10/2020
Informations anonymisées

Très bon achat je suis satisfaite beau canapé et belle couleur
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Très bon canapé au dessus de mes espérances
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Envoi rapide Produit bien emballé
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commande reçue rapidement. Service client rapide et efficace.
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

des livreurs très gentils , polis et très soigneux. Le produit est très confortable , facile à plier et déplier. Très beau produit et d'autant plus fier qu'il est été fabriquer en France.
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

tres bien
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Nous avons été livré comme prévu initialement, malgré un retard annoncé suite au confinement. Le site internet est clair et on trouve toutes les infos qu'on souhaite.
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Cher client,

Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le canapé MARSEILLE réponde à vos attentes.

Le Service Client

Très bon achat c est le deuxième canapé que j ai pris
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Cher client,

Merci pour votre avis 5 étoiles, et surtout merci pour votre fidélité ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center.

Le Service Client

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD