convertiblecenter.fr

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1266 avis depuis le 08/03/2019

Informations convertiblecenter.fr

CONVERTIBLE CENTER

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

55 RUE DE VAUGIRARD 75006 PARIS

L'achat du canapé s'est bien déroulé au magasin Paris 3ème. Cependant la livraison ne s'est pas bien passée.Convertible center à sous-traité la livraison à l'entreprise VIR de Bordeaux qui elle même à sous-traité à des indépendants sans nom affiché. Résultat : mensonge sur la date de passage et arnaque à la livraison. Ce livreur nous a obligé à valider le QR code de livraison avant de décharger (sinon il menaçait de repartir) et ensuite il ne nous a pas donné pas l'ensemble des colis en prétextant qu'il n'y avait que 2 colis et non 3. Son but était de nous voler le matelas du canapé. Une visite dans son camion à permis de le mettre en défaut. Convertible Center était informé de ces fraudes et tentatives d'escroquerie. Aucun contact possible chez VIR durant la journée de livraison. Clients convertible center avec livraison par VIR, soyez vigilants

Réponse de convertiblecenter.fr

Monsieur et cher client Toute l’équipe de Convertible Center vous présente ses excuses pour l'expérience décevante qu'il a vécue avec notre prestataire de livraison VIR. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous vous informons que nous avons demandé à VIR d’effectuer une enquête auprès l'équipage qui vous a livré et qui a été suspendu de ses fonctions. Nous vous assurons également que nous avons pris des mesures concrètes prises pour améliorer les processus de livraison et pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Afin de compenser l'inconvénient subi, nous vous accorderons une remise de 10% sur un futur achat. Nous sommes heureux d’apprendre que le convertible qui vous a été livré corresponde à vos attentes et vous donne entière satisfaction La direction

Réponse de 'ROGER' A

Bonjour Monsieur, Suite à votre appel, mon but n'était que de faire progresser et améliorer la qualité de livraison de votre entreprise et non pas de priver qui que ce soit de son travail. Je n'accepte pas le prétexte de ma seule évaluation pour votre décision envers les livreurs. Un travail préventif de votre entreprise sur un sujet connu aurait évité tout cela. Le produit acheté me satisfait pleinement et je recommanderai votre entreprise en terme de qualité de produit et d'accueil dans le magasin de Paris 3 ... Et je n'ai pas apécié vos derniers mots en Basque. Bien Cordialement,

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour vos compliments et je tenais à vous préciser que ce que je vous avais dit en Basque : "Mila Esker Aïnitz", voulait simplement dire "Merci Beaucoup"

Je suis très très déçue car je suis en litige avec le transporteur imposé par convertible center, et le SAV de convertibles center ne m aide aucunement renvoyant toute la responsabilité au transporteur, qui est leur choix, pas le mien. Ce Transporteur bien évidemment ne me répond pas…Leur transporteur est arnaqueur et peut très bien vous imposer une seconde livraison PAYANTE à nouveau pour récupérer la marchandise…après cette experience je n achèterai plus jamais jamais chez convertible center et ne recommande absolument pas.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame Nous sommes une enseigne honnête et nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur qui a du déjà vous rembourser la seconde livraison depuis Avec nos remerciements Le service clients

Réponse de 'LAURE' F

Bonjour, je vous remercie pour votre message et vous confirme que le nécessaire a été fait ce matin par le transporteur. L’incident est clôt. Je vous remercie pour votre compréhension , bien cordialement, Laure Fernandez. (PS: je suis très contente de mon canapé-lit)

J'ai acheté un canapé lit auprès de CONVERTIBLE CENTER. Malheureusement, il est affecté d'un défaut et il y a d'importants bruits au niveau du sommier, le rendant inutilisable. Malgré mes nombreuses demandes, le SAV refuse de remplacer le canapé et propose de changer une pièce dans un délai de 4 mois. C'est inacceptable lorsqu'on achète un produit neuf. Je ne peux pas utiliser ce canapé lit dans l'immédiat alors que j'en ai besoin maintenant. Je fais aussi un signalement sur signal conso (DGCCRF) car ce professionnel a décidé de ne pas respecter pas les dispositions légales.

Réponse de convertiblecenter.fr

Monsieur Nous espérons que l'échange de votre mécanique que nous avons effectué vous a donné satisfaction Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience Le Service Après Vente

Avant de passer commande, je me suis rendu 3 fois en magasin, situé 69 blv Sebastopol à Paris où j’ai été très bien accueilli et bien conseillé. J’ai testé le canapé et j’ai décidé à la fin de la 3eme visite de le commander ! Après deux mois d’utilisation, je peux vous dire d’y aller les yeux fermés : le délai de livraison a été rapide, les intervenants professionnels ont pris le soin de livrer et monter le canapé, de donner les inscriptions concernant le matelas et se sont même proposés de jeter les détritus pour nous débarrasser. Le canapé est vraiment beau et en très bon état, le matelas rien à dire ! Tout a été respecté !!! Je suis très contente !

Canapé livré installé dans les temps Excellent produit confortable et pratique

J'ai commandé mon canapé le lundi et il m'a été livré le dimanche de la même semaine.. Tout s'est très bien passé.Les livreurs très efficaces. Paiement en 4 fois sans frais. Nickel.

J'ai récemment reçu un canapé-lit à domicile et je suis absolument ravi du produit. Non seulement le canapé est d'une qualité irréprochable et extrêmement confortable, mais le service de livraison a également été impeccable. Le livreur était courtois, professionnel et a pris le soin de placer le canapé exactement où je le voulais. De plus, j'ai particulièrement apprécié d'être prévenu à l'avance de la livraison, me permettant de m'organiser au mieux. Je recommande vivement ce produit et le service associé. Bravo à toute l'équipe !

pleinement satisfait de mon achat et de la facon dont ca c'est déroulé

Je suis très satisfaite de ma commande, correspond parfaitement à ma demande. Respect delai livraison et ponctualité de l'horaire.

Livraison exemplaire. Les livreurs disponibles pour faire une petite démonstration de fonctionnement du canapé.

Très beau canapé, fonctionnel et confortable. Livraison rapide et efficace. Je recommande

Surpris par la qualité, répond à mes attentes livraison 1 moi avant la date service au top et réactif je recommande 1000fois en fonction de votre espace

Tout parfait, de la commande à la livraison !

Très content de mon achat. Canapé et matelas confortables. A voir sa résistance dans le temps

Tout parfait Très pro Recommande vivement

Ravie de mon choix. Très Joli canapé, super facile d'utilisation, ouverture rapide en une seule manœuvre . La qualité est au rendez-vous . La livraison s'est déroulé comme prévu, l'équipe était sympathique et efficace. Elle a réalisé l'installation avec beaucoup de soin pour le revêtement du canapé et la maison.

Les délais de fabrication ont été respectés. La livraison s'est bien passée, le canapé est super.

Je suis très contente du service.

Très bien rien à dire

Canapé conforme à mes attentes. Service de livraison efficace et personnel très serviable.

De l'achat sur le site à la livraison et l'installation dans la pièce, tout a été parfait. Merci aux livreurs qui ont été rapide et efficace !

Site très clair et facile à naviguer

Produit livré non conforme et retards de livraison sans communication. Commande faite en septembre 2022 et livraison prévue initialement en novembre. Le canapé est finalement livré deux mois plus tard (en janvier) avec les mauvais accoudoirs (trop larges). On a dû rester avec un canapé au milieu du salon, car trop large pour notre emplacement, le temps qu’ils produisent de nouveaux accoudoirs à la bonne taille. Livraison prévue 10 semaines plus tard (en avril) mais encore des retards : livraison définitive en juin. Les accoudoirs livrés ont la bonne taille mais... ne sont pas de la bonne teinte !! On nous dit que cela doit être dû à l'exposition de notre canapé au soleil qui aurait fait changer la couleur. Le dos de notre canapé (non exposé) contredisant cet argument, on nous dit que finalement ce serait une différence de bain du tissu. Ces échanges interrogent sur le professionnalisme de cette entreprise. Nous précisons aussi que, tout au long de cette année, aucune communication de convertible center pour nous avertir des retards. C'est à nous de faire les démarches. Finalement : Convertible center n'est pas en mesure de nous faire un canapé uniforme donc ils ne nous laissent pas le choix que de se satisfaire de ça moyennant un geste commercial : remise de 198 euros sur les 2 398 euros de départ. Après négociation, la remise finale est de 250 euros. Ce que nous estimons insuffisant au vus des retards et de la non conformité du produit. Donc on nous impose un canapé de la bonne taille mais avec des accoudoirs qui jurent avec le reste. Bref, 2148 euros pour un canapé convertible pratique mais moche. La remise de 250 euros s'est faite par chèque de la part du magasin qui nous a vendu le canapé. Convertible center n'est donc pas capable de faire un virement et reporte ses erreurs de fabrication et de service après vente sur le magasin. Cela nous laisse une opinion bien médiocre de cette entreprise.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère cliente Nous livrons plus de 800 Clients par mois et il arrive parfois qu’un grain de sable s’incruste dans les rouages d’une commande. C’est ce qui est, malheureusement, arrivé avec vôtre commande et croyez bien que nous en sommes profondément désolés En effet le délai de livraison a été plus long que prévu à cause d’un approvisionnement retardé par notre fournisseur de tissu. D’un commun accord nous vous avons octroyé une remise commerciale de 250 € que vous avez accepté alors que vous étiez en droit de demander le remboursement total de votre commande Ce remboursement a effectivement été fait par chèque car si nous l’avons fat par virement nous aurions du vous demander votre RIB avec vos coordonnées bancaires qui doivent rester confidentielles Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce grain de sable qui a provoqué votre mécontentent justifié.et vos prions de croire en l'expression de toute notre considération La direction Convertible Center

Service impeccable du début jusqu’à la livraison et le placement. Très bon suivi. Et ils ont chaque fois répondu rapidement à nos questions. Je conseille !

Très bien, service soigneux et attentif

Livraison gratuite, rapide et arrangeante (le dimanche)

Parcours client simple. Possibilité de payer par virement

Achat parfait. Découverte du site sur internet. Vraiment ravi de mon achat.

Achat très facile

Super. Commande expédiée et livrée en temps record.

Qualité parfaite, livraison soignée. Je recommande !

Le canapé correspond exactement à ce que je cherchais. Plusieurs critères, tous respectés! Facile d’utilisation. Vrai lit. Assise ferme mais c’était annoncé. Ce qui ne gâte rien: livraison impeccable ( nombreux rdv possibles, à l’heure le jour J, livreurs serviables et ordonnés). Merci.

Super canapé de très bonne qualité. Matelas au top. SAV et service client très réactif et à l’écoute

Le produit est de très bonne facture et je suis ravi du confort qu'il m'apporte. Sa couleur s'intègre superbement à mon intérieur qui plus est. Les livreurs qui m'ont installé le canapé étaient très sociables, c'était agréable

Super satisfaite : - Je dors tous les jours dans mon canapé-lit, il est réellement confortable avec un matelas qui est comme celui d'un vrai lit - Le pliage-dépliage se fait en 5 secondes, et en laissant la couette en place (et en mettant les oreillers dans le renfoncement dédié) - Livraison et installation rapides - Si c'est pour y dormir à deux : attention à la largeur, le 120x190 on peut y dormir à deux occasionnellement et avec des petits gabarits (mais spacieux pour y dormir en solo)

Très professionnel, je recommande.

Très contente de mon achat. Livraison rapide. Montage très rapide. Il y avait que les accoudoirs à monter.

Canapé conforme aux attentes !

Le canapé commandé correspond parfaitement à la description : il est joli, très simple à ouvrir et fermer, et le matelas est très confortable. La livraison s'est très bien passée avec des livreurs à l'heure (créneau de 2h avec itinéraire en live du camion) et le montage également.

L'expérience d'achat en ligne est fluide et complète. Le choix du matelas pour un canapé-lit est intéressant et nécessaire. Cela a conforté mon achat. Je suis très satisfaite d'avoir réalisé ma 1ère commande chez Concertible Center!

Très satisfait dans l'ensemble, 😊😊

Excellent Produit convenant à notre besoin. Service de livraison associé performant. Bien ravi de notre achat

Canapé reçu très rapidement. Entreprise sérieuse qui vous contacte pour savoir si tout s’est bien passé. Livreurs agréables et efficaces. Tout a été parfait

Ravie de mon achat , canapé de bonne qualité , confortable et agréable .

Très agreablement surprise. Livraison rapide 2 semaines seulement. Et surtout le convertible que nous avons recu est encore mieux que ce que nous pensions sur les photos. Tissus de qualité et bien que nous ayons pris le matelas de base, celui ci est très confortable. Parfait pour nous 👌

Conforme en tout point à mes attentes

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Personnel de livraison très correct . Je recommande ce site et leur prestation

Beaucoup de choix pour les dimensions,les couleurs,les matelas,livraison rapide et des transporteurs très gentils ...

Nous sommes satisfaits. Nous recommandons. Merci

Tout à fait satisfait, livré rapidement et par des personnes soigneuses, c'est parfait !

Produit au top ! La qualité est au rendez-vous

Livraison très rapide, le service client à été très réactif pour la prise de rdv pour la livraison. L’installation du canapé c’est très bien passé. Merci

Un canapé livré qui ne correspondait pas à celui commandé mais un SAV très réactif qui a aussitôt assuré la reprise et la relivraison quelques jours après du bon canapé

Content du service. Canapé arrivé dans les dates qui m'arrangeaient. La livraison et l'installation se sont bien déroulées.

Pas de difficultés notable concernant le site , le catalogue est facile d’utilisation. Les différents moyens de paiement sont vraiment un plus , car on peut avoir accès à de la qualité tout en restant dans notre budget . Pour ma part j’ai opter pour un paiement 4 fois , Livraison très rapide , dans la semaine après paiement. Les livreurs sont agréables et prennent le soins de s’assurer que tout est en ordre .

Livraison rapide et canapé de qualité je recommande !

Très bon canapé convertible ! Très confortable autant pour s'asseoir que pour dormir.

Le canapé est top, très bon couchage en prime

très bien, livraison respectée, à l'écoute

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison (hormis un petit couac, les pieds du canapé ont été monté à l'envers...)

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente Merci pour votre avis 5 étoiles !!! Nous sommes désolé pour ce désagrément et nous espérons que tout est rentré dans l'ordre Le Service Clients

Petit retard de livraison mais rien de bien grave - environ 3 semaines de plus. Sinon je recommande, excellent service clients.

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles et Mille excuses pour ce retard du à un nombre très important de commandes pour ce produit. Nous devons fabriquer à la demande les produits qui ne sont pas en stock et nous privilégions la qualité à la rapidité Le service clients

Service impeccable (renseignements, livraison).

Commande et livraison rapide.

Ravie de mon achat

Canapé conforme à la description Livraison s’est vraiment bien déroulée

ravis

Excellent. Service sans fausse note. Livré avec soin et à l'heure dite. Ravi d'avoir effectué cet achat chez Convertible Center !

très beau canapé belle couleur emballage parfait ,il est conforme à nos attentes. Personnel commercial très aimable. Sauf petit problème avec le transporteur, mais vite résolu après votre intervention . Encore merci.

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles et désolé pour le petit souci avec le transporteur que nous avons résolu dès que nous avons été informés Milles excuses et merci pour votre confiance Le Service Clients

Très beau produit. Livraison en Corse dans les meilleurs délais.

Excellent canapé, et service à la hauteur.

satisfait du produit.

Site internet accessible, délais de livraison respecté Très bonne communication sur l'achat , la livraison par mail et SMS. Emballage du produit parfait le canapé est arrivé conforme à l'attendu.

Je ne savais absolument pas comment allait se dérouler cet achat et me posais des questions sur le service que j'allais recevoir après 25 ans passés au Texas (USA)... Non seulement le produit livré correspondait à toutes mes attentes mais le service que j'ai reçu a été exceptionnel à tous les niveaux de mes contacts : Commercial avec Eric, puis avec tous les autres interlocuteurs dont je tiens a saluer la gentillesse, la disponibilité et dont on pouvait presque voir... le sourire aimable. Alors un grand MERCI à cette équipe du Convertible Center.

Tout s’est déroulé conformément aux prévisions (livraison, délais, qualité).

Livraison à l’horaire prévu. Bonne installation

Un super canapé convertible. Une couleur ainsi qu'une matière qui répondent à nos attentes. Une assise ainsi qu'un couchage très confortables.

Articles conformes à mes attentes, livraison dans les délais indiqués. Service clientèle impeccable, livraison installation et reprise. Je recommande votre site. Les deux livreurs ont été ponctuels, polis, soigneux et efficaces.

Très bon produit

Bonne achat

Tout s'est bien passé avec cette commande. Livraison impeccable et produit de bonne qualité. Très pro, et un service clientèle au top !

Pas de suivi en ligne, aucun mail de confirmation de commande ou de suivi mais ils sont toujours joignables par téléphone, à l’ancienne lol, et ils sont sympas et pro ! Livraison rapide, matériel de qualité !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Laetitia Merci pour votre avis 5 étoiles mais nous vous précisons qu'un email de confirmation est systématiquement envoyé à chaque commande et que le votre a du arriver dans vos spams. C'est d'ailleurs le meme email qui a servi à vous envoyer ce questionnaire de satisfaction. Le plus important est que votre commande vous donne satisfaction et que voyez réassurée quant à notre sérieux e à la qualité de nos produits. Le Service Clients

Rien à redire sur mon achat. La livraison s'est bien déroulée, et le produit est arrivé en parfait état. Le produit est conforme à mes attentes, simple à monter, ingénieux, et très confortable. Je recommande, en dépit d'un délai un peu long (dû à la fabrication du produit).

Livreurs sympathiques et efficaces. Canapé très esthétique et facile d'utilisation, satisfaite. Les coussins fournis sont très petits par contre, je vais en racheter

Tout s’est très bien déroulé, livré dans les temps

Achat facile sur le site. Email de confirmation de commande reçu rapidement. Petit bémol sur le délai : reçu et installé 2 mois et 4 jours après la commande (la fabrication étant lancée après la commande je pense). Installation sur place par les livreurs : rapide et bien faite. Cela vaut le coup d'être patient !

L'installation s'est très bien passée. Très bonne organisation. Très compétent.

Navigation sur le site convertible en stock livré rapidement interlocuteur au téléphone aimable et efficace,canapé conforme au descriptif,livreurs ponctuels aimables et professionnels . Très satisfaite.

Très satisfaite de mon achat, la couleur turquoise me plaît beaucoup, quant au couchage,pas de souci! Les livreurs, très ponctuels, je les ai trouvés très dynamiques et fort sympathiques Je recommande ce site très sérieux!!!!

Satisfaite

Commande passée en ligne le 24 Octobre 2022 (2447€) Commande livrée le 15 Février 2023. Commande hors délai d'une part et surtout, manque cruel de communication et de transparence de la part de cette entreprise. Je me suis sincèrement demandée à qui j'avais à faire...et encore, maintenant. Commande livrée le 15 Février 2023 mais commande aussitôt retournée, non déballée car la configuration de mon logement n'a pas permis au transporteur d'envisager son installation dans mon salon. Evidemment, je n'ai pas de reproche à faire sur cet élément-là. Pas de chance, après 3 mois et demi d'attente. Aujourd'hui, le 8 Mars 2023, soit trois semaines après: - aucune nouvelle de cette société - aucune nouvelle du remboursement de ma commande - aucune réponse à mes 2 courriels de relance à ce sujet. Je ne peux juger de la qualité du canapé et du couchage, puisqu'il n'a pas pu être installé. Je n'ai donc pas d'avis à fournir sur ce point. En revanche, côté service Client , achat en ligne, etc. : 0 Ne faites pas l'erreur de payer intégralement votre commande dès l'achat en ligne, préférez l'acompte car moi, je dois encore courir après mon argent. Pas très correct, plutôt malhonnête, je vous l'accorde.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame, Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, nous n'avons jamais reçu votre email de réclamation ce qui a entrainé une absence de réponse de notre part. Cependant devant le temps qui passait vous auriez du nous contacter par téléphone et nous aurions agit et fait le nécessaire immédiatement. Avec plus de 800 canapés livrés par mois, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser trainer une réclamation comme la votre et croyez bien que nous en sommes désolés. Nous avons effectué le remboursement intégral de votre commande et nous voulions vous assurer que nous ne sommes pas coutumiers du fait, faute de quoi nous n'existerions plus. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et nous vous remercions pour votre compréhension. La direction Convertible Center

Article conforme à mon attente, pas de mauvaises surprises, je recommande ce site

Achat fait sur internet, très bona ccueil téléphonqiue et bons conseils très réactifs

Service en ligne à l'écoute du client. Canapé reçu dans les temps et équipe de montage professionnelle. Je ne peux que recommander ce site.

Livraison rapide, canapé de très bonne qualité, je recommande fortement

Parfait! Rien à dire! Efficace et rapide!

Il est trop bien mon canapé

J'ai été conquise par la vidéo YouTube qui démontre la facilité d'ouverture du canapé. Le matelas est épais et super confortable. Les livreurs sont consciencieux, professionnels et courtois. Le canapé est assez facile à assembler de ce que j'ai vu. Je recommande ce canapé convertible 3 places DELICE il est fonctionnel et beau. Dommage que les autres couleurs soient aussi longs à produire c'est-à-dire entre 8 et 10 semaines donc j'ai commandé le beige par dépit car c'était urgent mais je ne regrette pas mon choix

Très bon achat, conforme au produit annoncé sur le site, service après-vente réactif et disponible, livraison dans les temps et réalisée de manière tout à fait professionnelle

Super canapé merci beaucoup

Contact avec le service après vente et livraison excellent. Je vous remercie et n'hésiterai pas à recommander chez vous.

très bon convertible

Très bien, un suivi à jour sur le site serait appréciable (entre la commande, fabrication et livraison, le statut n'a jamais changé) sinon rien à dire !

commande facile et trés bon acceuil téléphonique

a l'écoute pour divers renseignements téléphonique .L'achat correspond à nos attentes.

Très bon accueil téléphonique, personne aimable. Livraison effectuée comme prévue et livreurs compréhensifs vu la complexité de reprise de l ancien canapé. Je recommande.

Achat facile et rapide, plusieurs possibilité de paiement (paypal par exemple) Expédition et livraison top et rapide, reprise de l'ancien, rapidité de mise en place

Très bon canapé, je ne regrette pas mon achat.

très bon produit

De bons conseils, le choix, disponible immédiatement comme je le souhaitais

Beau canapé, grand et confortable. Je suis ravi, mes chats aussi

Parfait à tous niveaux : de la commande à l’installation ! Très satisfait de la qualité du convertible

Achat conforme a mes souhaits et au descriptif Livraison rapide, livreurs pour le montage efficaces et sympathiques

Visite sur le site, choix, achat, livraison, tout est simple, rapide et efficace

Tout s'est déroulé exactement comme prévu. La livraison du nouveau canapé et l'enlèvement de notre ancien canapé se sont passés parfaitement. Le canapé est d'excellente qualité ! Nous recommandons Convertible center

Article conforme à la description. Livraison et installation rapide!

Commande livrée en un temps record. Livraison prévue pour 9h30, les livreurs étaient là en avance. Produit de très bonne qualité, montage des accoudoirs très facile. Nous recommandons a 100%

ce n'est pas le 1er achat, et je suis très satisfaite de leurs produits, le rapport qualité/prix est très bon.

Délai respectés et livraison top

Super ! Très satisfait

Navigation sur le site très facile et commande livrée dans les délais prévus. Commande conforme à mon attente.

Service client top, livraison rapide et à l'heure (c'est rare!)

Vendeur tres clair et efficace. Deux coussins m'ont été offert.

Livraison arrivée à temps. Bon service avant vente. les vendeurs sont à notre disposition pour répondre à nos questions. néanmoins je déplore le cout de la livraison que j'estime un peu élevée.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère cliente Merci pour votre avis 4 étoiles, cependant sachez que la livraison est à 0 € et que ce vous déplorez comme étant un peu élevé correspond à l'option installation de votre canapé à l'étage de votre choix, par 2 personnes avec débarras des emballages, tout ceci pour 69 €. A votre service Le Service Client

Réponse de Margot F

Apres notre discussion houleuse au téléphone où vous ne m'avez pas donné la chance de m'exprimer, je regrette la belle note attribuée... Dommage, mais je préfère discuter avec la dame que j'ai eu au telephone semaine dernière. Monsieur, vous n'avez pas un comportement commercial, c'est dommage, j'aurais pu poursuivre pour une autre commande.. Salutations

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère cliente Nous sommes désolés pour cette incompréhension et nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez jugé cette discussion comme houleuse. En effet, votre interlocuteur essayait juste de vous expliquer pourquoi l'installation coutait 69 €. Avec nos remerciements pour votre compréhension Le Service Clients

Réponse de Margot F

Je persiste, malgré vos excuses, vous n'avez pas une attitude commerciale. il ne sert à rien de les présenter et de m'appeler par la suite pour mal vous exprimer et me raccrocher au nez. c'est incroyable...

Livraison arrivée à temps. Bon service avant vente. les vendeurs sont à notre disposition pour répondre à nos questions. néanmoins je déplore le cout de la livraison que j'estime un peu elevée.

Tout a été parfait de la commande à la livraison qui a été très rapide en 48h La responsable des livraisons a été très très agréable / choix de l’heure de la livraison et livreur très gentil je recommande à 100%.

Du suivi de la livraison avec le tracking, jusqu'à la livraison du canapé, tout est parfait. Les livreurs sont ponctuels et serviables.

Parfait!

Un produit de qualité et très facile et pratique à ouvrir et fermer.

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction. A votre disposition. Le service client.

Très déçu du service client qui n'a jamais daigné me répondre quand jai signalé que la poignée 's'était arrachée au bout de 3 ouvertures du canapé ! Dautre part le tissu est mal fixé par de simples agraphes et très fin et fragile.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client Nous sommes désolés d'apprendre que votre réclamation n'a apparement pas été prise en charge. Nous vous vous invitons à nous contacter 0139784474 - touche 3 afin que nous puissions traiter votre demande. Avec toute nos excuses. Le service après vente.

Excellente expérience d’achat de notre canapé sur le site avec un service client parfait ! Je recommande à 100%

Réponse de convertiblecenter.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité. Le service client.

Convertible d'excellente qualité, livraison rapide et efficace, super ! Je recommande ce site

Réponse de convertiblecenter.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Le service client.

tout est parfait, les contacts, le suivi de la commande, ainsi que la livraison

Réponse de convertiblecenter.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Le service client.

Service client agréable disponible et à l’écoute

Réponse de convertiblecenter.fr

Superbe nous sommes vraiment contents de notre achat. Robustesse et qualité sont au rendez-vous

Réponse de convertiblecenter.fr

Livraison dans les délais et produit qui semble de très bonne qualité !

Réponse de convertiblecenter.fr

Une étoile en moins pour le délai de fabrication, livraison au top !

Réponse de convertiblecenter.fr

Bonjour Nous sommes désolés, mais victime de notre succès, avec énormément de commandes ... Sachez que que nous privilégions la qualité à la rapidité. Très heureux de vous avoir donné malgré tout satisfaction. Service client.

Rien à dirte de particulier sur le produit que je n'ai pu essayer, car destiné à la location.

Livraison effectuée à l’heure ! Livreurs très sympas, efficaces et respectueux !

Réponse de convertiblecenter.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Le service client.

Deuxième produit que j'achète pour des appartements que je loue. Très bon service client, bons produits

Très dur voir impossible à ouvrir. Échange sans discussion et le deuxième,parfait.

super super content correspond parfaitement au images et information de votre site, donc vraiment bien au niveau de la qualité également car j'ai déjà essayer l'assise et le couchage qui lui et occasionnel la personne qui sans n'est servi à parfaitement bien dormi.

aucun soucis de la commande à la livraison. Le canapé correspondait bien à nos attentes.

Très satisfaite . Emballage parfait. Mécanisme simple et pratique

Réponse de convertiblecenter.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. En espérant vous revoir vite pour obtenir la 5eme étoile. Le service client.

La livraison s'est très bien déroulée - service soigneux - la prise de RV a été facile par téléphone directement avec le transporteur.

magnifiques convertibles de grande qualité, pour l'assise et le couchage. Un sans-faute total de la commande à la livraison installation ; quand on téléphone, une personne réelle, travaillant dans la société, vous répond clairement et efficacement. Une entreprise d'ameublement comme on n'en trouve plus, c'en est même incroyable. Quant à la livraison, tournée tracée pour vous préciser le moment de la livraison au quart d'heure près, là aussi du jamais vu de qualité de service, installation idem, livreurs aimables et compétents qui font tout pour passer le canapé dans la pièce souhaitée. A conseiller absolument sur toute la ligne

Prise de commande par téléphone. Les délais ont été respectés la livraison a été faite en temps et en heure, les transporteurs ont prévenu de leur passage et sont arrivés à l'heure indiquée.

Un peu long mais très bien

Vraiment très satisfaite et agréablement surprise de la qualité, du confort ainsi que Les possibilités de livraison, montage et reprises qui sont très explicites sur votre site et appréciables car pas partout pour trouver toutes ces options. Petit conseil, plus de photos sur vos produits, tissu de canapé pris de près par exemple, ouver également avec la grosseur des matelas en visuel serait juste parfait. Un grand Merci pour votre professionnalisme. Et bravo pour votre association avec la société de livraison.

Tout était clair, bien expliqué. L'installation s'est parfaitement déroulé. Le canapé est totalement conforme à mes attentes.

Merci beaucoup aux livreurs qui ont été au top !

Site clair, accueil téléphonique bon

Commande rapidement livrée par des livreurs compétents. le canapé correspond parfaitement à nos attentes. il se déploie et se replie tres facilement. l'assise et le sommier sont nickel. nous sommes ravis

Commandé sur internet, aucune mauvaise surprise.

Malgré un soucis d’organisation à la première tentative de livraison, les livreurs ont fait tout le nécessaire pour faire rentrer le canapé dans mon appartement parisien, et ce n’était pas gagné d’avance. Je suis très satisfaite de ce canapé-lit qui correspond parfaitement à mes attentes.

Canape hyper confortable, livreurs au top. Canapé de qualité je recommande

Canapé d’excellente qualité et tout aussi confortable en couchage.

Très simple et les personnes qui m'ont conseillé avant par téléphone son super !

Le canapé est tout à fait conforme à la commande. Il est de très belle qualité. Le tissu est très joli. Et le dépliage du lit est très facile. Je recommande ce canapé.

Correspond a mes attentes

Il est parfait! Merci

Parfait, je suis ravie cela correspond exactement à ma commande