Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 23/04/2018

Je souhaite insister sur l'expérience client plutôt que la qualité du convertible. Il est très confortable et de qualité, rien à redire la dessus.

Niveau relation client en revanche: en boutique on m'a promis qu'il était possible d'avoir des accoudoirs de 16 Cm de large. Raison pour laquelle j'ai acheté le convertible. Or ce n'est pas possible. 8cm maximum pour ce modèle. Suivi client exécrable. Pas de devis digitalisé. Tout ce que j'ai c'est un devis papier non signé.

Des délais de 6-8 semaines non respectés. Convertible Center ne daigne même pas vous prévenir d'un retard certain et assumé.

Au final, mon canapé n'a ni des accoudoirs de 16cm ni de 8cm mais 6cm. C'est une honte pour le prix que coûte ce canapé.

En prime, Le service client ne répond pas et fait le mort. Bravo, très professionnel !

Je ne suis pas prêt de recommander CC pour son expérience client!
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Très bon accueil !
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Rien à signaler
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

Rien à signaler le canapé conforme a nos espérances, Mais la livraison a été lamentable.Personnel non formé à la livraison.Le passage aux portes c est fait à coups de poings.Le parquet neuf a été rayé et une barre de seuil abimée.

suite à une commande du 09/05/2019

Site clair et bien conçu. Pour les achats je préfère aller en magasin où l'accueil, les conseils et l'écoute sont au rendez-vous. Je recommande le magasin de la rue de Vaugirard où j'ai déjà acheté plusieurs modèles qui me donnent entière satisfaction.

suite à une commande du 16/05/2019

bien

suite à une commande du 15/04/2019

Merci pour votre avis 4 étoiles
Le Service Clients

Christophe du magasin Domus a été patient et de bon conseil. J'ai pu acheter le produit qui me correspondait. Bon rapport qualité prix

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Merci pour votre confiance, vitre témoignage, nous encourage à faire toujours mieux !
Le Service Clients

La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Madame+et+ch%C3%A8re+cliente%2C%0D%0A%0D%0ANous+sommes+sinc%C3%A8rement+d%C3%A9sol%C3%A9+de+constater+que+les+choses+ne+se+sont+pas+pass%C3%A9es+normalement+et+apr%C3%A8s+enqu%C3%AAte+il+s%27av%C3%A8re+que+le+transporteur+en+charge+de+livrer+votre+d%C3%A9partement+a+fait+preuve+d%27un+laxisme+intol%C3%A9rable%2C+ce+pourquoi%2C+nous+lui+avons+adress%C3%A9+un+avertissement.+%0D%0AAfin+de+vous+d%C3%A9dommager+de+ce+pr%C3%A9judice+subit%2C+nous+vous+faisons+parvenir+un+Kit+de+couchage%2C+sp%C3%A9cialement+con%C3%A7u+pour+nos+convertibles%2C+comprenant%3A+2+Oreillers++1+draps+housse+++1+couverture+polaire.%0D%0ANous+sommes+heureux+d%27apprendre+que+le+canap%C3%A9+correspond+%C3%A0+vos+attentes+%0D%0AToutes+nos+excuses+encore+une+fois+pour+ce+manquement+%C3%A0+nos+obligations+et+nous+vous+remercions+pour+votre+confiance+%0D%0ALe+Service+Clients+%0D%0A

Matelas sale, bandeau inférieur disymétrique,piqûres accoudoirs froncées, coussins et assises mal ajustés.Ensemble de finition très inférieure au modèle exposé en boutique.
Pas de réponse à notre mail adressé au SAV il y a deux mois tel que préconisé par le magasin vendeur du 55 rue de Vaugirard.

suite à une commande du 01/02/2019

Très bon accueil, très bon choix de convertible, compétence et amabilité du vendeur. Peut-être un peu cher mais le prix en vaut le résultat.
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Notre accueil, l'amabilité de nos conseillers et notre collection des canapés sont les clés de notre succès et nos clients en sont les meilleurs ambassadeurs.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD