Calculé à partir de 431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 993 avis depuis le 23/04/2018

Rapide et efficace. Près à répondre aux interrogations avant la vente. Très bon suivi pendant. Et qualité du canapé au top. Service après vente comme on aimerais l'avoir partout

suite à une expérience du 05/09/2021

Site tres bien conçu, navigation facile. Commande livrée en temps et heure par livreurs très efficaces . Et canapé lit bien installé (et encore plus beau que prévu)

suite à une expérience du 01/09/2021

tout s'est bien passé. livré et installé comme convenu à la commande. Les livreurs étaient sympas. Le canapé et le matelas très biens.

suite à une expérience du 08/09/2021

Très bon canapé, je recommande.
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Nous sommes très satisfait de notre achat. Le canapé est conforme à notre attente et nous ne regrettons pas notre choix.
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Service très sérieux á l’écoute du client - un suivi formidable
le 20/09/2021 par .

Chère cliente,

Merci pour votre avis 5 étoiles. C'est toujours un plaisir de vous renseigner !

Le service client

Juste long sur les disponibilités.
le 19/09/2021

suite à une expérience du 24/05/2021

Chère cliente,

Nos produits sont faits à la main, il y a donc un délai de fabrication de 8 à 10 semaine. C'est effectivement long mais l'attente en vaut le coup.

Le service client

Très satisfaite de mon achat
le 15/09/2021 par .

Chère cliente,

La satisfaction client est l'une de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Merci pour votre confiance et pour votre avis 5 étoiles.

Le Service client

Rapide et bonne qualité
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Cher client,

Merci pour votre témoignage et votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que la livraison a été rapide et que le MODENA vous plaise.

le 14/09/2021

suite à une expérience du 18/08/2021

Cher client,

Merci pour votre avis 5 étoiles. Le modèle NICE est effectivement très confortable avec son matelas de 16cm.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD