Équipe super sympa et professionnel Merci pour tout
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Aucun soucis , beauxy produits

suite à une expérience du 30/03/2022

Il y a un grand choix de modèles livraison rapide facile a monter le canapé est conforme a notre attente

suite à une expérience du 04/06/2022

Canapé très bien emballé. Moi, un peu moins... Rien à dire sur le canapé lui-même. Qualité et finition irréprochables, confortable, totalement conforme à mes attentes. C'est le principal. Mais par contre, la livraison s'est révélée épique... Tout a commencé par un appel du transporteur, m'annonçant que je serai livré non pas chez moi (j'habite à l'Île de Ré), mais à la gare maritime de La Rochelle, puisqu'ils ne livrent pas dans les îles. Je lui fais remarquer que, depuis plus de trente ans, un pont relie l'Île de Ré au continent, ce qu'il ignorait. Ca la fiche mal pour un transporteur. Nous nous quittâmes pourtant bons amis, ayant reçu l'assurance que je serai bien livré à mon domicile et que je serai bien évidemment prévenu de la date de livraison. Ce monsieur aurait dû faire un nœud à son mouchoir, car il n'en est rien été. En effet, le matin de cette livraison non programmée, j'étais sous ma douche. C'est donc en peignoir, dégoulinant et pieds nus que j'ai ouvert. Devant moi, une palette, un canapé, un livreur apparemment pressé, et trois voitures attendant patiemment que la voie se dégage. Je précise que j'habite une petite ruelle étroite mais très passante. Je m'étonne alors auprès du livreur de n'avoir pas été prévenu de sa venue aussi matinale qu'imprévue, ce qui m'aurait permis d'organiser cette petite réception. Manifestement, ce monsieur avait d'autres chats à fouetter, et n'envisageait pas une seconde de me donner un coup de main pour dégager la rue. Le ton a monté, et les passants, amusés par cette tranche de vie assez cocasse, cherchaient en vain la caméra cachée. Mais je ne devais pas être encore très bien réveillé, car les choses se sont arrangées quand j'ai enfin compris qu'un petit billet permettrait de débloquer la situation. En résumé, je recommande Convertible Center pour la qualité de ses produits, mais je recommande à Convertible Center de changer de transporteur...

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Cher Client,
Merci pour votre Commentaire et votre humour !!! En général, les choses se passent plutôt bien avec nos transporteurs, et nous sommes sincèrement désolé pour votre mésaventure qui s'est finalement arrangée et que tout soit rentré dans l'ordre.
Heureux que le canapé correspondent a vos attentes et vous donne entière satisfaction.
Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour confiance

service livraison parfait compétent et soigneux
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Très confortable
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Excellente qualité pour ce canapé convertible: design, confort, couleur Livraison parfaite et dans les délais Commercial au top qui appelle après la livraison. Achat effectué en juin 2022 Je recommande vivement convertible center
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Commande tout à fait conforme à mes attentes
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Tout est au top
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Qualité impeccable du divant lit! Couleur comme attendue donc j’étais super contente - Les livreurs ont aidé car l’entrée de la chambre était fort étroite et même si facile à démonter ils ont collaboré ! Merci
le 12/06/2022

suite à une expérience du 06/03/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD