Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 274 avis depuis le 23/04/2018

Conforme à la commande. Livraison rapide et sérieuse. A recommander
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Livraison dans les temps parfaite
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Chère cliente,

Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant nos produits nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible.

Le Service Client

Commande et livraison dans les temps, le service est impécable et la qualité des canapés est au rendez-vous.
J'espère que vous en profiterez également.
Bien à vous.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Cher Client,

C'était un plaisir pour nous. Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant nos services, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre canapé lit ROMA et que vous y dormez mieux que dans un vrai lit.

Merci encore pour votre confiance,

Le Service Client

Livraison un peu longue mais service impeccable. Les livreurs étaient sympas et dynamiques et le canapé était bien emballé

suite à une expérience du 01/01/2020

Chère cliente,

Merci pour votre avis 5 étoiles et votre témoignage. Nos délais de livraison sont peut être un peu long mais c'est pour vous proposer la meilleure qualité de canapé convertible. Nous sommes ravis de savoir que vous dormez beaucoup mieux grâce à votre modèle BOLOGNE associé à un matelas d'une densité de 55kg/m3.

Bien Produit conforme RAS

suite à une expérience du 20/12/2019

Cher client,

Merci pour votre avis 5 étoiles, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center.

Le Service Client

Livraison rapide et efficace. Livreurs professionnels. Canapé reçu en bon état.

suite à une expérience du 20/02/2020

Cher client,

Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé METZ vous plaise et que vous ayez trouvé la livraison rapide et efficace.

Le Service Client

Employés réactifs et efficaces par telephone
La livraison et l’installation se sont très bien passés
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Chère Cliente,

Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant notre service client, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible.

Le Service Client

Livraison avec retard par rapport à la semaine prévue. Nous n'avions pratiquement plus de marge de manoeuvre par rapport à notre organisation pour les vacances d'hiver.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Cher client,

Nous sommes désolés pour cette semaine de retard, et croyez bien que nous avons tout fait afin que vous soyez livré à temps pour profiter pleinement de vos vacances et nous en sommes heureusement arrivés. Nous sommes ravis que le canapé convertible que vous avez choisi corresponde à vos attentes et que vous ayez pu en profiter. Merci pour votre avis 4 étoiles.

Le Service Client

Petit problème de délai de livraison résolu avec efficacité merci au vendeur
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés de ces quelques jours de retard que nous avons résolu du mieux possible.
Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour votre patience et votre avis 5 étoiles pour votre canapé
Avec nos remerciements pour votre confiance
Le Ser(vice Client

Pas encore essayé, mais à l air de belle qualité. Par contre, un peu lourd...
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Cher Client

Si nos canapés étaient moins lourds ou plus légers, nous ne serions pas surs de leur résistance et de leur qualité, Nos canapés étant équipés de mécaniques très résistantes et des meilleurs matériaux, ils sont conçus pour durer dans le temps preuve en est la garantie 5 ans que nous donnons à nos clients.
En espérant que votre canapé vous apporte totale satisfaction, nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles et pour votre confiance

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD