Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 453 avis depuis le 23/04/2018

le service est très bien, notamment la livraison avec son suivi en temps réel.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Très bien. Le service client a été très disponible et réactif, attentif à mes demandes et mes contraintes de délai. Grand merci !
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Très bien, service impeccable et attentif. Je recommande
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Livreur aimables et efficace

suite à une expérience du 15/02/2020

tres professionnel

suite à une expérience du 28/02/2020

Rien à dire, tous c'est bien passé, du suivi téléphonique jusqu'à la livraison, Le canapé et le matelas parfait. Encore merci Pro et sérieux.

suite à une expérience du 07/06/2020

Très bonne qualité je recommande.

suite à une expérience du 24/04/2020

Navigation facile
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de savoir que notre site est simple d'utilisation, et de voir que vous êtes satisfaite de votre canapé convertible METZ tant par son confort exceptionnel que par son design.

Le Service Client

Aucun problème pour commander, j'ai eu toutes les réponses par téléphone aux questions que je me posais.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Cher client,

Nos délais de livraison ont effectivement été allongé pendant cette période de confinement car nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et pour avis 5 étoiles qui nous touche particulièrement.

Le Service client

Très rapide et réactifs
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Chère cliente,

Merci pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes très heureux de voir que votre fauteuil vous convienne.

Le Service Client

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD