Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 20/07/2019

Très réactif
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Le site a été très pratique pour trouver rapidement un produit adapté à nos besoins. Le service client très avenant en nous appelant pour confirmer la commande et sa livraison à venir.
Le contact livraison à été efficace pour la prise de rdv. Les livreurs un peu rapides, n’avaient pas écouté les consignes pour trouver notre maison et avaient commencé à décharger à l’autre bout de notre lotissement, sans vérifier être au bon endroit.... Le déchargement ne s’est pas trop mal passé même si la porte d’entrée en alu a été abîmée par un des pieds du canapé... Monter le canapé à l’étage à été laborieux au vu de son poids !! Les murs faits récemment ont pris des coups, tjs à cause des pieds du canapé qui dépassaient de l’emballage... Dernière déception, en déballant le canapé complètement le tissu avait été abîmé par un scotch : la fibre était toute filée...
Malgré tout, le canapé a assuré sa fonction : facile à mettre en position lit, mon père qui y a dormi l’a trouvé très bien.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre service livraison de n'est pas montré à la hauteur de nos exigences, nous avons immédiatement demandé à notre prestataire de ne plus utiliser cet équipage.

Néanmoins, nous sommes heureux de constater que le canapé correspond à vos attentes et que vos invités y dorment confortablement.

Nous vous présentons toutes nos excuses, et nous vous remercions votre confiance envers Convertible Center.

Le Service Client

TRES BIEN
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Produits de qualité, livraison et installation rapide. Je recommande ce site.

suite à une expérience du 04/09/2019

À la porte de tous

suite à une expérience du 02/10/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé MODENA vous apporte une totale satisfaction.

Le Service Clients

T. bien

suite à une expérience du 29/08/2019

Accueil sympathique mais livraison qui ne respecte pas l'intervalle horaire prévu.

suite à une expérience du 25/08/2019

Cher client,
Croyez bien que nous sommes désolés d'apprendre que notre service livraison n'a pas respecté le créneau horaire fixé.
Cependant, les aléas de la circulation entrainent parfois des retards qui peuvent nuire aux horaires fixés.
En espérant que votre canapé vous donne entière satisfaction, nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles.
Le Service Clients

Je n'ai pas eu affaire au site, je suis allée directement au magasin av. Mac Mahon à Paris 8.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Le site est plutôt bien fait et les explications sont claires. Par contre, le délai de livraison a été plus long qu’initialement prévu. J’ai du relancé à deux reprises pour avoir des informations. À La livraison les livreurs ont beaucoup râlé car il fallait monter le canapé à l’étage alors que j’ai payé une prestation additionnelle pour que cela soit fait. Une fois installée, le canapé est très bien et très confortable
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison ne s'est comporté suivant les règles de respect et de politesse envers nos clients. Dès lecture de votre message, nous avons fait remonter l'information qui a mis un avertissement à l'équipe qui vous a livrée.

Nous sommes ravis que malgré ce soucis, votre canapé convertible corresponde à vos attentes et nous vous remercions encore pour votre confiance et votre compréhension.

Le service client

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD