Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 151 avis depuis le 23/04/2018

livraison parfaite , livreurs adorables, produits ok en revanche manque un element donc dans l'attente de le recevoir .
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Produits et offres attrayantes! Service nul proche de l'arnaque! Vous payer une livraison et un enlèvement de l'ancien canapé pour vous retrouver au final avec les cartons en vrac dans les parties communes de l'immeuble. Le comble vous vous faite insulté par le propriétaire du magasin bv Sebastopole quand vous osez faire une réclamation. A éviter à tout prix surtout ce magasin!!!!!! c'est une honte
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Il propose un choix intéressant de convertibles avec un rapport qualité/prix très attractif. Les délais de livraison du produit ont été respectés.
L'installation dans mon appartement a été très rapide par l'équipe de livreurs.

suite à une commande du 05/02/2019

Le tissu qui recouvre l assise du canape se froisse et ne retend pas : le canape a l air chiffonne alors qu il est neuf !

suite à une commande du 20/03/2019

Site lisible et facile à naviguer

suite à une commande du 10/02/2019

des gens compétent et aimable à conseiller

suite à une commande du 08/02/2019

Nous avons commandé en magasin

suite à une commande du 05/02/2019

conforme à notre attente

suite à une commande du 13/03/2019

Après avoir bcp cherche et comparé, J ai trouvé CC dans le 95.
Petit mag, peu d expo mais des prix qui sont bas, pour des canapés convertibles ou la même mécanique (rápido) est proposée par tout ailleurs, avec le même choix de tissus, et des design presque identiques...
Le vendeur est sur de ses prix et produits, l accueil est distant. ce que je voulais J ai insiste pour le voir sur leur site, J ai commandé et reçu le produit au bout de 6 semaines, monté et installé. Belle surprise, je conseille cette enseigne.

suite à une commande du 01/03/2019

DIFFICILE DU POINT DE VUE NAVIGATION

suite à une commande du 16/01/2019

Magasin

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD