convertiblecenter.fr

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 08/03/2019

Informations convertiblecenter.fr

CONVERTIBLE CENTER

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

55 RUE DE VAUGIRARD 75006 PARIS

Canapé de très bonne qualité, service client réactif. Le modèle commandé n’etait plus disponible, nous avons eu le droit à un modèle supérieur pour le prix de notre commande initiale.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Votre opinion concernant notre service client nous touche énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Nous sommes ravis que votre canapé BOLOGNE réponde à vos attentes, et que vous puissiez accueillir vos proches. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Very good response and service received by Eric. Ordered on Monday and the sofa delivered on Wednesday.

Réponse de convertiblecenter.fr

Dear customer, Thanks for leaving us such a wonderful review. We are thrilled that you loved your experience. Our entire team is happy to read what you wrote. We put our customer experience and satisfaction as our priority. Thanks again, Best regards, The customer service

Service facilement joignable et à l'écoute du client, aussi bien par telephonne que par mail,je le recommande

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles Nous sommes ravis que votre canapé MONICA vous apporte une totale satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Délai de livraison de plus de 6 mois au lieu de 6 à 8 semaines, obligation de téléphoner et envoyer des mails à de nombreuses reprises sans réponse. Le geste commercial finalement annoncé n'a été effectué qu'après avoir contacté le site "Avis vérifiés" avec ensuite plusieurs mails et appels insistants pour demander de supprimer mon avis... Service clientèle à revoir.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous avons fait le geste commercial qui s'imposait suite au problème que vous avez rencontré et aprés avoir eu une très courtoise conversation téléphonique avec Monsieur, nous lui avons simplement demandé si après avoir exprimé une première fois son mécontentement justifié, il pourrait modifier son commentaire en indiquant que les choses étaient rentrées dans l'ordre, demande à laquelle il nous a répondu, très aimablement, qu'il n'y voyait aucun inconvénient et qu'il allait vous en faire part. Croyez bien que nous ne sommes pas là pour manipuler les avis de nos clients mais parfois quand un problème survient et qu'il est résolu, il est aussi important d'en faire part. En espérant que vous êtes, malgré tout, satisfait de votre canapé, nous vous prions de croire en l'expression de nos respectueuses salutations. Le Service Clients

Je n'ai pas passé commande sur le site mais en magasin.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat dans notre magasin DOMUS et nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé MODENA soit aussi confortable en position lit qu'en position canapé. Cordialement, Le Service Client

Livraison dans les délais. Canapé magnifique...

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire, nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center. Cordialement, Le Service Client

Parfait de A à Z

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Merci pour votre message, et votre avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que votre canapé convertible MODENA vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Très satisfait de la commande, livré dans les temps

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre avis 5 étoiles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre commande, sur nos délais de livraison et sur notre site internet. Nous sommes très heureux de savoir que votre canapé vous donne entière satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour votre avis 4 étoiles et est heureuse de vous avoir donné entière satisfaction

Très réactif

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère Cliente, 5 étoiles pour Convertible Center c'est notre objectif quotidien. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance

Le site a été très pratique pour trouver rapidement un produit adapté à nos besoins. Le service client très avenant en nous appelant pour confirmer la commande et sa livraison à venir. Le contact livraison à été efficace pour la prise de rdv. Les livreurs un peu rapides, n’avaient pas écouté les consignes pour trouver notre maison et avaient commencé à décharger à l’autre bout de notre lotissement, sans vérifier être au bon endroit.... Le déchargement ne s’est pas trop mal passé même si la porte d’entrée en alu a été abîmée par un des pieds du canapé... Monter le canapé à l’étage à été laborieux au vu de son poids !! Les murs faits récemment ont pris des coups, tjs à cause des pieds du canapé qui dépassaient de l’emballage... Dernière déception, en déballant le canapé complètement le tissu avait été abîmé par un scotch : la fibre était toute filée... Malgré tout, le canapé a assuré sa fonction : facile à mettre en position lit, mon père qui y a dormi l’a trouvé très bien.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service livraison de n'est pas montré à la hauteur de nos exigences, nous avons immédiatement demandé à notre prestataire de ne plus utiliser cet équipage. Néanmoins, nous sommes heureux de constater que le canapé correspond à vos attentes et que vos invités y dorment confortablement. Nous vous présentons toutes nos excuses, et nous vous remercions votre confiance envers Convertible Center. Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre note de 5 étoiles ! Notre équipe est heureuse d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt sur notre site ou en magasin ! L'équipe Convertible Center

Accueil sympathique mais livraison qui ne respecte pas l'intervalle horaire prévu.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Croyez bien que nous sommes désolés d'apprendre que notre service livraison n'a pas respecté le créneau horaire fixé. Cependant, les aléas de la circulation entrainent parfois des retards qui peuvent nuire aux horaires fixés. En espérant que votre canapé vous donne entière satisfaction, nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Le Service Clients

Réponse de Anouk H

Cher vendeur, c'est vous qui choisissez les horaires, pas moi. Si ces horaires sont trop strictes par rapport à vos possibilités de livraison, c'est à vous d'adapter votre communication.

T. bien

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Toute l'équipe de Convertible Center est ravie que votre canapé-lit corresponde à vos attentes. En espérant vous revoir très vite Mille Merci L'equipe de Convertible Center

À la porte de tous

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé MODENA vous apporte une totale satisfaction. Cordialement, Le Service Clients

Produits de qualité, livraison et installation rapide. Je recommande ce site.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de service et les produits de Convertible Center Merci encore pour votre fidélité ! A bientôt sur notre site ou en magasin ! L'équipe Convertible Center

Je n'ai pas eu affaire au site, je suis allée directement au magasin av. Mac Mahon à Paris 8.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour votre avis positif. En magasin ou sur notre site, nous faisons tout pour satisfaire les clients qui nous ont fait confiance Encore Merci

Le site est plutôt bien fait et les explications sont claires. Par contre, le délai de livraison a été plus long qu’initialement prévu. J’ai du relancé à deux reprises pour avoir des informations. À La livraison les livreurs ont beaucoup râlé car il fallait monter le canapé à l’étage alors que j’ai payé une prestation additionnelle pour que cela soit fait. Une fois installée, le canapé est très bien et très confortable

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison ne s'est comporté suivant les règles de respect et de politesse envers nos clients. Dès lecture de votre message, nous avons fait remonter l'information qui a mis un avertissement à l'équipe qui vous a livrée. Nous sommes ravis que malgré ce soucis, votre canapé convertible corresponde à vos attentes et nous vous remercions encore pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, Le service client

Service après vente très disponible pour répondre à mes questions concernant la livraison. Canapé conforme à la présentation sur le site. Le tissu semble de bonne qualité et le couchage également (j'ai pris 1 matelas pour couchage regulier).

Réponse de convertiblecenter.fr

Bonjour Géraldine, C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire bien détaillé ! Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et de savoir que votre canapé convertible Modena, corresponde à vos attentes Merci pour votre note de 5 étoiles ! A très bientôt ! L’équipe Convertible Center

Du choix pour tous les prix

Réponse de convertiblecenter.fr

Bonjour Florent Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles ! Toute notre équipe travaille tous les jours pour vous proposer les meilleurs rapport qualité prix pour satisfaire à tous les budgets ! A bientôt en magasin ou sur notre site ! L'équipe Convertible Center

Très beau canapé

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente, Toute l'équipe de Convertible vous remercie mille fois pour votre commentaire et votre avis 5 étoiles. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs !!!

La commande n'était pas conforme , j'avais commandé un canapé convertible avec un sommier à lattes, j'ai reçu le canapé avec un sommier métallique d'où une différence de prix, cette différence de 100 £ ne m'a toujours pas été remboursée .

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente, Effectivement il y a une erreur dans votre commande car il vous a été expédié par erreur un convertible avec sommier métallique au lieu d'un sommier a lattes. Nous vous infirmons que les 100 € de différence vous ont bien été remboursés par virement bancaire en date du 25 octobre dernier... En espérant que votre canapé vous donne malgré tout entière satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance et votre amabilité. Le Service Clients

Réponse de Catherine M

Bonjour, J'ai effectivement reçu le remboursement de 100 E et vous en remercie. Je suis satisfaite de mon canapé malgré que sa couleur sur le site était beige et j'ai reçu un canapé très très clair....

trés bon service, très bonne livraison et installation, faite par 2 livreurs au top!!

Commande rapide et conforme.

Très bon canapé : haute qualité nous dormons à nouveau très bien (finies les lombalgies !!) Très bons vendeurs (relation, fiabilité, conseils, suivi). Merci !!

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles !!! Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos espérances et qu'un peu grâce à lui vous ne souffrez plus du dos ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous Toute l'équipe de Convertible Center

Mériterait 5 * si il y avait une meilleure visibilité sur le suivi de la commande. Nous attendons toujours un remboursement de 50 € pour l'annulation de la prestation "reprise de l'ancien canapé".

produit conforme a la commande livraison conforme au delai annoncé très sérieux je recommande ce site FD

Rien à dire, parfaite réactivité.

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre témoignage et votre avis 5 étoiles. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs Toute l'équipe de Convertible Center

Grands regrets d'avoir commandé chez eux. Canapé commandé le 24/05/19 reçu 18 juillet (alors qu'il annoncé article en stock). Livré déchiré. Envoi des photos comme preuve. post 2 jours plus tard pour signaler que personne n'avait répondu à ma requête. Réaction et appel du responsable le lendemain du post. M'indique qu'ils n'ont rien reçu (je ne mets nullement en doute les dires de ce monsieur) et que je recevrais la partie défectueuse au plus tard le 9 août. S'en suit une grand silence. Après 8 appels, 3 sms et 2 mails, on m'informe que la livraison aura lieu début septembre. Le 2 sept. reception (enfin) d'une pièce qui ne correspond pas à celle attendue et de surcroit arrivée cassée en deux. Rappel pour relance. Je devais être livré entre immédiatement sous 2/3 jours (avant le 6 sept). Nous sommes le 12 septembre et j'attends encore la face avant de mon canapé. La seule véritable réaction de la part du responsable de convertiblecenter, je l'ai obtenue suite à mon avis en ligne. Ce monsieur m'a demandé de bien vouloir rectifié ledit avis car, je cite : "Nous ne sommes pas des voleurs". Loin de moi l'idée qu'il s'agit de personnes malhonnêtes. Néanmoins, Monsieur le responsable, avouez que le service après vente de votre entreprise est loin d'être performante. Jamais encore, il ne m'aura fallu poster un avis négatif pour être livré de ce qui devait l'être depuis maintenant 2 mois. Aussi j'espère qu'à la lecture de ce post, vous réagirez positivement. Cordialement. Mme CHARDON L.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère cliente Sachez que nous sommes sincèrement désolés, que vous ayez rencontré tous ces problèmes suite à la livraison de votre canapé. Aujourd'hui le problème a été entièrement solutionné et vous êtes satisfaite de votre canapé ! Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre confiance Le Service Clients

Réponse de Jérôme C

Bonjour, Nous,avons.enfin reçu notre pièce défectueuse en effet. Afin de compenser notre attente vous nous avez gentiment proposé de nous,faire parvenir une parure de lit et vous en remercions. Cependant, les t'aies d'oreillers ne nous sont pas parvenues. Encore un petit couak. Dommage. MMe CHARDON

Service client très gentil et aimable.site à recommander

pratique, à l'écoute

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles !!! Nous sommes heureux que votre canapé corresponde parfaitement à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance

suivi de commande sur le site a améliorer

Réponse de convertiblecenter.fr

Nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer Merci pour votre commande et votre confiance

Site Web bien réalisé mais il faudrait essayer d'améliorer le rendu des couleurs car on peut avoir un doute sur laquelle exacte du tissu, il est néanmoins possible de demander des échantillons en cas de doute Conseil téléphonique satisfaisant et précis Livré en 10 jours exactement comme indiqué à la commande

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre avis 4 étoiles, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre site et nos visuels afin de vous satisfaire toujours plus. Le Service Clients

Le service client est remarquable! Ils m'ont appelé plusieurs fois pour me tenir au courant de l'avancement de la commande. J'ai pu les joindre rapidement et ma demande à ete tout de suite comprise et traitée. Et après livraison ils m'ont contacté pour savoir si tout s'était bien passé. Enfin un service client qui n'a pas pris le tournant du "tout automatisé et déshumanisé"

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant notre service clients, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Merci pour votre confiance Le Service Clients

Site bien fait et complet avec suffisamment de détail pour se rendre compte de la nature du tissu sans avoir à se déplacer en magasin.

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center

Que ce soit dans la qualité du canapé, le suivi de la commande et la livraison, tout était parfait! Nous avons été très bien conseillés et nous sommes ravis de notre canapé.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre avis 5 étoiles et nous sommes très heureux de savoir que votre canapé vous donne entière satisfaction. Cela nous encourage à faire toujours mieux. Merci encore Le Service Clients

Entièrement satisfait du service de livraison sous 4 jours après la commande, les livreurs sont très pro et sérieux !

Satisfait.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles. Notre équipe est très heureuse d'avoir répondu à vos attentes. Merci encore pour votre fidélité ! Le Service Clients

Achat par site internet et téléphone. Le service client est médiocre. Les vendeurs s'occupent et des clients en magasin et des appels internet. Livraison complexe. Produit conforme mais abîmé - certes dans un endroit qu'on ne voit pas mais les vendeurs ont tout fait pour minimiser. Promesse d'un geste commercial qui n'est jamais arrivé. Achat risqué donc quand on voit l'investissement que cela demande.

Pas très clair

Très bon descriptif du produit, plusieurs échanges mails suite à nos contraintes d’accessibilités et d’installation dans notre maison . Bonne prise en compte de notre disponibilité pour la livraison.

Site très bien fait. Il nous a convaincus de finaliser l'achat.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Anne Marie, C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et merci pour votre avis 5 étoiles Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes Le Service Clients

Produit conforme à mon attente. Pas de mauvaise surprise à là livraison.

Rationnel

Fiable

Facile, bonnes descriptions des différents modèles

À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère cliente, Après avoir discuté avec vous, il s'avère finalement que vous n'avez jamais eu de problème de livraison comme semble le dire votre témoignage, mais simplement un problème de facture qui ne vous est jamais parvenue. Comme convenu, nous vous l'avons immédiatement renvoyé par mail et par courrier à l'adresse demandée. En espérant que vous saurez modérer votre avis, car nos clients en le lisant peuvent penser que notre service livraison est mauvais, ce qui n'est pas le cas.... Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre amabilité Le Service Clients

Réponse de Stéphane D

Monsieur,suite à votre appel concernant mon appréciation, je confirme en tout point celle-ci. En effet,aucune facturation détaillée faisant état de la livraison ne m est parvenue. Dois-je en informer une association de consommateurs, voire les services fiscaux ?

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame, Comment pouvez vous proférer de telles menaces ??? Pour qui nous prenez vous ??? Nous sommes une société honnête et en règle avec les lois de la consommation et fiscales. Nous vous signalons que sur le bon de commande qui vous a été remis lors de votre commande en magasin, il est stipulé en bas à gauche que "Ce bon de commande deviendra facture, le jour de la livraison" Nous considérons donc que vous aviez reçu votre facture le jour de votre commande, au delà de celles envoyées par mail et par courrier à Dijon. Malgré cela nous constatons que notre entretien de ce jour n'a pas pu vous convaincre de notre bonne foi et surtout que votre réponse est digne de gens capables de dénoncer leurs voisins innocents... Le Service Clients

Réponse de Stéphane D

Monsieur,votre réponse faisant état de menaces proférées à votre égard me choque. Vous confondez menaces et dispositions que j entends prendre dans les plus brefs délais.Quant à la facture de livraison, elle ne m est toujours pas parvenue. Celle-ci doit être datée, et ne concerner que la livraison.En outre,elle doit faire apparaître votre numéro de T.V.A intracommunautaire,le prix H.T.,la T V.A.et le prixTTC.Sans réponse de votre part sous 10jours,je mettrai en action ce que vous appelez menaces et qui ne sont en fait que le respect de mon droit.

Réponse de convertiblecenter.fr

Monsieur et cher client, Votre facture transport vient de vous être renvoyée par mail. Avec nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté Le Service Clients

Donne des informations précises, il manque un visuel zoomé pour se rendre compte de la matière du tissu

OK .......

Ligne de canapé très belle , la matière est de qualité et le couchage confortable Le mécanisme est très pratique

De la poudre aux yeux Délai de livraison absolument pas respecté communication inexistante Pas de réponse à mes mails Nul

Réponse de convertiblecenter.fr

Monsieur et cher client, Nous sommes désolé pour votre commentaire, mais le retard de livraison dont vous parlez n'était du qu'au fait que vous nous aviez indiqué un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande et de ce fait nous ne pouvions vous contacter pour fixer un rendez vous. Nous vous avons envoyé un mail en date du 11 mai pour vous le préciser et vous nous avez répondu le jour même et nos indiquant le bon numéro de téléphone. Nous vous avons livré le 14 mai. En espérant cependant que le canapé correspond à vos attentes, nous vous remercions pour votre confiance . Le Service Clients

Réponse de Françoise M

Votre réponse n’ est pas recevable J’ ai donné un numéro de téléphone correct Ce sont vos services qui se sont trompés dans la transmission au transporteur Et de toute façon j’ ai appelé à plusieurs reprises et le canapé n’etait pas prêt Vous êtes d’une mauvaise foi insigne

Je souhaite insister sur l'expérience client plutôt que la qualité du convertible. Il est très confortable et de qualité, rien à redire la dessus. Niveau relation client en revanche: en boutique on m'a promis qu'il était possible d'avoir des accoudoirs de 16 Cm de large. Raison pour laquelle j'ai acheté le convertible. Or ce n'est pas possible. 8cm maximum pour ce modèle. Suivi client exécrable. Pas de devis digitalisé. Tout ce que j'ai c'est un devis papier non signé. Des délais de 6-8 semaines non respectés. Convertible Center ne daigne même pas vous prévenir d'un retard certain et assumé. Au final, mon canapé n'a ni des accoudoirs de 16cm ni de 8cm mais 6cm. C'est une honte pour le prix que coûte ce canapé. En prime, Le service client ne répond pas et fait le mort. Bravo, très professionnel ! Je ne suis pas prêt de recommander CC pour son expérience client!

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir livré les bons accoudoirs, qui ont été livrés par erreur à un autre client ayant le même nom et ayant commandé le meme modele que vous... Nous avons fabriqué en urgence les accoudoirs qui vous étaient destinés et vous en serez livré sous quelques jours. Croyez bien que la satisfaction de nos clients est primordiale et nous espérons que dans quelques jours l'opinion que vous avez exprimé n'aura plus lieu d'être, sachant votre satisfaction quant à la qualité et au confort de votre canapé. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience Le Service Clients

Très bon accueil !

Matelas sale, bandeau inférieur disymétrique,piqûres accoudoirs froncées, coussins et assises mal ajustés.Ensemble de finition très inférieure au modèle exposé en boutique. Pas de réponse à notre mail adressé au SAV il y a deux mois tel que préconisé par le magasin vendeur du 55 rue de Vaugirard.

Christophe du magasin Domus a été patient et de bon conseil. J'ai pu acheter le produit qui me correspondait. Bon rapport qualité prix

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre confiance, vitre témoignage, nous encourage à faire toujours mieux ! Le Service Clients

Rien à signaler le canapé conforme a nos espérances, Mais la livraison a été lamentable.Personnel non formé à la livraison.Le passage aux portes c est fait à coups de poings.Le parquet neuf a été rayé et une barre de seuil abimée.

Site clair et bien conçu. Pour les achats je préfère aller en magasin où l'accueil, les conseils et l'écoute sont au rendez-vous. Je recommande le magasin de la rue de Vaugirard où j'ai déjà acheté plusieurs modèles qui me donnent entière satisfaction.

Merci pour votre avis 4 étoiles Le Service Clients

La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame+et+ch%C3%A8re+cliente%2C%0D%0A%0D%0ANous+sommes+sinc%C3%A8rement+d%C3%A9sol%C3%A9+de+constater+que+les+choses+ne+se+sont+pas+pass%C3%A9es+normalement+et+apr%C3%A8s+enqu%C3%AAte+il+s%27av%C3%A8re+que+le+transporteur+en+charge+de+livrer+votre+d%C3%A9partement+a+fait+preuve+d%27un+laxisme+intol%C3%A9rable%2C+ce+pourquoi%2C+nous+lui+avons+adress%C3%A9+un+avertissement.+%0D%0AAfin+de+vous+d%C3%A9dommager+de+ce+pr%C3%A9judice+subit%2C+nous+vous+faisons+parvenir+un+Kit+de+couchage%2C+sp%C3%A9cialement+con%C3%A7u+pour+nos+convertibles%2C+comprenant%3A+2+Oreillers++1+draps+housse+++1+couverture+polaire.%0D%0ANous+sommes+heureux+d%27apprendre+que+le+canap%C3%A9+correspond+%C3%A0+vos+attentes+%0D%0AToutes+nos+excuses+encore+une+fois+pour+ce+manquement+%C3%A0+nos+obligations+et+nous+vous+remercions+pour+votre+confiance+%0D%0ALe+Service+Clients+%0D%0A

Réponse de Valentine M

Merci pour ce cadeau. Mais je suis absente pour 4 mois et ne serais pas là pour le recevoir. Je ne rentre à Paris que le 4 octobre. Et à Nice iln'y a personne. Si vous m'envoyez ce Kit ce sera au mois d'octobre et à l'adresse Ladame De Orestis 25 rue Edouard Jacques 75014 Paris. Merci. Pour ce qui est du transporteur il faut vraime t que vous fassiez quelque chose. Ils ne sont pas professionnel. Guillemette De Orestis

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère cliente, Nous sommes désolés d’apprendre que le service livraison de notre prestataire a fait preuve d’un tel laxisme et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que suite à cette réclamation nous lui avons adressé un avertissement et afin de vous dédommager de ce préjudice nous vous adressons un Kit de couchage spécial convertible, comprenant une couverture polaire, 1 drap housse, 2 coussins moelleux, 2 taies d’oreillers. En espérant que ce petit cadeau vous fera oublier cet incident. Avec tous nos remerciements pour votre compréhension

Très bon accueil, très bon choix de convertible, compétence et amabilité du vendeur. Peut-être un peu cher mais le prix en vaut le résultat.

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Notre accueil, l'amabilité de nos conseillers et notre collection des canapés sont les clés de notre succès et nos clients en sont les meilleurs ambassadeurs. Merci pour votre confiance Le Service Clients

tres bien et pratique

J’ai commandé directement en magasin mais je suis très contente.

site très bien fait même si j'ai préféré le faire en magasin avec l'aide du vendeur m'a permis de choisir le type de canapé qui correspondait le mieux à mes besoins.

livraison parfaite , livreurs adorables, produits ok en revanche manque un element donc dans l'attente de le recevoir .

Produits et offres attrayantes! Service nul proche de l'arnaque! Vous payer une livraison et un enlèvement de l'ancien canapé pour vous retrouver au final avec les cartons en vrac dans les parties communes de l'immeuble. Le comble vous vous faite insulté par le propriétaire du magasin bv Sebastopole quand vous osez faire une réclamation. A éviter à tout prix surtout ce magasin!!!!!! c'est une honte

Réponse de convertiblecenter.fr

Monsieur et cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre prestataire a laissé les emballage au pied de votre immeuble, ce qui est intolérable et nous lui avons de ce fait adressé un avertissement. Quant à votre différent avec le responsable de magasin, sachez que c'est suite à votre agression verbale qu'il s'est permis de vous répondre. Certains cependant que votre canapé correspond à vos attente, puisque vous n'en parlez pas dans votre mail, nous vous prions d'accepter nos excuses et de croire en l'assurance de toute notre considération. Le Service clients

Il propose un choix intéressant de convertibles avec un rapport qualité/prix très attractif. Les délais de livraison du produit ont été respectés. L'installation dans mon appartement a été très rapide par l'équipe de livreurs.

des gens compétent et aimable à conseiller

Le tissu qui recouvre l assise du canape se froisse et ne retend pas : le canape a l air chiffonne alors qu il est neuf !

Site lisible et facile à naviguer

Après avoir bcp cherche et comparé, J ai trouvé CC dans le 95. Petit mag, peu d expo mais des prix qui sont bas, pour des canapés convertibles ou la même mécanique (rápido) est proposée par tout ailleurs, avec le même choix de tissus, et des design presque identiques... Le vendeur est sur de ses prix et produits, l accueil est distant. ce que je voulais J ai insiste pour le voir sur leur site, J ai commandé et reçu le produit au bout de 6 semaines, monté et installé. Belle surprise, je conseille cette enseigne.

Commande très simple en magasin ! Livraison un peu longue mais le canapé était en fabrication donc rien d'alarmant. Nous sommes très satisfaits !

DIFFICILE DU POINT DE VUE NAVIGATION

conforme à notre attente

pas mal si il n'y a pas un client avant vous sinon vous attendez un peu trop longtemps

Nous avons commandé en magasin

Commande parfaite ! Livrée en temps et en heure

Je n'ai pas acheté sur le site cest toujours mieux de se rendre compte des matieres et couleurs en magasin

Après plus d'un mois d'utilisation de mon convertible, je dois avouer que suis vraiment extremement satisafait de mon canaoé. Un vrai canapé confortable et un vrai lit super agreable et très facile a utiliser; je recommande

J’avis besoin d’urgence d’un convertible pour équiper un studio meublé et Convertible Center à pu me livrer du jour au lendemain. De plus tout correspondait à mes besoins, confort et facilité d'ouverture. Maison de confiance !!

Bon produit, mais service de livraison pitoyable. Injoignable, ne respectant pas les délais et rdv de livraison. Désolant

Très satisfaite de mon canapé convertible PADOVA, à la fois design et confortable, je tiens à souligner la réactivité et l'efficacité du service client, qui m'a accompagné tout au long de ma commande. Canapé reçu rapidement, il était en parfait état lors de la livraison. Que du bon ! Je recommande CONVERTIBLE CENTER

professionnel et de bons conseils

Parfait de la commande à la livraison Très satisfaite

livraison rapide et personne au téléphone très à l'écoute et efficace

C'était bien Rien à signaler

Facile et interactif

plus de détail sur les prix et stocks disponibles

Très bon conseil en magasin. Installation du canapé par des personnes connaissant le produit

Merci ! Le canape a été bien livré! La livraison était au top pour mon petit appart!