convertiblecenter.fr

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 08/03/2019

Informations convertiblecenter.fr

CONVERTIBLE CENTER

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

55 RUE DE VAUGIRARD 75006 PARIS

Livraison rapide et soignée, canapé conforme à la description et la photo, facile à monter, paraît robuste.

Excellente rapidité de livraison, canapé qui convient parfaitement au attente facile d'utilisation et le matelas du convertible est d'excellentes qualité

Très satisfait de notre achat et de la livraison

Rapide et conforme a la commande

Très bonne qualité, très facile à déplier, un vrai canapé-lit pour couchage quotidien. Je recommande vivement ce produit.

réactif !

Livraison rapide, conforme. Article de bonne qualité. Très bon suivi de la part du vendeur. À recommander

Livreurs très gentils et professionnel

Bonjour. Très contente du canapé et du matelas. Il se pli et se depli très facilement. Très confortable à l assise et au coucher. Seuls bemols. Beaucoup d.'attente pour l avoir car je l ai voulu en rouge. Concernant la couleur elle ne correspond pas à la photo plus terne que sur la photo. Peut être revoir l éclairage lors des prise de photo pour avoir un rendu plus proche de la réalité. A part ça j en suis satisfaite. Convertible center a été réactif lors de ma demande pour savoir où en était la livraison. Les livreurs très professionnels travaillent proprement. Ils sont répartis avec tous les emballages. Ils sont très rapides et discrets.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère cliente Nous sommes désolés que le rouge vos semble plus terne que sur notre site pourtant nos nous efforçons de reproduire au plus prés les couleurs originales Merci pour votre avis 4 étoiles et vos compliment concernant notre service livraison Le Service clients

Je cherchais un convertible avec une taille bien particulière et comparable à un vrai lit. En visitant le site, je n'ai pas hésité. Le site est de plus très pratique et clair et permet de faire les choix tout en ayant connaissance des délais de livraison.

Super bien Canapé super Livraison super J’ai hésité à commander un canapé sur internet... je dois dire que je ne suis pas déçu !!!! Je recommande donc fortement ce site. Merci à vous convertible center !!!

Nous avons commandé un fauteuil convertible dont les caractéristiques (matelas, sommier, structure ) nous semblaient de bonne qualité. Venant d'être livré, il nous est impossible de donner notre avis. En revanche, la couleur tirant sur le rose est très différente du rouge de l'échantillon vu en magasin. D'autre part, les livreurs n'avaient pas eu connaissance du fait qu'il faudrait grimper un étage dans l'appartement en duplex. Pour la reprise de l'ancien canapé lit qui lui ne passait pas dans l'escalier, il a fallu négocier un certain temps afin de le faire passer par l'extérieur avec une sangle (un problème de responsabilité paraît-il). Finalement tout s'est relativement bien passé.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Soyez rassuré !!! Le canapé que vous avez commandé est d'excellente qualité, mais nous sommes surpris d'apprendre que la couleur ne corresponde pas à l'idée que vous vous en faisiez, pourtant c'est la bonne couleur que vous avez choisie et qui vous a été livrée. Concernant la livraison, il faut vous estimer heureux car si nous avions appris que les livreurs devaient passer par l'extérieur pour monter le canapé avec une sangle, nous l'aurions catégoriquement refusé pour 3 bonnes raisons: 1) Le risque que la sangle ne cede et que le canapé tombe sur un de nos livreurs 2) Le risque que la sangle ne cede et que le canapé s'abime et se casse 3) Le risque qu'en passant par votre fenêtre les choses s'abiment dans votre intérieur Heureusement rien de tout cela n'est arrivé grâce à des livreurs consciencieux qui ont tout fait pour vous donner satisfaction. Avec nos remerciements pour votre confiance Le Service clients

Tres content de mon achat: service, qualite.

La finition de mon canapé n'est vraiment pas à la hauteur. Des coutures mal faites et un pli qui reste sur le dossier. Je m'attendais à mieux vu le prix payé.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère cliente, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous tenions à vous rassurer et vous confirmer que cette pièce a été immédiatement commandée à notre usine. Nous vous la ferons parvenir dans les plus brefs délais, dans cette attente, nous vous présentons toutes nos excuses, vous remercions pour votre compréhension et croyez bien que nous ferons tout pour satisfaire à votre demande Le Service après vente.

Satisfaite du déroulement de la commande, le délai de livraison rapide a été respecté, le service client est aimable et à l'écoute.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, La satisfaction client est l'une de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Merci pour votre confiance et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service client

Nous voulions acheter un canapé, après avoir fait les magasins de notre ville, nous avons chercher sur internet, et trouver ce site. Les prix étaient intéressants, on a trouvé le canapé qu’on voulait. Tout s’est bien déroulé, de la prise de commande à la livraison. Les livreurs étaient très sympathiques et assez pro. Merci à eux

Vraiment satisfait de mon achat, canapé pratique et confortable. Très bon couchage avec le matelas densité 40kg/m3 Livraison rapide et soignée. Il manquait des petits pieds en plastique, le SAV a été très réactif pour les faire parvenir. Vraiment je recommande Merci

petit malentendu à la livraison mais le servide client a ete formidable. bon achat !

Choix exceptionnellement important de canapés convertibles. Navigation facile Dimensions du meuble bien précisées, permettant de savoir exactement si le canapé peut tenir ou non dans une pièce pas très grande, où se trouvent déjà d'autres meubles (pièce à usage de bureau personnel).

clair, rapide et conforme

Super canapé pour le confort assise rien à dire le top et pour le couchage extraordinaire avec le matelas 40kg/m3 ferme les nuits sont douces et agréables et en plus en dimension 160x190 de la place pour madame et moi et même pour les roudoudou lorsqu'il se reveille tôt le matin. Donc oui il y a le prix mais derrière vois avez la sérénité assurer par un produit manifacture qui n'a pas à rougir de grosse marques connues et un service livraison au top donc le seul mot à dire allez y les yeux fermés ...foncer

Canapé très chic et fonctionnel. Je suis très reconnaissant en particulier à Françoise dans le service après-vente d'avoir traité ma demande de remplacer une petite pièce pour le pied du lit qui manquait lors de la livraison.

Tout s'est bien passé

Delais de livraison rapides et respectés. Produit conforme à ce que j'en attendais. Livreurs efficaces.

Très beau canapé avec un mécanisme rapido silencieux, belles qualités de finition et le matelas 40Hr ferme mais confortable avec un soutien excellent. Lvraison très sérieuse et professionnel Je recommande vivement Convertible Center des personnes qui se soucient de votre satisfaction et leur canapé de grande qualité

Commande très simple et ponctuelle

simple et facile d'accès

Confortable et conforme à la commande. Livraison dans les délais

Très facile d'utilisation et très confortable pour dormir

Livraison parfaite rapide. Canapé conforme

Satisfaite du produit et de la livraison. L article correspondant à mes attentes . Commande par internet sans problèmes. Les personnes que j ai eu au téléphone ont été facilement joignable et à l écoute .

Livraison très rapide et efficace malgré un immeuble de 1969 et ses contraintes. Le canapé est vraiment beau, le velours est super doux et les assises sont très confortables . Pour le matelas idem, on dort vraiment bien sur un mémoire de forme. Allez y les yeux fermés, le prix se justifie.

Livraison sous 48h.

Parfait ! Livré dans la pièce de mon choix le canapé lit ne passait pas la porte les livreurs ont été top et l'ont démonté/remonté. Ce canapé lit est vraiment de très bonne qualité. Très content de mon achat.

Navigation sur le site fluide. Description des produits clair et précis. Et par chance le coloris de mon canapé ainsi que le matelas qu'on a choisi était encore disponible sur stock. Nous n'avons donc pas attendus 8 à 10 semaines de livraison. Je recommande fortement ce site, très sérieux et professionnel. Produits de super bonne qualité et notre matelas est tellement bon que nous avons hâte de nous coucher dedans le soir !!

Livraison dans les temps et livreurs très agréable

Très satisfait de mon achat ! Le canapé est magnifique, costaud, confortable et le dépliage en mode lit est très simple et se fait en un seul mouvement. La livraison/montage s’est très bien passé ! Je recommande fortement Convertible Center !

Top qualité et service de livraison au top pourtant dans un tout petit escaliers parisien!!

Commande effectuée sur internet, choix du modèle facile. Pas de problème de livraison différée, à notre demande, en province. Produit correspondant à nos attentes

Rien à redire : super rapide super canapé

Du retard sur la livraison suite à une défectuosité du canapé j ai donc du changer de couleur pour recevoir le canapé rapidement car les délais annoncés étaient de plus de 3 semaines avant qu ils en aient de nouveau en stock. Le problème c est que même le 2e canapé reçu est défectueux impossible à ouvrir un des ressorts étaient tordu…

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Monsieur Vous n'avez pas signé votre avis et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Quand un problème survient, nous sommes là pour y répondre Merci de contacter notre service client au 01 39 78 44 74 dès que possible afin que nous solutionnions votre problème Le Service Après Vente

je suis satisfait et n'ai rien a ajouter

bon choix et qualité

Facilité de choix et de commande

Difficile un peu de différencier la taille et la matière des canapé sur le site mais produit plus beau en vrai ! Livraison au top avec des monteurs très efficace ! Je recommande ce site fortement !

Livreurs très pro et précautionneux. La livraison et l’installation a pris moins de 15 min. Le tout en étant informé à chaque étape.

Très bon matériel et grand professionnalisme de Convertible Center qui a accepté de changer le jour même ma commande (en me consultant et avec mon accord) pour limiter les délais de livraison

J'ai reçu mon canapé dans les temps et il répond parfaitement à mes attentes, je suis très satisfait.

Site très ergonomique et simple à utiliser, les photos sont fidèles et tout est détaillé, il n'y a qu'à se laisser guider. La livraison est arrivée dans les temps indiqués, les livreurs appellent avant, et en 10 minutes ils avaient tout fait, très efficaces et très aimables. Ils repartent même avec les cartons, ce qui rend bien service. Tout est parfait, depuis je conseille le site à toutes les personnes autour de moi qui parlent de changer leur canapé !

Produit conforme à mes attentes. Livraison et installation impeccables.

Top du top. Service client: top (merci Francoise!) Service livraison: top Canapé: il est top! SAV: top! Vraiment ravie merci à toute l’équipe !

Excellent produit, conforme au descriptif. Belle couleur, belle matière. Un accueil téléphonique efficace, rapide er courtois. Je recommanderais ce site sans hésitations.

Top !!!

Livraison rapide et installation efficace, merci à Convertible Center.

Bon achat dans l'ensemble

Très bien. Bon canapé, la livraison et installation dans la pièce.

Site très clair avec mise à jour en temps réel des stocks, la livraison s’est bien passé au dernier étage de mon immeuble, montage ultra rapide fait par les livreurs.

Super produit Livraison dans les délais

Vendeur attentif et trés professionnel.

TOUT C'EST TRES BIEN PASSE

Très bon canapé.

Le canapé est confortable et la couleur est magnifique et correspond bien aux images du site. Livraison très rapide.

Je suis très satisfaite, correspond parfaitement à mes attentes, même au delà de mes attentes. Qualité exceptionnelle du canapé, un service d’exception de convertible center pour mener à bien une livraison dans le délai annoncé et dans de bonnes conditions pour le client. Bravo à l’équipe.

Je suis très satisfaite de la qualité du canapé et particulièrement du sav de convertible center car il a été livré et installé dans la pièce de mon choix. Un service très professionnel bravo

Répond à mes attentes. Livraison ok.

Le délai d’expédition a été respecté, sauf que j’ai dû relancer car l’état du suivi du colis n’a jamais été actualisé depuis l’achat. A la réception, tout parfait. Installation rapide et produit nickel.

Livraison rapide et soignée. Produit conforme a ma commande.

livraison un dimanche après midi au top livreurs parfait canapé de très très bonne qualité tout a été parfait site à recommander

Facilité à trouver ce que l’on recherche.Large choix.Expédition et livraison un peu longue. Installation rapide.

Réactif et livraison professionnelle

Commande simple et rapide amenant à une prise de rendez-vous pour la livraison tout aussi rapide (produit commandé en stock)

Très satisfaits de notre achat. Canapé confortable, correspond tout à fait au descriptif. Livraison dans les délais indiqués.

Très bonne expérience de bout en bout. Super service client. Et canapé parfait! Je recommande

Équipe super sympa et professionnel Merci pour tout

Aucun soucis , beauxy produits

Canapé très bien emballé. Moi, un peu moins... Rien à dire sur le canapé lui-même. Qualité et finition irréprochables, confortable, totalement conforme à mes attentes. C'est le principal. Mais par contre, la livraison s'est révélée épique... Tout a commencé par un appel du transporteur, m'annonçant que je serai livré non pas chez moi (j'habite à l'Île de Ré), mais à la gare maritime de La Rochelle, puisqu'ils ne livrent pas dans les îles. Je lui fais remarquer que, depuis plus de trente ans, un pont relie l'Île de Ré au continent, ce qu'il ignorait. Ca la fiche mal pour un transporteur. Nous nous quittâmes pourtant bons amis, ayant reçu l'assurance que je serai bien livré à mon domicile et que je serai bien évidemment prévenu de la date de livraison. Ce monsieur aurait dû faire un nœud à son mouchoir, car il n'en est rien été. En effet, le matin de cette livraison non programmée, j'étais sous ma douche. C'est donc en peignoir, dégoulinant et pieds nus que j'ai ouvert. Devant moi, une palette, un canapé, un livreur apparemment pressé, et trois voitures attendant patiemment que la voie se dégage. Je précise que j'habite une petite ruelle étroite mais très passante. Je m'étonne alors auprès du livreur de n'avoir pas été prévenu de sa venue aussi matinale qu'imprévue, ce qui m'aurait permis d'organiser cette petite réception. Manifestement, ce monsieur avait d'autres chats à fouetter, et n'envisageait pas une seconde de me donner un coup de main pour dégager la rue. Le ton a monté, et les passants, amusés par cette tranche de vie assez cocasse, cherchaient en vain la caméra cachée. Mais je ne devais pas être encore très bien réveillé, car les choses se sont arrangées quand j'ai enfin compris qu'un petit billet permettrait de débloquer la situation. En résumé, je recommande Convertible Center pour la qualité de ses produits, mais je recommande à Convertible Center de changer de transporteur...

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Merci pour votre Commentaire et votre humour !!! En général, les choses se passent plutôt bien avec nos transporteurs, et nous sommes sincèrement désolé pour votre mésaventure qui s'est finalement arrangée et que tout soit rentré dans l'ordre. Heureux que le canapé correspondent a vos attentes et vous donne entière satisfaction. Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour confiance

Il y a un grand choix de modèles livraison rapide facile a monter le canapé est conforme a notre attente

service livraison parfait compétent et soigneux

Très confortable

Excellente qualité pour ce canapé convertible: design, confort, couleur Livraison parfaite et dans les délais Commercial au top qui appelle après la livraison. Achat effectué en juin 2022 Je recommande vivement convertible center

Rien à redire Parfait

Tout est au top

Ce système de choix de modèle de canapé d'un côté et du matelas de l'autre est vraiment parfait. Ce modèle est compact et très joli et le couchage parfait ! Pour la livraison, pas de délai, le créneau a été respecté et les livreurs étaient adorables ! Merci !

Qualité impeccable du divant lit! Couleur comme attendue donc j’étais super contente - Les livreurs ont aidé car l’entrée de la chambre était fort étroite et même si facile à démonter ils ont collaboré ! Merci

Commande tout à fait conforme à mes attentes

Beaucoup de choix de produit, de matelas, des produits en stock, délais raisonnable. Et livré installé à l'étage. On y dort très bien.

Service client attentif. Rien à redire.

Livraison avec une précision d une heure parfaitement respectée Montage et déblayage des emballage impeccable .

service très réactif et à l'écoute du client

Très bien. Vous avez fait l’effort de fabriquer et livrer à temps le convertible pour l’arrivée juste à temps de mes amis: un grand merci !

Livraison au top! Très bon canapé convertible. Service après vente à l’écoute (erreur de ma part dans la facture corrigée à ma demande).

Site bien clair avec tout le descriptif technique nécessaire. Délais de livraison conforme. Colis parfaitement bien emballé. SAV facile à joindre, très aimable et efficace.

Aucun problème à signaler si ce n'est le délai de fabrication et de livraison.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Il est clairement indiqué sur notre site que lorsqu'un produit n'est pas en stock nos délais de livraison sont de 8 à 10 semaines, votre commande passée le 3 Mars vous a été livrée le 5 mai soit jour pour jour, 10 semaines après, Nous comprenons que vous ayez trouvé le temps long mais nous avons respecté nos engagements et nous privilégions la qualité à la rapidité. Nous sommes heureux de savoir que votre canapé corresponde à vos attentes et nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Le Service clients

Le canapé est conforme à mes attentes. L'assise est assez haute, mais cela vient surement du fait que le matelas est épais. Je n'ai pas encore essayé le matelas pour y dormir mais il semble très correct. La commande et la livraison ont été rapide. Je recommande !