Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 23/04/2018

Je souhaite insister sur l'expérience client plutôt que la qualité du convertible. Il est très confortable et de qualité, rien à redire la dessus.

Niveau relation client en revanche: en boutique on m'a promis qu'il était possible d'avoir des accoudoirs de 16 Cm de large. Raison pour laquelle j'ai acheté le convertible. Or ce n'est pas possible. 8cm maximum pour ce modèle. Suivi client exécrable. Pas de devis digitalisé. Tout ce que j'ai c'est un devis papier non signé.

Des délais de 6-8 semaines non respectés. Convertible Center ne daigne même pas vous prévenir d'un retard certain et assumé.

Au final, mon canapé n'a ni des accoudoirs de 16cm ni de 8cm mais 6cm. C'est une honte pour le prix que coûte ce canapé.

En prime, Le service client ne répond pas et fait le mort. Bravo, très professionnel !

Je ne suis pas prêt de recommander CC pour son expérience client!
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Matelas sale, bandeau inférieur disymétrique,piqûres accoudoirs froncées, coussins et assises mal ajustés.Ensemble de finition très inférieure au modèle exposé en boutique.
Pas de réponse à notre mail adressé au SAV il y a deux mois tel que préconisé par le magasin vendeur du 55 rue de Vaugirard.
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

De la poudre aux yeux
Délai de livraison absolument pas respecté communication inexistante
Pas de réponse à mes mails
Nul
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Monsieur et cher client,
Nous sommes désolé pour votre commentaire, mais le retard de livraison dont vous parlez n'était du qu'au fait que vous nous aviez indiqué un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande et de ce fait nous ne pouvions vous contacter pour fixer un rendez vous.
Nous vous avons envoyé un mail en date du 11 mai pour vous le préciser et vous nous avez répondu le jour même et nos indiquant le bon numéro de téléphone.
Nous vous avons livré le 14 mai.
En espérant cependant que le canapé correspond à vos attentes, nous vous remercions pour votre confiance .
Le Service Clients

Produits et offres attrayantes! Service nul proche de l'arnaque! Vous payer une livraison et un enlèvement de l'ancien canapé pour vous retrouver au final avec les cartons en vrac dans les parties communes de l'immeuble. Le comble vous vous faite insulté par le propriétaire du magasin bv Sebastopole quand vous osez faire une réclamation. A éviter à tout prix surtout ce magasin!!!!!! c'est une honte
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Monsieur et cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre prestataire a laissé les emballage au pied de votre immeuble, ce qui est intolérable et nous lui avons de ce fait adressé un avertissement.
Quant à votre différent avec le responsable de magasin, sachez que c'est suite à votre agression verbale qu'il s'est permis de vous répondre.
Certains cependant que votre canapé correspond à vos attente, puisque vous n'en parlez pas dans votre mail, nous vous prions d'accepter nos excuses et de croire en l'assurance de toute notre considération.
Le Service clients

Le tissu qui recouvre l assise du canape se froisse et ne retend pas : le canape a l air chiffonne alors qu il est neuf !
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD