Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136 avis depuis le 23/04/2018

Satisfait dans l'ensemble sauf peut-être qu'après 2 semaines d'utilisation l'assise marque beaucoup pourtant nous ne sommes pas des poids lourds !!! et les coutures frisent un peu on verra avec le temps
le 22/05/2018 par .

Tres bon accueil de Julien merci
le 22/05/2018 par .

Confortable ,facile à manipuler rien à dire
le 09/05/2018 par .

Bon conseil pour le canapé adapté à mon appartement et à mon confort de literie du quotidien. De plus c'est un bon rapport qualité prix!
le 09/05/2018 par .

Un canapé de grande qualité qui répond parfaitement à nos attentes.
le 08/05/2018 par .

Très satisfait de la transaction. Excellent accueil et conseil en magasin. Livraison professionnelle et dans les temps. A recommander.
le 06/05/2018 par .

Bon conseil, produit de bonne qualité, moins cher qu'ailleurs, rapidité et efficacité de la livraison
le 02/05/2018 par .

tres bon accueil, de bon conseils. canapé de très bonne qualité
le 01/05/2018 par .

Livraison parfaitement conforme à la commande, aucun défaut à signaler sur le canapé, belle réalisation dans la qualité de ce dernier.
le 01/05/2018 par .

J'ai acheté un canapé en 146 pour un studio. Je suis extrêmement satisfaite car il est très élégant en plus d'être très confortable. C'est un achat parfait pour moi, j'avais cherché longtemps pour la qualité et le prix qui reste correct.
le 30/04/2018 par .

Magasin

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD