convertiblecenter.fr

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 08/03/2019

Informations convertiblecenter.fr

CONVERTIBLE CENTER

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

55 RUE DE VAUGIRARD 75006 PARIS

Au magasin Domus de Rosny sous bois très bons conseils Délais de livraisons respectés Livraison prévue au 4 étage avec ascenseur mais en panne là jour de la livraison, 2 livreurs professionnels ont porté le tout dans les escaliers et montage sur place . Service comptable qui envoie de facture TVA à la demande Services au top .

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles. C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire bien détaillé ! Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

bien, livreur au top même pendant le corona virus

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous fait très plaisir ! Nous avons fait le maximum pendant cette période de confinement pour satisfaire nos clients, et votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

TRES BIEN MAIS C EST NEUF ON VERRA A L USURE

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et de savoir que votre canapé convertible Arlequin corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles, et nous vous garantissons que nos modèles résistent très bien dans le temps. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Très satisfaite de l'équipe de vente en magasin, du service clients et de la livraison. Le service clients est facilement joignable et à l'écoute. Les livreurs ont été rapides, efficaces, et serviables.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant notre service client, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire bien détaillé ! Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et de savoir que votre canapé convertible corresponde à vos attentes, Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Accueil décontracté et professionnel sans pousser à la consommation Livraison rapide en temps et en heure Très bien

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 4étoiles. Notre accueil, l'amabilité de nos conseillers et notre collection sont les clés de notre succès et nos clients en sont les meilleurs ambassadeurs. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Nous avons été très bien accueillis et conseillés en magasin

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center. Cordialement, Le Service Client

très bon produit, de qualité et bon service client

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et de savoir que votre canapé convertible SMILE corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles qui nous encourage à faire toujours mieux. Cordialement, Le Service Client

livraison et installation parfaite

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux que votre canapé MODENA corresponde parfaitement à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Le Service Client

Parfait. Bonne communication durant le COVID. Produit et livraison impeccable.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Quelle que soit la situation nous faisons tout pour donner entière satisfaction aux clients qui nous font confiance. Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour votre avis 5 étoiles qui nous fait chaud au coeur en cette période difficile. Cordialement, Le Service Client

Vendeur à l'écoute; bonnes orientations pour aider à faire le bon choixa

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tous les conseils nécessaires pour faire votre choix dans notre magasin à Montigny et nous sommes également ravis que votre canapé ROMA vous apporte une totale satisfaction. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Très bon canapés

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre banquette clic-clac corresponde à vos attentes. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Réponse de Adèle B

Pas de quoi

Très satisfaite.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour, et pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes très heureux de savoir que votre canapé d'angle PARME vous donne entière satisfaction. Cela nous encourage à faire toujours mieux. Merci encore, Cordialement, Le Service Client

Très bonne qualité.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes heureux que votre canapé convertible DELICE corresponde parfaitement à vos attentes, nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et votre confiance. Cordialement, Le Service Client

Après un premier contact au magasin du centre commercial DOMUS plus que médiocre (vendeurs assez peu aimables et sans conseil, magasin ne donnant absolument pas envie), la qualité des produits semblant intéressante, je suis allées au magasin Mac Mahon dans Paris, et le vendeur en magasin a été très aimable, et a respecté ses engagements (demande de démontage spécifique faute d'espace) La livraison s'est faite en pleine periode de confinement, parfaitement dans les temps Livreurs aimables, respecteux des consignes.... Rien à dire!

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin Mac-Mahon, et que votre canapé BOLOGNE corresponde à vos attentes tant au niveau confort que qualité. Merci encore pour votre confiance, et pour avis 5 étoiles, Cordialement, Le Service Client

Personnel très agréable et de bon conseil. Livraison dans les délais et livreur au top. Le matelas est très confortable et ferme, reste à voir dans la durée.. mais je suis vraiment satisfaite de cet achat

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Notre accueil, l'amabilité de nos conseillers et notre collection sont les clés de notre succès et nos clients en sont les meilleurs ambassadeurs. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Voilà un vrai service client. Après avoir commandé le canapé, nous avons été rappelé très rapidement pour nous informer de la bonne réception de la commande et du planning de livraison précis qui s'est avéré exact et respecté (moins dune semaine de délai entre la commande et la livraison à domicile. les livreurs de la société de livraison (VIR) étaient des pros.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant notre service clients nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes, Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Site clair. Livraison dans les règles de l'art. Produit correspond à nos attentes.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous nous efforçons chaque jour d'optimiser notre site internet pour que cela soit clair tant au niveau des descriptifs, des options que des photos donc votre commentaire nous sensibilise beaucoup. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services, et de votre canapé convertible DELICE. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Disponibilité aimabilite qualité

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé ROMA vous apporte une totale satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Léger retard de livraison : annoncée la semaine suivant la commande, elle est intervenue avec 2 semaines de retard mais immédiatement après la relance téléphonique effectuée.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous essayons de faire au mieux pour les délais de livraison, mais nous sommes tributaires des aléas de la route. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et de savoir que votre canapé convertible corresponde à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

bien conseillé, tout s'est bien déroulé livraison comprise

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait du modèle Arlequin, et de nos services. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre magasin Vaugirard. Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Accueil en magasin parfait et livraison parfaite

Réponse de convertiblecenter.fr

Très heureux que votre canapé Modena correspondent à vos attentes Notre but est de vous satisfaire de la commande à la livraison ! Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour votre avis 5 étoiles

Bon rapport qualité prix

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles, le canapé VERONE est un très bon choix. Nous sommes heureux que votre canapé corresponde parfaitement à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Le Service Client

La reception du canapé est conforme à ce que nous avions réservé, la livraison a été assurée malgré le confinement

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Oui, nous faisons tout dans cette période de confinement difficile pour satisfaire au mieux nos clients ! Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé BOLOGNE vous apporte une totale satisfaction. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Vous avez choisi le modele Padova, qui rencontre un grand succès tant pour son confort que pour sa ligne Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles qui nous encourage à faire toujours mieux Confortablement votre Le Service Clients

Tres bon matériel. Confortable et de bonne finition

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre convertible BOLOGNE et de son confort exceptionnel Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

La vendeuse au centre commercial domus était très sympa et patiente.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre magasin DOMUS. Nous sommes ravis de savoir que votre canapé vous apporte une totale satisfaction. Merci pour votre avis 5 étoiles, et pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

l'accueil dans le magasin, la commande et la livraison se sont passés à merveille malgré cette période difficile.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Quelle que soit la situation, nous faisons et ferons tout pour donner entière satisfaction aux clients qui nous font confiance Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour votre avis 5 étoiles qui nous fait chaud au coeur en cette période difficile Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs Cordialement Le Service Clients

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente, Merci pour avis 5 étoiles, nous sommes ravis de voir que votre canapé VERONE vous apporte une totale satisfaction. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Je suis satisfaite du canapé l assise est ferme , le couchage est confortable

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Votre avis 5 étoiles et votre satisfaction nous sensibilise énormément et soyez sur que toute l'équipe de Convertible Center en est très fière Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Parcours client fluide et facile, possibilité de personnaliser. Dès que vous avez un soucis, vous pouvez automatiquement être contacté par un conseillé qui va vous guider pas à pas si vous avez un soucis, que ce soit au niveau du paiement ou du choix de canapé. En effet, je recherchais à recevoir un canapé 3 places, confortable que je pourrais recevoir assez rapidement. Après m'être attardée sur un canapé qui malheureusement allait prendre du temps à être livré, j'ai été contacté par un conseillé qui m'a dirigé rapidement vers un autre modèle, similaire à celui que j'avais choisi (même mieux) qui était au même prix, correspondait tout autant à mes attentes et qui lui pouvait être livré sous moins d'une semaine. Ce qui a finalement été le cas, il est arrivé sous 3j !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente Nous sommes très sensibles à votre avis 5 étoiles pour le canapé MODENA et surtout à votre témoignage car vous avez réussi en quelques mots à résumer notre philosophie de la relation clients. Nous sommes là pour vous conseiller au mieux selon vos besoins et vous aider à faire le bon choix Toute l'équipe de Convertible Center en est très fière et vous en remercie infiniment Nous sommes et seront toujours à votre service

Très bien, je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que votre modèle MARSEILLE gain de place corresponde à vos attentes tant sur le confort que sur la qualité. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

tres bonne prise ne charge au telephone

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles, c'est toujours un plaisir de vous aider et vous conseiller au mieux par téléphone. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et de savoir que votre fauteuil convertible DELHI, corresponde à vos attentes. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

tres beau canapé

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 4 étoiles. Le Délice est effectivement un très beau canapé, nous sommes ravis qu'il vous plaise. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Commande facile, livraison dans les délais, à recommander

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant nos services nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Service client efficace , bonne disponibilité téléphonique.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre avis 5 étoiles et nous sommes très heureux de savoir que votre canapé MODENA vous donne entière satisfaction. Cela nous encourage à faire toujours mieux. Merci encore. Cordialement, Le Service Client

j’ai choisi mon canapé en ligne, et on s’attends toujours à la livraison à une surprise sur sa teinte , a des coutures moyennes et sincèrement très belle surprise : Vraiment très beau , de super finitions. Que dire du passage en lit : très très facile et pas de coussins partout , tout disparaît , un bonheur. Le matelas mémoire de forme un peu ferme au départ . De ma commande à ma livraison : deux coup de fil très pros du responsable. La livraison parfaite et au troisième etage , du retard car debut du confinement mais j’ai été rapidement informé par les transporteurs.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire bien détaillé ! Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que votre canapé convertible BALDO corresponde à vos attentes tant sur le design, sur les finitions que le passage en position lit. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center, nous vous remercions encore pour votre confiance. Cordialement, Le Service Client

Très bon produit ! Livraison dans les temps je recommande

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé MANOSQUE vous apporte une totale satisfaction. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

très facile , interlocuteurs très professionnels canapé correspondant à mon desir

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux de voir que le canapé DELICE corresponde à vos attentes de confort. Cordialement, Le Service Client

Délai respecte, service très bon, produit de qualité

Réponse de convertiblecenter.fr

Tres sérieux. Délai de livraison respecté.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfaite de nos services, et de votre banquette clic-clac OLERON. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Grande amabilité des personnes répondant téléphoniquement (pour renseignements et commande) . Produit conforme au descriptif. Bonne assise et bon couchage ( lattes et matelas 35). 1 bémol dans la livraison: le responsable(?) tente à tout prix 1 passge sans grande attention aux peintures et qui s'obstine à inverser les accoudoirs lors du montage.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. C'est toujours un plaisir de vous répondre par téléphone. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un modèle qui vous convienne. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Aucun problème

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que notre matelas corresponde à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Conforme à la commande. Livraison rapide et sérieuse. A recommander

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé convertible MONTPELLIER vous plaise et que vous ayez trouvé la livraison rapide et efficace. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Livraison dans les temps parfaite

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant nos produits nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Commande et livraison dans les temps, le service est impécable et la qualité des canapés est au rendez-vous. J'espère que vous en profiterez également. Bien à vous.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, C'était un plaisir pour nous. Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant nos services, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre canapé lit ROMA et que vous y dormez mieux que dans un vrai lit. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Bien Produit conforme RAS

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center. Cordialement, Le Service Client

Livraison un peu longue mais service impeccable. Les livreurs étaient sympas et dynamiques et le canapé était bien emballé

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre témoignage. Nos délais de livraison sont peut être un peu long mais c'est pour vous proposer la meilleure qualité de canapé convertible. Nous sommes ravis de savoir que vous dormez beaucoup mieux grâce à votre modèle BOLOGNE associé à un matelas d'une densité de 55kg/m3. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Livraison rapide et efficace. Livreurs professionnels. Canapé reçu en bon état.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé METZ vous plaise et que vous ayez trouvé la livraison rapide et efficace. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Employés réactifs et efficaces par telephone La livraison et l’installation se sont très bien passés

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente, Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant notre service client, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Merci pour votre confiance Cordialement, Le Service Client

Petit problème de délai de livraison résolu avec efficacité merci au vendeur

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés de ces quelques jours de retard que nous avons résolu du mieux possible. Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie pour votre patience et votre avis 5 étoiles pour votre canapé Avec nos remerciements pour votre confiance Cordialement Le Ser(vice Client

Livraison avec retard par rapport à la semaine prévue. Nous n'avions pratiquement plus de marge de manoeuvre par rapport à notre organisation pour les vacances d'hiver.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour cette semaine de retard, et croyez bien que nous avons tout fait afin que vous soyez livré à temps pour profiter pleinement de vos vacances et nous en sommes heureusement arrivés. Nous sommes ravis que le canapé convertible que vous avez choisi corresponde à vos attentes et que vous ayez pu en profiter. Merci pour votre avis 4 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Bon conseil, bon achat, bonne qualité de produit et bonne relation client.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat dans notre magasin Vaugirard et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé DELICE vous apporte une totale satisfaction. Cordialement, Le Service Clients

bon accueil en magasin et grande disposition sans ostentation.. tres large gamme de produits y compris tissus.. prix intéressants

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat dans notre magasin Convertible Center Vaugirard et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé convertible PADOVA vous apporte une totale satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Pas encore essayé, mais à l air de belle qualité. Par contre, un peu lourd...

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client Si nos canapés étaient moins lourds ou plus légers, nous ne serions pas surs de leur résistance et de leur qualité, Nos canapés étant équipés de mécaniques très résistantes et des meilleurs matériaux, ils sont conçus pour durer dans le temps preuve en est la garantie 5 ans que nous donnons à nos clients. En espérant que votre canapé vous apporte totale satisfaction, nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles et pour votre confiance Cordialement Le Service Client

Réponse de Aimé F

Bonsoir, alors ce canapé vient d'être essayé : Niveau confort tout va Bien, mais je suis très déçue :les coussins de l'assise se décousent ??? Défaut de fabrication ??? Je me tiens à votre disposition pour venir voir sur place et trouver une solution très rapide à mon problème. Merci !

Bons conseils en magasin par contre délai de livraison plus long que le délai estimé

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Suite aux nombreuses commandes sur la fin de l'année, nous avons pris quelques jours de retard. Nous nous en excusons, mais nous sommes ravis que votre canapé BOLOGNE réponde à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Livraison selon ma convenance

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. La qualité de nos produits et la livraison sur rendez-vous font partie de notre succès et nos clients en sont les meilleurs ambassadeurs. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

ARTICLE CONFORME A NOS ATTENTES

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour et pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre canapé convertible DELICE corresponde à vos attentes tant au niveau qualité que prix. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Bon produit avec un suivi de livraison exemplaire merci

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous tenions à vous remercier pour votre avis 5 étoiles et nous sommes très heureux de savoir que votre canapé vous donne entière satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Achat d'un canapé en stock. Service client très efficace : prise de RDV et livraison en seulement 3 jours.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center. Cordialement, Le Service Client

Bon conseil, livraison rapide si en stock. Attente de la facture originale depuis plusieurs semaines...

Réponse de convertiblecenter.fr

Monsieur et cher client Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles, mais concernant votre facture, nous sommes surpris car elle vous a été envoyée par mail le lendemain de la livraison, comme à tous nos clients Pour remédier à cela nous venons de vous la renvoyer sur votre boite mail (Vérifiez vos courriers indésirables) Toute l'équipe de Convertible Center vous remercie encore pour votre confiance et pour votre compréhension Le Service Clients

Réponse de Agathe T

Facture bien reçue. Merci à vous.

Bon rapport qualité prix

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, nous sommes ravis de voir que le canapé et le matelas choisis correspondent à vos attentes. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Très bien; un retard de livraison d'une semaine somme toute acceptable compte tenu des grèves de Décembre.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 4étoiles, et pour votre compréhension. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et de savoir que votre canapé convertible Modena, corresponde à vos attentes Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 4 étoiles, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin Sébastopol et que votre canapé MODENA vous convienne. Cordialement, Le Service Client

Je suis très satisfaite des deux canapés lits et j'en ai reçu compliments de mes amis Ma chatte également les apprécie beaucoup et s'y prélasse souvent

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les meilleurs conseils au sein de notre magasin Sébastopol et que votre canapé CALIN apporte une totale satisfaction à votre animal de compagnie. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Le site est très facile d'utilisation, et de nombreux modèles en stock. Je suis hyper satisfaite du modèle choisi ! Service client très réactif et livraison rapide !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Commandé au magasin de Sébastopol, le canapé est top et en mode lit c'est très confortable.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ROMA vous convienne aussi bien en position canapé qu'en position lit. Cordialement, Le Service Client

Vraiment satisfaite de ma commande Tout est parfait

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour et pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Ras.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé, et que votre canapé MODENA réponde parfaitement à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Bonne qualité générale, les délais de livraison ont été respectés et le canapé convertible conforme à notre commande. Le service de livraison a en revanche été problématique car, maigres le prix lié au retrait de l’ancien canapé, nous avons été contraint de les obliger à s’occuper de son retrait. En finalité, ils ont rayé tout la peinture de l’escalier de service alors que le canapé passait très bien par l’ascenseur...

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes heureux de savoir que votre canapé correspond totalement à vos attentes, cependant nous sommes ne comprenons pas pourquoi , vous n'avez rien indiqué sur votre bon de livraison qui ne comporte aucune réserve ni commentaire, hormis la mention "Très bien"? Nous vous prions donc de bien vouloir nous contacter au 09.71.07.59.99 afin de bien comprendre ce qu'il s'est passé. Avec nos remerciements Le Service Clients

Site assez bien construit

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 4 étoiles, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre site pour vous satisfaire toujours plus. Nous sommes heureux de voir que notre site convertiblecenter.fr est simple d'utilisation et que votre canapé réponde à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Très agréablement surprise par Convertible Center Le SAV est très réactif et efficace

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Votre avis 5 étoiles et votre opinion concernant notre service client, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre canapé MODENA vous donne entière satisfaction. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Livraison conforme à la commande et aux différents vus par téléphone.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, nous sommes ravis que le canapé METZ vous plaise tant au niveau confort qu'au niveau qualité du tissu. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Très bonnes informations sur les produits Livraison un peu longue mais d'autre part livreurs rapides et efficaces

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Toute l'équipe Convertible Center vous remercie pour votre avis 5 étoiles, nous sommes ravis que votre canapé METZ vous plaise Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Suivi de ma commande parfait, contactes avec la secrétaire à plusieurs reprises toujours dans le souci de satisfaire le client et respect des souhaits et de la livraison.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux que votre canapé et votre fauteuil correspondent parfaitement à vos attentes. Votre opinion concernant notre service clients, nous sensibilise énormément et croyez bien que toute l'équipe de Convertible Center y est très sensible. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

simple et efficace

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre retour, et pour avis 4 étoiles. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

je ne connais pas le site

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Merci pour votre avis 4 étoiles, et d'avoir choisi notre magasin de Montigny-les-Cormeilles pour passer votre commande. Nous sommes ravis que votre canapé réponde à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Dommage que le service livraison ne soit pas interne à l'entreprise cela éviterais peut être les retards de plus de quatre heures et donnerais une plus grande satisfaction au client

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, En raison des grèves sur la région parisienne, les conditions de circulation ont été particulièrement compliqué pour nos livreurs. Nous avons essayé de faire au mieux pour livrer tout le monde, mais effectivement nos créneaux de livraison n'ont pas pu être respecté pendant cette période. Nous nous en excusons et nous espérons que votre canapé corresponde à vos attentes, Cordialement, Le Service Client

Livraison en 3 mois au lieu des 6 semaines annoncées et très mauvais suivi de la part du vendeur (aucune information proactive).

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et Chère Cliente Sachez que malgré le fait que vous soyez très satisfaite de votre canapé convertible Padova, nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pas pu vous livrer dans le délai prévu, ayant eu à cette époque une rupture de stock dans le tissu choisi. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement à nos engagements et vous remercions pour l'avis positif donné au canapé que nous vous avons livré. Cordialement Le Service client

livraison et installation parfaite.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre retour. C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Jamais reçu la facture.

Réponse de convertiblecenter.fr

Monsieur et cher client, Lors de la conversation téléphonique que nous avons eu, vous nous précisiez que votre canapé, correspondait en tout points à vos attentes et nous en sommes ravis. Cependant concernant votre facture, nous sommes désolés, car après vérification, elle vous a bien été envoyée, par mail, le 24 Décembre à 10h53... Nous vous en faisons parvenir immédiatement son duplicata et nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer ou non sa bonne réception. Cordialement Le Service Clients

Réponse de Emmanuel L

Bonjour Monsieur, Je viens de recevoir les deux factures et je vous en remercie. Après avoir revérifié l'ensemble des mails reçus depuis décembre,y compris les spams,je vous confirme la non réception des documents à cette date. Cordialement. Lionel LE FLOHIC

J'ai fait ma commande en magasin donc pas vraiment d'avis sur le site internet

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 4 étoiles, nous sommes ravis que votre canapé ROMA corresponde à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

RIEN A REPROCHER AU BOUT D UN MOIS D UTILISATION

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles, et d'avoir pris le temps de tester votre canapé PADOVA. Nous sommes ravis de voir que votre canapé réponde à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Service parfait.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci votre avis 5 étoiles, et pour votre retour concernant nos services. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Convertible Center. Cordialement, Le Service Client

Correspond à ce que j'attendais

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour, et pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé SANDRA vous apporte une totale satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Parfait! Livraison en 2 jours!!

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour, et pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux que votre canapé et que nos délais de livraison vous donnent entière satisfaction. Merci encore, Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes ravis que le canapé vous plaise. Cordialement, Le Service Client

Site ergonomique, Livraison rapide et CP formé, qualité du canapé au rendez-vous... Reste à tester sa facilité d'entretien et sa résistance à l'usage.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 4 étoiles, nous sommes persuadés que le confort du canapé DELICE que vous avez choisi répondra à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Pour ce qui en relation client, vous avez été d'une grande écoute et d'aide. La livraison a été rapide et efficace.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, et votre témoignage. Nous sommes toujours heureux d'aider nos clients et votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Reçu dans delai prevu

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite du canapé DELICE, et de nos délais de livraison. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Livraison le jour prévu Canapé conforme à mes attentes

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour concernant la livraison de vos produits, et votre canapé MANOSQUE. Nous sommes très heureux de savoir que votre canapé vous donne entière satisfaction. Cordialement, Le Service Client

livraison dans les temps, produit livré et installé.je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de savoir que vous recommandez nos services et que votre canapé MODENA vous convienne parfaitement. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Site clair et détaillé, livraison ponctuel, produit de bonne qualité

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, et votre témoignage. Toute l'équipe Convertible Center y est très sensible, et votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Bon site, commande claire, service client correct mais suivi de la commande un peu faible, livraison ok

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre site afin de vous satisfaire toujours plus. Cordialement, Le Service Clients

Très satisfaite de la qualité du canapé commandé et de la personne que j’ai eu au téléphone pour la commande. Je recommande vivement.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. C'est toujours un plaisir de vous aider à choisir au mieux. Nous sommes très heureux de savoir que votre canapé MODENA vous convienne parfaitement. Cordialement, Le Service Client

grâce au black friday un canapé à 1250 euros livré monté chez moi en 48 heures, un vrai humain qui appelle pour fixer le rendez-vous.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire bien détaillé ! Nous sommes ravis de voir que votre canapé MANOSQUE vous plaise autant, et que votre papa y dorme très bien. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Canapé parfait pour notre bibliothèque et très confortable. Je mets une etoile en moins pour la livraison : j’avais payé 50€ pour l’installation Dans une pièce à l’étage et il a fallu insister pour que les livreurs acceptent de faire l’effort de le monter...

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre banquette BZ ANTIBES vous donne entière satisfaction. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Dès lecture de votre message, nous avons fait remonter l'information à notre transporteur qui a mis un avertissement à cette équipe de livraison afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Le service client

Satisfait rien a ajouté

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé MANOSQUE vous apporte une totale satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience d'achat sur notre site convertiblecenter.fr et nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre canapé MANOSQUE vous apporte une totale satisfaction. Cordialement Le Service Client

Commande effectuée en boutique. De bons conseils. Livraison rapide et efficace.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de savoir que notre accueil en boutique Sébastopol ai répondu à vos attentes, et que votre canapé FORLI vous plaise. Merci encore pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Très bon service, bonne livraison, je recommande !

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait des produits, du rapport qualité/prix et de la livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et votre opinion nous sensibilise énormément. Toute l'équipe Convertible Center vous remercie, Cordialement, Le Service Client