conviflamme.fr

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

324 avis depuis le 16/10/2021

Informations conviflamme.fr

CONVIFLAMME

Conviflamme votre expert en chauffage à bois et granulés vous accompagne dans la mise en place de vos installations de chauffage à Evreux, Rouen, Caen et dans toute la Normandie

CHEMIN DES CARRIERES 14123 FLEURY-SUR-ORNE

Énergie

Je connais le représentant de la société Conviflamme Caen, il habite à coter de chez moi. Le devis pour faire la pose du poêle à granulés dans un logement que je loue était bien. Les poseurs ont bien travaillé. Je recommande la société.

Je connais la société Conviflamme Caen parce que je connais le paton. Ce sont eux qui sont venus poser mon poêle à bois. Le devis était clair. Une équipe polie et un chantier propre. Je recommande la société Conviflamme Caen.

Je me suis adressé à la société Conviflamme Caen pour la mise en place d'un insert à bois.On a prospecté nous mêmes les commerçants aux alentours.On a fait des devis comparatifs que l'on a envoyé à l'assurance, et Conviflamme avait été retenue.Les délais annoncés de base ont été respectés mais ils ont du revenir 2 fois car le ventilateur ne fonctionnait pas au début.La pose s'est faite de façon soignée.Le poêle chauffe bien et plutôt rapidement alors je peux les recommander.J'ai eu un bon contact avec tout le monde hormis l'un des poseurs qui était peu agréable.

Je recherchais une société pour réaliser l'installation d'un poêle à granulés et j’ai contacté Conviflamme Caen. Le commercial était très à l'écoute de mes demandes et de très bon conseil. L’équipe qui est intervenue était compétente et bien organisée. Le poêle est de bonne qualité il fonctionne très bien et chauffe rapidement. Le personnel est très réactif dès qu'on les appelle. Au moindre problème une solution. J’ai déjà recommandé la société à mes proches.

J'ai fait installer un poêle a pellets par Conviflamme Caen. Je n'étais pas présent lors de l'installation et le technicien a demandé à ma femme de l'aider pour installer le matériel. Aujourd'hui j'en suis satisfait même si c'était un peu compliqué au départ pour les explications et les réglages. J'ai du les solliciter à nouveau pour qu'ils m'expliquent. C'est une société que nous avions trouvé sur un site comparateur en ligne et semblait sérieuse. Nous les avons choisi pour une marque de matériel en particulier et non pour le prix. Je regrette juste le manque de connaissance du commercial sur le montage financier du crédit d'énergie.

J'ai fait installer un poêle a granulés par la société Conviflamme Caen. C'est une société qu'on m'a recommandée. Le devis était clair et détaillé. Le commercial est très bien, il connaît bien son métier. Les ouvriers rien à dire, aucun problème. Le chantier était très propre. Je recommande la société Conviflamme Caen.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour le remplacement d'une plaque du brûle tout qui était cassée. Ils font régulièrement le nettoyage et le ramonage de mon insert à granulésLa première fois, ce sont mes enfants qui me l'ont recommandée, et je les avais vus sur une foire commerciale.Tout s'était bien passé, je suis très satisfait de Conviflamme Caen alors je pourrai les recommander sans problèmes.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à pellets. Les techniciens ont réalisé une pose de très bonne qualité, ils ont été minutieux et m'ont parfaitement expliqué la mise en route, ils ont été de très bon conseil. Quant au commercial, il a été très professionnel et force de proposition. Je la recommande étant donné que je suis satisfaite.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés, télécommandé.C'est via une recherche sur internet que j'ai connu l'entreprise.Ils ont dû revenir 3 fois pour faire des réglages, c'était assez long mais aujourd’hui enfin tout fonctionne, en espérant que ça dure.

J'ai fait installer un poêle à bois par la société Conviflamme Caen.J'ai été parrainé par un proche. Je suis très content du contact que j'ai eu avec eux. Le prix était raisonnable.J'ai été livré dans les temps et les poseurs ont fait un très bon travail. L'installation s'est faite proprement.J'ai déjà recommandé la société.

J'ai fait installer un poêle à granulés par Conviflamme Caen suite à ma visite en boutique. Le commercial m'a convaincue. Aujourd'hui j'ai quelques difficultés pour la prise en main de la programmation à distance sur smartphone.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés.J'ai fait d'autres devis comparatifs mais le modèle qu'ils proposaient (ultra plat) m'intéressait davantage.La prestation s'est bien passée, ça aurait pu être mieux au niveau des finitions mais c'est tout.Il n'y a pas eu de retard sur les délais.Le poêle chauffe bien pour le moment il n'y a rien à signaler.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour l'entretien de notre poêle à granulés MCZ.Je connais la société depuis longtemps, on avait fait d'autres devis avec différentes entreprises mais on a préféré nous tourner vers eux.La prestation s'était bien passée, et actuellement il y a un très bon suivi.je peux les recommander sans problèmes.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen par recommandation de ma sœur qui a été très satisfaite de leur travail. Ils m'ont fait la pose d'un poêle à granulés. Leur devis était correct. Le commercial et les ouvriers sont très agréables et ils travaillent proprement. Je recommande cette société et c'est même déjà fait.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour faire installer un poêle à granulés. J'ai connu cette société en cherchant sur internet et je les ai appelé parce qu'ils faisaient des poêles de marque. Le devis était plutôt clair, mais par contre à la première livraison, ce n'était pas le poêle commandé. Ils ont dû revenir une deuxième fois. Le commercial très clair. Les ouvriers étaient polis. Je recommande la société.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés connecté (application sur le téléphone)La prestation s'est bien passée.C'est en faisant une recherche sur internet que j'ai connu l'entreprise.Il n'y a aucun souci à signaler, le poêle chauffe bien.J'ai dû contacter le SAV pour de petits soucis techniques et ils ont été réactifs. Quand j'avais besoin, ils étaient présents.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la mise en place d'un poêle à granulés avec gainage. Le commercial a été de bon conseil et à l'écoute de mes besoins, il était également très gentil. Les techniciens étaient sérieux, appliqués et agréables. Le travail a été réalisé correctement. De plus, le poêle chauffe bien, il est facile d'utilisation. J'ai connu la société grâce au bouche-à-oreille et je la recommande d'ailleurs, je l'ai déjà fait.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés et la mise en place d'un tube d'évacuation. L'intervention a été plutôt rapide et soignée. Le commercial était disponible et réactif. Néanmoins, je trouve que j'ai reçu peu d'informations et d'explications du fonctionnement du système électronique. Mon boîtier, pour gérer mon poêle à distance se connecte à mon Wi-Fi et le bloque, je suis donc à chaque fois obligé d'éteindre le boîtier. De plus, concernant le produit en lui-même, je trouve qu'on a une mauvaise récupération de la cendre. Je reste tout de même satisfait, j'ai d'ailleurs recommandé l'entreprise à mes voisins.

J'ai fait appel à cette entreprise car c'est elle qui avait fait l'installation du poêle à granulés. J'ai eu besoin qu'elle intervienne du fait que la bougie d'allumage ne fonctionnait plus. Le SAV a été très bien pris en compte et la société s'est montrée réactive. Le travail est impeccable et tout est conforme maintenant. Je peux donc tout à fait recommander cette société, mon poêle fonctionne parfaitement.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés connecté.J'ai eu une tonne offerte de consommables par la société donc pour le moment je ne vais pas en racheter.C'est via une recherche sur internet que j'ai connu l'entreprise. Je voulais un poêle à bois ou à granulés et j'en ai parlé autour de moi et ma sœur me l'a recommandé. Elle avait été agréablement surprise de la pose effectuée et de la qualité.Il y a eu un léger retard à cause de la disposition du poêle. Il a fallu faire un débistrage avant. Ils se sont débrouillés pour me trouver quelqu'un au plus vite donc je les recommanderai.Ils avaient oublié la plaque qui se met en dessous du poêle, car j'ai du parquet, mais ça a été vite livré; ils sont réactifs. . Le livreur de Conviflamme a été très gentil, c'est extraordinaire. Il est rare d'avoir des personnes qui travaillent aussi bien. Des personnes comme ça il faut les garder.Ils sont disponibles, réactifs et à l'écoute de mes demandes.

J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés.C'est par un prestataire extérieur que j'achète les consommables.j'ai connu l'entreprise sur une foire commerciale. Les poêles en exposition me semblaient de très bonne qualité. Tout s'est très bien passé, nous avons eu un très bon contact avec le commercial.La pose a été effectuée dans délais impartis, et elle a été faite de façon soignée.Je suis tout à fait satisfaite alors je parle d'eux en bien si quelqu'un cherche une entreprise pour ce type d’installation.

J'ai déjà fait poser un poêle à granulés chez moi par la société Conviflamme Caen et j'ai eu affaire au même commercial pour la seconde pose du poêle, il est parfait. Le devis était bien, je m'attendais à ça, par rapport au précédent poêle. Par contre je ne suis pas satisfaite sur un point: lors de la signature du devis, il m'a été dit que j'allais avoir le même type de poêle mais connecté et au même prix. A la pose j'ai eu un ancien modèle et l'écran de contrôle se situe derrière le poêle, ce n'est pas pratique. Sinon les poseurs sont attentifs et ils m'ont bien expliqué le fonctionnement de l'appareil. Je recommande.

J'ai eu affaire à la société Conviflamme Caen pour l'installation d'un poêle à granulés, ce sont les propriétaires qui ont fait en sorte de faire intervenir cette entreprise. Le travail a été bien fait, les ouvriers sont soigneux, compétents et je n'ai pas eu de souci avec eux. Je peux donc recommander cette société, de plus lorsque nous avons eu besoin de faire des réparations, le SAV a été réactif.

J'ai eu recours au service de la société Conviflamme Caen pour l'installation de deux poêles à granulés dans deux maisons que j'ai en location, c'est mon fils qui me les a conseillés. Tout s'est très bien déroulé lors de la prestation. J’ai accepté leur offre qui était intéressante. Tout le monde a bien fait son travail. Les lieux sont restés propres et rangés. C'est simple et fiable, c'est ce que je recherchais.

J'ai contacté la société Conviflamme Caen pour réaliser le ramonage de mon poêle à granulés. J'avais acheté et posé mon poêle par cette même société il y a environ 8 ans. J'avais choisi cette société après plusieurs démarchages chez d'autres sociétés. Je suis très satisfait de cette société et du choix de notre poêle et du mode de chauffage.

J'ai effectué l'achat de mon poêle à granuler chez Conviflamme Caen et je l'ai posé moi-même. Concernant l'achat tout s'est bien passé. Le devis était bien et clair. Je les ai choisis eux pour la marque du produit qu'il propose. Ils ont une équipe disponible. Je recommande complètement la société.

J'ai fait appel à cet artisan pour un poêle EGO CONFORT AIR je suis ravi de mon achat, le devis correspond à mes attentes et la pose est impeccable.

J'ai contacté la société CONVIFLAMME Caen pour changer le poêle à granulés. Le devis était clair. J'avais déjà fait appel à eux pour d'autres travaux. Les ouvriers étaient polis. Par contre il y a eu un mauvais dialogue avec le commercial et le poseur n'avait pas d'échelle, sinon je les recommande.

J'ai contacté Conviflamme Caen pour l'installation d'un poêle à granulés, c'est un collègue qui m'a suggéré cette entreprise. La facture et le devis étaient corrects. Avec le représentant tout s’est bien passé, il a effectué un bon suivi. Les monteurs sont ponctuels, attentifs et sérieux. Le produit répond à mes attentes, il est très silencieux et économique. J'ai déjà recommandé la société à plusieurs personnes.

J'ai contacté la société Conviflamme Caen pour installation d'un poêle à granulés. J'ai connu la société par une connaissance et je les ai choisi par rapport à leur travail et le produit. Le devis était détaillé. Le commercial a été très bien , il a su répondre à mes attentes. Les ouvriers polis et super bien. Le chantier était propre. Je les ai déjà recommandé !

J'ai contacté Conviflamme Caen pour le montage de mon poêle à granulés, c'est par le bouche-à-oreille que j'ai entendu parler de cette société. Le devis était cohérent par rapport à d'autres concurrents. Le commercial et les employés étaient disponibles, ils sont parfaits. Je suis ravi, je recommande cette entreprise.

J'ai choisi la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés. J'ai les ai connu via un panneau publicitaire et je les ai choisis pour le prix proposé. Le commercial est gentil, les ouvriers aussi. Le chantier était propre. Je recommande la société.

j'ai choisi cette société pour le devis correct et le suivi de l'entretien. Ils m'ont posé un poêle à granulés. Le commercial et les ouvriers ont été polis, à l'écoute et très propres.très bon travail C'était très, très bien. Je recommande la société Conviflamme Caen.

J'ai connu la société Conviflamme Caen sur internet et je les ai contacté pour la pose d'un poêle à granulés. Le devis n'était pas très clair. Le commercial et les ouvriers ont été très bien, polis et propres. Je recommande la société.

J'ai connu la société Conviflamme Caen grâce au bouche-à-oreille pour mon projet d'insert cheminée. Le représentant était à mon écoute et réactif. Les techniciens ont très bien travaillé, tout était propre et rangé. Je suis contente de l'insert cheminée installé et de la prestation réalisée. Je conseille cette société à mon entourage.

J'ai connu Conviflamme Caen lors de l'achat de ma maison, il y a 8 ans. J'ai fait des devis comparatifs pour l'installation du poêle à granules. Je les ai retenu pour les avantages qu'ils présentaient: des granulés offerts et un poêle de bonne qualité. Le devis pour la reprise de mon ancien poêle et la pose était correct et normal. Je suis juste un peu déçu par la taille du nouveau poêle que le commercial nous a conseillé par rapport à la taille de la pièce, je le trouve un peu grand. Sinon je recommande cette société !

J'ai cherché une société sur internet pour la pose de mon poêle à pellets, j'ai trouvé la société Conviflamme Caen que j'ai choisi pour le design du produit. Le devis était précis. Le commercial et les ouvriers sont gentils, propres et polis. Juste sur l'explication du fonctionnement, ça n'a pu être fait parce que les poseurs étaient tous nouveaux dans la société et ils n'avaient pas encore été formé sur le sujet. Sinon je les recommande.

J'ai cherché sur internet différentes sociétés pour la pose d'un poêle à granulés et tubage. J'ai retenu Conviflamme Caen parce qu'ils me proposaient une solution pour le conduit étroit de ma cheminée . Tout s'est bien passé, excepté lors de la pose du tubage, lorsqu’ils ont fait entrer un engin qui a ruiné la moitié du jardin, heureusement que j'avais prévu de refaire la terrasse. A part cet événement, je recommande tout de même cette société.

J'ai connu Conviflamme Caen sur une foire expo, c'est une société qui est déjà venue chez moi pour de précédents travaux. Pour l'installation des deux poêles à granulés, le devis était clair et précis. Le commercial est génial et très compétent. Les ouvriers ont fait du bon travail, ils sont impliqués dans leur métier. Je recommande + + +

Installation d'un poêle à pellets. Tout était parfait, le commercial était agréable, disponible et de bon conseil. Les poseurs ont effectué un travail soigné et rapide, ils connaissent leur métier. Ils nous ont fait une petite formation du fonctionnement du poêle. Je les recommande vivement.

Installation parfaite

Installation d’un poêle à granulés mcz très satisfait

Installation d'un poêle granulés

J'ai appelé la société Conviflamme Caen pour l'installation d'un insert cheminée à bois. Je connais cette société grâce à un ami. Et je les ai contacté eux pour le devis. Le devis était clair et détaillé. Bon contact commercial. Les ouvriers sont polis et gentils. Le chantier était propre. Je recommande la société.

Installation d'un poêle à pellets. Les travaux ont duré 1/2 journée, le chantier a été très propre et les ouvriers ont été très professionnels.

Installation d un poêle à granulés MCZ , très satisfait du produit et de l installation faite par une équipe très qualifiée et très compétente , je recommande sans hésitation !

J'ai aperçu le magasin de la société Conviflamme Caen, en me promenant dans la ville. Je leur ai demandé un devis pour la pose d'un poêle à granulés, il était raisonnable. Très bon contact avec le commercial, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à les choisir. Je recommande Conviflamme Caen.

J'ai appelé la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés. J'ai connu cette société par hasard. Bon contact avec le commercial. Je les recommande, même si après les travaux j'ai découvert un trou dans mon parquet.

Installation d'un poêle à bois avec raccordement au conduit de cheminée. Les travaux se sont bien passés. Sur la propreté, rien à redire. Rapport qualité/prix convenable.

Installation d’un poêle à granulés

Ils sont venus m'installer un poêle à granulés (modèle d'exposition de Rouen). Les gars sont compétents et leur boulot est propre. Vraiment impeccable, je suis content.

Ils ont posé un poêle à granulés. Absolument tout a été respecté. Les ouvriers étaient satisfaisants, ponctuels. Ils ont fait un travail soigné, du vrai travail de pro. Les tarifs sont corrects. Je les recommande

Ils ont réalisé du très bon travail, ils connaissent bien leur métier et en plus ils sont très professionnels et disponibles. Les tarifs sont convenables. Vous pouvez leur faire confiance.

Installation d’un MCZ poêle extrat plats et d’un insert à granulés. Très bonne qualité. Et pause impeccable. Une tres bonne équipe et sérieuse. Commercial disponible pour diverses questions. Je recommande sans hésitation.

Installation de mon poêle à granulés en juillet 2015, bien passée, si ce n'est la prise électrique mal fixée. Je continue l'entretien avec cette entreprise, le personnel a changé, ils sont plus professionnels et aimables. Je recommande cette entreprise .

Ils ont posé un poêle à granulés, les délais de livraison et de pose ont bien été respectés. La première équipe n'était pas top, mais la seconde était professionnelle, compétente, très bien.

Installation d'un poêle à granulés. Les ouvriers ont fait preuve de professionnalisme, ils sont sympas et ont bien travaillé. Les tarifs sont compétitifs, je n'ai pas à me plaindre. Je suis très satisfait du résultat.

Ils sont intervenus pour un dépannage de la télécommande. Le poêle ne s’arrêtait plus, il y avait un problème d'ondes. Les intervenants était sympas et rapides. Le SAV est très bien c'est une entreprise que je recommande. .

Il est venu nous installer un poêle à granulés. Je ne suis pas très satisfaite du produit, pour l’installation en elle-même pas de souci. C'est un appareil connecté = ils m'ont demandé si j'étais au courant du fonctionnement de la connexion. Ils ont regardé sur mon téléphone et mont dit que je ne pouvais pas mettre l'application car la marque de ce dernier n'était pas compatible. Je pense qu'ils auraient pu au moins nous dire qu'elle marque de téléphone l'est avant de nous vendre un poêle. D'autant que le commercial nous avait certifié qu'il y aurait aussi un système de télécommande mais visiblement ce n'est pas le cas. Il a fallu trouver une autre solution, et c'est mon fils qui m'a prêté un autre téléphone.Ensuite la formation s'est faite ensemble et j'ai rempli la feuille de satisfaction et 3 heures après plus de connexion. Mon mari a appelé tous les jours impossible de les joindre. Enfin bref depuis ça fonctionne mais y a encore un décalage de 2 à 2.5 degrés entre la sonde et le thermomètre de la maison.

Ils ont installé un poêle à bois. Les intervenants étaient sérieux et ponctuels et les délais ont été tenus. Il y a eu un petit problème technique mais qui a été vite résolu. Le commercial était présent avant pendant et après les travaux, il y avait un bon suivi. Les tarifs sont compétitifs. Je suis très satisfait de la prestation et je les recommande.

Il nous ont installé un poêle à granulés. Tout s'est très bien passé. Le monteur a été sympa et très professionnel.

Ils ont installé un poêle à granulés et une création de conduit de cheminée. Le rendu correspond tout à fait à nos attentes.J’ai apprécié le relationnel avec le commercial, il a discuté avec nous pour comprendre notre besoin. Les intervenants étaient professionnels, un plus que l'autre. Je recommande cette entreprise.

Ils ont fait l'entretien complet de la cheminée et pose du poêle, ils ont fait le travail proprement, je n'ai pas à me plaindre, tout fonctionne très bien. Les gars étaient sympathiques, ils ont fait leur travail comme il faut. Je recommande cette entreprise.

Ils ont été très gentils lors de l'installation du poêle à granulés. Tout s'est très bien passé et il fonctionne parfaitement. Il est juste un peu difficile à régler mais sinon ça va.

Ils ont posé un insert à granules. Il y avait une bonne communication avec les ouvriers qui étaient serviables, polis et professionnels. Je suis très contente du résultat, je les ai recommandés à ma sœur, ils lui ont fait un devis et les travaux ne vont pas tarder à être faits.

Il nous a installé un poêle à granulés. Je suis satisfaite du produit mais pas de la prestation même si au final, ils ont fait un geste pour tous les dommages causés. Ils sont quand même venus réparer donc on va dire que c'est fini. Mais j'ai eu quand même deux trous au lieu d'un dans le mur. L'installation du tuyau au niveau du toit pas été recouverte et du coup ça a pris l'eau.

Entretien complet et très professionnel de mon poêle à granulés

Conviflamme Caen sont de très bons spécialistes j'ai pu le constater lors de l'installation de chaudière à granulés. Tout a été très bien fait même après la garantie, ils restent disponibles et réactifs. Il y a un très bon service après-vente et un bon suivi. Ils sont attentifs, et très professionnels. La chaudière à granulés correspond à mes attentes, je suis content.

Conviflamme Caen nous a installé notre poêle à pellets. On a choisi cette société pour sa proximité et sa réputation. Les travaux ont été effectués très rapidement et efficacement. Notre poêle fonctionne très bien. On est ravis.

En allant à la Foire de Caen, j'ai rencontré la société Conviflamme Caen pour l'installation d'un poêle à granulés qui fonctionne bien. J'ai eu un bon contact avec eux, j'ai eu des réponses à mes questions et on a fait affaire ensemble. J'ai trouvé le délai de pose un peu long et en retard par rapport à ce qui était prévu initialement. J'ai en plus pu bénéficier d'une aide de l'Etat pour cette installation dont j'attends le remboursement.

CONVIFLAMME m'a fait la pose d'un poêle à granules dans mon salon, je suis très satisfait du résultat dans l'ensemble. J'ai juste recontacté, il y a 2 semaines l'artisan car la porte à un défaut de fabrication. Le commercial est venu prendre des photos j'attends un retour pour le changement de celle-ci.

Conviflamme Caen m'a installé un poêle à granulés. Ils ont fait venir une nacelle mais elle était trop courte et finalement ils ont installé le poêle autrement; c'est le gros bémol sur cette prestation. Ma demande a été traitée rapidement. La facture correspondait au devis initial. Les délais étaient convenables. Je suis contente du produit.

Fourniture et pose poêle à granulés dans les temps et sans invidents

Des amis m'ont recommandé la société Conviflamme Caen, et j'ai donc fait appel à eux pour la pose d'un poêle à granulés. J'ai choisi cette société pour sa proximité et le devis qui était bien clair. Avec le commercial et les ouvriers ça s'est bien passé. Le chantier était propre. Je recommande la société même si pour moi la finition n'est pas très jolie.

CONVIFLAMME m' a fait la construction du conduit de cheminée avec la pose d'un poêle, entreprise très sérieuse, travail très propre.

Conviflamme a réalisé la pose de notre poêle à granulés. Nous nous sommes rendus directement dans leur magasin et le modèle du poêle nous avait plu. Les travaux ont été réalisés correctement. Nous sommes satisfaits de notre poêle et il fonctionne bien. Notre fille a également fait appel à cette société pour l'achat et la pose d'un poêle à granulés.

Conviflamme Caen a réalisé la pose de notre poêle à granulés. On a choisi cette société par recommandation. Les travaux ont très bien été réalisés. Je recommande cette société sans souci.

Conviflamme Caen a réalisé la pose de notre poêle à granulés. On a choisi cette société car elle avait également posé un poêle chez ma belle-mère. Les travaux ont été réalisés correctement. Je recommande cette société.

Conviflamme Caen a réalisé la pose de mon poêle à pellets et l'installation d'un conduit extérieur en ALU. J'ai connu cette société car elle près de chez moi. J'ai eu bon contact avec cette société. Je l'ai choisie pour le prix et la qualité du poêle. Les travaux ont été réalisés rapidement et proprement et dans la période souhaitée. Je recommande cette société.

Conviflamme Caen a réalisé la pose d'un poêle à bois. On a connu cette société sur le champ de foire dans la Manche. J'ai choisi cette société car elle nous semblait bien. Le représentant est passé chez nous pour réaliser un devis. Les travaux ont été réalisés correctement et proprement. Je recommande cette société.

Conviflamme Caen a posé chez moi un poêle à granulés. J'ai choisi cette société parce que je la connaissais déjà. Ils sont bien placés au niveau des tarifs. C'est une très bonne prestation qui a été réalisée. Je suis content de la qualité. Je leur fais de la pub dès que je le peux.

Conviflamme Caen m'a été recommandée par des amis qui l'avaient vue à une foire exposition. Il y a 4 ans le commercial est venu établir le devis rapidement et les explications le concernant étaient claires et c'était bien expliqué. Depuis nous n'avons pas eu de souci particulier et une fois encore lors du passage du technicien pour l'entretien de l'insert, il n'y avait rien. Il est venu le jour et l'heure prévu. Son travail était propre. D'ailleurs j'ai déjà parrainé 2 personnes et je recommande cette société dès que je le peux.

Conviflamme Caen c'est la société qu'on a choisie lors de prospections, pour les produits proposés. Le devis pour la pose du poêle à bois était précis. Le commercial et les ouvriers ont été ponctuel et propre. Je recommande et c'est déjà fait.

C'est suite à une recommandation que j'ai fait appel à Conviflamme Caen. Le commercial m'a contacté, il est venu chez moi, il m'a conseillé sur le type de produit qu'il me fallait et après ça c'est déroulé rapidement. Il a su déterminer la grosseur du poêle hydro à pellets par rapport à la maison. La personne qui est venue installer ce poêle en a eu pour une pour semaine, il a fait du très très bon travail. Le rendu est très satisfaisant, je les recommande à mon tour.

C'est sur un salon que j'ai rencontré Conviflamme Caen. Pour la mise en place du poêle à granulés, tout s'est bien passé, j'ai eu un bon contact avec eux. Ils m'ont dit que le poêle chaufferait toute la maison mais ce n'est pas le cas, ça ne chauffe que quelques pièces. Je suis quand même satisfait du produit. Ils ont respecté tous les délais.

Bonsoir à tous.Après quelques recherches sur les poêles à granulés que je ne connaissais pas et quelques devis auprès de plusieurs société j ai trouvé auprès de la société Conviflamme des conseils et un devis adaptés à notre maison et non pas en fonction de la capacité de pose de l entreprise . Ils nous ont appellé pour organiser le planning à la fois de la visite technique et de la pose comme convenu au préalable.J ai pu rencontrer du personnel professionnel qui prend des notes , des photos pour une organisation carré. Le jour de la pose tout c est simplement passé comme entendu, mise en place d un sas limitant les poussières et protection des sols.Travaux réalisé de façon chirurgicale , précis suivi du nettoyage et de la signature de tout l administratif ainsi que la réception de la facture.Dans la foulée une personne s est déplacé pour nous expliquer les bases et nous familiariser avec l application faisant office de télécommande. Cette personne est parti à 20h une fois que tout était fini , profitant ainsi de notre poele le jour même. En tout cas cela fait plaisir d avoir en face de soi des professionnels jusqu au bout et pas seulement avant d avoir signé le devis.Je n ai pas eu à les relancer et à émettre la moindre réclamation. Bravo et merci,il existe encore des sociétés humaines et sérieuses.

C'est sur une foire exposition que j'ai connu Conviflamme Caen. Pour la pose de mon poêle à granulés, je n'ai pas fait de comparaison de tarifs, c'était convenable par contre je trouve que les prix pour les entretiens annuels sont élevés. Ils ont respecté tous les délais et ils ont tout nettoyé avant de partir. Le poêle fonctionne bien, ça correspond à mes attentes et simple d'utilisation.

C'est sur internet que j'ai effectué des recherches pour trouver une société pour acheter et poser un poêle à bois chez moi, j'ai choisi Conviflamme Caen. J'ai eu un très bon contact avec l'équipe, ils sont très professionnels. Le prix est raisonnable, ce sont des bons produits. Les délais étaient corrects et ils ont été respectés. Ils ont répondu à mes attentes, le produit correspond à mes attentes.

Conviflamme a installé un poêle à bois à mon domicile et j'en suis complètement satisfait. J'avais eu plusieurs devis et j'ai apprécié que le commercial me donne des informations précises et réelles. Le contact est bien passé. Les techniciens ont été très bien d'autant plus que le poêle pèse 220 Kg et qu'il fallait l'installer dans ma cheminée à 40cm du sol. Heureusement je les ai aidé avec mon diable hydraulique, ils n'étaient pas équipés. C'est une entreprise que j'ai déjà recommandé autour de moi.

Ce sont des personnes sérieuses, qui travaillent rapidement avec une réelle efficacité.Ils ont su répondre à nos attentes, se sont adaptés lors de l'installation du poêle à la maison, ils sont très à l'écoute.De plus ils nous ont offert une palette de granulés.Nous avons notre poêle depuis décemebre et tout fonctionne très bien.

Conviflamme a réalisé la pose de notre poêle à granulés. Cette société nous a été recommandée par notre gendre. Les travaux ont été réalisés parfaitement bien. Par contre, nous sommes un peu déçus du suivi. Nous n'avons pas eu d'explications sur les fonctionnalités. Nous avons un peu galéré au début. C'est notre fille qui nous a expliqué. Nous arrivons à le faire fonctionner mais c'est dommage que nous n'avons pas eu ce suivi. Nous ne sommes pas déçus de notre achat.

Conviflamme a réalisé la pose de notre poêle à bois. Nous avons choisi cette société pour sa proximité et elle avait le meilleur rapport qualité-prix. Les travaux ont été réalisés correctement. C'est une société réactive. Depuis l'installation de notre poêle il y a 3 ans nous les rappelons chaque année pour réaliser le ramonage.

Après avoir fait le tour des magasins de poêle dans la région, on a choisi la société Conviflamme Caen pour réaliser la pose de notre poêle à bois. Le commercial était avenant et il nous a proposé un suivi pour le ramonage. L'installation c'est bien passé. Je recommande cette société.

Bonjour,Arrivée à l'heure convenue. Personnels organisés, méthodiques et très propres.Rien à redire juste à maîtriser maintenant le poêle.

Achat et mise en place d'un poêle à granules

2ème poêle à granulés posés par Conviflamme. Produit de qualité, pose sérieuse et sav efficace en cas de soucis.

conseil , pose , installation conforme à notre attente , entreprise à recommander

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Produit de qualité et personnel sérieux malgré les difficultés d'approvisionnement du à la situation covid.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

pose très bien faite travail soigne et propre très bons conseils pour utilisation

Réponse de conviflamme.fr

travail serieux et finition tres propre

Réponse de Henri R

j aimerais malgré tout qu un technicien ou commercial passe nous avons quelques difficultés parfois à profiter au maximun des telecommandes et de la programmation , peut etre un technicien ou mr DI CASTRO lorsqu il sera de passage à villers bocage pourrait s arreter chez nous quelques minutes , appeler avant que ma femme soit là salutations ; jean noel lebas 0663413102