conviflamme.fr

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

324 avis depuis le 16/10/2021

Informations conviflamme.fr

CONVIFLAMME

Conviflamme votre expert en chauffage à bois et granulés vous accompagne dans la mise en place de vos installations de chauffage à Evreux, Rouen, Caen et dans toute la Normandie

CHEMIN DES CARRIERES 14123 FLEURY-SUR-ORNE

Énergie

Techniciens installateurs super professionnels et avec un excellent relationnel.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Excellent.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe Conviflamme

Jusqu'à maintenant rien à redire, matériel, commercial et équipe de pose, parfait ! Encore merci.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

RIEN DE PARTICULIER SATISFAIT DANS L ENSEMBLE

Réponse de conviflamme.fr

commande non honorer en temps on devais m installer mon chauffage debut octobre et a ce jour il sont incapable de ma donner une date d instalation tres mauvaise societe de vente vraiment tres decu ! je vais donc me chauffer avec des allumettes cet hiver du coup !

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Effectivement, la pose de votre poêle à granulés était bien prévue début octobre. Nous sommes navrés des délais rencontrés cependant la livraison de votre appareil a pris du retard, notamment à cause des ruptures de stock au niveau des matières premières qui touche l'ensemble des fabricants. Nous serons en mesure de vous communiquer une date de pose plus précise dès réception de votre équipement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour fixer une date d’installation dès que c’est le cas. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et espère avoir répondu à vos interrogations. Pour toute autre demande n’hésitez pas à contacter directement le magasin. Cordialement, Jérémy de l’équipe Conviflamme

J'ai signé mon devis en Mai pour des travaux en Août. À ce jour(Octobre) , mon installation n'es toujours pas terminé (manque l'habillage + telecommande) et au téléphone impossible de me donner une date.. C'est bien dommage !

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes navrés des délais rencontrés cependant la livraison de votre appareil a pris du retard, notamment à cause des ruptures de stock au niveau des matières premières qui touche l'ensemble des fabricants. Nous serons en mesure de vous communiquer une date de pose plus précise dès réception de votre équipement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour fixer une date d’installation dès que c’est le cas. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et espère avoir répondu à vos interrogations. Pour toute autre demande n’hésitez pas à contacter directement le magasin. Cordialement, L’équipe Conviflamme

Un voisin m'a parlé de la société Conviflamme Caen. Le devis effectué pour le poêle à granulés était correct. Le commercial est très agréable et très bon dans son domaine. Les installateurs sont très professionnels et propres. L'installation s'est très bien déroulée. Je suis satisfait, je recommande.

Vraiment bien. Je ne suis pas deçue du poêle à granulés qu'ils m'ont installé. Et leurs explications ont été très claires.

Pour l'installation du poêle à bois il n'y a pas eu de soucis, lestechniciens étaient à l'heure indiquée, ils ont fini avec 15 mn d'avance sur les temps.Par contre par rapport à la commande initiale il y a eu un problème : j'ai commandé la version UP (tuyau à la verticale) et on m'a installé celle avec le tuyau horizontal et je m'en suis rendu compte après lorsque j'ai voulu installer la barrière de protection pour mon bébé qui ne rentrait plus. J'ai essayé de les joindre par téléphone et par mail et je n'ai jamais de réponses. Je ne demande pas forcément le changement du poêle mais une compensation car le UP coûtait plus cher que celui-là.

Satisfaits de notre projet De la visite du commercial aux artisans pour la poseProfessionnalisme

Très satisfait du poêle qui est de très bonne qualité et qui fonctionne très bien. Juste un petit bémol sur la propreté du placo qui a été taillé pour mettre le conduit.

Super commercial monsieur cousinPoseur très bonsMontage rapidePoêle à granulés Mcz au top

Travaille très correct et délai respecté commercial et poseur que je remercie

Travaux d'installation de qualités: conscience professionnelle rigeur....Le poêle à bois fonctionne très bien. C'est agréable et confortable cette chaleur dégagée

Rien à dire sur la pose, travail sérieux,le technicien devrait travailler en duo . Besoin d'un plus de recul pour le poêle qui me paraît de très bonne qualité.

Tres bon travail rien a redire et l'equipe tres professionelle et content de LA chaleur

Toute l'installation du poêle a été très bien faite et le fonctionnement est parfait. Petit défaut dans la cheminée mais rien de grave.

Pour l'installation de mon poêle à granulés, j'ai choisi Conviflamme Caen, c'est suite à leur démarchage que je les ai connus. Ils ont été rapides et efficaces. Je trouve que les prix sont élevés mais je n'ai pas fait de comparaison. C'est une société sérieuse. Le produit fonctionne bien, ça correspond à mes besoins et mes attentes. Je recommande cette entreprise.

Pour la pose du poêle à granulés, j'ai contacté la société Conviflamme Caen. Ils sont déjà venus il y a 4 ans me poser un poêle à bois. Le devis était précis. Le commercial a répondu à mes questions et mes attentes. Je les recommande.

Pose d’un poêle Dovre 640 CBde 9 kw dans un âtre de cheminée de campagne avec gainage du conduit. Nous sommes très content du rapport consommation de bois/chaleur produite: nous avons donc très bien été conseillés. Un grand merci

Pose d'un poêle Box-ollaire à accumulateur de chaleur, je suis vraiment ravi de mon choix et également ravi des ouvriers qui ont effectué cette pose.

Pour l'installation de mon poêle à granulés, ce sont des amis qui m'ont parrainé chez Conviflamme Caen. Le représentant est super bien. La prise de rendez-vous s'est super bien passée. Je suis allé voir d'autres concurrents avant de signer avec eux. Ils ont été rapides. Il y a eu un bon suivi. J'aurais aimé plus d’expiations sur le produit et le fonctionnement. J’aimerais que quelqu'un repasse pour m'expliquer. Le produit est très bien. Je suis satisfait, je recommande.

Poseurs compétents et très content du modèle Halo

Pour effectuer le ramonage et le changement d'une plaque sur mon poêle, j'ai appelé Conviflamme Caen. Les prix m'ont parus élevés mais c'est finalement les prix qui sont pratiqué sur le marché. Les employés ont laissé les lieux propres, ils sont soigneux. Je suis satisfaite de leur prestation.

Pose d un poêle très satisfait je recommande cette enseigne

Pour la pose de mon poêle à pellets, j'ai contacté Conviflamme Caen que j'ai trouvé suite à mes recherches. J'ai demandé plusieurs devis, ils étaient intéressants surtout sur les tarifs de pose. Je les ai même recommandés à une amie qui a acheté aussi un poêle. Ils sont très bien, je suis entièrement satisfaite.

Pose d'un poêle à granulés, sommes très contents de notre achat, nous recommanderions sans problème.

Pose d'un poêle à granulés plus le conduit. Les travaux ont été réalisés avant la date prévue. Le commercial nous a bien renseigné sur tout les points ainsi que le fonctionnement du poêle. Les ouvriers étaient très polis, professionnels et on laissé les lieux propres. Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Il n'y a rien à déplorer.

Pose d'un poêle à granulés, le commercial et les ouvriers ont été à l'écoute. C'était très bien travail propre mise en route un peu compliquée mais ils savent nous répondre on est satisfait du produit. Je recommande la société Conviflamme Caen.

Pose d'un poêle à granulés et raccord avec le tuyau. Les intervenants étaient ponctuels, serviables et gentils. Je suis satisfaite du résultat, la propreté après intervention était impeccable. Les prix étaient corrects par rapport aux marchés. Je recommande cette entreprise.

Pose d'un poêle à granulés. Les délais ont bien été respectés, tout s'est bien passé. Les poseurs étaient ponctuels, professionnels, à l'écoute du client, serviables et disponibles. Le commercial nous a bien renseigné et le devis est conforme à la prestation. Je les recommande vivement.

Pose d'un poêle à granulés (marque MCZ modèle Curve).

Pose d'un poêle à pellet et conduit de la cheminée. Le travail a été fait proprement, la finition est impeccable. Elle est conforme à mes attentes. Les intervenants étaient compétents et sérieux, c'est très bien installé, le produit est de qualité et silencieux. C'est une bonne équipe, je suis contente.

Pose d'un poêle à granulés par un équipe très professionnelle et consciencieuse. Je recommande sans réserve d'autant que l'appareil posé est un vrai chauffage pour toute la maison

Pose d'un insert dans une cheminée. Les employés ont été très professionnels, délai respecté, travail très soigné. Pose de l'insert pour 1 €.

On nous à posé un poêle à bois. L'équipe des commerciaux et poseurs étaient parfaite. Les délais d'intervention ont été parfaitement respectés. On est à 100% satisfait de la prestation, on leur fait de la publicité on espère que cela va aboutir.

Pause de mon insert en 1 journée. Chantier propre. Artisan compétant

On passe très souvent devant la boutique et on nous en avait déjà parlé, alors on a choisi Conviflamme pour la pose du poêle. Le devis était très bien autant le prix que les explications, on a pu en discuter avec le commercial. Il est chaleureux, il donne de bonnes explications. Les ouvriers sont propres et discrets. nous sommes très contents, on recommande.

Pose d'un poêle à bois. L'installation s'est bien passée et le travail soigné. Au niveau du rapport qualité prix je suis très satisfait, d'autant plus que c’était le seul qui me proposait un design qui me convenait : moderne, joli et qui ne jure pas avec mon intérieur.J'ai aussi eu de nombreux conseils concernant l'entretien, le nettoyage et l'utilisation de mon poêle. Je recommande cette entreprise. Je ne mets pas 5 étoiles car rien n'est parfait !

On nous a posé un poêle à pellet avec conduit. Les jeunes gens qui sont intervenus étaient sérieux et aimables, ils ont bien fait leur travail. Quand les amis nous disent que le poêle est bien posé, on ne se prive pas de dire que c'est Conviflamme qui nous l'a posé, on les recommande et on leur fait de la publicité.

Pose d'un Insert Vivo 90 .Très satisfait de la compétence des techniciens , je recommande !

Pose d'un poêle à granule équipe sympathique très bon travail et explique très bien

Pose d'un poêle à bois, les délais ont été tenus. Les ouvriers étaient sérieux, ils ont fait leur travail correctement. Le commercial m'a fait une petite formation sur le matériel. Le devis est transparent, on y voit clair.

On nous a conseillé Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à pellets, le devis était détaillé. Le commercial a su être clair. Les poseurs ont été propres et agréables. Je recommande à mon tour.

On m'a installé un poêle à granulés. Le commercial était parfait, il nous a conseillé sur le choix du poêle. Les ouvriers était compétents, rapides, serviables, ils m'ont bien expliqué le fonctionnement du poêle et les délais d'intervention ont été tenus. Les tarifs me semblent corrects. Je ne manquerai pas de les recommander.

On a déjà fait appel à Conviflamme Caen, il y a cinq ans pour la pose d'un précédent poêle. Ils proposaient une offre et on les a recontacté pour la pose du poêle à granulés. Le devis était nickel. Le commercial est toujours très bien et les poseurs sont parfaits, sympathiques, agréables et ponctuels. Je recommande la société.

On a contacté la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés. Nous les avons connu par le bouche à oreille et nous les avons retenu pour le produit proposé. Le devis était clair et détaillé. Avec le commercial et les ouvriers ça s'est très bien passé. Le chantier était propre. Je recommande cette société.

On a contacté la société Conviflamme Caen, pour l'installation d'un insert à bois, j'ai connu la société en cherchant sur internet. Je les ai choisis grâce aux commentaires et aux avis de leurs clients. Le devis était clair et détaillé. Avec le commercial tout s'est bien passé, il n'y a pas eu de problème. Les ouvriers étaient très bien. Je recommande la société.

On m'a suggéré la société Conviflamme Caen pour la mise en place de mon poêle à granulés. Lors du premier contact, j'ai été bien accueilli. Le commercial m'a montré différents produits, il est force de propositions. Les installateurs ont été explicites, rapides et efficaces. La notice d'utilisation m'a été remise rapidement. Je suis satisfait de la qualité du produit. Je recommande.

On nous a installé un poêle à granulés, les délais ont bien été respectés. Les poseurs étaient sérieux, ils ont très bien fait leur travail, on a eu une formation avec le commercial sur le fonctionnement du matériel. Les tarifs sont élevés mais à la hauteur du matériel qui est de qualité. Nous sommes satisfaits de la prestation.

On a fait installer un poêle à granulés avec un tubage et pour cela on a choisi Conviflamme Caen. Tout s'est bien passé, au début nous n'étions pas partis sur un poêle à granulés mais le commercial nous a proposé ce produit et il nous a fait une offre commerciale convenable. L’installation s’est très bien passée. Au moment de l'achat, j'ai compris qu'on pouvait se servir du poêle à distance mais du coup je me suis aperçu que le module wi-fi était très cher. Ils sont venus à plusieurs pour installer ce module, ils ont eu beaucoup de mal à le faire fonctionner, il a fonctionné un après, ils ne devaient pas avoir l’habitude. Le poêle fonctionne bien, nous sommes satisfaits de ce produit.

On m'a recommandé la société Conviflamme Caen pour l’installation d'un poêle à granulés. Le devis était très bien détaillé. Le commercial et les ouvriers ont été sympas. On m'a recommandé cette société, je la recommande à mon tour.

Nous avons fait installer un poêle à granulés avec Conviflamme Caen et nous en sommes satisfaits. Nous avions avant un poêle à bois et je trouve que la température était plus régulière. Une connaissance nous a conseillé cette entreprise. Le chantier s'est bien passé, nous avons fait intervenir le SAV au début et tout a été réglé. On recommande autour de nous

Nous avons fait mettre un poêle à granulés. L'installation s'est bien passée et le service-après-vente est à peu près rapide. Le seul bémol c'est que visiblement il manquait une pièce à ce poêle et qu'ils étaient au courant et au lieu d'intervenir de suite ils ont attendu que nous les rappelions.

Nous sommes très satisfaits de notre insert à granulés.

Nous avons fait installer un poêle à granulés par Conviflamme Caen sur recommandation de nos enfants qui avaient aussi acheté chez eux. L'installation s'est bien passée, nous avons eu un bon contact avec les techniciens, très sympas. Nous avons fait intervenir le SAV concernant une plaque cassée qui a bien été changée. Aujourd'hui, nous avons quelques difficultés sur le réglage de la température que nous leur avons signalé.

On a connu la société Conviflamme Caen sur une publicité, le devis était impeccable. Ils ont réalisé la pose d'un poêle à granulés. Le commercial a été clair. Les ouvriers ont été avenants. Je recommande la société Conviflamme Caen.

Nous avons fait installer un poêle à granulés à notre domicile. J'en suis satisfait. Bon produit. Nous avons eu un petit souci après la livraison sur les réglages à faire, Conviflamme est revenu pour nous expliquer. Cette société proposait le modèle que nous recherchions nous permettant de le régler à distance par téléphone. L'installateur a très bien travaillé. Chantier parfait. On recommande

Nous sommes satisfaits de notre poêle à granulés. Il est venu tout seul, il est très gentil. J'ai eu un souci et le sav est intervenu très rapidement. Vraiment très bien.

On a choisi la société Conviflamme Caen, sur internet en regardant les avis que les clients ont mis. Le devis pour l’installation de l'insert à bois était bien. Le représentant était clair et efficace dans ses explications. Les poseurs étaient appliqués et polis. Je recommande cette société.

Nous avons connu Conviflamme Caen sur les panneaux publicitaires.Le vendeur est parfait , nous avons visité l'entreprise et nous avons eu le droit à une démonstration d’allumage du poêle à granulés car nous avions un doute sur le bruit qu'il pouvait faire.Nous avons été rassuré et accompagné dans notre choix.Les techniciens ont été professionnels et il n'y a pas eu à repasser un coup de balai après leur passage.J'ai recommandé cette entreprise à un membre de la famille.

Mise en place d’un chauffage à granulés très bon travail

Nous avons connu la société Conviflamme Caen lors de la foire à Caen. Nous les avons sollicités pour la pose de notre poêle à granulés et lors de cette foire nous avons gagné le deuxième prix qui était la pose gratuite de notre poêle par cette société. Nous avons eu un très bon contact avec cette société. La pose s'est très bien passée et ils nous ont fait cadeau du gainage et du coffrage. Je recommande cette société sans problème.

Nous avons été parrainés par mon père pour l'achat et la pose d'un poêle à granulés dans cette société. Les travaux ont été réalisés parfaitement bien. Les techniciens nous ont expliqué les fonctionnalités du poêle. Nous sommes très satisfaits de cette société. C'est une société réactive.

Mon voisin m'a recommandé la société Conviflamme Caen suite aux travaux effectués chez lui. Du coup j'ai fait appel à eux pour la pose d'un poêle à granulés. Le devis était très bien, clair et détaillé. Le commercial très bien ainsi que les ouvriers. Je recommande à mon tour la société Conviflamme Caen.

M. Boulanger a posé un insert en respectant les délais. Le travail a été fait comme il faut mais nous trouvons que l'insert est un peu bruyant.

Nous avons apprécié la prestation de bout à bout. On nous a posé un joli poêle rouge à granulés. Le sav est réactif et disponible. La secrétaire et le commercial étaient très agréables et professionnels l'un comme l'autre et les intervenants ont fait leur travail correctement en respectant les délais. Les tarifs sont corrects. Je les recommande, d'ailleurs plusieurs personnes sont intéressées par le poêle qu'il trouve joli.

Nous avons fait installer un poêle à bois par cette société. Nous l' avons choisi car après étude leur devis était le plus intéressant et le modèle proposé nous convenait. La pose a été réalisée correctement.

Nous avons fait appel à Conviflamme pour l'installation d'un poêle à granulésC'est une entreprise que l'on connait depuis longtemps, ce sont eux qui nous ont installé le premier poêle.On a déjà recommandé à notre entouragePas de surprise sur la facture.

Les travaux qui ont été effectués sont pour le changement l'ancien poêle à bois pour un poêle à granulés. Le travail a été fait correctement, travail soigné et effectué avec professionnalisme. C'est un confort en plus, c'est plus agréable, plus performant et plus avantageux puisque l'appareil est programmable. Le bouche-à-oreille m'a permis de connaître cette entreprise et j'ai apprécié le contact avec le commercial et ses conseils pour le choix du matériel.

Les personnes qui ont posé le poêle à granulés étaient très gentilles, compétentes et sérieuses. Elles m'ont fait une petite formation sur le poêle, le commercial est repassé à la maison pour me donner de nouveaux conseils sur son fonctionnement. Le rapport qualité prix est excellent. C’est vraiment un plaisir de travailler avec une telle société.

Ma fille m'a recommandé l'entreprise Conviflamme Caen pour l'installation d'un poêle à granulés. L'appareil chauffe bien et je recommande à mon tour Conviflamme.

L'installateur qui est venu me poser le poêle à pellets est un client de mon commerce. Lui et son collègue ont été très soigneux et efficaces en ce qui concerne leur travail. Avant c'était un chauffage au fioul mais avec l'installation d'un poêle à pellets je me rends compte que c'est plus économique, plus écologique et que je retrouve la même chaleur qu'avant. Le produit est de qualité. Vraiment, je peux recommander cette entreprise.

Les travaux réalisés sont très bien. J'ai eu la pose d'un poêle à granulés. J'ai connu l'entreprise en faisant une recherche dans le bottin. Très bon contact, il s'est déplacé, a été très gentil et j'ai eu toutes les explications. C'était clair, net et précis. La pose quant à elle est impeccable. Ouvriers très compétents. Visiblement, ça fonctionne très bien, je n'ai donc pas de problème pour conseiller Conviflamme Caen.

Les tarifs proposés par Conviflamme Caen sont intéressants. Pendant la mise en place de mon poêle à granulés, tout s'est bien déroulé, ils ont été rapides et efficaces. Lors de cette prestation, j'ai eu de bons conseils et de bonnes informations. Tout était clair et explicite. Je suis ravi.

Les travaux se sont très bien déroulés avec l'installation du poêle à granulés. J'ai des chauffages d'appoint mais celui-ci me sert de chauffage principal. Je suis content de ce que cela apporte, c'est un confort de les avoir. C'est aussi très agréable. Le matériel correspond à mes attentes et surtout ça me coûte moins cher. Je recommande donc cette société, les techniciens se sont montrés au top et très polis. Ils sont professionnels et je n'ai rien à dire. Même le commercial a été super.

L'installation du poêle à granulés s'est faite sans encombre. Nous avons eu un tout petit souci et ils ont été très réactifs. En tout cas, si je dois les recommander je le ferai.

La société Conviflamme Caen est intervenue pour installer un poêle à granulés, puis la société réalise l'entretien annuel. Je suis satisfait et je recommande Conviflamme Caen.

La pose du poêle à granulés s'est très bien passée. Les gars sont très bien. Maintenant le commercial et le suivi après la vente laissent à désirer. Et pour le prix ce n'est un produit qui nous donne satisfaction, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix.

La pose du poêle à granulés était pour faire un complément à des radiateurs électriques. Le travail a été soigné et bien fait. Tout a été très propre et rapide. Nous en sommes satisfaits. C'est par le bouche-à-oreille que j'ai connu la société. Premier contact en magasin, bon suivi de notre demande pour le projet. Conclusion, nous avons signé le contrat. Très bon accompagnement, nous pouvons tout à fait recommander cette société qui est Conviflamme Caen.

La société Conviflamme Caen est venue me poser un poêle à granulés.J'en suis content dans l'ensemble, le poêle chauffe bien comme il faut.C'est un ami collègue qui me l'a recommandée.Les délais prévus ont été respectés.Il y a eu un petit souci technique mais ils sont vite intervenus pour régler ce souci.

La société Conviflamme a réalisé la pose de notre poêle à granulés. Nous avons choisi cette société par recommandation de notre famille. Les travaux ont été réalisés correctement et proprement. Je recommande cette société. Nous sommes satisfaits de notre poêle et il fonctionne bien.

Le poêle est très bien et de très bonne qualité.Le suel hic c'est l'installation car ce dernier est dans une grande cheminée et l'étanchéité qu'ils ont faite n'est pas top. Ils sont déjà revenu sur le toit car au bout d'un mois la jointure entre la tôle et le petit chapeau a cassé. J'attends les grosses pluies mais je pense qu'il va falloir qu'ils reviennent encore

Je suis très satisfaite du sérieux de cette entreprise. J ai fait poser un poele de chez eux depuis bientôt 2 ans et je suis très satisfaite. Le service après vente et toujours disponible je recommande

L'équipe nous a posé un poêle à granulés. Nous sommes satisfaits du résultat, ça chauffe très bien et les intervenants étaient aimables et compétents. Le SAV est très réactif et le rapport qualité prix est convenable. Je les recommande vivement.

La date de livraison du poêle à granulés a été respectée. Les installateurs ont travaillé proprement, vraiment rien à dire là-dessus, tout est nickel. C'est vraiment une société que je recommanderai en tout cas.

La pose du poêle à granulés s'est bien passée avec de très bonnes explications. Ils nous ont tout laissé nickel. Vraiment rien à dire si ce n'est que c'est un bon artisan.

Je souhaitais remplacer mon chauffage électrique par un moyen de chauffage plus économique. La société Conviflamme Caen m'a posé un poêle à granulés. J'en suis très satisfait. Il fonctionne très bien. J'ai réalisé l'économie d'énergie que j'espérais. Je la recommande.

Je recommande très fortement : équipe commerciale à l'écoute et de très bon conseil et une équipe travaux vraiment très professionnelle à l'écoute du client et prend soin de son travail

Je suis passé par la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés. J'ai connu la société par des amis et je les ai choisis pour leur travail. Le devis était détaillé. Bon contact avec le commercial. Je recommande la société Conviflamme Caen.

Je recommande Conviflamme Caen, ils m'ont posé un poêle à granulés et le devis était très correct. Ce sont eux qui m'ont contacté en ligne, et leur prix était intéressent. Le commercial était très bien et les poseurs ont été très efficaces, discrets et compétents. Je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si le poêle est à la hauteur de mon espérance.

Je recommande la société Conviflamme Caen, je suis satisfait de leur service. La pose de mon poêle à pellets a été faite correctement et soigneusement. J'ai eu un bon contact avec tout le personnel, ils sont très gentils. J'ai eu un très bon accueil. Le seul point négatif dirai-je, c'est que le coût de l’entretien annuel me parait élevé élevé.

Je suis passé par la société Conviflamme Caen pour l'installation d'un poêle à granulé, je les ai connus par le bouche-à-oreille et choisis pour le produit proposé. Le commercial était bon et les ouvriers gentils. Le devis était bien détaillé. Le chantier très propre, alors je recommande.

Je rénove une maison et je voulais un moyen de chauffage économique.J'ai sollicité la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés connecté.Tout s'est très bien passé, je n'ai pas pu être présent lors de la pose mais à mon retour tout est très propre.

Je suis satisfait de la prestation de A à Z tout a été fait dans le respect des délais, je n'ai aucune critique à leur faire. Je recommande cette entreprise.

Je suis très satisfaite de l'installation du poêle à granules. Ils étaient agréables et ont réalisé un travail soigné en respectant les délais. Le devis correspond à la facture, le rapport qualité prix est parfait. Tout le monde me dit que le poêle est très beau. Je les ai recommandé à mon entourage.

J'ai trouvé la société Conviflamme Caen sur internet, j'ai choisi cette société pour le devis correct et le suivi de l'entretien. Ils m'ont posé un poêle à granulés. Le commercial et les ouvriers ont été polis, à l'écoute et très propres. C'était très, très bien. Je recommande la société Conviflamme Caen.

J'ai fait installer un poêle à granules par l'entreprise Conviflamme Caen. C'est une société que j'ai connu par bouche à oreille et ils avaient une bonne réputation. Le devis était précis.Les ouvriers ont été aimables mais je regrette leur explication un peu trop rapide sur le fonctionnement de l'appareil. Je les recommande

J'ai trouvé Conviflamme Caen en faisant toutes les sociétés qui vendent des poêles à granulés. Les tarifs sont corrects. Avec le commercial, ça s'est très bien passé, il est très bon. Les poseurs ont laissé les lieux propres et rangés. C'est un très bon produit et une bonne installation.

J'ai trouvé Conviflamme Caen en effectuant des recherches sur internet. J'ai trouvé leur devis élevé pour le poêle à granulés, alors j'ai fait des devis comparatifs. Finalement j'ai eu un bon contact avec le commercial, il était compétent et arrangeant. Les installateurs étaient sérieux et attentifs et respectueux des lieux. Je recommande tout à fait cette entreprise.