conviflamme.fr

Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois

322 avis depuis le 16/10/2021

Informations conviflamme.fr

CONVIFLAMME

Conviflamme votre expert en chauffage à bois et granulés vous accompagne dans la mise en place de vos installations de chauffage à Evreux, Rouen, Caen et dans toute la Normandie

CHEMIN DES CARRIERES 14123 FLEURY-SUR-ORNE

Énergie

Personne sympathique et efficace

Personne professionnelle, très polie. Très bien

j'ai appelé le mardi Dépannage fait dès le lendemain l' intervenant avait la pièce une fois l'insert dépanné il à fait l'entretien juste après du poele à granule intervenant très sérieux dans son travail nous à très bien renseigné aux questions que nous lui avons posées trés bonne prestation travail sérieux

Très bonne prestation.

Contact très agréable avec le technicien. Le nettoyage a été fait minutieusement. Un petit réglage a été fait, et permet de moins salir la vitre. Satisfaction totale ! De plus j'ai découvert l'hystérésis positif qui n'est pas activé par défaut. Après l'avoir activé, le fonctionnement de la régulation de température correspond mieux à la configuration.de notre maison. Ceci évite les arrêts plus fréquents avec l'écostop et des redémarrages fréquents désagréables. Notre maison s'ouvre sur une véranda qui apporte de la chaleur par beau temps en 1/2 saison. Le poêle ne pouvant pas réguler assez bas, la température de la maison s'élève et l'écostop positif arrête le poêle. Et redémarrera lorsque la chaleur solaire de la véranda redescendra. Ce qui correspond parfaitement à notre besoin. Avec les hystérésis négatif et positifs activés à 1, le poêle maintient parfaitement la température de consigne sans sans s'arrêter s'il n'y a pas d'apport de chaleur imprévu. Le fonctionnement est ainsi plus agréable, sans consommer davantage et avec moins de bruits d'extinction. L'apport de chaleur reste continu comme avec un poêle classique. Car les souffleries de refroidissement sont désagréables et les redémarrages consomment plus de granulés qu'un chauffage continu. Très satisfait du poêle RAY !

mr lamine nous fait un travail impeccable soigne nous a dnne de bons conseils pour l entretien de notre poele nos le retenons pour le prochain ramonage merci

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant votre entretien-ramonage effectué par notre technicien. Nous sommes ravis que son intervention ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui ferons part de votre retour. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme - HES Normandie

apres quelque temps de recul,le poêle donne toute satisfation;les techniciens ont travaillé correctement et proprement lors de l'installation;Jai apprécié le professionnalisme de Mr de Castro. En conclusion je ne regrette pas d'avoir choisi conviflamme avec des tarifs compétitifs ce qui est appréciable par rapport à la concurrence...

personne tres convivial expliquant bien ce qu'il faisait il connaisait son travail

Travail propre et rapide Poêle installé de qualité et performant

Satisfaite de la personne qui est venue faire l'entretien.

Très bien , personne compétente

je n ai aucun soucis avec le technicien il est important de le souligner par contre , je suis tombé en panne fin octobre 2023 et j ai du attendre plus de 2 mois et demi pour que la pièce détachée arrive. malgré de nombreux rappels demandant qu'un responsable daigne me rappeler malgré un courrier recommandé, rien ,aucun responsable n' a eu le courage ou n'a senti nécessaire de me passer un coup de fil. c'est tout simplement scandaleux !!! imaginez les fêtes de noël avec des radiateurs d'appoint. mon insert étant mon unique mode de chauffage

Très bien Bonne prestation très professionnel

Technicien très agréable et professionnel.

Remplacement et installation d’un nouvel insert effectué avec sérieux par une équipe très professionnelle. Vérification de fonctionnement de l’installation faite le jour même. Je recommande cette entreprise.

Travail soigné et sérieux

Service de grande qualité, professionnel tout en conservant une convivialité excellente.

très bon travail des intervenants.

Intervenant aimable et compétent , Prestations parfaites.

Personnel professionnel et à l heure au rdv

Rien à reprocher à la personne qui est venue entretenir le poêle. Mais déconvenue car il a fallu que le technicien pousse le poêle avec l'aide de mon fils (car il qui pèse très lourd) pour pouvoir faire le ramonage. le problème c'est que j'ai du parquet et que du coup celui ci est rayé. je n'ai donc pas payer la maintenance car mécontente et depuis 15 jours je n'ai aucun retour de conviflamme pour ce problème.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour, suite à votre entretien-ramonage. Le nécessaire a été fait auprès du service concerné, afin que vous soyez contactée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Convifflamme - HES Normandie

L'intervention aurait dû avoir lieu l'été dernier. Comme les autres années. En plein hiver ,le technicien arrive et nous dit que le poêle devrait être arrêté depuis minimum 2 heures. Alors, en plein hivers....Et sans nous avoir prévenus lors de la prise de Rdv. ,le poêle était évidemment en fonction. Donc le technicien n'a rien fait car le poêle était chaud . Nouvelle prise de rendez-vous 3 semaines plus tard, soit dans 10 jours maintenant. Je devrais arrêter de chauffer des le soir pour l'intervention prévue à partir de 8h le lendemain matin.. sachant qu'il peut intervenir jusqu'à 12h !!!

Deux techniciens sont venus pour l'entretien annuel de ma chaudière granulés. Il s'agisait du 3ème rd pris pour cet entretien : le 1er en août, on m'envoie un technicien non formé sur les chaudières qui n'a donc pas pu intervenir ; le second en décembre mais personne ne vient, d'après la secrétaire il n'y avait pas de rdv pour moi à cette date, ce doit donc être moi qui ait inventé ce rdv et le 3ème en février, je rappelle le matin pour m'assurer que quelqu'un viendra bien. Les techniciens arrivent et disent ne rien pouvoir faire car je n'avais pas vider le silo ni éteint la chaudière 3h avant, ce dont personne ne m'avait informée ... Quelques heures plus tard, je reçois une facture pour cette intervention encore une fois ratée mais qui n'est pas de mon fait ...

Passage du technicien pour l'entretien du poêle à granulé, super ainsi il a pu commander la bonne pièce.

Très contente et très confort

TRES BON TRAVAIL

La personne venue pour l entretien du poêle à été très sérieuse et efficace vraiment très satisfaite de la prestation

Tres bien et tres professionnel travail propre et soigner

Pour le ramonage du poêle, un travail propre, et la personne consciencieuse

Travail soigné, personne agréable

Dommage de l'intervention si tardive au mos de février suite à un changement de propriétaire et n'ayant pas était prévenu j'ai été obligé d'appeler pour un rendez-vous

très gentil et très sérieux,je recommande,ca change de l'équipe du magasin quand nous avons eu des problèmes 5 pour le technicien et 1 pour l'équipe du magasin conviflamme a ifs

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos process, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre technicien. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme - HES Normanville

Réponse de Daniel et chantale P

heureux pour le technicien mais que pensez vous du reste de mon avis sur l'équipe de fleury-sur-orne

Professionnel

équipe pro et sympa

Entreprise sérieuse et réactive

Très bon travail

Intervention rapide et sérieuse dans l'ensemble.

Très bien, agent consciencieux

Personnel très compétent et très sympathique. C'était CORENTIN . Merci.

rb a s tres bien

personne intervenante compétente et très correcte

Très bonne prestation du technicien merci à lui

entièrement satisfait, ponctuel

J'ai demandé une prestation et on a voulu m infuser une prestation plus .chère... je suis mitigé par rapport au serieux..

Bonne prestation et horaire (créneau) respecté ;

Merci au technicien d avoir en plus de la prestation pris le temps de m aider à connecter mon téléphone au poêle

Technicien très aimable et visiblement compétent

Très bonne intervention de Corentin. Merci à lui pour toutes ses explications et conseils.

Technicien compétent 👌

Professionnalisme de la part du technicien, dommage que celui-ci n avait pas le numéro de pavillon et que l intervention à eu lieu à 14 h40 au lieu de la matinée.le tarif des prestations sont également élevées c est bien dommage.

Le jeune homme qui est passé faire l'entretien de notre poêle a montré un grand professionnalisme il a travaillé proprement a bien pris le temps de nous expliquer un jeune homme très sympa et très consciencieux par contre le prix de la prestation est très élevé je ne vous cache pas que pour l'année prochaine je ferais plusieurs demandes auprès de plusieurs prestataires.

L'intervention s'est très bien passée, merci à votre collaborateur. Par contre, lorsque nous avons établi le devis, nous pensions que la société Conviflamme était en mesure d'assurer les contrats signés tant pour l'installation du poêle que pour son entretien ce qui n'est pas le cas. Nous restons inquiètes pour les entretiens à venir et/ou dépannages. Nous espérons que vous trouverez prochainement une solution à cette situation pour que tous vos clients soient pleinement accompagnés comme précisé lors de la conclusion de notre contrat.

Je ne met pas 5 étoiles car la prise de rdv a été laborieuse, annulé 3 fois etc. Les 4 étoiles sont uniquement grâce au technicien qui remonte la note et ma réconcilier avec conviflamme. Roger a fait un excellent travail, à été très professionnel, très précautionneux, à répondu à toutes mes questions et de plus est très sympathique. Je ne renouvellerai mon contrat d'entretien que si j'ai affaire avec lui dorénavant.

La note maxi

Te technicien sérieux et aimable

Technicien très compètent et très aimable.

Rapidité pour le diagnostic

Technicien au top malgré l’oubli des sacs de granulés

Je recommande CONVIFLAMME ayant eu un très bon contact et de très bons conseils auprès de DE CASTRO Francisco. J'ai acheté mon poêle à granulés dont je suis très satisfait. Concernant l'entretien de mon poêle je vous conseille Monsieur LAMINE qui est très professionnel.

Nette amélioration après l'intervention malheureusement les pièces à changer (vitre et récepteur de cendre n'étaient pas là). Donc une 2ème intervention est nécessaire.

Un petit bémol sur la propreté du technicien lors de son passage.

Le technicien était à l'heure, ce qui n'est pas négligeable et il a fait un nettoyage vraiment complet du poêle en plus du ramonage, ce que j'avais rarement observé.

tres bien, intervenu propre et poli

L’intervenant pour l’entretien a été très professionnel et a l’écoute à mes questions.

Très professionnel , respectueux

Très aimable et compétant

Très bonne intervention. Rien à redire.

avec un contrat annuel qui finissait au mois de Mai;entretien réalisé au mois de novembre bravo

S.A.V. en dessous de tout cela fait un an que mon poêle est installé et depuis le début un code erreur A99 le met en défaut mais pour les techniciens ce code n'engendre aucun problème !! une réponse digne d'un incompétent je le cite " en référence à votre question, nous vous informons que le code A99 est une sorte de signalisation interne d'une micro interruption du courant/alimentation mais il ne crée pas de problèmes" alors pourquoi mon poêle se met en défaut, depuis quand un appareil qui génère un code d'erreur cela est il normal, on se fout du client, et pour terminer depuis le 7 novembre mon poêle est en panne. si vous devez acheter un poêle n'allez pas chez ConviFlame

Technicien très aimable et compétent

cher

Le SAV Conviflamme de Fleury sur orne est pratiquement inexistant. Très compliqué de les avoir au téléphone, et quand on y arrive, il sont peu aimables. Heureusement, il y a l’agence de Tourville qui répond professionnellement et aimablement aux questions posées.

Ponctualité, professionnalisme, disponibilité et amabilité. Travail précis, soucis de la propreté

Comme d habitude tres bonne intervention pour l entretien annuel du poele

Horaire respecté, travail rapide et efficace

Rapide à l heure et bien fait proprement

Personnel efficace et rapide faisant très bien son travail et aussi de bon contact.

Travail bien fait

Bonjour je devais recevoir le contrendu et la facture par voie postale et j'ai toujours rien reçu merci de me la faire parvenir cordialement

Travail bien fait

Parfait et efficace. Je le conseille

prise de rendez-vous rapide. Travail et pose du poêle sérieux. équipe compétente

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre société. Nous sommes ravis que l'installation de votre poêle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons part de votre satisfaction à votre équipe de poseurs, Camy et Teddy. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Ponctuel et chantier très propre avant le départ.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre société. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Tout ne fût par parfait, mais presque. Poseurs au top. L' après-vente (le commercial dédié à mon projet) à l'écoute et efficace. Je recommande cette entreprise.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous avez déposé. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre équipe de poseurs, Camy et Teddy. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Bon relationnel avec le commercial. Installateurs très compétents et sympathiques. Aucune surprise sur le produit. Je recommande

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous avez déposé. Cet avis est très important car nous pouvons ainsi améliorer notre qualité de service et répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau commercial avec M. Cousin ou technique avec votre équipe de pose. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Cordialement, L'Equipe Conviflamme

Très bonne expérience avec la société Conviflamme, le démontage de ma cheminée et l'installation du poêle à pellets se sont déroulés dans les meilleures conditions de propreté, d'attention et de respect par un binôme de techniciens sympathique. Je recommande la sté Conviflamme !

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous avez déposé concernant notre agence de Caen. Cet avis est très important car nous pouvons ainsi améliorer notre qualité de service et répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre l'équipe de poseurs, Halvard et Quentin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

competent et sympathique

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence de Fleury/orne. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

L'entretien du poêle réalisé par Nicolas, du site de Tourville, a été très professionnel. Il a fait un entretien plus approfondi que d'autres. De plus, il est de bon conseil pour garantir un bon fonctionnement et optimiser l'utilisation du poêle.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre entretien. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos process, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Clément le vendeur et les installateurs très professionnels ,travail sérieux, je recommande.

Bon accueil temps respecté travail soigné

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la pose de votre insert à bois. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Merci. Je suis très content de vos services installation la poêle a granulé bon boulot

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant l'installation de votre poêle à granulés hydro. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à toutes vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Bien mais un peu long entre la pose et l'intervention. Il nous manque toujours notre sonde poêle posé en janviet

Equipe sérieuse et sympathique, parfait !

Vendeurs et installateurs très professionnels et réactif travail sérieux je recommande

Bon matériel mais installation difficile qui a nécessité le passage d'un couvreur après l'installation. Ensuite l'écart entre le commerciale et l'équipe d'installation a été trés sensible.

Une bonne équipe sérieuse a l'écoute, explique bien le fonctionnement rien a dire nettoyage effectué aprss leur passage niquel 👌👌

Très bonne prestation

Mauvais suivi et poêle non approprié à la maison

Manque d'information sur le fonctionnement de l'appareil et de la télécommande

Prestation excellente.

Très bon accueil lors de notre visite au show room. Visite rapide du commercial et explications claires de sa part. Travaux lors de l'installation parfaitement réalisés et équipe de pose très sympa. Explications pour la mise en route du poêle à bois claires. Merci à vous tous

Prestation excellente ! je recommande

J’ai vraiment eu des personnes très gentils et pro que se soit en magasin ou les personnes de la pose du poêle et même le service après vente je suis très satisfaite de mon achat chez eux

PONCTUEL, EFFICACE, TRAVAIL SOIGNE

satisfait de la prestation merci beaucoup

Installation rapide, propre au départ des gars :)

société sérieuse personnel synpa ,travail soigneux, propre ,parfait et surtout société qui respecte les délais c est important en plus il s occupe des démarches pour les aides de l état c est tellement complique ; je recommande sans problème c est des professionnels 10/10 encore merci pour votre excellent travail cordialement

3 étoiles

Super travail je recommande

Société très sérieuse et compétente. Je recommande chaudement.

Très bien pour l installation

Nous sommes très satisfaits du service fourni par l'entreprise conviflamme de Fleury / Orne. Le poele (Halo) est très performant. C'est le jour et la nuit avec notre ancien système de chauffage (radiateurs électriques à fluide caloporteur). La montée en température est beaucoup plus rapide et la qualité de chaleur est meilleure. L'installation en ventouse verticale s'est parfaitement déroulé. Les 2 techniciens ont été très compétents (travail propre, bonnes explications sur le fonctionnement). Le commercial a été très efficace. Il a toujours été à l'écoute de nos demandes. Je pense qu'on va faire de bonnes économies d'énergie avec ce nouveau système de chauffage.

à la pose : pas de grille à la sortie de l'arrivée d'air POUR LE SERVICE ENTRETIEN pas préciser d'avoir à éteindre 3 heures avant donc visite du technicien pour rien SERVICE APRES-VENTE A AMELIORER

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour l'élément manquant lors de votre installation. Nous prendrons contact prochainement avec vous à ce sujet. Pour ce qui est de l'entretien ramonage, l'intervention est toujours réalisée sur un matériel éteint et froid, ceci pour des raisons de sécurité. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme

Réponse de Alice V

Bonjour Heureusement pour moi le sous-traitant qui est venu est très compétent mais je ne conseillerai pas votre enseigne car on est mal reçu !!

Bonjour, attribuer une note à la société CONVIFLAMME ? cela ne me paraît suffisant, il serait d'ailleurs nécessaire de connaitre les rouages et l'organisation de la société à qui incombe les différentes tâches. En ce qui me concerne j'ai acheté un appareil nouvel génération utilisant comme combustible des PELLETS sur recommandations d'amis. Je ne me suis pas inquiété concernant la mise en service. c'est un tort de ma part. Une fois l'installation terminée mise en service de l'appareil, remise des docs, sans explications, avec utilisation d'une application ce qui n'était pas prévu puisque livré un thermostat Maestro. La notice concernant ce matériel à peine lisible propose plusieurs fonctions et réglages et précise même que les réglages doivent être effectués par un personnel autorisé ...(page 28).Il est aussi précisé qu'il est nécessaire de nettoyer le filtre sur l'admission d'air tous les 15 jrs .OU EST SITUE le filtre. Il m'est proposé la visite d'un technicien début année prochaine...intervention payante ? Mes AMIS n'ont pas été confrontés à cela.......

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes soucieux de la qualité de nos échanges avec nos clients et améliorons sans cesse nos procédés pour les satisfaire au mieux. Néanmoins, votre avis ne nous permettant pas de comprendre le problème que vous avez rencontré nous vous invitons à contacter nos équipes car nous aimerions connaître la raison de votre mécontentement. Bien cordialement, L’équipe Conviflamme

Réponse de François L

En quelques mots ce que je reproche c'est le manque d'information concernant la mise en service du matériel. Je pense qu'une visite d'un technicien serait nécessaire d'autant que certains réglages doivent être effectués par un personnel qualifié etc....pages27et 28 du manuel.

Installation correcte. Personnels de qualité pour l'installation.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe Conviflamme

Bonne organisation, respect des horaires, travail sérieux précis propre. Équipe sérieuse et sympathique.

Réponse de conviflamme.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme