coque-en-bois.fr

Informations coque-en-bois.fr

coque-en-bois

Nos produits sont réalisés à la main en France. Nous confectionnons toutes nos coques en bois de façon artisanale au sein de notre atelier situé à Yssingeaux en Haute Loire. Nous souhaitons proposer une large gamme de produit, allant de la coque en bois sobre et naturelle en passant par la gravure puis par l’assemblage de différents bois. Nous travaillons également le bois sur des batteries externes, chargeurs induction ou encore des covers pour Macbook. Tout ce que nous produisons reflète nos engagements et nos valeurs : le respect de la nature et la qualité du travail artisanal.

10 RUE PAULIN VIRY 37530 POCE-SUR-CISSE

Téléphonie & communication

Le produit ne va pas du tout sur les objectifs de l’iPhone 14 pro Heureusement le remboursement est arrivé

Une navigation plutôt fluide sur le site et une livraison assez rapide.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Steeve, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande et de la fluidité de notre site internet. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre avis ;) Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Cordialement, Dorian.

Site agréable, navigation facile pour trouver les produits

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Laurent, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Commande plus tardive que prévu (rupture de stock) mais j'ai été prévenue avec proposition d'animation de commande et geste commercial, rien à redire.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Claire, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande. Effectivement, lors d'un SAV, nous essayons toujours de trouver une solution la plus satisfaisante possible à nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

J'ai commandé plusieurs coques personnalisées. Elles sont toutes parfaites. Les personnes avec qui j'ai été en contact sont rapides, sérieuses et très agréables. Je recommande fortement ce site.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Virginia, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de vos coques. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Très bien, la coque était défaillante et ils m'en ont renvoyée une gratuitement de suite.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Clémentine, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Ras, commande reçu sous 10 jours

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Dominique, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Un joli objet pour offrir ou se faire plaisir, un service client au top, je ne peux que recommander coque en bois!

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Delphine, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Réponse de Delphine A

Merci à vous, ne changez rien !

Reçu rapidement bien protégé

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Vincent, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Simple rapide et efficace

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Romain, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Yolin, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Site très intéressant.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Nicolas, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

TB, livraison rapide et conforme

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

J’etais assez déçue par la coque, j’avais envie de me faire plaisir avec une belle matière. Certes le bois est joli et agréable mais en fait tout le tour en plastique prend plus de place et n’est pas très esthétique… bon ca a le mérite de bien protéger et bien tenir en main. Et chose dont je n’avais pas pensé, le bois ca a son poids. Sinon L’entreprise a l’air serieuse, envoi très rapide.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Alice, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes navrés d'apprendre que la coque ne convienne pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Site simple d'utilisation, réception dans les délais et surtout impeccable !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Lilian, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Super produit, effet top sur mon portable !! :)

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Iris, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Expédition rapide et efficace.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Erwan, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

La noblesse du bois, la finesse des modèles, l'éthique de la marque et tout ça crée et fabriqué en France. Pour faire ou se faire plaisir

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Marilyn, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Très belle coque de qualité

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Valérie, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉 De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Magnifique 👏

Bon site

Très satisfait et content de ma commande

Plein de coques disponibles

Très bien réponse rapide.

Bon service client, réactif et agréable.

Bonne visibilité sur le site, délais de livraison très corrects;

Livraison rapide, coque très bien adaptée et très jolie.

Très belle coque, résistante et de qualité. Je suis satisfait et je recommande.

Concept sympa, préparation et livraison en 1 semaine, correct. Un manque de choix sur les téléphones récents.

service de qualite

Très belles coques.

Très content du produit coque bambou abre de vie.belle finition,s adapte parfaitement au téléphone. Bravo 😃

Super concept

Site bien fait et sympa

Un large choix de coques très esthétiques et de qualité, et des échanges très cordiaux avec l'équipe ! Cela donne envie de soutenir la petite entreprise en offrant des coques en bois à toute la famille !

Le site est bien fait. Les produits sont bien présentés et détaillés.

livraison après Noël :(

Beaucoup de temps pour recevoir ma commande qui finalement ne correspondait pas à la description

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une compensation en plus du remboursement intégral déjà effectué. Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois. Bien cordialement, Dorian.

Réponse de Sylviane M

Bonjour, non le modèle ne correspondait pas à la description puisqu'il manquait la couche de liège. Mais j'ai bien reçu le remboursement de l'article. Cordialement.

Je déconseille ce vendeur

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à une erreur de modèle lors de votre passage de commande, nous vous avons proposé, le 27/12, d'échanger gratuitement ou de vous rembourser votre commande. Nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre coque. Je vous invite à revenir vers nous à contact@coque-en-bois.fr afin de nous communiquer le numéro de suivi de la coque que vous nous avez renvoyée. Merci pour votre compréhension Cordialement, Corentin de Coque En Bois

Je trouve que le délais de livraison est trop long

Navigation sur le site simple et intuitive.

Génial . Il y a longtemps que je flashais dessus. J’ai franchi le pas grâce aux offres du calendrier de l’Avent.

Commande et livraison au top. Délais rapides. Produit de qualité et du plus bel effet. C’est la 4ème fois que j’achète un produit « coque en bois » est je suis toujours aussi satisfait.

Très bonne communication, réponse rapide et conforme à mes attentes.

Note 5 Très bien

Commande arrivée en 2 colis, je n'étais pas au courant et n'avait pas de nouvelle pour la deuxième partie.

Livraison rapide et mail d'explication sur l'entretien de la coque je trouve ça super. Et produit Français ;) Arrêtons de commander Amazon et Aliexpress.... Attention au mail qui arrive dans les promotions.

Très satisfaite de mon produit, exactement le rendu de la coque que j’avais vue sur un marché de Noël !

Je suis très content, original et de bonne qualité...

Coque très jolie. La livraison s'est faite dans les temps prévus et l'emballage était impeccable.

Super site.Très réactifs

Très bon site les coques sont de très bonne qualité

Coque personnalisée, bon contact et réactivité de l'équipe, délai tenu et excellent travail

Très bien.. parfait

Super produit, hyper réactif.

Excellent site, clair , convivial !

Les articles correspondent à ma commande.

sans problème particulier

Honnêtement, c'est très sérieux. Livraison rapide. Juste, on reçoit une bonne quantité de mails dans la foulée. Il y a des choses instructives (entretien de la coque, comment l'idée de l'entreprise est née...). Coque en bois nous montre que c'est une petite entreprise locale et sympa, j'aime bien. Mais pas besoin des mails suivants qui veulent pousser à la consommation... Je vous souhaite de la réussite avec coque en bois ;)

super site

Très bon produit, livraison rapide.

Très long à la réception même si les délais sont respectés.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui nous est très précieux pour l'amélioration continue de notre expérience client. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication anormalement long de votre cover en noyer pour MacBook. Nous espérons que ce produit vous donne entière satisfaction :) N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@coque-en-bois.fr afin de nous faire part de votre expérience client complète (navigation site, ergonomie, sav, ...). Très bonne continuation à vous. Cordialement, Corentin de Coque En Bois

Très belle coque , ma fille est ravie

J’en ai acheté pour faire des cadeaux Satisfaction générale pour ces très jolis produits et on trouve la coque qui correspond au goût de chacun Bonne communication

Excellent, sérieux rapide et super qualité du produit

Très bon site avec bons produits Seul bémol, ne plus vendre des coques qui ne disposent pas de protection à l’avant avec légère sur épaisseur

Site au top responsive design, livraison rapide et produit parfaitement conforme au site. Expérience d’achat parfaite

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jade, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ;) Excellente continuation à vous. Cordialement, Dorian

super site, sérieux, beau rendu !

Facilité

Très bonne qualité de la gravure. Le bord antidérapant est très appréciable en plus

Site sécurisé avec suivi pas à pas des étapes de fabrication et de livraison. Nombreux articles disponibles. Ce serait un plus si l’on pouvait filtrer ces articles par modèle de téléphone.

Vraiment super !! Merci beaucoup

Très clair facile à utiliser

très satisfaite, livraison et réponses aux questions avant achat rapides

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Katia, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez Coque en Bois ;) Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Dorian

Top qualité, envoi soigné et rapide

Les gens répondent vite et bien, le site est bien construit et on trouve facilement ce qu'on cherche.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience client a été concluant ;) De plus, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez Coque en Bois :) Cordialement, Dorian

Livraison rapide et service client très efficace

Je recommande chaudement ce site pour les coques mais selon mon experience il faut se méfier du reste des produits. Très déçu du service client, de son retour et de sa gestion clientèle. Mais les coques sont très bien, rien à redire là-dessus.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos coques :) Concernant l'expérience client, nous faisons notre maximum afin de répondre à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité. De plus, au sujet de votre commande comme indiqué dans nos échanges par mails, nous ne pouvions malheureusement pas récupérer votre verre trempé du moment où celui-ci a été utilisé et fissuré lors de votre manipulation ;) Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.

Réponse de Agnès F

Bonjour, Merci pour le retour. J'avais bien compris le premier message. Cependant, et ce aux vues du prix de cet objet, pour ma part c'est de l'arnaque. Si l'utilisation est complètement abusé et sortie du cadre je comprendrai mais cette fois ci je n'ai mm pas eu le temps de le placer qu'il était collé et s'est brisé. De fait, et ne m'en veuillez pas, mais je ne suis pas d'accord avec votre politique. Cela ne remet pas en question la qualité de vos coques en bois mais du reste de vos produits. Vraiment dommage. Cordialement

Je suis vraiment ravie de cette coque en bois, parfaitement conçue pour mon téléphone et elle est très belle.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ;) Et sommes heureux de vous savoir satisfaite. Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Top merci beaucoup !!!

Super !!! Très bonne communication !!! Très sérieux

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Très réactif produits de qualité !

Explications CLAIRES pour trouver votre modèle de téléphone .Il y a un an je me suis trompée ( j ai deux coques inutiles sur les bras...) vous les voulez????

Ravie de mon achat qui est le 2eme sur ce site. J'adore leur produit et la livraison a été rapide. Seul petit point à améliorer : je trouve que l'information donnant les différents modèles de téléphones compatibles est difficile à trouver sur le site. Il devrait y avoir un bouton sur la page d'accueil à mon avis. Sinon au top !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour ce retour constructif, nous prenons en compte cette amélioration ;) Au plaisir de vous revoir chez Coque en Bois. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

bon services et bon support

Le site est agreable.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Site sérieux et proposant des produits premium et originaux.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Parfaite plus jolie en vrai que sur le Site. Elle protège bien mon téléphone. Je suis conquise

service correct

pour un produit écologique, trop d'emballage plastique

Très bonne expérience

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Content que vous avez eu une très bonne expérience ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Très satisfait !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Envoie soigné. La livraison a prit une petite semaine et a le mérite d'être gratuite.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ;) Heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Très jolie coque et qui a l'air de bien protéger. En revanche je n'avais pas bien compris qu'elle contenait également du plastique j'étais un peu déçu

Plus d'un mois d'attente, car 0 retours par email. Il faut passer par le Chat du site. 1 mois sans protection mon téléphone est bien sur tombé et s'est endommagé. Dommage car le produit est top qualité

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin que nous vous proposions un geste commercial. En espérant bientôt vous revoir sur notre site www.coque-en-bois.fr, nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez pleinement satisfait de notre service :) Cordialement, Corentin

Conforme aux photos, excellente qualité, j’avais déjà acheté ma précédente coque chez eux et elle n’avait pas bougé en 3 ans et le téléphone non plus ; il était donc évident pour moi en changeant de téléphone de racheter une coque ici.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et fidélité. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Déroulé de commande impeccable. Attention au visuel qui est celui du Pixel 5 au lieu du 6

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, les visuels correspondent à la marque de smartphone sélectionné et sont une photo d'un modèle générique à la marque. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Très bien, très satisfait Merci

Livraison efficace et coque très chouette !

Au Top. Rien à redire !! Envoi rapide. Travail sérieux. À l’écoute de mes demandes. Un grand MERCI

Câble très joli et pratique. Correspond parfaitement au produit affiché.

Magnifique coque!

Site bien fait, livraison classique sans problème, emballage très bien.

Service réactif et à l'écoute. Je recommande !

Coque de très bonne qualité. Détails soigner. Un bon bumper pour protéger son téléphone. Je recommande vivement. Avoir un peu de nature avec soi.