coque-en-bois.fr

Informations coque-en-bois.fr

coque-en-bois

Nos produits sont réalisés à la main en France. Nous confectionnons toutes nos coques en bois de façon artisanale au sein de notre atelier situé à Yssingeaux en Haute Loire. Nous souhaitons proposer une large gamme de produit, allant de la coque en bois sobre et naturelle en passant par la gravure puis par l’assemblage de différents bois. Nous travaillons également le bois sur des batteries externes, chargeurs induction ou encore des covers pour Macbook. Tout ce que nous produisons reflète nos engagements et nos valeurs : le respect de la nature et la qualité du travail artisanal.

10 RUE PAULIN VIRY 37530 POCE-SUR-CISSE

Téléphonie & communication

Contente de trouver sur ce site une coque "écolo" adaptée à mon "vieux" téléphone reconditionné. Beaucoup d'autres ne proposent que pour les modèles récents.( la photo ne correspondait pas au modèle mais j'ai bien reçu une coque adapté à mon modèle

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Merci pour votre confiance. Effectivement, nous utilisons un modèle générique à la marque de téléphone sélectionnée. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Le site est bien fait et je suis très satisfait de ma commande, la coque est magnifique ! Petit problème pour la livraison j'ai dû attendre un mois de plus, mais ils m'ont offert deux verres trempés pour s'excuser, très professionnel de leur part. Bref, je recommande :)

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, cela permet de nous améliorer. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois

Je suis très satisfait de ma commande, cependant il y a eu un problème lors de la production qui a causé un retard et n'ayant pas été informé, je me suis inquiété de ne pas être livré dans les délais indiqués. Une petite notification aurait valu une étoile de plus.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. De plus, nous nous excusons pour ce désagrément, votre retour est important pour nous. Heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Passage de commande ultra simple, réactivité dans l'heure du service client quand une question est posée et livraison rapide. Parfait

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour cet avis, nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Rapide et sans problème.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Envoi rapide et soigné

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. En espérant vous revoir chez Coque en Bois ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

j'ai reçu la coque rapidement

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Très intuitif, rapide et pratique

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Ravis de savoir que votre expérience utilisateur/client a été concluant ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Suivi de commande et livraison impeccables ! Je recommande

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. L'expérience client est importante pour nous. Ravis de vous savoir satisfait. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Je suis très contente du résultat. Équipe de tes bon conseil. Et merci à vous d'être à notre écoute. Je recommande ce site.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour cet avis, cela est important pour nous et nous encourage encore d'avantage à améliorer l'expérience client ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Tres beau produit, livraison rapide et échanges par mail efficaces. Je recommande vivement

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Coque en Bois ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Site agréable et expérience client très bonne

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Ravis de vous savoir satisfait de l'expérience client. À bientôt chez Coque en Bois ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Le site est très simple d'utilisation, le fait de pouvoir sélectionner le type de téléphone avant de sélectionner une coque est très pratique

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience client a été concluante. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Excelent. Seul bémol, la part de plastique dans l'emballage qui pourrait être en carton.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre avis constructif. Ces retours nous permettent de continuer à nous améliorer. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Très bonne qualité et livraison rapide

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Il est important pour nous de vous proposer des produits de qualité ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Malgré un retard dans ma commande à cause du livreur, le personnel a été très réactif

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément. Heureux de vous savoir satisfaite de votre commande. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Tout est clair et simple d’utilisation, et le concept est génial.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir de vous savoir satisfait ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

commande bien reçu et conforme mais suivi colis défaillant et pas de réponse au mail.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour nous permettant de corriger à l'avenir ce genre de désagrément. Au plaisir de vous revoir chez Coque en Bois ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Je ne suis jamais déçu du site, il y a du choix dans les modèles de coques et les modèles de téléphones, c'est super Le site est très intuitif

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons une large gamme de produits afin de satisfaire un maximum de clients. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Commande fluide, livraison rapide, emballage soigné.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Ravis de vous savoir satisfait de l'expérience client ;) Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.

Nikel

De magnifiques produits uniques.

J’ai choisi une coque personnalisée. Coque en bois a été de bon conseil pour optimiser le positionnement du logo sur la coque. Parfait

Envoi rapide et soigné Tout est parfait

Simple et efficace

Tout a été très bien

site bien fait

Site ok mais problème d’expédition vers la Suisse

Livraison rapide et emballage toujours bien protégé

Livraison plus rapide que prévu coli reçu en 5 jours

Site internet sur lequel il est facile de naviguer, il est clair et épuré. Je n'ai pas eu à utiliser le service client donc ne peut laisser un avis sur cela.

Délai un rien long mais la qualité est excellente. Du coup le délai devient acceptable.

Je souhaite faire un retour , mais malgré les mails envoyés , je n'ai pas de réponse...

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Mary, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de voir que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, il s'emblerai que nous n'ayons aucune communication liée à votre adresse mail : bibimary2002@yahoo.fr Pouvez-vous nous indiquer l'adresse avec laquelle vous nous avez envoyé le message afin de pouvoir trouver une solution. Voici l'adresse de notre SAV : contact@coque-en-bois.fr Aussi, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré pour que nous puissions apporter une solution au plus vite. En vous souhaitant une excellente journée. Dorian de Coque en Bois.

Facile à commander sur le site internet et livraison rapide.

Livré en une semaine plutôt facile a collé sans bulle.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Côme, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Parfait ! :) Merci pour les 5 étoiles. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

très décevant. l'emballage n'avait pratiquement aucun matériau de protection, le produit était donc endommagé. Je découragerai activement mes amis et collègues d'acheter sur votre site Web

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Ryuichi, Tout d'abord merci pour ce retour d'expérience, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et de nous améliorer de jours en jours. Aussi, je suis vraiment désolé de voir que le produit reçu était endommagé. Nous tâchons d'envoyer chaque commande dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Avez-vous contacté notre SAV pour que nous puissions vous envoyer une nouvelle coque ? Voici notre adresse mail : sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

Site facile d'utilisation. Délais de livraison rapide compte tenu de la fabrication artisanale et sur commande du produit

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Camille, Merci pour les 5 étoiles !

Parfait, rien à signaler !

Réponse de coque-en-bois.fr

Parfait Romain, merci pour les 5 étoiles ! Alexis de Coque en Bois.

Site TB

Réponse de coque-en-bois.fr

C'est parfait, merci pour les 5 étoiles ! :) Alexis de Coque en Bois.

Je n’ai reçu qu’une partie de la commande. Il me manque l’écran de protection et la coque était dans un emballage abîmé.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Rozenn, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte un oubli et que l'emballage était abimé. Concernant le verre trempé, je vous invite à contacter notre SAV par mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En ce qui concerne l'emballage, nous prenons soin d'envoyer nos colis dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Nous attendons votre mail pour que nous puissions apporter une solution rapide à votre demande. Très belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

Super coques, de très bonne qualité, c'est ma 3eme commande chez eux déjà, mais je suis un peu déçue du service après vente.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous avons changé de dirigeant et de lieu de production depuis le 01 juillet. Désormais nous sommes situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Aussi, la nouvelle équipe de Coque en Bois a à cœur de mettre la satisfaction de nos clients au centre des intérêts, surtout lorsqu'il s'agit de nos clients fidèles. Aussi, nous espérons sincèrement que vous pourrez nous laisser une seconde chance, nous avons tout revu, y compris notre SAV ! :) À très bientôt je l'espère, n'hésitez pas à venir en MP pour que nous puissions vous adresser un code promotionnel pour votre prochaine commande. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

Réponse de Olivier V

J'ai en effet repassé un commande, mi-juillet, et je n'ai toujours pas de nouvelles de son arrivée. J'avais pourtant commandé la coque initialement début juin.

Complet et compréhensible

Réponse de coque-en-bois.fr

Parfait, merci beaucoup Améline. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.

Je suis très satisfaite des produits habituellement, mais là il y a manifestement un soucis puisque le vernis n'a pas été appliqué sur le bois... malgré des relances au Sav, je n'ai toujours pas de réponse... déception !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Dorothée, Tout d'abord merci pour votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de la première. Pour être entièrement transparente avec vous, nous avons changé de dirigeant et de lieu de production depuis le 01 juillet. Désormais nous sommes situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Votre commande est donc, à priori, tombée sur la période de transition et tenons sincèrement à nous en excuser. Aussi, la nouvelle équipe de Coque en Bois a à cœur de mettre la satisfaction de nos clients au centre de nos intérêts, surtout lorsqu'il s'agit de nos clients fidèles. Aussi, nous serions ravis de pouvoir apporter une solution à votre demande, votre coque présente en effet un défaut de fabrication. Je vous invite à nous envoyer un nouveau mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions fabriquer rapidement votre nouvelle coque. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

Sublime cadeau pour la fête des pères ! Il a adoré et la personnalisation sur bois rend encore plus jolie que sur la pré-commande.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Je suis ravi que le résultat vous ait plu ! Excellente journée. Alexis de Coque en Bois.

Site sérieux, clair et bien conçu.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour cette belle recommandation. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.

Encore plus rapide qu'annoncé !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour d'expérience. Nous faisons le maximum pour expédier nos commandes au plus vite, merci de souligner la rapidité de nos services. Excellente journée. Alexis de Coque en Bois.

Le site est bien réalisé, les propositions nombreuses, et le concept attrayant. Le service après vente est réactif.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jean, Nous sommes ravis que notre concept vous plaise. Ravis aussi que votre expérience se soit bien passée. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.

Réponse de coque-en-bois.fr

C'est parfait Valérie, merci pour cette recommandation. À très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.

Livraison rapide mais pas la bonne coque

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Vincent, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir que votre colis présente une erreur et partageons votre déception bien que nous trouvons votre note assez sévère. Nous sommes une entreprise à taille humaine, tout est effectué à la main, y compris l'étape d'expédition. Aussi, il arrive parfois que de rares erreurs se glissent dans les colis bien que nous tachons de les limiter au maximum. Malgré tout les efforts que nous fournissons, force est de constater que vous avez reçu la mauvaise coque et tenons très sincèrement à nous en excuser. Depuis le 01 juillet, nous avons changé de dirigeant et de lieu de production, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et allons traiter votre dossier au plus vite pour que vous puissiez obtenir la bonne coque. Avez-vous contacté notre SAV, que ce soit par mail ou via nos réseaux sociaux ? Nous attendons votre retour pour que nous puissions trouver une solution au plus vite. Au cas où, voici l'adresse mail de notre SAV : sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

Livraison rapide, produits de qualité Super !!+

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Laurine, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Ravis de voir que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. Alexis de Coque en bois.

Très belle coque mon mari est ravi ! Je suis contente de ces coques en bois qui dure dans le temps et qui protège bien le téléphone !!!! La coque que j'ai elle est toujours aussi belle après 3 ans et demi d'utilisation!!!!

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Thérèse, Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Votre retour d'expérience nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.

Produit de qualité

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cette recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Excellente journée et à bientôt. Cordialement. Alexis.

Pas reçu la bonne coque. Remboursement mais pas d’envoi de mon produit commandé initialement.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Matthieu, Avant tout merci pour votre message et merci pour les 3 étoiles. Nous sommes désolés de voir que la commande initiale n'a pas été livrée. Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité depuis le 01 juillet 2022, désormais nos locaux sont situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous souhaitons vous laisser la possibilité de vous faire un nouvel avis sur Coque en Bois. Dans cet objectif là, nous vous invitons à nous contacter via l'un de nos points de contact : tchat du site, réseaux sociaux, mail, ... pour que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer. Excellente journée. Cordialement. Alexis.

Site très clair

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. Excellente journée et à bientôt. Cordialement. Alexis.

Coque en bois est une entreprise très sympathique avec une bonne communication. C’est toujours un plaisir de faire des achats sur leur site. Pour ma part je suis très satisfait. Je recommande.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Davy, Merci beaucoup pour ce message de sympathie ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très bientôt. Cordialement. Alexis.

Réponse de Philippe P

Vraiment merci à vous pour la Qualité de vos produits ! 👍🏾👍🏾👍🏾

très stylée

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Milad, Ravi que notre concept vous plaise. Merci pour les 5 étoiles et à bientôt ! Alexis de Coque en Bois.

J'avais déjà effectué une commande sur le site coque en bois. J'ai décidé de commander une deuxième fois le même modèle quelques mois plus tard. Le modèle est complètement différent, les bois n'ont pas la couleur qui apparaissent sur la photo et sur la première coque que j'avais acheté. Je reçois donc un modèle qui ne correspond pas à mes attentes. Lorsque je compare avec ma première coque, il n'y a pas par exemple le logo imprimé de coque en bois à l'intérieur, faisant presque penser que celle que j'ai commandé une deuxième fois est une fausse ; et le bois de la première coque est vernis comparé à la deuxième. En claire la coque est de moins bonne qualité. Pourquoi ? Je ne sais pas. Et ne parlons pas du service client, numéro d'appel inexistant, j'ai plusieurs fois envoyé des mails qui sont resté encore un mois sans réponse. En résumé, si vous commandez, commandez qu'une fois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Elizabeth, Tout d'abord merci pour votre message et surtout pour votre fidélité. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette deuxième expérience qui, sans appel, ne semble pas être à la hauteur de la première. Le bois est un matériau vivant qui a des caractéristiques spécifiques, chaque placage est différent,. La couleur peut donc changer en fonction des arrivages que nous avons. Aussi, concernant le contour de votre coque, nous avons connu une rupture de stock spontanée sur le SAMSUNG Galaxy S20 au moment de votre commande. Nous avons donc du réagir à cela en commandant des contours auprès d'un fournisseur réactif, d'où l'absence du logo Coque en Bois. Toutefois, nous tenons sincèrement à nous excuser pour l'absence de vernissage qui résulte d'une erreur interne inhabituelle. Aussi, depuis le 01 juillet 2022, Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité, nous avons changé de dirigeant, d'équipe, mais aussi de lieu de production. Nous repartons sur une nouvelle base et avons à cœur de satisfaire nos clients. Dans cet objectif là, nous souhaiterions vous permettre d'avoir un nouvel avis sur notre marque. Je vous invite donc à nous contacter via le tchat du site, sur les réseaux sociaux ou par mail pour que nous puissions vous proposer un geste commercial. Nous attendons votre retour ! :) Excellente journée. Cordialement. Alexis.

Envoi rapide et conforme

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Yvan, Merci pour votre recommandation et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et espérons vous revoir prochainement ! L'équipe de Coque en Bois.

C'est une belle m**** qui cloque et se décolle au bout de 2 semaines ... Pour 35 balles ça fait chère le m²...

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Olivier, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre coque présente un défaut de fabrication. Nous recevons régulièrement des nouvelles de nos tout premiers clients dont leurs coques datent maintenant d'il y a plus de 3 ans et la qualité n'a pas changé. Par ce constat, nous vous informons donc qu'il s'agit simplement d'un défaut de fabrication et nous tenons sincèrement à nous excuser pour cela. Aussi, nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez avoir une nouvelle coque, cette fois-ci sans défaut. Je vous invite donc à contacter notre équipe du SAV par mail à contact@coque-en-bois.fr en mentionnant: - Votre NOM Prénom - Votre numéro de commande - Explicatif du problème en question - Quelques photos Nous répondrons au plus vite pour traiter votre demande. Encore désolé, nous attendons votre réponse. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Coque excellente , élégante et fonctionelle ! De plus made in France au prix du made in China !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Yves, Merci énormément pour cette recommandation et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent. Voici un code promotionnel de 10% à valoir sur vos prochaines commandes : macoqueenbois (à partager sans modération à votre entourage si vous le souhaitez). Vive le Made in France et à très vite chez Coque en Bois. Alexis.

A 2 reprises, commande d'un modèle spécifique, la première fois arrivé avec 1 semaine de retard ET le mauvais modèle, la seconde fois, arrivé à l'heure mais toujours le mauvais modèle. Très déçue

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Agathe, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir qu'il y ait eu 2 erreurs liées à votre commande. Nous sommes une entreprise à taille humaine, nous fabriquons et expédions chacune de nos commandes manuellement, ce qui explique parfois qu'il y ait de rarissimes erreurs. Cela n'excuse en rien la situation, nous tenons sincèrement à nous excuser de cela. Aussi, je vous invite à joindre notre SAV pour que nous puissions vous rembourser. Voici notre mail : sav@coque-en-bois.fr Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Bravo et merci pour votre promptitude et efficacité

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous se soit bien passée. Très belle journée et à bientôt ! L'équipe de Coque en Bois.

Client régulier, je suis toujours très satisfait! Les articles sont le fruit d’un travail très bien réalisé. Merci encore!

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Julien, Tout d'abord merci beaucoup pour votre fidélité ! Merci aussi pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.

Projet reçu par mail, après accord coque reçue 7 jours plus tard

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour d'expérience. Toutes nos coques sont fabriquées artisanalement à la main, d'où le délai un peu plus long mais nous tâchons d'effectuer la production au plus vite pour respecter les délais convenus sur notre site. C'est pari réussi pour votre coque !!! :) Excellente journée. Cordialement. Claire.

Réponse de Marianne R

Superbe produit Merci Olivier

Réponse de coque-en-bois.fr

Merci beaucoup Camille. A très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Envoi rapide, produit de super qualité !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Marie-Anne, Merci beaucoup pour votre message, nous espérons vous revoir très bientôt chez Coque en Bois. Très belle journée. L'équipe de Coque en Bois.

Pas le bon produit dans le colis et impossible d’avoir le service client

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Yoann, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte une erreur. Après vérifications, il semblerait que nous n'avons reçu aucun message de votre part sur notre boite mail. Pouvez-vous nous indiquer où et quand vous avez tenté de nous joindre ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle. Aussi, nous aimerions beaucoup vous contacter pour que nous puissions vous envoyer la bonne coque. Au cas où, voici à nouveau notre adresse mail : contact@coque-en-bois.fr Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook et Instagram (@coqueenbois) ou nous joindre directement via le tchat de notre site internet www.coque-en-bois Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

coque reçue un peu sale (c'est parti en frottant assez fort mais je ne trouve pas ça normal)

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Herminie, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. Nous sommes désolés de voir que la coque reçue était sale ... Nous procédons pourtant chaque jour à des contrôles qualité pour être certain que chacune de nos coques soient parfaites, il semblerait donc que la votre soit passée entre les mailles du filet. Aussi, la salissure dont vous parlez (très probablement sur le bois ?) est en réalité de la suie qui apparait lors de la gravure/découpe au laser. Nous procédons habituellement à un nettoyage de nos coques pour que ces traces de suie n'apparaissent pas sur la coque finale. Il semblerait que cela n'a pas été le cas pour votre coque et tenons sincèrement à nous excuser pour cette erreur inhabituelle. Merci pour votre retour d'expérience, nous ferons beaucoup plus attention à l'avenir. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.

Rapide et à l’écoute de mon besoin

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Manuel, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! À très vite chez Coque en Bois. Alexis.

Très déçu… À fuir !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et œuvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

Coque décevante, délais de livraison non respectés

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Lucas, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et œuvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. Concernant les délais de livraison, je vois que vous avez commandé le dimanche 24 Avril, la coque est partie de nos ateliers le mercredi 4 mai (numéro de suivi à l'appuis) et a été livrée à votre adresse le lendemain (jeudi 5 mai), soit 9 jours ouvrés après passage de votre commande. Au final, la coque est donc arrivée 1 jour avant la date butoire puisque le délai indiqué sur notre site est de 10 jours ouvrés (7 jours de production + 3 jours de livraison). Aussi, il semblerait donc - sauf erreur de notre part - que le délai de production/expédition soit respecté de notre côté. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.

Réponse de Geneviève B

Merci pour votre retour. En effet, la coque ne permet le chargement par induction. D'autre part, la finition des bords en plastique est d'une qualité moyenne, et les morceaux de bois ont été collés avec trop d'espace les uns vis à vis des autres (et se trouvent par conséquent être des nids à poussière). Par rapport à la livraison, j'étais absent le jour même, mais votre service client m'a envoyé un mail pour me dire que vous étiez en rupture de stock de bois coloré et que ma commande arriverait sous 15 jours (tout en s'excusant). Bonne journée, Lucas

Réponse de coque-en-bois.fr

Lucas, Merci beaucoup pour votre réponse. Nos coques en bois ont pourtant subies une série de test pour supporter la charge induction avec nos produits, que ce soit du Coque en Bois ou du Shape. S'agit-il de l'un de nos produits ? Si non, cela dépend de la puissance de votre chargeur induction. Aussi, concernant le montage des coques, il se peut qu'il y ait un défaut de fabrication malgré notre contrôle qualité. Normalement les pièces en bois sont parfaitement jointes. Si vous pensez qu'il y a une erreur à ce niveau là, je vous invite à nous contacter par mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis.

Réponse de Geneviève B

Bonjour, Pour info cela fait 10 jours que j’ai contacté votre service client, sans réponse. Tenez-moi au courant, Lucas Blangero

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Lucas, Merci pour votre réponse. Nous tenons à nous excuser pour le retard de notre réponse, nous sommes une entreprise à taille humaine et faisons le maximum pour répondre au plus vite à notre clientèle. Aussi, nous avons quelques problèmes de messagerie, nous vous invitons à nous contacter via les réseaux sociaux ou sur le tchat de notre site internet pour plus de réactivité. Avez-vous pu avoir une réponse favorable à votre demande ? Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en BOis.

Réponse de Geneviève B

Non je n'ai pas eu de réponse, comme je viens de vous l'indiquer. C'est suite aux échanges sur les réseaux sociaux que vous m'avez demandé à plusieurs reprises d'envoyer un mail... Je ne fais que suivre ce que vous demandez...

Réponse de coque-en-bois.fr

La marche à suivre s'effectue généralement par mail pour faciliter le suivi des démarches pour notre équipe du SAV. Nous n'arrivons pas à retrouver les échanges via les réseaux sociaux. Je vous invite à nous envoyer un nouveau message sur Facebook ou Instagram pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite ! :) Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Alexis.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre commentaire. Très bonne journée, Corentin

Le site est ok et les produits attractifs.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous partager vos remarques concernant notre site internet. Excellente journée à vous, Corentin

Commande et livraison rapides et très bonne qualité. Merci

Réponse de coque-en-bois.fr

Lucie, Super ! Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, Corentin

Navigation sur le site facile . Pleins de beaux produits … 😉

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre commentaire qui nous offre beaucoup de satisfaction dans notre travail au quotidien ! A bientôt chez Coque En Bois, Corentin

Rien a redire très satisfais

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire clair et concis ! Nous sommes ravis de lire qu'à la fois le produit et notre service sont à la hauteur de vos attentes. A très vite sur le site coque-en-bois.fr Corentin

Je ne mets pas la note maximale mais je reste satisfait du service. Cette fois ci l’envoi a été un peu long : 2 semaines au moins il me semble (par rapport à la rapidité de la dernière fois…). Une autre remarque, le nombre de courriels reçus : un pour confirmer la commande et un pour signifier la livraison en point relais (ou autre) suffirait. Ici j’en avais 3 juste pour la commande (la confirmation, le remerciement et la promo,…). Bonne continuation en tous cas.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes très friands de vos remarques car nous cherchons sans cesse à améliorer notre service. Bonne continuation à vous et à bientôt, Corentin

parfait! Service exceptionnel.

Réponse de coque-en-bois.fr

Marie-Sophie, Un immense merci pour votre retour très positif ! A bientôt, Corentin

Rapide et facile d’utilisation

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Alice, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que le service et le produit vous plaisent ! Au plaisir de vous revoir sur le site coque-en-bois.fr Claire

Livraison rapide très bien

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Cathy, Merci pour votre retour, nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service rapide et de qualité. Nous sommes ravi de constater que cela porte ses fruits. A très bientôt sur coque-en-bois.fr. Alexis

Deuxième achat chez Coque en bois et je suis très satisfaite !

Réponse de coque-en-bois.fr

Floriane, Un immense merci pour votre fidélité, nous sommes enchantés que votre nouvelle coque vous plaise autant que la première. A très vite, Alexis

Site clair!

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours éventuels sur la navigation du site et nos produits. A bientôt pour les 5 étoiles ! Corentin

Le site est clair. J'ai trouvé et commandé mon produit sans difficulté.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Pierre-Alain, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir sur coque-en-bois.fr. A bientôt, Alexis

Ras .

Benoit, Merci pour votre recommandation. Corentin

J’ai reçu ma commande 6 jours après la commande sur le site. Mais ma commande est arrivée incomplète. La coque en bois est très jolie mais le cadre noir n’est pas pratique pour appuyer sur les touches sur le côté du téléphone, c’est très compliqué. Après 3 semaines de relances au soit disant SAV, je n’ai toujours pas de nouvelles concernant mon article manquant. Je voulais soutenir cette entreprise de ma région natale en leur achetant des produits mais je ne recommanderai plus, le service après vente est primordial pour faire confiance à un site.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de constater qu'une erreur est survenue sur le traitement de votre commande. Etant une entreprise à taille humaine, le processus de fabrication et d'expédition est réalisé en interne. Néanmoins, il se peut que des erreurs surviennent. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément. Aussi, l'article manquant à été expédié et vous est parvenu le 16 mai, est-ce exact ? Si oui, j'espère que le résultat vous plait. Concernant le cadre de la coque, au cours de son utilisation, le plastique s'assouplira davantage. Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses au nom de l'équipe Coque En Bois. Alexis

Réponse de Étienne M

Merci, oui j’ai reçu la coque manquante le 16 mai. Mais elle est différente de celle que j’ai reçue en premier le 8 avril et qui devaient être les 2 mêmes coques. On dirait que la deuxième n’a pas été vernie ou bien ce n’est pas le même bois. Je peux vous envoyer une photo des 2 coques. Je ne vous ai pas écrit avant hier en la recevant car je suis fatiguée de faire des réclamations. J’avoue avoir du mal à comprendre votre organisation dans vos commandes, mais je comprends que vous fassiez de votre mieux avec votre petite société. Bon courage

Réponse de Étienne M

Site très ergonomique. Énormément de choix proposés.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Raphaël, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes ravi que notre gamme de produits Made In France vous plaise ! Merci encore et à très vite sur le site Coque En Bois. Alexis

Deuxième fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite du résultat 😃 équipe réactive et très professionnelle !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jennifer, Un grand merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravi de savoir que votre coque vous plaise autant que la première. A très vite chez Coque En Bois ! Claire

Réponse de Raymond B

Avec plaisir, merci à vous 🥰

Réponse de Raymond B

Avec plaisir, merci à vous 🥰

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Sonia, Merci pour votre retour clair et concis ! Nous sommes ravi de lire que votre coque vous convient parfaitement. A très bientôt, Claire

Un seul mot: SUPER ! Très contente de mon achat et envoi rapide. Je recommande.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Marion, Merci pour votre recommandation. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.

2ème fois que je commande une coque en bois et tjrs aussi contente. Au top aussi pour faire des cadeaux 😉

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Sylvaine, Merci pour votre fidélité. Votre message nous fait très plaisir ! A très bientôt chez Coque en Bois.

Site très intuitif permet facilement de trouver ce qui correspond à notre modèle. Très facile et sécurisé pour les démarches de commande, paiement et suivi de la commande

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Edouard, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis de voir que l'expérience sur notre site vous ai plu ! À très vite. L'équipe de Coque en Bois.

C'est la troisième coque que je commande chez eux et ils sont super à l'écoute et très réactif. Ils s'adaptent parfaitement à la demande du client pour les coques personnalisables. Je suis super content de mes coques qui sont en plus très solides et qui protègent très bien le téléphone.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous sommes ravis d'avoir votre retour d'expérience, votre message nous fait très plaisir ! Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Toujours d'une qualité irréprochable, les coques sont toujours un cadeau apprécié. Merci à Alexis pour sa gentillesse et pour avoir été attentif à mes demandes .

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et pour votre message qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que l'expérience chez Coque en Bois vous ai plu ! A très bientôt. Alexis de Coque en Bois.