coque-en-bois.fr

Informations coque-en-bois.fr

coque-en-bois

Nos produits sont réalisés à la main en France. Nous confectionnons toutes nos coques en bois de façon artisanale au sein de notre atelier situé à Yssingeaux en Haute Loire. Nous souhaitons proposer une large gamme de produit, allant de la coque en bois sobre et naturelle en passant par la gravure puis par l’assemblage de différents bois. Nous travaillons également le bois sur des batteries externes, chargeurs induction ou encore des covers pour Macbook. Tout ce que nous produisons reflète nos engagements et nos valeurs : le respect de la nature et la qualité du travail artisanal.

10 RUE PAULIN VIRY 37530 POCE-SUR-CISSE

Téléphonie & communication

Très bien. Livraison rapide.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée ! A très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Reçu rapidement et les coques sont de très bonne qualité !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.

SAV qui manque de réactivité.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Je suis désolé de voir que votre expérience avec notre SAV se soit mal passée. Aussi, je vous invite à nous contacter en MP sur Facebook ou Instagram pour nous expliquer votre situation. Nous traitons chacune des demandes que nous recevons et souhaitons apporter une réponse au plus vite à votre demande. Nous attendons votre retour. Voici notre email au cas ou: sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois. Excellente journée

Très bon site pleins de choix de coque ce que j’ai apprécier c’est qu’elles sont fabriquer à la mais et cet français

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation. En effet, tous nos produits sont fabriqués à la main dans nos ateliers ! Ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.

Super pour la coque, déçue par le verre trempé car il manque une partie des produits, en l'occurrence, le kit d'installation.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Laureline, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir qu'il manquait le kit de nettoyage pour le verre trempé, il est pourtant initialement prévu dans chaque commande contenant un verre. Nous tenons sincèrement à nous en excuser et nous espérons que vous avez pu installer correctement votre verre. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.

Tip top top !!

Réponse de coque-en-bois.fr

Merci beaucoup Romain ! :) À très vite. L'équipe de Coque en Bois.

Produit solide et très agréable, on l’a mieux en min et il protège de la chaleur quand le téléphone chauffe.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! A très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Très bonne description et très bon suivi de commande

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez Coque en Bois se soit bien passée. A très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Efficace et rapide.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez Coque en Bois vous ait plu ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Tout s'est très bien passé. Délai de livraison respecté, conditionnement du produit très soigné. Parfait!

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience Pierre-Emmanuel. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez Coque en Bois vous ait plu ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

très satisfait

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre recommandation. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Satisfait du processus de commande et de la livraison. Beau produit qui mériterait d'être renforcé.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Étant soucieux des recommandations de nos clients, nous notons votre suggestion pour l'amélioration perpétuelle de nos produits ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Très bonne qualité Le dessin est magnifique

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre recommandation ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Toujours satisfait de leurs créations : Qualité et services irréprochables

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent autant ! Excellente journée et à très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Il y a des parties un peu difficiles à comprendre.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Aki Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Je vous invite à nous contacter en MP Facebook ou Instagram (@coqueenbois) pour nous indiquer quelles parties ont été compliquées à comprendre pour vous. Cela nous intéresserait beaucoup pour que nous puissions améliorer l'expérience sur notre site internet. Excellente journée et à bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de Hugues P

Bonjour,Avant, on pouvait choisir à le même écran si on avait besoin d'une protection d'écran lors de l'achat de le coque. C'est simplement cause de ça. Maintenant j'ai bien habitué votre nouveau site. Cordialement Aki

Réponse de coque-en-bois.fr

Merci pour votre réponse Aki, nous allons prendre en compte votre remarque. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Superbe coque très esthétique efficace content de mon achat

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jean Marc, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Coque de qualité, délai de livraison rapide. Rien à dire

Navigation facile.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Agnès, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez Coque en Bois vous ait plu ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

navigation facile et agréable.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez Coque en Bois vous ait plu ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Un rapport qualité-prix excellent et un service au top

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Alexis, Votre message nous fait très plaisir, merci pour votre recommandation. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Très bon site je trouve, ont si retrouve bien

Coque magnifique et agréable

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent ! :) À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Grand choix de modèles pour chaque téléphone, et un bon nombre de smartphones disponible, commande conforme, bonne finition, honorée en environ une semaine de délais

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Le contact client est correct, ils prennent le temps de s'assurer que le fichier commandé est satisfait pour en faire une belle personnalisation ou pas. Les échangess sont assez rapides mais je reste toujours sans réponse à ma dernière question du pourquoi un de mes articles a été annulé suite à l'envoi de la moitié de ma commande. Je reste un peu sur ma faim alors que la coque personnalisée est superbe. Le service client est tout aussi important que l'article selon moi. Voilà pour mon expérience personnelle. Malgré ça je recommande vivement ce site car ils font du bon boulot.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Nassera, Tout d'abord merci pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent ! Nous avons quelques problèmes de messageries en ce moment; veuillez nous excuser pour cette non réponse. Votre commande a été partiellement remboursée car les verres trempés pour iPhone 13 Pro Max sont en rupture de stock et que nous ne savons malheureusement pas encore quand nous pourrons les proposer à nouveau. Pour vous éviter cette attente, nous avons préféré effectuer un remboursement. Encore désolé pour cette non-réponse et à très bientôt. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de David L

Bonjour, Effectivement j'ai été déçue de ne pas avoir eue de réponse avant le remboursement. J peux comprendre la rupture de stock mais je demandais juste à être informée. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quand même mis 5 étoiles car j'adore la qualité de ma coque et tout le monde est conquis autour de moi aussi. Bonne journée

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Nous comprenons tout à fait et tenons sincèrement à nous excuser pour ces problèmes de messagerie. En espérant que ce manque de communication n'aura pas trop impacté votre expérience chez Coque en Bois. En tout cas nous sommes ravis de voir que votre nouvelle coque vous plait ! :) Excellente journée et à bientôt ! L'équipe de Coque en Bois.

Difficile à joindre, je n'ai pas la seconde coque commandée que je souhaitais offrir pour un anniversaire... après l'absence de celle ci dans le 1er envoi, le 2nd colis ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. Et pas encore de retour du sav.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Nous sommes une entreprise à taille humaine, nous réalisons tout notre processus à la main, y compris l'expédition de nos commandes. Il arrive par moment qu'il y ait quelques erreurs exceptionnelles mais prenons soin de répondre favorablement à toutes les demandes de nos clients. Aussi, nous sommes vraiment désolé que la coque ne soit pas arrivée à temps pour votre anniversaire, c'est pourquoi nous vous proposons un remboursement. Je vous invite à nous contacter, soit par MP Instagram ou Facebook, soit par mail à notre adresse contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions traiter votre demande. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Super travail. Il faut juste être un peu patient car le délai n’est pas forcément maintenu.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Raphaël, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. En effet tous nos produits sont fabriqués artisanalement à la main, ce qui explique pourquoi nous avons un délai un peu plus long qui est compris entre 7 à 10j ouvrés. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Très belle coque conforme à mes attentes.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Bonne démarche, une large gamme de produits disponibles. Je recommande.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Processus de suivi de commande bien organisé même si le site n'est pas très clair à ce sujet. ils sont à l'écoute quand on les contacte et répondent rapidement.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Merci aussi pour vos conseils, n'hésitez pas à nous en dire plus à ce sujet en MP Facebook ou Instagram. Nous sommes en effet soucieux d'améliorer la navigation de notre site. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Tout est bien expliqué en simplicité

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Lindsay, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Sympa

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre recommandation. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Site très bien structuré J’ai tout trouvé très facilement

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Marine, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que votre expérience chez nous se soit bien passée Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

J'aime beaucoup votre site vous fabriquer de très beaux produits

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Léo, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Rien à dire sauf que le service SAV est 0

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que vous avez eu un problème lié à votre commande. Aussi, je vous invite à nous contacter soit en Message Privé Instagram ou Facebook, soit par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution à votre demande. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Le service et la livraison sont de qualité mais l'éxecution et la finition de ma coque en bambou ne sont pas formidables. Egalement, l'enveloppe tout plastique utilisée pour la livraison postale est loin d'être écologique, ce qui tranche avec l'ambition de l'entreprise.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation. Nous sommes désolés de voir que la qualité de finition de nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? La coque présentait-elle un défaut de fabrication ? Je vous invite à vos rapprocher de nous en MP, soit via Facebook, Instagram, ou par mail à contact@coque-en-bois.fr afin que nous puissions traiter votre demande. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Aucun problème

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Lola, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Parfait pour les informations de suivi de la commande et le respect du délai de livraison

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Expérience bizarre.... coque de bonne qualité mais pas livrée pour le bon téléphone, sav injoignable pour cause COVID (la meilleure excuse en ce moment) même avec photos ils insistent en me disant que mon téléphone est un autre modèle que le mien 🤔🤔 bref.... Du coup commande remboursée, la meilleure chose à faire avec eux....nul.....

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Benoit, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Toutes nos commandes sont fabriquées à la main, il arrive parfois qu'il y ai des erreurs exceptionnelles et tenons sincèrement à nous en excuser. Aussi, nous demandons parfois les screens du modèles de téléphone afin de s'assurer qu'il s'agisse bien du bon modèle de téléphone en effet. Selon les situations, un remboursement est le plus adapté, ce fut le cas avec votre commande. Nous tenons malgré tout à nous excuser pour cette expérience inhabituelle. Excellente journée et à bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Finitions à revoir

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Mickael, Merci pour votre message. Nous sommes désoles de voir que la qualité de finition n'était à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Est-ce que la coque présentait un défaut de fabrication ? Aussi, je vous invite à nous contacter en MP sur Facebook ou Instagram ou directement par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Ma coque est arrivé en très bonne état j’en suis très contente !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Agnès, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Service et produit parfait tel que proposé sur le site, je recommande, Paul

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Paul, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Je suis parfaitement satisfait le produit est arrivé dans les temps et dans une parfaite qualité

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Simple et intuitif

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Romuald, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Site facile à consulter Les photos sont très utiles pour le choic

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Sabine, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Belle initiative, pas besoin de commander à l’autre bout du monde pour des produits de qualité !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Angèle, Merci pour votre recommandation. Votre message nous fait très plaisir. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Service impeccable, délai respecté, bonne communication et surtout un produit qualitatif et conforme en tout point au BAT

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Resultat superbe, fabrication et livraison rapide, je recommande ce site :)

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jean Luc, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Bonne qualité Envoi rapide

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Baptiste, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Niquel recu en quelque jour

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Lino, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Aucun souci.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Quentin, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Très content de ma commande . Je recommande

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Xavier, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Rapide et efficace !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Bon produit made in France.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Kengo, Merci pour votre recommandation. #JeSoutiensLeMadeInFrance Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Conforme a mes attentes

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Bastien, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

c'est ma deuxième commande sur ce site. La navigation y est facile, les échanges nécessaires pour une commande individualisée se font très bien. la fabrication est rapide, mais cette fois la coque est arrivée avec une partie de la gravure un peu brûlée, mais belle quand même. Mais il manquait dans l'envoi la 2ème partie de ma commande, l'écran en verre. J'ai contacté le site et j'ai très vite reçu l'écran, mais fêlé, car envoyé dans un emballage souple ! après contact avec le site j'ai reçu un message précisant la date et l'heure de l'envoi d'un nouvel écran, mais 6 semaines ont passé et je n'ai toujours rien reçu, et aucune nouvelle. En dehors de la perte financière, je suis très déçu.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Nous avons quelques problèmes de messagerie et certains mails n'arrivent malheureusement jamais à nous ... Aussi, il semblerait que le dernier envoi ait été perdu par La Poste, nous en sommes vraiment désolés. Aussi, je vous invite à nous contacter de nouveau soit en Message Privé Facebook ou Instagram, soit par mail à sav@coque-en-bois.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement OU à un nouvel envoi de votre verre trempé. Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de Gilbert M

Tout est rentré dans l’ordre. Merci. Je suppose que la pandémie n’est pas étrangère aux difficultés rencontrées.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Jean Claude, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis de voir que tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour votre confiance et encore désolé pour ce souci de livraison. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Service de livraison rapide

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Site très clair et facile d'utilisation.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Colin, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Communication humaine, écoute et efficacité ! Le site est clair et très bien fait.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Colin, Merci pour votre recommandation.. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Très bon suivi de la commande et des produits de grande qualité Un beau savoir faire français mis en valeur mis dans cette coque

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre recommandation. Votre message nous fait très plaisir et nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

il y a du choix

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Colin, Merci pour votre recommandation. Nous tachons d'apporter régulièrement des nouveautés sur notre site. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

2e coque personnalisée à partir d'un fichier fourni. Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Je souligne la réactivité, la rapidité et la sympathie de l'équipe en ligne.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Régis, Merci pour votre recommandation. Votre message nous fait extrêmement plaisir, merci beaucoup. Nous sommes ravis que votre coque personnalisée vous plaise. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

La coque initialement reçue ne répondant pas au critère de qualité, un nouvel exemplaire est envoyé en remplacement sans frais. Un service après-vente de qualité et une réactivité qui mérite d’être saluée!

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Clément, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Site pratique, ergonomique

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Colin, Merci pour votre recommandation. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

belle réalisation soignée, délais très courts

Réponse de coque-en-bois.fr

Un peu fouillis, mais j'ai réussi à trouver exactement ce que je voulais.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous faire un retour en MP sur les points d'amélioration. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Super coques et très sympa !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Colin, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Je donne quand même 2 étoiles parce que j'ai reçu une coque. Mais pas le bon modèle commander malheureusement. J'ai décidé de patienter quelques semaines pour avoir celui qui est maintenant en rupture 2 semaines après ma commande et les démarches effectuées. Je changerai peut être d'avis à la réception de ma coque, d'ici 1mois et demi environ...

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre commande comporte une erreur sur le modèle de téléphone reçu. Nous sommes une entreprise à taille humaine et tout notre processus est réalisé manuellement à la main par nos équipes, y compris l'expédition. Il se trouve que votre commande est passée au travers de nos vérifications avant l'envoi en expédition et nous tenons sincèrement à nous en excuser. Le modèle de votre téléphone est ensuite passé en rupture de stock, ce qui n'a pas facilité la chose. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise aventure qui résulte d'un enchainement de circonstances. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV, soit en nous contactant soit par mail à sav@coque-en-boi.fr soit en nous contactant en message privé Facebook ou Instagram. De là, nous pourrons en effet trouver la solution la plus adaptée. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Le service de livraison il n’y a rien à redire là dessus la coque a été livré dans un temps records. Par contre le service client…,j’ai fait un mail quelque jour après avoir reçu ma coque sans réponses depuis…

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Thibaut, Après vérification nous ne trouvons aucune trace d'un email de votre part ou concernant votre réfèrence de commande. N'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr nous répondons en 48H maximum. A très vite, Léo

Réponse de Christine B

Bonjour, Je vais vous refaire un mail pour essayer aujourd’hui avec ma demande. Cordialement,

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Thibaut, Merci pour votre réponse. Avez-vous eu une réponse de notre équipe SAV ? Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de Christine B

Bonjour, Non toujours pas…

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Thibaut, Merci pour votre retour et désolé pour le délai anormalement long que prend le traitement de votre demande. Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu votre dernier mail. Pour simplifier le traitement de votre dossier, je vous invite à nous joindre directement par téléphone au 04 71 58 15 60 pour que nous puissions répondre rapidement à votre demande. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Aucun souci avec la commande, coque arrivée en bon état

Coque parfaitement adaptée et très bon travail de gravure. C’est ma 2nd coque sachant que j’en ai changé uniquement parce que j’ai changé de taille de téléphone.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

très bon suivi

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Super site ! Livraison soignée et rapide

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Bonjour, Merci à toute l’équipe c’est un bon produit qui tient bien en main. Le plastique sur le côté et de bonne qualité. Je recommande ce produit mais pas forcément les autres produits (verre trempé, protection des objectifs) qui semblent de moins bonne qualité et qui sont arrivés avec des petites marques qui apparaissent lorsque l’écran est éteint. Concrètement, bonnes coques mais les autres accessoires bof

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Valentin, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos coques vous plaisent ! Nous prenons en compte chacune des remarques pour nous améliorer et notons bien votre retour sur nos protections en verre trempé pour nos prochains réassort. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Pas la bonne coques malgré avoir choisi le bon téléphone puis pas de réponse à mon mail

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Stella, Nous sommes désolé de cette mésaventure. Il se peut dans de rare cas qu'il y ai une erreure d'expédition. Néamoins, nous essayons de répondre en 48H au email de SAV. N'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr pour sollutionner le problème rapidement. Bonne journé, Léo

Produit conforme à la commande, livraison très rapide

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Merci beaucoup Thomas. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois

Très satisfaite de ma commande site facile d’utilisation et livraison rapide et soignée

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Nelly, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Facile à trouver ce que je voulais sur le site, il est très bien fait. L'envoi est arrivé très vite, j'ai bien été informé par email de l'expédition et la livraison.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Rien à redire le site contient toutes les informations nécessaires.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Damien, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Réactif dans la livraison.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre avis ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Tout est excellent, du début à la fin ! Le suivi est également très bon.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Corinne, Votre retour nous fait extrêmement plaisir ! Merci d'avoir partagé votre expérience. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Pour cette article je n'ai eu aucun problème livraison rapdie.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Coralie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Site sérieux, il y a juste un souci d'information du client erronée sur le réel départ de la commande. Sinon produit sérieux, ça fait plusieurs fois que je commande, jamais de souci. Site français, ce qui n'est pas négligeable de nos jours.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Thiery, Merci beaucoup pour votre avis. Vous venez de soulever un point intéressant ! En effet les commandes personnalisées nécessitent une validation supplémentaire avant l'envoi en production. Les échanges se font par mail et nous ne pouvons pas interférer avec les mails automatiques après passage de la commande. Dans tous les cas nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.

Facile à commander

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Dylan, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

La livraison a pris du retard mais nous avons été tenu au courant des différentes étapes de fabrication et des délais supplémentaires au fur et à mesure.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

L'essence des deux bois se marient très bien. Très belles finitions.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Après être allé plusieurs fois sur le site je me suis décidé et j'ai passé commande, la livraison a été beaucoup plus rapide que prévue initialement et le produit correspond à mes attentes. Je suis très satisfait.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Charles-Henri, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Satisfaisant

Réponse de coque-en-bois.fr

Merci beaucoup Guy ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Le site est très fluide, la recherche des coques selon la marque du téléphone se fait sans problème. Les délai de livraison sont très satisfaisant compte tenu de la création unique faite à la commande. A recommander.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Maxime, Votre avis nous fait très plaisir, merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour Camille, Merci pour votre avis ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.

Dommage qu’il n’y ait plus les coques avec aimant pour les l’utilisation en voiture. Livraison obtenue en 15 jours.

Bonjour, Nous y réfléchissons :) Merci pour votre retour, Léo

Site agréable mais très déçue par les produits que j’ai achetés !

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que votre expérience ne soit par parfait concernant nos produits. N'hésitez à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr avec quelques photos à l'appuie pour que nous puissions solutionner le problème :) Bonne journée, Léo

Réponse de Richard C

Bonjour. Merci pour votre message mais les protections des 2 téléphones ont été perdues au bout de 2 jours... Je ne peux donc pas envoyer de photo. Je pense qu'il faut revoir le concept...

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Dans le cas où vous n'avez pas reçu le produit, vous pouvez aussi nous envoyez un email pour que nous puissions vous renvoyer votre commande et que nous puissions porter réclamation à notre transporteur. Cordialement, Léo

Pas de soucis sur le site ni sur la livraison et peut-être avoir systématiquement une facture

Réponse de coque-en-bois.fr

Bonjour, Si vous avez besoin d'une facture n'hésitez à nous écrire à contact@coque-en-bois.fr nous vous l'enverrons dans la foulée :) Bonne journée Léo