cora.fr

• 20477
  • 1903

Informations cora.fr

Cora

Avis clients Cora – Cora.fr En magasin ou en ligne, l’enseigne Cora accompagne ses clients dans leurs courses du quotidien. L’hypermarché dispose de services complémentaires pour gagner du temps, comme le retrait de commande en drive ou la livraison à domicile. L’entreprise veille également à la satisfaction de ses clients, en permettant à chacun de donner son avis sur son expérience d’achat. Présentation de Cora Créée à la fin des années 60, l’enseigne Cora dispose de plus de 61 magasins en France. Les clients bénéficient de plusieurs avantages : un programme fidélité des réductions sur certains produits des opérations promotionnelles la possibilité de faire les courses en ligne (livraison en supermarché ou à domicile, retrait drive, point de retrait commerçant, retrait en Click and Collect 2h, Cora en ville, conteneur EasyBox, livraison en entreprise et livraison collaborative) Les courses alimentaires, mais aussi les produits d’hygiène et de soins, les jouets pour les enfants ou encore les références culturelles peuvent être achetés en supermarché ou commandés directement en ligne. L’accueil du magasin ou le service client se tient à la disposition des clients pour toute demande d’infos (horaires, carte fidélité, promotions actuelles et à venir…). Les avis clients Cora Les avis sur Cora sont importants pour la chaîne d’hypermarchés. Ces avis sont lus et pris en compte régulièrement pour améliorer l’expérience client. Outre la possibilité de faire ses courses en ligne, le site rassemble également la liste des magasins ouverts dans l’Hexagone, afin de trouver en un clic l’hypermarché le plus proche de son domicile. En cas de questions sur un service ou un produit, le service Client Cora reste à l’écoute et propose rapidement des solutions afin de maintenir une satisfaction client optimale. Pour le joindre, il suffit de sélectionner l’objet de la demande sur le site (drive, magasin, produits, services…) pour accéder à un formulaire dédié. L’enseigne s’engage à recontacter le client dans les meilleurs délais.

1 Rue du Chenil CS 30175 Croissy-Beaubourg 77183 Marne-la-Vallée CEDEX 2

Alimentation et Gastronomie

manque de produits et de choix

produits souvent indisponibles lors du passage en dive, plus de décorations de noel en drive, pas de réponse à ma demande par mail !!!!

Je ne vais plus au Cora drive que lorsque j’y suis obligée faute de temps. Il manque toujours des articles. Lorsqu’il y a dzs problèmes le service en ligne ne repond jamais. C’est le pire des services drive que je connaisse. Dommage car le site lui même est plutôt bien fait.

Heure de livraison beaucoup trop loin de l'heure de commande. Constamment des subsistutions ou non délivrance des produits a chaque commande.

Beaucoup de choix sur le site et des plages horaires disponibles rapidement

Ça fait 1 mois que j'ai envoyé un mail sas réponse pour une commande qui s'est mal passé je n'ai jamais eu de réponse !!!

Pour moi c’est de loin le meilleur drive

Site facile d'utilisation avec un large choix de produits sur le drive

Borne automatique pour lecture du code barre de commande jamais reconnu. Souvent des produits remplacés ou manquants.

Application pas valide sur ma tablette et site internet peu pratique et rapide

Bien dans l’ensemble. 2 articles étaient en rupture, alors ils m’ont été remplacés par deux autres produits similaires.

3 étoiles car erreur sur produit et remplacement échange certain produit non conforme à la demande

service au top rapidité personnel très agréable et a l’écoute vrai très satisfait

le personnel de cora drive sont trés aimables et gentils merci

Très bien. Je trouve ce dont j'ai besoin (toujours du choix), et la livraison se passe remarquablement bien, que demander de plus ?

Gros soucis sur les fruits. Livrés pourris d'autres s'abiment en 2 jours ou pas du tout mûres. On dirait que vous mettez tous vos invendus fruits pour le drive. Aucune qualité. C'était la dernière fois que j'achète ce genre de produit sur le drive.

Beaucoup d échange de produits et de manque de produits . Des produits payé et non livré plusieurs fois . A améliorer ...

Site très explicite, et Drive très efficace, je l'utilise depuis un an et cela fonctionne très bien. Je recommande.

AUCUN SOUCI

.....

La livraison top même si le livreur était en avance. A l'intérieur de la commande, un produit frais périmé depuis 6 jours, j'ai demandé le remboursement en €cora, depuis près d'une semaine j'attends toujours...plusieurs produits non livrés et non facturés.

Très bon site, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de prix bas, ce qui m'arrangerait grandement.

Super pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer et on trouve de tout en plus.

SUPER RAPIDE

facile

Livraison en 2 fois car il manquait une partie de la commande

Il manque souvent des produits qu’on retrouve dans les rayons par la suite

Je mets la note de 4 pour la commande du 06/12 car pour la 1ère fois depuis Mars 2020, la commande a été livrée en TOTALITE !!!!! D'habitude il manque toujours quelque chose !

Très fluide application top

Je passe commande toutes les semaines et cela se passe très bien .

Les stocks sont gérés de telle façon que l'on n'est jamais sûr que les produits commandés et donc à priori disponibles seront effectivement livrés. Et ce dans la majorité des cas. Enervant!

A part un produit manquant, RAS

simplicité pour passer commandes. Simplicité dans le ra récupération des commandes. Le bémol: je suis réticente à commander légumes et fruits frais, viandes, car j'aime bien "voir" physiquement les aspects de ces produits.

Très bon site, clair, avec un choix très large de produits. Livraison conforme à la commande, gentillesse et professionnalisme du personnel

seul regret: ne pas pouvoir modifier une commande après sa validation, mais il parait que cela va changer en 2021.

Navigation sur le site assez simple. Dans l'ensemble nous sommes assez content sur la qualité des produits commandés. Petits bémols le manque de certains produits où de certaines marques ainsi que le prix des produits qui reste élevé.

bien commande livree dans les delais seulement dommage ayant une carte Malin avant lorqu'une commande depassait 200 euros la livraison etait cadeau ...

J'adore le service livraison. Dommage qu'il manque quelques produits sur le site et qu'il ne soit pas possible d'y mettre des commentaires ! Aussi, je note qu'il y a parfois des produits plus chers sur le site par rapport au magasin. La facture est lourde.

Navigation facile , recherche des articles aisées

Tout est clair. Navigation facile car bien structurée Personnel drive sympa et rapide. Panier un peu plus cher que chez d'autres, mais il y a rarement des ruptures et, le cas échéant, les produits en substitution sont de qualité

Bien dans l'ensemble dommage de ne connaitre des produits absents qu'au moment de la livraison et pas à la commande pour pouvoir les remplacer

Je n'ai jamais été déçu.

Pour moi la navigation ne me pose pas de problème et la livraison est toujours à l'heure . L'accueil est parfait.

10 minutes d'attente au drive alors qu'il n'y avait pas d'autres clients...

J’aurai préféré donner mon avis sur ma commande 23952759 du 01/12/2020. Je n’ai pas eu mes 3’packs de lait. Étant enceinte de 9 mois, j’ai dû retourner dans la foulée en magasin aller le chercher. Le rayon était remplit de pack de lait de ma référence.

Très bon site on trouve vraiment de tout, la navigation est simple, ainsi que les recherches par catégories, service client au top, qua ça soit au drive ou livraison à domicile les personnes ont toujours le sourire, ils indiquent toujours les substitutions (si substitution il y a), ou les produits manquant (si produits manquant il y a) , les gestes barrières ( si essentiel en cette période) sont vraiment bien respecté oui je recommande vraiment ce site

Plusieurs produits étaient manquants mais le personnel est toujours aimable et tout se passe bien

Navigation facile,livreur aimable, et très à l'heure.

La navigation sur le site es facile les différents produits sont bien disposé par catégorie La livraison rapide et très bien disposé dans les emballages séparé par produits

Tres bien dans l'ensemble,je regrette malgre tout que,lorsque l'on fait une demande de produit ou conseil,on vous renvoie d'une personne a l'autre sans pour cela avoir une reponse...Ca m'est arrivé ce vendredi,ou j'ai ete renvoiée a 4 personne pour finalement m'entendre dire :"on vous rappelle"...bien sur j'attends toujours qu'on me rappelle.

Les descriptifs produits ne sont pas précis et on n’achète pas toujours ce que l’on croyait. Il manque une possibilité aisée de laisser des instructions de préparation de commande. Le système « contact » de Cora ne permet pas un message facile directement relié à la commande. De plus n’accepte pas la ponctuation et il faut écrire plusieurs fois le message avant qu’il soit accepté pour envoi. Les magasins U font beaucoup mieux de ce point de vue...

Très satisfaite des services, personnel agréable. Il serait utile de pouvoir décaler l'horaire de réception de notre commande sur le site. Je commande depuis le début et je n'ai pas rencontré de gros problèmes, juste quelques erreurs bien prises en compte

correct

conforme a mes attente

Encore un peu d'amélioration

Commande prête à l’heure convenu, personnel sympathique et professionnel

Facile à naviguer ainsi qu'en tapant dans le moteur de recherche

Satisfait de ma commande et du choix des horaires

Trop de produits périmés ou à date courte, et le mail écrit ensuite est resté sans réponse

Rien à dire, c'est clair et bien organisé

Je souhaiterais pouvoir indiquer lors de chaque commande si je souhaite ou pas avoir des produits au cas où ceux commandés sont indisponible.

Navigation pratique, service rapide, prestation efficace.

Très pratique, un gain de temps et économique (On peut comparé et prendre le temps de regarder les produits).

Pas a me plaindre. Si se n est qu une livraison à domicile. M est très utile. Et que le personnel qui livre est sympa.

TB mais quand donc le poissonnier se décidera-t-il à peler les soles, bon sang,

Rapide et efficace.

Livraison rapide et personnel sérieux et sympathique

souvent des produits frais date courte

Satisfaction générale mais il manque souvent des produits commandés

Je regrette beaucoup que l on a pas accès au coquillage fruits de mer plateau ou tout se qui a accès a la poissonnerie en frais car personnellement on commanderai sans hésiter

Service bien rodé, pas d'attente, personnels efficients.

Tres déçue de votre employé. Impoli, effronté a tres mal pris le faite que je lui ai dis que je ne voulais pas de la plupart des substituts pas de merci pas de aurevoir et bien si c est de cette facon que vous voulez fideliser vos clients pour ma part c edt loupé honteux

Rien à redire

Impeccable.

Très facile d'utilisation

très bonne prestation.

Très bien, pas de problème.

Tous les produits ne sont pas disponibles sur le site. Leur remplacement nous convient très bien. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits.

Je n'ai pas eu l'article initialement commandé qui devait être bleu!

Dans l'ensemble correct

Tres clair et très pratique

Le site est bien, facile d utilisation, il pourrait y avoir un peu plus de choix et plus de produits sans gluten. J ajouterai aussi l option du dimanche matin vu que cora est ouvert.

RAS, livraison dans les délais prévus.

Compte tenu du nombre d'articles, le site est bien fait et facile. Pourquoi les points cadeau ne sont-ils pas mis d'office sur notre compte ? Ce serait plus pratique que de faire la queue au bureau du village. Surtout après une demie heure m'entendre dire que je n'ai pas assez de points

Bon site avec des produits frais

Cest très pratique ce faire livrer. Malheureusement les prix sont très élevés, et les frais de livraison / préparation sont très chere de nombreux autre service de livraison de courses ne facture pas cela vraiment très dommage de voir que la livraison une semaine de courses est 30euro plus chère que lorsque je vais en super marché

Je met pas 5 car il manque une case à cocher pour savoir si on veut une substitution ou pas.

Rayons bien présentes, du choix et si on ne sait pas où chercher on tape dans la barre de recherche

Très bon site on se repère facilement et si les prix restent comme ça je continuerais à commander chez vous !

Tres satisfaite de la navigation sûr le site et de la livraison seul bémol quil manque souvent des chose que je commande sinon dans l'ensemble très bien

Quand on a confirmation de la commande il y a des produits disparus. Toutes les semaines le même produit....

Le site est très facile à utiliser ainsi que le mode de paiement. Le mail de confirmation est envoyé très rapidement. Les créneaux sont pratiques. Le prix de la livraison est un peu élevé mais certainement justifié. Vous avez été nos sauveurs pendant le premier confinement quand nous ne pouvions pas nous déplacer suite à une panne de presque 2 mois de notre ascenseur.

Excellent. Facile d,accès et de navigation.

Très bon

Livraison correcte